Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une interruption musclé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:05

Helen entra dans la foret alors que la nuit commençait a tomber. Elle marchait sans trop de bu précis, son seule objectif pour le moment étant de sortir de cette foret et ne pas se faire remarquer. La nuit était maintenant tomber et cela faisait plusieurs heures qu'Hellen marchait dans cette foret. Elle arriva jusqu'a un coin assez dégagé. Là elle planta son épée dans le sol et s'y adossa. les jambes et le bras croisés, elle semblait en pleine réflexion. Rien ne pouvait perturbé son état de latance mais un bruit se fit entendre. Helen ouvrit un oeil puis l'autre regardant autour d'elle d'ou provenait le bruit. Au moment ou elle baissa la tête pour refermer les yeux un nouveau bruit la déranga mais cette fois-ci il sembait se rapprocher. Helen se leva elle coontinau de regarder au tour d'elle et sentit le yoki d'un yoma même de deux. Elle retira son épée du sol, le bruit se fit entendre alors elle se retourna brusquement et faillis blesser deux enfants. Sur le cop comme elle coyait qu'elle allait tuer des humains elle oublia l'espace d'un instant le yoki. Mais les deux enfant se transformèrent et sautèrent en direction d'Helen. Elle recula, pris appuis sur son pieds droit pour foncer tout de suite vers le premier yoma qui ne s'attendait pas a un retour aussi vif. il n'eu pas vraiment le temps de réagir qu'Helen l'avait couper en deux ensuite elle lui coupa la tête. Le premier était mort il fallait maintenant passer au suivant qui se mit a s'enfuir. Helen courait derrière lui puis elle disparu. Le yoma s'arreta et regardait autour de lui mais au moment de faire demi-tour sa tête fut trancher. Helen s'était caché et avait allongé son bras pour la lui couper. d'un geste bref elle retira le sang de son épée et se tenant la tête d'un air déseuvré elle dit:

"C'est vraiment pas croyabble on peut pas rester tranquille deux minute maintenant j'ai faim va falloir que je me trouve un truc a manger mais d'abors un sommeil s'impose."

Après un sourir intérieur elle replanta son épée dans ls sol et s'adossa a celle ci mais cette fois ci elle ne s'endormit pas elle préférais être sur ses garde au cas ou un visiteur voudrait dev nouveau la sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:01

Puisque la suppression de yoki était sa spécialité première et sa seconde était un sixième sens bien aiguisé, Rekka trouva facilement l'endroit où se trouvait une claymore, quelque part sur le bord de deux régions. Posant un œil sur des corps de yoma tranchés elle eu un mince sourire en coin en observant le genre d'entailles faites par une claymore sur ceux-ci. Elle continua de marcher tranquillement sans vraiment se presser quand elle entendu une claymore se faire planter dans le sol non loin. Ses yeux argenté observa lentement cette dernière avec un léger sourire en coin. Puis elle continua son jusqu'à temps qu'elle fut à peine à trois pas derrière elle.

"Tu m'as volé mes proies..."

S'éclipsant ensuite à sa gauche, elle fit le tour de la claymore pour venir planter dans le sol, à deux mètre de Helen, ses deux propre claymores. Baillant tranquillement, Rekka s'écrasa au sol tout en glissant son dos contre ses deux lames. Elle lança une des deux pommes qu'elle avait en main vers la femme et croqua dans la sienne en l'observant simplement.

"Alors, tu est de quel région ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Alors que Helen était assise adossé a sa claymore. Elle ne se doutait pas que la prochaine rencontre qu'elle ferait dans cette forêt serais une autre claymore. Helen ne dormait pas mais elle semblait pourtant éteinte. ne facon de se reposer tout en gardant ses sens en éveil. Elle pensatquitter laforet incognito et se diriger vers un autre village ou elle trouverais de la nourriture. Mais pendant qu'elle était occupé par ses pensées d''avenir elle ne remarqua l'autre claymore que peut de temps avant que celle-ci ne parle:

"Tu m'as volé mes proies..."

En entendant cela Helen afficha un sourire de satisfaction, elle aimait avoir le role de trouble fete. Quand la jeune claymore planta son épée dans le sol Helen eu juste le temps d'apercevoir son symbole. Cette fille était d'un niveau suérieur au sien alors ele commenca s 'interroger sur la raison de sa présence dans la foret tout en la dévisageant:

* Il n'aurait pas envoyer la claymore n°12 pour seulement deux yoma sans envergure, peut être que je me mefie our rien mais on est jamais trop prudent*

La claymore en face de Helen lui envoya un epomme qu'elle rattrapa pendant que l'autre mangeait la sienne. Puis elle posa une question a Helen qui la regarda sans répondre et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Rekka avait planté deux claymores, les deux ayant deux symboles parfaitement différent, il était difficile dire lequel était le sien, outre si plusieurs personnes avait raconté des rumeurs sur elle bien entendu. Elle continua donc de manger la pomme qu'elle avait commencer, observant silencieusement ou presque la claymore en face d'elle.

"Tu as un nom au moins ? Moi c'est Rekka.."

S'étirant légèrement pour détacher ses épaulières avec une seule main, elle les lança juste à sa droite en se frottant légèrement l'épaule ensuite. Un poids de moins sur le dos en quelque sorte. Quand sa pomme fut fini, elle lança le trognon plus loin vers un des arbre de l'endroit.

"Je vais devoir fouiller la forêt maintenant.. j'espérais qu'ils m'amène vers un groupe de yoma.. mais finalement je crois que deux corps ne me serviront plus vraiment à grand chose.. Mais bon, si je suis la direction, j'ai des chances de la trouver demain... et toi tu as une mission par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:21

Helen avait remarqué le regard fort d'observateur de la claymore assise devant elle. Toute deux mangeait leur pommes en silence quand l'une d'elle engagea une conversation et ce ne fut pas Helen.

"Tu as un nom au moins ? Moi c'est Rekka.."

Helen leva les yeux vers elle pour répondre a sa question:

"Oui heureusement, moi c'est Helen.... Alors je ne me suis pas trompé tu es bien la claymore n°12 t'es deux symbole on faillis m'induire en erreur mais j'ai eu vent de ta très bonne capacité de supression de yoki"


Helen continua demanger sa pomme jusqu'a la finir alors que Rekka elle l'avait deja finit et se débarassais de ses épaulières. Helen elle l'es avait deja posé a coté d'elle. Quand elle termina sa pomme, elle l'envoya comme Rekka au loin près d'un arbre. Puis celle-ci repris la conversation en parlant de sa mission:


*Apparament j'aurais peut être pas du tuer ces deux yomas elle en avait besoin mais bon je n'aprecis pas d'être prise pour cible. Ma mission c'est survivre qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer*

"Euh ma mission je ne l'ai pas encore recu c'est pour ca que je dois quitter la foret et me rendre au village le plus proche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:06

Rekka l'écouta attentivement avec un mince sourire en coin quand elle lui avait dévoilé quel numéro elle était, pourtant le nom Helen et le signe de celle-ci lui disait vraiment rien.. Donc assurément plus bas que le sien puisqu'elle connaissait que ceux numéroté de onze à un...

"C'est rare de voir du monde arrêter en cours de route pour se reposer dans tout les cas, mais bon puisque c'est rare de voir une consœur de travail outre quand dans les missions sont hautement suicidaires.. Je crois que ce n'est pas un mal de s'arrêter dans le fond.. Et puis tu as bien raison, je suis #12 et voici la claymore de l'ancienne #21 qui est morte sous ma main..."

Elle pointa donc celle avec le symbole qui ne figurait pas sur ses vêtements actuel avec un léger sourire en coin. Puis elle s'étira une nouvelle fois, craquant légèrement cette fois ci dans un léger soulagement.

"Je me ferai jamais à cette habit qu'on nous fait portez... c'est lourd sans raison et sa protège même pas des éveillés.. À croire que l'organisation aime dépenser pour des vêtements plus qu'autre chose tu ne pense pas? Et puis la suppression de yoki est pas ma première spécialité, il y en a une autre qui excelle dans le domaine bien plus.. alors tu as un surnom ? et tu est quel numéro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une interruption musclé Empty
MessageSujet: Re: une interruption musclé   une interruption musclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une interruption musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: