Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darth , le lourd regard rouge sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

Nom : Vilanoé


Prénom : Emilien (connu sous le nom de Darth depuis son éveil )


Age : assez ancien (220 ans)


Rang : Eveillé


Numéro du Claymore :
Claymore n°16


Type : Offensive


Surnom : Regard rouge


Pouvoirs : Darth n'a jamais était très brillant au niveau de la vitesse de déplacement, même au temps où il était un simple Claymore.
Ainsi lors de son éveil il a acquis un pouvoir de sorte qui l'éviterai de faire trop de course poursuite.

Quand il concentre son Yoki tout en fixant sa proie il arrive à paralyser temporairement sa victime, ainsi tout en restant les yeux fixés sur sa misérable cible il la tue sans trop de difficulté.

Bien sur tout cela dépend de la condition physique dans laquelle il se trouve et aussi du mental de la cible, c'est a peu près le seul grand pouvoir qu'il possède.

Lors de son éveil des ailes d'anges noir on poussées, cependant en lisant l'histoire vous comprendrez que son éveil ne c'est pas totalement abouti et qui c'est ce que peut réserver une fois sa transformation terminée.





Description générale :

Physique (3 lignes minimum) :

Notre cher Eveillé possède un corps excessivement jeune d'apparence, mais qui ne ressemble pratiquement plus à quelques chose de vraiment humain.

C'est cheveux noir comme une nuit obscur lui donne un petit air excessivement déstabilisant, aussi par le fait qu'il est gardé malgré toutes c'est longues années un corps tout jeune.

Sa particularité qui fait de lui "Regard Rouge" c'est en effet la couleur qu'a prit ses yeux et qui renferment plus de la moitié de ces pouvoirs de Yoma.

Pour le reste Darth possède une carrure svelte qui pourrait le rendre séduisant voir inoffensive, son cou c'est légèrement allongé pendant la période son de pré-éveil.

La touche final étant bien entendu c'est longue et impressionnantes ailes d'anges noir qui lui permet de voler de temps à autres.



Mentale (3 lignes minimum) :

Contrairement à certain Éveillé, Darth a su faire la paix dans son esprit malgré son éveil inévitable.
Il lui aura fallut du temps avant de réussir à stabiliser son esprit et continuer une longue et paisible vie, la plupart des Eveillé étant un peu dérangé dans leur tête.

Ainsi il cela lui à était un atout car cela lui à permis d'améliorer l'esprit saint tout l'étendu de ces pouvoirs de Yoma, car il resté bien entendu un être assoiffé de faim qu'il le voulait ou pas.

Généralement Darth ne parle pas beaucoup mais possède un esprit un peu de manipulateur d'esprit, il aime par dessus tout qu'on le sous-estime et qu'on s'amuse en quelques sortes avec lui.

Pour lui tuer est devenu un jeu qui trouve cela intéressant car il existe différente façon différente ce qui permet de varier selon son envie.

Parfois il lui arrive d'avoir des gros moments faiblesses... une chose qui le hante régulièrement.






Histoire (7 lignes minimum) :

Emilien Valanoé, choisi pour rentré dans la première génération de l'Organisation des Claymore.

Emilien n'a jamais connue réellement la souffrance et le désespoir, car dans sa jeunesse il a connu une vie d'humain tout à fait ordinaire sans de trop gros évènement tragique.

Mais depuis quelques temps... de drôle de créatures rasés un à un les villages et il fallait absolument les arrêtés.
C'est ainsi que un jour, un drôle de personnage arriva dans notre village et commença une sélection de jeune adolescent pour partir au combat.

Je me souviens encore de ce jour... , comme à mon habitude je sortais le matin très tôt afin de jouer de la flute près de notre maison.
Mais ce jour ci, cet homme était là et m'avait regardé jouer pendant une vingtaine de minute environ avant de s'approcher de moi.

-Bonjour mon petit... tu joue joliment bien de la flute dit moi

Moi n'étant pas très sociable et timide je me contenta de regarder l'homme louche qui ce trouvait juste à quelques centimètres de moi.

-J'aimerais... parler à tes parents

Sans trop chercher à réfléchir je lui montra du doigt l'entrée de la maison, en signe de remerciement il baissa un peu son drôle de chapeau et avança d'un pas décidé vers l'entrée de la maison.

Puis je me remis à jouer un peu de flute ne me souciant de plus rien d'autre que la mélodie.
Quelques minutes plus tard, l'homme étrange sortit puis quitta la propriété sans même m'adresser un seul regard.

Je compris alors plus tard que dans deux ans... je devrais quitter le foyer et devenir un protecteur de l'humanité mais aussi son fléau.






[Quelques années plus tard, Ville de Dogo]


Me voila Claymore N°16 malgré mon handicape de vitesse, je maitrise un sens du rythme et de précision assez bien développer pour faire honneur à mon rang.

Nous somme en mission assez complexe, la plupart des Claymores on malheureusement succombé au stade de montre Eveillé et nous avons pour mission d'en éliminer un aujourd'hui.

Je suis fier que mon ami Claymore n°20 est était assigné aussi pour cette mission, à nous deux nous faisons toujours de l'excellent travail.

Malheureusement... ce jour là, nous avons étaient tous envoyés à l'abattoir, au lieu de ne combattre qu'un seul Eveillé nous nous somme retrouvés au final avec trois.

Deux Claymore on vite perdu le contrôle de leur Yoki et on laisser leur entrailles de Yoma se réveillé.
Ainsi malgré le peu de survivant nous avons tenté de résister aussi longtemps, jusqu'à ce que j'entendis... un bruit tranchant émanant du côté où ce trouver mon plus fidèle ami.

Un Eveillé lui avait déchiquetait plus de la moitié de son corps en quelques fractions de secondes, à partir de cette instant... je le sentis monter.

Mon Yoki prit une dimension spectaculaire et je devenu sans en prendre conscience un de leurs... j'avais finalement échoué.

Je paralysa le montre qui l'avait assassiné et je lui affligea une multitude de coups afin qu'il ne reste... que de la poussière...

Après cela je pris mon envol et décida de me cacher loin très loin le temps de faire correctement mon deuil.
Sa transformation a était interrompus lorsqu'il a prit conscience de ce qu'il venait de faire, mais il est irrévocablement Eveillé à plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

Bonjour et bienvenue Darth,
ta fiche est bien remplie, c'est parfait pour te valider.
Seulement, question d'esthétisme, j'aimerai que ton avatar ne fasse pas plus de 150 pixels en largeurs, ceci étant bien sûr pour ne pas déformer la page.

Voila, après petit détail rectifié, je pourrai te valider Wink.

P.S :
-Si tu as des soucis pour la redimension, envoie moi un MP, je m'en occuperai.
-N'oublie pas de générer ta feuille personnage et d'y indiquer les informations utiles =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:10

Jolie fiche et très belle présentation

bien venu et très bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Merci Smile , voila j'ai fait la rectifications désolé l'habitude de faire de grande image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:26

Aucun problème,
tu es donc validé, je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth , le lourd regard rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Darth , le lourd regard rouge sang   Darth , le lourd regard rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth , le lourd regard rouge sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui souhaitent rencontré(e)s mon regard ?
» Eveillé - Darth - génération 1 - numéro 16
» Goutte de sang au soleil...[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: