Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kamara Empty
MessageSujet: Kamara   Kamara Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

Nom : Bokasha

Prénom :Kamara

Age : 18

Rang : Humain (humain ou homme en noir)

Pouvoirs : (aucun) (seulement pour les hommes en noir et des respectables, s'il vous plait)

Description Générale :

Né dans la ville de Raki, il vécu heureux pendant 16 ans en compagnies de sa famille, jusqu'a se qu'un yoma vienne attaquer la maison et dévore le père et la mère. Il jura de tuer le yoma qui à dévorer ses parents.

Jeune homme, aux yeux gris/vert, mesurant environs 1,75m. il n'est pas trop maigre ni gros. Il a de magnifique muscle, mais ne sont pas trop visibles... ( O_o )

Depuis qu'il a jurer de tuer le yoma responsable de la mort de ses parents, kamara à bien évluer, il est devenu un homme de caractère ne se laissant pas marcher sur les pieds facilements et atteint le plus souvent ses objectifs. Son but ultime: tuer le yoma afin de pouvoir vivre en paix avec son esprit... Caractère: butter, timide, combattant. Il a une façon de penser qui dépasse de l'ordinaire, il a toujours quelque chose à dire... Du signe astro scorpion, il est tous les traits de caractères correspondant a ce signe: Têtu, maturiter, humour noire.
(physique, mentale, histoire...)

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier... et que cette présentation suffira.


Dernière édition par Kamara le Ven 18 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamara Empty
MessageSujet: Re: Kamara   Kamara Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

Bonjour Kamara et bienvenue sur Claymore,
tout d'abord, merci de t'être inscrit mais je voudrais tout de même que tu étoffes un tant soit peu ta fiche. Quelques lignes sur l'histoire en plus devraient suffire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamara Empty
MessageSujet: Re: Kamara   Kamara Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:02

Voilà s'est éditer. Je me trouve un avatar et j'attend la validation avec impatience !!

Edit: Je suis libre que 1j/3... je vous prévient à l'avance avant de croire que je vous aie déjà oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamara Empty
MessageSujet: Re: Kamara   Kamara Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:38

On va dire que c'est convenable, tâches tout de même de développer un peu plus tout cela en RP. Je pense qu'il y a de la matière alors je ne te demanderai pas de reprendre ta présentation mais j'espère néanmoins que tu fers un petit effort par la suite Wink.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamara Empty
MessageSujet: Re: Kamara   Kamara Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamara Empty
MessageSujet: Re: Kamara   Kamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Kamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: