Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Raki   Raki Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Nom : ???

Prénom : Raki

Age : Environ 15 ans...?

Rang : Humain

Pouvoirs : Je sais pas si sa entre la dedans, mais empêcher Clare d'éveiller le Yoma en elle ^^

Description Générale :

Physique : Petit, Raki est un maigre exclu de son village. Il porte parfois une épée presque aussi longue que lui-même. Ses cheveux courts sont châtains, et il ses yeux bruns font souvent couler des larmes de tristesse, surtout lorsqu'il perd Clare de vue pendant plusieurs semaines et qu'il la retrouve dans un sale état...

Mentale : Raki est un petit homme qui possède bien des raisons de pleurer ou de s'apitoyer sur son sort. En plus d'avoir perdu sa famille à cause d'un Yoma, il doit suivre une Claymore nommée Clare qui conquerra son coeur par son unique présence. Vu cet amour pour la # 47 des claymores, Raki s'inquiète souvent de cette combattante offensive. Par contre, le petit humain est un excellent cuisinier et peut se voir très plaisant en bonne compagnie, c'est-à-dire avec la Claymore # 47. Finalement, Raki veut devenir le plus fort possible afin de pouvoir protéger la fille qui hante son coeur: Clare.

Histoire : Raki était autrefois un enfant dans une famille normale d'un village sympathique. Suite à plusieurs meurtres, dont ceux de ses parents, Raki fera la connaissance de Clare, une Claymore venue tuer les Yoma de son village. Un peu après le départ de la combattante, Raki tentera de suivre celle-ci mais au bout du fil, il se retrouvera chassé de son village pour avoir été en contact avec un Yoma, celui qui avait tué sa famille. Marchant dans une sorte de désert, Raki tombera d'épuisement et sera sauvé par Clare qui l'emmènera dans un village inconnu. Alors, il tentera du mieux qu'il pourra de retrouver cette jolie Claymore aux yeux d'argent. Suite aux retrouvailles et plusieurs évènements dans la grande cathédrale d'une ville où le jeune homme sauvera Clare de l'éveillement du Yoma, Raki deviendra le cuisiner de Clare et c'est ainsi qu'il en tombera amoureux, au fil de missions contre les Yoma et les êtres éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Bonsoir Raki,
bienvenue parmi nous, ta fiche est plus que satisfaisante =). Je te valide, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Enfin ! Voila Raki ^^

Je vais pouvoir arreté de le chercher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:09

Dommage, je t'aurais conseiller le Raki 7 ans plus tard moi,
Car si tu suis le manga, les péripéties continues Razz


Raki Raki_710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

Oui sauf que je rappelle que notre contexte est inscrit avant les sept ans plus tard, que j'ai d'ailleurs fait remarquer à Helen pour sa présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

Oui, t'inquiète. Je vais forger tout sa pour m'assurer que Raki ressemble beaucoup à 7 ans plus tard, ou qu'il devienne Claymore de bas niveau par lui-même, un truc du genre. (Avec la seule raison que Raki se donne toujours: Pour "protéger Clare" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:52

[Je suivais pas le manga moi o.o Ce quil est encore mieu 7 ans plus tard T.T ]

RAKIIIII ! ^^

Je l'aimmeee ><

^^ Alors, bienvenur mon perso préféré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Mici ^^

Miria c'est Phantom Miria, c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raki Empty
MessageSujet: Re: Raki   Raki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: