Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau groupe en approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

Comme dit dans le titre, un nouveau groupe va bientôt être crée : Claymore Exilé(e).

Pourquoi ? Vous le verrez bien assez tôt x).

Mais bien sûr, j'attends de vous que vous ayez l'esprit très créatif pour le découvrir et surtout pour me faire part de vos points de vue sur ce nouveau rang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:38

Pour! Pour! Pour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:01

ben on attend toujours le pourquoi...

si les claymores exilés doivent se balader jusqu'à l'éveil ce ne sera pas trop ça... Neutral

(sans vouloir te presser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

Tout simplement parce que certains claymores sont bien loin de l'idée même de l'organisation, ils se diversifient et veulent prendre leur indépendance.

Pour beaucoup de raisons, notamment le fait que les bougres se font manipuler par une main hostile qui ne convient pas à leurs idéaux.

Et puis, je rappelle qu'éxilé ne finit pas nécessairement par éveillé, la plupart sont depuis quelques années durant dans cette état n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

si tu le dis ^^

bon je crois que je vais arrêter de te fatiguer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Moi je vais venir embêté un peu Smile

Quand je vois "exilés" ben je comprend pas vraiment l'utilité de cette catégorie parce que il existe déjà une appelé "Déserteur et Déserteuse"

Est ce que vous appelez "éxilés" ce qui se feront éjectés par l'organisation ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

Pas du tout, déserteur ou déserteuse n'est qu'une sous partie du groupe des claymore exilés.
Je prends un exemple simple : une claymore peut devenir claymore exilée parce qu'elle a déserté mais elle n'est pas obligée d'avoir déserté pour s'exiler.

Elle peuvent être en effet d'une génération qui fut dissoute par l'organisation d'une quelconque raison qui soit de leur part et donc ne seront pas déserteuse mais dans ce cas des fugitives, ce rang s'applique à celles qui sont au contraire activement recherchées par les hommes en noir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

Je vais donc essayer de résumer...

Le groupes "Claymores exilé(es)" seront en fait des Claymores complètement ignoré(e)s et oublié(e)s par l'Organisation ou qui ont décidé de leur propre chef de quitter l'Organisation sans pour autant se faire oublié et donc qui peut être potentiellement recherché.

Si c'est pas le cas j'abandonne x) je trouve cela un peu flou cette histoire de déserteur / exilé

Parce que clairement le fait d'être "exilé" c'est le fait d'être rejeté de quelques chose ou par quelqu'un, ou alors sa un double sens au fait qu'on s'exile pour x raison ainsi de ce faire oublié.

[Mme et M. le débat est ouvert xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:50

Tout d'abord, le groupe est instauré depuis longtemps (l'annonce ayant été passée il y a plus de trois mois), mon personnage y est d'ailleurs intégré.

Ensuite, oui, c'est en gros cela le résumé d'un(e) claymore exilé(e. Il n'y a vraiment pas de quoi se perdre dans ce groupe, c'est juste une sorte de claymore déchu, qui ne suit plus les ordres de l'organisation pour une raison qui le touche personnellement ou non.

[J'ajoute aussi que le terme exilé peut avoir des connotations bien plus abstraites que celles susdites.]

J'espère avoir éclairé la lanterne à ceux qui auraient pu perdre le chemin x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:29

Oui maintenant tu le dit... il existe déjà xDD trop prise de tête pour rien

sujet clos Very Happy désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe en approche   Nouveau groupe en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise, un Eveillé au loin s'approche
» Débat : groupe "les exilées du nord"
» Débat : groupe "éveillé des armées d'Isley"
» Un nouveau.
» De nouveau sujet en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: