Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rabona, la cité sainte

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ



Rabona, la cité sainte Empty
MessageSujet: Rabona, la cité sainte   Rabona, la cité sainte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:04



Rabona, la cité sainte

La "Très Sainte" est plus qu'une grande ville, c'est le pôle religieux de l'île par excellence. Les apôtres des dieux gisent dans la cathédrale et bénissent par leur dépouille le périmètre sacré de Rabona. Toutes les créatures non naturelles, et donc non créées par les dieux, sont interdites dans la cité. En effet, elles pourraient souiller les bienfaits émanant des reliques. Cependant, depuis deux années, à peu près, les mentalités ont changé. Notamment grâce à la garde de la cité, d'une part, et grâce au parti réformateur de l'Ordre mené par le père Vincent. L'évêque Bishop Kamuri a fini par offrir une clémence aux "claymores", leur concédant une âme humaine et voyant en elles des soldats des dieux. Le sauvetage de la cité sainte par deux fois, y est certainement pour quelque chose...

Parmi les guerrières semi-démones, l'une d'elle s'illustre par sa charité et une vie exemplaire au sein de l'ordre : sœur Galatea. Elle a fondé un orphelinat où les jeunes humains côtoient les novices qui ne souhaitaient plus demeurer dans les locaux de l'ex-Organisation. Par cet acte de foi, la nonne souhaite promouvoir un avenir commun entre les deux races et prouver que les claymore peuvent avoir une vie normale si elles le souhaitent. Plusieurs claymores ont rejoins la garde de la cité. Elles servent désormais sous les ordres du capitaine Galk, ainsi que de son collègue Sid qui dirige la brigade anti-démon.

Les habitants Rabona ne craignent plus les claymores et font partie de la population de l'île qui militent en faveur de l'intégration et de l'acceptation de ces dernières. Cependant, dans l'ombre et attendant son heure, un groupe de conservateurs mené par le Frère Rodo travaillent à défaire la bonne entente entre les claymores et les humains. Ils partent du principe qu'un semi-démon et un démon complet ne sont guère différents. Ils se sont auto-proclamés "Inquisition" et ne voient qu'une fin possible pour les claymores et leur engeance : brûler vifs sur la place publique.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rabona, la cité sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: ZONES RPG :: Lautrec (Ouest) :: Rabona-
Sauter vers: