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 Système d'évolution des Fils du dragon

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MessageSujet: Système d'évolution des Fils du dragon   Système d'évolution des Fils du dragon Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57


Système d'évolution des Fils du Dragon
Comprendre les enjeux et atouts de votre espèce

Dans l'univers de Claymore, on voit extrêmement peu cette espèce. On connait ses désirs d'hégémonie galopante, son appétit pour les entrailles de l'espèce humaine, son aspect peu habituel... En attendant le Wiki, nous allons vous fournir toutes les informations que nous avons :

1 - Les Fils du Dragon ou Ryu No Matsuei sont originaire du continent.

2 - Sur ce dernier, les pays humains se battent mais deux d'entre eux se distinguent par leurs recherches pour prendre l’avantage. Le premier, le peuple des Asarakams, a trouvé l’appui d’alliés non–humains, les Ryu No Matsuei, et le second peuple a créé l’Organisation (appelée désormais La Ligue), unité de recherche sur de nouvelles unités de combat capable de rivaliser avec les « RNM ».

3 - Les fils du dragon ont deux formes, une première, humanoïde avec trois yeux en plein milieu du front. Et une autre éveillé, plus forte, plus résistante, pleine de capacités inouïes dignes des éveillés de l'île. Dans l'un ou l'autre cas, leur espérance de vie s'échelonne jusqu'à 200 ans et des poussières. Plus ils prennent de l'âge et plus ils sont puissants.

Illustration d'un fils du Dragon "humanoïde" :
illustration d'un fils du Dragon "éveillé" :

4 - Les agent de La ligue ont exploité des membres de votre espèce comme matière première dans leur création de Yoma. Grâce à un parasite qu'ils créent avec votre sang, les humains compatibles se changent en yomas. Et grâce à eux, les agents créent des claymores, puis des éveillés par extension! Une véritable chaîne de production!

5 -
Nous partons du principe sur ce forum que vous avez plus de self-control que les éveillés, cependant, comme eux, vous manger des tripes humaines au petit-déjeuner. Pour l'évolution de votre personnage, vous suivez la voie globale des éveillés.


I. Le rang

"Le rang" est une échelle commune à tous les groupes du forum et concerne principalement les capacités physiques. Comme vous pouvez le constater, les personnages de votre groupe ont accès à quatre rangs sur cinq. Entre éveillés et guerriers d'un même rang, la différence est souvent minime. Ou du moins, si combat il y a, cela se jouera sur le fil du rasoir ou sur la ruse, la stratégie ou l'adaptation du combattant plus que sur sa force. Par contre, entre deux adversaires de rang différent, ça se gâte! Plus l'écart est grand et plus l'adversaire situé vers la base à du souci à ce faire. Selon Miria, il y a des différences de puissance énormes entre les deux premiers rangs (1 & 2) et les autres, c'est un gouffre en fait. Même les guerrières entre les chiffre 6 et 10 ont beaucoup de mal à faire face aux guerrières au-delà de 5 (1 à 5). Les éveillés n'échappent pas à cette règle. On gravit les échelons des rangs en gagnant des niveaux.
illustration:



II. Les niveaux

La mention "chiffre" n'est utilisée que par les claymores, éveillés et par extension, les fils du dragon. Ils permettent de diviser ainsi que de donner une idée de votre avancement dans les rangs. Certes, vous n'êtes pas claymore, ni éveillés, vous n'avez pas évolué dans les rangs de l'organisation, cela dit, pour des raisons concrètes, le système s'appliquera aussi à vous au cas où vous seriez amené à vous battre contre un l'un des personnage appartenant à l'un des groupes du forum. Gardez également à l'esprit que le niveau peut également pointer votre charisme et votre rayonnement en société et pas seulement votre force brute.

Comment allez-vous gagner des points pour monter les niveaux? Très simple, en jouant dans le RPG. Dès que vous postez, vous obtenez automatiquement des points. De plus, cela ce que vous ferez comme type de posts, vous obtiendrez également des points supplémentaires.
Illustration:



III. Les aménagements faits au-delà de l'univers strict de Claymore.

Vous pouvez venir enquêter sur l'île pour connaitre les avancées du clan adversaire, sonder le potentiel de leurs créations (yomas, claymores et éveillés), finir de détruire votre rival en trouvant et rasant le dernier bastion de La Ligue, en faisant le point sur les insulaires pour voir si oui ou non ce peuple aurait bien besoin d'être colonisé par les sages Asarakams qui sont une véritable bénédiction tellement ils sont beaux forts et intelligent... que sais-je? Vous avez un panel plutôt large de choix en fait. Quant à votre apparence extérieur... Il est évident que vous aurez du mal à vous balader sans attirer l'attention, trois yeux au milieu du front et une apparence d'écorché vif... excusez moi mais vous risquez de ne pas faire l'adhésion ainsi. Vous pouvez choisir de prendre une apparence "humaine". Nous dirons que celle-ci est possible grâce à des procédés spéciaux. Par contre, si vous prenez votre apparence normal (l'anti-sociale en somme), vous aurez des soucis pour revenir à une apparence "humaine".

Vous serez amené à traiter avec les insulaires, ceux-ci ont également accès à votre base pour traiter avec vous. Cela fera partie de la reconquête de vos prérogatives, vous devez vous insérer dans la société. Vous ferez donc attention car chaque région va avoir un contexte propre, au-delà du purement géographique. Des coutumes vont émerger au fil des aventures, ainsi que des rivalités territoriales, sociales, culturelles ou économiques. Même si des yomas (voir des éveillés qu'on appelle pudiquement des "mangeurs voraces") terrorisent parfois les humains, ces derniers continuent de vivre malgré tout et cela ne les empêchent pas de se comporter comme partout ailleurs et dans n'importe quelle époque ou n'importe quelle société : ils se bouffent le nez entre eux et recherchent toujours plus de pouvoirs! L'idéal pour vous en somme!


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