Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des débuts difficiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:37

Lyssandre venait d’intégrer les rangs. Elle avait reçu un chiffre, un symbole, une tenue et sa claymore. Douce créature chétive, sans véritable type, ni vraiment défensive ni vraiment offensive, la jeune guerrière était aux prémisses de sa carrière. Numéro 46, elle avait été affecté à proximité de l’Organisation dans l’extrême Est, dans le secteur de Schiele.

La précédente claymore de ce secteur avait été envoyé à Piéta pour la Campagne du Nord. Comme l’ensemble des combattantes, l’ancien agent en charge de la zone n’était pas revenue dans son fief… Lyssandre était donc l’une de ses guerrières qui avait été intégré en toute hâte pour remplacer les 24 expédiées à l’abattoir contre les éveillés d’Isley, Roi d’argent.

Projeté dans la dure réalité de sa profession, la jeune fille tremblait d’être confrontée à un yoma. En effet, elle n’avait pas participé à l’épreuve d’entrée dans les rangs. Et n’avait donc combattu que contre ses consœurs et non contre ses créatures. Elle craignait de mourir contre l’un des ses monstres assoiffés de sang et affamés de viscères humaines…

Elle avait trouvé refuge dans la chapelle du mont Schiele et priait chaque jour, que jamais ne vienne le jour où elle devrait combattre. Dans l’obscurité du lieu saint, les vitraux dispensaient une lumière frêle et colorée. Emmitouflée sous une cape brune, elle était assise sur un banc face à une représentation des déesses-jumelles, Claire et Térésa. Toute à ses prières ardentes, elle ne fit pas attention au bruit de pas derrière elle…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:21

Un nouvel ordre de mission m'était parvenu via un membre de l'organisation. Aparament un Yoma était présent dans une petite ville en haut du mont Schiele. Il ne me fallut pas vraiment longtemps pour atteindre cette ville. Elle était tout ce qu'il y a de plus classique, et autant dire qu'elle ressemblait beaucoup à d'autre que j'avai explorer. Mais dans cette ville, comme dans la ville de Ranova, se trouvait comme une onde apaisante malgré la présence cacher du démon présent dans cette ville. A peine ai-je poser un pied dans cette ville, que je sentit la présence d'une autre de mes collègues. Il ne me fallut pas longtemps, pour la suivre au milieu de toute la foule. Cacher sou une longue cape, je me fit silencieuse et avançait. Mes pas me guidèrent jusqu'à l'église, d'on j'ouvrit la porte. La plénitude de ce lieux m’éclaboussa d'un coup sans prévenir, et il me fallut quelques secondes pour m'en remettre.

*Je ne suis vraiment pas habituer à ce flot d'apaisement. J’irai presque dire que je pourrais être allergique. Encore heureux que je n'éternue pas. Mais dans une église, il est bon de ne pas se mettre quelqu'un à dos, même si je n'y crois qu'à moitié.*

Je trempai deux de mes doigts dans l'eau bénite et me signai. Je n'était pas vraiment croyante, mais quelque chose en moi, me disait qu'il est toujours possible que ce "Dieu" que beaucoup prit existe. Je m'approchai ensuite de ma collègue qui aparament était en plein dans sa prière.

*Elle prit cette représentation ? Et moi qui la croyait servante du seigneur, je suis déçus. Enfin, pas vraiment. Mais je me demande bien pourquoi prit elle.*

Je m'assis alors à ses côtés attendant, qu'elle eu fini. Lorsque je sentit ses muscles se détendre, je lui parlai alors à voix basse.

-Salut à toi. Qui es-tu ? Qui pris tu dans ce lieux ? Et surtout pourquoi pris tu ?. Moi je m'appelle Thérèse, enchanté de travailler avec toi. Autant te dire c'est ma première fois où l'on m'assigne une mission, et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:15

Alors que Lyssandre se redressait pour clore sa prière et adresser un dernier regard aux divinités jumelles, elle sentit alors qu'une autre personne se tenait à ses côtés. Alors qu'elle inclinait la tête pour apercevoir l'inconnue, celle-ci s'adressa à elle :

-Salut à toi. Qui es-tu ?

Alors qu'elle s'apprêtait à dissimuler son identité, elle se rendit compte qu'elle était entrain de s'adresser à l'une de ses semblables :

- Je m'appelle Lyssandre, numéro 46.

Alors qu'elle comptait demander à l'arrivante son nom, celle-ci, piquée par la curiosité, enchaina immédiatement.

- Qui pris tu dans ce lieux ? Et surtout pourquoi pris tu ?

-Eh bien...
D'un signe de la tête, elle montra la représentation des soeurs ailées. Je prie les sœurs Térésa et Clare, les déesses de la beauté et de l'amour. Elle apporte paix et harmonie à ceux et celles qui les prie. Je leur demandais de protéger le secteur de Schiele des yomas... Mais dis-moi... Si tu ne connais pas les dieux... que fais-tu dans ce lieu de culte?

- Moi je m'appelle Thérèse, enchanté de travailler avec toi.

**Travaillé?? Mais...**


- Autant te dire c'est ma première fois où l'on m'assigne une mission, et pour toi ?

Lyssandre resta de marbre. Alors voilà? le jour était venu. Elle tremblait légèrement tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Un maigre filet de voix échappa de ses lèvres :

- C'est aussi mon cas... mais.. mais... j'ai peur... je ne peux pas... je ne suis pas assez forte... il va m'abattre...

Les larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune fille. Elle souffrait tellement d'être une semi-démone... Suivre l'apprentissage de l'Organisation avait été une gageure indicible, elle se savait faible et n'aspirait qu'à la paix. Elle haïssait cette lourde épée symbole de sa tâche, ce rôle qu'on l'obligeait à jouer.

Alors, qu'elle s'essuyait les yeux à l'aide d'un côté de sa cape, Lyssandre entendit un hurlement perçant venant de l'extérieur de la chapelle de Schiele. Au dehors, le mal sévissait et jetait son dévolu sur une créature innocente...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:10

-Toi ! T'abattre ! une claymore ! Je crois que tu délires un peu non ? je n'arrive pas à croire que tu es peur d'un simple Yoma. Qu'ont ils bien pus te faire pour que tu en est peur ? En tout cas, il va bien falloir que l'on sorte, et que l'on se batte avec lui. Tu ne voudrais pas qu'on laisse des humains mourir quand même ? Aller, viens avec moi, à deux, on craint moins d'être tuer que tout seul, tu ne crois pas ? Aller suis moi.

Alors je me levai, en entraînant ma coéquipière avec moi. Cette église était sans aucun doute, un lieu de culte, mais il ne protège pas qui que se soit des démons mangeurs d'hommes. Alors autant dire qu'il était plu que temps de sortir, pour aller tuer du démon. Dans cette ville où règne la douceur et la paix, un être impur était entrain de dévorer une vie. Aparament lorsqu'un Yoma entrait en action, son énergie démoniaque devenait plu perceptible. Il devait sans doute être dans un endroit ou peu d'hommes pouvaient le voir. Mais dans ce monde ou les démons sont partout, ils ne feraient vraiment rien sans nous.

*D'après ce que je peux sentir autour, il n'y a rien qui puise laisser croire que les habitants de cette ville soit sous l'emprise d'une peur constante. Je n'aimerais pas être à leur place. Enfin, heureusement que nous sommes là, ils retrouverons vite leur paisible vie, lorsque nous l'aurons tuer. Bon qu'en pense l'autre sur la position du démon.*

-Au fait Lyssandre, est-ce que tu sais où il est cet être démoniaque ? Parce que j'ai beau à peu près savoir où il se situe, je me demande si toi aussi tu es capable de le détecter malgré ta "peur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:57

Alors qu'elle s'essuyait les yeux gauchement, un hurlement perça la quiétude des lieux. Son cœur se mit à battre, affolé. Thérèse l'apostropha alors our lui donner du courage face à la tâche qui les attendaient dehors.

- Toi ! T'abattre ! une claymore ! Je crois que tu délires un peu non ? je n'arrive pas à croire que tu es peur d'un simple Yoma. Qu'ont ils bien pu te faire pour que tu en es peur ? En tout cas, il va bien falloir que l'on sorte, et que l'on se batte avec lui. Tu ne voudrais pas qu'on laisse des humains mourir quand même ? Aller, viens avec moi, à deux, on craint moins d'être tuer que tout seul, tu ne crois pas ? Aller suis moi.

Thérèse entraîna sa camarade hors de la chapelle. Lyssandre sentait les larmes couler involontairement sur ses joues de poupée. Son épée lui paraissait subitement plus lourde, comme une ancre qui l'amenait vers les abysses, inexorablement... Elle se remit à trembler, incapable de se concentrer sur quoique ce soit. Le malheur qui sévissait parmi les hommes, la touchait, et pourtant, elle voulait s'enfuir le plus loin possible de cette réalité.

La lueur éclatante du soleil, l'aveugla quand elle fut sur le porche du bâtiment. À ce moment précis, Lyssandre se trouvait exposé à la dureté de la situation...

- Au fait Lyssandre, est-ce que tu sais où il est cet être démoniaque ? Parce que j'ai beau à peu près savoir où il se situe, je me demande si toi aussi tu es capable de le détecter malgré ta "peur".

La guerrière prit une profonde inspiration, s'essuyant pour la seconde fois le visage. détecter l'adversaire... le pouvait-elle? Pouvait-elle vraiment être bonne à quelque chose? Elle ferma les yeux un instant, puis elle montra un direction du doigt, elle réussit à dire :

- Par... Par-là...

La main tremblante, elle la porta pourtant à la garde de son épée et la dégaina d'un trait, plus nerveux que vindicatif. Elle marcha comme une automate jusqu'à la maison d'où l'on percevait encore quelques gémissements d'agonie. D'un geste qui sembla plus accidentel que voulu, elle défonça la porte d'un coup de pied.

Les agapes se suspendirent alors avec le fracassement de la porte. Le yoma resta figé, des tripes lui restant entre les dents alors que la victime tressaillait encore de spasmes nerveux. Lyssandre en voyant cela poussa un hurlement de terreur, tandis que ses mains se cramponnaient à la garde de sa claymore, comme pétrifiée devant le spectacle. Saisissant l'horreur qu'il inspirait à la jeune fille, le démon en profita pour bondir et foncer sur elle. Lyssandre recula d'un pas, affolée, cherchant du regard Thérèse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Chapitre unique avant refonte globale - octobre 2014-
Sauter vers: