Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ythria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ythria

Ythria


Masculin

Ythria Empty
MessageSujet: Ythria   Ythria Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:20

Prénom : Ythria

Age : 20

Rang : Claymore normale

Numéro du Claymore : 42

Classe : 79e génération

Type : Défensive

Surnom : Aucun

Symbole :
Spoiler:


Pouvoirs et Techniques : Aucun pour le moment

Description générale :

  • Physique :

    Ythria est une jeune femme aux yeux d'argent et aux cheveux blonds. A l'instar d'Irène, ses oreilles sont pointues et sont visage fin. Ses cheveux longs sont raides et lâchés, ce qui fait qu'ils volent en tous sens au combat. Elle s'habille généralement de l'armure traditionnelle donnée par l'Organisation, bien qu'elle aime également à se vêtir comme les gens normaux.
    Toutefois, à l'inverse d'Irène, Ythria ne possède aucun charisme. En effet, tout dans sa façon d'être, depuis ses expressions faciales à sa façon de se mouvoir, clame son incompétence : bégaiements, hésitations, elle détourne les yeux facilement sous le coup du stress (donc environ 99% du temps).
    Ses hésitations lui donnent en général des réponses assez négatives des Claymores et Yomas, pour qui Ythria n'est qu'un agneau qu'on mène à l'abattoir. Et en toute honnêteté, au vu des évènements récents, c'est également son avis...


  • Mentale :

    Ythria n'est claymore que par le nom. Peureuse de nature, elle doit sa survie plus à la chance qu'à sa technique (qui soit dit en passant est lamentable). Sa peur de mourir est tellement grande qu'elle a choisi de se focaliser sur la régénération et sur sa survie.
    Son non-charisme naturel lui attire très souvent les foudres de ses pairs, et plus d'une fois elle s'est retrouvée mordant la poussière dans la salle d'entrainement pour délit d'être insupportable à regarder.
    Elle ne le fait pas consciemment, mais Ythria a une très grande tendance à questionner les ordres pour mieux les comprendre, ce que ses supérieurs prennent en général pour de l'insubordination, et donc lui amène des ennuis. C'est notamment à cause de ce 'petit défaut' (auquel s'est ajouté son incompétence naturelle) qu'elle est mise à l'épreuve en ce moment.
    Le leitmotiv d'Ythria, sa raison d'être, est de survivre, et ce à n'importe quel prix.


Histoire :

I/ Enfance
Ythria provient d'une famille de fermiers dont le dur labeur était la caractéristique principale. Vivant à la ferme, qui était écartée du village, elle n'avait pas beaucoup d'amis, ce qui lui importait peu du fait qu'elle passait le plus clair de son temps à aider ses parents. Malgré la dureté du travail, Ythria était heureuse et aimait ses parents, qui le lui rendaient bien.

II/ Le Drame
Le malheur frappa Ythria lorsqu'elle avait 10 ans. La ferme étant éloignée du village, un Yoma ayant réussi à échapper à une chasseuse s'y réfugia. Lorsque la chasseuse arriva enfin, il ne restait plus que le Yoma avec une Ythria terrorisée qui "jouait à cache-cache" avec ce dernier. Le Yoma décapité, la guerrière emmena Ythria à Staff, où elle fut entrainée et transformée en chasseuse mi-humaine mi-démon.

III/ Enrôlement
Ythria grandit donc avec ses camarades novices. On aurait pu croire que la douleur forgerait des liens entre elles, mais l'attitude renfermée d'Ythria couplée à sa timidité firent d'elle le souffre-douleur de la promotion. Lors des entraînements, Ythria servait de punching-ball et de cible d'entrainement. N'étant pas très douée au maniement de la claymore, elle était raillée et refoulée. C'est ainsi qu'Ythria en vint à vouloir survivre à n'importe quel prix. Cette pensée la hantait et fut son garde-fou jusqu'au jour du test final.

IV/ Vers l'extérieur
Le test final vit toutes les guerrières novices mourir. Toutes sauf Ythria, que sa couardise sauva. A partir de ce jour où elle reçu son symbole, elle fit de son mieux pour chasser les Yomas, même s'il serait plus exact de dire qu'elle fit de son mieux pour survivre aux attaques des Yomas qu'elle venait chasser. Sa vie en tant que Claymore était en effet inhabituelle.

V/ Trahison
Lors d'une mission dans un village de montagne, Ythria fut victime du manque d'information. En effet, les villageois avaient envoyé une requête pour un mange-tripes... Or ce sont cinq d'entre eux qui se sont présentés face à elle. Le combat s'engagea, et il fut clair pour Ythria qu'elle n'en sortirait pas vivante.
*Je ne veux pas mourir !*
Elle s'enfuit alors, augmentant toujours son yoki, avec cette pensée récurrente :
*Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir ! JE NE VEUX PAS MOURIR !*
Courant dans la forêt, elle ne vit pas le coup qui la mit inconsciente. Sa dernière pensée, juste avant de s'évanouir, fut :
*Je vais... mourir ?*


Test RP (pour voir votre niveau) (20-30 lignes environ) :

A son réveil, Ythria tenait en main un petit médaillon. Autour d'elle gisaient les cadavres des cinq Yomas qui l'avaient attaquée la veille.
*Je suis en vie ?*
Regardant autour d'elle, (et n'en croyant pas ses yeux) elle examina les restes de ces Yomas, frissonant à l'idée qu'elle aurait dû être à leur place. Elle s'intéressa alors au médaillon : de bonne facture, il était fait en argent, mais ce qui retint le plus l'attention d'Ythria furent les mots écrits sur un papier plié à l'intérieur :
"A charge de revanche", ainsi que la signature : son propre symbole !
Elle regardait encore sa claymore avec étonnement lorsque son tuteur arriva.
- Eh bien en voila un carnage ! Tu vois, quand tu veux, tu peux !
Ces mots la frappèrent de stupeur. Ythria mit quelques secondes à réaliser les implications de ces paroles, auxquelles elle répondit, la voix tremblante.
- Vous... Vous saviez ? Et vous... m'avez envoyée quand même ?
- Mais tu as survécu. Vois-tu, l'Organisation est en manque de guerrières efficaces. La mort de guerrières incapables ne nous affecte en rien...
Les mots de cet homme étaient certes cruels, mais ce qui terrorisa Ythria, c'est la totale indifférence que lui portait ce sadique. Elle réalisa une fois de plus qu'elle n'était qu'un outils, et ce qui arrive aux outils inutiles. Elle décida donc de ne pas parler de son sauvetage la veille; elle trouverait bien elle-même qui l'avait sauvée.
C'est au terme de quelques minutes de silence pesant que l'homme reprit avec un air narquois, ayant noté avec une satisfaction sadique les tremblements d'Ythria :
- Tu ne dis rien ? Tu as plus de répartie d'habitude...
Avalant sa salive, Ythria releva la tête (qu'elle avait baissé inconsciemment) et répondit d'une voix blanche :
- Je... Je dois être... encore un peu... fatiguée... du combat d'hier...
Fait auquel l'homme en noir n'accordait pas la moindre importance.
- C'est bien dommage, car tu n'en as pas fini avec les Yomas. Attends-moi ici pendant que je récolte.
Sur ces paroles, l'homme en noir se détourna et fit route vers le village pour récupérer son dû. Ythria avait réussi à éviter la mort aujourd'hui, mais elle savait que l'homme en noir n'en avait pas fini avec elle. Elle devait devenir plus forte pour pouvoir survivre aux tests de ce sadique.
*Je dois survivre. Je dois devenir plus forte pour pouvoir le faire. Je survivrai !*
Au retour de son bourreau, Ythria s'était ressaisie, aussi ne baissa-t-elle pas la tête lorsqu'il arriva à sa hauteur. Il la fixa dans les yeux quelques secondes avant de déclarer, amusé :
- Hum... Il y a du progrès ! Je suis curieux de voir combien de temps ça va durer. Voici ta prochaine mission.....
Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Ythria Left_bar_bleue2150/2760Ythria Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Ythria Empty
MessageSujet: Re: Ythria   Ythria Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

Très bien.

Tu as bien tout corrigé, je te valide donc. Smile


Bienvenue, Ythria, numéro 42.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ythria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: