Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atma ''L'omnipotente''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atma ''L'omnipotente'' Empty
MessageSujet: Atma ''L'omnipotente''   Atma ''L'omnipotente'' Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:27

Nom: Atma
Surnom :L'assasin
Age: 26

Histoire:Atma comparer au autre claymore a une histoire toute autre,elle detestait sa famille,selon son point de vue il etais faible comparer a la puissance de la claymore qui etais passer dans leur village il i avait 7 ans,alors a l'age de 14 ans elle assasina sais parent et parti rejoindre l'organisatiom,pour calmer sa faim de pouvoir il leur transmit un sang tres special,il etais composer du sang d'une claytmore moyenne melanger avec celui d'un abysal qui avait attacker le QG il i a tres longtemps ceci fais il la preparaire au combat et lui fit un don plustot douteux.Atma n'avais pas d'yeux mais simplement des orbit vide qui lui permetais en tout temps de voir la vrai form des yomas et évelleir mais consomais enormement de yoki se qui lui permit d'approfondire sais reserve de yoki a longterme ainsi qua court terme.

Description physique:Atma est asser grande avec une taille fine,des epaulle carré et une chevelure souyeuse,son visage et stable comme une pouper et elle compte deux orbit completement vide.

Atma ''L'omnipotente'' Irene051hr2


Sigle : Atma ''L'omnipotente'' 4a6979601vo2


Description psychologique:Atma est une solitaire qui ne veut s'associer avec des gens que si elle i est vraiment obliger,sinon elle les tuera tout simplement,surnommer l'assasin elle est parfois maniaco depresive quand le sang abysal essai de reprendre le dessus.C'est acsent meurtrier son causer souvent par ses crise de delire.

Autre: Comparer au autre qui cherche de la puissance pour se venger Atma le fais dans son seul interais pour vouloir se montrer superior,elle est devenu claymore pour se seul but et donc utilise l'organisation a sais fin,les missions on peu d'importance pour elle.


Pouvoir : Atma peut materialiser tu yoki et lui donner une forme concrete et solide se qui lui permet de faire plusieur chose.

Classe : Claymore de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atma ''L'omnipotente'' Empty
MessageSujet: Re: Atma ''L'omnipotente''   Atma ''L'omnipotente'' Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Bonsoir Valamos et bienvenue parmi nous,
dans ta fiche, manque certaines informations mais avant tout, la page d'accueil reste assez claire il me semble : les rangs de claymores sont temporairement fermés (donc y compris éveillée, claymore simple ou éxilée) pour cause de délétion des autres rangs.

Je m'excuse alors mais il te faudra changer de rang ou bien attendre que les autres groupes soient assez comblés pour pouvoir prétendre à être claymore, ce qui peut durer un laps de temps non négligeable.

Bonne soirée Wink,
Galatea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atma ''L'omnipotente'' Empty
MessageSujet: Re: Atma ''L'omnipotente''   Atma ''L'omnipotente'' Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:21

Puis-je créer un autre personnage dans un autre rang en attente que je puiosse utiliser celui si?et desoler pour les information mais je ne dispose que de 45 min par jour alors je ne peut pas faire grand chose mais je vais tenter d'ameliorer l'histoire et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atma ''L'omnipotente'' Empty
MessageSujet: Re: Atma ''L'omnipotente''   Atma ''L'omnipotente'' Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:32

Le mieux serait tout simplement que ce personnage soit repris pour le nouveau en changeant son nom si besoin est. Il suffit ensuite de garder l'ancienne fiche sur ton pc et d'éditer le premier post pour l'histoire du nouveau personnage.

P.S. : attention à bien indiquer toutes les informations telles qu'indiquées dans le modèle de présentation de chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atma ''L'omnipotente'' Empty
MessageSujet: Re: Atma ''L'omnipotente''   Atma ''L'omnipotente'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atma ''L'omnipotente''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: