Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Violetta [70%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Prénom : Violetta

Age : 28ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : Un rang d'officier (1-9)

Classe : 78

Type : Offensif

Surnom : Violetta la lame brisée (Surnom qui lui ai dû à sa claymore cassée en deux)

Code: Irène Lame éclair

Symbole : Violetta [70%] Symbolesadasdf

Pouvoirs et Techniques:

- Attraction/Répulsion du Yoki
    Le pouvoir de Violetta est le simple fait d'aimanter son propre Yoki avec celui d'un autre. Ou bien alors de le repousser de la même méthode. En bref, cette capacité d'attraction lui offre une puissance physique bien au-delà de la force brute offerte à une Claymore. Cela lui permet de faire des coups dévastateurs, en plus de rendre l'esquive de ses adversaires difficiles. Néanmoins, ceci fonctionne uniquement en fonction de la puissance de son adversaire, plus l'adversaire possède du Yoki, plus la technique sera aimanter à lui... Et donc forte. À l'inverse, un adversaire avec peu de Yoki ne sera presque pas affecter par le pouvoir en question. C'est un pouvoir à double tranchant, puisqu'il est spécialisé dans le fait d'écraser uniquement les adversaires puissants. Violetta peut aussi repousser les attaques, mais elle ne peut jamais totalement la contrer. Généralement, elle ne fait que dévier la lame de son adversaire. Lui offrant une esquive beaucoup plus facile, réduisant de même les dégâts dans le cas où elle venait qu'à être touchée. Finalement, il faut bien sûr préciser que quand Violetta augmente sa propre puissance, son pouvoir est lui aussi augmenter. Que ce soit l'adversaire ou Violetta qui gagne en puissance importe peu, puisque la puissance de l'attraction va en fonction des deux et non d'un seul.

Description générale :
    Pour commencer, Violetta est un jolie brin de femme malgré bien son physique tâchée du sang de Yoma. L'on peut clairement la dire fine, féminine et sans doute même pas très menaçante comme guerrière. Un physique qui laisse croire une personnalité douce, tendre, gentille. Les muscles de son corps ne semble pas très puissant, contrairement à la majorité des autres Claymore qui on plutôt une bonne poigne. Pour tout dire, Violetta ne semble pas vraiment faite pour son rôle d'épéiste. Pourtant il sera dangereux de s'y méprendre. Originellement des cheveux de couleur châtain clair, allant presque dans un penchant vers le rose tant ses cheveux sont clairs... Ce sont des majestueux cheveux épais et soyeux. Sa longue crinière lui descend jusqu'au fesse, une longueur de cheveux très longue, sans doute la plus longue de toute les claymores ! Bien que plutôt gênant en combat, ses cheveux à présent d'un blond majestueux sont la marque de son humanité et de sa féminité qu'elle garde toujours comme bien précieux. C'est sans doute une fois que l'on deviens à moitié démon que l'on valorise beaucoup les détails qui font de nous une humaine. Pour se qui est de son visage, elle possède un minois très rond et lise. Un petit nez séduisant, une bouche pulpeuse, des joues a croquée. Que soit du corps ou du visage, Violetta reste toujours une femme digne d'être mannequin. Ses yeux tant qu'a eux, était d'origine d'un bleu azure majestueux. A présent de couleur argent, ce qui marque sa preuve d'être une Claymore et ce jusqu'à sa mort. Quand à ses vêtements, elle porte toujours bien sûr l'uniforme Claymore, rien de spécial à ce niveau. Mais en dessous ce cache un collier qu'elle garde précieusement coller sur sa peau. Symbole de son amour pour un homme ainsi que sa raison d'être une Claymore. Lui prendre ce collier est son seul défaut, elle préférait mourir que d'avoir à s'en séparer. Raison pour laquelle elle cache le collier sous son uniforme. Pas un seul moment de sa vie, même lorsque complètement nue, elle s'en sépare. Lui briser cette chose est la dernière chose à faire, puisqu'elle risque fort d'absolument tout détruire simplement par rage. Finalement, un détail important... Son épée brisée. Une épée qui lui vaux son surnom. Bien que les Claymore sont connu pour être quasi indestructible, Violetta elle aurait selon des rumeurs frapper si fort une fois, qu'elle aurait fendu son épée. Bien sur, ce détail aurait sans aucun doute pu être rapidement régler par l'organisation. Lui offrir une nouvelle épée n'aurait sans doute pas été très difficile, mais violetta avait insister pour garder son épée brisée. De ce fait, la dites Claymore ne fait a présent que 70cm de long. La poigne y est toujours, mais il manque un long bout de la pointe de l'épée. Bien que son arme est brisée, Violetta reste tout de même une redoutable adversaire qui connait rarement la défaite.

Mentale :
    Il est important de noté avant toute chose, que la personnalité de Violetta a changé drastiquement de quand elle était humaine. Autrefois un peu hautaine, sure d'elle, rigolote et souriante. Aujourd'hui elle est tout l'inverse, une personne ayant soins des autres, sérieuse et dont le sourire ne semble pas connaitre le visage. Pourtant, devenir Claymore la tout de même rendu pour ouverte d'esprit quant au partage et à l'espoir. Ayant vécu en tant que princesse, elle n'avait jamais eu la chance de comprendre les valeurs simple de la mort et la valeur d'une vie. Elle se voit à présent comme une justicière travaillant sous la bannière des hommes. Quitte à être crains et détester, elle se voit devenir une adoratrice de l'humanité et l'héroïne qu'elle aurait souhaité avoir. De ce fait, elle peut sembler parfois rigide, rude et sans pitié. Mais derrière ses paroles, se cache toujours des sentiments attentif. L'on lui a d'ailleurs souvent reproché d'être faible à cette égare, ayant beaucoup trop d'émotion pour une Claymore. Mais en même temps, Violetta fait tout pour garder ses sentiments part d'elle-même. Pensant que les sentiments sont ce qui la rend humaine. Bien sûr, elle déteste être mépris ou comparée à des Yoma... Sans que non plus elle n'en tue l'humanité qui la rejette. Violetta est stricte, efficace et exigeante. Sans doute des gênes qui l'ont été transmis depuis son père. Mais plus que tout, Violetta est une éternelle amoureuse. Elle aime les gens, et serait prêt à tout pour ceux qu'elle aime. La fois son défaut d'une qualité. Pour tout dire, l'on peut clairement comprendre que malgré sa puissance, la sorcière aux yeux d'argent n'est pas une excellente Claymore de par sa façon de penser. Sa place n'est sans doute pas dans l'organisation, mais sa loyauté est sans limite. Lui ayant éduqué, dans sa vie d'humaine les grands principes de l'honneur... L'attention qu'elle porte face à sa parole et celle des autres est immense. Si vous donnez votre parole, c'est que vous mettez votre vie en jeu. Ne pas respecter sa parole est digne d'une exécution selon elle. En bref, Violetta possède une personnalité allant beaucoup se coller à celle typique des grands chevaliers humains. Loyaux, noble, compatissant et sérieux.

Histoire :
    C'est parmi l'élite des hommes que fut née une jeune fille. Violetta fut son prénom. Prédestinée à bien de grand projet, elle fut l'héritière d'une royale famille de la ville sainte : Rabona. Le vieil homme qu'était son père était le roi de cette ville d'humain, qui faisait fièrement honneur à la race des hommes. Un homme bon, juste et loyal. Il était le genre de père qui avait valorisée beaucoup les rêves interminable de sa jeune princesse, qui elle voyait en son père le super héros de l'humanité. Un homme qui n'avait rien à se reprocher, qui luttait avec ses chevaliers, pour son peuple. Croyant fermement en dieu et en l'homme. Il était l'emblème de la ville sainte et portait fièrement ce titre qui lui allait à merveille. Ses règles était stricte, parfois un peu rigide. Mais rien n'était trop beau pour sa fille. Violetta avait la carte d'or vers tous ses désirs. Tous les chevaliers de la ville lui devaient une totale obéissance, un total respect ainsi qu'une dévotion outrepassant tous les devoirs qu'il avait avant. Elle était une princesse et était valorisé comme une. Sa jeune enfance trop gâtée, la jeune Violetta avait tout ce qu'elle voulait et elle pouvait dicter n'importe quel homme ou femme de cette ville. La mère de Violetta avait tant qu'à elle, été tuée dès son jeune âge par des Yoma. D'où cette irrépressible envie de tuer les démons de la part de son père. Néanmoins à cette époque, le père de Violetta acceptait plus ou moins la présence des mercenaires aux yeux d'argent. Pensant que l'ennemie de mon ennemie était donc son allier. À Cette époque, bien que la tension grande, il acceptait de faire entrer une de ces guerrières pour les purifier des démons qui y avait entré. Du moins, c'était avant le drame.

    Les noirs étaient sombres en cette journée, la jeune Violetta devait avoir environ 8 ans à cette époque. Loin d'être un moment favorable pour une jeune fille d'être dehors, encore moins une princesse. Hélas cette enfant gâtée était sortie prendre l'air... S'étant énervée pour trois fois rien quelque minute plus tôt avec sa ménagère. Elle était fâchée et marchait dans les rues sombres, marmonnant des injures sur l'incompétence de sa servante personnelle. Des chevaliers la suivait bien sûr, assurant sa sécuriser avant toute chose. Mais Violetta était tellement habituer à la présence de garde qu'elle faisait vraiment comme si ceux-ci n'existait pas. Tout aurait dû normalement se finir par un retour au palais, mais une certaine créature avait bien d'autre projet plus sombre. Dans la discrétion totale, cette chose tua les gardes un a un. Sans que même Violetta n'en remarque chaque disparition. Jusqu'au moment où elle remarqua que la ville était étrangement silencieuse. Un silence qui faisait froid dans le dos. De peur, elle voulut se rapprocher des gardes qui devaient la défendre, mais ils n'y étaient plus. Elle était seule et à présent terrifiée. Sa peur était justifiée par cette créature qui avait presque la taille d'un homme. Dégoutante, cette chose était ce qui avait tué sa mère... Un Yoma. Elle voulut fuir, mais ce genre de bête ne se laisse pas distancer facilement. Il la prit sur lui, étrangement ne la tuant pas sur le coup. Sans doute qu'il avait des projets bien plus sombre pour cette petite fille emblème de la pureté dans cette ville. Le démon détenait la jeune princesse et il fuit la ville. Allant très loin, il l'avait apportée dans une caverne forte loin de toute présence humaine. Sans doute que le démon voulait savourer en paix cette petite personne qu'était Violetta. Mais qu'importe le temps qui passait, le démon ne semblait pas vouloir la tuer. Il voulait jouer avec ce plat de choix avant, savourer le plus longtemps possible le plaisir qu'il prendrait à dévorer cette enfant. Le nombre de supplice et de torture fut tout simplement incalculable, trois jours pour être précis. Sans arrêt, sans un seul moment pour fermer l'œil ou pour manger. Il avait tellement fait souffrir la jeune fille, que depuis longtemps elle l'avait supplié de la tuer. Ce démon avait une haine profonde pour les humains et c'était Violetta qui avait tout prit. Puis, voyant que le corps de la petite princesse était sur le point de mourir de lui-même. Il se décida enfin à la dévorer. Mais dès qu'il posa sa main sur elle, cette main fut coupée aussitôt. Le Yoma trouva la mort du second coup d'épée. Violetta était faible, à l'agonie... Et pourtant, quand elle ouvrit les yeux... Elle crut voir un ange. Une belle et grande femme qui lui tendait la main, vêtu d'argent... Cette vision angélique lui enleva toutes ses peurs et la jeune fille ferma les yeux. Sachant qu'elle était enfin sauvée maintenant....

    Quand elle ouvrit une fois de plus son regard, elle était à l'hôpital de la ville. Sa vie avait été réchappée de justesse et prendrait sans doute plusieurs mois avant de s'en remettre complétement. Mais voilà, l'essentielle était qu'elle était en vie. Des rumeurs racontait qu'une sorcière d'argent était venu déposée l'enfant devant la ville et était reparti aussitôt après sans rien dire. Le père de Violetta tant qu'à lui, était devenu fou. Ayant perdu sa femme et maintenant presque sa fille. Il enferma des gens innocents, seulement car il jugeait qu'ils auraient dû être là quand sa fille avait été enlevée. Il banni même les sorcières aux yeux d'argent, allant même à croire que tout ceci était de leur faute. Son dégout pour la race des Yoma était plus grand que jamais, son désir de vengeance avait pris des tournures qui sont aujourd'hui très connu par l'ensemble du monde. Pourtant, la jeune princesse en retenait une certaine fascination pour l'ange qu'elle avait vu. Croyant fermement que c'était un ange et non une Claymore. Que c'était les envoyer de dieu eux même. La suite des choses... Continua selon sa route normale et bien habituelle... Sans que jamais Violetta n'ai la chance de croisé une fois de plus une Claymore.

    Violetta [70%] Imagerp2187382

    À ses 16ans, la jeune fille devait déjà à présent trouver un homme qu'elle devrait épousée. C'était ce que la coutume local voulait. Mais fort heureusement, l'amour entre deux personnes noble eux lieux. Le chef à la tête des chevaliers, l'homme qui avait été dit comme le tueur de démon... Était à la fois l'amour de Violetta. Cet homme avait certes 25ans, mais sa puissance, sa bravoure surpassait de loin n'importe qui d'autre. Il avait écrasé à lui seul des Yoma, alors qu'il était dit comme impossible de par un homme. Il était une source d'inspiration pour son armée, car son épée et sa foi pourfendait le mal. C'était dans la joie, que son père le roi... Offrit sa fille à ce preux chevalier qui avait tous les honneurs. Non seulement fort, mais cette homme était de bon cœur aussi. Pour tout dire, il était parfait. Il était beau, fort, gentil, charmant et résolut à rendre sa princesse heureuse. C'était un amour comme dans les comptes de fée, le vaillant chevalier avec la jolie princesse. Les classiques restent quand même parfois l'essentiel. Violetta l'aimait vraiment et d'un amour profond. Lui de même, tous deux s'aimait dans des passions interdites. La virginité de la princesse fut prise plus d'une fois, offrant un amour sans limite un à l'autre. C'était là l'homme j'avais été Léo. Un homme qui bouleversa complétement la vie de la jeune princesse.

    Violetta [70%] Imagerp81273912

    Néanmoins, les comptes de fée ne durent jamais éternellement. Un jour, un démon d'une taille immense fit son apparition dans la ville. Sachant que les Claymore y était interdit, le démon en question ne prit même pas le temps de se cacher. Il prit sa forme originelle dès le départ. Un monstre de 20 mètres de haut, de couleur noir et rouge. Le démon avait des bras immense et puissance physique surpassant mille fois celle d'un homme. Le monstre avait entré dans la cathédrale, il voulait tout détruire ce que les hommes valorisaient comme étant saint. Il tuait tout ceux son chemin, les dévorait pour certain. Jusqu'au moment où l'élu se mit face à lui. Un chevalier, seul... Face à cette créature qu'aucun homme ne pourrait vaincre. Mais de pouvoir ou non la vaincre n'était le plan. Il était le devoir de Léo que de défendre cette ville quoiqu'il arrive. La créature ne lui laissa aucune chance ... Et pourtant le chevalier tenait bon. Il esquivait, lui faisait des entailles, et prenait lentement le dessus sur cette créature mythique. Du moins, il pensait. Car aucun des coups ne semblait blesser le monstre, qui continuait encore et toujours sa rage de sang. Au même moment, non loin derrière était Violetta qui avait elle aussi poursuivit le démon. Non pas pour le tuer, mais pour supplier son mari de fuir lui aussi. Elle lui hurla de tout son amour que de fuir avec elle, qu'il n'était pas obliger de mourir, qu'il était trop important pour elle et pour cette ville. C'est alors qu'il la regarda, droit dans les yeux. D'un regard sincère, d'un regard amoureux, d'un regard doux et compatissant. Ce n'était pas vraiment le moment pour qu'il la regarde elle, car droit devant lui se dressait un monstre qui tentait encore et toujours de le tuer. Des griffes immenses du monstre, le corps du jeune homme fut taille en pièce sous les yeux de la princesse. Et pourtant, même dans la mort il avait souri. Sans doute heureux d'avoir vu une dernière fois sa princesse avant de mourir. En larme, la princesse s'effondra au sol... Se fichant bien de mourir aussi. Elle abandonna tous ses espoirs à la vie et se rapprocha du tas de chair et de métal qu'était devenu son mari. Étrangement, au même moment le démon avait fui. Sans doute avait-il jugée qu'il avait causé assez de dégât pour aujourd'hui. Laissant saine et sauf cette petite princesse qui était à genou dans le sang et les restes humains qu'elle tenait entre ses mains. À travers le sang, elle y trouva le collier que l'homme portait. Ce n'était rien de vraiment précieux, mais il n'était même pas abimé. Violetta le serra fort entre ses mains, ce collier sera à présent le symbole de sa fidélité interminable pour cette homme qu'elle avait aimée.

    Sa rage et son désir de vengeance envers le démon qui avait tué son mari était plus forts que jamais. Ce n'était que maintenant que Violetta comprit enfin la rage qui avait hanté son père. Tel père, tel fille. Juste alors qu'elle se relevait avec résolution du sang et des décombres, qu'un homme ne noir surgit de nul part. Vêtu d'une cape noire, de lunette et d'une apparence louche. Pourtant, malgré sa prestance qui n'inspirait pas confiance. Il avait avec lui une proposition. Fuir cette ville et devenir une sorcière aux yeux d'argent. Bien que son père veuille les tuer, Violetta gardait toujours en elle ce souvenir angélique de ces Claymores. Elle accepta, voulant à son tour, devenir une allier de la justice comme avait été Léo. Elle voulait lutter contre les démons, quitte à sacrifiée son corps et son âme pour y arriver. Elle laissa tout derrière elle, faisant croire à sa propre mort et ne laissant aucun mot derrière elle. Cette quête ne la regardait qu'elle. Plus jamais elle ne serait appeler princesse, plus jamais elle n'aura tout ce qu'elle voudrait. Car plus jamais elle ne pourrait avoir ce qu'elle voulait vraiment. Sa détermination à devenir une Claymore était tout simplement inébranlable. Elle supporta la douleur de la transplantation, elle supporta les rudes entrainements, elle supporta tout. Bien que par moment, certain souvenir lui échappait. Aucun des souvenirs en lien avec cet homme ne furent perdu. Plus rien n'avait d'importance que cette vengeance. Violetta s'entraina, jour et nuit d'une détermination sans limite. Surpassant souvent les limites de son corps. N'ayant aucun attachement à sa propre santé ou son propre bien-être. Elle voulait devenir puissante, une vrai Claymore.

    Au bout de 10 ans d'entrainement, son rôle de sorcière d'argent était officiel. Elle pouvait à présent chasser de véritable démon par la simple force de son épée. Les démons ce faisait écraser, et Violetta gagnait de jour en jour une puissance terrifiante. Son pouvoir lui offrait une dévastation impressionnante. Elle monta très rapidement les rangs sur l'échelle des Claymore, avec une rapidité vraiment digne d'une surdouée. Traquant jour après jour ce démon rouge qui avait bouleversé sa vie entre les missions. Jusqu'au jour ou enfin... Elle tomba dessus. La créature était là, symbole de toute sa haine et de sa raison de vivre. Sa rage à ce moment était si grande, si terrifiante... Qu'il surpassa sa limite entre son état d'humaine et de Yoma. Mais qu'importe, du moment où elle pouvait tuer le démon, le reste elle s'en fichait. D'un seul coup, rien qu'un seul. D'une puissance si dévastatrice que le sol s'était fendu à ses pieds. La Claymore avait traversé le monstre d'un bout à l'autre. Une puissance si élever que même la Claymore ce brisa lors de l'impact. C'était pour dire à quel point ce coup avait été dévastateur. Le nuage de poussière retombait lentement, laissant Violetta seule avec ses propres problèmes. Pour tout dire, elle passa très près cette journée de devenir elle-même un Yoma. Mais sans doute par dégout et par une volonté qu'elle réussit à contrôler sa partie Yoma et conserver son humanité.

    Après cela, Violetta continua tout de même de chasser les démons pour l'Organisation. Car même si le démon qui avait fait l'objet de sa vengeance était mort, elle ne serait pas calmée tant qu'il resterait un seul démon sur terre. Elle passa donc les deux années suivantes à ses occupations en tant que Claymore.


Test RP : Alala.... u.u ---> (En cour alors je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:44

Voilà j'ai terminée... Néanmoins, je reste rétissante face au test rp. Je déteste rp seule, donc faire un test rp ne serait vraiment pas à niveau à se que je pourrais faire. De plus, si vraiment vous voulez connaitre mon niveau, il existe d'autre forum ou je pourrais vous cité mes rp. (Surtout que je crois être connu d'au moins l'un d'entre vous. Étant un membre du forum fsn et ayant joins se forum via le partenariat d'enki) Mais bien franchement, rp seule... À faire quelque chose qui aurait aucun lien à mon histoire. Boarf moyen quoi. J'aime franche pas cette idée d'un rp inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Violetta [70%] Left_bar_bleue2310/2760Violetta [70%] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:46

Salut Violetta, ici Enki^^

bien que je te comprenne au sujet du test rp, c'est un détail qui permettra aux admins de te donner ton niveau de base^^


Juste une chose: la base d'une claymore, c’est justement d'être incassable, inusable, etc. C'est un peu pour ca que Miria l'a noté, etc etc. par ailleurs, sachant qu'un Abyssale ne pourrait pas casser cette arme... bon, a part être membre du clan des dragons, okay, mais sinon vila quoi XD donc tu devras changer cela, c'est, dans l’univers de claymore, un détail qui malheureusement à son importance.


A part ca, je laisse aux admins le soin de s'occuper de la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:34

Je sais qu'elles sont incassable, c'est un peu ce pourquoi j'en ai fais une histoire là dessus xD. Sachant qu'elle brise une arme qui avait été dit comme incassable est là toute la légende derrière le titre. M'enfin après si vraiment vous voulez vraiment pas, tant pis.

Et pour le test rp, bon bah alors vous allez devoir attendre. J'ai franchement pas envie d'en écrire un xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Violetta [70%] Left_bar_bleue1860/2760Violetta [70%] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:45

.

  • Tout d'abord, bienvenue.

  • Concernant le contenu en lui-même, l'ensemble me convient et la prétention au chiffre simple est légitime

  • Concernant la claymore brisée et le test rp :
    • ARGUMENTS HABITUELS DANS CES CAS-LÀ,
      • Test RP : je comprends ce qui t'agace, hormis la fiche d'Hélios que j'ai cuisinée aux petits oignons, mes présentations sont concises, cependant, par rapport à notre système d'évaluation, la demande est cohérente.
      • Claymore coupée en deux : elles sont dîtes incassables car elles sont destinées à couper en deux des éveillés sans ciller.
    • SOLUTIONS :
      • Test RP : je te propose de te valider si tu démarre un rp dans moins de 24h. Soit, tu poste à un rp en cours, soit tu démarre un rp, mais dans ce cas, tu dois poster en première et ton partenaire doit se manifester rapidement (il me mp s'il ne poste pas dans les deux jours après ton poste).
      • Claymore brisée : ça me pose pas de problème. La technique que tu utilise plus un adversaire avec une excellente cuirasse, ça tient la route. Mais on veillera à ce que tu reste l'exception, bien entendu.



J'attends ta réponse,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

D'accord, je préfère largement avoir a faire mon premier rp, comme évaluation que de faire un test rp. J'aurais au moins le sentiment que mon rp en question aura pas été inutile xD. (Car je juge que rp toute seule, est inutile)

Concernant l'épée, merci beaucoup. C'était justement dans l'exploit de cette exception que je tenais a faire la légende derrière le personnage. Que tous sache que l'épée n'a jamais été brisé avant moi, se qui en soit rapporterait vraiment le coté 'Terrifiant' et 'Impressionnant' derrière seulement le surnom du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Violetta [70%] Left_bar_bleue1860/2760Violetta [70%] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:11

Parfait! Le marché est conclu!

Alors, mardi soir à 19h, tu dois avoir posté pour ton premier rp. Dès qu'il sera posté, je te place dans ton groupe et tu recevras ton rang. D'ici là, on parle avec Zakk pour ton chiffre, qui sera forcément simple.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Violetta [70%] Left_bar_bleue2150/2760Violetta [70%] Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:01

Bonjour Violetta! ♪



Alors, comme tu n'as toujours pas commencé à RP (ce que tu devais faire depuis mardi en fait), et que tu ne prends apparemment pas en compte les propositions qui t'ont été faites de participer à un RP déjà en cours, je dois malheureusement... ou, en retournant à la normale devrais-je dire, te demander de faire ton test rp une bonne fois pour toutes.


Donc, nous restons en attente de la dernière partie de ta présentation, qui, si tu y repenses, devrait en plus te prendre beaucoup moins de temps qu'un rp entier.


Voilà, voilà!
Bon courage. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Violetta [70%] Left_bar_bleue1860/2760Violetta [70%] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:21

Bonjour Violetta,

au cas où, je te rappelle que cette présentation (ton test RP principalement d'ailleurs) doit être terminé le 11 février au plus tard.

Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violetta [70%] Empty
MessageSujet: Re: Violetta [70%]   Violetta [70%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violetta [70%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: