Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouf Sauvé [PV Miria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:20

Je venais de quitte Clare sur un baiser, celle ci m'avait dit de fuir alors que je tentais de l'aider, mais ma force actuelle m'en empêchait et je fut couvert de blessure, ce baiser me redonna des force et je du quitter Clare les yeux en larmes, la belle Claymore quand a elle continuait le combat, je fuyais comme un lâche ou peut être pas, non pas comme un lâche c'est a sa demande que je fuyait car la personne contre qui elle se battait en voulais a ma vie, pour casser le moral de Clare.

Partant loin du combat en courant les yeux en larmes, j'entendais les coup d'épée des deux combattante qui s'entretuait, mais pourquoi s'entretuait-elle Clare n'avait rien fait pourquoi ?. en tout cas je fuyait loin de ce combat une épée a la main. au bout d'un moment de course je n'entendit plus le bruit du combat, je me retournais et regarda, j'eus alors une pensée pour celle que j'aime et qui venait de m'embrasser


*Clare ne meurt pas tu m'as promis de me retrouve alors je t'en prie ne meurt pas *

Je me remis a courir direction la ville ou Clare m'avait demande de l'attendre mais par la panique j'en avais oublier le nom, quand soudain a l'abri bien caché quelque chose m'attaqua et me blessa encore plus au bras, du sang coulait déjà des plaie que j'avais un peu partout sur le corps mais la une entaille était bel est bien visible sur mon bras gauche.Heureusement pour moi j'étais droitier, je pointa mon épée dans la direction ou l'on m'avait attaqué et vit un Yoma en sortir, il était bien gros ce Yoma et j'aurais sans doute beaucoup de mal a le battre en étant déjà sans blessure alors maintenant que j'avais toute ces entailles sur le corps ma défaite ne devenait que certaine. Mais j'ai fait moi même une promesse a Clare celle de rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre.

Et ceci était bien mon intention, je fonça alors sur le Yoma avec mon épée et lui donna un coup qui le fit saigner mais pas assez pour le tuer, lui me donna un coup qui me fit voler contre un arbre, le choc fut violent, même très j'entendis des os craquer(faut bien qu'il reste un peu ensemble lol ^^ ), je pensais alors la fin venir, et ne pas pouvoir revoir Clare, des larmes coulaient le long de mon visage, je ne pouvais plus bouger un doigt, ni me défendre en soulevant cette épée que l'on m'avait offert pour protéger Clare, je regarda alors le Yoma qui allait en finir avec moi, et c'est a ce moment la que l'impensable arriva. ( mais c'est pas a moi de le dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:40

Ce Yoki...Je n'étais pas Galatea pour le dire, mais c'était bien celui d'une camarade. Je n'étais donc pas venue ici en vain. Je me déplacais maintenant depuis deux jours et n'allait pas avoir de repos à sentir ce que Clare combattait.. Si c'était bien Clare. Ce que ça pouvait être énervant d'être incertaine. Je savais que Clare était plus forte qu'un simple numéro 47, mais pas de là à avoir un numéro à un chiffre. Je me suis toujours posée des questions sur l'organisation et m'en poserai toujours, mais là n'était pas le problème de l'instant. Plus près encore, un yoma se faisait sentir. Ce n'était qu'un Yoma normal, mais il était dans ma route et je n'avais pas le temps pour le détour. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis un garçon se faire projetter contre un arbre à quelques mêtres de moi.

Une fille de l'organisation ne devait pas tuer les humains, ni les protèger s'il n'y avait pas de réel contrat, mais je n'étais pas sans coeur et sans conscience non plus, même si Clare devait attendre après moi. Enfin, si elle savait ma venue. Je n'eu pas le temps de m'attarder plus au garçon que le Yoma s'attaquait à lui. Lorsque son énorme point allait pour s'abbatre sur lui , l'épée qui était une seconde et demie plus tôt dans mon dos tranchait la main du Yoma. Ça le fit reculer un peu, mais je ne pris pas pour autant le temps de regarder le garçon derrière moi à qui je venais d'éviter la mort.

Le Yoma arrêta de saigner après un percant cri.


-Tu me le paieras!..

Aucun sourire de ma part, je restais neutre, puis il abatit son poing vers moi. Pourtant, sa tête se fendit pendant qu'il me touchait. Simple, il ne touchait que ma simple image pendant que j'étais derrière lui, épée bien dressée au dessu de son crâne. Il frappa l'image de moi-même qui s'évapora dans l'air, puis s'écrasa au sol dans une marre de sang violet. Je reposa mon arme dans mon dos et me tourna vers le jeune garçon.

-Prend garde la prochaine fois...Celle-ci aurait pu être la dernière.

Puis, je continua de marcher rapidement vers la direction d'où je sentais le Yoki d'une des mienne. Peut-être étais-ce trop tard, puisque je venais de perdre la piste ... Je m'arreta, tentant de me concentrer, mais rien. Ils devaient être rendus trop loin dans la forêt..Ça en était rageant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:13

C'est a ce moment qu'un fille apparemment un Claymore me sauva la vie in extrémis avant que celui ci ne me tue, elle lui coupa la main me sauvant ainsi d'une mort certaine, le Yoma avait finalement décider de me laisser en paix et de s'attaquer a la Claymore venu pour me sauver ? ou pour autre chose ? je ne le savais pas mais j'étais heureux d'être en vie grâce a elle je pouvais encore tenir la promesse faite a Clare même si j'étais en mauvaise posture et que j'étais en sang sans pouvoir bouger je regardais alors le combat qui se déroulait devant moi. Le combat ne faisait aucun doute sur l'issue de la victoire la Claymore avait largement le dessus sur son adversaire, je ne vis même pas l'attaque arriver de la Claymore quand la tête du Yoma fut coupé en deux net, la jeune femme l'avait battu en un coup alors que moi j'avais tenter mais en vain, ma sauveuse me dit de prendre garde la prochaine fois et que j'aurais pu y laisser la vie mais je ne dis rien et la regarda commencer a partit en marchant, et c'est la que je me souvint alors du combat de Clare, et je dit a la jeune femme en ne pensant pas a mes blessures

-Vite aller aider Clare elle est en danger elle se bat contre une autre clyamore qui veut la tuer.

A peine j'eut le temsp de dire ceci que la jeune femme accouru dans la direction que j'indiquait péniblement avec mon doigt. Je restais la ensuite en la voyant partir je me doutait qu'a deux elle avait plus de chances ou que cette Claymore pourrait raisonner l'autre, je commença alors a sentir mes paupières lourdes, et le sommeil me tirailler, mais au moins je savais que Clare allait bien, je ne le savais pas mais mon coeur le pensait il savait qu'elle était encore en vie et puis Clare respecte ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:30

Drôle façon de remercier que d'exiger un service de ma part, mais je n'en pris pas compte. Le garçon me pointa une direction tout en me disant d'aller aider Clare.. Je ne m'étais donc pas trompée? Peu importait, c'était de toute façon trop tard. Peut-être étaient-ils tombés tous les deux, ou alors s'étaient-ils fait amener plus loin sans que je ne sache comment. Tant pis pour Clare, elle n'aurait pas mon aide dans l'immédiat. Ce n'était pas comme si je m'en fichais, bien au contraire, mais au moins je n'étais pas ici pour rien ; j'avais sauvé la vie d'un garçon qui semblait de plus connaître Clare. Je revins sur mes pas, puis je le vis luttant contre son sommeil. Ce garçon me disait étrangement quelque chose.. Il connaissait Clare et...

Oui, voilà! ..Je savais où je l'avais vu..Une fois quand je venais voir Clare rapidement fait pour lui donner des nouvelles sur sa mission en cour. Il l'accompagnait. J'avais pensé à l'instant qu'il devait être plus une gêne qu'autre chose, mais ça ne me regardait pas. Je regarda donc les blessures du garçon dont je ne savais pratiquement rien, puis le prit dans mes bras pour l'amener près d'un ruisseau à cinq minutes de là. Là, se reposer serait plus sûr , et l'eau serait pratique pour nettoyer ses plaies. Je le posa par terre, dos contre un arbre, puis commenca à nettoyer ses blessures, tout en les pansant par la suite. Pourquoi je faisais ça?..Peut-être car j'étais trop généreuse..

Je planta mon épée dans le sol, puis m'appuya dos dessu, fermant les yeux en étant pourtant à l'affut. Un peu de repos ne serait pas de trop, et dès que je sentirais Clare, je pourrai lui venir en aide. Également, je savais où elle avait l'intention de se rendre, et le garçon devait également s'y diriger.. Dès tôt le matin j'allais suivre la piste de Clare, avec ou sans le garçon..de préférence sans. J'étais en général une personne avec qui travailler en équipe se faisait bien, mais pour l'instant tout pressait..Même ce repos me semblait trop long..

---
C'est tôt le matin que j'ouvris les yeux. Le soleil faisait surface, il devait être dans les petites heures du matin, et c'était parfait ainsi. Je me leva donc, prit mon arme et la rengea dans mon dos, laissant un mince bruit de frottement métalique s'instaler dans la fôret. Je bus un peu d'eau du ruisseau avant de regarder le garçon et de commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:13

J'avais demander a cette Claymore de passage d'aller aider Clare alors que j'en avais plus besoin qu'elle mais je m'en fichais il fallait d'abord aller aider celle que j'aime, lutant contre ma fatigue j'indiquais le chemin depuis lequel je venait et au bout se trouvait encore Clare, sûrement, je savais que la demande faite a la Claymore était égoïste mais je n'avais pas d'autre choix pour l'aider. La jeune femme partit et je perdit alors connaissance peu de temps après voir presque immédiatement. je ne savait pas ce qui se passait si la Claymore était bien partit aller sauver Clare ou autre mais je me réveilla le lendemain près d'une rivière mes blessure avaient toutes été pansés, je ne sentais plus trop la douleurs mais celle ci venait me lancer de temps a autre, la jeune femme se leva et commença alors a marcher je lui demandais égoïstement et après la remercierait pour son aide

-Comment va Clare ? vous l'avez aider ?; oh pardon j'ai oublier de vous dire merci pour m'avoir sauvé la vie, alors je vous remercie.

Voyant que la Claymore allait partir je tentais de me lever et de la suivre, je réussit tant bien que mal a me lever et m'aida de mon épée pour marcher, puis je suivit cette personne je n'avais d'autre choix j'étais seul dans une forêt sans doute remplis de Yoma prêt a me tuer et en plus j'étais blessé, je restais derrière la belle jeune femme en la suivant de près même si je peinais a la suivre ainsi mais j'y arrivais en forçant un peu et en gémissant intérieurement de douleurs, je ne voulais pas les extériorisé car la jeune femme pensait déjà que je serais un boulet pour elle mais en plus un boulet blessé, je ne savais pas comment Clare me voyait mais sans doute pas de la même façon, c'est ce qui me rendais heureux au moins de savoir cela, la jeune femme avait ralenti un peu son allure peut être pour me permettre de soufflé un peu et de ne pas trop me surmener c'était un geste plein de gentillesse mais il ne fallait pas, si je voulait devenir plus fort il fallait que je surmonte la douleur et que je me forge un corps plus costaud et que je devienen plus fort car mon manque d'expérience s'en faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:28

Je m'arreta un instant en ne tournant que la tête. Le garçon ne pensait qu'à Clare, ça en devenait presque tanant, mais ça devait être compréhensible. Je restais droite, lui avait la vue de mon visage de profil.

-J'ai perdu la trace de Clare.

Point. Je n'avais rien d'autre à dire. Il m'avait remercier, qu'est-ce-que j'avais à dire à ça? Je recommenca à marcher pour ne plus me ralentir et remarqua que le garçon tentait de se lever. Je gardais le même ritme, ne ralentissant que peu par la suite pour le blessé qui me suivait. Voilà, j'avais éccopé d'un voyageur à mes côtés. Il avait une épée, mais je doute qu'il sache s'en servir comme je savais le faire. Sa force n'équivalait peut-être pas la mienne, mais son courage devait bien l'égaler. Ce trait de caractere que j'avais de ne pas me sentir supérieur, bien que j'insistais à me faire respecté, était sûrement celui qui devait à Clare la place qu'elle avait dans mon estime. Certaines autres de l'organisation classaient les filles par numéro. Moi aussi, mais il fallait d'abord s'y faire une preuve.

Si avant j'avais ralentis le pas légerement, comme si je ne voulais pas qu'il le remarque, maintenant je le laissais me rattraper. Une fois rendu à mes côtés, je me présenta au garçon.


-Je suis Miria Fantôme, numéro 6 de l'organisation.

Je ne le regardais même pas, et pourtant j'attendais une réponse de lui. Également devait-il le sentir lui même. Je voulais seulement un prénom à mettre sur son visage et une façon de le reconnaître. Rien de plus, rien de moins. Il nous restait trop de route pour perdre notre temps à bavasser. Je n'étais pas sauvage, mais lorsqu'il fallait que ça avance, rien ne tardait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:28

Quand je lui avais poser la question sur Clare la jeune femme me répondit qu'elle avait perdu sa trace, mais comment pouvait-on perdre une trace ? je ne le savais point, mais les Claymore sont capable de ressentir le Yoki d'un Yoma alors pourquoi est-ce que les Claymore ne pourrait pas, mais bon ceci n'était pas a l'ordre du jour, Clare était donc maintenant introuvable et il fallait que je parte a sa recherche, je ne me souvenais plus de l'endroit ou il fallait que nous nous rejoignons dans la précipitation et surtout a cause du baiser qu'elle m'avait donner et qui me fit perdre mes moyens j'avais oublie le nom de cette ville. La jeune femme commença a partir et pour moi qui voulait a tout prix retrouver Clare c'était un aubaine car dans mon état je ne pourrais aller bien loin seul, je m'était lever et je marchais derrière cette sublime guerrière m'aidant de mon épée, la jeune femme semblait ne pas apprécier ma compagnie, elle était muette et ne parla pas avant un moment, je souffrais a chaque pas que je faisait, même si je n'extériorisait pas cela par des bruit, mon visage lui trahissait ma douleur, mais je lui faisait face je savais que si je m'arrêtais je courrais a une mort certaine, la jeune femme prenait de l'avance et me voyant lutter, elle s'arrêta et vint a mon niveau puis la jeune femme me parla et se présenta sous le doux nom de Miria la numéro 6, je ne l'avais peut être croisée qu'une fois mais je ne me souvenait plus qu'elle était si haut dans les numéro, Clare elle était le numéro 47, leurs différence de niveau devait être important me dis-je alors et la jeune femme resta la sans doute attendait-elle que je me présente a mon tour et je le fit

-Je m'appelle Raki et je suis un ami de Clare, je voyage avec elle en tant que cuisinier.

Je ne voulais pas lui dire qu'en fait je l'aimais et qu'elle m'avais embrasser cela non elle n'était pas censé le savoir, et de toute façon nous avions encore un long voyage a faire mais je ne savais pas ou la jeune femme allait je me tentais donc de lui demander

-Excuser moi mais nous allons ou ?

Dis-je d'une voix faible comme pour me présenter j'avais une petite voix qui trahissais mes blessures, certes j'avais été soigner mais mon corps d'humain se soignait beaucoup moins bien que celui des Claymore, en effet celle ci était mi-humain mi- Yoma donc leurs faculté de guérison était pratiquement immédiat sauf quand elle subissait une attaque trop grave ou ceci mettait plus de temps a soignée, je n'en était rendu compte dans la ville de Rabonna avec Clare quand nous avions affronter un yoma a l'intérieur même de l'église et que celui-ci avait blessé gravement Clare qui mis plusieurs jours a se remettre, encore une fois ou j'étais inquiet pour elle, comme en ce moment même, Clare a le don pour que je m'inquiète a son sujet et moi je l'aime trop et je ne peut la réprimander alors je subit et je suis heureux quand je la voit en pleine forme, mais la je l'ai perdu de vue et cela m'inquiète au plus haut point, mes blessures passe après celle que j'aime il faut vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:08

On marchait depuis déjà un bon moment quand nous nous présentâmes l'un à l'autre. Il finit par me dire son prénom, puis dire qu'il accompagnait Clare en tant que cuisinier. C'était probablement la chose la plus ironique que je n'avais jamais entendu, mais ça réussit à m'arracher un bref sourire. Nous marchions toujours quand il me demanda le lieux de notre étineraire.

-Egon.. Nous devrions arriver demain en fin de matinée, si tout ce passe bien.

*Et avec beaucoup de pauses..*


Je parlais des blessures du jeune homme. Pas de lui en tant que tel-même moi j'aurais prit quelques pauses dans son état-. Sous-estimer les autres ne faisaient pas partie de mes valeurs, les sur-estimer non plus il fallait le dire. J'étais quelqu'un de sensiblement réaliste, et à la fois optimiste. Très optimiste. Je regarda le jeune homme et lui dédia un léger sourire pour la première fois. Voyant qu'il avait de la dificulté à suivre mon ritme habituel, je dégaina mon épée pour la planté au sol et m'asseoir dessu. Ça faisait bientôt une heure que nous marchions en tout et pour tout.. Il avait peut-être faim? Je ne ressentais à peine cet émotion, et quand ça arrivait ce n'était que minime. Si ça se trouvait, il n'avait peut-être rien manger la veille..


-Prenons cinq minutes..Si tu as faim, tu sais ce qu'il te reste à faire.

S'il n'avait rien, j'avais toujours une pomme sur moi. Rien d'autre, mais c'était déjà ça. De plus, ça lui permettrait de se reposer un peu , c'était en tout et surtout principalement pour ça que je m'étais arrêtée.. J'aurais pu marcher encore longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:42

Nous nous étions présenter et le jeune femme avais rit une fois que je lui avais dit être le cuistot de Clare, je ne voyais pas ce qu'il y'avait de ma la être son cuisinier, bon il est vrai que les Claymores ne mange pas grand chose je m'en suis rendu compte avec Clare la première fois que je lui ai fait a manger, elle y avait a peine toucher. Un si bon repas, mais bon tans pis . Je lui avais aussi demander ou elle comptais se rendre et elle me répondit Egon et qu'on devrait y arriver demain dans la fin de matinée, si le voyage se passait sans encombre, je n'avais pas besoin de comprendre qu'elle allait me sous estimer je pouvais encore marcher, me battre peut être pas mais marcher je le pouvais même a moitié mort je partirais a la recherche de celle que j'aime. Cela faisait au moins une bonne heure que nous marchions, j'avais du mal a suivre le rythme de Miria mais je tenais bon est restais derrière elle sans trop laisser de distance entre nous trainant mon épée au sol qui me servais de béquille pour pouvoir tenir debout. La jeune femme s'arrêta alors m'attendant et me dit alors de prendre 5 minute de pause et que si j'avais faim que je puisse manger. Bien sur je n'avais rien manger depuis hier mais ce n'étais pas grave je n'avais pas encore faim de toute manière mais une pause aurait été la bienvenue mais mon désir de retrouver Clare était trop grand, je m'arrêta juste une instant a côté de la jeune Claymore, prenant une forte respiration et reprit le chemin en direction de la ville je ne voulait pas ralentir cette jeune femme et je pouvait encore marcher, certes je ne marchais pas vite a cause de mes blessure mais je pouvais encore tenir debout et continuer encore le chemin pendant un petit bout de chemin, le jeune femme se demandais sûrement pourquoi je ne m'était pas arrêter dans l'état ou j'étais mais elle ne pouvait sans doute pas comprendre que Clare était plus importante que les blessures que j'avais sur le corps.

Continuant notre chemin difficilement, je m'arrêta un instant encore mais cela faisait bien plusieurs heures que nous marchions, j'étais vraiment a bout ce coup ci il me fallait au moins un peu de repos, en regardant la position du soleil cela faisait quand même 4 heures que nous marchions et la je n'en pouvait plus, mes jambes était habituer au long trajet je parcourait les terres avec Clare tout le temps depuis déjà un moment mais la mes blessure me ralentissait et me faisait souffrir il fallait que je mange quelques chose et que je boive aussi,sortant de mon sac une gourde je commença alors a boire un peu il fallait que j'économise l'eau le plus possible, je devais en garder jusqu'à demain en fin de matinée et je pourrais faire le plein en ville, pour ce qui est de manger j'avais un vieux reste de pain perdu qui avait a la particularité de se conservé j'en mangeais alors un bon morceau ce qui me redonnerais sûrement quelques forces pour marcher, la pause avait dure en tout et pour tout a peine 10 minutes, quand je rangea tout ceci dans le sac et me releva alors pour reprendre la route en compagnie de Miria. Je m'excusais même de lui avoir fait perdre un peu de son temps


-Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:10

Le garçon ne s'arreta pas. Pourtant, ça ne me surprit pas. Moi , je m'étais assise pendant que lui faisait à sa tête. Je me leva et me retrouva d'une vitesse icomparable aux côtés du jeune homme. J'étais à sa droite, et posa une main sur son torse pour l'arreter de marcher, le regardant par la suite dans les yeux.

-Le courage est une chose, l'inconscience en est une autre. Repose toi un peu, autrement tu ralentiras de plus en plus la cadence.

La pause fut tout de même de très courte durée, car mon compagnons de route insista pour continuer . Clare. Il ne devait encore une fois pensé à la numéro 47. Il avait eu de la chance de tomber sur moi...Je connais de mes collègues qui n'auraient pas endurer ça avec une patience comme la mienne. L'épée dans le dos, c'est après quatre heure de marche sans que j'eu proposé de pause que Raki s'arrêta. Il mangea un morceau, puis fit croire qu'il était déjà près pour continuer. Il n'avait rien comprit à mon message, et bien que je fus patiente , me répeter n'avait jamais été quelque chose que j'appréciais particulièrement faire. Pendant qu'il prenait sa pause , et moi aussi par la même ocasion, je m'appuya contre un arbre. Lorsqu'il se leva, je lui lanca la pomme que j'avais. Il la mangerait en marchant, s'il y tenait tant, mais bon. Je repris le pas, lentement tout de même pour suivre le ritme de Raki. Il était déterminé , mais il ne fallait pas non plus se tuer. Clare était une personne respectable à mes yeux et même si je ne connaissais pas toute son histoire, elle faisait partie des personnes que je pouvais concidéré comme amie. Si je pouvais dire ça comme ça.

Enfin, nous marchâmes encore plusieurs heures avant que je m'arrête. Cette fois, il n'aurait pas le choix de s'arrêter à son tour, puisqu'on allait se reposer ici jusqu'à l'aube.


-Nous passerons la nuit ici.

Je planta mon épée dans le sol par habitude, puis m'appuya le dos dessu, souriant faiblement à Raki une dernière fois avant de fermer les yeux, mains croisées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:28

le jeune femme m'arrêta en me disant que le courage était une chose mais me disait aussi que j'étais inconscient de continuer dans mon état, elle avait raison je dois le reconnaitre. je m'arrêta pris le temps de me reposer les 5 minute et repris la route avec elle, pendant le chemin elle me lança alors une pomme que je pris et mangea en attendant puis rien pendant près de 4 h nous continuons a marcher ensemble même si elle était un peu devant. je m'arrêtais pour manger et boire un peu Miria en fit de même je remis ensuite mes affaire dans mon sac et j'étais prêt a repartir, mais voila la nuit commençais a tomber et Miria me dit que nous passerions la nuit la, a vrai dire je le voulais un peu aussi j'étais exténuer et mes blessure ne m'aidais pas non plus, je m'écroulais sur le sol et vit Miria plante son épée dans le sol. je fermais les yeux de suite pour ne les rouvrir qu'au petit matin, ou je les rouvris mes blessures me faisait un peu moins mal et je n'avais plus besoin de mon épée pour marcher même si mes pas n'était pas très grand je pouvais marcher.


Nous serons bientôt arriver dans la prochaine ville la ou je trouverais peut être Clare qui sait je l'espérait de tout mon coeur, qu'elle s'y trouve. la séparation avait déjà duré depuis presque une journée mais pour moi cela paraissait des semaines, que dire des mois entiers, je suivais toujours Miria au gré du vent, mon pas étais déjà plus rapide que la veuille même si mes douleurs me relançais je continuait a marcher en silence, derrière la numéro 6.

[DSL vraiment nul ce post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:47

Raki avait bien dormit, ou du moins sa fatigue ne l'avait pas fait languir à se diriger vers le sommeil. Dès le matin nous recommencions à marcher vers Egon, la ville où Clare, esperant qu'elle soit encore en vie, serait probablement. Raki était un garçon bien silencieux, et je ne savais pas si cela m'appaisait ou m'ennuyait, mais l'important était de faire la route.. Il marchait déjà plus rapidement que la veille, c'était un fait. De plus, il ne se servait plus de son épée comme bâton de marche. La mienne était dans mon dos comme à l'habitude, et la matinée passa plus rapidement que je ne l'aurais pensé . Le soleil était à son plus haut, illuminant la ville que nous appercevions de loin. De la grande bute où nous étions, à la lisière de la forêt. Il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant d'entrer, mais j'esperais que Raki ne s'emporte pas en se faisant de fause joie. Clare n'était peut-être même pas encore arrivé.. Enfin, je m'arreta un instant, puis regarda Raki.

-Voilà Egon..Tu n'avais jamais vue ?

Je ne pensais pas qu'il ne l'avait jamais vue, mais en fait, qu'est-ce-que j'en savais? Je le regardais avant de regarder de nouveau la ville. On prétendait qu'il y avait là une agréable ambiance. Probablement pas avec les «sorcières aux yeux argentés», mais Miria ne cherchait pas à se faire aimer de quiconque.
[Un dernier post ici, et ensuite on se rend à Egon?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Après quelques heure de marche ou je n'(avais rien dit, mais ou mes blessures me faisait déjà bien moins souffrir nous vîmes la sortie de la foret, la ville était toute proche, nous pourrions sans doute y trouver Clare du moins je le pensais, il devait rester un peu de marche a faire mais ce n'était pas grave la ville nous appelais je ne savais même pas comment elle s'appelait, c'est alors que Miria me dit que nous allons arriver a Egon, et m'avais aussi demander si je la connaissais je lui répondit alors

-Non c'est la première fois que je la voit, nous ne sommes pas venu par la avec Clare, donc je ne la connaissait pas.

Je repris un peu la marche pour arriver a cette magnifique ville s'ouvrant a nous, les bâtiment était assez beau et grand pour qu'on puisse voir que la ville étai prospère, on y trouverais sûrement de tout, nous pourrions refaire le plein de nourriture et d'eau, je pourrais aussi soigner mes blessure, car même si je n'utilisait plus l'épée pour m'aider a marcher j'avais sûrement besoin de soin, alors il fallait de tout manière y aller. Après environs vingt minute nous arrivâmes a l'entrée de la ville que nous avons franchit ensemble.

[Ouais on peut aller a Egon maintenant xD et desole du post court mais y'avait pas grand chose a dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf Sauvé [PV Miria ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf Sauvé [PV Miria ]   Ouf Sauvé [PV Miria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf Sauvé [PV Miria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: