Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PUBLICITAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



PUBLICITAIRE Empty
MessageSujet: PUBLICITAIRE   PUBLICITAIRE Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37

.

PUBLICITAIRE

Nombre de Postes : 2 à 5 postes pour constituer une équipe.

Compétences requises : posséder un bon relationnel, savoir prendre des initiatives avec régularité, avoir l'esprit créatif et ludique.

Zone de Travail : un espace "Publicité" sera ouvert. Là, l'équipe "pub" s'organisera afin de promouvoir efficacement le forum.

Description du Poste : Vous serez en charge sur l'ensemble du web (soit tous les espaces existants sur internet qui permettent de faire de la publicité pour le forum), de faire connaitre "Claymore RPG" afin d'obtenir de nouveaux adhérents. Vous saurez solliciter les membres du forum afin qu'ils votent dans les tops sites, vous établirez des réseaux, etc...

Prise de fonction : 1er mars, **urgent**.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Arielle

Arielle



PUBLICITAIRE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITAIRE   PUBLICITAIRE Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:37

Je serais prête à participer, mais je n'ai encore jamais fait ça donc je ne sait pas trop comment m'y prendre. Néanmoins, j'apprend vite, alors donnez-moi un collègue expérimenté et je vous décrocherais du monde Smile

Aussi, en quoi consisterait l'espace publicité si on fait du recrutement ailleurs sur le web?

Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

PUBLICITAIRE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITAIRE   PUBLICITAIRE Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Gniaaaaaaa ~~

Je ne souhaite pas prendre ce poste en tant que responsabilité... Mais... je suis en train de me charger de poster une pub sur les vidéo youtube de claymore Vostfr... ^^'

Je peux aider pour faire des petits trucs ici et là mais... pas plus ^^ sowwy...

Sinon, je connais un forum qui... il y a environ un an était assez populaire... Karneval Avenue... peut-être envoyer une pub ou un partenaria avec eux je sais pas... sinon... voilà.... xD

~ Malo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICITAIRE Empty
MessageSujet: Re: PUBLICITAIRE   PUBLICITAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: