Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un péché Mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:32

Le soleil commençait a faire son apparition, les oiseaux se mirent a chanter, les animaux de la montagne se réveillèrent peu à peu. Shocks lui était debout depuis longtemps, il eut même le temps de manger un humain qui passait par là, mais un humain était trop peu, il lui en fallait d'autre beaucoup d'autres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas attaqué une ville, restant dans les hautes montagnes de Paburo. La faim lui creusait l'estomac, lui réclamant un peu de chairs fraiche, marre des humains occasionné et des animaux montagnard. Non, aujourd'hui il irait se rassasié en ville, et la ville la plus proche était Lido. Puis qui sait, il pourra peut-être dévoré une ou deux Claymore...

il reprit son apparence humaine, mit sa capuche et commença à descendre la montagne calmement. Toujours les yeux fermé, l'aveugle arriva dans la ville en quelque minutes. Les rue était calme et presque déserte, Shocks ne discerna que 5humain, car malgré sa non-voyance ses quatre autres sens était sur-développés. La cloche de l'église sonna quelque coup. il savait maintenant où manger, l'église était un très bonne endroit, à cette heure il y aurait personne, à pars le prêtre. Il se mit donc en direction de l'église, suivant le son de la cloche.

Il entra silencieusement dans l'église, comme prévue il n'y avait personne, juste le prêtre qui attendait dans un des confessionnal. Ses pas résonnait dans l'immense lieu saint. C'était un bon endroit, il n'aurait même pas besoin de retrouver sa forme éveillé et donc de n'alerter aucun Claymore. Il entra donc dans le confessionnal, séparé de sa victime que par une simple grille de bois. Il s'assit et prit une voie grave.

- Pardonné moi mon père, mais j'ai pécher.


Le prêtre se racla la gorge avant de répondre.

- Qu'avez vous fait mon Fils ?

Il eut un sourire mesquin, puis s'approche de la grille avant d'ouvrir ses yeux qui devenait rouge. même si il allait sans doute alerter un claymore, ou un yoma il ne pouvait s'empêcher de terroriser ses proies.

- Je vous ai tuer...

Le malheureux prêtre n'eut pas le temps de réfléchir que Shocks éclata la grille en bois et attrapa la tête du prêtre avant de lui briser la nuque. Tout c'était passez si vite, il fracassa le mur de bois qui séparait le confessionnal et commença à manger le prêtre en partant du cou en descendant jusqu'au ventre. De l'extérieur on ne voyait rien, hormis la flaque de sang qui sortait du confessionnal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:45

Du côté de la rue, le grand « crac » de la grille de bois du confessionnal brisée ne se faisait même presque même pas entendre. Dans l’église il n’y avait qu’un moine à l’étage, surpris de ce fracas il se pencha pour regarder depuis d’une des galeries du haut. C’était plus silencieux maintenant, quelques bruits émanaient du confessionnal mais rien de précis, rien de facile à déterminer pour un humain. Le sang commença alors à se répandre sur le sol en une flaque, le moine hurla alors de frayeur avant de s’enfuir. Le cri, lui, se fit largement entendre à l’extérieur, de plus l’odeur de sang se répandait, lentement, lentement. Elle était trop diffuse pour permettre à des humains de la sentir, mais assez pour un nez plus développé, plus habitué et expérimenté. Un grand homme aux cheveux blancs mi-longs, une lourde et longue épée dans le dos s’arrêta alors à quelques pas de l’église. Il renifla par plusieurs fois. Comprenant qu’il se passait quelque chose il suivit l’odeur qui le mena jusqu’aux portes du bâtiment.

Dans un soupir la personne poussa la porte et entre dans un long grincement. A chacun de ses pas le sol lisse, brillant et fraîchement lavé résonnait. Toute l’église vide, retentissait de ses pas nonchalants. Les pavés de marbre le guidèrent jusqu’au confessionnal. En avant vers ce dernier, la flaque de sang qui était encore en train de s’étendre ne laissait que trop bien comprendre ce qu’il se passait là-dedans. Un yoma devait être en train d’agir, une nouvelle victime s’ajoutait à toutes les autres. Il en était las, mais pour lui c’était sa raison de vivre, il n’allait pas abandonner les hommes.

-Encore…

Arrivant tout près, il porta sa main gauche dans son dos et dégaina sa lourde lame. Continuant ses pas, il arriva juste à côté de la flaque de sang, alors il s’élança et trancha d’un coup le confessionnal en deux. Le bruit fut terrible, le bois fut arraché. Emporté par son élan Nelo dérapa sur le sol de l’église mais put se tenir debout. Enfin il finit sa course à quelques mètres de là, adossé à un banc de la nef. Toujours aussi désinvolte, il appuya le côté non tranchant de son épée sur son épaule. Etrangement il afficha un sourire en voyant ce qui se passait dans la structure de bois.

-Oh, vous étiez occupés ? Je m’excuse j’ai éternué un peu fort.

Après ces paroles un peu provocatrices mais surtout ironiques, le temps était venu de faire un léger constat. Qu’est-ce qu’il avait sous les yeux ? Un yoma ? Non, pas vraiment, c’était plus puissant que cela, mais son comportement était tout aussi pitoyable. La créature qui avait revêtit ce costume humain dévorait ce pauvre prêtre comme si il n’était rien, rien qu’un morceau de viande fraîche. Cela il ne pouvait pas le tolérer. Ainsi après avoir mieux examiné le yoki qu’il émanait, il était certain que ce soit un éveillé. Mais quel numéro ? Il ne le connaissait pas, peut-être à cause dune popularité trop médiocre, ou un numéro trop bas. Mais il avait sa petite idée pour le forcer à se présenter.

-Numéro vingt-trois je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

Il mangeait le prêtre de façon barbare, il appréciait son repas, cela changeait des chamois ou au autres animaux des montagnes. Tout était tranquille, personne n'était encore dans l'église, enfin c'est ce qu'il pensait, un prêtre se mit à hurler. La voix résonnait dans toute l'église, elle venait de l'étage, Shocks avait été trop négligeant de ne pas vérifier. Ces yeux toujours ouvert, relâchait du yoki, plus le crie du prêtre, un claymore ne tarderait pas à arriver pour tenter une nouvelle fois de le tuer. Il soupira et continua son repas, laissant le deuxième prêtre s'enfuir. Mais il n'y avait pas que le deuxième prêtre, il entendit quelqu'un ouvrir la grande porte de l'église. A en juger par le bruit de ses pas il devait être grand avec un léger relâchement de yoki. Shocks pensa en premier lieu à un Claymore, ce qui expliquera l'arrivée rapide. Mais le yoki était différent et surtout, une claymore se serait précipitée pour le tuer. Il était en train de manger et d'essayer d'analyser le yoki lorsque la personne se retrouva en face du confessionnal, un bruit de pas confirma ces dire. Puis l'inconnue effectua un mouvement imprécis et un bruit fracassant détruit le confessionnal.

Il ne pouvait plus l'ignorait, quelque soit la personne, elle venait de le déranger en plein repas, et cela il ne pouvait pas l'accepter. Le gêneur prit la parole, prétendant ne pas avoir fait exprès. Shocks n'aimait pas ce genre d'humour, il n'aimait pas l'humour tout simplement d'ailleurs... C'était un homme, Shocks le devina, de pars sa voix. Shocks reprit son analyse, l'inconnue devait en faire de même d'ailleurs, à en juger par le yoki sa devait être un éveillé, mais le yoki se prolongeait au niveau de la main gauche, il devait sans doute avoir une lame ou un bâton. Il arracha un morceau de vêtement du prêtre et s'en servit pour s'essuyer la bouche.

- Pourquoi je ne peux jamais manger tranquillement !


Il laissa tomber la carcasse du prêtre vulgairement au sol et se releva lentement. Il referma ses yeux, rebaissant son yoki, déjà qu'il avait une personne qui apparemment ne le laisserait pas manger tranquillement, il ne devait pas en attiré d'autre.
Il avait aucun doute maintenant, l'inconnue était bien un éveillé, cela le désespérait, encore un de ses éveillés qui refusait d'abandonner leur ancien devoir. L'homme reprit la parole, le sortant de ses pensé. Il l'insulta, car oui pour lui c'était comme une insulte, d'être un ex n°23. Soit cet homme était un parfait provocateur, soit il était absolument nul en perception de yoki. Dans tout les cas Shocks ne pouvait pas ce laissé insulter de la sorte. Il pointa du doigt le jeune homme, et prit la parole d'un ton froid et déterminé.

- Qu'elle impertinence, déjà tu me dérange en plein repas et ensuite tu me provoque. Je suis assez fort pour te tuer sans me transformer...

Aussitôt qu'il finit sa phrase, il fit sortit un chaine de son doigt, fonçant droit sur l'inconnue. Car oui, il pouvait faire sortir des chaines de n'importe qu'elle partit de son corps, des chaine d'argent longue à souhait, doté de pics à plusieurs endroit. Il gardait les yeux clos, il n'allait tout de même pas utiliser son "Oeil absorbant", comme il l'appelait, pour tuer un simple gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:39

Shocks n’avait pas du tout tolérer l’intervention de Nelo, ni d’ailleurs le fait qu’il le sous-estime ouvertement. L’insulte du nouveau venu n’avait en tout et pour tout qu’un seul but : Agacer le tueur, et ça avait bien marché. Au point que maintenant il faisait des erreurs, il sous-estimait à son tour son adversaire en pensant qu’il n’aurait même pas besoin de sa forme éveillée pour le tuer. Très présomptueux de sa part, très téméraire, ou très fou. Nelo n’allait pas être vaincu si facilement.

L’éveillé attaquait alors, avec une chaîne sortie de sa main. Assez impressionnant, mais c’était le même principe que si il allongeait simplement son doigt. Cependant l’arme allait vite et il n’avait que quelques centièmes pour s’en tirer. L’attaque en elle-même n’était pas si dangereuse et si difficile à éviter, c’est pourquoi il suffit alors à Nelo de faire un bond de titan en arrière pour se mettre hors de danger. Il retomba lourdement, assis sur l’un des bancs, l’arme toujours sur l’épaule. Il posa alors la pointe de celle-ci contre le sol et ria de bon cœur. Visiblement cette attaque l’avait amusé.

-Tu vises trop mal l’aveugle, ce n’est pas comme ça que tu me toucheras. Peut-être que tu devrais commencer par ouvrir les yeux. Tu aurais une chance comme ça.

Maintenant il en savait un peu plus. Le monstre s’était emporté quand il l’avait traité de numéro vingt-trois, cela confirmait l’hypothèse qu’il puisse avoir un numéro unique. Hypothèse qu’il avait mit en place en analysant le yoki qu’il émanait depuis le confessionnal. Deuxièmement c’était un combattant pouvait aller de moyenne à courte distance sans problème. Ses chaînes semblaient s’allonger à volonté, et mieux valait faire les pronostiques à la hausse. Lui-même n’avait pas cette chance, le corps à corps était son seul point fort. Contrairement à l’éveillé qui possédait des armes qui sortent du corps avec une longueur impressionnante, Nelo avait eut autre chose. Pas aussi visible mais tout aussi redoutable.

-Bon, soyons sérieux. Si tu veux avoir la moindre chance de me détruire il faudra que tu donnes tout ce que tu as. Alors débarrasses toi de tes peurs… et approche.

Prenant son épée en main droite, il tendit alors ce bras, le prolongeant de toute la longueur de la lame. Il baissa légèrement le visage et leva les yeux pour voir venir une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:16

La qui sortait de son doigt continuait de s'allonger en direction de l'inconnue, celui ci ne bougeait pas. Shocks commençait a se demander si la chaine allait vraiment le toucher, son analyse aurait-elle était mauvaise? Il aurait penser, en vue de son yoki qu'il était assez puissant pour esquiver une attaque aussi médiocre. Arrivé à quelque centimètre, le gêneurs recula rapidement, un saut sans doute. Bien que sa vue était nul, il perceptait parfaitement les "présences" des personne qui l'entourait. Un bruit se fit entendre, le bruit des banc de l'église, l'inconnue s'était surement réceptionné dessus. Il planta légèrement un épée dans le sol et se mit à rire. La plupart des personne était surpris des attaques de Shocks, lui sa l'amusait, il faut dire que son attaque n'a rien de dangereuse pour un éveillé, non, si il voulait réellement le toucher il aurait utiliser une chaine bien plus grosse et bien plus rapide.

Shocks rentra sa chaine et baissa sa main. L'inconnu, sortit une autre mesquinerie, lui proposant d'ouvrir ses yeux. Si il ouvrait ses yeux se serait pour activer son pouvoir et pour le moment il n'en voyait pas l'intérêt. Surtout qu'il ne connaissait pas exactement la puissance de son adversaire, pour être aussi sur de lui sa devait être un ancien chiffre unique et il manipulait une épée. Cela n'était pas vraiment précis pour pouvoir ce battre, mais bon, il avait connue pire. La faim le sorti de ses pensé, il avait faim, ou plutôt il voulait manger, sans doute par simple gourmandise, et pour manger, il devait se débarrasser de ce gêneurs.

Celui ci le prévenais que pour le tuer Shocks devait utiliser toute sa force, et qu'il ne devait pas avoir peur. Peur? Shocks? Ce jeune homme était bien prétentieux. Shocks commençait à s'ennuyer, pour le moment le jeune homme l'avait simplement provoquer mais n'avait encore rien fait. Shocks soupira et recentra sa concentration sur son ennemis, il était à présent en position de combat, cela allait commencer à être intéressant. Il remit sa capuche et prit la parole.

- Arrête de parler! Montre moi se dont tu est capable.


Il sorti aussitôt de chaines de la paume de ses mains, cette fois elles étaient beaucoup plus grosse. Il commença à les faire tournoyer, allant de plus en plus vite, il était toujours droit, seuls ses chaines tournoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:05

Depuis près de 100 ans, Nelo vivait sa vie éveillée. Depuis ce jour fatidique où il quitta sa place de numéro deux de l’organisation il n’avait pas chômé. Ce n’est pas comme si son pouvoir avait totalement stagné, il s’était tout de même longtemps amélioré et entraîné pour maîtriser de mieux en mieux son corps. Malgré tout, jamais il n’aurait la force d’un abyssal. Tout simplement car chacun à ses limites, nous sommes tous capables de les repousser, un peu, mais pas à l’infini. Il y a des choses impossibles à réaliser, des choses impossibles à être.

Nelo s’apprêtait à charger, il aurait bien aimé que Shocks se laisse aller et l’attaque à nouveau mais sans retenue cette fois. Mais ce dernier avait décidé de jouer la défensive, il faisait tournoyer deux chaînes pour se protéger. Cette image aurait de suite faite penser au duel entre Teresa et un chef bandit dont tout le monde aurait déjà oublié le nom. Mais cette fois-ci il n’y avait pas autant de différence de puissance entre les deux adversaires. Les chaînes tournoyaient bien plus vite que l’épée grotesque que le malandrin avait utilisé ce jour-là. Cette vitesse devait d’ailleurs aussi leur donner une nature très tranchante grâce aux nombreuses pointes. En bref, il fallait faire attention, très attention, mais son épée n’avait rien à envier aux claymores de l’organisation. Fondue avec le métal de ces lames extraordinaires, elle avait la même solidité, le même tranchant. Avant de se lancer, il prononça ces quelques paroles à voix basse. Il ne désirait certainement pas que Shocks l’entende car il aurait put prendre ça pour des menaces. Cela aurait contredit l’image du jeune fringant adversaire qu’il avait eut sous les yeux jusque là.

-Tu l’auras voulu

D’un coup alors il s’élança, toujours le bras tendu sur le côté. Il approchait à une vitesse fulgurante et au dernier moment il se décala sur la droite pour lui trancher le bras gauche. Il y eut un grand bruit, le métal frappa le métal. Une fois son attaque rapide portée il s’écarta d’un bond et fit quelque pas en marchant pour récupérer… en effet il avait la moitié du ventre tranchée par l’une des chaînes. Continuant de finir ses pas, il se retourna et regarda l’état de Shocks, si il avait perdu son bras ou si il avait au moins réussit à le blesser, dans tous les cas la chaîne gauche avait été tranchée. Etant de type défensif, Nelo guérissait déjà, son ventre s’était comblé en quelques secondes. Ce n’était pas comme si cette partie de son corps avait été arraché, c’était plus simple de le réparer. Pour le moment il allait en rester là, il attendrait que Shocks fasse le prochain pas et sans fanfaronner cette fois. Cette blessure lui suffisait pour passer aux choses sérieuses. Comme preuve de son sérieux, ses yeux se teintèrent de rouge, rouge comme le sang. Cette couleur remplissait totalement ses orbites, plus de blanc ni le bleu de ses iris, ses pupilles aussi avaient disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:41

Son adversaire s'apprêtait à contre attaquer, le bras tenant l'épée toujours tendu, essayant d'avoir un maximum de porté. Il faut dire que Shocks avait sans aucun doute plus d'allonge que lui, un point a son avantage, mais il n'était pas très bon défensivement. Son mots d'ordre avait toujours été : "L'attaque est la meilleur défense", et il avait toujours fonctionner comme sa, attaquant sans relâche ne laissant jamais le temps a son adversaire de riposter. Mais cette fois c'était différent, son adversaire avait un yoki beaucoup plus puissant que ses autre ennemis, il devait donc le jauger en le laissant attaqué. Celui-ci ne se laissa pas attendre, il fonça droit sur Shocks, sa vitesse était surprenante. L'aveugle ne bougea pas, attendant le coup. L'inconnue effectua un saut sur le coté droit et lui envoya un coup sur son bras gauche, Shocks envoya sa chaine gauche sur l'épée de son adversaire, histoire de la freiner et attaqua avec sa chaines droite. Sa chaine gauche ralentit légèrement la lame, mais fut sectionner net. L'inconnu lui trancha le biceps ratant l'os de peu. La chaine droite eut plus de chance, elle lui ouvrit le ventre en deux, le sang gicla sur le cou de Shocks tachant son manteau. Le gêneur poursuivi ses pas, et se retourna, Shocks put constater que son yoki se concentra au niveau de son ventre, cela dura quelques minutes à peine, sa blessure était visiblement guéris, L'aveugle n'avait jamais vue un processus de régénération aussi rapide. Mais il ne s'attarda pas la blessure qu'il avait causé, son bras ne bougeait plus, il ne sentant que le sang coulé abondamment, il se concentra un instant et referma sa plaie ainsi que le muscle assez rapidement, lui devait se concentré pour se guérir, son adversaire lui semblait se guérir instantanément.

Il rentra sa chaine droite et le misérable bout de la gauche. Il releva la tête sur son adversaire, toujours les yeux clos, se concentrant sur son yoki. Il y avait un plus fort afflux de yoki, il élevait sa puissance, ses yeux en était chargé. Il était peut-être temps pour Shocks de passer aux chose sérieuse, il passa sa langue sur le sang qui avait giclé sur son visage et libéra une énorme quantité de yoki, il se transforma sur sa forme éveillé. Des ailes noirs comme les ténèbres sortirent de son dos, traversant son manteau, sa peau se brunis et il grandit à vue d'oeil. Il sourit et s'adressa à son adversaire.

- Il est temps d'employer les grands moyens!


Il est vrai qu'il ne se transformait pas souvent pour se battre, mais il n'était pas à son maximum pour autant, déjà il ne se servait pas de ses yeux jugeant sa comme exagéré pour se simple combat. Pour le moment, il se concentra sur son adversaire, il courut en direction de son adversaire, il était temps de montrer sa puissance, arrivé à quelques mètre et sauta à une hauteur incroyable s'aidant de ses ailes pour planer. Une fois arriver au dessus de son adversaire il fit sortir une douzaine chaines de son corps les faisant foncer droit sur son adversaire, lorsqu'elles touchèrent le sol, le carrelages se brisa. Il se réceptionna agilement sur ses appuis et renfonça sur l'inconnu ne se préoccupant pas si il était toujours en vie. il envoya une chaines droit à la verticale droit sur son ennemis. Le choc souleva un amas de poussière formant un brouillard.
Apres l'attaque, il se redressa de tout son long et dit d'une voie grave.

- Mon nom est Shocks, Ex n°5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

Malgré que ce ne soit pas le cas, Shocks semblait se lancer à plein régime dans le combat. Il était passé en forme éveillée. Cela dit il n’en était pas plus impressionnant, il n’avait pas beaucoup grandit ni changé pour un aspect abominable. Il se jeta à corps perdu dans son attaque et les chaînes qui sortirent de sa peau devenue noire furent bien plus nombreuses que pendant le petit échange de tout à l’heure. Ouvrant grand ses yeux rouges, Nelo voyait les armes hérissées de pointes de l’ex numéro cinq qui arrivaient vers lui, mais au ralentit. Son idée première était de se faufiler entre elles, mais il constata vite qu’il n’y avait pas moyen de le faire, que Shocks avait bien sut ce qu’il faisait en lui lançant un tel barrage de chaînes. Il dû se résoudre à sauter à nouveau. Il se permit un périlleux en arrière au point culminant de son saut. Enfin quand il retombait, il voyait déjà son adversaire aller droit vers lui. En vol il ne pouvait esquiver, il fallait parer le coup. Parer avec l’épée de suffirait pas, la chaîne se plierait et le frapperait dans le dos. C’est alors que son bras gauche, et uniquement son bras gauche se transforma en sa forme éveillée. Toute la longueur de l’avant-bras portait un rouge vif et une texture légèrement alvéolée, presque comme de la pierre finement sculptée. Mais en réalité ce n’était autre qu’une cuirasse des plus résistantes, a paume était plus tendre que le reste, une pointe solide prolongeait son coude sans être vraiment pointue, c’était plus une simple excroissance. Plaçant alors habilement son épée derrière lui et son bras devant son visage juste à temps pour arrêter le coup dans un grand fracas qui lui fit toucher terre avec vigueur. Sous le choc la poussière du précédent coup se leva.

*Si je ne peux pas l’atteindre directement à cause de ses chaînes, je vais me servir d’elles pour l’atteindre.*

Sans laisser le temps à Shocks de réagir, il saisit alors la chaîne avec son bras désormais transformé, ce dernier avec une force bien plus grande que précédemment et dans un mouvement violent, utilisant toute sa force pour le surprendre, il l’envoya contre une colonne. En effet il profitait du fait que ses armes soient soudées à son corps pour l’empêcher d’échapper au choc. Même si il parvenait à éviter la colonne qui cèderait certainement à la violence du choc, le mur lui il ne pourrait pas l’éviter. Nelo n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, profitant de son dernier coup, il chargea, près à arrêter un coup avec son bras. Il donna un rude coup d’épée qui aurait dû atteindre son adversaire à l’épaule, mais rien n’était moins sûr, Shocks avait des ressources et ne se laisserait pas abattre si facilement. Directement après il s’éloigna et fit un bond pour s’écarter d’une contrattaque. Il se retourna en vol et dérapa sur le sol à l’atterrissage, l’épée de nouveau sur l’épaule.

-Tu peux m’appeler Nelo, l’épéiste aux yeux de sang, ex numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

La chaine fonçant droit sur sa cible, Shocks remarqua un afflux de yoki supérieur à la normal, au niveau du bras gauche de son adversaire, sans doute il devait l'éveiller. Qu'elle humiliation pour Shocks, il donnait presque tous se qu'il avait et son adversaire, lui, n'éveillait que son bras pour se défendre. La différence de puissance était-elle vraiment si grande... L'aveugle ne pouvait si résoudre, il se devait d'être le plus fort, après toute ces décennies à s'entrainer pour être plus puissant, il ne pouvait pas se faire ridiculiser à se point là... Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, il senti sa chaine se faire saisir et se fit aussitôt emporté par la chaine il fonça droit sur une colonne. Il brisa immédiatement sa chaine, mais il fut emporté par l'élan et se fracassa contre la colonne, celle-ci s'écroula immédiatement sur lui. Il resta quelque secondes sous les décombres, se soignant ses cotes cassé, il éjecta violemment les morceaux de pierre qui était sur lui. Il était furieux, il ne pouvait pas se faire dominer de cette façon, mais son adversaire était un ex n°2. Certes Shocks n'avait pas essayer de monter plus haut dans l'échelle de l'Organisation, mais un ex n°2 est non négligeable. Même si il se battait au maximum il ne s'en sortirait peut être pas, mais ce n'est pas sa qui allait l'arrêter loin de là. Un adversaire plus fort que lui ne pouvait que le faire évoluer dans son désir de puissance.

Il se releva lentement, pousser par l'excitation et l'énervement, le doute et la peur, il les avait chasser il y a bien longtemps. Lors d'un combat ces deux choses peuvent conduire à la défaite, un autre mots qu'il avait bannis de son vocabulaire. Mais il n'avait pas le temps de penser à ces choses subtile, il augmenta son yoki et ouvra les yeux, il avait enfin juger bon de se donner à son maximum, il ne restait plus que son ennemis croise son regard. Une chose simple car tous être vivant regarde droit dans les yeux son ennemis, comme pour montrer son courage et sa force. Mais son ennemis lui avait déjà prouver qu'il était plein de ressource, et qu'il fallait tout donner pour le battre.
Shocks chargea Nelo une seconde fois, cette fois plus rapidement avec plus de puissance dans ses mouvement. Il ralenti, et se laissa glisser le genou en avant, une fois à un ou deux mètre de sa cible il envoya deux chaine qui sortait de ses bras et lança une troisième chaine qui sortait du genou , visant droit on cœur. Il avait bien compris que pour le tuer il devait le faire d'un coup, sinon il ne pourrait rien en tirer.
Un fois son attaques terminé, il vola a courte altitude mais assez pour pouvoir réagir à une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:25

Se faire avoir, charger n’était pas une solution envisageable pour cet adversaire…
Shocks fit une manœuvre bien ambitieuse, mais il réussit bien. Dans sa glissade il surpris Nelo et parvint à percer sa défense. Il put se baisser pour éviter les deux premières chaînes mais la troisième il était tard pour l’éviter, bien tard. La seule chose qu’il put faire c’était se décaler sur le coté et se laisser transpercer. L’arme le transperça bien de part en part comme elle le devait, mais pas là où il fallait. Son poumon avait été traversé et pour éviter à l’éveillé le plaisir d’en faire ce qu’il voulait, il attrapa la chaîne de sa main éveillée et serra au point de la faire céder. Il la retira alors en crispant les dents, c’était bien un minimum. Les pointes sortaient les unes après les autres en lacérant un peu plus la blessure. Une fois sortie, la blessure se referma alors sans attendre. Shocks s’était envolé, il attendait à son tour une réplique de son adversaire, c’était bien normal, et c’est ce qu’il allait avoir.

*A moi maintenant hein…*

Il se fit quelques passes d’une main à l’autre avec la chaînes et puis la laissa sur son épaule, elle était trempée de son sang. Il rassembla alors négligemment avec le pied de gros morceaux de gravats. Nelo prit ensuite son épée à deux mains, se mit en position, il annonçait clairement ses intentions. Il jeta un dernier coup d’œil à sa cible et tapa violemment du pied au sol, le choc fit décoller les gravats d’un bon mètre et alors il frappa de toute sa force dans les morceaux avec le plat de son épée. Il y avait ainsi 5 projectiles, tous partirent à une vitesse phénoménale vers l’ex numéro cinq. Nelo, Gardant l’épée avec sa main normale, ramassa rapidement la chaîne qu’il avait gardé sur son épaule et la lança avec encore plus de force que les gravats grâce à son bras éveillé, la pointe en avant telle une lance visée avec précision vers le point précis le plus meurtrier chez les éveillés. Le cœur. Son tour était terminé, il lui fallait voir comment Shocks allait se tirer de ça, à son habitude il plaça son épée sur son épaule, avec toujours autant de négligence qu’à son habitude. Cependant ses yeux, eux, scrutaient la scène avec une attention sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

[Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, quelque problèmes mais c'est réglé]


L'attaque de Shocks avait quelque peu échoué, mais pas totalement non plus il réussi a le transpercé, mais pas au cœur comme il l'aurais voulu, c'était un peu plus décalé sans doute les poumons. Dans tout les cas la blessure se referma à une vitesse folle, comme la fois avec son ventre, cela embêtait vraiment l'aveugle... Nelo lui jouait avec la chaine qu'avait laissé son adversaire, tout en bougeant son pied, comme si il réunissait des objet. Shocks comprit très vite ses intentions et il n'eut pas le temps de se préparé que 5 projectiles difficilement repérable puisqu'il ne relâchait ni de yoki ni de présence vivante. Il en esquiva deux, il lui arracha la peau au niveau du bras et les deux derniers rentrèrent dans son ventre. L'ex n°5 les retira rapidement et referma sa plaie très peu profonde, mais un autre projectile arriva aussi rapidement, cette fois il put l'identifier rapidement car c'était imprégné de son yoki, c'était sa chaine. Il eut un sourire sadique et fonça droit sur la chaine et au moment où la chaine aurait du le transpercé, elle fut absorbé par le ventre Shocks. Car sa chaine faisait partit de son corps, une fois qu'elle sont détaché de son corps il ne peu plus les contrôlées mais elle font toujours partie de lui...

Il continua sa descente en direction de Nelo et envoya cinq chaines en tentant de lui bloqué les membres et une pour l'étrangler. Sans se préoccupé de la réussite de cette première attaque il se dirigea, toujours par la voie des aires, en direction du visage de son adversaire et fit rayonner ses yeux plus que jamais. Espérant bien que le gêneurs sombre dans son regard. Une fois qu'il aurait croisé son regard, Shocks pourrait bénéficier d'un grand avantage niveau vitesse et précision. Mais si sa tentative échouait il serait en grand désavantage défensif puisqu'il serait à porté de la lame de son adversaire, mais Shocks utilisait souvent ce genre de technique et le danger ne lui faisait pas peur...

- Je vais te montrer le pouvoir de mon Oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Les chaînes de Shocks approchèrent à une vitesse fulgurante, malgré tout ce n’était pas suffisant pour empêcher la perception de son œil. Nelo put esquiver de justesse les armes de l’éveillé là où n’importe qui se serait fait salement empaler. Ainsi il recula un peu et il se glissa entre 4 des chaînes, la cinquième passa à côté de son cou. Pensant naïvement que c’était gagné, il voulut se préparer à contrer la charger de l’ex numéro cinq. Cependant… au dernier moment il se fit stopper par le métal qui s’enroula autour de son cou. Elle se resserra et les pointes se plantèrent dans le cou. Avant qu’il ne puisse lui faire sauter la tête comme un bouchon de champagne Nelo put empoigner les deux côtés de la chaîne et voulut les briser en les écartant, mais déjà Shocks arrivait tout près. De surcroît il ouvrait les yeux. Les deux rouges dans ceux de son agresseur, il n’y avait aucune chance pour qu’il ne soit pas frappé par le pouvoir de l’éveillé. Tout devint sombre, tout devint flou. Il se sentait confus, attiré par les pupilles de ce monstre comme si ils allaient le déchirer en morceau. Tout semblait finit pour le pauvre ancien numéro deux, incapable de se protéger.

-Non

Il le prononça à haute voix car il refusait de mourir si aisément, si facilement. Il se retrancha derrière ses dernières ressources et relâcha tout son Yoki pour se débarrasser de toutes ses entraves. Il arriva à la taille de Shocks et arracha les chaînes qui le bloquaient dans ses mouvements. Maintenant toute sa peau était devenue ocre, il portait une véritable carapace rivalisant avec les plus puissants boucliers. Sa force brute se voyait encore une fois multipliée. Avec une vigueur sans bornes il se saisis de son épée et profita ouvertement de l’occasion que lui avait donner son adversaire. Il le frappa directement au corps, sans cette fois tenter de lui arracher un membre. C’était l’occasion ou jamais de faire le plus de dommages possible en une seule attaque. Après cela il ne lui en laisserait peut-être plus. Poussant sa témérité encore un peu plus, il tenta de trancher une aile au puissant éveillé, mais il avait peu d’espoir d’en avoir le temps.


[Hrp : Au passage Shocks, le nom qui est affiché dans la sign d’Elena c’est du javascript si je ne m’abuse, ça s’adapte à la personne qui la regarde x) donc si tu n’es pas connecté et que tu la regardes ça ne donnera ni plus ni moins que « Invité… si tu croise un jour… » etc Wink Tu n'étais pas directement visé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

Nelo sombra rapidement dans l'œil de Shocks, comme la plupart de ses victimes, cette sensation de supériorité s'immisça en lui comme a chaque fois, mais là il y eu un imprévue... Son adversaire ne se laissait pas faire, il relâcha tout son yoki d'un coup et le pouvoir de Shocks éclata. Il arracha ses chaines aussi, il était en train de s'éveiller, il était plus dur de distingué son yoki, sa peau devait sans doute se durcir... L'ex n°5 aurait voulu l'achever avant qu'il ne se transforme, mais apparemment c'était trop tard. Son adversaire passa à l'attaque avec une vitesse et une force incroyablement accrue... Shocks n'avait qu'une seul chance pour se protéger, il fit donc sortir une vingtaine de chaines incroyablement épaisse et les assembla ensemble, comme une cote de maille. Il sentit la lame frapper, mais son bouclier s ne suffit pas, l'épée venu s'abattre sur son épaule lui coupant presque le bras. Il tomba à genou et esquiva de justesse un coup en direction de son aile.

Sa se présentait mal pour lui, en quelque minutes il passa du statut de dominateur a celui de dominé. Il vola difficilement jusqu'au somme d'une immense statue représentant le Christ. Il était à peu près hors de porté, il en profita pour se soigner. C'était vraiment long et douloureux, sa blessure était grave et il n'avait pas assez de temps pour se régénéré complètement, il se contenta donc de refermé le muscle et les veines importantes. Il ne pouvait pas gagner dans ces conditions, il devait trouver une solution pour s'enfuir, lâchement certes, mais il préférait fuir que mourir, il se vengerai un jour où l'autre.Il fit sortirent une chaines de son dos, de façons a se que son adversaire remarque rien, et brisa le socle de la statue. La statues s'écroula droit sur Nelo, Shocks en profita pour s'envoler, briser le toit et monter sur celui-ci, en tentant de s'échapper en courant sur le toit.

[HRP : Merci je suis au courant, je suis parfois abrutis, mais y'a des limite...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:48

Nelo fut assez rapide, ce fut de justesse mais il y arriva. Le pouvoir de ces chaînes n’avait donc aucune limite ? Maintenant il formait un bouclier fait d’un bon nombre de ces armes. Vu la peine qu’il avait à les trancher depuis que l’aveugle s’était éveillé c’était la moindre des choses qu’il redouble de force dans son coup. Ainsi le coup, péniblement, fut assez puissant pour blesser assez Shocks, mais son coup avait été freiné et dévié de sa course, de plus il s’était fait arrêter avant de totalement finir sa trajectoire. Visiblement le coup qu’il lui porta le blessa suffisamment pour le faire s’éloigner. Il avait tenté le tout pour le tout dans sa dernière attaque, grâce à ce revers de situation tout s’était inversé et c’était l’ancien numéro cinq qui était en difficulté. Ce dernier s’envola et alla se réfugier sur une statue du Christ… Hors de sa portée, Nelo n’avait plus de gravats dans sa portée, il ne pouvait que regarder sans pouvoir réagir. C’est dans ces moments-là qu’il rêvait de n’avoir pensé qu’à survivre lorsque les douleurs lancinantes de la transformation le faisaient souffrir à Staff.

Alors que lui-même soignait son cou, il observait d’un œil son adversaire faire de même. Il avait plus de peine dans ce domaine, mais l’entaille était bien profonde. Nelo se disait déjà qu’il allait rester perché jusqu’à ce qu’il soit de nouveau apte à combattre. La chaîne ne lui parvint pas à l’œil. L’éveillé avait bien manœuvré. Maintenant la statue lui tombait dessus, sa taille était impressionnante. Dans un élan fulgurant le jeune homme fit un sprint finit d’un saut sur le côté pour éviter cette énorme masse. Ce ne fut pas aisé, mais ça passa. Ce qui ne passa pas par contre c’était les gravats et la poussière qu’avait soulevé la statue. Les pierres le frappèrent un peu partout sur le corps mais il se protégea de son mieux avec sa carapace rouge. Nelo toussait abondamment, n’ouvrant qu’un œil pour le chercher, l’autre plissé pour éviter cette brume artificielle de le lui polluer aussi.

C’était trop tard, il avait disparut, se fiant à la lecture de yoki pour essayer de le détecter, il put le situer encore un peu sur le toit, mais c’était hors de sa portée. Lui ne possédait pas d’elle, et cela s’était avéré handicapant durant ce combat. Monter au contact n’était pas évident face à ce redoutable adversaire. Si seulement il avait put réussir sa deuxième frappe, Shocks n’aurait pas put quitter l’église si facilement. Il ne restait dans son champ de vision plus qu’un trou dans le plafond pour témoigner de la disparition de son adversaire. Toute poursuite était à exclure. Il reprit progressivement sa force humaine, ses yeux retrouvaient leur bleu du début du combat. Nelo poussa alors un long soupir de soulagement. C’était finit pour le moment, mais il ne sortirait pas tout de suite de la cathédrale au cas où. Peut-être que c’était ce que voulait Shocks, qu’il se relâche totalement pour pouvoir l’attaquer par derrière. Il prit place sur un des bancs de la nef en se frottant le cou. Il avait bien faillit y passer.


[hrp : ça va ~~ je ne t’ai pas insulté ou traité de je ne sais quoi, ta réponse dans sa présentation laissait penser que tu croyais être visé. Il n’y aurait pas eut de mal à ne pas savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

L'ex n°5 se sentait honteux de s'enfuir comme sa, mais si ne le faisait pas il y resterait, mais il prendrait sa revanche sa c'était certain et la prochaine fois il serait beaucoup plus fort. Il courra donc lourdement le long du toit en direction des Montagnes Paburo, il s'entrainerait là bas. Une fois arriver au bout du toit une sauta littéralement dans le vide, il sentait les présences humaines qui étaient en bas. Finalement il aura pas pu manger comme il le voulait il devra se contenter des animaux montagnard qu'il mangeait depuis des mois... arriver a quelques mètres du sol il bâta des ailes et remonta dans le ciel en direction des montagnes. Il se le jura, un jour il rebattrait Nelo, l’ex n°2, le premier éveillé qui le battait…

Il y arriva en quelques minutes, dans ces montagnes qui ne connaissaient que trop bien, pour y avoir vécu de longs si long moi. Pourquoi il était resté si longtemps dans ces montagnes ? Il aurait espéré les contrôlés, mais pour le moment il n’était pas assez forts, la preuve venait de se montrer… Shocks se posa brutalement sur un des flancs et se laissa complètement tombé, il était épuisé, essayant tant bien que mal de finir de se soigner il retrouva sa forme humaine avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Il pourrait se faire tuer cent fois comme sa dans les montagnes, mais peut lui importait il était épuiser… Le lendemain il commencerait son entrainement, car il ne devait pas être le seul à vouloir sa revanche. Nero devait bien vouloir finir ce combat.

[Désolé, un peu court mais pour moi le topic s'arrête ici a moins que tu veuille répondre encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un péché Mortel Empty
MessageSujet: Re: Un péché Mortel   Un péché Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un péché Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: