Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shimeiron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shimeiron Empty
MessageSujet: Shimeiron   Shimeiron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

Nom : //

Prénom : Shimeiron

Âge : //

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : n°16 (gradée n°7)
Il fallut du temps à Shimeiron avant d'atteindre un tel rang. En effet, il lui fallait faire couler beaucoup de sang de Yoma avant de pouvoir parfaire sa technique de "Vol de Yoki". Shimeiron ne sut pas vraiment comment cette technique lui vint à l'esprit, mais toujours est-il qu'elle la travailla, et elle fut assez impressionnante aux yeux de l'Organisation, par son travail, par sa persévérance, et surtout par la puissance de sa technique, pour pouvoir être propulsée au rang de Claymore n°16, un des buts de Shimeiron étant d'essayer d'atteindre le top 10 des Claymores les plus puissantes de l'Organisation.

Classe : 78

Type : Défensif

Surnom : //

Symbole : Shimeiron Symbole-1

Pouvoirs :


Shimeiron peut aspirer progressivement le Yoki de son adversaire, à condition que le combat dure suffisamment longtemps pour que la quantité de Yoki absorbée soit conséquente. La puissance de Shimeiron augmente donc au fur et à mesure que l'adversaire
s'affaiblit. Cependant, une fois l'adversaire vaincu, près de 90% du Yoki absorbé disparaît, les 10% restant seront assimilés par Shimeiron, de sorte que le Yoki devienne celui de la Claymore à part entière.

Fusion: En réalité, Shimeiron ne fusionne pas vraiment, elle combine plutôt sa force brute avec une technique de "soin" lui permettant, par exemple, de casser un mur sans douleur.
Lorsqu'il s'agit d'une fusion avec un être vivant, il s'agit plutôt d'une "union avec synchronisation de Yoki" permettant une subsitution de la conscience de l'hôte par celle de Shimeiron.

Dôme de protection:
Une sorte de barrière de Yoki temporaire qui agit plutôt comme une sorte 'de répulsif'. Ce pouvoir sera cependant abandonné au fil du temps au profit d'un développement de sa force et de sa vitesse pure.

Clonage: Les clones sont créés à partir du Yoki de Shimeiron qui peut si elle le souhaite intégrer une partie de sa conscience en eux. Shimeiron se limite généralement à deux clones.


Description générale :


Physique : Contrairement à la plupart des autres Claymores, Shimeiron est d'une taille plutôt moyenne (voire petite si on la compare à ses camarades), ce qui lui confère néanmoins l'avantage de pouvoir passer un peu plus inaperçu dans la foule (car on peut parfois la confondre avec une enfant: d'ailleurs, lorsqu'elle prend une pilule permettant de cacher son Yoki, elle ressemble à n'importe quelle petite fille; un inconvénient de taille cependant lorsqu'il s'agit de parler aux habitants et que ceux-ci ne la prennent pas au sérieux, l'obligeant parfois à utiliser la menace pour parvenir à ses fins). Elle a un air habituellement doux, voire rêveur, tandis qu'en période de conflit son visage paraît plus fermé, plus grave. Bien qu'elle n'ait rien contre l'uniforme habituel des Claymores, Shimeiron préfère, lorsqu'elle doit effectuer une mission en ville, se promener parmi les humains en portant son costume préféré qu'elle dit avoir cousu de ses propres mains "avec énormément d'amour et de patience" (et accessoirement avec beaucoup de pansements).

Mentale : Si l'apparence de Shimeiron laisse croire qu'elle est une faible Claymore, aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel, il n'en n'est rien. Dotée d'une volonté de fer, son self-control et sa persévérance se révèlent salvateur durant les combats les plus périlleux; elle est cependant douée d'une maladresse naturelle, ce qui fait d'elle un piètre stratège (ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente guerrière ceci dit). Son autre point faible est le fait qu'elle supporte mal les railleries concernant sa petite taille (certaines Claymores disent que c'est un véritable complexe, ce que Shimeiron refuse catégoriquement d'avouer). Tantôt douce et attentionnée, tantôt méprisante et indifférente, elle peut être aussi attachante qu'exaspérante. Un comportement qui pourrait s'avérer dangereux pour l'Organisation, Shimeiron étant plus loyale envers ses camarades qu'envers l'Organisation.

Histoire : Sa mère était morte des années auparavant: essayant de protéger Shimeiron, un Yoma la dévorait vivante, tandis que sa fille avait réussi à s’enfuir. Shimeiron ne s’était alors jamais pardonné sa faiblesse et son cruel manque de courage. Et son père, un bon à rien violent et alcoolique, absent au moment des faits, s’était remarié à peine quelques mois après ce tragique accident à une vieille femme déjà mère de quatre grands garçons âgés d’une vingtaine d’années, et Shimeiron, qui avait 12 ans à l’époque, le vivait mal. La jeune fille vivait donc dans l’ombre de ses quatre grands demi-frères qui n’arrangeaient rien. Maltraitée, parfois battue par son propre père, elle n’avait même pas pu se raccrocher à sa belle-mère, cette dernière prétendant « que c’était de sa faute si sa mère était morte et qu’elle aurait du mourir ce jour là ». Les mois passèrent et alors les quatre jeunes hommes qui lui servaient de demi-frères devinrent des soldats au service d’on ne sait quel commandement. Shimeiron apprit plus tard qu’ils devaient défendre une ville, loin de là où ils habitaient, et que trois de ses frères avaient été tués par un Éveillé, ou une créature du genre, Shimeiron n’y comprenait rien. Elle n’avait même pas compris que c’était un Yoma qui avait tué sa mère, elle croyait qu’il s’agissait juste d’un mercenaire ou d’un brigand de ce genre ; elle n’avait pas osé regarder le visage de celui qui lui prenait ce qu’elle avait de plus cher au monde. Son demi-frère, le seul survivant, avait réussi à regagner la maison familiale et se pavanait sans cesse, tel un « vétéran d’une guerre incroyablement meurtrière et qu’il faisait parti des rares hommes surpuissants qui avaient réussi à s’en tirer sans dommage ». Sa mère était aux pieds de ce fils, et le père, qui n’en avait que faire, passait ses journées à boire et à chercher Shimeiron pour lui reprocher tous les maux du monde.
Alors un jour, pendant que Shimeiron, qui avait 15 ans, se morfondait devant la fenêtre de sa chambre, elle vit passer une créature comme elle n’en avait jamais vue : une magnifique jeune femme au teint clair, aux cheveux d’un blond presque blanc, et aux yeux d’argent. La jeune femme portait une grande épée au poing et semblait terrifier les habitants qui étaient sortis. Shimeiron sortit de la maison pour pouvoir mieux la regarder. Un des voisins de Shimeiron murmura « …Claymore ! » d’un air apeuré, et soudain la jeune femme se retourna et se dirigea vers Shimeiron, qui prit peur. La Claymore observa la jeune fille, ses yeux argentés parcourant son petit visage, ses cheveux d'un blond orangé et ses yeux verts émeraude. Elle resta un moment, sans bouger, continuant de dévisager Shimeiron, qui tentait de ne pas trembler de tous ses membres. Puis la Claymore dit soudain : « Ne bouge pas. ».
Une dizaine de minutes passèrent, Shimeiron reprenant peu à peu ses esprit, tandis que la Claymore tuait son demi-frère, le cadavre de celui-ci ce transformant en celui d’un Yoma, baignant dans son propre sang ainsi que dans celui de son père. La marâtre, quant à elle, s’était enfuie en hurlant dans le village, disparaissant dans la forêt la plus proche, pour sans doute longtemps. Shimeiron, qui avait retrouvé son calme, ne s’en était même pas émue. Au contraire, elle agrippa le bout de la lame de la Claymore lorsque celle-ci se dirigeait vers la porte de la maison familiale et dit simplement : « Je veux être comme toi. ». La Claymore s’immobilisa, puis repoussa violemment la jeune fille qui tomba à terre. Nullement découragée, Shimeiron recommença son action, prenant la lame de la Claymore de sa main droite et la serrant plus fort encore, le sang commençant à couler sur son bras, et fixa la sorcière, dans une prière silencieuse. La Claymore soupira, mais sentant la volonté presque palpable de la jeune fille, consciente de son certain potentiel, elle eut un faible sourire, hésita un instant puis hocha la tête et fit signe à Shimeiron de la suivre. La Claymore sortit, dit quelques mots aux villageois, paroles qui comportaient notamment les mots« …argent…homme en noir… passera dans le village… » La jeune fille se contenta alors de prendre un grand baluchon, et y mit un peu de nourriture, et échangea ses haillons contre sa robe qu’elle avait mis des semaines à coudre en cachette.
Shimeiron ne se retourna même pas pour voir sa maison une dernière fois.

Shimeiron avait songé de nombreuses fois à s'éveiller mais avait préféré, pour le moment tout du moins, à tenter de connaître ses limites d'abord. Cependant, sa rencontre fortuite avec le second d'Easley, qui n'était autre que Ligardes, aiguisa son envie de connaître un Éveillé surpuissant, voire même un Abyssal. Shimeiron prit alors la décision d'aller dans les Terres du Nord vers le milieu de l'hiver. Là, elle y rencontra effectivement Easley qui parvint, par ses paroles, à faire admettre à la petite Claymore que l'éveil était pour elle le chemin le plus favorable à suivre. Ainsi devenue Shimeiron au Miroir de Glace, l'ex-Numéro Sept se vit donner quelques ordres par l'Abyssal du Nord et entama un long parcours à travers le pays, cherchant ses anciens camarades comme de nouveaux alliés.


Dernière édition par Shimeiron le Jeu 11 Déc - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shimeiron Empty
MessageSujet: Re: Shimeiron   Shimeiron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Re-bienvenue =),
alors, un petit souci dans ta fiche : si ton personnage est la numéro 16, il faut donc expliquer pourquoi elle a pu accéder à un tel rang et de ce fait raconter ne serai-ce qu'un bref paragraphe comment elle se serait habilitée chez les claymore.

Sinon, tout est bon, je te laisse faire la modification n_n.

Edit : modification en vigueur, validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimeiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Shimeiron/Erska
» Claymore - Shimeiron - génération 78 - numéro 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: