Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elena Empty
MessageSujet: Elena   Elena Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Nom : ???

Prénom : Elena

Âge : ???

Rang : Claymore Eveillée, ce depuis un combat contre des yomas du simple niveau mais qui avaient malgré tout réussis à tuer la camarade qui se trouvait avec Elena, ce qui déclencha partiellement son Eveil.

Numéro du Claymore : n°46

Classe : 78

Type : Défensif.

Surnom : A parfaire avec le temps

Symbole :
Elena Elena_symbol_by_kyle013


Pouvoirs : Les siens se concentrent au niveau du yoki. Depuis ce moment où elle a dépassé ses limites tout en faisant un retour en arrière par la suite, Elena peut quand elle veut et comme elle veut, dépasser plusieurs fois de suite ses limites.

Description générale :
Physique : Le physique d'Elena se concentre surtout au niveau de son visage. On peut donc remarquer un nez légèrement relevé et pointu sans trop d'excès et une bouche dont la lèvre supérieure est plus relevée que l'inférieure aux contours arrondis. Pour ce qui est des yeux, ils sont bien sûr argentés au plus calme des moments et dorés quand le côté démon ressort, mais la singularité d'Elena concernant ses yeux vient de la forme. Ainsi donc on peut se tromper sur ses réels intentions ou sentiments car elle garde constamment, grâce à la forme de son regard, un air doux qui ne prévient rien de ce qu'elle peut vraiment faire.

Mentale : Beaucoup de choses se passent dans son esprit. Notamment le fait clair et concis de ne rien montrer à l'extérieur où elle ne semble être qu'une jolie poupée. Et puis réside encore des souvenirs plus ou moins lointains dont certains la rendent meilleure et d'autres la faisant devenir plus cruelle que jamais. Elena est donc ainsi, totalement paradoxale et lunatique selon ses pulsions du moments ou encore des coup de tête assez invraisemblables. Pourtant quelque chose de bon réside en elle. C'est d'ailleurs cet élément qui ne lui fait pas perdre de vue son objectif qu'elle est un être au service d'une organisation et qu'elle doit éliminer ces yomas et autres démons du même genre, tel ceux qu'on nomme Eveillés mais surtout ne jamais toucher à un humain. Elément lui étant cher d'ailleurs.

Histoire : Si il y avait au moins quelque chose de bien lorsqu'elle était entrée dans l'Organisation, c'était qu'elle avait trouvé un réel réconfort, autrement dit une amie. Quelqu'un sur qui elle pouvait compter, partageant sentiments et actes réciproques. Son nom : Clare. Dans les bras l'une de l'autre elles résistaient ensemble aux douleurs, l'une soutenant l'autre. Puis elles s'étaient bien sûr quittées, engagées totalement dans leurs but de Claymore, chacune de leur côté.
Ceci était la situation d'Elena après être entrée dans l'Organisation mais, comme dans toute vie ou histoire, il y a un avant.
Auparavant Elena appartenait à une famille sans, semblait-il, aucun problèmes mis à part ceux économiques dont tous foyers de paysans se faisaient le quotidien. Or, au sein de celle-ci, au plus profond d'elle se tramais quelque chose. Seule fille parmi deux frères et une mère assez soumise à l'autorité paternelle, elle se sentait abandonnée.
Qui plus est, depuis l'âge de douze ans, Elena était persécutée et harcelée par son père, cet être auquel, son petit coeur d'enfant n'avait jamais su trouver une place pour lui. Car, à peine âgée de six ans celui-ci la frappait, tout comme ses frères, dans des accès de colère qui aussitôt passées laissaient place à des excuses pathétiques, inutiles et surtout sans presque aucun effet chez Elena. Terrorisée par son père pendant ces années, tremblant comme une feuille au moindre haussement de ton, elle avait donc grandit dans la peur, non seulement de son père, mais aussi celle des hommes en général, pensant qu'ils étaient tous comme lui.
A peine six années passées dans cet état, l'effroi et la haine qu'elle éprouvait pour son géniteur passa à une autre étape tout comme son corps qui, se modifiant également avec l'âge, faisant disparaître les marques de l'enfance pour laisser peu à peu place à l'adolescence fertile. Ces derniers faits n'échappèrent pas au père qui bien sûr abusa d'elle. Avec le temps il avait apprit qu'avec Elena, il fallait parler pour qu'elle se taise. C'est donc se qu'il fit pour justifier ses actes, lui disant qu'ainsi elle le rendait heureux, la faisant culpabiliser quand elle se débattait trop en lui disant que si elle n'était pas assez docile ça serait de sa faute si il ne retiendrait plus assez la force de ses poings contre le reste de la famille et qu'ainsi il pourrait les tuer. Il avait même été jusqu'à faire une sorte de chantage affectif, disant qu'il se donnerait la mort si elle ne se laissait pas faire, car au fond d'elle Elena aimait son père.
En clair et d'une certaine manière, Elena accepta difficilement la mort de ce dernier sans pour autant n'avoir aucunement réagit quand elle était rentrée des champs et avait vu ce yoma en train de terminer son repas par le dernier homme de la maison : son père. Mère et frères, ou plutôt ce qui en restait, avaient eux réussit à faire naître des larmes. Des larmes qui avaient figés ses gestes au point de la planter sur place sans qu'elle ne réagisse pas d'un iota à l'approche du yoma, apparemment encore affamé. Au dernier instant une longue épée s'interposa entre Elena et son bourreau. Puis tout alla très vite ; un éclair blanc, des ombres mauves et noires puis de nouveau le souffle du vent accompagné des rayons encore chauds du crépuscule naissant. Ensuite vint la rencontre avec l'Organisation, cet homme en noir qui était venue vers elle, sûrement interloqué par son regard dur malgré les actes qui venaient de se dérouler devant ses yeux depuis longtemps sans larme.


Dernière édition par Elena le Mer 20 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Bienvenue futurs adversaire Smile

Très belle fiche et très triste histoire...
Mais avec cet acharnement sur ta signature j'aurais penser une place dans cet histoire bouleversante (C'est beau de revé xD)

Bon brefouille, Bon jeu en espérant que l'on se rencontre dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Bienvenue ou re ^^,
alors, alors, j'adore ton style d'écriture, rien à redire sauf un détail : la série ne le donnant pas, j'aimerai savoir de quel type (offensif ou défensif, cela va de soi) que tu peux me donner à la suite ou bien en l'intégrant à ta fiche =). Après cela, je pourrais te valider n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

Voilà c'est fait, corrigé et emballé Very Happy.
Encore merci de votre acceuil et merci pour les compliments aussi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Je m'en excuse d'ailleurs, j'aurais dû le préciser dans la fiche type.
M'enfin bref, validée bon RP et tous les boniments qui vont avec bien sûr x).

Je déplace --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Elena - génération 78 - numéro 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: