Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anastasia [FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

Anastasia [FINIE] Empty
MessageSujet: Anastasia [FINIE]   Anastasia [FINIE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

Anastasia [FINIE] 1354135609-vignette-bio-ana

  • Prénom : Anastasia

  • Age : 20 ans

  • Rang : Claymore

  • Numéro du Claymore : entre 1 et 47 [top 10 ? top 5 ?] à vous de voir. (j'aime bien le 7 si ça peut aider Razz, si moins bien tant pis, si mieux, tant mieux Very Happy)

  • Classe : 79è génération

  • Type : Défensive

  • Surnom : L'ailée

  • Code :
    Spoiler:

  • Symbole :
    Spoiler:


Pouvoirs et Techniques:

    La technique d'Anastasia est celle qui lui vaut son surnom « L'ailée », elle se sert de ses cheveux qu'elle projette dans différentes direction afin de créer une véritable toile dont elle pourra se servir pour se déplacer dans les airs. Cette technique repose sur plusieurs phases différentes qui se découpent ainsi :


    • La préparation de la « Toile » : En y injectant du yoki la guerrière peut contrôler longueur, résistance, élasticité ou au contraire rigidité de chacun de ses cheveux, elle va ensuite les projetter grâce à ses mains tout autour d'elle même et de son adversaire créant ainsi cette zone où il devient possible pour elle et à moindre mesure pour ses alliées de se déplacer dans les airs.
      Si la claymore tire aisément parti du relief environnant pour faciliter la création de sa toile, elle peut toutefois utiliser ses propres cheveux et s'en servir comme supports afin de synthétiser un relief.
      Là ou sa technique devient intéressante, est que chaque cheveu en touche au moins une dizaine d'autres par différents points, lui permettant de faire circuler en permanence son yoki dans ce qui n'est plus ni moins qu'une extension de son propre corps, continuant ainsi même après préparation à moduler les caractéristiques propres de chaque fil composant sa toile.
      Ainsi sa toile peut servir à ses alliés, mais malheur à l'ennemi qui aurait l'idée saugrenue de vouloir s'en servir contre elle, car d'une simple injonction de yoki, Anastasia peut rendre un fil si mou qu'il serait impossible de garder la moindre stabilité dessus.
      Cette technique ne consommant que très peu de yoki et la nature défensive de son utilisatrice lui permettant de régénérer rapidement chaque cheveu utilisé, elle peut donc être réitérée aisément et maintenue pendant un très long moment.

    • L'esquive aérienne : Une fois sa toile préparée, ce qui ne prends que quelques secondes, la Claymore commence à se déplacer dans les airs, se servant de chaque fil dont elle a modulé l'élasticité selon son bon vouloir afin de s'en servir comme d'un tremplin et d'augmenter sa vitesse de déplacement exponentiellement avec le nombre de cheveux qu'elle touche pendant ses déplacements. Ainsi en théorie plus Anastasia passe de temps dans les airs plus elle devient rapide, toutefois il existe une limite, celle où sa vitesse deviendrait tellement extrême qu'elle en perdrait tout contrôle sur ses déplacements et finirait par foncer droit devant elle telle un trait tiré par un archer expert, sans pouvoir modifier ne serait-ce qu'un tant soit peu sa trajectoire.
      Pendant cette phase, la guerrière continue de tisser sa toile afin d'en augmenter la taille et l'efficacité potentielle, de plus, bien que ses interactions physiques directes avec ses cheveux soient toutes de très courtes durée elle peut continuer à en manipuler l'intégrité dés qu'elle touche l'une d'entre elle par une injonction rapide de yoki. Toutefois lorsqu'elle est en déplacement il est bien moins aisé pour elle de s'amuser à cela.

    • La phase d'attaque : Lorsque sa vitesse de déplacement est suffisante et que son ennemi se trouve au bon endroit Anastasia achève sa ronde aérienne par une attaque en piqué ou elle se jette à pleine vitesse sur l'ennemi afin de lui infliger une attaque la plus dévastatrice possible et même si la situation le permet, mortelle.
      Une fois son attaque portée, la Claymore rebondit sur le fil de sa toile le plus proche afin de reprendre immédiatement de la hauteur et recommence ainsi son cycle mortel jusqu'à ce que la dernière frappe soit portée et que son adversaire passe de vie à trépas.



    Caractéristiques physiques :

    A coté de sa technique redoutable que ce soit en combat individuel ou dans l'optique d'un combat en groupe, Anastasia dispose de capacités assez versatiles, en effet la guerrière ne s'est jamais spécialisée dans un domaine, que ce soit la vitesse, la force ou l'endurance. Partant simplement du principe qu'une Claymore spécialisée se retrouva toujours dans une situation épineuse si elle croise un adversaire la surpassant dans son domaine de prédilection, la belle s'est assurée de n'avoir aucune lacune dans aucun domaine, ainsi même si les guerrières de son rang spécialisées dans l'une ou l'autre des caractéristiques la surpassent dans celle-ci, il lui restera toujours d'autres domaines ou en contrepartie elle les surpassera dans un combat au sol, lui assurant même si son adversaire possède un avantage sur elle de toujours disposer d'au moins d'autant de points forts afin de compenser cette lacune voire de prendre l'ascendant de par ses capacités physiques très équilibrées.
    On peut donc dire que même si ma guerrière n'excelle dans aucun domaine en particulier elle reste toutefois très bonne dans tous les domaines à la fois.



Description générale :


  • Physique :

      Anastasia est l'archétype même de la guerrière physiquement magnifique, que ce soit à cause de son visage d'un douceur incroyable, ses lèvres pulpeuses affichant un sourire permanent laissant une empreinte de bienveillance, son regard profond et généreux qui donne l'impression qu'elle regarde toujours les autres avec l'image d'une amie, d'une soeur, voire pour les plus jeunes d'une mère. Ses longs cheveux bouclés à l'anglaise, toujours coiffés parfaitement lui ajoutent un charme indéniable s'ajoutant sans peine à sa démarche et ses attitudes pleines de grâce et d'élégance sur un corps fin et élancé aux formes toutefois généreuses lui conférant aux yeux des hommes un attrait indéniable et font d'elle tout ce que les autres femmes détestent. La créature semblant si parfaite d'un simple regard qu'elle ne peut attirer que la jalousie. Toutefois l'ensemble de ses caractéristiques physiques couplées aux particularités de son visage font qu'elle attire naturellement la sympathie de ceux qu'elle croise, la rendant accessible à toutes ses consoeurs sans qu'elles n'aient d'efforts particuliers à faire, même pour les plus timides ou les plus renfermées d'entre elles. C'est le mélange de tout cela qui fait de cette guerrière l'un des plus belles si ce n'est pas la plus belle des Claymores de sa génération.


  • Mentale :

      La plupart des guerrières sont des orphelines ayant subi divers traumatismes durant leur enfance ou leur entrainement perdant les rares personnes qui leur sont proches ou auxquelles elles tiennent. Cela les entraîne en général à se priver de tout aspect sentimental et les transformes en machine de guerre implacables et méthodiques.
      Cela n'est absolument pas le cas d'Anastasia, pour surmonter ses traumatismes celle-ci choisit au contraire de se reposer uniquement sur son humanité et tous les sentiments qui en découle, elle n'a pas seulement l'air bienveillante douce et amicale, elle l'est véritablement au plus profond d'elle même.
      Une guerrière au grand coeur qui chérit les liens qui l'unissent aux autres claymores et à toutes les personnes qu'elle croise en général, se liant d'amitié très rapidement pour elle les autres guerrières qu'elle connaît ne sont pas seulement des soeurs d'armes mais bien de véritables amies pour qui elle serait prête à tout donner afin de s'assurer de leur survie. Il en est de même pour toutes les relations étroites ou non qu'elle a pu forger au cours des ses voyages gardant chaque rencontre en mémoire comme un précieux souvenir qu'elle se doit de respecter et de préserver.
      Cela l'a menée malheureusement à être également vue par nombre des ses « amies » comme la personne toute désignée pour leur envoyer l'écrit noir, ce qui aurait pu en de nombreux cas la traumatiser ou la forcer à changer, mais de son point de vue cela n'était qu'une marque de confiance à son égard et le fait d'abréger les souffrances de ses amies n'était autre que pures et simples bienveillance et compassion, ainsi elle décida de garder également ces souvenirs là comme un héritage de toutes celles qui n'ont pu aller jusque là ou elle s'est rendue, ainsi elle porte avec elle le souvenir des claymores n'ayant pas eu la chance de survivre et estime que c'est une part de chacune d'entre elles qui lui permet d'avancer et de continuer à vivre tout simplement.




Histoire


Introduction

Anastasia [FINIE] 1354060346-banniere-intro


« Encore le même cauchemar ? »

Alors que lentement, la tête d'une jeune novice se posait à nouveau sur l'oreiller, sa compagne de chambre l'observait, inquiète de la voir chaque soir, chaque nuit sans faute se réveiller en sanglots. Nuit sans lune au dehors, l'obscurité régnait autour d'elles et comme à leur habitude les deux enfants discutèrent à voix basse.

La jeune fille victime de cauchemars, destinée un jour à devenir guerrière aux ordres de l'organisation, s'appelait Anastasia, d'une grande beauté, toutes ses amies du centre d'entraînement étaient unanimes, avant sa transformation elle avait dû être la plus grande fierté de ses parents. Toutefois tout cela ne lui disait rien, son premier souvenir étant son réveil après qu'on lui ait implanté la chair et le sang d'un yoma, tout ce qui avait pu se passer avant n'était plus, aucun souvenir ne lui en restait.

Tout ce qu'il lui restait d'un passé depuis longtemps révolu était ce cauchemar, réminiscence d'une existence détruite avant même qu'elle n'ait pu commencer. Une simple image, celles d'une multitude d'individus, auxquels elle ne pouvait pas associer de visages, se faisant balayer comme de simples fétus de paille par une créature bien trop dangereuse pour eux, un prédateur de la race humaine, un yoma.

Victime de ces songes nocturnes incontrôlables, la jeune novice ne pouvait jamais vraiment trouver le sommeil, sa seule compensation étant de savoir qu'un jour elle pourrait prendre sa revanche sur la créature qui l'avait condamnée à cet enfer.


« Chaque Yoma que je tuerais une fois ma formation finie me rapprochera de cette vengeance »

Se répétait-elle intérieurement à chaque réveil forcé. Essuyant méthodiquement son front, se recoiffant sa détermination à finir son entraînement était inébranlable, de plus sachant que depuis sa plus tendre enfance, elle avait été élevée par l'organisation, avant même d'être en âge de marcher, Anastasia était là, c'était l'organisation qui lui avait donné ce prénom, c'est dans les quartiers des novices qu'elle avait appris à marcher, à parler et se battre. D'une certaine manière c'était probablement sa destinée de devenir une guerrière, une arme dés qu'elle serait en âge.


Chapitre 1

Anastasia [FINIE] 1354133787-banniere-chap-1


Les cauchemars revenaient de moins en moins fréquemment, l'entraînement prenant toute la place. Chaque jour était plus dur que le précédent, le peu d'amies qu'Anastasia avait pu se faire avec cette vie, le peu de liens tissés, se désagrégeaient à une vitesse incroyable. La vie quotidienne était très dure, la plupart des novices ne supportaient pas l'entraînement, beaucoup sombraient dans la folie, d'autres encore mettaient un terme à leur existence et d'autres encore finissaient par mourir de leurs blessures, n'ayant jamais le temps de guérir, chaque jour apportant plus de blessures qu'une novice ne pouvait en soigner pendant les rares moments de repos qu'il leur était accordés.

Toutefois pour une jeune femme qui n'avait connu que l'organisation, les choses étaient bien différentes, n'ayant pas de comparatif on ne peut juger objectivement une situation et c'était bien en entrevoyant les choses ainsi que quelqu'un dans son cas avait le plus de chances de survies. Entraînée à manier une lame alors qu'elle était à peine en âge de la porter, lorsque toutes les autres novice de son âge souffraient encore le martyr à cause du greffon, la belle combattait déjà les soldats de l'organisation avec une habileté redoutable pour son âge. Alors que sa préoccupation principale aurait dû être s'amuser avec ses amies, pour une jeune fille lambda, aucun humain au sein de l'organisation ne pouvait déjà rivaliser avec elle l'épée à la main.

Bien que n'excellant dans aucun domaine il était clair pour les superviseurs qu'ils avaient à faire à une future guerrière parmi les plus douées et les plus prometteuses qu'ils avaient devant eux, s'en sortant toujours avec de bonnes, voire très bonnes évaluations dans chaque domaine ou elle pu être mise à l'épreuve, prouvant à tous qu'une enfance brisée n'avait pas que des mauvais côtés. Après tout meilleur les novices étaient, plus grandes étaient leurs chances de survies.

Les années passèrent ainsi et Anastasia grandissant développa des liens d'amitiés très forts avec une grande partie des novices, avoir toujours vécu dans ces conditions était probablement un avantage pour ce qui en est de l'épanouissement dans cette existence. La belle novice était très fière de chacun de ses accomplissements, chaque journée lui apportant son lot de satisfaction, que ce soit par la réussite d'une amie, ou par la sienne. Elle était destinée avec le temps à devenir une guerrière redoutable et ne se privait pas de profiter de cette situation pour pousser toujours plus loin les attentes de ses superviseurs en leur montrant que quelque soit celles-ci elle saurait non seulement les combler mais aussi les surpasser.

C'est donc tout naturellement que la guerrière en herbe finit par se retrouver parmi les plus jeunes des novices à passer l'examen final, cette épreuve d'initiation, où elles devaient former des groupes afin de mettre à bas l'un de leurs ennemis jurés. Cette épreuve toutefois se révéla bien vite devenir une tragédie.


« On peut passer par là. »

Déclara Leila, pointant du doigt un couloir vide qui ne semblait pas encore avoir été souillé du sang d'une des novices.

« A mon avis c'est un piège, prenons une autre direction. »

La douce voix d'Anastasia eu beau résonner, aucune de ses soeurs d'armes ne se décida à l'écouter, pourtant la moitié des prétendantes au titre de Claymore étaient déjà passées de vie à trépas, mais cela ne suffisait pas. Lorsque le petit groupe s'engagea dans ce passage qui leur semblait si sûr, alors que la belle, seule, resta en arrière, ce qui devait arriver, arriva, forcément. Le yoma qu'elle pourchassaient toutes, s'abattit sur elles tel un glas funeste venu sonner leur dernière heure.

Profitant de cette occasion unique, la future guerrière, fonça sur son ennemi naturel afin de non seulement sauver celles qui pourraient l'être, mais aussi mettre à bas son adversaire. Le combat sembla durer des heures, chacun des deux adversaires ne voulant rien lâcher, et la novice, seule encore, accomplit une suite de prouesses remarquables, ne cédant pas un centimètre de terrain à un prédateur si grand et la dominant sur tous les aspects physiques. Son épée et son habileté comme seuls remparts face à une mort certaine, elle lutta de toutes ses forces, cabrioles et autres sauts devenant de plus en plus naturels même dans un espace si restreint, apprenant à chaque minute qui passait, comment essayer de garder des points d'appuis stables alors qu'elle glissait sur le sol humide que le liquide écarlate s'échappant des veines de ses consoeurs avait rendu très glissant.

Muée par un désir de protéger ses amies, de rendre fières toutes celles qui se trouvaient encore au centre d'entraînement, si désireuse de prouver à ses superviseurs qu'ils avaient eu amplement raison de la choisir elle et non une autre, de lui faire confiance, celle qui serait connue comme l'ailée un jour, ne lâcha rien, se donnant corps et âme, poussant jusqu'au bout, au plus profond de ses limites pour surpasser son adversaire. Lorsqu'enfin Anastasia pensa pouvoir en finir, le yoma esquiva son attaque et prit du recul, disparaissant il alla trouver un autre groupe de novices et se déchaina dans un véritable massacre, un bain d'hémoglobines.

Et bien qu'elle parvenait à chaque fois à retrouver sa trace et reprendre le combat de plus belle, celui-ci disparaissait à nouveau, dans un cycle qui ne semblait pouvoir s'achever que lorsque toutes les novices seraient passées de vie à trépas. Désespérée de pouvoir mettre un terme à cette mascarade, la belle se rendit au centre de la cité en ruines qui servait de terrain de chasse, s'affichant, bien visible aux yeux des novices restantes et du prédateur affamé. L'effet escompté fut rapidement atteint, le yoma sauta sur sa cible toutes griffes dehors, prêt à la déchiqueter d'un mouvement unique et sauvage, mais rien ne se passa comme il l'aurait souhaité, étonnement Anastasia réussit non seulement à esquiver son attaque mais aussi à lui porter une contre attaque fatale, séparant son crâne en deux au niveau de l'os nasal, s'attaquant directement au cerveau de la créature. Le genre d'attaques qui ne laisse absolument aucune chance de survie à sa victime, ainsi l'examen arrivait à son terme, dans des sentiments de joie de tristesse entremêlés, oui elle avait réussit, oui elle avait devenir une vraie guerrière et recevoir son symbole, mais combien de ses amies étaient mortes pour que cela arrive enfin.



Chapitre 2

Anastasia [FINIE] 1354130774-banniere-chap-2


Anastasia fut intégrée aux rangs des guerrières actives avec le chiffre 35, un bon chiffre, excellent même pour une débutante. Elle fut envoyée à l'ouest dans une région qui couvrait la zone se situant entre Hanel et Rabona, la situation y était assez calme et les requêtes envoyées peu nombreuses. La région ou opérait la toute jeune claymore ne comptait que quelques villages ne faisant en général pas de vagues pour qui le souci bien réel plus que les yomas était les bandits sévissant dans les environs.

Bien souvent sa routine quotidienne se résumait à voyager d'un point à l'autre de sa zone d'opération en attendant qu'une requête soit posée et qu'un homme en noir vienne la voir afin de lui en faire part. De temps en temps bien que très rarement il pouvait lui arriver de tomber par hasard sur un yoma perdu au milieu de nulle part qu'elle s'empressait de tuer, ou sur un groupe de bandits qui la voyant arriver ne pouvaient contrôler leurs hormones car avant même d'être un monstre à leurs yeux, elle était surtout une femme magnifique dans la fleur de l'âge ne laissant pas leur libido indifférente loin de là.

C'est malgré cela que la belle s'efforçait de vivre au mieux son quotidien, se montrant très amicale lorsque par hasard elle croisait une caravane de marchands, ou que ses pas la menaient jusqu'à un village en pleine activité, si dans ces endroits les habitants la fuyaient comme la peste, les enfants quant à eux étaient en général bien plus tolérants et ouverts d'esprits. Elle en arrivait même à oublier sa condition de guerrière lorsqu'elle discutait ou jouait simplement avec eux des heures durant, son comportement avait même tendance à adoucir les moeurs des plus bourrus des villageois qui commençaient à entrevoir que les claymores, comme ils les appelaient, n'étaient pas que des machines à tuer dénuées de sentiments.

De fait on aurait pu dire que son existence était calme voire paisible et cela ne déplaisait pas à Anastasia, bien qu'une requêtes finissait toujours par arriver pour la ramener à la dure réalité de sa condition, la parenthèse était toutefois rapidement close et c'était avec plaisir qu'elle reprenait ses activités quotidiennes ennuyeuses au possible mais qui lui plaisaient toutefois bien plus que le fait d'accomplir son devoir. De toute manière la région ne croulait pas sous les requêtes ni les problèmes, alors si la possibilité de mener une vie dépourvue de combats, meurtres et autres joyeusetés c'était tant mieux.

Effaçant la présence du soleil, une nuit sans lune vint imposer sa loi, cela aurait pu être une nuit comme les autres, mais elle fut l'augure d'un grand changement dans l'existence paisible de la jeune guerrière aux boucles d'or. Ce soir là fut celui ou elle reçu son premier écrit noir, signe qu'une de ses soeurs d'armes, sentant la nuit se poser sur son avenir, l'avait choisie pour mettre un terme à sa lumière. L'homme en noir affichait un sourire narquois lorsqu'il lui tendit l'enveloppe sombre comme le jais, visiblement l'idée d'envoyer une guerrière en tuer une autre lui procurait un plaisir presque sadique qu'il ne prenait même pas la peine de dissimuler. Écœurant et pourtant bien réel la perspective de devoir par sa main arracher la vie de celle qui la considérait surement elle aussi comme une amie, faucha ses perspectives d'existence paisible la laissant avec un goût amer, celui du retour à la réalité auquel elle ne pouvait échapper.

Fatalement elle finit par arriver au point de rendez-vous pour retrouver l'une des deux seules de ses amies, qui à ses côtés, avait réchappé à la mort lors de l'examen final où elles avaient laissé tant de cadavres derrière elles. Leila c'était le nom de celle que ce soir là elle allait devoir tuer, celle là même qui fut dans son équipe, celle là même qui l'avait suivie dans cette danse sombre ayant repeint du sang écarlate des novices qui n'avaient pas eu leur chance, l'entièreté de cette ville en ruine, théâtre du massacre d'un jour, tuerie abominable que l'on osait qualifier d'examen.


« Te voilà, j'aurais espéré que l'on se retrouve dans des conditions plus joyeuses, mais dans tous les cas je suis vraiment ravie de pouvoir te revoir une dernière fois »

« Moi aussi j'aurais espéré te revoir différemment, toutefois je comprends que ton choix se porte sur moi. Ne t'inquiète pas..J'en finirais rapidement, tu ne sentiras rien..Je suis heureuse d'avoir pu te connaître et d'avoir vécu à tes côtés au centre, mon amie... »


Garantissant une fin paisible à son amie par ces derniers mots, Anastasia tira sa lame de son fourreau et s'approcha d'un pas lent mais résolu vers celle qui souriait face à sa propre mort. Le fil de l'épée frappant le sol tout du long de son chemin, laissant une traînée derrière elle, la belle fronça les sourcils peu à peu tout en tentant, tant bien que mal de garder une mine bienveillante afin que Leila n'ait pas à effacer sa mine réjouie de son doux visage.

Horrible et pourtant inévitable perspective, lorsqu'elle fut à portée, Anastasia frappe d'un coup sec, détachant la tête de Leila du reste de son corps, dans un bruit abominable de chair tranchée et d'os brisés par le métal. Une lame couru lentement le long de sa joue, alors qu'elle voyait rapidement la vie quitter celle qui fut un jour son amie, cette expérience aurait pu la briser, beaucoup de personnes l'auraient été à cause d'une telle obligation, mais la jeune femme elle savait qu'il ne lui servirait à rien de s'apitoyer sur le sort malheureux de la défunte. Elle décida donc de l'honorer à sa manière en lui creusant une tombe et en portant son souvenir jusqu'à ce qu'elle même doive mourir, un jour.

Immortalisant son amie dans sa mémoire, elle quitta ensuite ces lieux funestes et reprit le chemin vers sa zone habituelle, serrant fort sa main droite contre son torse, se concentrant sur les battements de son coeur, essayant d'étouffer cette tristesse qui l'emplissait. Cette envie qu'elle avait de s'effondrer genoux au sol pour pleurer cette perte que la belle n'aurait jamais imaginé si terrible à subir, ignorant alors que cette nuit serait aussi celle où son supérieur direct, cet homme en noir qui se réjouissait à l'idée qu'une guerrière soit contrainte d'en tuer une autre pour la « sauver » de l'éveil, allait l'affecter à une nouvelle zone, dans le nord.

Jusqu'à maintenant elle n'avait encore jamais vu la neige, mais ses pas qui devraient la guider jusqu'à Alphonse, allaient combler ce vide de connaissance. Et allait également découvrir que les conséquences du massacre de Piéta allait l'amener à changer complètement son quotidien. En effet depuis les guerres du nord la zone était infestée d'éveillés mâles ayant survécu à la bataille et qui suite au comportement étrange d'Isley, s'étaient tous retrouvés à errer sans but réel dans cette région qu'un manteau blanc si pur et immaculé recouvrait, cachant ainsi les probables centaines de cadavres qui avaient pu s'y entasser. Tout cela elle aurait le temps de le découvrir, mais au milieu de ces perspectives peu réjouissantes, Anastasia était aussi destinée à participer à de nombreuses chasses et ainsi à rencontrer beaucoup d'autres guerrières avec lesquelles elle aurait l'occasion de tisser de tous nouveaux liens d'amitié.



Chapitre 3

Anastasia [FINIE] 1354140645-banniere-chap-3


Alphonse, terre désolée et dévastée, recouverte d'un épais tissu blanc sur la majorité de sa surface, terre que l'on pourrait encore croire immaculée si l'on ignorait son passé peu reluisant. Anastasia compris à quel point sa vie aller changer dés le premier jour où elle arriva dans ce qui serait sa nouvelle zone, peu de villes avaient survécu au passage d'Isley et de ses armées, pire encore la zone était infestée de yomas et lorsqu'un petit village ayant survécu aux massacres se décidait à envoyer une requête, lorsqu'une guerrière arrivait enfin sur place il était généralement bien trop tard. Ainsi le quotidien de la belle se résumait à chasser ses ennemis mortels dans des ruines recouvertes de neige, subissant un froid glacial, enjambant les montagnes de squelettes et autres cadavres gelés par la morsure des températures extrêmes à chacun de ses pas.

Bien tristes journées, bien triste existence, ce fut à peine au bout de deux semaines qu'Anastasia reçu sa première requête de chasse en groupe, une chasse à l'éveillé, la chasse qui allait modifier totalement sa manière d'entrevoir les combats. Jusqu'ici n'ayant affronté que de simples yomas elle n'avait jamais ressenti le besoin d'utiliser une technique particulière, la décapitation étant en général un mouvement amplement suffisant pour parvenir à ses fins. Mais lorsque le gibier s'avérait avoir été claymore dans le passé, possédait une force physique infiniment supérieure aux yomas mais aussi une rapidité à couper le souffle, alors tout devenait différent et tout ce que l'on croyait avoir acquis comme connaissance de ses ennemis était rudement remis à zéro.

Convaincue à l'avance que ce genre de chasse ne serait probablement qu'une formalité la dure réalité en fut tout autre. Associée à trois autres guerrières, dont une chiffre unique, spécialement pour l'occasion, la belle se réjouissait à l'avance de rencontrer de nouvelles consoeurs. Elle ignorait simplement que celles-ci n'étaient absolument pas là pour faire amie-amie avec qui que ce soit, mais bien pour participer au genre de missions ou les chances de survies sont en général aussi faibles, voire plus faibles que les chances de réussite.

Dévorant la distance qui la séparait du point de rendez-vous comme une simple formalité, Anastasia arriva à l'endroit voulu avec deux jours d'avance. Elle profita de cette occasion pour s'entraîner seule face au vent, comme elle le faisait tous les jours depuis son arrivée sur les terres d'Alphonses. Son épée fendait le vent par des mouvements vifs et précis, la belle souriait, pensant que ses camarades lorsqu'elles la verraient manier sa lame seraient impressionnées et qu'elle pourrait se complaire dans la multitude de compliments et autres critiques dithyrambiques qu'elle recevrait.

Enivrée par cette perspective, la réalité fut bien différente lorsque ses compagnes d'une chasse finirent par arriver au compte goutte. Souriante comme à son habitude la belle se fit une joie de les accueillir une à une, mais celle-ci ne se complaisaient pas en paroles. Cela eu pour effet de jeter un froid rapidement, mais la guerrière bouclée ne se laissa pas désarmer par si peu et contre attaqua en les inondant de sourires joyeux et de petites attention délicates qui à défaut de les rendre plus aimables, avaient au moins l'intérêt de les surprendre et de les mettre, ne serait-ce qu'un peu, en confiance. Alors que s'approchait enfin l'heure des présentations.


« Mon nom est Diana, je suis la numéro 9 et avant de commencer cette chasse j'aimerais connaître vos noms et rangs respectifs.

« Je m'appelle Sarah, numéro 18 »

« Nina, numéro 27 »

« Et bien moi je m'appelle Anastasia, je suis la numéro 35, enchantée de faire votre connaissance à toutes, j'espère que nous ferons du bon travail ensemble ! »


Pleine d'entrain qu'elle était, la jeune guerrière n'avait pas imaginé une seconde quel genre d'impact aurait ses mots. Après tout son comportement amical lui semblait si naturel qu'elle en avait presque oublié qu'une telle attitude n'est pas la norme au sein de l'organisation et de ses guerrières. Mais après tout qu'importait, au moins elle n'allait pas se menti à elle-même en changeant sa manière d'être sous prétexte que les claymores qu'elle allait côtoyer pendant cette chasse étaient toutes plus renfermées et renfrognées sur elles-mêmes les unes que les autres.

« C'est quoi cette débile ? Dit moi la 35 t'as pas compris qu'on est pas tes copines ? »

« ... »

« Non mais dites quelque chose, c'est vrai elle s'est crue à une réunion d'anciennes amies ou quoi ? »

« Je suis navrée que cela te déplaise, mais c'est ainsi, je suis amicale c'est une de mes qualités et j'espère vraiment que nous arriverons à nous entendre et ferons du bon travail ensemble. »

« ... »

« J'y crois pas, sérieusement on la laisse derrière la 35 et on y va à trois ! »

« Ça suffit, nous partirons demain en tant que chiffre unique de notre groupe j'en serais la commandante, alors ne vous chamaillez pas des choses plus sérieuses qu'un crêpage de chignon nous attendent ! »


Les présentations ainsi faites et sur l'injonction de leur commandante, les 4 guerrières allèrent se reposer dans l'endroit le plus proche le leur permettant. Le lendemain serait une dure journée et il valait bien mieux pour elles que chaque membre du groupe soit au maximum de ses capacités pour l'épreuve qui les attendaient. Et bien que la soirée fut longue et avare en parole la jovialité d'Anastasia aurait au moins eu pour effet de délier les langues ne serait-ce qu'un instant. La belle restait toutefois bien décidée à ne pas s'arrêter sur cet échec et à parvenir à faire sourire ses soeurs d'armes et même si il y avait la moindre chance pour que cela réussisse, se lier d'amitié avec elles.

Se levant de bonne heure, le soleil mis un terme à cette froide nuit, dans tous les sens du terme. Une fois réveillées et correctement préparées les guerrières prirent la route en direction du nord, creusant leur chemin à flanc de montagnes au cimes enneigées, pour se rendre jusqu'au lieu ou les attendait un éveillé particulièrement vorace. Celui-ci avait très probablement senti leur approche, car avant mêmes qu'elles ne furent arrivées à portée de voix, il s'était déjà transformé afin de les massacrer, sans perdre une seule seconde.

Spoiler:

Rapide ! C'est ce que les quatre guerrières eurent à peine le temps de se dire en voyant l'éveillé arriver à toute vitesse dans leur direction, sautant dans tous les sens d'une manière effrayante et créant une sorte de flou, les empêchant de le distinguer clairement. A peine entamé le combat semblait déjà clairement tourner en leur défaveur, c'est alors que la créature s'arrêta un instant, dévisageant de ses yeux rouges braise chacune des claymores présentes. Et parmi les quatre c'est sur Anastasia, son visage, ses formes, que son regard se posa le plus longtemps. La dévorant du regard comme si elle n'était pour lui qu'objet de convoitise, passant sa langue sur ses lèvres comme un chien affamé à qui l'on présenterait le repas de sa vie.


« Dit donc ma jolie c'est un sacré attirail que tu te trimballes là. »

Il reprit lentement sa respiration, puis jeta un regard furtif aux alentours avant de reprendre.

« Heureusement j'ai bien l'impression que t'es la plus faible des quatre pouffiasses ici bas. Allez t'inquiète donc pas une fois que j'aurais arraché leurs sales gueules à tes trois copines je m'occuperais de ton joli petit cul. »

Aucune des quatre n'eut le temps de rétorquer quoi que ce soit que l'éveillé débuta directement le combat. Anastasia était paniquée, les mots de cette créature l'ayant atteinte en plein dans le vif, elle voyait à quel point il était fort, beaucoup trop fort pour elle. La belle ne voyait pas comment elle pourrait réussir à se sortir de cette situation et entrevoyait déjà dans quelles horribles souffrances elle allait finir sa vie. Au fond de son coeur elle souhaitait n'être jamais venue participer à cette chasse, n'avoir jamais eu à tuer son amie, Anastasia aurait aimé pouvoir mourir d'une mort simple et sans douleur, mais ce qui l'attendait là était la pire torture qu'elle puisse imaginer.

Diana Nina et Sarah elles ne mâchaient pas leurs efforts, usant de techniques qu'Anastasia n'aurait jamais imaginé possibles lors d'un combat. Les trois guerrières donnaient leurs tripes et faisaient tout pour pouvoir mettre à bas l'éveillé, mais c'était peine perdue, aucune d'entre elles n'arrivait à le surpasser. Alors que celui-ci, transformant sans cesse ses mains et ses pieds en armes redoutables, effectuait une véritable danse sous leurs yeux, laissant s'échapper à chaque fois qu'il déchirait un bout de leur chair, un rire glacial à vous couper le souffle.


« Bon sang ! Elle y arrivera pas, Nina ! Sarah ! Emmenez la loin d'ici, je m'en occuperais seule. »

Agissant ainsi, il était sur que Diana ne survivrait pas et pourtant ses deux soeurs d'armes exécutèrent l'ordre sans même broncher. Prenant Anastasia sous leurs bras elles l'emmenèrent au loin, alors que celle-ci pouvait voir l'image de la chef du petit groupe disparaître petit à petit. Alors qu'elle affrontait un monstre qui la tuerait à coup sûr, pourtant elle se sacrifiait pour sauver ses trois consoeurs, car bien qu'aucune n'ose le dire, il était évident qu'aucune d'entre elles hormis Diana peut être n'avait le niveau pour ne serait-ce que tenir tête à la créature redoutable qui leur avait fait face.

Lorsqu'elles furent en sécurité, Anastasia s'écroula au sol, pleurant comme une simple fillette réalisant enfin sa propre faiblesse et ce qu'elle avait causé en restant là, incapable de se mouvoir ou d'agir simplement. Voyant cela Nina et Sarah en firent de même, toutes trois avaient été présentées à Diana la veille seulement, mais le geste qu'elle venait d'accomplir les touchait à un point indescriptible. Une guerrière venait de se sacrifier, se condamnant elle même à une mort lente et douloureuse face à la créature la plus sadique qui soit. Et tout cela pour quoi ? Simplement pour sauver les vies de trois autres créatures si faibles comparées à elles et qui aujourd'hui s'étaient toutes avérées inutiles.

Hurlant à la mort, frappant du poing sur le sol comme une frénétique, Anastasia ne pouvait plus arrêter ses larmes. Elle criait encore et encore pour tenter de se libérer, mais dans son esprit repassait sans cesse l'image de Diana disparaissant à l'horizon alors qu'elle subissait les assauts implacables, additionnant les blessures, d'une créature qui n'aurait absolument aucune pitié pour elle. Cette image finit par la renvoyer à son cauchemar de jeunesse dont elle pensait s'être débarrassée depuis longtemps, si longtemps. C'est ce jour là qu'elle se fit la promesse que plus jamais, non plus jamais elle ne laisserait une autre guerrière mourir. Quelque soit la situation, quoi qu'il puisse arriver, elle se devait d'honorer pour l'éternité celle à qui elle devait la vie. Elle se devait d'acquérir une technique et de devenir plus forte, beaucoup plus forte, pour pouvoir un jour venger la mort de l'amie qui avait fait pour elle, le plus grand sacrifice qu'il soit.



Chapitre 4

Anastasia [FINIE] 1354203931-banniere-chap-4


Alors que le temps passait, Anastasia n'oublia pas cette promesse, en ce jour où par sa propre faiblesse, elle avait causé la mort d'une camarade. Le maître mot, déterminant tout son avenir, la revanche. Revanche sur ce monstre qui l'avait terrorisée ce jour là, revanche sur elle-même qu'elle se devait de prendre, pour que jamais plus elle n'ait à se reprocher la moindre faiblesse. C'était sa détermination, elle le devait à Diana qui avait sacrifié sa vie au milieu des montagnes d'Alphonse pour que trois autres puissent vivre.

Bien qu'elle espérait, appelait même le jour où elle pourrait recroiser ce démon et venger la mort de sa soeur d'armes, elle ignorait au fond d'elle si il était toujours vivant. Et quand bien même Anastasia était bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit, si jamais, par hasard, elle recroisait à nouveau son chemin. Elle se mit en quête d'un plus grand pouvoir, une technique unique, n'appartenant qu'à elle, qui lui permettrait le jour de venu de surpasser le niveau d'une simple guerrière et être capable de tuer cette créature.

C'est pourquoi, à partir de là, chaque jour qui passait n'était dévoué qu'à une seule chose, l'entraînement acharné qui lui permettrait de créer de toute pièce une technique destinée à faire jeu égal avec les éveillés, les créatures les plus dangereuses qui foulait ces terres de leurs pieds. C'est lors d'une chasse banale face à un yoma volant, qu'elle eut une idée, les prédateurs terrestres étant toujours désavantagés face à un adversaire dans les airs, c'était là où la belle trouverait son avantage.

Des mois, c'est le temps qu'il fallu pour réussir à mettre au point un concept réalisable, qui permettrait à Anastasia et à ses alliées de pouvoir se déplacer parmi les oiseaux et ainsi surclasser ces démons qu'elles devaient affronter. Tisser une toile avec ses cheveux, c'est en se prenant le visage dans une toile d'araignée par hasard qu'elle en vint à cette conclusion. Ces créatures à huit pattes donnant l'impression à ceux qui les voyaient de se déplacer dans les airs, bien qu'ils ne possédaient pas d'ailes. Une idée somme toute saugrenue mais qui avec le temps se révéla incroyablement efficace.

Enfin elle possédait les bases de ce qui serait un jour sa technique, mais il lui fallu encore beaucoup de temps pour réussir à la mettre en pratique. Anastasia redoubla d'efforts quotidiens, se reposant le strict minimum, expédiant ses missions le plus rapidement possible. Tout dans ses journées était pensé pour lui permettre de progresser, de devenir beaucoup plus forte, de pouvoir enfin rendre honneur au sacrifice de Diana. La pire chose dans son existence à ce moment là aurait été que la mort de son amie se soit avéré inutile, c'est pour cela qu'elle faisait tout pour mériter cette chance qui lui avait été offerte par la vie. La belle se devait de devenir une guerrière capable de sauver toutes ses consoeurs, capable d'abattre n'importe quel ennemi, capable de prendre sa revanche.

Finalement munie d'une technique pour le moins originale, il ne lui restait plus qu'à tester tout cela dans des conditions réelles. Une chasse banale fut le parfait moment et Anastasia était sûre que jamais elle n'oublierais le visage de ces yomas, effarés, lorsqu'ils la virent se déplacer dans les airs telle un oiseau. Évidemment son « vol » nécessitait beaucoup de perfectionnements encore, mais le principal était là, cela fonctionnait, elle pouvait se déplacer dans les airs, mieux encore, n'importe laquelle de ses consoeurs pourrait aussi se servir de sa toile et devenir ainsi une claymore volante. Revigorée et déterminée comme jamais, Anastasia passa chacun des jours suivants, à tenter de perfectionner sa technique en attendant le jour où elle serait à nouveau appelée pour une traque à l'éveillé.

Généralement, sur les terres dévastées d'Alphonse, il ne fallait pas attendre bien longtemps pour qu'une requête d'élimination de « Dévoreur affamé » soit envoyée à l'organisation. Tout cet entraînement, Anastasia allait enfin voir si cela avait porté ses fruits et si sa technique serait aussi utile, face à un éveillé que face à de simples yomas. La belle trépignait d'impatience à l'idée de voir la tête que ferait son ennemi, mais aussi ses camarades, en la voyant se déplacer dans les airs telle une hirondelle. Elle ne fut pas déçue, le visage effaré de ses camarades, l'éveillé hagard devant le spectacle d'une claymore à qui il avait poussé des ailes invisibles. Elle n'eut aucun mal à porter un coup fatal à cette ancienne guerrière de bas rang, sans même que ses consoeurs, y compris la chiffre unique du groupe, n'aient à porter la moindre attaque.

Incroyablement gracieuse en combat, d'une beauté sans pareille lorsqu'elle donnait la mort à ses ennemis et d'une bienveillance et d'une gentillesse sans égal vis à vis de ses camarades. Cette simple chasse et toutes celles qui suivirent eurent pour effet de mener Anastasia à être vue comme une guerrière avec qui il faisait bon être en groupe. De fait ses consoeurs furent unanimes lorsqu'il en vint au moment de lui donner un surnom par lequel on la reconnaitrait immédiatement. Anastasia l'ailée, un surnom poétique pour une guerrière qui l'était tout autant, un sobriquet qui lui allait comme un gant.

Par la suite, la belle fut amenée à participer à de plus en plus de chasses en groupe, plus le temps passait, plus ses camarades l'appréciaient. Cela eu également comme impact négatif de l'amener à être une des claymores ayant reçu le plus d'écrits noir de toute l'histoire de l'organisation. Mais cela restait tout de même un bien maigre tribut à payer pour s'assurer que toutes les guerrières avec qui elle partait pour une chasse, soient assurées quoiqu'il arrive de pouvoir retourner jusqu'à leur zone, saines et sauves. L'ailée était devenue une tueuse d'éveillés redoutable et en son fort intérieur elle priait pour que le meurtrier de Diana soit toujours en vie. Qu'elle puisse lui instiller une peur, un désespoir bien plus profond que ce qu'il lui avait fait subir à l'époque. Pouvoir voir son regard se décomposer alors qu'elle lui porterait le coup fatal, rien n'importait plus aux yeux d'Anastasia que cela.

Mais cela fait bien longtemps déjà depuis ce jour tragique. Et jamais elle ne reçu la moindre information quant au statut possible de la cible de sa revanche, alors la belle ne pouvait qu'espérer, un jour peut-être ferait-il à nouveau des vagues. Et l'ailée en était convaincue, ce jour là elle ne le raterait pas, aucun cadeau, quoiqu'il lui en coute, Diana serait vengée. Chacun de ses pas la menant dans cette direction, tous les liens d'amitié crée ne servant au final que ce seul et unique but, prendre sa revanche et tenir sa promesse.

Obnubilée qu'elle était par cela, Anastasia n'en devint pas pour autant autre chose que ce qu'elle avait toujours été. Non, bien au contraire, au fond d'elle, restant cette enfant joviale et gentille et probablement destinée à le rester jusqu'à la fin de ses jours. Ainsi levant les yeux au ciel, par une nuit de pleine lune, adossée contre un arbre au coin du feu, elle observa les étoiles. Se complaisant à imaginer que chacune de ces lueurs fut peut-être un jour une guerrière qui silencieusement, observaient leur héritage, légué par l'organisation, depuis le firmament.

Si cela pouvait être vraiment le cas, alors Diana elle aussi l'observait depuis le ciel. Anastasia sourit, se disant que si son amie pouvait la voir dans son quotidien, elle serait probablement fière. Fière de l'héritage qu'elle légué au reste du monde, une claymore ailée qui ne laissait jamais la moindre guerrière mourir en sa présence. Au final peut-être que cela valait bien un sacrifice, après tout la balance universelle n'aurait sûrement pas pu offrir cela, sans demander une contrepartie. Une larme coula le long de son doux visage, alors qu'elle fermait les yeux, se laissant porter par son imagination, supposant quels genre de mots pourrait lui dire son amie, celle à qui elle devait la vie.


« Devant ces étoiles qui m'observent, une nouvelle fois je te le promets, mon amie. Je n'aurais de cesse de te venger et ne permettrais jamais plus la mort d'une autre guerrière même si pour cela je dois y laisser la vie. Tu seras fière de moi lorsque nous nous retrouverons, je ne te décevrais pas. »

Toute dévouée à sa promesse renouvelée, Anastasia se releva alors que la nuit était bien loin de s'achever. Elle se mit en direction du lieu de la mort de son amie, bien décidée à forcer le destion. L'ailée retrouverait la cause de cette promesse et si il ne venait pas jusqu'à elle, alors la belle n'allait pas se gêner pour venir jusqu'à lui. D'un pas déterminé elle s'enfonca plus avant encore vers le nord, traversant les plaines enneigées d'Alphonse, bien décidée à mettre un terme à l'existence de ce démon, fut-il encore en vie.

Anastasia [FINIE] 1354222236-vignette-fin-bio

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Anastasia [FINIE] Left_bar_bleue1860/2760Anastasia [FINIE] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Anastasia [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia [FINIE]   Anastasia [FINIE] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

.

Alors.. nous te validons.
Même s'il n'y a pas de test RP,
la fiche est TROP dense et TROP bien écrite pour qu'on te casse les pieds avec ça.

On te donne volontiers le numéro 7.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: