Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu ~ L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+4
Arielle
Zakk
Hélios
Malorie
8 participants
AuteurMessage
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:24

Forme simple. L'heure et votre commentaire... à votre choix.


J'y vais!

Heure du Québec: 20:24
Heure de France: 2:24

Voilà, je viens de finir la section Flood pour ce soir... Demain, je me lance dans la rédaction de ce RP non terminé!


EDIT:


Heure du Québec: 20:44
Heure de France: 2:44


Je vois et je ris:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:24

16.23 : PTDR : je l'avais pas vu ça!!! Mais ça t'étonne de moi sérieux?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue2150/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:40

14h39


En train de se donner du courage pour se mettre au boulot... et viens de vaincre une saleté de virus! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:45

20.45 : Je flood pas, je remplis la section "graphisme" nuance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:52

Heure du Québec: 11:51
Heure de France: 17:51

Rawr! /me vient de finir son premier RP commencé et premier RP terminé à vie! ( et de loin mon plus long... xD gniaaaaa... ca aura juste pris 1an et 9 mois... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:22

16:19 du Québec

Cherche à rejoindre un RP ou a en commencer un. Quelqu'un de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:31

22.31 à Nice!

bah moi j'ai deux rps ouverts : un à rabona (tranquille), un plus dangereux dans le nord (mission de renseignement). à toi de voir si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:04

Heure du Québec: 22:04
Heure de France: 4:04

Gniaaaa!! /me viens de finir d'envoyer le MP général! xD DODOOOOOOOOOOO! [ et mon labo est prêt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:21

Qc: 22h18

Dans mon lit, en train de regarder le MP de Malorie sur mon IPod.
Vive la technologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:02


6.02 : je bois mon café et je me balade sur le forum... vivement que je lâche ce taff... encore un mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Duci

Chidori Duci



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:05

11.04 : Courage mon lapin! ♥ Pense à sa longue aprem, remonte son cheval en DP après les gelées sa va donner et après... UNDERWORLD 4 AU CINEMA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:31

17:27 Qc

La fin de semaine qui s'en viens...

L'espionnage de demain 11h (17h). [Je vous observe! Shocked Shocked Venez participer, et vous aurez du bon choco de la St-Valentin XD]

Devoirs de l'école... bah, on remettra ça à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:42

Heure du Québec: 8:42
Heure de France: 14:42

Et je me dis, bah merde l'électro-magnétisme, ses intégrales et mon véritable cours de calcul intégral... ET QUE LES DEUX EXAMENS SONT LA MÊME JOURNÉE!!! ah bah merde...

Bon... étude + musique + fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:31

.

7.30 :

je bois mon café en faisant le tour de mes mails, des forums tout en écoutant les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:33

Heure du Québec: 18:33
Heure de France: 00:33

Et je pense... Atlantique... Pourquoi? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1600/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:03

8H02 : je prépare mes sacs pour rentrer en Alsace, ça m'avais pas manqué XD mais dans 2 semaines paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:05

.

7.05 :

Reprise globale et détour par claymore RPG!

Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

Heure du Québec: 04:52
Heure de France: 09:52

on a avancé l'heure d'une heure... et vous non... nouveau décallage +5h... je m'y perds...

sinon, ******, avait pas réaliser l'heure... -.- arrive pas à dodo et j'ai faim. : <

ai besoin d'un calin... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Calin Malo.

9:55 Qc, en train de suivre la grêve scolaire de mon école par leur messagerie internet. Grêve contre la hausse des frais de scolarités, c'est juste du gachi. On manque des journées de cours pour une cause perdue, mais au moins, j'ai plus de temps libre cette semaine XD!

Avec tout ce temps libre, je surf présentement sur youtube pour trouver de la bonne musique. Mon truc, les AMV!!! Rozen maiden, Zero no tsukaima, Elfen Lied, CLAYMORE,... y en a plein!!! Ce qui me rend triste c'est que je peux pas toutes les donwloader...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

Heure du Québec: 10:27
Heure de France: 15:27

Le décallage horraire me trouble encore... +5, ça me fait pas... mais c'est quand que vous avancez l'heeeuuureeee?

Arielle: merci pour le calin...

mais...

faire autant d'affirmations sur les frais de scolarités et la grève.... raaaah... xD

"inutile et cause perdue..."

=P
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1860/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

.

21.30 :
dernier passage dans le forum avant de partir un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue2150/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:24

01H24
Passe sur le forum, tel un lion veillant sur sa savane du haut de son rocher... avant d'aller dormir un coup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:08

12h05: baille un grand coup et se prépare a prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:08

22h04 au Québec
28h en France Smile

BONJOUR LA COMPAGNIE!!!!! *dodo*

En train de lire Abyssal dreams. Fais maintenant plein de beau rêves autour de Riful....

*dodo*

Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Jeu ~ L'Horloge Parlante Left_bar_bleue1090/2760Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

18h08 france
19h08 caire
20h08 moscou
21h08 dubaï
22h08 karachi
23h08 dacca
00h08 bangkok
01h08 pékin
02h08 séoul
03h08 sydney
04h08 nouméa
05h08 wellington
07h08 honolulu
08h08 anchorage
09h08 los angeles
10h08 denver
11h08 chicago
12h08 new york
13h08 caracas
14h08 rio de janeiro
17h08 londre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ~ L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Jeu ~ L'Horloge Parlante   Jeu ~ L'Horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ~ L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Un peu de repos :: Flood :: Bavardages et jeux-
Sauter vers: