Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet 'Journal Intime'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori Duci

Chidori Duci



Projet 'Journal Intime' Empty
MessageSujet: Projet 'Journal Intime'   Projet 'Journal Intime' Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:24

Bien le bonjour à tous les claymoriens!

Voilà je voudrais proposer une partie qui m'aide bien sur les forums RPG, la partie 'Journal Intime' elle consiste à rassembler dans un sujet créé par le personnage lui-même toutes les informations qui lui semble utiles sur son personnage. (Commençant par son age, son statut... Puis ses relations... Ses RP etc...). Il peut le fasconer à son image, le décorer.

Bien sûr vous n'êtes pas obligés de faire un journal intime si la catégorie apparaît c'est au choix, moi personellement j'aime bien, sa me permet de mieu suivre et de mieu cerner mon personnage. On peut y mettre à peu près ce que l'on veut qui concerne le personnage et sa peut aider pour les interessés Very Happy

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Projet 'Journal Intime' Left_bar_bleue1860/2760Projet 'Journal Intime' Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Projet 'Journal Intime' Empty
MessageSujet: Re: Projet 'Journal Intime'   Projet 'Journal Intime' Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

ton projet a été validé par le staff une section vient d'être ouverte! Il s'agit de Archives personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 'Journal Intime'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: