Système d'évolution des "Humains" Comprendre les enjeux et atouts de votre groupe
Dans l'univers de Claymore, on voit peu les humains, si ce n'est comme des victimes des yomas. Quelques uns sortent du lot bien sûr, tels que les soldats de Rabona qui se sont forgés un corps d'élite pour combattre les démons, mais globalement l'humanité n'a pas spécialement le beau rôle. Dans notre forum, nous avons décidé que les Hommes auraient leur mot à dire et pourraient avoir une importance dans l'univers que nous vous proposons. Mais comment? Reprenons point par point. I. Le rang
Le rang est le moyen de classification général à tous les groupes du forum. Il ne fait référence qu'aux capacités physiques de chaque personnage par rapport aux autres. Les humains ne dépassent jamais le Rang 5.
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RANG 5
Humain [C/N : 35-47] < Claymore/Exilée [C/N : 40-47] < Claymore Eveillée [C/N : 40-47] < Humain [C/N : 25-34] < Claymore/Exilée [C/N : 35-39] < Claymore Eveillée [C/N : 35-39] < Humain [C/N : 15-24] < Claymore/Exilée [C/N : 30-34] < Claymore Eveillée [C/N : 30-34] < Humain [C/N : 5-14] < Claymore/Exilée [C/N : 25-29] < Claymore Eveillée [C/N : 25-29] < Humain [C/N : 1-4]
RANG 4
Eveillé [C/N : 35-47] < Claymore/Exilée [C/N : 20-24] < Claymore Eveillée [C/N : 20-24] < Eveillé [C/N : 25-34] < Claymore/Exilée [C/N : 15-19] < Claymore Eveillée [C/N : 15-19] < Eveillé [C/N : 20-24] < Claymore/Exilée [C/N : 10-14] < Claymore Eveillée [C/N : 10-14] < Eveillé [C/N : 15-20]
RANG 3
Claymore/Exilée [C/N : 6-9] < Claymore Eveillée [C/N : 6-9] < Eveillé [C/N : 8-14]
RANG 2
Claymore/Exilée [C/N : 3-5] < Claymore Eveillée [C/N : 3-5] < Eveillé [C/N : 6-7] < Claymore/Exilée [C/N : 2] < Claymore Eveillée [C/N : 2] < Eveillé [C/N : 4-5] < Eveillé [C/N : 2-3] < Claymore/Exilée [C/N : 1] < Claymore Eveillée [C/N : 1]
RANG 1
Claymore/Exilée/Claymore Eveillée [C/N : 1 +] < Eveillé [C/N : 1] Abyssal < Eveillé [C/N : 0] égal à Priscilla
Pour des raisons de cohérence avec le thème de Claymore, nous ne pouvons pas permettre que des humains aient des capacités trop développé. Cela dit, vous constaterez tout de même qu'il vous est possible de botter les fesses des claymores les moins puissantes. Franchement, ce n'est pas rien. II. Les niveaux
La mention "chiffre" n'est utilisée que par les claymores, exilés et éveillés. Les humains n'en ont pas, ils ne se classent pas les uns par rapport aux autres de manière numérique, c'est un système propre à l'Organisation.
Cependant, nous utilisons tout de même un système de Niveau. Pour les humains, ce système permet d'évaluer le charisme et le rayonnement social, bref, votre légende personnelle ou votre réputation. L'intérêt sera de pouvoir négocier les services de l'Organisation, payer moins cher les services d'une claymore car on a la possibilité de donner des ressources qui intéressent le Conseil et/ou ses alchimistes. Un autre avantage sera de pouvoir passer des arrangements avec l'Organisation, histoire de se débarrasser de rivaux, par exemple, ou d'être toucher par une immunité complète contre toute attaque de yomas...
Comment allez-vous gagner des points pour monter les niveaux? Très simple, en jouant dans le RPG. Dès que vous postez, vous obtenez automatiquement des points. De plus, cela ce que vous ferez comme type de posts, vous obtiendrez également des points supplémentaires.
- Illustration:
HUMAINSle premier nombre correspondant à votre niveau et le nombre entre parenthèse correspond aux points nécessaires pour atteindre le niveau. Le Staff met à jour votre niveau à la fin de chaque RP terminé. *Humain [R47-35] - évolution des niveaux par tranche de 25 points :47 (50), 46 (75), 45 (100), 44 (125), 43 (150), 42 (175), 41 (200), 40 (225), 39 (250), 38 (275), 37 (300), 36 (325), 35 (350) *Humain [R34/25] - évolution des niveaux par tranche de 30 points :34 (380), 33 (410), 32 (440), 31 (470), 30 (500), 29 (530), 28 (560), 27 (590), 26 (620), 25 (650) *Humain [R24/15] - évolution des niveaux par tranche de 40 points :24 (690), 23 (730), 22 (770), 21 (810), 20 (840), 19 (880), 18 (920), 17 (960), 16 (1000), 15 (1040) *Humain [R14/11] - évolution des niveaux par tranche de 50 points :14 (1090), 13 (1140), 12 (1190), 11 (1240) *Humain [R10/5]évolution des niveaux par tranche de 60 points :10 (1300), 9 (1360), 8 (1420), 7 (1480), 6 (1540), 5 (1600) *Humain [R4/1] - évolution des niveaux par tranche de 100 points :4 (1700), 3 (1800), 2 (1900), 1 (2000)
III. Les aménagements faits au-delà de l'univers strict de Claymore.
Chaque région va avoir un contexte propre, au-delà du purement géographique. Des coutumes vont émerger au fil des aventures, ainsi que des rivalités territoriales, sociales, culturelles ou économiques. Même si des yomas (voir des éveillés que l'Organisation appelle pudiquement des "mangeurs voraces") terrorisent parfois les humains, ces derniers continuent de vivre malgré tout et cela ne les empêchent pas de se comporter comme partout ailleurs et dans n'importe quelle époque ou n'importe quelle société : ils se bouffent le nez entre eux et recherchent toujours plus de pouvoirs!
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