Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuer le temps... Entre autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:55

Shimeiron déambulait çà et là, son épée enveloppée d’un tissu noir, de façon à rendre cette dernière plutôt banale, parmi les humains, parfaitement méconnaissable dans sa robe de camouflage à laquelle un minuscule bouton orphelin de robe dormait dans le poing serré de Shimeiron. C'était là la principale raison de la venue de la Claymore: Un bouton dont personne ne soupçonnerait l'existence manquait à l'appel et mettait la jeune femme dans tous ses états. Un bouton, bon sang! Shimeiron cherchait frénétiquement une boutique, aussi minuscule et sale puisse-t-elle être, tant qu'elle pouvait trouver du fil et une aiguille, son maigre (mais ô combien utile et de bonne qualité) nécessaire à couture de l'époque légué à une des seules amies d'enfance de Shimeiron, qui habitait à quelques pâtés de maison de la sienne; et malgré la faible distance entre les deux habitations, elles n'avaient pas l'occasion de se voir souvent, la belle-mère de Shimeiron stricte à souhait concernant les sorties de son « ingrate de fille ».

*Plein d’commerces, plein d’commerces… Tu parles! Ils n’ont jamais vu d’aiguille ou quoi?*


Elle fit quelques pas supplémentaires, ignorant les chuchotements suspicieux sur cette « petite étrangère qui ne devrait pas se promener seule vu les dangers de ce vaste monde », tentant de garder son calme à chaque fois qu’un de ces villageois prononçait le mot « petite », avant de repérer, à une dizaine de mètres de là, deux femmes portant dans leurs bras de grands rouleaux de tissus, sortant d'un petit magasin. Le regard de Shimeiron s’illumina, et courut vers la boutique, sa petite besace et sa bourse d’argent, que l’Organisation avait exceptionnellement accordé à la Claymore, se balançant dans un joyeux tintement au rythme de sa course.

*C’est moins miteux que je ne le pensais.*


Ses emplettes finies, Shimeiron sortit de la boutique et continua son chemin vers l’inconnu, désireuse de pouvoir tomber par chance sur une collègue Claymore avec qui elle pourrait échanger quelques mots. Car Shimeiron n’avait encore jamais vu d’autres Claymores, à part celle qu’elle avait rencontrée plusieurs années auparavant.
Shimeiron détestait la solitude qui lui semblait imposée par le destin.


Dernière édition par Shimeiron le Mer 10 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56

Egon, village tranquille sans histoire.
C’est dans ce lieu que les pas d’Akuma l’avaient amené. La raison ? Rien de spécial. Tout ce qu’il faisait c’était voyagé espérant rencontrer des alliés qui pourraient l’aider dans sa lutte contre l’organisation. Marchant dans les rues d’Egon, l’Exalté observait tout ce qui l’entourait se méfiant à moitié car il n’était pas à l’abri d’une traque de claymore en quête de reconnaissance de l’organisation pour pouvoir grimper vers un chiffre unique.

Je me demande ce que fait ma sœur en ce moment ? Enfin, du moment que l’organisation ignore qui elle est, ils ne pourront pas l’utiliser contre moi pensait-il

Tout à coup il sortit de ses pensées lorsqu’il vit un objet qui allait lui arriver en plein visage. Par reflex, il l’attrapa au vol et regarda ce que c’était. Une balle, une balle d’enfant. Puis voyant une petite fille à ses pieds il s’agenouilla afin d’être à sa hauteur. Mais au moment où il allait rendre la balle à la petite fille, un garçon, un peu plus vieux que la petite, s’interposa en disant

S’il vous plait, ce n’est pas ma sœur qui a lancé la balle mais moi. Punissez-moi à sa place


Akuma observa les yeux du jeune garçon. On pouvait y lire la volonté de protéger sa petite sœur ce qui plaisait à l’Eveillé. Rendant la balle aux enfants, il se releva et partit en leur tapotant la tête avec un sourire. Continuant sa route, il arriva à la grande place ou l’animation était présente. Puis l’Exalté se mit à scruter les alentours, il sentait que quelque chose n’allait, un pressentiment se faisait sentir chez lui. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention et bouscula une jeune fille qui semblait sortir d’une mercerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:22

-Aïe!

Shimeiron avait à peine eu le temps de sortir de la mercerie qu'elle heurta quelque chose -ou quelqu'un- d'une taille plutôt imposante pour la Claymore. Manquant de tomber à terre, elle se rattrapa sur le bras d'un paysan qui, un peu surpris, l'aida toutefois à se redresser, avant de s'en aller à petits pas précipités. Sans doute l'épée et l'assurance de la jeune femme qui lui faisait cet effet.
Shimeiron vérifia qu'elle n'avait rien laissé autour d'elle et leva les yeux sur "l'obstacle" qui lui barrait la route.


*Tiens, un homme. Un étranger, ça fait pas un pli.* pensa Shimeiron lorsqu'elle sentit soudain une infime once de Yoki émaner du jeune homme.

Pas impressionnée le moins du monde par la stature de l'inconnu, elle fronça les sourcils, ses yeux émeraudes (grâce aux pilules dont l'effet s'estompait progressivement à présent) rivés sur ses cheveux blancs et ses yeux d'un bleu perçant. Bien qu'il ne l'ait pas laissée indifférente, cet étranger, malgré son air calme et inoffensif, n'inspirait pas confiance à Shimeiron, qui préféra reculer d'un pas, parce que même si le Yoki ressenti pouvait être une impression, il fallait rester sur ses gardes. Prête à dégainer au moindre mouvement suspect, elle recula encore un peu et demanda d'un ton méfiant:


-Qui es-tu? Dépêche-toi de me répondre.


Dernière édition par Shimeiron le Ven 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

Qui es-tu ? Dépêche-toi de me répondre

Le ton était sec presque menaçant. La jeune fille qu’il avait bousculée semblait vouloir lui faire comprendre que s’il ne se dépêchait pas, elle n’utiliserait pas que la violence des mots. Il observa la petite fille un court instant. Une robe fait main, des yeux émeraude, des cheveux blonds, un ton assez hautain et une épée. Cette petite fille semblait bien étrange, il ne fallut pas longtemps à Akuma pour deviner qu’elle était une Claymore déguisée. Mais ce qu’il l’avait surtout interloqué, c’était la question qu’elle lui avait posée. Une Claymore plus intelligente n’aurait pas grillé sa couverture tout de suite à moins qu’elle était sûre de pouvoir faire face à son adversaire.

*Qui est donc cette petite fille ?*

Cette question résonnait dans la tête de l’Eveillé. Puis revenant à la réalité, il voulait à tout pris éviter un combat inutile face à une de ses sœurs d’arme. Mettant un genou à terre, il baissa tête avant de déclarer

Jeune demoiselle, je ne sais pas d’où vous venez, mais chez moi on se présente avant de demander le nom de quelqu’un. De plus, si je vous ais offensé jeune fille, je vous prie de bien vouloir m’excuser.


Sa tactique avait pour but de tester la chasseuse afin de voir si elle prendrait le risque de l’attaquer dans son état. Mais quoi qu’il en soit, elle l’intéressait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Shimeiron fut légèrement surprise par l'attitude de l'inconnu mais ne le montra pas. L'étranger voulait sans doute la tester, car en s'inclinant devant elle, il lui offrait sa tête et Shimeiron pouvait le tuer en un instant, car Yoma ou Éveillé, il pouvait représenter un danger potentiel. *Une attitude plutôt étrange de la part d'une telle personne.* Pensa Shimeiron durant un instant. Cependant, ne voulant pas mettre en péril la vie des habitants, elle n'attaqua pas, préférant voir comment se passeraient les choses. Le ton de l'homme était calme, mais avait un air légèrement ironique. Ou peut-être était-ce seulement une mauvaise impression que dégageait cette personne. La Claymore fronça les sourcils une nouvelle fois avant de se défaire de sa position de combat pour se redresser. De plus, cet homme devait sans doute la sous-estimer, à cause de son air enfantin et de son Yoki soigneusement dissimulé. Shimeiron conserva toutefois son calme et montra un visage de marbre à l'inconnu, bien décidée à ne pas se laisser avoir par quelques mots.
*Qui est cet homme?*
Shimeiron, ne voulant prendre aucun risque, resta tout de même sur ses gardes avant de dire d'une voix plus posée:


- Je suis Shimeiron. Présentez-vous, maintenant, je vous prie.

La Claymore ne savait pas à quoi s'attendre et se demandait si elle n'avait pas éveillé des soupçons chez son interlocuteur. Mais l'homme semblait plus s'intéresser à Shimeiron qu'aux habitants, ce qui d'un côté la rassura. Elle se dit alors que si un combat s'avérait inévitable, elle s'arrangerait pour épargner les habitants en s'éloignant le plus possible.
Elle attendit la réponse de l'autre avec appréhension, mais garda son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

Je suis Shimeiron. Présentez-vous, maintenant, je vous prie.

La claymore avait repris une position calme. Elle ne voulait pas se battre, pas maintenant visiblement mais restait tout de même méfiante à l’égare de l’Exalté. Quoi de plus naturelle pour une chasseuse de yoma se trouvant en face de sa proie. Etant inviter à ce présenter, il ne lui fallu pas longtemps avant de s’exécuter

"Je me nomme Akuma. Je voyage sans but réel à travers le monde"


Puis s’arrêtant net, il tourna la tête et rattrapa encore quelque chose au vol. La même balle qui avait failli le heurté auparavant. Et bien sur, il ne fallut pas longtemps avant que le frêre et la sœur ne revienne

"Excusez-nous, messire. Mais je voulais savoir si vous étiez capable de le refaire" dit la petite fille en rougissant

"Pourquoi donc ?"


"Parce que l’on voulait voir si vous étiez un vrai chevalier comme dans les contes" répondit le jeune garçon à sont tour

"Qu’est ce qui te fait croire ça ?"


"Bah l’épée que vous avez !" répondirent-ils en même temps

Akuma leur rendit la balle une nouvelle et en leur tapotant sur la tête, il leur déclara sur un ton plus sérieux

"Vous feriez mieux de rentrer chez vous, je sens que des choses vont se passer dans ce village"

Les enfants déguerpirent sans demander leur reste. Puis revenant à la claymore déguisé, il lui dit

"Et vous jeune demoiselle, que faites vous dans ce village ? Un sombre présage s’annonce-t-il sur ce lieu pour le moins paisible ?"

Il est vrai que la présence d’une Claymore, déguisé qui plus soit, n’était jamais de très bonne augure. Que signifiait donc sa présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

*Qui sont ces enfants?* pensa Shimeiron, se penchant légèrement de côté pour mieux les apercevoir. Un garçon avec une petite fille - sa sœur, sans doute, qui semblaient avoir déjà rencontré l'inconnu - enfin, Akuma, d'après ce qu'il lui avait dit - quelques instants auparavant. La Claymore fronça les sourcils une nouvelle fois - une manie lorsqu'elle réfléchissait à toute vitesse, se disant que ces enfants étaient peut-être en danger, proies potentielles d'Akuma, si les soupçons de Shimeiron s'avéraient exacts. Mais ce qui troubla la Claymore - et confirma sa thèse - était la phrase qu'Akuma leur avait dit après avoir rattrapé la balle qu'un des enfants avait délibérément lancé en direction de l'homme:

-Vous feriez mieux de rentrer chez vous, je sens que des choses vont se passer dans ce village.

Le sang de Shimeiron ne fit qu'un tour avant que la Claymore ne comprenne le sens caché de cette phrase. Se sachant maintenant découverte, elle pensa qu'Akuma était persuadé qu'elle allait l'attaquer, en plein milieu des habitants d'Egon, risquant de provoquer un bain de sang effroyable pour le plus grand plaisir de l'Éveillé, car elle sut sans l'ombre d'un doute désormais que c'en était un, trop intelligent pour être un Yoma, trop étrange pour être un simple humain, et l'effet des pilules s'étant maintenant estompé, elle ne pouvait se tromper. Shimeiron s'attendait alors à tout instant, dès qu'elle montrerait un quelconque signe marquant le début des hostilités, qu'Akuma prenne sa forme d'Éveillé et détruise tout autour de lui durant le combat, plongeant Egon dans un gigantesque chaos. Et malgré la force de Shimeiron, elle fut cependant bien consciente du fait qu'elle n'arriverait pas à tuer l'Éveillé qu'au prix d'immenses efforts, efforts qui conduiraient sans doute à sa propre mort. Elle pensa qu'elle aurait tout juste le temps de le mettre hors d'état de nuire aux habitants en s'enfuyant, attirant ainsi l'Éveillé loin de la ville, mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit: si il y avait une occasion de montrer ses véritables pouvoirs, c'était bien celle-là. Mais Shimeiron voulait avant tout éviter ce combat, considérant ce scénario comme le moins préférable aux autres options qui pouvait s'offrir à elle: discuter avec Akuma, et ainsi tenter de le faire fuir, ou s'enfuir d'elle-même. La première option s'avéra préférable - et bien moins honteuse que la deuxième. C'est alors qu'elle se souvint de la question de l'Éveillé: que faisait-elle ici? "Je suis juste venue acheter du fil et une aiguille" semblait quelque chose de très étrange, surtout venant d'une Claymore. Et puis non, il n'y avait rien à signaler dans cette ville, du moins pas avant l'apparition d'Akuma dans le centre d'Egon qui pouvait justifier la présence de Shimeiron. Elle répondit alors qu'elle cherchait un peu de compagnie en se promenant parmi les humains, s'imprégnant de l'ambiance des lieux. *Oui, c'est très bien comme cela.*
Elle croisa les bras, attendant qu'Akuma dise quelque chose. Sachant pertinamment qu'elle n'avait plus rien à cacher à l'Éveillé - et vice versa, elle savait que c'était quitte ou double: Akuma pourrait se contenter de renifler d'un air méprisant, disant à la Claymore que celle-ci était trop humaine, et continuer son chemin, et alors Shimeiron garderait un œil sur lui, cherchant entre temps une autre Claymore pour pouvoir le tuer, soit l'Éveillé allait profiter du fait que Shimeiron était seule pour pouvoir l'attaquer. Il ne pouvait y avoir d'autre issue possible.
Mais soudain, elle dit:


- Qu'espérez-vous accomplir ici?


Ses yeux étaient redevenus argentés.

*Reste calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

- Qu'espérez-vous accomplir ici?

Le ton était soudain et la question étrange. Entre temps, la Claymore avait repris ses yeux d’argent, ce signe distinctif qui indique si leurs pouvoirs sont présents ou non. En entendant cela, il répondit

"Ce que j’espère accomplir ici ? Et bien, j’espérais que nous pourrions discuter un peu si cela ne vous dérangeait pas?"

Il observa la claymore quelques instants. Son visage était dure, sérieux, preuve que la tension qu'elle dégageait était bien présente.

*Cette fois c'est quitte ou double. Soit elle accepte et nous pourrons discuter en camarade de combat, soit elle m'attaque sans sommation*

Tout ce que l'Exalté voulait c'était réussir à trouver des alliés capable de l'aider dans la destruction de l'organisation ou du moins trouver des indices sur sa sœur, voir si elle était vivante. Il savait très bien qu'elle ne s'éveillerait pas si facilement, pour ça il faisait confiance à sa ténacité et à son caractère. Mais décidément quelques choses d'étrange allait se passer dans ce village, Akuma le sentait. A moins que la tension entre la Claymore et l'Exalté n'avait fait qu'embrouiller son instinct. En tout cas ce qui était sur, c'est qu'il ne connaissait pas la Claymore. Était-elle du genre à écouter et être docile tel un chien? Ou plutôt du genre un peu rebelle qui réfléchie a ce qu'elle fait? Mais afin de faire retomber la tension qui existait entre eux, il se pencha pour déclarait à son oreille

"Chasseuse, tu ne crois pas que si je voulais vraiment détruire ce village, je l'aurais fait depuis déjà très longtemps"

Mais soudain, une douleur lui traversa le ventre. Quelque chose se passai dans son corps. La douleur était si vive qu'elle lui força à mettre un genoux à terre. Akuma connaissait cette sensation, c'était la Faim. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé? Cela faisait exactement deux jour, depuis que des bandits s'en était pris à une femme sur la route. Il arrivait bientôt à sa limite mais restait conscient tout de même. Il connaissait son corps et savait qu'il devait s'éloigner le plus possible de ce village avant qu'il ne perde totalement la raison et réalise un massacre qu'il ne voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

L'homme venait de mettre genou à terre, vraisemblablement traversé d'une douleur fulgurante. Haussant un sourcil, elle ne daigna pas bouger d'un pouce, redoutant une quelconque feinte. Elle préféra alors croiser les bras et attendre qu'Akuma ait reprit son souffle.
Ce court laps de temps lui permit de réfléchir à toute vitesse. Elle avait du mal à se décider: attaquer, fuir, ou ne rien faire?

Mais soudain, la Claymore se sentait prise d'une grande lassitude. Elle n'avait plus envie de faire mordre la poussière à cet individu. Elle n'avait même plus envie de lui parler. Elle avait envie d'être tranquille, agacée d'être observée par une bande de gosses qui la montraient du doigt, et par d'autres passants regardant les deux personnages discuter. D'un geste pressé, elle tourna les talons et fit quelques pas avant de dire sans se retourner:

- Si vous avez faim, faites en sorte de ne pas détruire la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Akuma avait un genou posé à terre. Il se tenait le ventre afin de calmer cette douleur passagère qu’il connaissait si bien. La Claymore, elle, ne bougea pas d’un trait malgré le fait que l’Exalté lui offrait sa tête dans difficulté. Elle restait les bras croisé semblant juste attendre que quelque chose se passerait. Peut-être était-elle juste en train de réfléchir à la meilleure tactique pour pouvoir l’affronter mais il n’en fut rien. Des villageois trouvaient étrange que ces deux curieux personnages et cela sembla l’énerver. C’est alors que la chasseuse se mit a tourner les talons en rajoutant

- Si vous avez faim, faites en sorte de ne pas détruire la ville entière.

C’était assez étrange pour une claymore de lançait cela, la plupart des chasseuses eux ne lancerait pas cela. Elles seraient parti en silence ou l’aurait combattu mais Shimeiron n’était pas la plupart des autres Claymores. Elle semblait cacher un lourd secret enfoui dans les méandres de son passé. Mais Akuma n’avait pas entendu cela, car une fois que Shimeiron se retourna. L’image du corps d’Akuma disparut comme par enchantement. Il avait utilisé sa technique afin de s’enfuir de cet endroit habité le plus rapidement possible pour se nourrir en forêt. Il n’avait pas entendu la dernière phrase de Shimeiron mais il se méfiait d’elle car une Claymore indifférente est dangereuse si elle a des coéquipiers.

[HRP : RP terminé. Je sais ça fait longtemps mais je reviens :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer le temps... Entre autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps... Entre autres.   Tuer le temps... Entre autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps... Entre autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: