Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Empty
MessageSujet: Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]   Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:52

Nous venions de traverser l'entré sans embuche et nous nous étions rendu jusqu'au centre ville. Les gens regardaient Raki drôlement d'être en compagnie d'un Claymore, comme ils nous appelaient, mais le jeune garçon qui faisait route avec moi devait bien être habitué. Comme moi de ces regards méprisants qu'on aurait pu avoir sur les chasseuses de Yoma. Il fallait avouer qu'ici n'était pas la pire ville. Les gens s'occupaient de leurs propres affaires, semblaient sympatique...

Trois yoma ou quatre cachés dans cette comunauté ne m'aurait aucunement surpris.. Je regarda donc Raki d'un coup d'oeil rapide avant de reporter mes yeux sur la rue.C'Était le début du midi, où le soleil était à son plus haut.

-Maintenant, il faut voir si Clare est dans la ville..Si elle n'y est pas, nous attendrons simplement à..

Je regarda Raki, qui semblait déjà commencé à prendre des informations au près des gens. Apparament il tennait vraiment à Clare. Ça en était exaspérent, mais je l'avais déjà dit je crois.

-..Nous l'attendrons à l'entré.

J'avais completer ma phrase par principe, puis resta droite devant les regards, gardant tout de même dans mon champ de vision le jeune homme qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Empty
MessageSujet: Re: Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]   Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:42

Nous étions enfin arriver a l'entrée de la ville, il était temps que je cherche Clare quelqu'un l'avait peut être apperçus dans le coin ? il fallait que je m'en assure, Mirai avait commencer a parler en disant un chose sur Clare qu'on devait la retrouver sûrement ici, et que si elle n'y était pas , mais je n'écoutais qu'a peine ce qu'elle disait que déjà j'interrogeais des gens qui ne me répondais pas car j'accompagnais une Claymore et que je posait des questions sur une autre, je le voyais dans leurs yeux, personne n'aimaient les Claymore ici, dans cette ville prospère, la venu d'une d'entre elle signifiait pour eux la présence de Yoma et ils étaient méfiant j'avais l'habitude de ce genre de comportement avec Clare c'était pareil, a chaque ville ou nous allions, nous étions toujours vu comme cela et je ne pouvais le supporter mais je me taisait car bien sur j'aimais Clare et je ne voulais pas qu'elle souffre en me voyant ainsi alors je prenait sur moi dans ces occasion la, mais la je la cherchais je n'avais pas le temps d'attendre j'embêtais et questionnais chaque villageois pou voir si il l'avait ne serait-ce qu'aperçus mais aucune me répondais c'est alors que Miria fini sa phrase, si elle n'avait pas fini je ne l'aurait qu'a peine vu tellement j'étais pris par mes recherches malgré mes blessures. Elle avait ajouter qu'on l'attendrais a l'entrée et je me souvient de l'autre bout de sa phrase c'est qu'on l'attendrait a l'entrée si on ne la trouvait pas ici car elle devait sans doute y venir, je répondit alors en lâchant un villageois qui ne voulait pas me répondre.

-Ok je vais chercher si je la trouve alors.

J'avais dit cela comme si j'étais en mesure de la trouver seul, mais bon je continuais mes questions au villageois puis aucune ne voulait me répondre je ne savait que faire peut être ne l'avait-ils pas vu mais bon ils auraient pu au moins le dire, que faire ou chercher ? ou pourrait être celle que j'aime ma belle Clare ( ^^ pour que tu enrage un peu lol ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Empty
MessageSujet: Re: Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]   Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:05

Raki avait commencé à demander les renseignements que personne ne lui répondait. J'y portais une attention particulièrement bien que ça ne parraissait pas réellement. Raki me répondit qu'il avait bien comprit ma demande, enfin, demande, drôle de mot pour décrire les directives que je lui avais dit.. Finalement, je décida d'optenir de réelle information. Lorsque Raki demanda à un -ième passant s'il avait vu une claymore, celui-ci se retourna sans même un «non» ou un rapide«par là».. Miria s'approcha de lui et l'homme s'intérompi dans ses pas.

-Nous recherchons quelqu'un. Avez-vous vu passer par ici une autre femme comme moi?

Miria semblait calme, bien que son ton était sec et direct. Il devait bien comprendre que je parlais d'une claymore, mais c'était un nom que les humains employaient entre eux..Pas nous. Ils nous avaient nommés ainsi comme on nomme une race de chien, ou peu importe. L'homme resta tout de même droit mais ne fit plus trop le fier pour autant. Après un moment d'hésitation, il répondit rapidement, comme si un tel malheur allait lui tombé dessu.

-Non, personne n'en a vu et ne veut en voir , maintenant partex..

L'homme retourna à sa route plus rapidement qu'il ne l'avait commencer, puis je regarda Raki d'un air légerement désolé avant de reprendre sur le même ton, une voix douce et agréable mais pourtant directe et froide..

-Donc nous l'attendrons à l'entrer.

Puis, je me dirigea d'où nous venions, vers l'entré de la ville par où Clare, je l'esperais , entrerait.

[Clare? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Empty
MessageSujet: Re: Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]   Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:46

Eux je veux bien rep mais j'ai aucune idée la !

Mais, la sa se passe quand, avant que je retrouve Raki ou bien aprés ?

Dite moi sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Empty
MessageSujet: Re: Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]   Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: