Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence d'Arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle

Arielle



Absence d'Arielle Empty
MessageSujet: Absence d'Arielle   Absence d'Arielle Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

Bon, j'avertie que je ne serais probablement pas là entre dimanche le 4 mars et mercredi qui suis, le 7. Je passe la semaine de relache à faire du ski en famille. Il est tout de même probable que je fasse un tour sur le fofo, ou même que je continue de RPer, selon les conditions de neige Very Happy.

Et je souhaite à tout le monde une super bonne semaine de relâche!! Faites bien la grâce matinée aussi... rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Absence d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Arielle   Absence d'Arielle Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

Salut tout le monde! C’est derniers temps, la grève étudiante est devenue folle ici. L’injonction à passée, permettant un retour aux cours et, malgré les manifestations, les profs sont devenus extrêmement agressif sur la matière à voir. Certains veulent rattraper les 8 semaines de perdues avant la fin de la session et d’autre veulent absolument avoir leur été et refusent la date reportée de la fin de session. Alors, on est surchargés de devoirs. Ça rentre par les courriels internet et par les cours qui n’ont pas été annulés. Certain prof plus raisonnables coupe la matière à voir, mais ce n’est certainement pas la majorité. Pour des cours déjà concentré, comme calcul intégral, ils ne peuvent pas réduire la matière à voir sans nous handicaper pour Calcul 3.

Tout ça pour dire que je n’ai plus le temps d’écrire en ce moment. Je ne sais pas si ça va continuer longtemps, mais je soupçonne que ça va perdurer au moins jusqu’à la fin des classes, et probablement après. Je dois donc vous annoncer que je quitte le site. Je ne me sens pas capable de m'investir dans autre chose que l'étude si je veux réussir ma session. Ça a été un véritable plaisir de RP avec vous, Hélios et Zakk, et je me suis vraiment marré sur le flood. Les sessions d’espionnage aussi (TIRE D’ÉRABLE, CHOCO, MALO!!! Wink). Vous allez me manquer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: Absences et retours-
Sauter vers: