Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dante, Salvateur Aérien [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante



Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty
MessageSujet: Dante, Salvateur Aérien [100%]   Dante, Salvateur Aérien [100%] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:37

Prénom : Dante

Age : 20 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore :

Classe : 1er génération

Type : Offensives

Surnom : Salvateur Aérien

Symbole : (C.F avatar)

Pouvoirs et Techniques:
Dante se bat de façon très aérienne, il montre toute sa force dans les combats dans les airs et cela s'accentue par la manière dont il se bat, il donne l'impression de voler dans les airs et plane littéralement, comment,par un simple procédé de mouvement rapide, accélérer les mouvement de ses jambes pour prend appuie sur l'air. Il utilise aussi le fait d'être dans les airs pour augmenter la force de ses dernier coup lorsqu'il fait retomber la cible sur le sol, cela lui permet aussi de retomber sans se briser les jambes. Dante est aussi prévoyant, il cache dans les manche de son armure, une dague et une épée courte, permettant de prévoir la perte de sa claymore.

Description générale :

  • Physique :
    Un homme, de loin, il devait avoir une vingtaine d'année tout au plus ou il paraissait vraiment plus jeune pour son âge, cette homme est grand, très grand, allure assurer, limite arrogant, son apparence fine l'allongeant et le rendant plus grand, une sorte de trucs blanc lui recouvre sa peau dont la couleur est foncé, plus un bronzage qu'autre chose et par dessus une armure qui semble particulièrement résistante et légère, sa tête était enfantin, un sourire assurer arborait son visage ainsi qu'une barbe naissante qui est de la même couleur que ses cheveux court, noir comme l'ébène, son nez est orné d'un tatouage rouge sang, d'après les rumeurs, c'est un tatouage fait de sang, le sien, ses yeux son d'une couleur ambré qui vire vers l'or à la rencontre de la lumière de l'astre du jour, j'ai pas tant regarder, mais même sous cette apparence fine, le bougre à réussis a soulever la Gertrude, et dire qu'il nous faut trois Homme pour la soulever celle la, il portait aussi une lourde et grande épée, qu'il portait d'une seul main, un symbole rouge ornait cette lame gigantesque, ainsi que du sang, je n'ai chercher à savoir d'où cela venait et j'ai sûrement bien fait, cette homme est assez lugubre comme ça et j'en ai vu des gens lugubre et étrange. De plus, d'après une personne l'ayant vue torse nue, il possède une horrible cicatrice au niveau du dos, mais un tatouage cherche à délester le regard de cette hideuse balafre, deux ailes, l'une angéliques qui est tatoué sur le côté gauche et l'autre d'une apparence démoniaque qui se situe à droite de la monstrueuse plaie.


  • Mentale :
    Dante est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il avoue que cela est due à une différence qu'il a auprès d'autre personne. Il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même.


  • Histoire (20 lignes min)

    Mon passé, vous voulez vraiment le connaître, je vous le conseille que si vous aimez les armes, surtout les lames, ainsi que le sang, les yomas et une vie tout joyeuse rythmé par la mort avec en prime de l'action et un peu de fourberie et surtout de la glace, mais je vous laisse la surprise de deviner.

    Chapitre 1: Une enfance normale.....enfin presque:

    Je suis née dans un village paisible, fils de forgeron, je tarda pas à m'intéresser aux épée, d'ailleurs, je passait mes journée de gamin tout morveux et qui pleure à m'entraîner avec, les arbres sont les meilleurs cible d'entraînement aux monde et le meilleur truc pour émousser une épée, c'était une vie paisible, avec les oiseaux qui chante et les fleurs qui pousse, bordel, rien qu'a repenser à ça, je me dis que c'était d'une énorme chiantise, mais dans chaque lumière se cache une parcelle de ténèbres, vous l'avez bien devinez, les yomas sont rentrer dans la danse qu'est ma vie, et il fallait que ça soit mon village qui soit touché, les gens trouvaient horrible de voir le sang et les tripes des gens libre du corps de la personne, limite au point de vomir, je trouvait ça certe hideux, mais j'avais pas vraiment de dégoût face à ça, j'aurai du, puisque cette première cible n'allait pas être la dernière.

    Le village commençait à se vider, on trouvait de plus en plus de cadavre, les mort commençaient à s'entasser, tellement que le chef du village demanda la requêtes des Claymore, des êtres qui sont mi-humain et mi-yoma, les cheveux blond et les yeux argent, les gens avait peur, moi....je trouvais ça classe et je trouve que c'est encore vrai maintenant, néanmoins, l'attente fut fatale pour le village, vue que le yoma commençait à tuer tout le monde, si j'avais su que je côtoyais le yoma, je crois que j'aurai prévenu le village, mais je n'eu pas cette chance, mon père fut tué et je découvrit que c'était ma mère l'horrible coupable de ce méfait, j'étais emplie de hargne envers ce monstre, et dans un élan de bravoure et surtout dans un moment d'inconscience profonde, je fonça sur lui pour le tuer, c'était une MAUVAISE IDÉE et cela pour deux raison, premièrement, ce foutue créature ma esquivé et c'est retrouvé dans mon dos et deuxièmement, il m'a fait une belle cicatrice dans le dos ce saligaud puis, comment dire ça, j'ai.....perdu...nan, j'ai plus le souvenir de ce qui c'est passé après, je sais juste que je me suis réveiller sous une tonne de sang violet et la maison remplie de gavé due à une arme de type lourde, une épée, je me met à courir dehors, je suis le sang sur le chemin, et je continue de courir jusqu'à ne plus pouvoir faire un pas de plus, suivant la personne qui m'avais sauvé et luttant contre la douleur de mon dos mais on a tous une limite et j'avais atteint la mienne.

    Je me réveilla dans un lit qui était moelleux, très moelleux, trop moelleux même, mais bon, je me leva et regarda mon torse, j'étais couvert de bandage et j'avais moins mal aux dos, le bruit de marche qui grince se font entendre, je me mît alors en garde, la peur me gagnant, puis je vois une femme, blonde et les yeux argenté et une tenue blanche, elle rapportais une assiette, je me méfia, et m'éloigna.

    - Qui es tu ? Que me veut tu ?

    J'eu le silence comme seul réponse, un simple mouvement de tête vers les fruits dans un bol, je prend un fruits puis je mange, la faim me tiraillant les entrailles que les yoma aurai adoré engloutir, je me sens en sécurité puis je réexamine la jeune femme et je me souviens, c'était une claymore, mais pourquoi m'avait elle sauvé, je continue de manger, le glouton que j'étais ne pût passer la faim en priorité par rapport à la curiosité, je devais donc assouvir un besoin vital, des que celui-ci fut finie. Je me retourna vers la guerrière et la regarda dans les yeux.

    - Merci, vous m'avez sauvé la vie, j'ai une dette envers vous
    - Ne me remercie pas, j'ai juste eu l'ordre de te sauver et puis tu me suivais, j'en déduis donc que tu as quelque chose à demander

    C'était elle qui avait tué le Yoma qui avait tué ma famille, mon village et détruit ma vie, je m'approche doucement et m'incline avant de m'écrouler sous la douleur, mon dos me faisant souffrir terriblement, elle me souleva et me jeta sur le lit, un regard désespéré se portant sur moi, l'air de dire que j'étais sûrement un boulet de service, malgré cela je la regardais, toujours avec insistance, les claymores m'attirait, leur but surtout, venger ma famille, Ho oui que l'idée était alléchante mais je n'étais même pas capable de toucher un petit yoma et j'en avais la preuve, c'est donc dans un ton assurer et confiant que je demanda de me permettre d'accomplir ce but.

    - Faites de moi un Claymore, je veux venger ma famille et tuer toute ces foutue créature démoniaque, que je devienne plus fort, que....

    C'est à ce moment que je connue le poing d'une claymore dans ma face, pas la plus agréable des rencontre, je me retrouva sonné pendant quelque minute, avant de voir de nouveau devant moi et avec un horrible mal de crâne

    - J'ai admiré la bravoure que tu as utilisé contre le le Yoma de ce village, mais c'était très idiot de foncer sans réfléchir dans une mêlée perdu d'avance, cependant, ce n'est pas moi qui décide de ça, attend près de moi, tu trouvera la personne qu'il te faut.

    j'obéis donc et resta près d'elle jusqu'à ce que je trouve un homme tout de noir vêtue, je lui demanda de me faire devenir un Claymore, si j'avais connu ce qu'il allait se passer, je n'aurai rien demander.

    Chapitre 2 : Un intrus dans les rangs

    Mon adolescence chez les claymores, c'est comme un chiens dans un troupeau de chat, c'est pas commun, c'est différent donc ça fait peur et on l'aime pas, bah ma vie la bas, c'était ça, j'étais différent, et encore plus lorsque je devins claymore a part entière, les autres, tous blonde et les yeux argent, Moi....c'était les cheveux noir et les yeux ambre, mais j'étais grand et fin et cela me rapprochais de mes camarades, cependant j'étais distant et froid, calme et ne discutant qu'avec les gens autour qui n'était pas claymore, cependant, l'organisation vit que ma différence était une force, surtout pour la ville sainte, je devais juste changer de tenue pour me faufiler dedans, je me battai sans relâche, développant des techniques, apprenant à me rendre plus aimable et moins mécanique, si j'étais différent des personne dont je devrai ressembler, autant être totalement différent, n'empêche que seulement deux personne m'appréciait, deux fille pour être exacte, et dire que j'allais faire des chasse aux éveille avec elle, d'ailleurs, la première chasse fut excellente, j'avais adoré tué la bestiole qui est tombé dans le bon piège de l'humain lambdas qui traîne seul dans la montagne et qui ne sait pas se battre, la surprise qu'il eu en voyant qu'il se faisait taillader en pièce, ils sont con les Yomas et les éveillé, je vous jure.

    Les autres chasse furent pareille dans tout les sens du terme sauf pour la comparaison à l'humain lambda, mais les remarque sur le fait que je sois différent fusaient dans tous les coins, les surnoms était trouvé pour eux, j'avais le choix entre "La Chose", "Le monstre", "Le brun", "L'intrus", d'ailleurs, celui-ci revenait souvent, mais le vrai surnom qu'on m'avait donné, ce fut "Dante, Le Salvateur Aérien", j'adorais ce surnom et je le porte avec fierté aujourd'hui même, la différence me coûta la considération de mes allié, au point que la simple discrimination devint une haine envers ma personne, non seulement parce que j'étais doué mais parce que je ressemblais à personne, vous jouez à Chercher L'Intrus parmie les soldats et vous me trouvez sans difficulté mais malgré cela, je prie l'habitude d'être le plus humain possible, ne cachant aucune expression, n'étant le moins du monde une machine implacable même pour les Yoma, j'adore les provoquer en me frappant le ventre et criant à haute voix que mes tripes ont l'air succulente et qu'il serai bête de passer à côté de ce met délicieux mais c'est vrai qu'il est rare de me voir inexpressif, il se peut que je sois comme ça quand je dort quoique, je retrouvais bien un filet de bave quand je me réveillais. Cependant, il y a bien eu un jour où mon visage fut inexpressif et accablé par la tristesse, c'est aussi ce jour la que j'ai officiellement disparu.

    Chapitre 3 : Un éveil qui jette un froid

    Ce jours là, je ne l'oublierai jamais, un jour douloureux pour moi, une simple chasse dans les montagnes du nord, basique et banal, du moins, c'est ce que le groupe croyait, nous étions partie de Staff et nous arrivames à Piéta pour passer la nuit, je n'était pas le seul à ne pas trouver le sommeil, mon meilleur ami ne dormait pas non plus, le stress était peut être la cause de cette insomnie, du moins je le croyais sauf lorsque une troisième personne, la seul recrue féminin qui était plutôt proche de moi se réveilla elle aussi, la nuit fut donc portée par la discussion, plus particulièrement sur l'éveil d'un soldat, certains c'etait délibérément éveillé, d'autre non et d'autre était victime des yomas, la nuit fut longue et le débat tellement intéressant que la soif fini par nous gagner et nous rentrames dans l'auberge, la discussion en suspend

    Le lendemain le réveil fut rapide et la marche commença des l'aube, la montagne nous offrait un chemin dont le froid due au vent me faisait défaut, je déteste le froid et encore plus depuis ce jour fatidique, le sommet semblait être à quelque pas, des pas de géant oui, mais pas les nôtres, heureusement que notre cible pointa le bout de son...de ce qui lui servait de nez et nous gratifia d'un peu d'action, j'imagine bien que le but de cette chasse était de nous éliminer, il était prévue que ça soit qu'un éveillé et pas cinq, l'infériorité numérique était en notre défaveur et cela me coûta des blessure, mais le dernier monstre était le plus coriace, d'ailleurs j'avais faillie mourir d'un coup, la stratégie était faites, c'était tous sur le monstres, stratégie qui se révéla payante mais causa une longue blessure a Riks, mon meilleur "Ami" si le mot est bien choisie, la grotte du dernier combat, je regarda Riks, qui regardai le plafond avec un étrange sourire, Helena, compris vite la situation et se rapprocha de moi, d'une voix plutôt calme je me mît à parler.

    -Riks, quel est la gravité de ta blessure ? Savoir oui ou non si on attend que la tempête passe pour descendre en ville te soigner.

    -Tu as vu Dante la puissance qu'on peut acquérir grâce à l'éveil, tu vois avec quel difficulté on a eu à les battres, la manière dont l'organisation nous a jeté ans ce traquenard, si c'est cela, autant s'éveiller maintenant.

    Riks, tu es malade ou quoi ? Tu n'es pas sérieux dans tes propos ? Tu chercherai pas à nous trahir, si c'est comme ça, moi la Claymore Helena, t'empêchera et te tuera avant.

    Je m'avança, sortant mon arme et me mettant au position, j'avais le désavantage du terrain, celui-ci étant confiné et ne laissant aucune possibilité de m'engager à pleine puissance dans le combat qui risquait de s'engager à l'instants tandis que Riks commençait à s'éveiller, je murmura à Helena.

    - Je ne peux pas être efficace dans cette endroit, je peux site te soutenir sur les côté

    - Je peux m'en occuper seul Dante, son rang est largement inférieur aux miens et puis tu as bien combattu contre les éveillé

    Je recula donc, voyant s'affronter mon ami contre la personne la plus importante à mes yeux, c'était violent, deux offensif qui s'affronte sont l'un éveillé, c'était un sacré combat, les parois en pierre laissa place aux parois de glace que créait Riks, puis je vois Riks qui met un genou à terre et Helena qui le regarde, la fin heureuse quoi, le méchant meurs, le gentils reste en vie, et il vécurent heureux et ont pleins de petit en....enfin les enfants c'est impossible pour les claymores mais bon, vous connaissez le schémas des fins heureuse. Cependant, ce fut tout autre, d'un mouvement rapide, Riks transperça Helena qui s'écroula, je couru donc pour la rattraper dans sa chute, les larmes aux yeux, certains disent que l’on perd tout humanité, je dois dire qu'au contraire, on cherche à la préserver, je regarda Helena dans mes bras, le sang qui coule sur mes mains.

    -Allez, reste en vie, souviens toi de la promesse, avoir le chiffre 1, Allez, debout....

    Malgré cela, rien ne pût empêcher la mort d'Helena, je me releva donc, le visage rester sans aucune émotion sur le coup, froid, neutre, la seul envie qui m'envahit, fut celle de tuer Riks, je prie ma Claymore, et regarda Riks qui ricanait comme un fou rirai de sa propre blague, je fonça tête baisser, sans réfléchir, de manière bestial, et cela conduit à ma perte, je frappais dans le vide tandis que lui me touchais, je me disais qu'au moins si je meurt, ça ne pourrai pas être si mal, mais l'esprit tordue de Riks donna une autre indication sur mon future, il me colla au paroi et me gela sur place avant de partir, pourquoi ? Parce que la douleur est plus forte lorsqu'on sait que l'on peut rien faire et que quelqu'un de chère part alors qu'on reste, c'est douleur est pire que la mort est Riks s'en doutait et c'est pour cela qu'il me congela, pour me maintenir en vie et me laisser avec cette douleur profonde, c'est bien le seul jours où j'ai eu le visage si mécanique, si inexpressif, si vide.....


Dernière édition par Dante le Lun 7 Jan - 5:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Dante, Salvateur Aérien [100%] Left_bar_bleue1860/2760Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dante, Salvateur Aérien [100%]   Dante, Salvateur Aérien [100%] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:29

Bonjour

quelques petites remarques :
  • Concernant les Pouvoirs et techniques : je souhaite que tu explique comment il plane. Si tu prends le cas d'Anastasia l'ailée (jouée sur le forum), elle explique comment elle s'y prend concrètement.
  • IMPORTANT : ne fait pas le test RP dans ta présentation. Tu le feras en "réel" dans un RP rapide de quelques posts (avec MJ ou un membre qui le souhaite), dis-nous seulement si tu souhaite un sujet précis pour ton premier RP.
  • Concernant le reste de ta fiche : eh bien continues fiston!!! Razz
Cordialement,

Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dante, Salvateur Aérien [100%]   Dante, Salvateur Aérien [100%] Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:56

Ça y es, j'ai finie ma fiche, et pour le test rp, j'aimerai bien comme sujet la découverte de mon perso dans la glace dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Dante, Salvateur Aérien [100%] Left_bar_bleue1860/2760Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dante, Salvateur Aérien [100%]   Dante, Salvateur Aérien [100%] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:13

OK!

Alors, une préférence pour la personne qui te trouve?
  • Une claymore?
  • Un éveillé?
  • Un exilé?
En ce qui concerne ta fiche, elle est validée.

Je fais un MP de masse pour signaler ton entrée dans le RPG. En attendant, avant mercredi, poste le premier post de ton test RPG dans la section qui te convient.

Bien que "congelé" depuis plusieurs siècles en tant que claymore, on te classe pour le moment dans le rang des exilés (cf : opinion de l'organisation quand on retrouve pas un corps ou qu'on ne constate pas un éveil). Ton statut changera, en fonction de la situation à ton réveil.

Cordialement,

Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante, Salvateur Aérien [100%] Empty
MessageSujet: Re: Dante, Salvateur Aérien [100%]   Dante, Salvateur Aérien [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, Salvateur Aérien [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: