Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement Décembre Left_bar_bleue1860/2760Recensement Décembre Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:54

~¤*¤~
~¤* Bien le Bonjour *¤~

Suite à une baisse de régime du forum, nous avons décidé de faire le Ménage. Nous aimerions conservé essentiellement les personnes qui ont une réelle activité RP ou qui ont réellement l'envie.

En d'autres termes, ne vous recensez pas si c'est pour ensuite ne plus utiliser votre compte d'ici le prochain recensement.

~¤*¤~
Pour vous recenser, postez simplement à la suite de ce post.
Ce sera un recensement échelonné sur une courte, le but étant vraiment de ne garder que ceux qui veulent vraiment faire tourner le RP.


~¤*¤~
~¤* RECENSEMENT DU 29 NOVEMBRE AU 12 DÉCEMBRE, 18H*¤~




Dernière édition par Hélios le Dim 12 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:08

Bon, j'ai encore des projets à concrétiser sur le forum. il est donc hors de question pour moi de quitter le navire de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement Décembre Left_bar_bleue2310/2760Recensement Décembre Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:45

I AM HERE AND I STAY HERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:23

Ce n'est pas sans regret que je décide mon départ. Ça aura certainement été très très long à admettre pour moi mais force est de constater que ma présence reste fantomatique, au mieux anecdotique, et que finalement ça l'est depuis plus d'un an déjà. Donc rester dans ces conditions n'amènera à rien de plus selon moi; je n'ai pas besoin de donner les raisons à cela, il y en a certaines qui sont évidentes, peut être d'autres qui le sont moins, mais tout ceci amène en tout cas au même constat : mon personnage est et restera inactif ou, dans le meilleur des cas comme dit plus haut, simplement anecdotique parce que peu d'activité au final.

Je laisse le soin au staff de supprimer mon compte et souhaite au forum comme à tous ses membres de continuer sur la voie de la prospérité (ça c'est beau comme fin de message !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:50

Pour ma part, je reste. Bien que je ne puisse malheureusement pas être active en ce moment, étant donné que le disque dur de mon ordinateur a lâché, et que je dois donc me contenter de l'ordinateur familial archaïque, auquel je n'ai qu'un accès restreint. (Et qui m'agace particulièrement par sa prétention à buguer.)
Donc voilà, je m'excuse de mon manque d'activité, en particulier auprès de Rigald en ce qui concerne notre Rp. :S Je devrais récupérer mon PC d'ici une à deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:58

Encore un recensement?

Bon, bah, je reste Exclamation

Je serai particulièrement inactif pendant les vacances "de fin d'année", j'ai mes examens en janvier, donc, je dois étudier.

Bonne continuation Hirale, tu nous manquera! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:50

présent encore et toujours , tant que ca tape tant que je reste xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:34

Je compte rester encore pour au moins faire vivre mon perso !
La pauvre sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:56

Je suis encore des votres, enfin, si vous voulez encore bien de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:01

Ben ... Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:39

Malgré un petite baisse de régime, je désire encore rester.

Ps: Désolé Rigald pour cette longue attente, c'était pas cool de ma part je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement Décembre Left_bar_bleue2310/2760Recensement Décembre Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:21

No probleme Wotan^^

Une précision que j'ai oublié...


Basara reste aussi^^ (Wendy, on RP quand tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:27

T'inquiète, sauf demande expresse, les joueurs conservent leur second compte sauf ceux qui n'ont pas été incorporé à un groupe précis (éveillé, exilée, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:23

Je reste même si avec les cours et le reste je ne peux pas trop RP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:40

Je reste !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:19

Bonjour.

Comme au dernier rescencement, je demande de pouvoir conserver mon acompte actif et valide. J'ai encore un RP en cours pour lequel je n'ai malheureusement pas eu la chance de terminer. ( manque de temps et autres raisons personnelles )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Décembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement Décembre   Recensement Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au Recensement de Décembre 2010
» Que fait-on un 25 décembre?
» Quatrième recensement
» Recensement
» Cinquième recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: