Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quiz : Invasion de yomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Quiz : Invasion de yomas  Left_bar_bleue2150/2760Quiz : Invasion de yomas  Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

Bonjour à tous.
Ici votre chroniqueur, le grand et magnifique Zakk. Cool


Aujourd'hui, je vous ai concocté un petit quiz de mise en situation. Ainsi, imaginez que notre monde... notre bonne vieille Terre voie débarquer sur son sol, les hommes en noir de l'organisation, les claymores, ainsi qu'une véritable horde envahissant tout continents. La question est, pourrez-vous y survivre? Vous vous incarnez bien sûr vous mêmes irl.
Je vous demande d'ailleurs, de demeurer honnêtes dans vos réponses. Vous n'êtes pas des surhumains qui chargeront tout yôma qu'il croiseront (la réaction la plus courante serait plutôt, courir en hurlant si vous veniez à en croise un au coin de la rue. lol).


Je vous invite aussi à copier coller vos résultats à la suite de ce message, histoire de partager vos résultats avec tout le monde. ^^

Allez, bon quiz.




PS: Juste pour vous prévenir au cas où vous ne le verriez pas, que le titre de votre résutat se trouve juste en dessous de l'image en tout petit. Pas pratique, je sais, mais pas vraiment le choix sur ce coup là. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33



Et si Claymore etait dans notre monde? -- Create and Take a Fun Test @ NerdTests.com's User Tests!

My Result: Veteran
-= click to take @ NerdTests.com =-


y'a un code en dessous du résultat quand on le fait pour copier et mettre sur forum ^^

Spoiler:

à Zac ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle



Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:47

Spoiler:

Toujours en vie!

Wow Malorie, Vétéran! Tu m'apprend tes trucs? C'est sûr que je te colle au derrière lorsque ça va barder! Est-ce que t'as pris les bombes? o_o?

C'est vraiment marrant ce truc. Est-ce qu'il y en aurait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan



Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

"Si vous n'etes pas mort, vous le serez bientot... ou vivrez toute votre vie avec la moitie de votre corps en moins. Pas de chance. ^^"

J'adore, vais devenir full metal si ça continu xD

Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Mes trucs de survies sont simples:

Je sais me battre.
Je sais faire de la survie.
Je sais me servir d'armes.
J'ai suivis un cours de secourisme d'urgence et ma mère est paramédic depuis 12 ans, fait actuellement son cours pour devenir infirmière... je connais par ici et là des moyens de soigner avec peu ^^

et si je vois que je vais mourir de toute façon, alors autant mourir ayant tout donné ^^

( ah... et aussi je me prends pour un ninja quand viens de temps d'entrer dans une épicerie infestée... *enlève mes chassures, marche sur la pointe des pieds et grimpe sur des surfaces plus silencieuse... xD je suis un chat u.u ui... ui ui... * )

bon... peu importe... je me surestime surement, mais je préfère ça et tenter le coup pour survivre que de rester cachée et manquer la fête xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz : Invasion de yomas  Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Invasion de yomas    Quiz : Invasion de yomas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz : Invasion de yomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque aux yomas...qui fini mal.
» Mission étrange, invasion de l'ouest (Claire et Flora)
» Mission étrange, invasion du Sud ( Miria, Alicia et Beth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: