Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Strah, protectrice de Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ



Strah, protectrice de Staff Empty
MessageSujet: Strah, protectrice de Staff   Strah, protectrice de Staff Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:59



Strah, protectrice de Staff

L'Est est un royaume unifié et fortement hiérarchisé, l'administration transcende et lie les circonscriptions entre elle, les reliant au siège du pouvoir Staff. Chaque cité possède une spécificité qui aide l'ensemble de la région à tourner, tout est co-dépendant comme faisant partie d'un seul et même corps. Voyons donc ce qu'il en est pour la cité qui nous intéresse.

De l'extérieur, Strah ressemble à une énorme forteresse aux murailles hautes et épaisses, tenant plus de la garnison que d'un centre urbain. C'est partiellement vrai. Strah une place forte qui verrouille la frontière terrestre sud de Staff. Jadis, l'Est et le Sud de l'île étaient toujours en guerre, Strah était donc la dernière véritable muraille de la capitale en cas d'avancées ennemies. La population y est fortement militarisée et l'économie est en grande partie tournée autour de cela : production d'armes et armures, élevage de chevaux et construction de véhicules, production de matériaux militaires de terrain... En plus de cela, une économie parallèle s'est développée, tourner sur les plaisirs de la vie, notamment pour satisfaire les soldats lors de leurs permissions : tavernes, marchés "exotiques", bordels. On a donc deux visages qui se dessinent : celui du bastion discipliné et tourné vers le maintien de l'ordre, et celui de la détente, tourné  vers le bien-être et le relâchement des soldats.  

Comme son aînée, Strah a toujours eut de bons rapports avec l'Organisation. D'autant plus que la cité s'est souvent employée à fournir de la matière première aux hommes en noir. En effet, Strah est aussi un lieu de stockage d'esclaves. Les petites filles étaient donc régulièrement cédées à L'Organisation contre la gratuité des interventions des claymores. Avec l'insurrection des sorcières aux yeux d'argent, la ville a perdu un excellent moyen de se prémunir des yomas et elle rechigne à recevoir l'aide d'insurgées. Le Gouverneur Faustus a donc trouvé un autre moyen grâce aux services de renseignements de la capitale. À nouveau, Strah a passé un pacte avec ceux qui se nomment désormais la "Ligue" pour prémunir la ville forte des démons. Ils livrent régulièrement des esclaves, des nourrissons de sexe féminin, pour permettre la création de nouvelles générations de combattantes semi-démoniaques et soumises corps et âmes aux hommes en noir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Strah, protectrice de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort à Strah
» Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]
» Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]
» Le Staff et les sanctions.
» Emploi au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: ZONES RPG :: Sutafu (Est) :: Strah-
Sauter vers: