Malorie Claymore n°40

Feuille de personnage Type: inconu Niveau du Personnage: 40 Experience:
   (0/0)
 | Sujet: Trombinoscope ~ "Show yah face!" Ven 17 Fév - 23:26 | |
| Yop tout le monde!
Alors je vous propose ceci, trombinoscope... bien simplement... pour ceux qui veulent peuvent poster leur image ^^
Évidement, personne n'est forcé d'y mettre sa photo. Vous pouvez même allez dans le fond de votre garde-robes, tirer vos gros habits d'hivers-imaginaires et dignes du froid québécois, vous recouvrir dedans sous une tuque trop grande et un immense foulard... peut importe. xD
Here goes me: /pet shark!
Attention, l'image qui suit pourrait offenser certains Forum-spectateurs.
| Spoiler: | | |  |
oui, je suis celui en haut accoté sur le pick-up ^^ hihihihi vous ne vous y attendiez pas hein!? xD
meuh non meuh non, ze suis pas sadique moi! xD ^^
| Spoiler: | | | Bon... je ne pense pas avoir besoin de le dire à qui que ce soit, mais je le dis quand même: Tous commentaires à caractère négatif sur l'apparence des gens ne seront pas tolérés. |
|
|
Wotan

Feuille de personnage Type: Défensif Niveau du Personnage: 13 (niv 12) Experience:
   (14/100)
 | Sujet: Re: Trombinoscope ~ "Show yah face!" Sam 18 Fév - 0:20 | |
| Voilà ma petite tronche. ^^ | Spoiler: | | | [img] [/img] |
|
|
Hélios

Feuille de personnage Type: offensif Niveau du Personnage: ex. n°5 (niv 4) Experience:
   (16/100)
 | Sujet: Re: Trombinoscope ~ "Show yah face!" Sam 18 Fév - 21:22 | |
| . MOI - Dans toute ma splendeur infra : Photo de profil sur Facebook Zakk mettra une photo de moi s'il veut, il en a tout un stock! Moi pas.  |
|
Hélios

Feuille de personnage Type: offensif Niveau du Personnage: ex. n°5 (niv 4) Experience:
   (16/100)
 | Sujet: Re: Trombinoscope ~ "Show yah face!" Ven 24 Fév - 7:48 | |
| |
|