Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espionnage et contre espionnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wotan

Wotan



Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

Ce jeu sera mis en place prochainement. Les dates vous seront communiqué en avance, et le jeu aura lieu sur la cb.

Le but : parvenir de façon habile à faire parler d'un sujet donné un des joueurs désigner. Plus vous parviendrez à remplir vos objectifs plus amasserez de points total.

Par exemple si je parviens à faire dire à une personne X qu'elle aime/aime pas les moules, elle aura gagné le nombre de points inscrit sur l'objectif secret.

Par contre si la personne n'a pas réussit à obtenir l'entièreté de certain de ces objectif, les points inscrit sur ses objectif non réussit seront négatif.

Les équipes seront éventuellement faite (par vous même )pour plumer tels ou tel adversaires. Cependant vous êtes potentiellement une cible de votre soi disant coéquipier.

les points a obtenir seront ainsi:
- entrée du jeux :3 points cadeaux
- objectif facile: 6 points
- objectif moyen: 12 points
- objectif difficile : 20 points


Par contre sa serait bien que les joueurs intéressé poste en dessous pour qu'on fixe une date qui convienne à chacun.

Voili voilou

___________________________________________

Vos animateurs Malorie et Wotan.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Yop Yop!

Désolé wot-wot... ^^'


Alors!

Je ne fais que rafraichir le sujet... DEBOUT CLAYMORE!

Zakk est intéressé, Moi et Wot aussi par défaut.


Pour les intéressé(e)s ou pour toutes questions, c'est ici qu'il faut se manifester.


D'ailleurs, veuillez donner votre disponibilité pour venir passer une heure en agréable compagnie dans la ChatBox. Les heures les plus potentiellement acceptables pour tous seraient probablement au cours de la fin de semaine, en soirée [heure de France => ce qui me mets en après midi ^^ yay!] Mais bon... Laissez vos dispo quand même.

À bien y penser, le jeu se déroule entièrement comme une bonne discussion entre amis sur notre dévouée ChatBox... Alors une heure de plus ou pas, ça ne devrait pas gèner quiconque...

Vos Objectifs

Il peut sagir de différentes expressions ou mots à faire dire à une personne en particulier ou n'importe qui. Selon ses critères sera accordé un nombre de points en fonction de la difficulté. Notez cependant que ces objectifs, vous les déterminez vous-même et vous nous en faites part en mp [ à l'un de nous ]. Nous déciderons ensuite du nombre de points accordés à la réussite de vos objectif.

Exemple:
- Faire dire "Chat" par n'importe qui = facile. ( peut-être même trop... )

- Faire dire "Roule un patin" par Zakk => déjà un peu plus corsé. Entre moyen et difficile.

- Faire dire "14 animaux de compagnies" => quasi impossible = Difficile.

Aussi, chaque objectifs non remplis sont déductibles de point. ( la moitié des points de réussite. ) ANNULÉE pour le moment

Maximum de trois objectifs par participant.




Comptabilisation:

Les points seront comptabilisés par moi ou wotan au cours de l'heure de discussion sur ChatBox. ( pour toutes ambiguitées et contestation de points... en pv s.v.p. ) Ils seront cumulés sur une feuille et à la fin de l'heure seront affiché dans le premier post de ce sujet. À chaque semaine et nouvelles heures de discussions, nouveaux points, etc etc, les points seront additionnés.

En fonction du taux de participation, nous pouvons prendre deux différentes alternatives. - Un gagnant par mois qui aura su accumulé le plus de point en 4-5 heures. ou la cumulation totale et continuelle... ( Ce qui pourrait être triste pour de nouveaux participant qui commenceraient en retard. )



Bon... ai finit de rafraîchir...

rawr!


[ je mentionne tout de même qu'entre midi et 15heure, heure de france, mes dispo sont très très limitées.]


TABLEAU DES SCORES


Wotan_________ 15
Malorie_________9
Arielle_________6
Hélios_________ 3






Dernière édition par Malorie le Sam 25 Fév - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:26

Amusant, je commence à préparer ma liste tout de suite! (prenez garde à ne pas dire anticonstitutionnellement...)

Oh, et à qui doit-on envoyer la liste? Si les admins veulent jouer, on n'est plus en sécurité tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:13

Salut Arielle ( et bienvenue sur le fofo, comme je n'ai toujours pas eu la chance de te le dire =] )


Les admins peuvent participer. La liste, c'est les Anitmateurs du flood qui la garde. C'est d'ailleurs un de nous, Wotan ou moi, qui se devra d'observer le Chatbox durant l'heure pour constater les objectifs remplis.

Donc, tu envoies, par semaine, 3 objectifs, en mp à Wotan ou moi.

Tu peux commencer à les prévoirs, mais tant que nous n'aurons pas de date précise durant laquelle l'activité aura lieu... alors ouai... xD ça reste en suspend d'ici là. autrement dit, il n'y a que dans l'heure de jeu que les objectifs sont comptabilisés.

Pour l'instant, le plus important est de discuter quelle heure sera allouée à l'activité et donc, si possible, passe-nous tes dispo =]

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:59

Annonce


La première séance du jeu est plannifié pour ce Samedi, 18 février 2012 de 17h à 18h.

Pour ceux qui ne pourraient pas y être, ne vous inquiétez pas, à chaque semaine, notre objectif est de re-plannifier une heure permettant à plus de membres d'y être. ~~ et comme très peu de gens m'ont donné leur dispo... alors bah... voilà~~

Pour vos objectifs:

Une liste sera faite demain, pour ceux qui ne souhaitent pas "créer" leur objectifs.

Pour que votre choix d'objectifs soit validé, il faudra:

1 - M'en faire part Via MP ( je vous répondrai le nombre de point accordé à la réussite des objectifs proposés )

2 - Que vos objectifs soient au maximum de trois par joueur

3 - Que vos objectifs soient inconnu des autres membres. Cela dit, si vous prenez de la liste, personne ne saura quels sont vos objectifs, mais les probabilités sont que les autres participants tentent de leur mieux d'éviter d'écrire ces mots ou expressions, sachant que quelqu'un pourrait les avoir comme objectifs.


IMPORTANT

[merci wot wot, je te cite]
Citation :
Par contre pour pousser à la courses aux points faut leur donner des thème de discussions commun. (Saint valentin, cuisine, anniversaires littératures, figurines goodies etc...)

Thème de ce samedi ( sur lequel devra tourner vos objectifs et la discussion )

Saint-Valentin





Bonne chance à tous et à toutes!


Malo
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:58

Proposision d'objectifs pour demain.


Pour 6 points
Petit coeur
âme soeurs
Chocolat noir

Pour 12 points
j'aime la saint-valentin
Ah mais c'est quoi ce bordel?

Pour 20 points
poney rose imaginaire qui marche sur des nuages
tu es fou / tu es folle [un des deux, mots pour mots, dit d'une fille à un garçon, ou l'inverse, par rapport à nos personnages]




dans le fond, je poste ça mais vous êtes mieux ( et de loin ) de créer vos propres objectifs...

ceci est plutôt à titre indicatif d'idée de ce que vous pourriez choisir comme objectifs.


Je rappelle que pour que vos objectifs soit valides, personne ne doit savoir qu'il est le votre et vous devez m'en avoir fait part avant l'heure de jeu. Ça peut être n'importe quoi, mais pour encourager le gain de points, essayer de prendre des objectifs en rapport avec la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan



Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

Hello les gens.

Le prochain jeu aura lieu Samedi prochain en début de soirée. Le jeu débutera logiquement à partir de 19 heures(heure française) (pour que chacun puisse venir mais si vous préférez avant, je verrais si c'est possible pour que chacun trouve son compte), . Je serais votre animateur donc c'est à moi qu'il faudra envoyer vos objectifs.


Quelques petites astuces:
vous pouvez essayer de faire des équipes pour piéger des adversaires
Il vaut parfois mieux avancer avec des petits objectifs que des très durs.

Voili voilou.

Le thème sera sur la nourriture (votre bouffe, éventuellement la malbouffe et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan



Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:02

Excusez moi pour le double post, je souhaitais juste attirer l'attention des joueurs. Afin de permettre a chacun de jouer, nous retardons un peu le déroulement du jeu à 19h20.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Espionnage et contre espionnage Left_bar_bleue1860/2760Espionnage et contre espionnage Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:14

.

À quand la prochaine session??

Par contre, si je puis me permettre, y aurait plus de monde si vous le faisiez un dimanche soir plutôt que le samedi soir. Un dimanche, "on se cale", un samedi "on bouge"...

bref, j'attends la prochaine session avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

AVIS AUX INTÉRESSÉS!


Si certains d'entre vous souhaitent participer à une session d'espionnage et contre-espionnage, partagez moi vos dispo pour la fin de semaine prochaine. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Espionnage et contre espionnage Left_bar_bleue1090/2760Espionnage et contre espionnage Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

GRANDE NOUVELLE

J’ai l’intention de relancer espionnage et contre espionnage, avec les mêmes règles.

Envoyer moi vos dispositions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et contre espionnage   Espionnage et contre espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et contre espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Un peu de repos :: Flood :: Bavardages et jeux-
Sauter vers: