Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Chaques pas les faisaient sentir le froid qui les mordait un peu plus. Leurs armures froides , tout comme leurs armes et leur corps entier. Mais chacunes réussissaient à supporté l'air tranchant du Nord. Clare, numéro 47, Rekka 12, Miria numérotée 6 et Galatea numéro 3. Deux nombres uniques, le numéro le plus faible et un Claymore de rang moyen.

C'est ainsi qu'en bravant le froid, Miria les fit se stopper. Elle regarda Galatea, la meilleure placée pour le Yoki. Elle attendait une réponse, sans même en avoir posée une. Certains Claymores pensaient que Miria aurait pu faire la numéro 1 pour son esprit de leadeur, et même ce si un énorme faussé la séparait de Galatea, ou des jumelles. Elle ne se sur-estimait pas à ça. Elle préferait bien mener son équipe, peu importe les numéros qu'il y avait à l'intérieur.

Le vent soufflait toujours et bien qu'il ne neige pas, il y en avait une couche qui couvrait les air, la plus légerte des tas de neige s'envolait pour faire un peu plus hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:45

Observant les alentours enneigées, elle bailla légèrement d'ennui, sa faisait déjà quelques temps que les quatre femmes marchaient ensemble et Pieta se faisait quand même un peu loin et glaciale. À se demander la raison que des humains y ont élu domicile s'ils ne sortent presque pas de l'hiver. Malgré tout, Rekka supressait son yoki le plus possible durant le chemin qu'il en avait fait pour arriver là pour la rendre quasi imperceptible, sauf peut-être par Galatea qui excèle dans le domaine de la perception.

*Ils envoient encore Clare pour chasser de l'éveillé..
Vraiment ils ne la veulent plus de ce monde la pauvre.."

Glissant ses yeux vers l'avant, elle pouvait bien évidemment voir la ville s'approcher de plus en plus se qui la fit sourire légèrement puisqu'elles n'avaient pas arrêter une minute de marcher durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Quatre claymores dont deux chiffres uniques... Il n'y avait pas de doute sur le fait que l'Organisation avait un tant soit peu planifié cette mission comme étant très risquée, ou alors un autre motif plus vicieux de leur part se cachait derrière toute cette histoire. Galatea se rappelle encore comment finit Flora il y a de cela maintenant quelques mois, elle fit bien évidemment le lien entre ces deux missions qui semblaient bien similaires. Qui plus est, l'envoyer avait généralement un sens, ce n'est pas simplement un fait du hasard. Il devait surement y avoir plus d'un éveillé pour qu'il y ait question d'assigner deux chiffres uniques, si ce sont bien des éveillés d'ailleurs.
La numéro trois avait déjà eu à parcourir les chemins enneigés qui faisait la frontière entre le nord et le sud. Pieta avait déjà été menacée par des yomas mais jamais par des éveillés, mais rien de surprenant puisque ce serait le domaine d'Isley dont il était question et aucun démon assez coriace n'oseraient se frotter à un abyssal.
Pourtant cette fois-ci, les choses ont subitement changé, laissant perplexe notre chère claymore. Elle n'y pensa plus, voyant enfin le moment opportun à sonder la ville sans se faire remarquer. Galatea s'arrêta donc brusquement et se concentra seulement sur son yoki, prêtant attention aux simples auras qui se dissimulaient à travers chaque maison, chaque allée, chaque personne...
Elle rouvrit les yeux, stupéfaite du nombre et de la puissance dégagée par tout les yokis présents.


"Il y a trois, non... quatre yokis d'une grande puissance et trente yokis inférieurs."

Sans attendre une simple réaction, elle reprit la route vers le lieu si dangereux soit il de Pieta. Elle ne voulait en aucun cas s'amusait à être considérée comme leader dans cette mission, ses convictions ne se prêtaient guère à l'esprit d'équipe. Miria était toute désignée pour remplir ce poste et la numéro trois ne s'en plaignait pas du tout, elle savait que sa collègue saurait faire face aux situations périlleuse avec les autres. Il fallait simplement que Galatea puisse contrôler ne serait ce que faiblement le yoki des adversaires le plus prioritaires pour réussir cette mission à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:19

Le froid était des plus glacial mais cela n'empéchait pas les quatres claymores d'avancer vers Pieta. La mission qu'ont leur a données ne sera surement pas des plus simple du moins c'est ce que pense Clare. Pourquoi ? Car ils y a deux claymores a un chiffre l'autre n'étant pas mauvaise, et elle la numéro 47. La mission serait surement des plus compliqué et dangereuse.

*Heureusement que je n'ai pas dis à Raki ou j'allais !*

Elle s'en voulait un peu de cacher certaine chose à Raki mais c'était pour sa sécurité. Galetea leur parla, elle avait examiné le Yoki des personnes qui était dans la ville. Le résultat n'était pas des plus joyeux.

-Quatre d'une grande puissance ! Des éveillés !

*Quatre eveillé pour quatre claymore, sa risque de chauffer*

-On va devoir être méfiante !


Elle ajusta rapidement son épée dans son dos tout en continuant d'avancer dans la ville de Pieta.

(Dsl j'avais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Galatea s'était arrêtée brusquement à son tour, puis s'était concentrée. Les verdicts : 30 yomas, probablement , et 4 éveillés, ou 4 Yomas de très bons niveaux...

Miria ne semblait tout de même pas surprise, bien que le nombre était assez impressionnant. Clare parla , disant qu'elles allaient devoir être méfiantes. Miria hocha la tête.

-Oui, mais ça ne veut pas dire que se sont obligatoirement tous les quatres des éveillés..à moins que..

Elle regarda Galatea, s'était la seul ici a pouvoir déterminer ce qu'était quelqu'un par rapport à son Yoki. Puis elle reporta son regard sur l'ensemble des claymores.

-Diminuons notre Yokis le plus possible et continuons...Clare a raison ; mieux vaut nous faire discrete tant que nous ne savons pas ce qui nous attend réellement...

Miria se passa une main sur les yeux, puis elles continuèrent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Miria avait raison de demander aux autres de diminuer volontairement leur yoki, Galatea l'avait déjà effectué bien avant de parcourir la charnière des terres glaciales du nord.
Maintenant préparées à ce qui pourrait leur tomber dessus, l'entrée ne se faisait plus qu'attendre. D'étranges ombres comblaient d'ailleurs les rares coins libre d'accès vers la ville, des auras qui ressemblaient à tout sauf à des êtres humains. Mais plus la claymore avançait vers la position de ces curieuses apparitions et plus elles regagnaient le chemin de la ville, sans pour autant faire de mouvements.
En s'arrêtant de nouveau, parce qu'impatiente face à cette situation, elle réanalysa la zone dans laquelle les quatre claymores se situaient. Hélas rien, le néant, elle décida alors d'étendre ses recherches et de s'attarder plus longuement sur ce qui s'apparentait pour elle à des démons. Il s'avérait juste de les qualifier de cette façon puisque les yokis étaient bien présents, les quatre supérieurs repérés plutôt dans la ville par la première analyse de Galatea.

Elle reprit la marche sans dire mot, l'avenir lui en dira surement plus sur les intentions réelles de ces démons, mais il était certain à présent que ces êtres savaient que les claymores arrivaient.

Cette fois-ci devant les premiers remparts de la cité, la détection des yokis devenait de plus en plus faible jusqu'à ne plus en émettre.
Rien, les lieux complètement déserts, dépourvus de toute civilisation, le vide...


*Qu...*

Un yoma arriva dans le dos de numéro trois qui ne put seulement se résignait à esquiver le coup de l'adversaire en sautant son coté droit. L'ennemi reprit la charge sur la même cible, il avait plutôt l'air faible. C'est ainsi que la claymore se concentra sur le démon, espérant trouver son aura à temps... Ça y est, elle put l'arrêter à cinquante centimètres face à elle. Mais le yoma n'avait pas l'air d'être d'accord avec les intentions de la claymore, il se débattait de toutes ses forces pour ainsi percer cette "paralysie". Souriante, elle sortit son épée et s'approcha de l'incapable.

"Tes maitres t'ont bien apprit à attaquer, il te manque juste la force pour me détruire..."


L'épée trancha sa tête laissant jaillir une marre de sang violet sur les bottes et la lame de Galatea. Cette dernière se tourna face aux autres claymores.

"Il doit y avoir un éveillé très puissant ici, assez puissant pour créer une barrière de yoki, ainsi nous empêchant de pouvoir repérer les ennemis. Je ne vous apprendrez rien si il vous faut être d'autant plus prudentes."

C'était maintenant confirmé, l'Organisation savait très bien ce qu'ils faisaient en l'envoyant avec ce groupe. Elle dit Eveillé pour ne pas dire Abyssal mais il serait très probable que cette ville ait eu bien moins de chance que ce que la numéro trois croyait...


Dernière édition par Galatea le Jeu 10 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Elles étaient arrivées devant les grandes rempart de la ville. Il n'y avait rien, du moins en apparence. Clare ne ressentait aucun Yoki mise à part celui de ses camarades qui étaient baissé au maximum. D'un coup Galatea partie sur le coté pour esquiver une coup, voila qu'un Yoma l'avait attaqué. Clare mis immédiatement sa main sur son épée pour la sortir si besoin. Elle regarda la numéro 3 se débarasser du yoma avec facilité.
Galatea leur indiqua que dans la ville il devait y avoir un eveillé trés puissant, sa n'étonna pas Clare.

-Trés bien ! Tentons de rester en vie face à lui !

Le groupe se remit en marche, pour enfin entrer dans la ville, a premiére vu elle était deserte, et délabré, ici avait eu lieu une bataille. Et a en juger par les traces de pas dans la neige, leur attaquant était nombreux, surement les yoma. Clare se tourna vers Galatea.

-Ils sont là ?

Simple question, mais elle n'eu pas a attendre la réponse de la claymore pour avoir confirmation. Deux yomas était apparu devant elle, Clare se saisissa de son épée, et quand le premier yoma fonça sur elle, elle le trancha en deux. Quand au deuxiéme, il restait en arriére, il devait surement se demander qu'elle victime il allait choisir. Il choisit de courir vers Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:02

Peu importe se que les autres avait pu dire, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de bien louche dans cette ville, ne pas détecter les Yoma quand ils étaient tout près était une affaire, mais son sixième sens à l'œuvre elle réussissait à compter le nombre qui les entourait puisqu'elle sentait leur envie de chair et de meurtre.

"La majorité sont autour de nous et entre les bâtiments, quelques un dedans à nous observer avancer.. Je crois avoir comprit la raison que c'est nous quatre qui sont ici.."

Rekka eu un mince sourire sur le bout de ses lèvres, une rareté général venant d'elle. Elle dégaina une première claymore de sa main droite et vint dégainer sa seconde de la gauche au même moment que deux yoma avait apparu vers Clare. Mais un des deux ayant bondit vers Miria, Rekka lança directement sa claymore sur le Yoma qui le transperça en plein abdomen, mais qui passa tout prêt de Miria également.

"Moins trois donc.. Barrière de Yoki? Donc tu ne pourras pas les compter j'en convient.. Miria et moi seront l'attaque principale pour la mission alors.. Tu crois que c'est un Éveillé qui a mis la barrière Galatea?"

Mais se qui était amusant pour Rekka était qu'elle était un type défensif, passer à l'attaque directement pour simplement tuer un yoma ou quoi que se soit était plus rare de sa part, puisqu'elle comptais sa survie comme priorité. Continuant d'avancer, elle reprit sa claymore qui reposait encore dans le Yoma agonisant et lui trancha la tête.

"Même si on suppresse au maximale notre Yoki, il y a tellement de Yoma qu'ils savent probablement déjà tous où ont est.. Et puis détecter un Yoma sans lire le Yoki est ma spécialité.. Sentir qu'il est là est suffisant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:09

Apparament il n'y avait rien, mais la méfiance les laissait tout de même sur le qui-vive. Ainsi les Claymores continuaient d'avancer dans le froid du nord...Un Yoma, un seul, et il était apparu si soudainement qu'elles n'avaient même pas eu le temps de sentir son Yoki. Miria n'avait rien fait ; il était de faible niveau et Galatea le controlait déjà. Enfin, La numéro 6 n'avait fait que de sortir son épée, comme toutes les autres.

Clare se fit agresser par deux Yomas, dont un qui fonca sur Miria. Miria leva simplement son épée, sentant que Rekka n'allait pas le laisser aller plus loin. Le corps du Yoma inerte gisait par terre. Enfin, Miria était déjà derrière lui en train d'admirer son corps qui s'abatit sur le sol . Au moins, Rikka avait empêcher à cette «personne qui les observait» , de connaitre un peu mieux ses ennemis.

Rekka avait parler, disant qu'ils y en avaient plusieurs. Elle avait donc comprit aussi pourquoi elles y etaient elles, ici, et pas d'autres? Comme ça , généralement tout le monde était éclairer sur le motif de cette «mission». Miria se contenta d'écouter Rekka, qui dévoilait une capacité tout de même intéressante pour un futur plan.


-Nous ne sommes pas ici toutes les quatres pour rien...Mais si nous réussissons cette «mission», ça ne fera que de nous faire voir un peu plus forte face à l'association...

C'était un petit mot avant un combat, une motivation peut-être, bien que les claymores n'en avaient certainement pas besoin.

-Si c'est un éveillé *Voir pire...* ...qui controle les Yomas, si c'est lui qui tire les ficelles, alors, trouvons le...

Miria regardait les femmes à tour de rôle.

-Galatea et Rekka, sur la défensive alors que Clare et moi serons sur l'offensive. Je propose que nous marchions ainsi, lorsque nous trouverons l'éveillé, s'il y a d'autre Yoma qui veille, se sera le rôle des défenseur de défendre les attaqueurs...

Comme ça, si l'éveillé avait des «renforts», Galatea et Rekka ensemble serait assez forte pour se débarasser des faibles, et si jamais l'éveillé se réveillait être plus fort que prévue....Une des deux défenses n'auraient qu'à venir du côté des attaquants...Même si laisser une seule fille à la défense ne plaisait pas trop à Miria...

-J'attend toujours des propositions, mais brèves et rapides...

Elles n'avaient plus de temps, pour l'instant, quelque chose semblait être en train de se tramer de l'autre côté par les Yoma et l'éveillé...La rapidité , Miria avait toujours fait primer cette chose, et maintenant, plus les Yoma avaient de temps, moins leur plan à elles seraient efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

Les deux yomas élancés sur les autres claymores n'avaient pas tenu plus de dix secondes debout avant de voir leur vie cesser en à peine un coup d'épée pour chaque. Clare dirigea son regard vers Galatea et demanda si elle sentait une présence aux alentours. Mais comme dit précédemment, la barrière de yoki empêchait toute intrusion de ce genre et donc limitait les capacités de la claymore. Elle ferma les yeux en direction de sa consœur pour lui faire comprendre que ses tentatives se soldaient par des échecs.

Le plus important avait ensuite été dit par Miria, même si la numéro trois n'aimait pas employer des tactiques collectives, il faudra cette fois ci s'y plier. Rekka avait elle aussi une perception aiguisée de son environnement, c'était plutôt incongru alors d'avoir envoyé Galatea sur les lieux si une claymore de haut rang avait la même capacité.
Mais peu importe, si en plus les ennemis se mettent à surveiller leurs adversaires c'est qu'il y avait une raison. Alors, est ce que cette entrave volontaire de yoki a été crée pour piéger les claymores et les surprendre d'une grande vague de yoma ou bien y avait il seulement assez de démons dans cette ville pour faire taire tous les habitants ?
D'après ses constatations, la claymore aurait surement vu plus d'ennemis attaquer si la première supposition avait été confirmée, cela révèle donc un nombre restreint de démons, mais pas la puissance de chacun d'entre eux...

La place centrale de la ville, offrant un panorama sublime sur ce paysage blanc. Galatea avait décidé de se diriger là bas, non pas pour admirer le paysage mais pour foncer tête baissée dans le piège incertain qu'on lui tendait. Si l'éveillé, ou pire, qui dirigeait toute cette horde voulait voir ses pouvoirs, la claymore n'allait pas lui manquer de lui montrer ses dons en direct. N'étant pas de nature prétentieuse, elle s'attela à attendre les autres parce que, même si elle était la numéro trois, ce qui les attend est surement bien plus puissant que les quatre guerrières réunies. C'est pour ainsi dire le fait qui convainquit la sorcière en armure de se placer selon la position que demanda Miria.

Hélas, bien avant que ses coéquipière purent la rejoindre, cinq yomas se firent le plaisir de l'encercler et bondir à l'unisson sur leur proie seule et isolée. Elle dût se résigner à les manipuler un par un, prenant tout d'abord celui de gauche en retrait pour cible. Elle s'arrêta d'elle même dans son action et jugea bon de ne dévoiler ses possibilités en temps voulu, la claymore sortit son épée et pivota sur le premier yoma pour le couper dans la longueur et ainsi dédoubler son buste en deux parties bien distinctes.
Mais après cet assaut réussi sur le premier démon, les autres se renfrognèrent puis reprirent de la distance. Une ombre gigantesque paraissait sous les pieds de la numéro trois, elle sauta sur le coté et embrocha un autre ennemi au passage. C'est dans un fracas épouvantable qu'apparut un démon bien plus puissant, un être doté d'une musculature bien plus développée que les simples yomas, un éveillé...
Galatea hésita à y aller seule, d'après la lenteur du colosse, le combat serait une formalité déconcertante mais elle préféra quand bien même attendre les autres, voir comment pourrait se débrouillait ses alliées si un démon encore plus doué ferait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

Aprés cette attaque, Miria donna ses ordres. Galatea et Rekka devrait rester en defence tandis que Miria et Clare serait en attaque. Clare se demandait si c'était la meilleur solution, il faut dire que les deux autres claymores en defence son a un rang plus élévé que le sien. Mais Miria savait de quoi était capable Clare, alors elle n'avait aucune raison de douté de la formation qu'elles allaient adopter.
Sans rien dire Galatea avanca sans les attendre jusqu'a ce qu'un groupe de Yoma se montre et l'encercle completement. Les trois claymores qui étaient restées en retrait se mirent à courir pour rejoindre au plus vite Galatea. La Claymore s'occupa de tuer un des Yoma, c'était presque déconcertant de voir comment il était faible. L'un des démons recula, on aurait dit qu'il avait peur, Clare qui était la premiére, sortit son épée et le trancha en plusieurs morceaux.
Mais c'était loin d'être fini, voila qu'un monstre d'une taille gigantesque apparut, sa devait être un eveillé, c'est ce qu'elle pensa en voyant la forme du monstre.
Il avait des bras et des jambes énorme, sa tête par contre était plus petite que le reste de son corps, il avait d'ailleur deux cornes qui se recourbé sur sa tête. Et il avait d'étrange pique qui recouvrait totalement son dos. Cette eveillé la allait surement être trés resistant, il a d'ailleur l'air d'avoir la peau trés épaisse, par contre il est d'une lenteur incroyable. Peut être que c'était simplement se qu'il voulait leur faire croire.
Clare n'eut pas vraiment le temps de s'en occupé car un yoma lui sauta dessus. Elle n'eut pas le temps de réagir et tomba au sol, son épée tomba à terre quelques métres plus loin. Elle Yoma resauta sur elle, alors qu'elle était par terre, on aurait dit qu'il jouait avec elle, qu'il voulait la dévoré vivante pour la faire souffrir un maximum.
Elle n'arrivait pas a se dégager, le Yoma lui enfonca sa griffe dans l'épaule, en tournant la tête elle apercut une sorte de barre de fer, elle réussit a la saisir et a l'enfoncer dans l'oeil du démon qui la relacha immédiatement et se mit à tenir son oeil en gémissant.
Clare se releva rapidement et partit chercher son épée tout en se tenant son épaule bléssé. La blessure n'était pas trop grave, elle devrait même se régénérer assez vite. Elle se dirigea en courant vers le démon qui l'avait attaqué et lui trancha la tête d'un coup sec.
Elle se tourna vers les autres, et regarda l'eveillé, étaient t'elles de taille à vaincre un colosse pareille.


[désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:14

Clare eut du mal à se dépêtrer de l'emprise du yoma, le démon put même la blesser légèrement. Une fois le démon balayé, l'attention de Galatea se reprit toute entière sur le géant qui lui faisait face. Ce dernier n'étant par très docile ne montrait pas non plus une grande marque d'habileté dans ses choix d'attaque : aucune dissimulation voulue de son yoki n'entrait en vigueur et encore moins de sa puissance. A croire que la bataille s'annonçait facile et pourtant, la numéro trois ne se voulait pas dupe, cette stratégie menait très certainement à un piège bien plus complexe que ce que la guerrière pourrait se douter.
Alors, la seule façon de le vérifier était encore une attaque frontale (qui au passage n'est guère la spécialité de Galatea) et c'est ce que s'empressa le jolie blonde de mettre sur pied. Elle s'élança donc avec un appui très marqué dans la neige, se ruant sur la bête sans autre plan que de démasquer le démon. L'intéressé ne daigna porter son attention vers elle et n'offrit en guise d'accueil que de simple "aiguilles" que la ciblée se débarrassa avec un piètre coup d'épée. Cette même épée jaugeant à présent la tête de l'être, le gigantesque bras du prétendant contra l'assaut et par la même occasion prit au piège la fine lame de la claymore.

Maintenant, il faut se demander pourquoi un chiffre unique sachant bien que le combat était vain et que l'issue ne pouvait se caractériser que par une simple effusion de sang dans chacun des camps allait tout de même à l'assaut. C'était pourtant simple... La guerrière ne doutait plus que cet être était derrière cette barrière de yoki, sa volonté à montrer trop de puissance l'avait trahi. De plus, l'annihilation de l'aura ne se refléter qu'à une certaine distance des concernés, d'où la subite analyse qu'elle put faire de l'adversaire. Ainsi, elle put remarquer une curieuse aura localisée dans la jambe gauche du titan.
La motivation première de la claymore ne résidait néanmoins pas dans cette idée de contrer cette barrière : l'organisation lui avait bien fait comprendre en l'envoyant à Pieta que son rôle se voyait bafoué et que sa place était vivement contestée quant aux doutes qu'elle porte envers ses supérieurs.

Quoique préoccupée de ses consœurs, là non plus n'était pas le but principal de cette chère numéro trois. Elle voulait à tout prix trouver un subterfuge pour se faire passer pour morte, aux yeux des siennes comme aux yeux de l'ennemi. Mais pour ne pas envoyer des personnes droit en enfer, il fallait d'abord s'assurer que le niveaux des autres sera suffisant pour le restant de la mission, donc en priorité de couper cette jambe gênante et d'être fixée sur les ennuis à venir. Elle para le premier coup droit du bras rigide démoniaque, prenant alors l'initiative de se concentrer sur le yoki interne de l'assaillant et de le bloquer.
L'éveillé semblait déstabilisé et s'évertuait à lancer son autre bras sur la femme sans aucun succès, elle put aisément trancher le jambier en question. La barrière se dissipa peu à peu, le blessé prit du recul et tenta en vain de se soigner, il n'était en aucun cas un défensif ce qui rassura Galatea. Cette dernière s'enquit de vérifier la zone, il ne restait tout bonnement que des démons de pacotilles, ses premières appréhensions avaient donc été faussées par cette barrière si puissante paraissait-elle. En tout pour tout, il ne restait plus que cet être qui représentait une infime menace.

Mais si sa seule porte de sortie se révélait plus faible qu'elle, les choses pourraient tourner d'une autre issue que celle dont elle voulait emprunter. Bien que moins subtil et donc plus facile à faire croire à la bête que la claymore aura péri alors que non, le petit jeu pourrait tourner au fiasco si ses camarades comprennent que ce n'était qu'une mise en jeu.
Sans grande conviction dans son acte, Galatea se mit toutefois en position et courra de nouveau en direction du damné, portant un coup vers la tête. Une attaque bien audacieuse et futile mais qui ne manquait pas de toupet, le colosse se mit immédiatement à se protéger et à bloquer une nouvelle fois la lame de la guerrière. Tout n'alla pas comme il fallait malheureusement pour elle parce que, bien concentrée pour que son coup paraisse censé, la claymore en oubliait le second bras, libre, du démon qui se prépara à placarder le flanc de la numéro trois sur le mur voisin. Elle essaya alors de bloquer l'assaut par son pouvoir de "persuasion" mais la griffe arriva trop tard près du visage de l'assaillie. Ses yeux prirent le plus gros des dégâts, le corps de l'affligée semblait alors inerte et tomba comme un pierre au sol à même la neige.

Elle aurait préféré gardait toutes ses facultés en vie mais la situation en décousit autrement, son yoki baissa jusqu'à ne plus émettre à plus de deux mètres. Sa dissimulation marchait à merveille, le démon n'y voyant que du feu occupait ainsi les autre prétendantes à coup d'aiguilles géantes, il fallait maintenant penser à la retraite. Elle rampa doucement jusque dans une maison puis détruisit la sortie arrière de la bâtisse pour pouvoir quitter enfin la ville. C'est blessée que Galatea s'occupera de la longue croisade pour un retour on ne peut plus estimé vers la ville la plus proche...


[HRP: Excusez moi de filer à l'improviste mais j'ai prit quelques libertés pour accéder à la classe de déserteuse, je vous laisse le mastodonte, il devrait pas vous poser trop de soucis. Enfin j'espère ^^"...]


Dernière édition par Galatea le Dim 10 Aoû - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:39

Observant Galatea partir se battre contre le gros monstre, puis Clare se faire blesser juste avant. La situation la laissait quand même au dépourvue, aucune d'entre elles semblait faire esprit d'équipe pour mettre cette chose au sol, surtout que Miria voulait qu'elle soit avec celle qui était parti sur le monstre en premier et elle était supposé être en défense.

"Je te l'avais bien dit d'être en attaque avec moi.."

Tenant son épée gauche vers l'avant, elle changeant son épée de droite de bord, le lame vers le sol au lieu d'être vers les airs. Puis elle prit un respire avant d'augmenter le volume de ses muscles considérablement, quoi que juste trente pour cent lui suffisait bien amplement vue la situation, ses yeux étaient donc à présent en pointe d'aiguille et dorés.

"Ahh ha.. elle vient de se manger un coup.. les trois sur la chose en même temps ?"

Elle attendait visiblement la réaction des deux autres plus que tout, mais pendant se temps là, elle alla tuer le reste de yoma qui avait entouré Clare d'un peu trop près, lui donnant ainsi un bon coup de main. Avant de faire signe à Miria et Clare pour aller attaquer l'éveillé sur trois flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Clare est les autres restérent là impuisante à regardé Galatea combattre jusqu'a ce qu'elle disparaise.

-On peut pas rester la les bras croisés ! On doit allé l'aider !

Elle observa Miria qui ne bougeait pas plus pour aider sa collégue, quand à Rekka, elle leur dit qu'elles devaient y allé ensemble pour le vaincre. Elle fit un geste d'approbation de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Elle leva son épée, son épaule lui faisait moins mal.
Elle coupa un yoma en deux car il était sur le point de l'attaquer. Elle se mit en place entre Miria et Rekka, attendant le signal pour attaquer le collosse. Rekka était prete, il ne manquait plus que le signal de Miria.

-Miria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

Miria resta droite, ne battant que quelques Yomas au début, puis observa Galatea à l'attaque. Apparament, elle n'avait pas suivit le plan, mais en temps de combat, les plans changent souvent de toute façon. Elle resta donc en défense, même si en temps normal Miria était faite pour l'attaque. Elle protègea Galatea de plus de menace, en tuant des Yomas qui tentaient d'aidé l'éveillé. Au final, Galatea fut touché assez gravement. Rekka fut la premiere a proposer quelque chose ; les trois sur l'éveillé un peu amoché par Galatea. Miria regarda la scène autour d'eux. Aucun Yoma présent..Mais le fait que Galatea soit absente n'aidait pas à approuver ça ; c'était après tout la numéro trois la meilleur pour sentir le Yoki.

-Clare, restes en renfort . Tente d'aider Galatea ...Rekka et moi attaqueront le monstre..

[Clare t'aura qu'à dire que tu la vois nul part et bla bla, j'te laisse te débrouillé. Par la suivre tu viendras nous aidé à la défense et bla bla^^ ]

Miria regarda à peine Rekka, puis commenca à courir vers le monstre. Elle sauta, puis leva son épée. Le monstre abbatit facilement son point sur Miria, mais ce n'était qu'une image, Miria était déjà rendu derrière puis et lui trancha un bras.. Le démon maintenant averti de la puissance de Miria n'allait pas se laisser avoir aussi facilement par la même technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:01

Rekka suivit Miria quelques instants avant de couper sa route vers la gauche avant même que le gros monstre réagisse en attaquant celle-ci. Un mince sourire en coin sur le bout des lèvres tout en continuant de s'approcher du gros colosse. Quoi qu'elle fut un peut déçue qu'elle dise à Clare de rester en retraire si sa pouvait aider à attirer l'attention sur trois flancs au lieu de deux qui n'est pas si plaisant. Puis quant elle fut assez prêt, Rekka eu un sourire meurtrier sur les lèvres.

"Brûle en enfer dans un tourbillon de feu sale monstre.."

Sans même avoir fini ses mots, tel un danseur de lames, elle tournoya tout en avançant sur le monstre, entaillant le monstre vers le tronc plutôt sauvagement, puisqu'elle le coupait des deux épées tout en bloquants les coups du colosse dans le rythme de cette trombe infernal. Après tout, il y avait bien une raison qu'on l'appelait feu ardent, n'est-ce pas? En moins de quelques minutes avec l'aide de Miria, elle mis à terre le monstre en quelques morceaux. Arrêtant ainsi sa danse de lames en rengainant ses deux claymores à son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:16

Clare écouta Miria qui lui dit de rester en renfort et d'aller voir si Galatea allait bien. Elle était déçu que Miria la mette en retrait comme sa mais elle suiva les ordres et se dirigea dans une petite rue. Elle regarda partout, normalement Galatea devrait être ici. Elle arriva vers un maison qui était pas mal délabré comparé au autre, surement la que Galatea était tombé. Un Yoma sortit de la maison et l'attaqua, elle para le coup et le coupa en deux de bas en haut. Elle vit du sang par terre surement celui de Galatea mais son corps n'était pas la. Elle entreprit de chercher dans la zone mais rien même son corps avait disparu.
Elle chercha plus loin se perdant au fin fond de la ville, subissant les attaquent des démons. Elle les tuaient un à un, laissant pour seul trace au sol du sang et des morceaux de corps mort.

-Galatea !

Elle hurla plusieurs fois son nom s'en raponse, elle avait peut être besoin d'aide et continua ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

-Parfait, Rekka...

Le monstre était au sol, et pas qu'en un seul morceau ; Rekka et Miria avaient fait un beau boulot , tout en gardant suffisament d'énergie pour continuer le combat. Une question résonnait ; Où était Galatea? Et dans quel état, aussi. Miria tourna la tête, puis ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, toujours argentés, elle se tourna vers une direction.

-Je ne sens Galatea nul part..

Le pire était peut-être à craindre.. Miria regarda Rekka, attendant qu'elle lui dise si elle la sentait. En tout cas, elles pouvaient savoir où était Clare. Après quelques secondes, Miria rangea son arme dans son dos, puis commenca à marcher après ces quelques mots ;

-Retrouvons Clare, Ensuite nous verrons.

Les sorcières aux yeux d'argents avancerent donc vers le fond de la ville.. Tout était tranquil. Trop tranquil pour qu'il ne se trame rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Empty
MessageSujet: Re: Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]   Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveillé...ou Éveillés? [Clare,Miria,Rekka,Galatea,...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: