Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse & rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

Selon toute logique, une ville devait la plupart du temps avoir une certaine activité, même minime. Ainsi Elena fut surprise de voir si peu d'individus occupés à une quelconque tâche. Etonnement qui disparut à la remémoration de sa venue en ces lieux. D'après le peu d'information qu'elle avait obtenue de ses supèrieurs, comme à leur habitude, Toriro subissait de nombreuses et régulières attaques de démons. Rapidement donc, des nouvelles accompagnées d'une demande de chasse aux yomas étaient venues jusqu'à l'Organisation qui, ensuite, avait envoyé Elena sur les lieux. Mais ce n'était pas le seul évènement que la guerrière allait rencontrer au cours de cette autre mission. Effectivement, tout en lui remettant l'ordre de mission, un des Hommes Noirs lui avait également appris qu'elle ferait équipe avec une autre Claymore. Ce fait fit naître un air étrange chez Elena. En effet depuis son entrée au sein de cette organisation, il ne lui était jamais arrivé de se retrouver en équipe, mis à part ce fameux jour où tout avait à la fois fini et commencé. Ainsi elle ne cotoyait que très rarement des personnes qui pourtant, avaient été ou devaient être des camarades. Qui plus est, Elena encore une fois manquait de détails. Elle ignorait tout de celle qui pourtant allait partager beaucoup de choses. Or, un seul élément lui fut délivrer sur l'identité de sa future coéquipiée : son numéro, c'est à dire le nombre seize.

Elena continuait donc sa marche jusqu'au centre de la ville en direction de l'auberge, point de rendez-vous fixé, obsédée par le fait qu'elle allait combattre aux côtés d'un chiffre supèrieur au sien, ce qui n'était pas si difficile à trouver étant donné qu'elle était le numéro quarante-six.
Arrivée à une porte légèrement branlante, Elena releva le visage vers ce qui semblait être l'enseigne de l'auberge.


*Le Mille flammes... un nom prometteur pour ce genre d'établissement.*

Elena riait encore de ce nom inaproprié à cet endroit quand elle poussa la porte. L'intèrieur était aussi lamentable que la façade; tables et chaises en bois, de rigueur, même dans des villes, faisaient de ce fait office d'uniques meubles. Même l'aubergiste semblait avoir disparut. Elle s'avança encore plus loin dans l'auberge, s'attendant au moindre tournant tomber nez à nez avec la fameuse numéro seize qui l'intriguait de plus en plus au fur et à mesure que le moment de la rencontre arrivait. Enfin Elena s'arrêta. Une ombre et la trace de yoki lui fit vite comprendre qu'elle n'était plus seule. Soit c'était une claymore, soit c'était un de ces yomas qui rodait aux alentours, cherchant une proie potentielle. Très lentement, la guerrière prit son épée de son emplacement habituel, pour faire le moins de bruit possible, sachant aussi que yoma ou claymore aurait également sentit son propre yoki. Elle s'apprêta à frapper l'ombre qui se dirigeait d'un pas lent de son côté quand elle aperçut le visage d'une enfant lui arrivant à peine à hauteur de poitrine. Elena stoppa son geste, dissilumant difficilement son étonnement.

_ Que... que fais-tu ici... seule ?

Elle n'avait pu empêcher ces mots de franchir sa bouche, même lorsqu'une seconde ombre s'approcha, celle-ci se jetant sur elles.


Dernière édition par Elena le Ven 29 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

Shimeiron fut surprise par son avance d'une trentaine de minutes lorsqu'elle arriva au Mille Flammes, une auberge à l'aspect douteux. Constatant que les lieux étaient vides, Shimeiron avait simplement pris possession d'une chambre à l'étage, aussi miteuse que le reste de l'établissement, pour pouvoir changer sa robe contre son uniforme de Claymore, plus une cape noire, rangeant soigneusement son costume dans sa besace, qu'elle posa sur le lit, avant de fermer la porte avec la clé qu'elle avait trouvé sur la minuscule table de nuit. L'Organisation avait jugé inutile de lui faire prendre une pilule pour masquer son Yoki, la ville étant presque vide, et donc il n'était besoin de se déguiser, mais Shimeiron avait cette habituelle manie de porter cette robe, trait d'union symbolique entre son ancienne et sa nouvelle vie.

Marchant lentement dans le couloir, elle ne put réprimer le petit frisson qui parcourait son échine. Toriro avait des airs de ville fantôme, quoique, cela paraissait plutôt normal, la plupart de ses habitants ayant déserté après les attaques répétées de Yomas, attaques qui se faisaient à chaque fois plus sanglantes. Alors, pendant que Shimeiron traversait les rues de la ville, cherchant son chemin jusqu'à l'auberge, elle n'avait put s'empêcher d'imaginer la ville lorsque, encore pleine de ses habitants, était de nouveau attaquée. Elle pensait à la terreur et à la suspicion régnant sans partage sur la ville, aux corps affreusement mutilés, aux familles décimées, au désespoir général qui s'abattait sur les survivants.

Shimeiron descendit les escaliers menant au rez-de-chaussée, les marches craquant avec un bruit sinistre sous le poids pourtant léger de la jeune femme. Elle constata alors que sa coéquipère n'était pas encore arrivée. Elle s'installa alors à la table la plus éloignée de l'entrée, pour pouvoir observer le moindre visiteur qui s'aventurerait ici, sans se faire immédiatement remarquer.
Elle n'avait reçu que peu d'informations sur la Claymore lorsqu'un des Hommes en Noir de l'Organisation lui avait confié cette mission. L'homme n'avait même pas pris la peine de lui donner son nom, alors Shimeiron apprit seulement le numéro de cette Claymore, qui était le quarante-six. Quarante-six... l'avant dernière Claymore la plus faible... Shimeiron soupira, se demandant pourquoi on avait ordonné à cette Claymore si faible, en accordance son numéro, d'être sa comparse durant la mission.*Un petit avant goût du danger si elle est nouvelle, ou alors il n'y avait vraiment personne d'autre*, se dit Shimeiron, estimant toutefois qu'elle était suffisamment puissante pour venir à bout d'un ou de plusieurs Yomas. Mais elle fut quand même légèrement rassurée et même plutôt contente, finalement, d'avoir enfin une autre Claymore à ses côtés, peu importe son numéro. Toujours était-il que Shimeiron attendait, à la fois ennuyée et impatiente, ennuyée de devoir rencontrer une autre Claymore seulement en mission, et impatiente de découvrir ce qui pourraît devenir, au fil du temps, une amie.
Quelques instants passèrent avant que la porte ne s'ouvre dans un crissement à faire froid dans le dos. Tous ses sens en alerte, Shimeiron se leva lentement de sa chaise, dégaîna son épée et s'avança sans bruit dans l'auberge vide. Sentant le Yoki du nouveau venu, Shimeiron pensa alors que c'était sa coéquipière, mais continua d'avancer prudemment, au cas ou un Yoma serait en quête de chair fraîche. Soudain, Shimeiron entendit les pas de l'inconnu s'arrêter, et elle put apercevoir une grande ombre. En se concentrant quelques secondes, elle se rendit compte que l'entité présente proche d'elle était bien une Claymore. Toujours hors du champ de vision de l'autre, Shimeiron baissa sa garde et s'avança pour enfin pouvoir observer sa coéquipière. Au moment où elle s'approchait, l'autre Claymore s'avançait également et s'apprêtait à frapper Shimeiron de son épée, et Shimeiron stoppa net devant la... devant la poitrine de cette Claymore qui arrêta également son geste, observant la... petitesse de Shimeiron d'un air incrédule.

- Que... que fais-tu ici... seule ? balbutia-t-elle.
- Ce que je fais? Hé bien je t'att...

Shimeiron n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une énorme ombre se jetait dans le dos de sa coéquipière, et celle-ci, ayant également senti la présence de l'ombre, s'était retournée, sa garde cependant baissée. N'attendant aucunement qu'elle ne réagisse à sa place, Shimeiron dégaîna son épée d'un coup sec et, repoussa l'autre Claymore vers le fond de l'auberge, pendant qu'elle tranchait la tête du Yoma qui s'avançait dangereusement vers elle. Le corps du démon s'écroula et sa tête tomba une seconde plus tard sur le sol poussérieux de l'auberge dans un bruit sourd. Fronçant les sourcils, Shimeiron rengaîna, et s'avança vers l'autre Claymore.

- Ah...fit-elle, légèrement embarassée pour avoir si brusquement dégagé sa coéquipière.'Scuse.

Les deux Claymores s'observèrent un instant, Shimeiron s'attardant longuement sur le visage de l'autre. Puis, elle réengagea la conversation.

- Je suis Shimeiron. Claymore numéro Seize. Et toi?


Dernière édition par Shimeiron le Mar 25 Nov - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

La mort l'avait effleurée de son aile. Voila ce que se disait encore une Elena toute surprise d'avoir été ainsi sauvée. Oui, sauvée. C'est du moins l'impression qu'elle avait eu lorsque sa nouvelle camarade l'avait poussé pour mieux abattre le yoma devenu un tas de chaire visqueux mêlé à la poussière. Tout avait été si vite ; la rencontre de la claymore, l'apparition de ce yoma et puis encore ce sauvetage qui repassait sans cesse dans l'esprit d'Elena. Et sa fièreté dans tout ça ? Tout simplement effacée par l'apparence enfantine de la nouvelle venue, ou plutôt de Shimeiron, si l'on en croyait ce qu'elle venait de lui dire. Elena ne pouvait résister à cette apparence, lui rappelant trop de bons souvenirs, même lointains, pour qu'elle façonne une quelconque rancune contre cette dernière. Pour elle, il n'avait rien de plus pure qu'une fillette, et pourtant... Et pourtant elle n'oubliait pas que cette fille se trouvant face à elle n'était autre comme elle, une guerrière mi-huimaine, mi-yoma, présente en ces leiux dans le seul but de tuer.
Elena se redressa un peu mieux mais toujours en gardant son épée tendue.


_ Elena, numéro quarante-six de l'Organisation.

Le ton était un peu sec mais la politesse était bien là. Ne pas montrer ces choses les plus profondes et intenses que l'on appellaient sentiments. C'était cela qu'Elena, avec du temps, avait apprit de la vie. Or, elle avait aussi prit progressivement conscience que s'isoler des autres était loin d'être la solution même quand tout semble nous rejeter. Il fallait qu'elle rattrappe sa maladresse. Toujours aussi imprévisible, elle tenta d'alléger l'atmosphère.

_ Hmfh... Ca fait longtemps que tu es de l'Organisation ? Je demande ça parce que je ne sais pas grand chose sur toi, vu qu'on m'en dit peu.

Elena avait parlé sincèrement même si la gêne donnait un air étrange à ses paroles. Pour être franc, elle ne savait plus où se mettre. C'était d'ailleurs un comportement qui ne lui resemblait pas, elle de nature globalement neutre. Elle termina rapidement sa phrase, son rgard se posant aussitôt aux alentours comme pour montrer à sa nouvelle équipière qu'elle était prête à retrouver ces yomas, essayant ainsi de mettre un terme à cette atmosphère qui lui pesait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:38

- Hmfh... Ca fait longtemps que tu es de l'Organisation ? Je demande ça parce que je ne sais pas grand chose sur toi, vu qu'on m'en dit peu.

Elena parlait d'une voix un peu étrange, sans doute contrariée par l'action de Shimeiron. Cette dernière sentant l'atmosphère s'alourdir au fur et à mesure que les secondes passaient, ne tarda pas à répondre que oui, elle était entrée dans l'Organisation depuis quelques années déjà, et s'empressa d'ajouter maladroitement que sa petite taille était due à celles des autres membres de sa famille, au cas où sa comparse ne la croirait pas.
Shimeiron vit Elena hocher la tête, puis un nouveau silence gêné s'installa entre les deux Claymores. La jeune femme n'avait pas pu imaginer pire comme situation: n'ayant pratiquement parlé à personne durant les années suivant son entrée dans l'Organisation, elle avait perdu tout sens de la relation avec autrui, et ne savait jamais quoi dire, ni à quel moment le dire. Elle tenta de sourire timidement à Elena, mais se sentit rougir au moment où elle croisait le regard de sa coéquipière, quelque peu troublée par la finesse et la beauté de son visage, et préféra renoncer avant d'avoir l'air ridicule.
Consciente de son échec lamentable, elle détourna rapidement les yeux puis, dégageant le cadavre du Yoma d'un coup de pied nonchalant, elle prit une chaise et invita Elena à s'y installer. Shimeiron s'assit à son tour et, éclaircissant sa voix, proposa à sa partenaire de résumer la situation.

- Hmm... Bien. Mettons les choses au clair, histoire d'éviter quelconque malentendu. Il y a au minimum 4 Yomas dans la ville, ce qui paraît normal étant donné le passé de cette ville. Alors, s'il y en a plus, ne soyons pas surprise. Shimeiron fit une pause avant de reprendre. Encore une fois, je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je n'ai encore jamais rencontré d'autres Claymores auparavant, alors je ne sais pas vraiment mesurer les capacités des autres Claymores, seulement celles de mes ennemis... Bon. Alors nous devons faire preuve de beaucoup de prudence - disons, pas d'attaque suicidaire ou tout autre action pouvant mener à l'échec de la mission - bien entendu, je te fais entièrement confiance. Si jamais ils s'avèrent plus puissants que prévu... tâchons de faire de notre mieux.

Shimeiron se leva de sa chaise puis sourit à Elena. Cette fois, c'était un vrai sourire, un sourire qui invitait la plus grande des deux Claymores à avoir confiance, à ne pas ressentir la moindre appréhension.

Avant d'ouvrir la porte et de quitter enfin l'établissement, Shimeiron dit les mots qu'elle voulait prononcer depuis si longtemps:

- Hé bien, nous voilà parties... nee-san.


Dernière édition par Shimeiron le Mar 25 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Si petite soit elle, Shimeiron était peut-être plus ancienne claymore qu'elle même et sûrement plus forte. Alors c'était bien vrai ; l'habit ne fait pas la claymore. Elena devait donc s'y faire, même si son caractère et son expèrience lui permettait facilement ce genre de comportement. Mais rien n'empêchait cette atmosphère pesante de s'arrêter. A quoi cela était du ? Elle l'ingnorait. Peut-être qu'avec du temps elle le comprendrait ou alors cette gêne disparaitrait. Cela commençait déjà lorsque Shimeiron entreprit de faire le point sur la situation. Doucement la confiance s'installait entre elles, aidée par le fait que la nouvelle camarade semblait sûr d'elle et analysait bien la situation. Puis elle présenta des excuses à une Elena surprise en elle-même, pour ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait, tout cela accompagné d'un sourire angélique. Elena, quant à elle, souhaitait également s'excuser pour la sécheresse de ces premiers mots mais quelque chose lui interdisait de le faire. Cette chose était en fait ce qu'on appelait remords. Car si elle commençait à s'excuser, à montrer de la compassion quelque chose de plus fort commencerait à naître, c'est à dire de l'amitié. Or, depuis le jour maudit, Elena craignait et rejetait, plus que tout de construire des liens de ce genre. Elle ne souhaitait plus avoir de liens sentimentaux avec une quelconque personne, parce qu'un jour ou l'autre celle-ci pouvait mourrir par sa faute et sous ses yeux comme ce jour-là. Qui plus est si c'était elle même qui périrait elle ne voulait pas non plus que quelqu'un vive le même enfer qu'elle avait soutenue ; voir un individu cher à son coeur et à ses yeux mourrir et ne rien y faire pour l'en empêcher, survivre alors qu'on ne voulait que la rejoindre et vivre chaque journée en sachant très bien qu'on ne reverrait plus jamais cette personne. Mais surtout se demander pourquoi. Oui, pourquoi continuer cette vie qui n'a plus de raison, en ayant constament la sensation de ne pas la mériter. Moins elle s'attacherait, moins elle souffrirait. C'est pour ça également qu'elle tentait d'être désagréable, voire détestable.

Enfin Elena se leva aussi, suivant docilement celle qui donnait l'impression de pouvoir abattre n'importe quelle barrière, démoniaque ou autre. Elles s'aprochèrent toutes deux de la sortie, bien déterminées à accomplir le mieux possible cette nouvelle mission.
Mais des mots prononcés par l'une stopa les pas de l'autre.


*G... Grande soeur...*

Cette fois Elena ne réussit pas à cacher son étonnement ; la bouche entrouverte et les yeux équarquillés, elle se demandait encore si elle avait bien entendu ces mots, qui plus est par la bouche de Shimeiron. Ils déclenchèrent un bon nombre de choses. Une vision s'imposa à elle ; celle de Hino et Hiro, ses deux frères jumeaux qu'elle avait perdu et vu déchiquetés il y a de ça bien longtemps mais qui semblait s'être passé hier.
Pus aucune barrière ne l'empêcha de faire ce qui se passa. En deux pas Elena se colla à Shimeiron et se mit à genoux devant cette dernière. Puis, toujours de manière imprévisble elle prit la jeune claymore au niveau de la taille et la serra contre elle, oubliant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

-Gyuuh!

Shimeiron ne pouvait qu'être surprise par cette action si soudaine. Certes, elle s'était peut-être attendu à ce qu'Elena lui tapote l'épaule ou qu'elle dise à son tour un mot d'encouragement, mais certainement pas quelque chose d'aussi expressif, car sans doute cette appellation de "Grande sœur" lui parlait plus que Shimeiron ne le pensait. Ne sachant comment réagir, elle se contenta de jeter un regard autour d'elle, vérifiant que personne n'était là, puis posa son regard sur les cheveux d'Elena, blonds et soyeux comme les siens. Elle s'apprêtait à lui caresser les cheveux, sa main déjà levée, mais elle s'arrêta net avant de poser la main sur elle, considérant son action plutôt déplacée et un tantinet trop sentimental. Les deux Claymores restèrent ainsi pendant un instant, dans une étreinte qui faisait disparaître les derniers doutes qui auraient pu subsister entre elles.

Mais l'étreinte fut brisée à l’ instant où les deux Claymores sentirent soudain plusieurs flux de Yoki: Les Yomas avaient sans doute perçu leur présence et s’agitaient, dissimulés sous leur forme humaine.

Shimeiron sortit de l’auberge, son épée dégainée et prête à attaquer. La nuit commençait à tomber. Les gardes étaient de patrouille ce soir là, et quand les deux Claymores se retrouvèrent enfin dans les rues, une cinquantaine de villageois vinrent à leur rencontre, pour les supplier de les sauver. Dans ce village, tous avaient une femme, une fille, un frère ou un père à pleurer. Mais Shimeiron restait de marbre : elle n’était pas venue pour venger ces familles ou pour les sauver, car comme Elena, elle venait ici pour accomplir son travail. Les sentiments y étaient alors bannis et les deux Claymores devaient alors exécuter leur mission comme n’importe quel ouvrier le ferait. Les villageois encerclaient les deux jeunes femmes qui se dirent que les Yomas étaient certainement présent parmi eux et tentaient – en vain - de se dissimuler, utilisant enfants ou vieillards comme boucliers d’une efficacité douteuse.

Shimeiron se dit qu'il était temps de commencer les hostilités. La petite fille qui se faisait enlacer quelques instants plutôt redevint une véritable guerrière, et, croisant le regard d'Elena, jeta ensuite un regard à un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se cachait derrière deux grands costauds. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Shimeiron repoussa les deux hommes avec ses coudes et trancha le Yoma en deux, séparant ainsi le buste des jambes. Des villageois se mirent à hurler qu'une Claymore venait de tuer un humain lorsqu'ils virent que le cadavre du jeune homme se transformait en celui d'un Yoma, provoquant ainsi une panique générale. Les mères prenaient leurs enfants dans leurs bras et s’enfuyaient à toute vitesse, des frères prenaient leur sœur par la main. Shimeiron vit ainsi Elena accomplir sa partie de la mission de son côté, tandis qu'elle-même tranchait la tête d'une mère, dont l'enfant hurla de terreur, et son père s'empressa de l'emmener loin de toute cette horreur, n’osant jeter un regard au cadavre de sa prétendue épouse, devenue une ignoble créature. À quelques mètres de là, Elena venait de terminer la mission.

*Voilà, c'est terminé.* se dit Shimeiron. La mission s'était avérée une totale réussite et moins dangereuse que prévu.

Mais c'était sans compter les trois gigantesques Mangeurs Voraces qui rôdaient près d’elles, cachés dans les caves, dans des maisons vides, ou même dans de vieux tonneaux. Leur Yoki mieux dissimulé, les monstres attendaient que les Yomas de niveau inférieur soient tués pour pouvoir attaquer, car à ce moment-là les Claymores auraient baissé leur garde et s’en trouveraient ainsi momentanément plus vulnérables.
Il était rare que des Mangeurs Voraces se réunissent ainsi, alors Shimeiron n'avait pas du tout envisagé cette possibilité et attrapa un villageois qui lui s'apprêtait à lui donner un sac d'or pour les remercier, lui disant avec lassitude qu'un "homme en noir viendrait le récupérer d'ici peu".

- Allons-y.

Les trois Mangeurs Voraces sortirent de leur cachette et l'un d'entre eux se jeta sur Shimeiron. Celle-ci eut le temps de déceler son Yoki mais ne put l'éviter. Violemment projetée contre le sol, elle parvint à garder son épée en main et réussit à blesser un des monstres à l’épaule qui eut cependant le temps de planter une longue griffe dans la jambe de Shimeiron, qui hurla. Elle se débattit avec force et coupa la griffe qui l’avait transpercée. Haletant, elle soigna aussitôt sa blessure, se concentrant à peine quelques secondes, puis repartit à l’attaque. Elle se battait avec rage, honteuse de ne pas avoir prévu une telle situation, et voulant en finir au plus vite. Tandis qu’elle essayait de tuer le Mangeur Vorace qui en avait après elle, elle tentait de voir si du côté d’Elena, tout pouvait aller – mais non, rien ne devait aller, car selon Shimeiron, Elena ne pourrait pas tenir tête à un Mangeur Vorace. Cependant, la Claymore espérait avoir tort cette fois-ci. Car elle ne voulait pas perdre une personne qui venait enfin de lui accorder le peu d’affection dont elle avait besoin.

Pendant que Shimeiron pensait à toute vitesse, trois griffes lui transpercèrent le corps – dans les deux bras et dans l’estomac, immobilisant ainsi la Claymore qui réussit à ne pas lâcher son épée. Crachant des gerbes de sang, elle jeta un regard empli de haine à la créature qui la retenait ainsi prisonnière.

- Haaaaaahaahaa ! C’est donc ça, une Claymore ? Ridicule, pathétique! Comment une petite fille peut elle devenir une… une guerrière?! Décidément, cette foutue Organisation tombe bien bas…

Tandis que le Yoma parlait, Shimeiron essayait de se défaire de son emprise, sans succès. Au contraire, plus elle se débattait, plus elle gaspillait son énergie dans des actions désespérées. Pas d’acte suicidaire, avait-elle dit à Elena. Pourquoi lui donner un tel conseil, si elle ne le suivait pas elle-même ?

-Ah, non, non, tu ne t’en sortiras pas, haha… Allez, fini la rigolade... J’pense te transpercer la tête… Non ! Je te la couperais, oui, car tu es si jolie, j’voudrais pas abîmer ton joli visage…

- Tch… Attends, tu m’prends pour quoi là ? Ta poupée ? Depuis quand les Yomas jouent à la poupée, hein ? Allez, viens, viens chercher ma tête, si ça te fait plaisir… Enfin, si t’es assez fort pour le faire !

Si ce que Shimeiron cherchait à faire était de provoquer le Yoma davantage, alors elle avait réussi. Énerver le Yoma avait pour effet de le forcer à libérer son Yoki, et Shimeiron pouvait en profiter pour l'absorber: là était son pouvoir qui lui avait permis d'être propulsée au rang de Claymore numéro Seize.

Shimeiron se concentra alors de toutes ses forces, et sentit le Yoki du Mangeur Vorace qui courait enfin dans ses veines. Le monstre, qui commençait à s’affaiblir de plus en plus, mit un genou à terre, se disant « Qu’est-ce qu’il m’arrive…qu’est-ce qu’il m’arrive ?! ». Le Mangeur Vorace était tellement faible qu’il n’arrivait plus à retenir Shimeiron qui parvint difficilement à enlever son bras droit de la griffe qui la blessait, puis trancha la main d’un coup net les deux autres griffes. Elle se régénéra rapidement après avoir retiré les « armes » de son autre bras et de son ventre, puis courut vers la tête de l’énorme monstre dont le Yoki continuait à couler progressivement dans les veines de Shimeiron. Se sentant maintenant en pleine possession de ses pouvoirs, Shimeiron trancha la gorge du Yoma avant que celui-ci ne riposte. Il hurla, et essaya d’attaquer Shimeiron à nouveau, mais la Claymore, enragée, frappa de son épée le Mangeur Vorace de toutes parts, laissant ainsi traîner d’énormes morceaux de chair sur le sol ensanglanté. La respiration haletante, encore étourdie d’avoir reçu tant d’énergie en si peu de temps, elle reprit calmement son souffle. Puis elle se retourna, un regard avide se posant sur les autres Yomas, se disant pour elle-même d’un air… quasi-démoniaque:

- Il m’en faut encore… encore plus !


Dernière édition par Shimeiron le Mar 25 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Elena avait bien sentit que Shimeiron partageait l'affection qui s'était passé durant leur étreinte et pourtant... Pourtant Elena sentait aussi que quelque chose la retenait, peut-être avait elle été trop loin, comme un genre de débordement de sentiments. Ca devait sûrement être ça. C'est ainsi qu'elle s'en voulut. D'un air gêné elles se lachèrent enfin. Le temps des sentiments était passé pour laisser place à celui du combat acharné et impitoyable contre les yomas. Prêtes, elle l'étaient toutes les deux.
Passée la porte de l'auberge, Elena fut submergée par la présence soudaine des citoyens si peu enclins à sortir à son arrivée dans le village. Désormais ils les suppliaient du regard et même par des gestes. Des salvatrices, voila se qu'elles étaient au moment où des yomas réduisaient leur vie à néant, mais de sales socières aux yeux d'argent quand il s'agissait juste d'une simple halte dans un village. Les humains... sorte d'êtres aux actes bien contradictoires. C'est d'ailleurs ce qu'Elena aimait chez eux et ce pourquoi elle s'évertuait tant à les protéger du mieux possible. Après tout elle en avait été une, et une partie le restait encore. Mais le temps n'était pas non plus venu à dispersser ses pensées à ce sujet. Non, les yomas étaient la priorité.
Tout se passa très vite, surtout pour ce qui était de Shimeiron. Elle enchaînait des coups qui portaient ainsi avec précision. Bien sûr elle fut blessée mais rapidement elle renversa la sitatuation se battant plus que jamais. Pour Elena, la mise en route du combat fut difficile. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas eu à faire face à autant de yomas. Au début donc elle s'était sentie cernée, comme prise au piège mais progressivement elle reprit les choses en main. Tout dans ses gestes reflétait la légèreté et la fluidité. Ainsi on la voyait comme voltiger à quelques centimètres du sol, passant au dessus de têtes aux teintes mauves pour les faire disparaître dans un giclement tout aussi violet et vif. Heureusement pour elle, la plupart des démons voyant la force de la première claymore avaient décidé de montrer leur vrais visages, ce qui permettait plus facilement à Elena de les distinguer et de les occire plus rapidement. Hélas la chance telle un oiseau ne reste que très peu de temps au même endroit. Elena, comme aveuglée par son envie de combattre ne s'aperçut que trop tard de la présence d'un yoma. Celui-ci tout en agrandissant ses bras, transperça Elena de parts et d'autres. Du sang sorti vivement de sa bouche mais sa haine et son envie de se battre restèrent les mêmes. Plus forts que ces démons. Alors dun seul coup d'épée elle coupa ce qui l'emprisonnait pour ce diriger vers le monstre.


- Aucune chance pour toi. Tu es un démon mort.

La lame se planta dans le bas du corps pour remonter tout le long et finir jusqu'au haut du crâne. Rien ne se passa durant plusieurs secondes, puis sans prévenir, le corps de sépara en deux parties verticales, figé dans un rictus ultime. Elena n'avait pas le temps d'admirer son oeuvre. A peine ses blessures se refermaient-elles, d'autres yomas surgirent. La guerrière enfin totalement au coeur du combat se fit une percée dans cet amas démoniaque pour parvenir jusqu'a sa coéquipière. C'est à cet instant qu'Elena prit pleinement confiance du pouvoir que Shimeiron détenait en elle. Un pouvoir facilement palpable à ce moment du combat. Mais ce regard chez elle, plein d'avidité... Ce regard c'est ce qui étonnait le plus Elena.

- Qu'est-ce que c'est ?

Puis une grande force de yoki les entoura toutes les deux.


Dernière édition par Elena le Dim 16 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

Shimeiron ne put empêcher sa soif de sang de se cacher plus longtemps. En proie à une véritable folie meurtrière, elle fonça vers un des Mangeurs Voraces et, ne prêtant même pas attention aux bras géants qui s'apprêtaient à la transpercer de toute part, tenta de lui trancher la tête. Le monstre l'évita mais ne put parer l'attaque qui vint juste après. Shimeiron venait de fusionner avec le monstre et se préparait à massacrer tous ses ennemis en un minimum de temps possible. Mais, aveuglée par sa haine, elle ne put garder le contrôle du monstre assez longtemps pour le tuer. Elle parvint cependant à le blesser suffisamment pour qu'il soit sans défense. Rompant la fusion, elle tomba à terre, épuisée, mais toujours aussi avide de sang. Shimeiron courut vers la bête et parvint à réduire son adversaire en un tas de chair immonde, lui assenant des dizaines de coups emplis derage. Elle se précipita vers trois Yomas et les transperça d'un coup d'épée rapide comme l'éclair et prit un plaisir démoniaque à les lacérer de son épée, même s'ils étaient déjà morts. Entretemps, elle avait complètement oublié Elena. Ce qu'elle faisait, où elle était, si elle allait bien... Durant ce laps de temps, elle ne s'était pas posée ces questions une seule fois. Mais quand elle s'en souvint, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa camarade et remarqua que celle-ci observait la petite Claymore d'un air incrédule, voire... apeuré.

*Est-ce que je ressemble tant à un monstre? Non... non.. NOOOOON!*

Totalement désemparée, elle ne put esquiver l'attaque du troisième Mangeur Vorace qui restait. Il venait de la plaquer au sol et, de son immense patte, semblait se demander s'il préférait l'étouffer, ou lui trancher la gorge. Shimeiron, à ce moment insensible à la douleur physique, ne put se retenir de pleurer comme une enfant, regardant avec difficulté Elena, son regard embué par les larmes. Puis elle dit d'une voix suppliante.

- Elenaaa... E-Elena... je... ne s-suis p... pas un... pas un m-monstre... Ai-aide-moi... s'il-te...plaît...

- Tch, qu'est-ce que tu racontes, ma p'tite? "Elenaaaaaa... je ne suis pas un m-m-moooonstre!" HAHAHAHA! Pauvre chose, pauvre chose... Ces mots pathétiques sont les derniers que tu diras!! Pauvre chose, pauvre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

C'était le sang yoma en elle qui faisait agir ainsi Shimeiron. Même si au début du combat elle n'était cette jeune fille douce de l'auberge, elle restait malgré tout une claymore. Mais là, son envie de sang se ressentait de plus en plus. Elena le savait. Ce moment où on approche de ses limites et où les gênes de yomas se font de plus en plus forts en nous. C'est celui là le plus dur, celui-là où on doit lutter contre les yomas et contre soi-même. Jamais dans ces moments on ne doit se retrouver seule. Une aide extèrieure est toujours bien plus que la bienvenue. Voila au moins le bon côté des équipes. En ce jour Shimeiron ne sera pas seule. Car se n'est pas de la peur qu'elle ressentait en la voyant ainsi mais juste de l'étonnement à voir une fille aux apparences frêles posséder un tel pouvoir et surtout réussir à le retenir. Mais le regard n'exprimait pas toujours clairement ce que quelqu'un pouvait ressentir. Le trouble pouvait s'installler rapidement, inutillement.
Elena examina clairement la situation. Les démons restant n'étaient pas "normaux". Pourtant Shimeiron réussit à les tuer. Du moins jusqu'à ce qu'elle semble paniquer et perdre sa soudaine force. Des larmes sillonèrement abondament son visage crispé par une nouvelle crainte.


Citation :
- Elenaaa... E-Elena... je... ne s-suis p... pas un... pas un m-monstre... Ai-aide-moi... s'il-te...plaît...

Elena ne pouvait rester plus longtemps inactive, un tel spectable avait le don de la révolter. Quelqu'un avait besoin d'elle. On la suppliaait du regard. Ces larmes seront loin de passer inaperçues. Et puis elle ne pouvait empêcher à un nouveau sentiment de pointer son nez. Celui de la culpabilité d'avoir mis un terme à l'énergie que Shimeiron avait déployé au moment où Elena l'avait regardée bouche bée, comme on observe un vulgaire et monstrueux phénomène de foire. Réparer sa faute et aider une amie furent ce qui la fit attaquer le fameux Mangeur Vorace.

L'avant dernière des claymores eut vaguement le temps d'entendre les brimades grossièrement mal venues du yoma, que ses jambes la poussère à courir comme jamais, afin de procéder à une attaque éclaire. Juste au dernier instant où Elena arriva auprès du yoma toujours plaqué au sol avec sa coéquipière, elle sauta dans les airs et trancha net d'une précision concise. Ainsi elle croyait avoir évité le corps de Shimeiron et touché le cou du yoma, mais en vain, car aussi vicieux qu'il soit, il avait juste eut le temps de dévié de sa trajection, pour se retrouver avec un bras en moins et la rage se lisant dans son regard.
La lame plantée ans le sol, Elena se retrouvait dans une situation délicate et dû rouler sur le sol pour s'éloigner de son arme car pile à cet endroit où elle se trouvait, le yoma planta les griffes de son bras encore valide.


JE T'AURAIS, SALE POUFFIASSE ! JE TE REDUIRRAIS A RIEN JUSTE APRES AVOIR VORACEMENT DEVORER TES VISCERES !!

Ses yeux changèrent de couleur. L'argenté laissant place au doré, Elena n'y tenait plus. Son corps se modifia, ses muscles se gonflèrent, laissant place à une toute une nouvelle force. Doucement elle libèrait un peu plus de son sang yoma en elle. Sa capacité étant de bien maîtriser ces pouvoirs, de jouer comme elle le souhaitait avec ces derniers. Ses vêtement cédèrent sous la force, son visage se rida, ses dents devienrent pointues et surtout ses mains devinrent de terribles griffes, anormalement aiguisées. Là était sa nouvelle arme. Prête, elle attaqua.

QUOI ?!

C'est le seul mot qu'il réussit à prononcer. Juste après ses organes et son sang ne faisaient plus qu'un avec la poussière de la terre sèche. On ne réussissait que très peu à discerner quelque élémément qui aurait pu renseigner sur la nature de l'être fraîchement tué. Seules les personnes présentes, auraient pu dire à quoi il ressemblait exactement, et il y en avaient très peu.

Le processus de retour en arrière fut douloureux, comme d'habitude. Refouler le yoma en soi était comme dire non à un immense plaisir; c'était tentant mais il fallait résister. Et elle le fit. Lentement mais sûrement, Elena retrouva son apparence douce habituelle. Sa respiration était forte, ses muscles soufraient puis un élan de conscience revint à elle.

- Shimeiron !

Elena eut juste le temps d'entrapercevoir sa camarade que le noir complet de la perte de conscience la submergea, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: it   Chasse & rencontre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

On lisait la stupéfaction de Shimeiron dans ses yeux, alors qu'elle observait la lente et douloureuse transformation d'Elena. Son apparence changeait du tout au tout. La douce jeune femme qu'était Elena quelques instants auparavant n'était plus; à la place, on ne voyait qu'une immonde créature, assoiffée de sang, prête à bondir pour attaquer. Shimeiron vit ainsi Elena massacrer le monstre qui la tenait captive, et la petite Claymore, elle, ne put que regarder ce qui se passait sous ses yeux, l'air interdit, sans pouvoir ni bouger, ni parler. Elle ne poussa pas de cri de dégoût lorsque les viscères du monstre éclaboussèrent sur elle. Elle ne ferma pas les yeux lorsque le sang aspergea son visage. Shimeiron ne voyait qu'une chose, et c'était Elena, la Claymore qu'elle avait sauvée dans l'auberge, et qui lui avait rendu la pareille à peine quelques heures après. Mais elle n'en revenait toujours pas. Elle s'est éveillée? pensait Shimeiron, ne croyant pas ses yeux. Mais... j'avais toujours pensé que... impossible! Alors on pourrait...
La Claymore n'eut pas le temps de réfléchir plus. Alors qu'Elena venait de reprendre sa forme initiale, elle la vit haletante, tentant vainement de rester consciente.

- Shimeiron!


Ce fut les seuls mots qu'elle put dire. Tendant faiblement la main vers sa comparse, Elena tomba lentement sur le sol, la respiration faible, la sueur inondant son visage épuisé.
Shimeiron, toujours allongée sur le sol, blessée, dut se concentrer de son mieux pour se guérir. Ses plaies et ses fractures se refermèrent lentement, trop lentement. Il restait encore un Mangeur Vorace, et celui-ci avait profité de l'évanouissement d'Elena pour enfin passer à l'attaque. Shimeiron avait sentit son Yoki se rapprocher dangereusement, puis enfin, elle vit la créature, mi-insecte, mi-lézard, protégée par une sorte d'épaisse carapace d'os.
Le monstre fonçait vers Elena. Se précipitant vers sa coéquipière à toute vitesse, Shimeiron hissa difficilement Elena sur ses épaules et tenta de poser sa comparse dans un lieu sûr. Elle fut assez rapide pour la cacher mais ne put éviter l'attaque du Mangeur Vorace. Violemment projetée contre un mur, elle vit la bête s'approcher lentement d'Elena, et approcher lentement ses mains griffues de son ventre, de ses entrailles...

- T'APPROCHE PAS D'ELLE, SALE...

Elle n'en pouvait plus. Shimeiron guérit ses blessures en un instant et courut vers le monstre à toute vitesse. Sa Claymore en main, elle s'apprêta à lui trancher la tête lorsque la créature tourna la tête vers elle. Il eut un horrible ricanement, et il dressa devant lui une sorte de bouclier sortant de sa carapace. Utilisant une grande quantité de Yoki pour atténuer la douleur lors du choc, Shimeiron continua sa course et se prépara à la collision avec le bouclier.
Mais elle ne sentit aucune douleur.

*Qu'est-ce que... c'est?*

Shimeiron se sentait affreusement mal. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus. Le monstre avait disparu. Plus étrangement encore, la Claymore remarqua qu'elle voyait le monde beaucoup plus en hauteur qu'auparavant, et que son Yoki avait subi d'étranges changements...
Elle tourna lentement la tête vers Elena qui était toujours inconsciente mais semblait revenir peu à peu à elle.
Et c'est là qu'elle les aperçut. Ces griffes... ces mains. Shimeiron prit soudain peur et s'éloigna du monstre. Les mains griffues bougèrent en même temps. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, sentant de nouvelles sensations, comme si elle avait... changé.

*Je ne me suis pas éveillée... non... Je suis devenue le monstre.*

L'esprit étourdi par tant d'incompréhension, elle repassa dans sa tête les derniers évènements.
Shimeiron qui prend Elena pour la cacher... Le monstre qui arrive, et qui l'envoie contre un mur... Shimeiron qui hurle... Le monstre qui s'approche trop près de sa camarade... Shimeiron qui court de plus en plus vite... Le monstre qui dresse son bouclier... Shimeiron qui concentre son Yoki, fonce dans la carapace, puis... Puis plus rien.

Que s'est-il passé?

*J'ai... fusionné... avec le monstre... ça ne peut être que ça...*

Cependant, l'esprit de la créature n'avait pas réagit. C'est comme si la conscience de Shimeiron avait submergée celle de son adversaire.
Prise soudain de panique, Shimeiron ne sut si elle parviendrait à se défaire un jour du monstre. A sa situation désespérée, elle trouva néanmoins une idée. Maintenant qu'elle était le monstre, elle pensa que, si elle parvenait à blesser suffisamment son adversaire, il la laisserait quitter son corps. Elle n'avait pas le choix. Levant une main tremblante, elle se servit de sa main droite, griffue, pour couper son bras gauche. Elle ne sentit aucune douleur. Mais cela n'arrangeait rien, Shimeiron était toujours dans le corps du monstre. Elle décida cependant de continuer. La Claymore se trancha les deux jambes. Rien de plus n'arriva.

*Merde, merde, merde, merde, MERDE!!!!!!! Je ne peux pas attendre qu'Elena se réveille... si je lui demandais de l'aide dans l'état où, elle pensera que c'est le monstre qui lui tend un piège, et... elle me tuera... comment faire, comment, comment...*

Shimeiron repensa alors une nouvelle fois à la façon dont elle avait fusionné avec le monstre. Si elle répétait le même processus, peut-être qu'elle arriverait à sortir du corps de la créature?

*J'peux pas faire autrement... Allez... concentre-toi... concentre-toi...*

Shimeiron fit parcourir le Yoki dans tout son corps. Elle visualisa son propre corps et, dans son esprit, ordonna à son bras de se tendre. Chose incroyable, elle sentit à nouveau son corps, ses bras, ses jambes, et tendit son bras hors de la créature. Suivirent alors sa tête, puis le reste de son corps. Elle tomba lourdement sur le sol et resta quelques instants, face contre terre, la fraîcheur des pavés l'aidant quelque peu à recouvrer ses esprits. Elle avait réussi. Sans le savoir, elle avait exécuté une fusion et une fission. Reprenant difficilement son souffle, elle vit alors le monstre toujours inconscient. Levant lentement son épée, elle s'en servit pour se relever, et se dirigea lentement vers le monstre. Et, avant qu'il ne reprenne complètement conscience, Shimeiron lui trancha la tête. Comme prévu, le Mangeur Vorace ne réagit pas, il était mort, en plusieurs morceaux. Se précipitant vers sa comparse, Shimeiron s'agenouilla et secoua violemment les épaules d'Elena.

- Elena... ELENA!


Essouflée, épuisée, aussi bien physiquement que mentalement, Shimeiron arrêta de secouer sa camarade dans tous les sens et s'évanouit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:06

La perte de conscience était longue. Elena avait perdu tout contact avec la réalité et pourtant... Et pourtant comme après chaque combat et donc utilisation de son yoki, ses sens étaient à leur extrême puissance. Tout autour d'elle prenait une nouvelle dimension. Le moindre petit animal passant d'un buisson à un autre faisait pour elle un vrai boucan.Puis vint l'odeur du sang et des entrailles, comme si elle en était recouverte. Tout était décuplé. Mais même cela ne la faisait pas revenir dans la réalité. Elle percevait l'exterieur mais restait obstinément coincée à l'interieur, revivant les moments les plus difficiles de sa vie.

Un visage a demi dissimulé dans les ténèbres d'une nouvelle nuit d'actes horribles. Elena était revenue dans un corps d'enfant. Le sien bien entendu. Mutilé, soumis et fragile. Tout simplment futile. Elle ne pouvait que subir ce que son père lui faisait. Les larmes n'y faisaient rien. Les coups non plus, aussi faibles qu'ils étaient, ils augmentaient encore plus l'envie de l'homme en question. Son corps tout entier lui donnait l'impression de se déchirer. C'était les douleurs mentales et physiques à leur grande apogée. Aucune force de sa propre volonté n'y ferait quelque chose. Elle devait subir ce traitement comme toutes les nuits.

Se lever en silence pour ne pas réveiller les autres membres de la famille. Aller docilement jusqu'à la pièce mise à part de celle des autres, là où son père l'attendait. Là où il lui avait ordonné de venir... sans bruit. Ensuite survenait le même cycle. Effleurements, obligations, soumission et sanglots l'accompagnaient dans ces moments. Les seuls qui étaient là pour elle. Les seuls qui savaient se qui se passait dans cette pièce. Les seuls à ne pas fermer les yeux devant la vérité. Alors que ceci n'étaient que des mots et des sentiments, ils donnaient l'impression à Elena de se retrouver moins seule face à quelque chose qui demandait la force de plus d'une personne. Quant aux humains... eux, ils fermaient les yeux. Trop lâches pour affronter un homme et sa folie. Trop peu courageux et humains pour tendre une main à une enfant abusée et apeurée. Des mots pour simple secours, c'était bien pauvre, mais c'était un grand espoir pour elle. Elle s'en contentait. Elle ne voulait plus être cette chose frêle sans aucune force. Ne pouvant même pas repousser la pression de bras sur elle. A peine capable de se relever après son temps passé dans cette pièce. Tremblante comme une feuille, se traînant misérablement vers sa dite chambre. Courbaturée le lendemain et souillée à jamais.

Elena revivait une fois de plus ces maudits souvenirs qui n'étaient jamais bien loin dans son esprit. Au coin de ses yeux encore fermés dans l'inconscience, les larmes perlèrent, lentement. Puis elle reprit concsience, les images repassant très vite devant ses yeux. D'un revers de son bras, elle essuya les larmes, sachant pourtant que d'autres apparaitraient. Simplement un réflexe pour ne pas montrer ses faiblesses.

La guerrière, toujours au sol, se redressa sur son séant et observa les alentours. Un autre combat avait été mené ici, mais par qui ? Elle se rappela, comme revenant violement dans la réalité des évènements. Elle se tourna sur sa droite et la vit, allongée et inconsciente tout comme elle il y a peu.

- Shi... Shimeiron...

Sa voix était faible. Elle ne le supporta pas.


- Je ne... suis... pas... faible. Je ne suis... pas... faible. Je ne suis pas... faible. JE NE SUIS PAS FAIBLE !!

Elena serrait fortement les dents. Elle se releva de tout son haut, ramassant son épée au passage. Celle-ci lui semblait bien lourde mais elle passa outre. Shimeiron avait besoin d'elle. Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état simplement parce qu'elle était une faible claymore. Marchant lentement elle se dirigea vers sa camarade. Elena s'agenouilla à ses côtés. Elle pleurait sans retenir ses larmes.

- Shimeiron, est-ce que tu me pardonneras ma faiblesse ?... J'ai eut beau me le répéter sans cesse, rien n'y fait. La faiblesse d'un individu ne s'efface pas par la force des mots. Les mots, je m'en rends compte seulement maintenant... ce sont juste des mots... rien... rien de plus... Ne meurt pas ! Je t'en prie...

Il se mit à pleuvoir. Faiblement, puis ce fut tout un rideau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vais-je?

Ce sont peut-être des questions qu'on se pose lorsque l'âme se détache enfin de son corps. Mais la Claymore ne pensait sincèrement pas que c’étaient ses priorités.
Shimeiron n’avait perdu conscience que pour un temps assez limité, comparé à ce que sa comparse Elena avait du vivre. Exténuée par sa prouesse –qu’Elena n’avait pu observer--, elle resta sur le sol un moment, tentant de rassembler ses dernières forces pour se soigner. Mais c’était inutile. Physiquement et mentalement épuisée, elle décida de rester allongée bêtement, incapable de faire le moindre mouvement. Elle était à deux doigts de s’évanouir à nouveau lorsqu’elle sentit que sa coéquipière se rapprocher d’elle. Elena… pleurait. Shimeiron, à demi-morte, eut du mal à le comprendre. Premièrement, parce qu’elle-même pleurait rarement, deuxièmement, parce que son cerveau n’était pas en état de fonctionner, et troisièmement, qu’Elena, qui s’était montrée tantôt distante, tantôt chaleureuse, perdait tout contrôle d’elle-même et ses sentiments faisaient brutalement surface sans qu’elle ne puisse rien faire.

- Shimeiron, est-ce que tu me pardonneras ma faiblesse ?... J'ai eu beau me le répéter sans cesse, rien n'y fait. La faiblesse d'un individu ne s'efface pas par la force des mots. Les mots, je m'en rends compte seulement maintenant... ce sont juste des mots... rien... rien de plus... Ne meurs pas ! Je t'en prie...

Mourir… mourir. Après tout, que cela signifiait-il réellement ? On ne respire plus, on ne voit plus, on ne marche plus, on n’entend plus, on ne fait plus rien. C’est ça la mort. Ce n’est… rien. On n’est ni triste, ni joyeux. Rien. Shimeiron, elle, savait que de toute façon, elle ne manquerait à personne. Voilà ce que c’est de mourir. *Ben… pourquoi pas… personne ne sera triste si je meurs. Parce qu’on ne le saura même pas.*

Shimeiron, pendant qu’elle refaisait dans sa tête l’interminable débat sur sa mort, sentit qu’une pluie fine essayait de laver ses dernières idées sombres. Mais les gouttelettes se transformèrent bientôt en un épais rideau de pluie, masquant les larmes de la petite Claymore.
Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Elena d’un air triste. Elle s’en voulut soudainement d’avoir préféré mourir plutôt que d’essayer de se relever et de continuer à se battre.
Se redressant avec difficulté, elle essuya rapidement la pluie de son visage et contempla la scène de la bataille. Le sang de leurs ennemis continuait de s'échapper abondamment des membres sectionnés. Regardant ce triste spectacle d'un œil vitreux, elle pensa tout de même que sa mission était enfin terminée, et que ce cauchemar se finirait bientôt. Cherchant son épée des yeux, elle l'a prit d'une main et s'en servit pour se relever. Elle resta ainsi debout quelques instants, et s'apprêta à tendre la main à Elena lorsqu'elle se sentit s'affaisser au sol une nouvelle fois. Elle ne trouva rien pour s'appuyer et tomba lamentablement sur Elena, en essayant cependant de ne pas écraser ses membres blessés.

- J-je suis d-désolée... murmura tristement Shimeiron.

La pluie s'arrêta progressivement. Lentement, un timide soleil fit son apparition derrière d'épais nuages. Shimeiron détestait ce temps, ensoleillé, mais froid comme la glace. Elle resta ainsi un moment, trempée, grelottante, contre le cœur chaud d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

Elena l'observait. Sans pour autant la voir précisément. Elle ne bougea pas quand Shimeiron s'affaissa à ses côtés. Ni quand elle pleura elle aussi. Collée à elle.
L'astre du jour revint mais il donna à Elena l'impression d'être plus une goutte de soleil qu'un rayon de chaleur. Sans faire vraiment attention à ses gestes devenus quasi instinctifs, la guerrière posa ses mains dans le haut du dos de Shimeiron. Son étreinte augmenta, tout comme ses larmes.


Les sanglots se mêlaient aux mots pour donner une phrase lente et hachée par moment.

- De quoi devrais-tu t'excuser ?... Je... Je ne suis même pas capable de soutenir une camarade convenablement... La seule chose dont j'ai été capable de faire c'est de... d'installer le doute en toi. Tout ça parce que je semblais effrayée par le développement de tes pouvoirs...

Elena serrait les dents. Honteuse de son comportement présent, comme celui du passé. Trop faible pour réagir convenablement, elle n'avait jamais su éviter de causer des ennuis, à elle-même et à d'autres. Et elle qui se voulait être plus forte.

*L'espoir fait vivre et est tout aussi illusoire pour quelqu'un d'aussi faible que moi.*

La jeune femme reprit la parole tout en sachant parfaitement qu'elle ne coyait pas un mot de ce qu'elle disait. Parlant seulement pour redonner le courage à une comparse qui en avait déjà fait beaucoup.

- Mais s'en ai fini. Je n'ai plus peur et je suis de nouveau là pour t'aider. Shimeiron...

Elle se leva lentement tout en soulevant sa camarade du sol. Ses muscles se tendirent sous l'effet du post-combat. Les vêtements déchirés laissaient impitoyablement passer le moindre courant d'air que le soleil peinait à repousser. Son épée plantée dans le sol, elle observait les alentours. Puis elle aperçut toujours l'auberge un peu plus loin. Celle-ci désormais plus vide que jamais l'attirait fortement.
Son attention se reporta sur Shimeiron, à l'affut du moindre signe de faiblesse important.


- Que pense-tu de ça ? Tu as une chambre là-bas il me semble... On serait au moins à l'abri du vent. Et puis ce n'est pas l'aubergiste qui nous diras le contraire.

Premier trait d'humour depuis un long moment.
Quel changement.
Elle attendit une quelconque réponse de sa coéquipière, même si, au cas où celle-ci donnerait une réponse négative, elle serait prête à l'emmener contre sa volonté.


Elena ne pleurait plus, mais les stigmates de larmes suivaient toujours la courbe de ses joues.


Dernière édition par Elena le Lun 1 Déc - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

- Mais c'en est fini. Je n'ai plus peur et je suis de nouveau là pour t'aider. Shimeiron...

Elena avait prononcé cette phrase sans grande conviction, comme si elle voulait juste garder le peu d'espoir qui restait en Shimeiron. Celle-ci, exténuée, se laissa soulever de terre par sa camarade et observa l'auberge d'un œil vitreux lorsqu'Elena lui proposa d'aller se reposer. Ne pouvant prononcer le moindre mot, elle se contenta d'hocher la tête et de faire de son mieux pour ne pas retomber à terre. Elles arrivèrent ainsi à l'auberge après une pénible marche, et, devant le regard ébahi de l'aubergiste, elles montèrent lentement les escaliers menant à la minuscule chambre de Shimeiron. Là, la petite Claymore sentit que sa camarade la posait sur le lit et était à deux doigts de s'endormir lorsqu'elle tomba lourdement sur les draps de son lit douillet; cependant sa conscience lui demandait de rester éveillée et Shimeiron dut se résoudre à supporter sa fatigue et sa douleur pendant un moment encore.
Elle tourna lentement la tête vers Elena dont le regard était perdu dans le vague, puis les yeux de la petite Claymore se focalisèrent sur la porte. Et c'est là qu'elle vit une ombre faire son apparition. Une silhouette bien connue.

Erska.

*Qu'est-ce qu'il fait là? P... pourquoi il est là? Erska, att-attends!*

Mais Shimeiron ne put prononcer le moindre mot que l'homme en Noir s'était déjà éclipsé, laissant sa protégée dans l'incompréhension. Et Elena, qui n'avait pas bougé d'un pouce, ne semblait pas l'avoir remarqué.
La venue d'Erska ne pouvait signifier qu'une seule chose: sa mission était terminée et l'homme en noir était venu jusqu'à elle que pour lui donner une nouvelle mission. *Pas maintenant... J'en peux plus... pas maintenant.*
Cela voulait également dire que les chemins de Shimeiron et d'Elena se sépareraient. Mais la Claymore ne voulait pas que cela se finisse aussi brutalement. Elle venait enfin de trouver quelqu'un qui...
Elle ne savait pas. Elle savait simplement qu'elle heureuse de trouver quelqu'un d'autre comme elle. Une amie?
Elle ne savait pas non plus. Mais elle l'espérait de tout cœur.

Shimeiron se redressa lentement sur son lit et murmura à Elena. Sa voix était devenue rauque et sa phrase était prononcée avec difficulté.

- Je crois que... c'est ici que nous allons nous quitter... On vit dans un monde où... où rien ne dure. J'aurai voulu... que nous restions plus... longtemps ensemble. Histoire... histoire qu'on fasse connaissance... en de-dehors des ... combats. J'espère que nous... nous reverrons... bientôt.


Dans d'ultimes efforts, Shimeiron fit un sourire à Elena.

Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse & rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse & rencontre   Chasse & rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse & rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: