Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débat : Traité de Rabona.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:57


TRAITE DE RABONA.

En ces jours les plus sombres, nous voyons notre espoir disparaitre dans les ténèbres. Chaque jour, des mères, pères, frère, sœur, tante, oncle, cousin et cousine, ami(e)s disparaissent et s ‘endorment dans la mort dans d’atroce souffrance. D’entre les mains d’un ennemi inconnu que nous savons très peu de chose sur lui mais qui lui sait beaucoup de chose sur nous. Aux capacités surhumaine, au sens développé, aussi rusé et meurtrier qu’un serpent venimeux, il mort et nous empoisonne la vie en emportant ces êtres cher à nos yeux. Notre nature à nous humain en ces temps troublé nous pousse à nous diviser, à nous replier sur nous même avant de perdre espoir en l’humanité et en autre race, avant de poser notre regard sur une aide sombre, mystérieuse... l’organisation.

Pourquoi sommes-nous tombé si bas ? Qui nous sommes ? Que sommes-nous sur ces terres ? Avons-nous donc oublié ? Qui levé des villes et village dans tous les milieux de cette terre ? Qui a construit des routes et barrage ? Qui a eu l’intelligence de pouvoir lire, écrire et enseigner dans ce monde ? Qui a eu l’idée de faire fondre des minéraux pour en faire du fer et le forger pour créer outils et armes ? Qui créa les arts et la philosophie ? N’est-ce point nous ? Humain ? Qui ont créé et sans cesse fait évolué tout cela aussi bien dans les plaine que dans les montagnes ? Dans les déserts que dans les épaisses forêts ? Ne sommes-nous point les êtres plus évolué, développé et intelligente de ce monde ?

En réponse à tout cela, nous, humain, nous habitant de Rabona nous disons haut et fort sans aucune hésitation oui ! Malgré nos défauts du a notre imperfection, nous avons su et pu évoluer jusqu’à aujourd’hui et cela ne s’arrêtera surement jamais ! Mais il faut avouer que nous vivons des temps troublé et obscure. La menace de l’humanité est bien réelle et il nous faut agir au plus vite afin d’assurer l’avenir de notre race et de notre domination légitime sur ces terres ! En ce jour, Rabona fait un appel au nom de tous les humains à la résistance et à l’indépendance !

La ville sainte de Rabona s’engage en ces lieux de jurer fidélité aux principes moraux et juste de l’humanité. D’offrir son aide à tout habitant, ville et village acceptant le traité de Rabona, appelant à une totale coopération avec les représentants et autorités de la ville sainte et d’adhérer au non acceptation d’une quelconque aide de la part de l’organisation des claymores qui ont été jugé maléfique à cause de leur procédé contre nature à unir l’humain et le yoma dans un même corps. De plus, la nature mystérieuse et leur façon d’agir est une preuve que leur agissement n’est sert que leur profit égoïste et non celui de l’humanité.

En contrepartie de ce choix, Rabona s’engage dans le mois après la signature du traité d’offrir à la ville ou village une aide financière et armée afin de renforcer et d’assurer sa sécurité. Des maitres d’armes seront envoyé afin de former la futur milice de la ville ou village, dans le but de permettre à la ville de ce défendre aussi bien contre les criminels que les yomas ce qui leur permettra d’une totale indépendance envers l’organisation des claymores et une sécurité constante contre les menaces intérieures et extérieurs de la cité. De plus, cela assurera la fortification de la ville ou du village et facilitera et permettra une ouverture des route commerciale entre Rabona et les autres villes et villages qui auront signé le traité et juré loyauté à l’humanité.

Mais en cas de rejet du traité après sa signature, cela sera considéré comme un acte de trahison et tous les avantages qu’aura apportés le traité seront immédiatement reprit et les ou le représentant de la cité sera emmené devant les tribunaux de Rabona afin de pouvoir expliquer leur choix.

Ce traité est un premier pas vers la libération et l’espèce humaine des menaces qui pèse sur lui mais aussi un pas vers un monde ou régnera la paix et la sécurité ! C’est en nous unissons et dans un esprit de fraternité que nous pourrons faire face et mettre fin à tous ceux qui nous mène vers notre fin. Puisse le seigneur tout puissant nous bénir et nous garder sur le droit chemin.


Au nom de l’humanité !

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Débat : Traité de Rabona. Left_bar_bleue1860/2760Débat : Traité de Rabona. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:05

J'aime bcp l'idée du traité et j'aimerai même que tu as jusqu'au bout de ton raisonnement et que tu fasses carrément les lois de rabona avec des articles ou commandement et que tu parles de la loi martiale qui tient la ville avec les rondes et tout le tralala, bref, que ton personnage, nouveau protecteur de rabona, nous la montre quoi.

Si tu veux vraiment faire de Rabona la cité dont tu parles, je te laisse la marge de manœuvre pour ça si tu le désire. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11

J'accepte volontiers la charge de Rabona et je mettrais, comme tu as dit, la loi martiale des gardes et tout en expliquant comment sa se passe a quel moment et tout.

Je demande juste si je mets ces lois dans le poste de la cathédrale de Rabona ou bien nous mettons en place une section administrative pour la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Débat : Traité de Rabona. Left_bar_bleue1860/2760Débat : Traité de Rabona. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:13

je peux te créer un endroit spécifique et laïc, style un hôtel de ville ou une caserne. un truc qui fasse laïc et médiéval par contre, pour la vraisemblance, mais ce n'est pas un frein je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:17

L'idée d'une Hotel de ville est excellente, ça représente bien le côté loi et paperasse administrative où les décisions dit "d'état" sont prises.

Je te remercie pour ton soutient au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Débat : Traité de Rabona. Left_bar_bleue1860/2760Débat : Traité de Rabona. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

bah écoutes, je te fais l'Hôtel de ville, tu te charges des archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

Pas de problème , je m'occupe du reste. Mouahahahahahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Débat : Traité de Rabona. Left_bar_bleue1860/2760Débat : Traité de Rabona. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:36

Hôtel de ville fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:22

Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Traité de Rabona. Empty
MessageSujet: Re: Débat : Traité de Rabona.   Débat : Traité de Rabona. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Traité de Rabona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: