Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Empty
MessageSujet: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:44

Un bel après midi d'été semblait s'annoncer dans une des nombreuses forêts de l'Ouest. Le soleil passait entre les feuilles de arbres, créant ainsi au sol une multitude de taches de lumière. Les pierres touchées par ces fragments de lumières faisaient des refuges idéaux pour les créatures à sang chaud qui peuplaient cette région. De petits reptiles, tels de lézards, se chauffaient paresseusement, tandis que des lapins sortaient la tête de leur terrier, à l'affut du moindre geste suspect, en quête d'une touffe d'herbe grasse dont ils feraient un festin. Seul le bruit des insectes se faisait entendre dans ce havre de calme et de paix.

Une ombre passa fugitivement par dessus une pierre qui chauffaient au soleil. Les lézards qui paressaient dessus s'étaient refugiés dans une fissure du roc. Un peu plus loin, un courant d'air ébouriffa les oreilles d'un lapin qui rentra illico-presto la tête dans son terrier. Le silence se fit, d'abord tendu, puis il devint pesant. Les habitants de la forêt attendaient impatiemment que la créature qui venait d'investir ces lieu parte au plus vite, en emportant avec elle le climat de peur et de désolation qu'elle semblait charrier avec elle.

L'ombre continuait d'avancer, toujours rapide. Les animaux n'avaient pas le temps de se cacher qu'elle était déjà loin. Elle semblait suivre un chemin connu d'elle seule, et elle ne percutait aucun obstacle. Elle frôlait les arbres, esquivait les pierre glissante, mais jamais ne ralentissait le pas. Enfin, presque...

-Eh! Fichtre et foutre!

Le juron résonna dans toute la forêt, toujours silencieuse au passage de cette créature. L'ombre s'arrêta, révélant son propriétaire. Une jeune femme, d'une vingtaine d'année à peine, semblait-il, d'une longue chevelure blonde et aux yeux couleur de l'acier. Elle était vêtu en tenue de voyage: Un pantalon de toile et une chemise lui faisant une seconde peau. Le seul détail troublant était cet étrange paquet qu'elle transportait, accroché à son dos. Et ce paquet contenait une épée, une Claymore pour être plus précis, symbole de sa profession...

-Ancienne profession, oui! murmura la jeune femme en s'essuyant la joue. Elle remarqua une trace sombre sur sa main et soupira. Le papillon qu'elle venait de percuter n'avait pas survécu au choc, et elle avait son cadavre dans l'œil, et cela lui faisait un mal de chien! Une matinée de chasse perdue à cause d'un papillon... C'était le comble. Mais bon, il fallait qu'elle se résigne. Elle pouvait ignorer la douleur, ou passer outre lorsqu'un de ses membres était touché au combat, mais combattre avec un œil n'était pas dans ses habitude. D'autant plus que c'était le troisième insecte qu'elle tuait de cette manière en deux jours...

Décidant qu'une pause lui ferait le plus grand bien, Angela, car c'est ainsi qu'elle se nomait, s'assit sur une pierre posée aux pieds d'un arbre et s'adossa à l'écorse rugueuse. D'une main, elle sortit une pomme de sa poche, de l'autre elle continua de se frotter l'oeil afin d'en extraire l'importum. Elle croqua dans le fruit et se mit à en apprécier le goût. Très juteuse, la pomme avait conservé toute sa saveur. Angela commença à basculer dans la nostalgie de ses souvenirs, souvenirs datant d'avant sa "transformation"...

Angela se releva d'un bond. Elle parut elle même choquée de ce laisser-aller. Cela ne lui ressemblait pas et une Claymore, même si elle avait fuie l'Organisation, ne pouvait se laisser aller lors d'une mission. Elle se releva et se remit en route.

*
* *

Angela atteignit le petit village un peu plus tard, dans l'après midi. La panique et la crainte semblait y régné. Désireuse de ne pas être déranger par les humains qui la prenaient pour un monstre, elle attrapa un villageois par la manche et l'interrogea, de sa voix la plus attendrissante et apeurée, enfin, espérait-elle...

-Excusez-moi de vous déranger, mais que se passe-t-il dans ce village. Je viens d'arriver et je vous tous ces gens courrir...

-Vous n'êtes pas de la région vous!
lui répondit l'homme d'un regard méfiant. Que faite vous ici?

-Je ne suis que de passage! Mais je viens de traverser une forêt lugubre et me voila arrivée dans un village où tout le monde semble affolé... J'ai peur...

L'homme, attendrit, lui fit un sourire conscillant.

-Ne vous inquiétez pas, vous êtes sortie de la forêt maintenant. Si tout le monde est agité, c'est par ce que Jô est mort ce matin...

-Je ne vois pas en quoi tout le village semble sans dessus-dessous C'était le moment de se montrer convainquante. Cet homme possédait des informations qui pourraient être importantes. Angela lui fit son plus beau sourire avant de continuer. Que c'est-il passé, s'il vous plait, dites le moi. En rajouté un peu ne faisant pas de mal, elle enchaina: J'ai peur...

L'homme sembla passer de l'hésitation à de la compassion. Il semblait choisir ses mots afin de ne pas effrayer cette jeune femme.

-Et bien, pour tout vous dire... Jô n'est pas mort de façon naturelle... Quand on l'a retrouvé, ce matin, près de dix heures... Il lui manquait une partie de ses entrailles...

Angela sourit de cette nouvelle. Elle était sur la bonne voie! L'homme en face d'elle ne comprit pas et cru qu'il l'avait effrayée, ce qui aurait été le cas si elle avait été une femme ordinaire.

-Mais ne vous inquiétez pas! Vous ne courrez plus aucun danger! Nous avons envoyé une demande à l'Organisation? De plus, il parait que le monstre qui à tué Jô ait fait une autre victime dans un village voisin, à l'ouest, il n'y a que quelques heures. C'est un messager qui nous l'a appris. Pauvre Jô... Une mort si affreuse...

Angela jubilait. Elle n'avait que quelques heures de retard sur ses cibles. Elle ne pourrait pas les rattraper avant le lendemain matin, mais bon, elle se rapprochait du but de sa mission. Laissant l'homme à son deuil, elle sortit du village en direction de l'ouest, sans que personne ne s'aperçoive de sa présence. Elle se félicita aussi de sa chance. L'homme n'avait en aucun moment, remarqué les yeux gris de la jeune femme. Le trouble que lui inspirait le meurtre de son ami "Jô" l'avait perturbé au point de ne pas remarquer ce genre de détail. Détail que la jeune guerrière avait malencontrueusement oublié de caché, mais cela était de l'histoire ancienne et elle avait d'autres soucis en tête...

*
* *

Minuit devait approcher quand Angela se réveilla. Pour être fraiche et dispo pour le lendemain, elle s'était accordé une nuit de repos. Elle ne connaissait pas la puissance de son adversaire, mais deux cadavres en un jour, il devait s'agir d'une meute. Rassemblant ses esprits, elle tenta de déterminer ce qui l'avait réveillé. En tendant l'oreille, elle entendit quelque chose, et cette chose se rapprochait!

[center]Voila, j'ai terminé cette "intro". Un peu longue mais je n'ai pas pu résister. Je vous laisse la place, et encore désolée pour les petits problèmes techniques d'emplacement du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:06

Riful avait encore essuyé un échec cuisant en voulant soutirer des informations à des guerrières... ces chiffres uniques de l'Organisation avaient gardé leur secret et s'étaient enfuies indemnes. Les menacer n'était peut-être pas la solution...

Alors, notre pluricentenaires prit une nouvelle initiative. Elle demanda à Duff de dévorer des humains à la manière des yomas et de commencer à en rameter quelques-uns à leur nouveau logis, histoire de se faire un stock de larbins.

Pendant ce temps, elle attendrait LA claymore idéale, qui ayant été envoyé en mission suite à l'un des meurtre commis par Duff, lui permettrait d'accomplir sa nouvelle lubie. Plusieurs guerrière passèrent, toutes trop grandes, trop grosses... La petite bouille désespérait presque, puis, "Elle" arriva, La guerrière tant attendu par Riful : une demi-portion de sa taille et terriblement jeune.

Elle la laissa faire son travail et, celle-ci ne trouvant pas de yoma dans le village, elle en sortit et tenta de relever une piste. l'Abyssale dissimulant son pouvoir habilement et étant la seule source de yoki dans les environs, la guerrière vint à elle le plus naturellement du monde. Assise sur un rocher, la gamine la regarda en souriant :

- Bien le bonjour! Je t'ai rêvé durant plusieurs jours tu sais...

Avant même que l'arrivante ne comprenne ce qui se passe, Riful l'avait suspendu par les pied et immobilisée en l'air, ensuite, elle lui coupa la tête à la base afin que le sang coule bien au sol et pas sur la tenue. Au bout de 20 minutes, elle se mit à presser le corps comme un citron en le secouant un peu, puis, elle commença à déshabiller la défunte. Elle enfila ensuite la combinaison qui lui alla à ravir. Enfin, elle fit un effort de concentration afin de modifier deux choses de sa physionomie : la couleur de ses yeux et de ses cheveux, et là, voyez-vous, le résultat fut bien au-dessus de ses espoirs!

Après quelques heures de marche, elle finit par arriver près d'un lac. Elle se pencha sur l'onde clair pour boire, mais alors qu'elle s'apprêtait à mettre les mains dans l'eau pour se faire un récipient, elle se vit et ne put alors s'empêcher de repenser à ses années de jeunes guerrière au sein de l'Organisation.

**Ciel... c'est à cela que je ressemblais... je m'en souvenais presque plus...**

Elle se regarda alors sous toutes les coutures et se mit à prendre des poses, en faisant des moues boudeuses, enjouées, méchantes... fit joujou avec "sa" claymore. Elle riait et adorait cet état de fait, ne voyant pas le temps passer...

[...]

En plein milieu de la nuit...

Riful avait sentit la présence d'une nouvelle guerrière. Au début, elle espérait bien que celle-ci viendrait à elle, mais elle n'en fit rien. Lasse d'attendre, la gamine aux allures de claymore décida d'y aller, après tout, quoi de plus naturel de la part d'une guerrière d'aller à la rencontre de ses consœurs?

Elle trébucha et finit les quatre fers en l'air, en relevant la tête, celle qu'elle avait sentit la regardait, riant gentiment, l'abyssale se présenta sous son identité d'adoption :

- Je suis Ri... Ri... enfin Ri-ri pour les intimes, mais mon prénom est Rita, n°14, et toi?

Puis fronçant les sourcils elle lui dit :

- qu'est ce que tu fais dans cet accoutrement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:38

Le bruit qui réveilla Angela était celui d'une chute. La guerrière se maudit intérieurement. Jamais elle n'aurait du s'assoupir à ce point. D'habitude, elle se réveillait toujours avant que des humains ou des yomas n'approchent. Elle ne les entendait pas à proprement parler, mais son instinct lui soufflait que quelqu'un approchait. Mais cette nuit, rien. Elle se leva le plus rapidement possible, dégaina son arme et se rapprocha de la source du bruit. Tout cela n'avait duré qu'une seconde,tout au plus, mais l'ancienne Claymore restait sur le qui-vive. Elle se rapprocha de l'origine du bruit, et découvrit une femme, blonde comme elle, et en armure. Reconnaissant Les vêtements d'une claymore, Angela se petrifia, puis se mit à rire, sans vouloir toute fois offencer sa visiteuse.

- Je suis Ri... Ri... enfin Ri-ri pour les intimes, mais mon prénom est Rita, n°14, et toi?

Puis, avant même qu'Angela ne puisse répondre, la nouvelle venue poursuivit.

- Qu'est ce que tu fais dans cet accoutrement?

Voila une entrée en matière bien directe. La nuit étant éclairée par la pleine lune, l'ancienne membre de l'Organisation en profita pour découvrir la guerrière qui se trouvait face à elle. Au premiers abord, Angela n'avait remarquer que les signes principaux qui la qualifiait en tant que Claymore. En la regardant de plus pès, elle se rendit compte que ce n'était qu'une enfant! Enfin, étant donné que les mi-humaine, mi-demone ne vieillissent pas, rien d'étonnant à ce que cette guerrière parraisent si jeune. Elle devait avoir un potentiel extraordinaire pour avoir été déclarer Claymore à son age et avoir atteint le numéro 14.

-Je suis Angela, guerrière numéro 29. Drole de lieu pour se rencontrer.

Ne sachant pas si sa pique avait fait mouche, Angela tendit une main secourable à sa camarade étendue au sol afin qu'elle se relève. Même si elle avait fuit l'Organisation, Angela croisait de temps à autre des Claymores encore dans les rangs. Les premiers temps, elle les avaient fuit comme la peste, puis elle avait fini par apprendre que l'Organisatoin n'avait pas envoyé d'éxécutrices à son compte. Elle évitait tout de même de se montrer, mais dans certains cas, elle n'avait pas le choix, et quand cela arrivait, elle priait pour que les guerrières qu'elle rencontrait ne soient pas au courrant au sujet de sa fuite. Pour l'instant elle avait eut de la chance, mais maintenat...

Quand Rita lui prit la main afin de se relever, Angela sentit tous les poils de sa nuque se hérisser et une sueur froide lui parcourrir le dos. Elle se sentait en dange, voulait fuir à tout prix! Mais elle ne pouvait pas, elle le savait. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais son instinct fit sonner une petite alarme dans son esprit. Néanmoins, Angela se contenta de garder son sourire et aida la guerrière à se relever. Dès que celle-ci lui eut laché la main, la sensation de malaise et sa peur disparurent. Elle se retint de justesse de pousser un soupir de soulagement. Son "invitée" ne semblant pas avoir de volonté hostile, pour le moment, Angela se contenta de faire comme si de rien n'était le temps d'en savoir plus, et se souvint de la deuxième question de Rita.

-Je suis en infiltration, je cherche un ou plusieurs yomas qui sévissent dans la region. Tu es aussi là pour les débusquer?

Angela ralluma son feu de camp et s'assit à l'opposé de Rita, sa claymore à porté de main. Elle avait beau savoir que si Rita était une Claymore envoyée pour son éxécution, le numéro 14 par dessus le marché, et qu'elle tentait de s'enfuir, elle serait éxécutée sur le champ. Mais une chose intrigait Angela, voire deux. Premièrement, une guerrière envoyé pour son éxécution aurait fait un peu plus attention, et aurait au moins pu profité de l'effet de surprise. Deuxièmenent, cette guerrière ne ressmblait à aucune autre. Angela ne parvenait pas à lire son yoki, mais cela ne voulait rien dire, vu son niveau dans ce domaine. Mais de plus, lors de ce contact, quand elle lui avait prit la main, afin qu'elle se relève, elle s'était sentie comme une morte en sursie. Ses propres réflexion troublait la jeune guerrière, mais elle essaya de ne rien en montrer.

Angela ne connaissait rien des intentions de Rita, mais elle savait que si elle essayait de fuir, elle mourrait. Tant qu'a faire, mieux valait rester ici et surveiller sa "camarade". Qui sait ce qu'elle pourrait apprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

-Je suis Angela, guerrière numéro 29. Drôle de lieu pour se rencontrer.

**Drôle de lieu... je dirais plutôt drôle de situation si j'étais à ta place...**

Riful trouva la remarque fine. C'était une manière non agressive de demander à l'une de ses congénères ce qu'elle faisait dans les parages. Appréciant ce trait d'esprit, elle ne fût pas pour autant au bout de ses surprises. Alors que Riful se frottait les mains avant de se relever, Angela lui tendit une main secourable. L'abyssale resta bouche bée, saisissant la main du bout des doigts avec une vague d'émotions contradictoires.

**C'est si bon comme sensation... depuis quand quelqu'un ne m'a dit pas tendu la main avec tellement de gentillesse?**

Bien malgré elle, Riful sentit des larmes monter à ses yeux, elle pencha la tête, sa frange vint dissimuler son regard qui s'alourdissait de larmes. C'était depuis ses rangs de novice et de claymore qu'on ne lui avait pas témoigné de l'attention. Il y avait bien Duff, certes, mais à part lui et depuis sa transformation en abyssale, personne ne l'avait plus vue comme fragile. On la craignait, on la méprisait à cause de sa puissance et de la simplicité qu'elle affectait. Mais de la gentille gratuite... un petit rire taquin bienveillant... même son compagnon ne savait lui donner. Elle se rendit compte alors à quel point une amitié lui manquait.

Du revers de la manche, Riful s'essuya le visage, reniflant un peu. En faisant ce geste, elle sentit la guerrière se raidir. Elle retenait pourtant son yoki autant que faire se peut. Plutôt que de montrer qu'elle avait saisi ce trouble aussi sûrement que la main, risquant de ce fait de perdre cette délicieuse sensation d'être quelqu'un d'autre, Riful releva la tête, se composant une petite bouille de poupée. La gamine lâcha la main d'Angela presque à regret. voyant le sourire de son interlocutrice, elle se demanda si elle n'avait pas rêvé le malaise de la femme. Habituée à provoquer l'effroi et la peur... par automatisme... peut-être que... Puis, elle eut une moue plus ou moins boudeuse :

**Bon bah... j'en saurai pas plus sur sa présence ici apparemment**

Alors que Riful s'en faisait une raison, ou du moins se retroussait les manches pour ramener la conversation là dessus, c'est alors qu'Angela se décida à répondre :

-Je suis en infiltration, je cherche un ou plusieurs yomas qui sévissent dans la région. Tu es aussi là pour les débusquer?

En écoutant les explications de la jeune femme, la gamine jouait avec l'une de ses mèches de cheveux, l'enroulant et la déroulant autour de son index. Elle affichait sa mine angélique, attentive aux moindres gestes ou mots de la guerrière. Quand celle-ci se fut expliquée, l'ingénue répondit avec une facilité confondante.

- Hé bien, je suis affectée dans les environs, tout simplement.

Angela se chargeait du feu, puis s'assit en face de Riful, cette dernière l'imita. Quoique... en plus précieuse tout de même. Elle défit sa cape, la plia en quatre, la posa bien au sol et ensuite, elle posa ses fesses dessus en pliant les genoux qu'elle prit dans ses bras. Se comporter vraiment en jeune adolescente était un véritable plaisir pour elle. Installée (enfin!), elle observa la jeune femme en souriant tranquillement.

**Ralala... j'ai l'impression d'être à l'aube de ma vie... quel sentiment de bien-être...**

Riful soupira de contentement. Inclinant la tête avec sa petite frimousse malicieuse, elle sentait pourtant que quelque chose clochait en face d'elle. Timidité? Suspicion? Il allait falloir jouer fin sur bien des points. La gamine entama la discussion avec douceur :

- Je suis vraiment heureuse de recevoir de l'aide. Il y a effectivement un regroupement de yomas depuis peu. Je suis capable de m'en débarrasser seule si l'on m'en donnait la tâche mais... la plupart sont sans prime aux fesses.

Elle avait fait exprès de prétendre qu'aucune mission n'était en cours sur les yomas en fuite. Duff devait les avoir intercepté déjà, depuis qu'elle avait tué la claymore à qui elle avait pris sa tenue. Regardant ses pieds, qu'elle faisait gentiment battre l'air en quinconce, elle essaya de pousser le trait encore un peu, histoire de voir la réaction d'Angela :

- L'Organisation n'a pas donné d'ordre pour le moment, nos semblables bougent peu, elles semblent immobiles dans leur secteur. Cela me surprend donc, une agréable surprise pour être honnête...

Redressant la tête, elle eut un petit sourire en "v", l'air de dire "toi, tu me prends pour une bille ou tu en sais plus long que moi" :

- L'Organisation doit avoir un sérieux doute si elle t'envoie sous couvert pour enquêter voire, et là, je trouve ça plutôt altruiste de sa part, de débarrasser à titre gratuit les yomas qui se sont constitués en bande...

Elle eut un petit soupir sec et tendit les jambes d'un coup. Elle jouait toujours en balançant ses pieds, mais de droite à gauche cette fois-ci. Elle fredonnait une vieille chanson en regardant ses pied, appuyant ses mains à plat derrière ses fesses. Elle affectait d'avoir dit ça sans arrières pensées, mais d'expérience, Riful se demandait de plus en plus si la femme qui lui faisait face, était bien celle qu'elle prétendait être. Une guerrière envoyé pour enquêter sur le regroupement de yomas et donc, indirectement, sur elle, ou bien, une exilée qui tentait de sauver sa tête de l'une de ses semblables.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:19

Angela regardait les flammes danser devant ses yeux, sans perdre une miette du spéctacle qui se jouait devant elle. Rita, numéro 14 de l'Organisation, avec ses allures d'enfant ingénue, s'amusait à enrouler et dérouler une mêche de chaveux autour de ses doigts. Comment se douter un seul instant qu'elle était capable de tuer des yoma à tour de bras sans même broncher. Décidement, l'Organisation paraissait s'amuser à aller à l'encontre de la nature. Combien d'enfant avait perdu leur enfance, et leur vie entière, à chasser les yomas?

-Je suis en infiltration, je cherche un ou plusieurs yomas qui sévissent dans la région. Tu es aussi là pour les débusquer?

Décidement, il faudrait qu'elle pense à trouver enfin un mensonge acceptable lorsqu'elle rencontre des camarades. A force d'utiliser toujours le même mensonge, l'Organisation risquerait de se douter de quelque chose, mais pour le moment, elle n'avait pas le temps.

- Hé bien, je suis affectée dans les environs, tout simplement.

Aïe, voila qui était contraignant. Angela évitait déjà, lorsqu'elle était claymore, d'empiéter sur le territoire de ses camarades. Pour elle, s'inviter ainsi sur une zone qui n'était pas la sienne montrait qu'elle n'avait pas confience en la claymore qui la gardait. Mais même maintenant alors qu'elle n'était plus sous les ordres de l'Organisation, elle ne s'habituait toujours pas à sa "nouvelle condition". Laissant ses pensées de coté pour le moment, Angela remarqua que son invitée avait fini de s'installer. Elle avait bien fait attention en pliant sa cape avant de s'assoir dessus, les genoux entre les bras. Elle parraissait si innocente, et si humaine dans cette position, mais Angela savait que dans le metier, les impressions sont toujours trompeuses.

- Je suis vraiment heureuse de recevoir de l'aide. Il y a effectivement un regroupement de yomas depuis peu. Je suis capable de m'en débarrasser seule si l'on m'en donnait la tâche mais... la plupart sont sans prime aux fesses.

Angela sourrit de cette pointe d'humour, mais se pétrifia tout à coup. Elle réussit à ne rien en laisser paraître, mais elle se sentait comme piégée. La claymore en face d'elle était au courrant pour le groupe de yomas, mais l'Organisation ne lui avait pas encore donnée l'odre de les exterminer. Ce faisant, comment expliquer sa présence sur le territoire d'une ancienne camarade pour une chasse aux yomas alors que celle chargée de protéger ce territoire n'en a pas reçu l'ordre.

- L'Organisation n'a pas donné d'ordre pour le moment, nos semblables bougent peu, elles semblent immobiles dans leur secteur. Cela me surprend donc, une agréable surprise pour être honnête... L'Organisation doit avoir un sérieux doute si elle t'envoie sous couvert pour enquêter voire, et là, je trouve ça plutôt altruiste de sa part, de débarrasser à titre gratuit les yomas qui se sont constitués en bande...

Rita attendait la réponse de la jeune guerrière avec impatience, un sourrire mutins aux lèvres. Angela était piégé, elle le savait. Elle commença à ne plus controler ses émotions et sa mine se déconfit. Elle se ressaisit, mais elle savait que son invité l'avait vue. Comment diantre pouvait-elle se justifier?

-Et bien... Je...Comment dire... Je ne fais pas partie de l'Organisation à proprement parlé. Je chasse les yomas mais je ne reçoit pas d'ordres directs de l'Organisation.

C'est à cet instant qu'Angela se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire. Elle venait d'avouer la vérité, qu'elle était une déserteuse. Sur le coup, elle ne savait pas quoi répondre, elle sans réfléchir, elle a dit la première chose lui passant par la tête. Mal lui en prit. Elle se ressaisit et regarda autour d'elle: la position de sa claymore, celle de son adversaire, les directions possibles pour la fuite. Elle était prête à se sauver ou à ce battre si cela s'anonçait necessaire, au moindre geste suspect, mais non. Rien ne se produisit. Rita était toujours assise en face d'Angela, à la regarder, alors que la jeune guerrière savait que son destin se jouait dans les quelques secondes qui allaient suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:19

Elle avait un sourire fourbe, prenant une position faussement infantile et décontracte. Tendant les jambes, Riful jouait toujours en balançant ses pieds, mais de droite à gauche cette fois-ci. La gamine fredonnait une vieille chanson en regardant ses bottes, appuyant ses mains à plat derrière ses fesses. Elle affectait d'avoir dit ça sans arrières pensées, mais elle était attentive à son interlocutrice en réalité... Lorsque la réponse jaillit littéralement des lèvres de la guerrière, elle en eut pour son attente :

-Et bien... Je... Comment dire... Je ne fais pas partie de l'Organisation à proprement parlé. Je chasse les yomas mais je ne reçois pas d'ordres directs de l'Organisation.

La chansonnette et les battements de pieds mutins cessèrent. La réponse? non. Mais autre chose qui perçait dans la voix d'Angela. Riful releva la tête avec un sorte de consternation, car là, elle venait de surprendre le regard d'Angela qui était sans équivoque quant à ce qu'elle comptait faire :

- C'est quoi ce délire?! Tu veux déjà te faire la malle? J'ai pas l'intention de te passer à tabac. Après tout, il n'y a pas de contrat sur toi...

Puis ne voyant plus l'intérêt de mentir d'avantage, du moins en partie. Levant les yeux au ciel, elle soupira comme fatiguée et s'adressa à la femme sur un ton enclin aux confessions :

- Moi non plus je ne suis plus à l'Organisation, j'ai piqué cette tenue pour être a cognito et récupérer quelques informations... Je me méfie des hommes en noir, du coup, j'essaye d'en savoir le plus possible sur eux, ainsi, je m'en préserve. Tu me comprends, non?

Elle plia à nouveau ses jambes, les tenant fermement entre ses bras noués. La gamine affichait un petit sourire encourageant pour amener la guerrière aux confidences mais y parviendrait-elle? Elle eut un petit soupire et décida de montrer plus de bonne volonté.

- Je vais te prouver ma bonne foi. Tout d'abord, saches qu'à l'heure où nous parlons, l'Organisation est entrain d'envoyer plusieurs guerrières dans le nord. Une guerre s'y prépare entre elle et Isley, l'abyssal du Nord. Laisse-moi te dire que ça va être une vraie boucherie, elles vont combattre contre des éveillés...

Riful secoua sa main comme si elle venait de se la brûler, en ricanant joyeusement :

- pfiou! Bien contente de ne plus y être, moi!

Elle reprit son sérieux un instant. Et enchaina avec une voix douce, sachant pertinemment que ce qu'elle allait dire étant lourd de conséquence :

- Mais le plus inquiétant dans cette histoire... c'est... qu'est-ce qu'il va se passer une fois que le groupe sera anéanti? Car cela ne fait aucun doute... qui tiendra tête à Isley et sa clique? l'Organisation? Les autres abyssaux?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:35

-Et bien... Je... Comment dire... Je ne fais pas partie de l'Organisation à proprement parlé. Je chasse les yomas mais je ne reçois pas d'ordres directs de l'Organisation.

Encore une des idées brillantes d'Angela. Elle ne savait pas bien mentir et cette question l'avait prise a dépourvue. Que lui avait-il passé par la tête? Avait-elle envie de se faire tuer? Non, elle était simplement très mauvaise en improvisation. Elle s'en voulu presque instanttanement et cherchait desespérement des yeux une sortie, un moyen de fuir. Elle se sentait comme prisonnière de ses propres paroles. l'angoisse lui nouait les entrailles et la sueur ruisselait dans son dos. Ce futrent les paroles de Rita qui la ramenèrent à la surface. Cette dernière n'avait pas bougé, se contentant de l'observer tout en prenant un air calmeet serein en jouant avec ses pieds.

-C'est quoi ce délire?! Tu veux déjà te faire la malle? J'ai pas l'intention de te passer à tabac. Après tout, il n'y a pas de contrat sur toi...

Cette remarque eut pour effet de grandement soulager Angela. Ce pourrait être un piège, lui siiufflait une petite voix dans son esrit. Un moyen plus sur de te garder près d'elle avant qu'elle n'ait plus besoin de toi.... Mais pour le moment, Angela decida de rester. Ces paroles avaient eut un effet étrangement apaisant sur son esprit en ébulition. De plus, elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas été discrète dans la recherche d'une sortie car Rita l'avait tout de suite remarqué. Angela se détendit, entourra ses jambes de ses bras, puis posa posa son menton sur ses genoux. Rita poussa un grand soupir puis continua ses explications.

-Moi non plus je ne suis plus à l'Organisation, j'ai piqué cette tenue pour être a cognito et récupérer quelques informations... Je me méfie des hommes en noir, du coup, j'essaye d'en savoir le plus possible sur eux, ainsi, je m'en préserve. Tu me comprends, non?

"piqué cette tenue"? Comment pouvait-on prendre l'armure d'une claymore alors qu'elle la porte presque constament sur elle. Angela frissona et decida de ne plus ce poser de questions , par peur des réponces. Et puis aussi, chaque homme en noir est attitré à des guerrières spécifiques, avec qui il a l'habitude d'être et de donner des missions. Comment diable Rita pensait-elle pouvoir berner ces hommes? Encore une question sans réponce, et Angela laissa tomber.

-"Il est bon de bien connaitre ses amis, mais il est encore mieux de bien connaître ses ennemis", cita Angela. Oui, je comprends.

- Je vais te prouver ma bonne foi. Tout d'abord, saches qu'à l'heure où nous parlons, l'Organisation est entrain d'envoyer plusieurs guerrières dans le nord. Une guerre s'y prépare entre elle et Isley, l'abyssal du Nord. Laisse-moi te dire que ça va être une vraie boucherie, elles vont combattre contre des éveillés...

Une guerre? Au Nord? Angela était complètement perdu. Que c'était-il passé à l'Organisation depuis son départ? D'après Rita, des guerrières allaient être envoyé au Nord afin d'y combattre des Eveillés, ainsi que Isley l'abissal. Angela ne s'étiat jamais batu contre un abyssal, et elle comptait bien que cela dur. De plus, rien que pour affronter un Eveillé, il fallait en moyenne quatre guerrière. Ce qui voudrait dire que même si l'Organisation envoyait tous ces effectifs, ce qui était loin d'être le cas, Angela le savait pour lesavoir assez fréquenté, Il ne pourrait tenir tête qu'a une dizaine d'Eveillé, et encore, la moitié des guerrière n'avait jamais vu d'Eveillé de leur vie! Et si un abyssal rejoignait le combat. C'était peine perdu. Les guerrières qui iront dans le Nord seront comme du bétail à l'abatoir, tuées à la chaine et sans aucun scrupule. Angela sentit la tristesse l'envahir. Elle n'avait aucune amie proche, parmi les guerrières de l'Organisation, mais elle en avait connu certaines. Elle avait de la peine pour ses âmes si convaincues du bien fait de tuertous les ymoas, et qui allait pourrir sans avoir aucune chance.

-pfiou! Bien contente de ne plus y être, moi!

La nouvelle l'avait prise de court. Angela ne savait pas quoi répondre et avait le regard fixé sur les flammes, les yeux dans le vide. Elle se souvenait de son premier combat contre un Eveillé. Il y en avait même deux. Elle était dans les terres du Nord, avec une certaine Elea. Elles n'avaient pas pesé gros dans la balance quand les Eveillés avaient commnecer à se battre. Et la deuxième fois qu'elle avait rencontré un Eveillé, cela avait plus que faillli lui couter la vie. Il lui avait fallut plus de deux semaines avant d'avoir complètement récupéré de son combat, combat ou elle avait fui. Non, décidement, les guerrière du Nord partiraient pour leur dernier combat.

- Mais le plus inquiétant dans cette histoire... c'est... qu'est-ce qu'il va se passer une fois que le groupe sera anéanti? Car cela ne fait aucun doute... qui tiendra tête à Isley et sa clique? l'Organisation? Les autres abyssaux?

Angela ne su pas pourquoi, mais elle sentait qu'il y avait un sens véritable à ces paroles. Rita se posait réellement la question et semblait concernée au plus haut point. Angela ne ssavait pas d'où lui venait cette impression, mais elle en était sur.

-Peut-être les autres abyssaux s'opposeront-ils à Isley, peut être pas. L'Organisation a de grande chance d'être détruite, mais Elle a plus d'un tour dans son sac. Je ne sais pas ce qui va se passer après cette bataille, mais une chose est sure: comme tu l'as si bien dit, les guerrières envoyées au Nord n'auront aucune chance de salut.

La fatigue s'abatti sur Angela d'un coup. Elle s'adossa à l'arbre le plus proche possible du feu, afin de calmer les frissons qui lui parcourraient la peau, mais rien n'y faisait, car elle le savait, elle ne tremblait pas de froid, mais de peur face au conflit qui se préparait. Des heures sombres se profilaient à l'horizon. Les trois jours de course avait exténué la jeune guerrière, mais malgré la présence de son hote, elle ne put retenir un baillement. Juste avant de fermer les yeux et de partir pour le pays des songes, elle bredouilla un formule d'excuse, puis le someil l'enveloppa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:51

D'une voix douce et avec le plus grand sérieux, Riful dit :

-Peut-être les autres abyssaux s'opposeront-ils à Isley, peut être pas. L'Organisation a de grande chance d'être détruite, mais Elle a plus d'un tour dans son sac. Je ne sais pas ce qui va se passer après cette bataille, mais une chose est sure: comme tu l'as si bien dit, les guerrières envoyées au Nord n'auront aucune chance de salut.

L'exilée sombra rapidement dans le sommeil, semblant ne plus parvenir à le combattre. Riful ne s'en offusqua pas. Elle haussa simplement les épaules en souriant lorsqu'elle entendit Angela bredouiller de vagues excuses. La pauvre jeune femme s'était littéralement écrouler de fatigue.

L'abyssale l'observa paisiblement. Il y avait quelque chose de relaxant, de flatteur dans ce moment là. Pour une fois, une personne, autre que Duff, s'endormait en confiance près d'elle. Cela ne lui était pas arrivé depuis tellement longtemps... Ces quelques moments partagés, lui paraissait alors plus précieux que des informations arrachées cruellement.

Cette Angela ne lui révèlerait rien, elle en était convaincue maintenant. Elle n'avait pas d'information à lui donner. Elle était en cavale, n'appartenait plus à L'Organisation et fuyait ses comparses. Sa vie ne devait plus être que fuites et stresses en tout genre. Elle n'était plus qu'une biche traquée qu'un jour ils décideront d'abattre. Une guerrière spécialisée dans la recherche de ses semblables sera envoyé en mission sur ses traces, elle fera l'objet d'une traque et mourra lors d'une exécution sommaire... Riful trouvait ceci triste au possible. Leurs vies semblaient toutes réglées. La mort les attendait à la fin, une mort ne pouvant venir que de leur créateur inique : s'il ne les envoyait pas à la mort et leur apportait.

L'éveiller pour la sauver? Le problème resterait le même. Un contrat serait placé sur sa tête bien plus vite car en tant que non éveillée, les évènements du nord lui laisse du répit et la possibilité d'apprendre à se dissimuler efficacement. Et bien que semblant d'un bon niveau, il n'était pas suffisant pour permettre à la femme de survivre longtemps en tant qu'exaltée. De toute façon, même l'abyssale ne croyait pas à sa propre immortalité, alors une simple éveillée...

- Destins bien cruels que les nôtres...

Elle prononça cette phrase dans un souffle, tout bas, regardant les étoiles au travers du feuillage des arbres. Elle s'allongea sur le dos, les mains en croix sur sa poitrine. Elle resta ainsi à regarder le ciel, toute à ses réflexions, entre nostalgie et fatalité, durant quelques heures. Toute la nuit en fait...

Peu avant l'aube, elle sentit une présence non loin et la reconnue facilement. Duff la cherchait. Il avait terminé de rabattre les yomas selon les consignes données par Riful un peu plus tôt. Maintenant, certainement inquiet de ne pas la revoir, il la cherchait. Il était sans cesse prévenant à son égard, craignant tout le temps pour sa sécurité. Elle se redressa et s'étira comme un chat. Bien que n'ayant pas dormi, elle se sentait reposée. L'éveillé s'arrêta à peut-être trois mètres des deux jeunes femmes. Et appela doucement sa maitresse :

- Riful... Ça va?

- Oui!

Elle ne se leva pas pour rejoindre l'homme. Celui-ci, comprenant où elle voulait en venir, vînt jusqu'à elle et se pencha. Elle tendit les bras vers lui, telle une enfant, il la saisit tendrement dans ses bras et la souleva du sol. Elle se blottit contre lui, se lovant comme un chaton.

- Rentrons à la maison Duff. Je sais tout ce que je dois savoir.

- Tant mieux, je suis content si tu aies eu ce que tu voulais

- J'ai reçu plus que je ne l'aurai espéré en réalité...

- Ah?

- Oh oui... ce fut un moment privilégié que je n'aurai peut-être plus jamais...

Le couple disparu sans bruit dans la forêt, laissant derrière lui une jeune femme, apparemment, endormie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: fini   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:49

Tout cela semblait irréel, mélange de rêve et de cauchemar. Une peur irrationnelle s’emparait d’Angela sans raison aucune. Une fillette qui la regardait, toute souriante, mais ce sourire n’était qu’une façade. L’image se brouilla et la fillette fit place à un monstre, sombre, plus sombre encore que les yomas, et pourtant il semblait rester une part d’humanité en elle. Le monstre fonçait sur Angela qui ne parvenait plus à bouger ses jambes.

Le rêve se dissipa pour faire place à un terrain plus calme. Une maison éclairée par le soleil qui rentrait par la fenêtre. Un rossignol chantait à l’extérieur. Un homme apparu dans l’encadrement de la porte. Grand, large d’épaule, il possédait le physique d’un homme qui entretient son corps et qui savait s’en servir. Il était torse nu, ses muscles roulant sous sa peau. Un sourire éclaira son visage quand il tourna les yeux vers Angela.

« Meerel » murmura Angela dans son sommeil.

Elle regarda avec ravissement son amant, et se jeta dans ses bras. Ses puissants bras l’entourant lui procuraient un intense sentiment de protection, de sécurité. Leur étreinte durait déjà duis un petit moment, mais Angela ne voulait pas que cette instant s’arrête. Elle regarda autour d’elle, et remarqua la présence d’une enfant. Elle était jeune, peut-être six ou sept ans, mais la jeune guerrière comprit tout de suite que cette enfant était le sien. Elle avait les mêmes cheveux qu’Angela, avant sa « transformation ». L’enfant la regarda un instant avant de venir se joindre à l’étreinte de ses parents.

Le monde sembla se brouillé. Quand il reprit assez de netteté, la vision fut cauchemardesque. Angela se trouvait toujours dans la même maison, dans la même pièce, mais le reste du décor avait changé. L’armoire au pare avant située dans un coin était maintenant couchées sur le flan, et les tiroirs arrachés gisaient plus loin. Angela courrait. Elle voulait sortir de cette maison, mais elle n’y parvenait pas. Les murs semblaient bouger afin de l’empêcher de sortir. Mais elle réussit tout de même à trouver la sortie. Un homme était allongé. Il regardait le ciel. Quand Angela se rapprocha, il ne bougea pas. Angela courut pour le rejoindre. Meerel gisait dans une flaque de sang, une plaie béante lui déchirant le torse. Le sang ne coulait plus, Meerel ayant rendu l’âme. Son épée, brisée, gisait non loin, mais aucune trace des assaillants. Un grand bruit retentit, Angela se retourna et vit la maison prendre feu. Elle vit aussi sa fille dans l’encadrement de la porte. Sa robe était en feu, ses cheveux aussi. La fillette la regarda droit dans les yeux, puis elle se mit à hurler de douleur. Angela voulu se précipiter pour l’aider, mais une épée apparut devant son visage. Une claymore était à l’autre bout de la lame. Une deuxième guerrière apparut dans son champ de vision, puis deux autres encore. Au bout de quelques instants, elles furent une vingtaine à entourer Angela. Elles dégainèrent leurs épées. Angela chercha une arme afin de se défendre, mais elle ne trouva rien. Les guerrières chargèrent. Angela hurla de concert avec sa fille et ouvrit les yeux.

Elle était dans la forêt. Le soleil venait à peine de se lever. La température avait beau ne pas être si basse, une sueur glacée coulait le long de sa colonne vertébrale. Aucun signe de son invité. Angela remarqua qu’elle s’était levée, sa claymore déjà en main. Elle ne sentait aucun yoki aux alentours, mais elle ne parvenait pas à se calmer. Elle planta son épée dans le sol et s’assit à coté. Son rêve l’avait troublée, et elle n’arrivait pas à s’en remettre. Que lui était-il arrivé ? Était-ce le fait de savoir qu’une guerre se préparait qui lui avait fait faire cet affreux cauchemar ?

SA décision était prise. Elle allait retourner voir Meerel, cela faisait déjà un long moment qu’elle ne l’avait pas revu. Mais avant cela, il lui fallait devenir plus forte. Avec la guerre qui se préparait, elle ne pouvait pas se permettre de rester si faible. Il lui fallait impérativement plus de force, plus de pouvoir, plus de puissance. Une puissance telle qu’elle l’avait sentie dans son invitée. Sa puissance était phénoménale, mais Angela se promit de tout faire pour se rapprocher de son niveau. Elle voulait à tout prix obtenir cette puissance, afin de protéger ceux qu’elle aimait, et elle était prête à tout pour y parvenir.

rp terminé
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:20

ÉVALUATION DU RP

Riful de l'Ouest, ex-compte d'Hélios :

• Points xp :
    • faire la filature d'un(e) claymore/exilé(e) : +5
    • tuer une claymore/semi-éveillée/exilée : + 30

• Points rp : 10

• Total : 45 points, avec handicape "Hélios"/rang 4 à 2 : 45/5 = 9 points reportés sur la jauges d'Hélios.
https://claymore-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]   Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela] Icon_minitime

Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]
Page 1 sur 1