Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Herr Veers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Herr Veers Empty
MessageSujet: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Fiche Hommes de l'Organisation/ Humain

Nom : Herr

Prénom : Veers

Age : 23 ans

Rang : Humain

Code: Irène Lame éclair

Techniques de combats : Ma lame est une partie de moi-même. Je manie mon sabre aussi rapidement qu’un aigle fondant sur sa proie portant des coups précis dans le but d’anéantir mon ennemi. Mes appuis sont aussi stable que les fondations de notre grande cathédrale de Rabona et aussi vif que le regard du faucon. Je favorise l’agilité et la rapidité sacrifiant légèrement la puissance de mes coups, de plus, mon sabre est façonné de façon à pouvoir porter des coups rapide et tranchant, même sa pointe et affuté de façon a transpercer la chair sans mal. Mais si mon ennemi prend de la distance entre mon sabre et lui, il me suffira de lui lancer des poignards dissimulé dans mon uniforme qui sont comparable à des flèches. Je suis aussi efficace au combat rapproché qu’à distance.

Description Générale :


Physique:
A quoi je ressemble ? Il te suffit de me regarder et tu verras, mais je vais malgré tout exposé ma description d’un point de vue personnel. Avant tout, précision je suis un homme, un mâle si tu préfères. Je mesure un mètre soixante-dix-huit pour une masse de soixante-quinze kilogramme, de mémoire, après tout, je ne m’amuse pas à me mesurer et peser tous les jours ou même tous les mois. Parlons de ma carrure si vous voulez bien. Je dois avouer que je fais mon possible pour préserver ma forme par diverse activité physique, qui avec le temps, à structurer mon apparence. Pour vite dire, ma carrure est celui d’un sportif, ce qui veut dire la silhouette plutôt bien tracé avec une certaine structuration musculaire visible, bien sûr pas de façon exagérer. Pour finir dans le domaine de la physique, mes cheveux sont mi long et d’une couleur plutôt claire, d’un blanc-gris argenté qui se fonce par endroit avec quelque mèche se mettant au-devant de mon visage, surtout au niveau de mon œil gauche. Ma peau est plus ou moins claire, pas vraiment bronzé. Pour finir de ce côté-là, mes yeux. Mes yeux sont d’une couleur plutôt rare, violet, d’un violet claire qui brille par moment. Une rumeur raconte que mes yeux se mettent à briller lorsqu’un yoma est proche....

Parlons maintenant de mon tenu vestimentaire. Nous parlerons plutôt d’uniforme, stricte, avec deux couleur bien précis, le noir et le doré. Mon uniforme est très détaillé. De la tête au pied le costume est de couleur noir ; brodé d’or qui met en détail et en valeur l’habit que je porte quotidiennement sur moi. Nous pouvons voir le symbole de Rabona, notre ville mère sur le côté frontale de la casquette avec de chaque côté des fils doré allant vers le haut. Sur l’avant de la casquette nous pouvons voir comme une partie d’une couronne de laurier et juste au-dessus deux petite corde, l’un sur l’autre. Le bord du col et aussi les différents partis de l’uniforme sont ressorti par toujours ce même tissu de couleur or. Les épaulettes ne sont pas épargné par cela non plus avec aux extrémités, trois petite corde similaire à ceux de la casquette, mais légèrement plus longue, ce qui montre le grade d’où le pourquoi elles sont présent que sur l’épaulette droite. On pourra remarquer encore ces fils de tissu qui remonte comme les rayons du soleil. Le symbole de Rabona refait son apparition sur chaque côté du col, plus petit que celui présent sur la casquette.

L’uniforme, symbole de la puissance et de la discipline de Rabona est composé en trois parties. Un long manteau, un pantalon et une chemise. Trois éléments sont dans le même style, ce qui fait une parfaite concordances et continuité dans l’uniforme, noir brodé d’or. Pour finir, je porte de longue botte en cuire noire.


Caractère :

Que suis-je à l’intérieur de moi ? Un homme... Froid, distant qui... à ses yeux rien n’est plus important que Rabona, ses lois, ses principes. Je ne serre que l’intérêt de ma ville à n’importe quel prix ! Rien ni personnes était, est et sera plus puissant que notre sainte ville, symbole de la puissance et de l’intelligence humaine. Je suis de nature calme, réfléchis, totale maitre de sois même que seul la raison et ma conscience guide mes pas sur le droit chemin. J’avoue mon radicalisme et ma fierté pour ma race. Pour le bien de la ville sainte je suis prêt à tout faire, même l’inimaginable. Malgré ses traits ne montrant aucune sagesse mais le radicalisme pur et simple du fait que je suis prêt à enlever des vies si cela peut servir mes ambitions et celui de Rabona. Malgré tout, je suis un tacticien, j’analyse avant d’agir, je ne laisse aucun émotion me pousser à agir mais seul la logique.

Le fait de mon radicalisme fait de moi une personne distante, froide, prudente, toujours sur ses gardes ne faisant confiance qu’à soi-même. Tacticien, calculateur, sans cœur, je me comporte comme j’étais formé, mais surtout ce que la vie en face de moi ma montrer et ma pousser à être ainsi. Mais il ne faut pas oublier que je suis avant tout un humain qui pourrait bien vous surprendre surtout du côté de mes réactions. Mon fanatisme pousse à la manipulation de mes ennemis et de mes confrères par moment pour que ma volonté se fasse. Mes ambitions sont grande mais tout de même réfléchit. Conscient que la mort est ma seule récompense au bout du chemin et de mon tempérament, je ne crains pas la mort et la douleur que je peux m’en durer ne fait qu’endurcir ma volonté.

L’esprit d’intolérance héritage de Rabona qui condamne tout pratique magie ou autre procédé et créature dit inhumain dont la genèse n’en parle pas ou condamne. Mais malgré ça, je garde toujours un esprit avec une certaine sagesse et réflexion qui sait que malgré que les sorcières aux yeux d’argent est considéré comme « ennemi » de l’humanité par le fait de leur nature, je sais que nous avons hélas besoin encore d’eux pour éliminer l’ennemi numéro un de notre race, le yoma.
Radicaliste, extrémiste mais aussi humain. Bien que cette description montrerait un être dangereux a qui avoir comme ennemi peut faire mal, l’humain que je suis de nature me pousse a quand même à me montrer plus sociable par moment plus « gentille » si on peut dire, car cela est dans mes gênes. Bien que une grande parti de mon cœur sois comme j’ai dit, une petite parti est tout le contraire ce qui me pousse à me comporter comme un être humain.

Histoire :

Ma vie est celle d’une vie de n’importe qu’elle personne normale. Je suis né à Rabona, la sainte ville symbole de la puissance humaine. Ma famille était des personnes simples. Elle tenait un petit commerce vers le centre-ville. Mon père était forgeron et il forgé les meilleurs épées de la ville, il était devenu le fournisseur officiel de la garde et ma mère était vendeuse de plante, aussi bien les plante pour la décoration que les plantes médicinales. Le commerce marché plutôt bien, mais mes parents travaillé plus pour le plaisir que pour l’argent ce qui faisait que quelque fois il faisait des taches gratuit et offrait sans rien demander en retour, ce qui leur donne une bonne popularité. Ils étaient le symbole de la générosité. Moi dans tout ça, j’étais le fils unique, leur précieux, je ne manquais de rien. Mes parents avaient comme ami de famille un prêtre travaillant à la grande cathédrale, un homme de Dieu avec un grand zèle et une sagesse impressionnante, c’est même lui qui à continuer mon éducation car mes parents n’avait pas toujours le temps de s’occuper de moi, il fallait bien faire fonctionner la boutique et la clientèle ne manquait pas.

Les années passèrent plutôt rapidement. Dès l’âge de mes quatorze ans j’étais devenu assistant de la maison de Dieu, bien qu’une majorité de ma vie fût au prêt des serviteurs de Dieu, cela ne m’empêchait pas d’aller voir souvent ma famille et les aider dans leur activité. Je recevais une éducation intellectuelle et j’aidais ma famille. Par la suite, trois ans plus tard plus exactement je devins un garde de la cathédrale. C’était une section de la garde de Rabona mais ces gardes-là étaient depuis tout petit suivit un enseignement très religieux. C’était une nouvelle garnison crée suite à la destruction en parti de la ville de Rabona. On appela ça la jeunesse rabonois. Je dois avouer que nous recevions aussi bien des entrainements mentale que physique ce qui faisait que mon temps que je pouvais offrir a mes parents se réduisait petit à petit, mais par la suite j’étais devenu un client fidèle de mes parents.

Dans ce qu’on a enseigné c’est le respect, le sens de l’honneur et du devoir mais aussi l’amour pour nos principes et bien sur celui de notre race et de tout ce que notre seigneur Dieu a créé. Cela pousse certes au respect, mais aussi à l’intolérance à tout ce qui n’est pas « naturel » ou ce qui s’est détourner du droit chemin que décrit les écrit sacré. Il y a donc les criminels et toutes personnes ne respectant pas les lois et règle moraux mais aussi et bien sur les yomas et les sorcières aux yeux d’argent. On peut dire dans le classement des plus « haïs » est le yoma, les sorcières et les criminels. Pour le rsete pas besoin d’explication car la question ne se pose même pas mais pour les sorcières c’est compliqué et pas en même temps. De un ils ont a abandonné leur corps et âme d’humain afin de ce mélanger avec celui d’un yoma ce qui est inimaginable, de plus ils peuvent être témoins d’un massacre entre humain, elles n’interviendront pas, laissant les criminels en paix, non-assistance aux personnes en danger surtout qu’ils ont les capacités de le faire. Nous avons appris les règles mais aussi nous avons éduqué notre conscience de façon à pouvoir ce dire, les lois c’est la loi il faut la respecter mais dans certaine circonstance il faut peut-être allait au-dessus des lois afin de pouvoir en respecter d’autre car une loi peut en condamné une autre. Bon après c’est la théorie qui dit ça et c’est celons la conscience de chacun. De plus cette organisation est bien trop caché et étrange pour être innocent à cent pour cent, ils ont surement des choses à se reprocher pour être aussi sectaire et renfermer. Ce qui nous est difficile de comprendre c’est que de simple humain les sert, des hommes de l’organisation. On considère les yoma comme ennemi de l’humanité et l’organisation traitre de l’humanité, mais le souci c’est que d’un côté il tue les yomas donc ça fait deux des « protecteurs » de l’humanité, mais... Leur raison et les mystères qui nous cache font d’eux des personnes douteuses envers qui on ne peut pas avoir confiance et surtout qu’il traite avec l’ennemi on va dire pout créer leur claymore. Ils sont plus noirs que blanc.

Aujourd’hui je suis devenu un jeune homme dans l’ordre de La Main Blanche, c’est ainsi qu’on appelle ce groupe de soldat religieux. Je fus assigné au rang de capitaine, le premier et le plus jeune de cette garde. Cela est dû à mon amour pour la ville, nos principes, nos lois et... à mon radicalisme qui fait de moi le plus fidèle des fidèle de notre ville suite à un événement qui emporta ce que j’avais de plus précieux à mes yeux. Ma famille. Un incendie arriva en ville et... un yoma. Le feu avec certes alerté grand nombre de personnes, mais sous la panique, un yoma profita du chaos pour se faire un festin dont mes parents. Le feu avait brulé le magasin et le yoma ses propriétaires. A ce moment-là, je me suis tourner vers le ciel et je me suis demandé ce que j’avais fait de mal. Je ne trouvais pas de réponse, mais j’ai conclu pas une chose, notre Dieu n’y était pour rien. Seul le yoma y était pour quelque chose. La peine, me mena à la colère qui m’emmena à la haine ! D’où viennent ses monstres ? Qui sont-ils ? Pour quoi il en existe tellement et pourquoi il y en a des monstrueux beaucoup plus grand et fort dans certaine endroit de notre monde ? Cette organisation en serait-il en parti responsable ? Des questions envahissent mon esprit et demande des réponse0.

Ma haine me poussa au radicalisme et à l’extrémisme. Je jurais de protéger la ville et de permettre à l’humanité de se débarrasser de tout ce qui serait contre lui et son avancement et tous ceux qui sont par un quelconque moyen complice de sa décadence de maintenant !


Test RP :

Maudit soit les yomas et cette organisation ! Comment avons-nous pu tomber si bas ? Nous l’humain ! Nous sommes partout ! Aussi bien dans les forêts les plus étouffantes que dans les déserts les plus arides. Nous occupons les plus hautes montagnes jusqu’au immense plaine. Nous avons su s’adapter à tous les environs de ce monde, à utiliser la nature à notre avantage, mais... Il faut croire que mère nature a voulu nous stopper avec ces yomas. Mais d’où viennent-t-ils donc ? Ces créatures sont des erreurs de la nature, c’est certain ! En plus de tout ça... Comme si on n’avait pas déjà assez de problème, des infidèles ayant perdu confiance envers l’humanité et notre Dieu ont décidé de fonder une organisation afin de crée de... « Super soldat ? » mélangeant l’être humain avec le yomas... Hérésie !!!! Intolérable !!!! Il faut arrêter leur folie ! Mais comment ? De nouvelle créature ont vu le jour depuis leur venu. Beaucoup plus grand, beaucoup plus fort... Nous n’avons pour le moment aucun moyen de tous les détruire... Seul des créatures ayant la force et le sang des yomas peuvent tuer ces yomas là... Malédiction ! Avons-nous vraiment aucune autre solution ?! Je ne puis accepter cette idée immonde ! Nous pouvons nous en passer de ces femmes démoniques ! ... ou pas.

Combien de personnes sont mort entre les mains des yomas ? L'homme est un loup pour l'homme. Notre nature est déjà un lourd fardeau pour nous même. Et le yoma qui s’y rajoute et certes organisation mystérieuse. Est-ce donc la volonté de notre seigneur Dieu tout cela ? Nous avons battit ville et village, construit route et pont. Nous avons tissé des tapis et réalisé des habits aux mille couleurs. Nous forgeons le fer pour réaliser outils et armes et nous voilà impuissant devant une menace ! Je ne puis accepter qu’il nous faut ne faire plus qu’un avec notre ennemi pour le vaincre ! Le monde est en déclin à cause d’élément qui n’aurait jamais dû exister.


-J’unirais le monde à un seul étendard afin que l’ennemi soit écrasé et que nous puissions savourer enfin la paix !

Une guerre se prépare dans l’ombre. L’ordre de La Main Blanche se lève et tapis dans l’ombre, il lèvera le monde et l’unira, enchainera l’humanité afin de l’unir à jamais afin que la paix et la prospérité pour l’humain soit millénaire. Le prix y sera payé de gré ou de force. Yoma, claymore et toute les personnes ou créature qui se sont détourné de l’humanité et la droiture subiront la justice parfaite de notre Dieu par nos main ! L’ordre et la sécurité règnera enfin et pour toujours !




Dernière édition par Herr Veers le Mar 18 Jan - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Herr Veers Left_bar_bleue1860/2760Herr Veers Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:20

Bonjour et Bienvenue!

Smile

Tu seras validé prochainement. Cela dit, si je puis me permettre, je ne sens pas l'univers de Claymore dans ta présentation... Ai-je bien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:01

Je pourrais bien vous surprendre. j'étais déjà dans un forum Claymore ou je jouais un capitaine de la ville sainte dont mon pseudonyme était Heer Feers et j'avais comme but de mettre fin a l'organisation des sorcière aux yeux d'argent avec l'aide des claymores "rebelles". je suis surprit le changement qu'à eu le forum quand je l'ai redécouverte, en tout cas de mémoire. J'étais surprit de revoir mon ancien pseudonyme dans les histoires et le regret de voir que les ancien membres ne sont plus présent.

Pour finir mes connaissance pour Claymore ce limite à l'anime, voilà ^^ J'ai toujours le même objectif de mettre fin a cette organisation louche mais avec une autre méthode plus discret toujours avec l'aide des mes confrère humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Herr Veers Left_bar_bleue1860/2760Herr Veers Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:26

Ralala!!! Heer!! Comment voulais tu que je te zappe dans l'histoire?? T'étais quand même le capitaine de la garde de Rabona!! C'était pas rien.

Sinon, oui, je trouve que ta présentation n'est pas comme celle qu'on a en temps normal, qui justement, se rattache à des anecdotes et scènes classiques du manga comme de l'anime.

Du coup, y avait que deux solutions pour moi, soit c'était un copier coller soit une présentation qui voulait se dégager des autres. Bon bah heureux de voir que c'est le second cas!

Donc voili voilou!


Hélios/ex-Livia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:32

Liviiiiiiaaaaaaaaaa !!! Ca fais plaisir de te revoir dit donc XD Et oui je voulais changer ma façon de me présenter ici, mais t'inquiète pas mon objectif est toujours la même et bien sur je suis d'origine de Rabona. Mouahahahahaha.

FICHE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Herr Veers Left_bar_bleue1860/2760Herr Veers Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

Fiche Validée

niveau du personnage : Humain, n°15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herr Veers Empty
MessageSujet: Re: Herr Veers   Herr Veers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herr Veers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: