Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anna ; the Medusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:15

Prénom : Anna

Age : 24 ans

Rang : Eveillée

Ancien numéro de Claymore : 25

Type: Offensif

Surnom : Anna la Méduse

Code : Validé par Neara

Pouvoirs : Anna possède des longs cheveux tels des serpents qui ondulent. Elle est aveugle mais ses yeux voient le Yoki et lui permettent de se déplacer en conséquence pour éviter les attaques et riposter. Grâce à ses puissants cheveux dans lesquels s'écoule un flux continu de Yoki elle peut transpercer ses ennemis et les porter à sa bouche pour dévorer leurs entrailles. Se servant donc très rarement de ses membres elle éprouve quelques difficultés à se déplacer et n'est donc pas très rapide.

Description générale :
Physique :

Forme humaine : Enfant, Anna était admirée dans son village pour ses magnifiques cheveux bruns qui ondulaient jusqu'à ses hanches. Elle est assez mince et faible physiquement, n'a pas une allure imposante. Etant désormais aveugle, ses yeux sont d'un blanc extrêmement éclatant et les rares fois où elle sort de sa grotte pour aller dans des villages, elle se sert de sa cécité pour mendier et donc repérer plus facilement des cibles éventuelles.
Forme Démoniaque : Anna est plus à l'aise dans sa forme démoniaque car elle possède une musculature plus imposante dans laquelle elle se sent plus puissante et donc plus à même de tuer. Ses longs cheveux sont restés et se ont même développés en des sortes de tentacules qui la protègent des offensives extérieures et qui en même temps lui servent à attaquer ses ennemis ou à embrocher des humains pour pouvoir les manger.

Mentale : Humaine, Anna était une jeune fille tranquille et sans histoires. Elle faisait le bonheur de ses parents et ceux-ci faisaient également son bonheur. Chérie comme personne, elle était toujours prête à rendre service, à aider les autres. De caractère assez discret, elle était généreuse mais modeste, sans jamais dire un mot de trop, humble mais pas faussement modeste. Cependant, après la mort de ses parents, elle n'arriva plus à faire confiance à personne, restant seule, prostrée chez elle, effectuant les taches ménagères en silence, mangeant et dormant juste ce qu'il faut pour se maintenir en vie.
Anna est assez perturbée depuis son Eveil. En effet, haïssant plus que tout les créatures monstrueuses que sont les Yomas et qui lui ont pris ses parents, elle se hait elle-même de devoir tuer des humains pour se nourrir, et parfois essaye de réprimer sa faim et ses pulsions de meurtre. Mais quand la faim est trop intense, elle entre dans une période de transe où elle ne peut plus supporter de ne rien manger, et devient dans ces moments là une véritable machine à tuer, exterminant tout sur son passage et dévastant parfois des villages entiers avant de se retirer dans sa grotte.

Histoire :

I.L'enfance tranquille


Anna a été élevée dans un tranquille village dans la région de Musha. Choyée et chérie par ses parents, cette fille unique et grandi entourée d'une aura bienveillante. La menace des Yomas est sans cesse présente mais ses parents lui cachent l'existence de ces démons cannibales et la petite Anna grandit donc loin de toute préoccupation. Solitaire, elle n'a aucun ami mais les villageois l'apprécient grâce à son sens du service. En effet la petite Anna de nature généreuse prend beaucoup de plaisir à aider les gens en difficulté et apporte son aide à quiconque sans rien demander en retour. Elle n'a pas beaucoup d'amis de son âge et les seules relations vraiment profondes qu'elle a sont entretenues avec ses parents qu'elle adore.

II.La mort d'êtres chers


Mais un jour, la réalité du monde dans lequel elle vit la rattrape; en effet dans le village apparaissent de nombreux Yomas qui dévorent un grand nombre de villageois... dont ses parents. Traumatisée, la petite Anna doit désormais vivre seule à l'âge de 13 ans. Assumant tout toute seule, elle ne sort pratiquement plus de chez elle, les villageois étant désormais effrayés par cette petite orpheline dont les parents ont péri sous les dents de monstres, sans doute la peur qu'elle ne se transforme elle aussi en un monstre cannibale. La mort de ses parents et le rejet et le mépris des villageois à son égard ont été fatalement décisifs pour elle ; elle était condamnée à la solitude pour le restant de ses jours. Se sentant capable de vivre seule, elle ne demande aucune aide à qui que ce soit, d'ailleurs personne ne frappe à sa porte pour lui proposer de lui en fournir. Cependant, quelque-chose la taraude; lors du massacre de sa famille, elle a aperçue d'étranges créatures qui ont massacré les Yomas et sont tout de suite reparties. Emerveillée par la puissance, la force et l'élégance de ces créatures, elle veut à tout prix en savoir plus, mais personne ne daigne lui donner des renseignements et elle n'ose, par peur de l'inconnu, s'aventurer hors de chez elle pour quémander des informations ou courir le monde à la recherche de ces incongrues créatures.

III.Une nouvelle vie


Mais un jour, quelqu'un vint frapper à sa porte. D'abord étonnée, elle ne comprend pas et se demande bien qui peu lui rendre visite, elle qui a toujours été ignorée depuis le drame qui a frappé son village. Elle se retrouve tout a coup face à un mystérieux homme en noir, dont les lunettes -noires également- et la capuche masquent la moitié de son visage. Il lui dit qu'il sait ce qu'elle a vécu, qu'il la connait par le biais de tant d'autres qui ont vécu la même chose qu'elle. Elle ne comprends pas, mais daigne malgré tout le faire entrer. Et là, éclate la vérité. Elle apprend des années après que les créatures qui avaient tué les Yomas le jour où ses parents sont morts s'avéraient être des Claymores, guerrières mi humaines mi Yoma dont le rôle est de combattre les Yomas pour le compte d'une « Organisation » mystérieuse. Aussitôt, la décision d'Anna est prise, à 17 ans, elle veut devenir l'une de ces guerrières craintes de tous car cette vie solitaire lui convient et qu'elle veut avant tout tuer ces monstres qui ont dévorés ses parents, la laissant seule. La transformation en Claymore a laissé à Anna de nombreuses séquelles, physiques et mentales, cependant cette jeune fille de 17 ans endure la douleur sans desserrer les dents, et seule, puisqu'elle ne trouve personne qui veuille partager sa souffrance avec elle. Elle s'entraîne néanmoins avec acharnement mais très vite découvre son point fort; sa possibilité de ressentir le Yoki très précisément. Quand on l'envoie en mission, Anna tue les Yomas les uns après les autres, sans jamais fléchir. Son point faible est la haine qu'elle éprouve à leur égard; cette haine est si forte qu'elle lui fait parfois perdre le contrôle d'elle-même.

IV.L'éveil


L'Eveil d'Anna s'est produit lors de sa première chasse à l'Eveillé. Ne connaissant pas ce type de Yomas, elle se mit à les haïr encore plus que les Yomas. N'étant pas très rapide, elle peine à esquiver les coups et l'Eveillé lui transperce les deux yeux pour se moquer d'elle et de sa lenteur, voulant voir comment elle se débrouillerait étant aveugle. Elle hurla de douleur, et la rage qui s'immisça en elle lui fit dépasser ses limites. Elle s'éveilla donc et s'enfuit du lieu de bataille, sans se retourner contre les Claymores qui l'accompagnaient. Depuis son éveil elle se réfugie dans une grotte sans pratiquement jamais sortir, utilisant ses cheveux comme des tentacules pour happer les humains qui passent devant son antre. Elle ne se préoccupe pas des autres Éveillés, en fait elle essaye de ne pas avoir affaire à eux car elle aime sa vie solitaire. Quelques Claymores sont parfois envoyées en mission jusqu'à elle mais très rarement, car ne faisant pas trop de dégâts parmi les humains, peu de villages demandent à l'Organisation de se charger d'elle.
Après son Eveil, elle a développé un côté schizophrène; en effet, parfois elle ressent une haine incommensurable envers les Claymore et l'Organisation, et ressent du plaisir en tuant, alors que parfois elle se met à haïr le monstre qu'elle est, et décide de ne plus tuer personne... jusqu'à ce que la faim l'emporte.

Test RP :

Anna était seule, agenouillée dans sa grotte. Du sang coulait de ses lèvres entrouvertes et des larmes perlaient au coin de ses yeux blancs. Elle avait sa forme humaine et ses longs cheveux soyeux caressaient le corps éventré à ses pieds.

*Pourquoi... Pourquoi ai-je encore dévoré ce malheureux ? Il ne m'avait pourtant rien fait, rien demandé, il ne méritait pas la mort, encore moins celle que je lui ai infligée... *

En plein dans ses réfléxions, Anna n'entendit pas les pas qui s'approchaient d'elle lentement.

« Excusez moi... J'ai entendu crier ici, est-ce que tout va bien ? »

Anna sortit de ses pensées avec effroi et frémit.

*Un humain...? *

Elle se retourna lentement et essaya de déterminer qui s'approchait d'elle ainsi; un homme, plutôt jeune, ayant l'air inquiet. Elle sentit un mouvement de recul de sa part dès qu'il aperçut ses yeux vides, et un des coins de sa bouche se releva lentement. Elle se mit à le haïr d'avoir peur d'elle ainsi. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle avait ces yeux-là ! Elle laissa lentement la colère pénétrer en elle... et se mit à se transformer. Ses cheveux devinrent plus épais et se mirent à fouetter l'air avec fureur, tandis que son corps se déforma pour atteindre sa forme éveillée. Cette fois, elle sentit clairement la terreur du jeune homme. Il ne bougeait pas, sans doute paralysé par la peur. A ce moment là, Anna se sentit puissante avec l'impression que rien ne pouvait lui résister, et eut envie de sentir la vie de cet homme céder sous elle, puis s'emplir la bouche de ses entrailles encore chaude pour satisfaire sa faim.
L'homme prit enfin conscience de ce qu'il lui arrivait, et commença à courir en direction de la sortie, mais les tentacules furent plus rapides et formèrent un mur qui lui barra le chemin. Elle enroula un de ses serpents autour de la gorge de l'homme, et serra, serra... jusqu'à ce qu'elle sente les os craquer et la vie s'échapper de ce corps si frêle à côté d'elle. Elle le porta à sa bouche, déchiqueta son abdomen grâce à ses dents, et mangea l'intérieur.
Une fois repue, elle lança le corps éventré à côté de l'autre, qui gisait dans une mare de sang, s'essuya la bouche et souria.

Que c'était bon d'être Eveillée...


Dernière édition par Anna le Dim 5 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Anna ; the Medusa Left_bar_bleue1860/2760Anna ; the Medusa Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:23

Bonjour et Bienvenue



Concernant ta fiche de présentation :

- le numéro est donné par le staff... c'est écrit et justifié, au minima, dans la présentation type pour les éveillés...

- le code est dans le règlement général du forum, si tu le lis attentivement, tu le trouveras sans difficulté.

- Dans le mental, juste avant ce que tu as déjà écrit : à savoir, son état psychologique depuis son éveil. Ce serait mieux, si tu ajoutais des détails sur son caractère, tout simplement, cela manque je trouve.

- l'Histoire, ce serait mieux si tu la structurais en chapitres ou paragraphes, un chapitre par partie significative de sa vie.
L'idéal serait que tu l'étoffe d'avantage, car à l'heure actuelle, au vue du chiffre que tu convoites, tu n'as pas le nécessaire en terme de contenu et de forme.


Si tu étoffes tout cela, tu auras déjà un bien meilleur potentiel.

En plus de cela, si tu es perfectionniste, tu peux demander conseil auprès de Winsreï pour tes capacités et techniques, il te donnera certainement des tuyaux pour améliorer ton personnage et lui donner plus de puissance...


Cordialement,


Hélios, Administrateur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:55

J'ai fait du mieux que j'ai pu maintenant je laisse le soin aux modérateurs de me dire ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Anna ; the Medusa Left_bar_bleue1860/2760Anna ; the Medusa Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:47

On débat sur ton nombre côté staff, mais on ne t'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:36

Bienvenue à toi numéro 25 de la 76ème génération.

Et désolé pour le temps que cela a pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:00

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna ; the Medusa Empty
MessageSujet: Re: Anna ; the Medusa   Anna ; the Medusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ; the Medusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP Anna
» Eveillée - Anna - génération 76 - numéro 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: