Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche de Clare [ PV Clare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Après un séparation qui me laissa seul, j'errait de ville en ville a la recherche de Clare. Je ne savais pas ou elle était on s'était perdu tellemnt vite que je ne me souvenait plus d'ou exactement, j'avais marché des jours a travers la forêt pour enfin tomber sur la ville d'Egon, une très charmante ville d'ailleurs ou je pensait peut être trouver des informations sur des Claymore de passage, vêtu de mon petit bardas habituel ainsi que de mon épée qui se trouvait dans mon dos, épée que je ne maitrisait pas encore assez, Clare me donnait des cours mais il me faudra du temps avant d'ariver a son niveau.

Cherchant dans un premier temps un auberge ou déposer mes affaire, heureusement que Clare m'avait donner un peu d'argent ca peut servir


*Merci Clare pour cet argent, mais ou est tu ?*

Après avoir payer la chambre simple, je mit mon argent dans une besace et ensuite dans la poche de mon pentalon. Je sortit alors de la belle auberge pour commencer mes investigations, marchant jusqu'à la place du village et je mis alors sur un estrade et commença a chercher en hauteur si j'appercevait une Claymore ou peut être Clare elle même, mais rien. Après un court instant et avec le monde qu'il y'avait je commança a hurler.

-Excuser moi quelqu'un aurait vu une Claymore par ici dernièrement, une belle Claymore blonde aux cheveux court.

Aucune réponse peut être que finalement personne ne l'avait vu, je marchais alors dans la ville sans but précis obnubiler par la pense de retrouve Clare celle que mon coeur désire tant, sans la trouver jusqu'au moment ou dans une ruelle sombre je vis une femme blande étendu sur le sol, cette jeune femme portait l'uniforme des Claymore. Je cria alors

-CLAREEEEEEEEEEEE

Je me précipita voir si c'était bien elle qui baignait dans son sang,elle saigna abondament a cause d'une plaie sur le ventre, je mis ma mains dessus pour comprimer la plaie et empecher le saigne en arrêtant pas de prononcer le nom de celle que j'aime, et oui j'aimais Care depuis la première fois ou je l'ai vu et qu'elle m'as sauvé d'un Yoma qui avait tuer ma famille, après ceci je l'avais accompagné a de nombreuse reprise chasser ces affreux Yomas, certaines missions était faciles d'autre beaucoup plus difficiles. Mes sentiments pour Clare avait grandis avec le temps mais je ne savais pas ce qu'elle ressentait pour moi, je n'en avais aucune idée, mais il ne fallais pas penser a cela maintenat il fallait que j'aide Clare et que je la soigne, comprimant toujours la plaie et n'arrêtant pas de crier son nom j'allais bien finir par la reveiller xD ou par la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

Aprés son combat contre Asami, cette éveillé qu'elle n'avait pas put tuer, elle se retrouvait plutot bien amoché. Ses forces avaient drolement diminuer, de plus elle avait du s'éveiller à moitier arriver à poursuivre le combat, et à montrer à ce monstre qu'elle était loin d'être faible. L'éveillé avait prit peur et c'était enfuit rapidement, aprés lui avoir avoué que le Raki qu'elle avait tuer sauvagement n'était en faite qu'une simple illusion. Dans sa colére Clare avait libéré beaucoup de yoki mais heureusement, elle avait réussi à retrouver sa forme normal, mais sa blessure au ventre est beaucoup trop importante pour qu'elle réussise à se régénérer rapidement. Avec son eveille partielle, il lui faut de la concentration pour ne pas libérer de nouveau du yoki, sinon elle est sur qu'elle perderait totalement control et que cette fois-ci son eveille pourait être total. C'est pour sa qu'elle s'éfforce de réfréner son yoki même si elle se vide de son sang. Elle avait marchée dans les rues, s'agripant au mur pour ne pas tomber. Les villageois la regardaient de loin, aucun d'entre eux ne venait pour l'aider alors qu'elle est venu les défendre contre une abomination presque plus forte qu'elle. Au final elle emprunta une ruelle pour être calme et loin de la vue des humains. Ne tenant plus debout, ses jambes fléchirent et elle tomba lourdement sur le sol. Elle s'allongea de tout son long, elle était évanouie.

Elle ne serait dire combien de temps elle est restée allongé sur le sol avant d'entendre cette voix crier son nom. Mais quand elle ouvrit les yeux, c'est ce garçon qu'elle vit a genoux à coté d'elle, en train d'hurler son nom pour qu'elle se reveille : c'était Raki.
Elle était faible, et elle avait du mal à réaliser que c'était bien Raki devant elle. Mais en le voyant elle avait peur que se soit une nouvelle illusion d'Asami. Elle leva sa main, et la posa sur la joue du garçon.

-Ra...ra..Raki...c'est..bien toi ?

A en juger par le sourir qu'affichait le jeune garçon et les larmes qui coulaient de ses yeux sa ne pouvait être que lui. Enfin ils s'étaient retrouvés, mais Clare aurait préféré qu'il ne la voit pas dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Je pleurais toutes les larmes de mon corps en voyant Clare dans cette état il fallais a tout prie que je la soigne que je trouve de quoi penser ses blessure mais évidement dans une ruelle il n'y avait rien continuant d'hurler sont nom mes larmes coulaient sur le visage de la personne que j'aime, c'est d'ailleurs peut être grâce a mes larmes qu'elle ouvrit les yeux et qu'elle me dit d'un petite voix en posant sa main sur ma joue, elle avait dit mon nom ainsi que est ce bien toi je lui répondit aussitôt

-Oui c'est moi Clare, c'est bien moi.

J'essaya de sécher mes larmes, je ramassa l'épée de claire et la mis de côté pour la prendre ensuite et essaye de relever Clare pour l'emmener a l'auberge afin qu'elle puisse se soigner et que je puisse veiller sur elle, heureusement la pression que j'avais faite, avait diminuer grandement l'écoulement de sang ce qui me permettait de passer son bras sur mon épaule et mettre l'autre autour de sa taille, l'épée de Clare étant dans mon dos je commença alors a marcher avec elle pour aller le plus vite possible a l'auberge et ainsi allonger la personne la plus précieuse a mes yeux. Marchant un moment, ce long moment fut pénible pour Clare qui souffrait je le voyais bien, mais essayant de retenir mes larmes je continuait d'avancer me disant qu'elle allait aller mieux après que je la soigne mais pour cela il fallait un meilleur endroit. Nous arrivâmes a l'auberge ou je monta de suite dans la chambre heureusement j'en avais pris une avec un grand lit ( ^^' ) j'ouvrit la porte et je déposa claire sur le lit puis je lui dit

-Reste la Clare je vais chercher de quoi te soigner.

Je partis de suite hors de la chambre en courant pour aller voir l'aubergiste et lui demande si il avait de quoi penser les blessure mais cet homme n'avait rien ( faut bien corser un peu ). Je sortis donc de l'auberge et essaya de trouver une sortie de pharmacie pour acheter des bandage et autre, je trouvas un magasin qui y ressemblait et acheta un kit de soin. Je couru dans le sens inverse pour rejoindre au plus vite Clare que j'avais laisser seule dans la chambre pour enfin y revenir en criant

-Je suis revenue Clare.

Puis je baissa d'un ton apparemment Clare dormait enfin c'est ce que je voyait mais dormait-elle ? je m'avança donc , et m'assis en la regardant les larmes me montais toujours au yeux

*pourquoi il faut toujours que tu te blesse autant, que tu m'inquiète tant, si tu pouvais au moins connaître mes sentiments *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

Par un miracle c'était bien Raki, le vrai Raki et non une illusion qui se trouvait devant elle. Il avait l'air en forme, il n'avait pas d'égratinure, Clare était soulagé.
Le garçon aida la Claymore à se lever, elle grimaca un peu, mais Raki était avec elle sa suffisait à l'apaiser. Elle passa son bras autour du cou de Raki qui s'occupa de prendre son épée. Ils traversérent la ville, en faisait quelque pose car Clare ne pouvait pas tenir. Au final, il l'emmena dans une auberge et la monta dans la chambre qu'il c'était reservé et la posa sur le lit. Il lui dit de rester la de toute fason elle ne pouvait pas allait bien loin. Le garçon s'en alla surement pour chercher de quoi la soigner. Sa ne servait pas vraiment à grand chose, avec le temps sa plais se refermerait tout seul avec son yoki.
Le temps qu'il aille chercher se dont il avait besoin Clare ferma les yeux. Elle repensa au jour ou dans la foret elle avait fait cette promesse à Raki, la promesse qu'elle le retrouverai. Ce jour la, elle l'avait embrassé, a y repenser elle se demande toujours pourquoi elle à fait sa. Mais si c'était à refaire elle le referait surement.

Elle garda les yeux fermait, un moment aprés, elle entendit la voix de Raki, elle rouvrit les yeux et vit le garçon, il avait l'air triste. Clare lui causait pas mal de soucis.

-Ne pleure pas Raki ! Sa va aller !

[un peu court et nul comme poste désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:21

J'étais revenu a tout allure du magasin les bras chargé de pansement et bandage en tout genre, j'avais crier en arrivant et je vit ensuite Clare allonger, la belle claymore devait sans doute se reposer, et en hurlant comme cela j'allais sans doute la réveiller. je me perdit dans mes pensées un instant en voyant la tunique bine déchirer de Clare dévoilant des parties de sa peau si belle et douce. Je repensais alors a tout ces combat qu'elle avait mener et ne pu m'empêcher de verse des larmes que la jeune femme vu car je l'avais réveillé et elle m'avait dit de ne pas pleuré mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais arrêter j'aimais trop Clare en encore plus depuis le jour ou elle m'avais embrassé et fait une promesse celle de me retrouvé, même si ce fut moi qui l'ai retrouve et dans un sale état. Je lui répondit

-Je t'ai enfin retrouvé Clare, je t'ai tant cherche tu sais, je voulais tant te revoir mais il faut d'abord soigner tes plaies on reparlera après.

Je commença alors a me lever et pour soigner Clare je devait lui retirer sa tunique qui me gênais, c'est ce que je fis non sans avoir des rougeurs me parcourir le visage, je me concentrait pour ne pas regarder ailleurs mais simplement sa plaie, j'ouvris alors le désinfectant ( même si c'est inutile xD) et en mis sur du coton pour enlever tout ce sang qui coulait et formait un obstacle pour bien voir l'entaille. Ensuite, je pris les bandage et commença a le poser sur le ventre de Clare et essayant de ne pas trop la faire bouger mais je devais la faire s'assoir pour bien passer la bande dans son dos, une fois les bandage mit j'aidais Clare a mettre une robe de chambre pour qu'elle ai au moins de quoi cacher ce si beau corps ( a part queues endroit xD) et aida a l'allonger, puis je mit la couverture sur elle et me dit

-Clare repose toi maintenant je suis la je veillerais sur toi, je ne partirais pas et resterais la a ton chevet, maintenant repose toi.

J'étais heureux de la retrouver et triste a la fois car je la retrouvais encore amocher, mais je l'aimais c'étais plus fort que moi je me faisait du soucis pour elle chaque jours ou nous étions séparé. mais maintenant je ne la quittrai plus et je resterais près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:14

Elle souria à Raki pour le rassurer, elle aussi elle était heureuse de le revoir. Tout les jours elle s'inquiétait pour lui, elle avait peur de ne pas le retrouver ou bien qu'il lui arrive malheur et q'un jour elle apprenne qu'il soit mort. Mais elle n'avait plus a s'inquiété, il était la et vivant. Le jeune garçon se mit en tête de soigner Clare, c'était surement inutile, sa guerirait tout seul c'est ce qu'elle lui expliqua mais il n'en faisait qu'a sa tête.

-Ne t'inquiéte pas Raki, sa va guerrir tout seul. C'est juste qu'aprés le combat contre cette eveillé, je suis épuisé et j'ai utilisé beaucoup trop de yoki.

Il s'en fichait, il voulait à tout prit apporter des soins à la claymore, elle n'eut d'autre choix que de le laisser faire. Il lui demanda qu'elle retire sa tunique ce qu'elle fit s'en broncher sinon il allait la facher. Il commenca par desinfecter la plaie bien que se soit inutile pour une claymore. Aprés avoir fini, il passa le bandage sur la plaie de celle-ci. Une fois fini il lui donna une robe de chambre et posa une couverture sur elle. Elle n'avait pas besoin de tout sa mais il refusait de l'écouter, il était au petit soin avec elle.

-Tu n'a pas besoin de faire tout sa. Avec du repos, mes forces vont revenir et mon corps va se régénerer comme il la toujours fait !

Elle avait l'impression de parler a un mur. Elle abandonna, elle s'asseya sur le lit et le regarda. Il était assit sur le bord du lit, il était toujours la pour veiller sur elle.

-Merci Raki !

Elle le prit dans ses bras et l'enlaça, ils s'étaient enfin retrouver et pendant son combat contre Asami elle avait tellement crut que l'illusion était réel qu'elle croyait vraiment l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:39

Clare me disais que ce n'était pas la peine de la soigner mais je faisait ma sourde oreille, dans quel pétrin s'était-elle mise ? une éveillé ? hum tout cela ne me plaisais pas, je la déshabilla ( xD) et lui mis les bande autour de la plaie toujours en écoutant pas ses conseils comme quoi elle serait vite sur pied.

*tu parle la dernière fois tu est reste longtemps sans bouger, alors la je veillerais sur toi*

J'étais toujours la pour elle je ne pouvais faire que cela je n'était pas encore assez fort pour combattre les Yomas et cela me faisais de la peine quand je voyait Clare combattre seule, je voulais l'aider mais je n'en avais pas encore la force et les capacités. Mais au moins je pouvais m'occuper d'elle et de ses plaies, une fois le bandage fini et sa robe de chambre enfiler Clare me remercia, un merci qui vint réchauffé mon coeur, a la suite de cela Clare me prit dans ses bras et m'enlaça je me laissa faire repensant au moment ou elle m'avait embrassé il y'a quelques temps de cela, m'aimait-elle comme moi je l'aimais. C'était probable sinon elle ne m'aurait jamais embrasser et recherche depuis tout ce temps, je m'abandonna dans ses bras et l'entraina sur le lit, j'étais au dessus de la Claymore qui avait voler mon coeur et mes pensées, nous sommes rester enlacer un moment, et je lui dit.

-De rien Clare, je serait toujours avec toi maintenant tu peut compter sur moi.

Je voulais lui dire mes sentiments a son égard mais un jeune adolescent comme moi déclarant son amour a un Claymore ça aurait été mal de lui dire alors que l'on venait a peine de se retrouver et d'autant plus qu'elle était blésée mais la nuit n'allait pas tarder a arriver, nous allions devoir dormir ensemble ce soir la et comme Clare était encore convalescente, il fallait que je fasse extrêmement attention a elle, j'allais sûrement me glisser dans le lit et la veiller tout la nuit la regardant dormir, regardant celle que j'aime dormir jusqu'au matin et l'enlacer toute la nuit pour qu'elle sente ma chaleur et rester ainsi jusqu'au matin. Mais ce moment la n'était pas encore arriver il fallait diner avant, je descendit préparé un petit quelques chose pour nous deux et remonta avec une bonne soupe, au moins cela passerai facilement dans l'estomac de Clare, je lui tendis son assiette et lui versa alors la bonne soupe toute chaude maintenant il fallait qu'elle mange récupéré des forces, les câlins ca sera pour après ( xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:00

Raki se laissa enlacer par la claymore, ils résterent dans les bras de l'un et de l'autre un petit instant.

-Nan Raki...c'est moi qui serait toujours avec toi. Je te promet de tout faire pour qu'on ne soit plus jamais séparé l'un de l'autre.

Elle le sera contre elle doucement, elle n'aurait jamais pensé que sentir la chaleur d'un être cher contre soit était si réconfortant. Si cette instant aurait put durer des heures voir l'éternité sa aurait était si bien. En l'ayant dans les bras, elle oubliait tout ce qui se passait autour d'elle, sa blessure elle ne la sentait plus, les eveillés, les yomas et tout le reste sa lui donnait l'impression d'être une création de son imagination. Mais il fallait bien qu'a un moment ou un autre il se sépare. Raki décida d'allait chercher de quoi manger. Clare resta dans le lit assise avec un cousin derriére son dos pour que se soit plus confortable. Un peu plus de dix minutes plus tard, le jeune garçon était de retour avec un plateau sur lequel se trouvait deux bols de soupe fumante. La claymore n'avait pas tellement faim, elle en informa Raki qui encore une fois rouspeta gentillement, il lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Au final elle capitula et mangea sa soupe. Une fois celle ci fini, elle posa l'assiette sur la table de chevet et se ralongea, son ventre était toujours douloureux mais la régénération avait commencé.

-Tu n'est pas forcé d'être au petit soin comme sa avec moi.

Elle souria amicalement à son ami qui était toujours la pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:25

La belle jeune femme me dit que c'est elle qui veillerais sur moi et que c'est aussi elle qui restera toujours a mes côtés, elle me promis aussi de tout faire pour que jamais plus elle ne se sépare de moi, j'étais heureux d'entendre ses mots, un peu plus et mes larmes coulaient a nouveau mais ce coup ci ça aurait été des larmes de joie et non de tristesse, j'étais vraiment très heureux de l'entendre me dire cela, ce câlin semblait durer des heures, des heures ou je restait sur elle a l'enlacer et avec l'envie de l'embrasser comme elle m'avait embrasser dans cette forêt alors qu'elle tentais d'échapper a une autre Claymore, ce fut aussi ce moment la ou nos chemin s'était séparé et ou je l'ai chercher durant un long moment, je ne pensais pas qu'elle avait pu être tuer ou autre elle m'avais promis de rester en vie et de me retrouver, et Clare tenait toujours ses promesses.

Après ce long câlin je partis chercher de quoi manger, je savais que Clare n'en voudrais pas mais je fis ma mine boudeuse et finalement elle avala son plat, une fois fini elle posa l'assiette sur la table de chevet Clare s'allongea un petite grimace sur son visage du sûrement a la douleur de son ventre qui la lançais surement, je restais la a la regarder et lui tenant la main, d'ailleurs a quel moment lui avais-je pris la main ? était-ce moi ou bien Clare qui me l'avais prise ? je ne m'en souvenais même pas et pourtant cela faisait a peine quelques minutes que j'avais senti la chaleur de sa main dans la mienne, Clare me regarda et me dit que je n'étais pas forcé de rester et de lui montré tant de soin envers elle je ne pu répondre, il est normal que je lui montre de l'intérêt, je t'aime Clare mais ça elle ne le savait pas, et je ne pouvais lui dire; Clare me sourit et je fis de même gardant cette main chaude dans la mienne et la regardant sur le lit, je me rapprocha alors de celui ci et m'assis sur le coin du lit juste a côté de Clare et restât la a la regarder et a la surveiller, ou plutôt veiller sur elle qui était si fragile a cause de cette blessure, l'éveillé qui lui avait cause une tel entaille devait être très fort, je rapprocha ma tête de la sienne pour voir si elle avait de la température ( xD) puis je colla mon front sur le sien nos bouche était vraiment très proche l'une de l'autre je pouvais sentir la respiration de Clare sur mon visage et elel pouvais ressentir la mienne sur le sien, je prenais la température de Clare et apparemment celle ci était normal, il n'y avait pas de quoi s'inquiète. Après ceci je lui demandas

-Ca va mieux Clare, je veux dire ta bléssure?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:44

Aprés avoir mangait, Clare était forcée de restait allongé pour se reposer. Le jeune Raki, était toujours auprés d'elle pour veiller sur elle, il était tellement adorable avec elle que sa pouvait presque paraitre iréel. Il était assit sur un chaise à coté du lit, il l'observait avec un regard doux et heureux. La main de Clare était posait sur le lit, et s'en vraiment s'en rendre compte leur main c'était rapproché l'une de l'autre jusqu'a ne fait plus qu'une. Elle pouvait sentir la chaleur de la main de Raki c'était rassurant de le savoir la, de ne pas être seul. Quand tout deux se rendirent compte qu'il se tenait la main, ils se regardérent un long moment, c'est ce genre de regard qui peut faire comprendre des tas de choses s'en rien dire, mais que l'on ose pas avouer. Au même instant, ils se sourirent puir détournérent le regard ailleurs. A les voir, on croirait voir deux enfants.
Raki s'asseya sur le bord du lit, son regard était toujours porté sur la claymore, puis il se pencha vers elle. Rapprochant son visage de celui de Clare, son coeur se mit à battre plus rapidement pour une raison inconnu, elle le regarda, elle ne savait plus quoi faire. Au final, il posa son front contre le sien, elle avait fermée les yeux pour fuir son regard qui était si proche du sien. Il lui demanda par la suite comment elle allait.

-Sa va, ne t'en fais pas. Tu peux t'allonger sa sera plus confortable et puis il y a de la place.

Sa main était toujours dans celle du garçon, qu'elle tira doucement pour qu'il s'allonge. Leur main se séparent finalement, tout les deux regardait le sombre plafond blanc pendant un moment, un long moment qui semblait long et lourd.

Clare se changea de position et se mit sur le coté et se rapprocha pour être presque contre le Raki. Elle s'approcha encore pour se blottir contre lui. Sa main gauche venait de se poser sur son torse alors que sa tête se colla contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:14

Je restais la a regarder Clare sur ce lit en lui tenant la main, j'avais même été voir sa température tellement j'étais inquiet pour elle, et heureusement pour moi elle n'en avais pas, puis tout a coup Clare me dit qu'il y'avait de la place sur le lit et qu'elle allait bien, il fallait aussi que je m'allonge selon elle mais je voulais la veiller et non pas m'endormir , je restait donc impassible a sa demande, mais c'était sans connaître Clare qui me tira dans le lit , elle avais retrouve pas mal de force mais je suis sur qu'elle força un peu pour me tirer dans ce lit, elle ne ménageais jamais ses forces. Clare lâcha ma main ou est-ce moi qui la retira je ne sais plus tout ce que je sais c'est que j'étais dans un lit avec la femme que j'aime, bien que ce soit un Claymore, mes sentiments pour elle ne changeais pas après tout même si elle était mi-humaine mi- Yoma c'était une femme et une très belle.

Je regarda dans la direction ou Clare regardais elle aussi c'est a dire le plafond vraiment moche de cette auberge puis elle se retourna alors dans le lit et me regarda j'en fit de même, c'est alors que Clare vint se blottir contre mon corps en posant une main sur mon torse a peine musclé mais grâce aux entrainement de ma belle Claymore il commençait a prendre de la musculature ( ^^ ) et la tête de Clare vint tout près de la mienne. Je l'anlaça alors et lui donnais tout l'amour et la chaleur que je pouvais lui donner pour que Clare se sente bien dans mes bras et qu'elle n'ai jamais envie de les quittés, quand tout a coup je me rappela encore de ce baiser échangé avec elle, comme on dit une fois qu'on y a gouter on ne peut plus s'en passé, je décidais donc de rapprocher mes lèvres des siennes et de déposer un doux baiser. Une fois qu'il fut fini j'attendis la réaction de Clare et lui dit


-C'est en retour a celui que tu m'as donné au moment de notre séparation Clare, promet moi de ne plus me quitté de ne plus me laissé seul, je ne veux plus te perdre Clare, je , je......

Je ne pouvais terminer ma phrase, impossible de lui révélé mes sentiments pour elle je l'aimais certes mais elle qu'en était-il de son côté ?. Je voulais le savoir mais avant tout j'attendais la réponse a cette question et surtout la réaction fa ce a ce baiser que je venait de lui faire, l'avait-elle surpris ou au contraire l'attendait-elle puisque elle s'était rapprocher de mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

Contre Raki elle se sentait bien, pour une fois c'est elle qui se sentait en sécurité et protégé de tout. Sentir le corps du garçon était vraiment réconfortant c'est bien pour sa qu'elle c'est blotti contre lui. Le jeune garçon enlaça à la jolie claymore, elle ne pensait pas qu'il aurait fais sa, mais c'était agréable.
Mais la chose la plus innatendu que fit Raki, c'est quand il rapprocha son visage de celui de Clare pour l'embrasser avec douceur. A ce moment la, Clare avait les yeux fermés et les rouvrit aussitot mais elle les referma l'instant d'aprés pour mieux savourer se baiser.
Ce baiser était comme il le disait si bien "en retour de celui qu'elle lui à fait" quand ils furent séparés il y a quelque temps de sa.
Tout ce qu'il put dire toucha beaucoup la claymore, il tenait autant à elle qu'elle tenait à lui.
L'une des mains de la Claymore vint caresser la joue de Raki.

-Je te le promet Raki, je ne te quitterai plus, je ferai tout pour toujours rester à tes cotés.

Elle souria au jeune garçon et le sera contre elle. Elle avait du mal à s'expliquer les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Ce qui est sur c'est qu'elle pourait donnée sa vie pour lui, comme elle l'avait fait contre Asami pour protéger l'illusion du jeune homme qu'elle avait fait. Pendant un instant, elle croyait avoir échoué et perdu Raki.

-Je suis tellement contente de te voir. J'ai cru t'avoir perdu !

Elle sera le garçon un peu plus fort contre elle, repenser à son combat contre Asami lui faisait un peu de peine. L'illusion de Raki était si réel, le voir mort d'une si horrible façon c'était horrible, c'était comme si on lui avait arraché son coeur.

-J'ai tellement eu peur, promet moi de toujours rester à l'abris, je pourai pas supporter de te perdre une nouvelle fois.

Des larmes coulérent doucement et s'en bruit des jolie yeux argenté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

J'avais pris Clare dans mes bras, sa chaleur m'aidais a me remonter le moral, enfin je l'avais retrouver s'ensuivit une réaction étrange de ma part je l'avais embrasser oui embrasser comme on embrasse la personne aimer, Clare ne fit rien pour l'en empêcher et je me posait des question m'aimait-elle? il est fort possible que oui. Je ne voulais plus la quitter et je lui en fit part elle m'avait répondu qu'elle non plus ne me quitterais jamais plus, qu'elle me le promettais et qu'elle resterais a mes côtés pour toujours. J'étais heureux d'entendre ses mots de la bouche de celle que j'aime, Clare me serra un peu plus fort contre moi mon coeur battais déjà très vite mais je sentais la chaleur de Clare m'envahir, la jeune femme était toute ma vie et je lui aurait fait don de la mienne sans hésiter, puis notre belle Claymore dit des choses un peu difficiles a comprendre pour moi elle avoir cru me perdre ? comment cela pouvait être possible puisque je suis dans ses bras, je tentât alors de la réconforter en lui disant

-Ne t'inquiète pas Clare je suis la maintenant et bien vivant, je t'ai cherché si longtemps.

L'étreinte se resserra plus contre moi je sentait qu'il avait du se passer quelque chose avec cette éveillé mais je ne voulais pas en parler de peur de lui faire de la peine je resserra aussi mon étreinte et commença doucement a passer ma main dans son dos et a la bouger pour la réconforté comme je le pouvais c'était l'une des seules choses que je pouvais faire n'ayant pas la force de la protéger. Puis vint que Clare voulait me faire promettre d'être a l'abri et d'y rester qu'elle ne pouvait me perdre encore une fois, décidément cette éveillé avait du faire beaucoup de mal a la personne qui compte le plus pour moi, je lui répondit

-Je te le promet Clare, tant que je ne serais pas assez fort je t'écouterais et me mettrais a l'abri tu a ma parole.

J'espérais que les mot que je vienne de prononcer avait eut l'impact escompté, apparemment oui car sur mon cou je sentais un liquide couler, je recula légèrement la tête et vit des larmes sur le visage de Clare, son beau visage pleurait, je ne pouvais le supporter alors je me remis a l'embrasser de nouveau pour lui prouver que j'étais bel est bien vivant et avec elle, ce baiser durera une éternité dans ce lit miteux mais je m'y sentais si bien, ici avec Clare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:59

Malgrés les mots qu'il pouvait lui dire pour la rassurer, sa ne suffisait pas. Elle ne pensait pas que sa l'aurait autant marqué, mais voir l'illusion du garçon qu'elle croyait réel se faire écarteler devant ses yeux impuissant c'était terrible. Elle avait fait tout se qu'elle pouvait pour ne pas craquer, mais la c'était trop dur et ses nerfs en avait prit un coup. Pleurer lui faisait du bien, et avoir Raki dans ses bras sa la réconfortée. Elle était si bien avec lui, elle l'écouta lui promettre qu'il l'écouterait, sa la rassura. Le jeune homme se recula un peu, Clare baissa la tête elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer que penserai t'il d'elle aprés. Mais il releva la tête de la claymore et l'embrassa une nouvelle fois. Ses yeux restérent clos, elle se laissa faire c'était si agréable.
Elle en oubliant tout ce qui c'était passé le jour même, et les larmes cessérent de couler. Elle ressera dans ses bras le jeune garçon, la seul personne à qui elle tient vraiment, le seul être humain pour qui elle éprouve des sentiments aussi fort.
Ce baiser paru durer indéfinniment jusqu'a ce que leur lévre se sépare. Clare regarda Raki dans les yeux un moment, elle était perdu dans son regard si doux et bien veillant. Timidement, elle souria avec des joues qui avait prit une teinte un peu rosé. Elle resta contre lui, et ferma les yeux, elle devait dormir pour reprendre des forces.
Mais juste avant, elle déposa un baiser sur les lévres de son ami, elle posa sa tête sur le torse du garçon. Elle s'endormit rapidement, elle était apaisait de le savoir ici avec elle et surtout bien vivant.

[mon post est nul désolé ! Je te laisse faire le matin !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:04

J'avais embrassé Clare pour la seconde fois de la soirée mais cette fois ce n'était pas un baiser que je lui rendais de la dernière fois fois, non c'était un baiser qui venait du fond de mon coeur, un vrai baiser avec tout mon amour. Clare n'avait même pas essayer de me repousser au contraire elle se laissa embrasser par moi, et ce baiser dura une éternité ou nos langue dansèrent dans un balais sans fin. Les larmes de celle que j'aimais avait cesser de couler quand nos lèves se séparèrent enfin après de longues minutes qui me parurent des heures voir une éternité tellement j'étais bien, mais toute chose a une fin et même ce baiser le dérogeais pas a la règle.

Clare me regarda et je la regardais aussi dans les yeux les miens resplendissais de la savoir en vie et en bonne santé, on pouvait sans doute y décerner l'amour que je portait a ma belle Claymore qui me case pourtant bien des frayeurs. J vis les joues de celle que j'aime rosir un peu c'était la première fois que je voyait une tel expression sur son visage, ah l'amour quand il nous tient, il nous lâche plus mais c'était la réalité, il était maintenant sur que Clare a des sentiments pour moi, j'en était même très heureux limites au bord des larmes mais je ne voulais pas montre ce visage a la femme que j'aime et plutôt lui montré mon sourire ce que je fit alors.Clare m'embrassa alors une dernière fois avant de poser sa tête sur mon torse et de commencer a se reposer, je restât éveiller toute la nuit a veiller sur elle. Je me dis a moi même pour qu'elle n'entende pas.


-Dors bien Clare.

N'ayant pas fermé l'oeil de la nuit en veillant sur ma belle femme au cheveux blond et au yeux argentés, je la regardait dormir jusqu'à a ce que le soleil vint pénétré dans la chambre et réveiller cette belle au bois dormant toujours la tête coucher sur mon torse et moi qui l'enlaçait dans mes bras peut musclé pour le moment mais cela viendrais avec le temps et de l'entrainement je pourrais aider Clare si seulement j'étais plus fort, que j'obtenais plus de force, si seulement je pouvais.La jeune femme se réveilla donc dans mes bras et je lui dit un petit

-Bonjour Clare.

Puis après ce petit bonjour matinal je vint déposer mes lèvre sur les siennes et de l'embrasser a nouveau. Ce baiser dura un court moment mais était tout aussi passionner que celui d'hier,je restait la attendant de voir si Clare allait mieux mais je lui demandais quand même

-Tu te sens mieux ? tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

Aprés cette journée qui fut fort mouvementé pour la jolie claymore, faut dire qu'Asami n'y aviat pas était de main morte avec elle, s'en suivit les retrouvailles avec Raki, qui avait décidé de soigné la belle. Elle avait plutot bien dormis, un sommeil lourd et s'en reve au coté de Raki. Au premier rayon du soleil qui caressait avec une douce chaleur la peau de Clare, elle ouvrit lentement les yeux. Elle se trouvait toujours dans les bras du jeune garçon qui lui dit bonjour, le plus étrange c'est que d'habitude c'était toujours elle qui était reveillée avant lui, mais la c'était le contraire.
Elle lui souria tendrement et il déposa ses lévres sur celle de Clare. Aprés sa, elle s'asseya sur le lit et s'étira rapidement. A la question de Raki, elle regarda son ventre et enleva les bandages. Il n'y avait plus rien, la blessure qui saignait avait totatellement guerris, a la place on pouvait voir une cicactrice. Une de plus parmis t'en d'autre, il faut dire que sur le corps des Claymores les cicatrices sont nombreuse du aux nombreux combat contre les yomas et éveillés. Le corps de ses guerriére est plutot en facheux état, mais aprés tout c'est leur role de se battre.

-Oui sa va beaucoup mieux qu'hier.

Elle se leva du lit, elle était de nouveau en pleine forme, elle laissa tomber au sol tout les vetements qu'elle avait sur elle. Elle attrapa ses nouveau vetement propre et qui eux au moins n'était pas troué. Le plus dommage c'est que dans cette auberge, il n'est aucun coin ou se laver, tant pis elle trouvera une riviére ou un lac pour se rafraichir quand elle serait hors de la ville.
Elle n'avait pas revetue sa tenue de Claymore, cette fois ci c'était des vetements plus "passe partout", une tenue entiérement noir (la même qu'elle aura 7 ans plus tard !).
Elle se retourna vers Raki qui était toujours sur le lit.

-Et toi ça va, tu a bien dormis ?

Elle regarda le jeune garçon et se dit qu'il devait avoir faim, contrairement a une claymore, les humains doivent manger souvent.

-Reste la, je vais allé te chercher à manger.

Mais avant de partir, elle s'approcha de lui et l'embrassa, et aussitot fait, elle se dirigea vers la porte et descenda pour demander à l'aubergiste de quoi manger. Une dizaine de minute plus tard, elle était de retour avec un plateau de fruit, c'était la seul chose qu'on lui avait proposé. Elle déposa le plateau sur le lit à coté de Raki. Clare s'asseya sur le coin du lit en attendant.

[désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

Je m'inquiétais beaucoup pour Clare, et je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit admirant ma belle compagne dormant sur moi, le réveil de ma belle au bois dormant fut doux c'est un léger rayon de soleil qui vint se poser sur elle qui la sortit de ses doux rêves, et je lui dis bonjour d'habitude c'était toujours moi qui me levais après mais la c'était spécial, je l'avais veiller tout le nuit, je lui demanda alors après un doux baiser si elle se sentais mieux. Clare enleva alors ses bandage et enlevant d'ailleurs la robe de chambre sur elle dévoilant son corps plein de cicatrice mais si attrayant pour moi, et oui j'aimais Clare même avec son corps couvert de blessure, je l'aimais et puis ce qui compte ce n'est pas la physique mais le coeur et j'aimais celui de ma belle Claymore. Clare se retourna vers moi pour me montre son ventre la blessure n'était plus la je fut soulager et en profita un peu pour regarder, mes joues devinrent rose et je détourna le regard un moment pendant qu'elle se rhabilla avec des vêtements propre et d'un couleur noir.

J'étais toujours dans le lit a peine habillé moi aussi car je ne dormais pas avec mes vêtements ( Embarassed a ce demander ce qu'il ont fait lol ^^' ) puis Clare se retourna vers moi me demandant si j'avais bien dormis, je ne pouvais me résoudre a lui dire que je l'avais veillé et lui répondit


-Très bien, j'ai vraiment bien dormis.

Un mensonge mais cela serait sans doute le seul que je dirais et c'était pour le bien de Clare sinon elle allait encore s'inquiéter pour moi et je ne pouvais me permettre de la faire s'inquiéter,après un court moment ou elle me regarda elle me dit de rester la qu'elle revenait et qu'elle était partit chercher a manger, je l'attendit et pendant ce moment la je m'habilla et me remis sur le lit en attendant, une dizaine de minute après elle revint avec un plateau de fruit, et le déposa devant moi, je lui dit alors un petit

-Merci

Avant de déposer a nouveau un baiser langoureux sur les lèvres de Clare, je mangeais donc les fruit que m'avait rapporter Clare, et j'en gardait un ou deux pour ma belle, je poussa alors un peu le plateau, et fit doucement tomber Clare dans le lit pour me retrouve a coté de ses lèvres et l'embrasse tendrement toujours longtemps et avec un balais de langue s'ensuivit, puis je lui dit après ce doux baiser.

-Mange un peu aussi, tu as besoin de reprendre des forces Clare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:17

Elle aurait aimée ramener un peu plus de chose à manger que des fruits, mais le manque d'argent ne lui avait pas autorisé se luxe. Raki devait se contenter de fruit et sa avait l'air de lui aller.
Le temps qu'elle était partie, il avait eu le temps de s'habiller, ils allaient pouvoir quitter la ville rapidement, aprés cette suite de sommeil et de repos.
Pendant qu'il mangeait, la claymore regardé dehors, la ville était encore endormie et calme comme si l'attaque de l'eveillé n'avait jamais eu lieu. Elle soupira, puis se retrouva allongé sur le lit embrassant le jeune garçon. Encore une fois, elle se laissa faire docilement et ferma les yeux pour mieux savourer cette interminable baiser. Quand il fut fini, Raki dit à Clare de manger, mais elle n'avait pas faim. Elle lui fit non de la tête, même si elle avait été bléssé, elle n'avait pas plus faim que sa.

-Nous quitterons la ville en fin de matinée. Je n'est pas envie de renconter une autre claymore ou un homme de l'organisation. Aprés ce qui c'est passé hier je ne serai pas étonné de voir quelqu'un debarqué ici.

Sa l'embété un peu de déja devoir repartir, Raki serait avec elle mais ils leur fallaient encore allé de ville en ville. La présence des claymores n'était jamais trés bien vu.

[Panne d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

J'avais manger ce que ma belle Claymore m'avait ramener d'en bas et je lui en avais garder et lui en avait propose et Clare refusa alors d'un non de la tête, je gardais donc ses fruit et les mettrais dans les provision, car il fallait s'attendre a quitté la ville , car d'après les dire et les blessure de Clare un éveillé était ici et si elle n'as pas réussit a le tuer d'autre Claymore vont venir alors il fallait mieux partir. dalleurs a peine ai-je pensé cela que Clare le dit, et je lui répondit alors

-Tu as raison Clare on aura le reste de la matinée pour acheter des provisions et l'on pourra partir, heureusement que j'ai gardé précieusement l'argent que tu m'avais donné, je n'en ai qu'a peine utiliser.

Je lui montrait donc tout l'argent qu'il restait avec cela on était au moins sur de pouvoir tenir encore un petit moment et oui pendant le temps ou j'étais a la recherche de Clare je dormais rarement en ville et j'achetais de quoi me nourrir mais vraiment le stricte minimum, pour pouvoir un jour m'en servir avec Clare, et ce jour était finalement arriver.

une fois que je rangea alors les deux fruits dans le sac de voyage, je me préparais donc a partir avec Clare aller faire les magasin pour acheter un peu de provision pour le voyage que nous allions devoir faire, je pris donc la sac sur mon dos ainsi que mon épée, celle que l'on m'avais remise a la ville ou on a combattu dans l'église ( rabonna si mes souvenir son exact ) la prenant alors j'étais prêt a partir et j'attendis que Clare dise en avant. Ma belle Claymore était la se tenant debout devant moi je n'avais pas rêver je l'avais bien retrouver, j'étais très heureux de pouvoir de nouveau voyager avec elle, surtout qu'elle m'avais promis hier au soir de ne jamais plus me quitter et de rester près de moi pour toujours, en repensant a cela je lui fit un énorme sourire en m'avançant vers elle puis lui donner un dernier baiser car en plein ville ou sur le chemin nous n'aurions pas trop le temps pour cela, il fallait donc en profiter tant que je le pouvais encore, je l'enlaça donc et passa mes bras derrière son cou pour lui déposer ce doux baiser avec de partir pour de nouvelle aventure et sûrement de nouveau combat sanglant. Mais c'était la vie des Claymore et j'avais choisit de la partage avec celle que j'aime, je la suivrais n'importe ou, j'en avais décider ainsi depuis la première fois ou je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

Raki écouta Clare et rangea les fruits qui était en trop, il servirait de provision pour les jours à venir. Elle lui laissa le temps de ranger la totalité de ses affaires bien qu'il n'en avait pas beaucoup tout comme Clare. Il faut dire qu'il est plus pratique de voyager léger qu'avec des tonnes d'affaires sur le dos. Une fois pret, Raki lui fit signe qu'il pouvait y aller et qu'il n'attendait plus qu'elle. Alors elle s'approcha de la porte mais avant de partir, le jeune garçon l'embrassa un dernier fois, elle ne dit pas non a ce doux baiser qui était tout aussi agréable que les autres.
Elle ouvrit la porte, et les voila partie de l'auberge.

Dans les rues de la ville, ils s'arretérent à chez un premier marchand ou Raki acheta de quoi manger pour au moins une semaine. Clare poura toujours arriver à tuer des petits animaux tels que des lapins pour avoir un peu plus à manger et varier un peu. Aprés avoir fait plusieurs magasin, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Ils quittérent la ville par la grand rue, devant se trouvait une grande plaine surplombé d'une foret trés dense. C'est la bas qu'ils devaient allés, c'était de loin la meilleur solution pour s'éloigner au plus vite de la ville.

-Si tu à tout se qui te faut nous pouvons y aller !

Aussitot dis, aussitot fait, nos compéres (xD) quitérent la ville, la nuit qu'ils passeraient se soir serait sans doute beaucoup moins confortable que dans l'auberge. Mais ce n'est pas sa qui dérangera la Claymore. Raki marchait a coté d'elle, par moment elle jetait un coup d'oeil sur lui, puis regardé rapidement ailleurs. L'avoir a ses cotés la rassuré maintenant qu'elle le savait vivant.

[post un peu nul désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:52

j'ecoutais Clare et je fis mon sac pour me tenir prêt au départ, après un dernier baiser nous somme sortis de l'auberge direction le magasin d'aliments, ,nous en avons acheter pour au moins une semaine, je le mis dans le sac et nous étions alors prêt a partir hors de cette ville qui allait sans doute pas tarder a être envahit par des Claymore venant voir ce qui se passait. La belle claymore me demanda alors si j'avais tout ce qu'il nous fallait je répondit

-Oui nous avons la nourriture et l'eau maintenant on peut y aller Clare.

C'est vrai qu'en arrivant j'avais refait les plein des gourdes d'eau pour pouvoir continuer mon chemin, alors les gourdes étant pleine nous pouvions sortir de cette charmante ville qui aurait bien pu finir dans un piteuse état si Clare n'était pas intervenu pour attaqué un éveillé. Nous avons repris donc la marche pour sortir de la ville et nous diriger vers la forêt non loin, une fois la ville quitter nous n'y reviendront plus avant un long moment voir peut être jamais mais cela ne me dérangeais pas car du moment que j'étais avec Clare plus rien ne m'importait, je marchais côte a côte avec elle une immense sourire au lèvres, nous étions enfin réuni elle et moi, elle me regardais de temps a autre et je faisait pareil, je savais que la nuit passé dans un bon lit chaud ne se reproduirais pas avant un moment mais dans la forêt nous serons seul elle et moi qui sait ce qu'il se passera au coin du feu ( xD )

[DSL pas d'inspi ^^' et le rp est fini au pire on en fait un nouveau dans la foret ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de Clare [ PV Clare] Empty
MessageSujet: Re: recherche de Clare [ PV Clare]   recherche de Clare [ PV Clare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de Clare [ PV Clare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: