Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une demande de gradation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:57

Deux semaines et demi, deux semaines et demie de marche pour enfin arriver au siège de l'organisation; Milena avait une question qui la turlupinait depuis un bon moment.
Après un moment a admirer le paysage chaotique et l'atmosphère étouffante régnant autour du siège de l'organisation elle reprit sa marche avec calme.
Une quinzaine de minutes plus tard elle était dans le chalet de l'organisation un endroit vaste noir et glacé le son de ses propres pas résonant dans les couloirs lui fit froid dans le dos. Finalement Elle s'arrêta devant laporte qui donnait sur le grand conseil et lança d'une voix forte.

-Milena claymore N°19 je demande la permission d'entrer

la porte s'ouvrit d'elle même laissant a Milena le passage celle si avança jusqu'au centre de cette pièce qui empestait le renfermer repris son calme et parla d'une voix forte et assurée.

-J'ai une requête a formuler ...

éffectivement après une mission que vous m'aviez attribuez avec la numéro 16 Shimeiron je me rend compte que mon Numero ne démontre pas mes réelles capacitées.
depuis que j'ai quittée le siège j'ai obtenu de nouvelle facultées entre autre celle de me quadrupler


Milena fit alors une démonstration d'un pouvoir qui l'avait beaucoup aider durant la mission avec la claymore numéros 16

-J'ai aussi appris une nouvelle attaque la Lame celeste qui me permet de donner des coup de vents tranchants a longue distance sans compter l'armure divine qui me rend presqu'intouchable....

vous pouvez prendre la claymore N°16 a témoin


Milena se tu et repris plus lentement

je suis donc venu vous demander si il était possible que je puisse a voir un numero au dessus de celui que je possède actuelment.

si cela n'est point possible je prendrait tous simplement ma nouvelle mission


Les quatre Milena étant sur d'avoir fait bonne impression se turent et attendirent une réponce de leurs supérieurs.



((( excuse moi galatea je sais que tu es seule sur le staff et je te donne du travail supplémentaire. bon dans la liste des numéros encore valable j'ai trouver que le 19 qui était le plus haut et je voudrais changer si possible

je pouvais le faire mais il fallait que ce soit de manière officielle.)))
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

La haute assemblée cogitait depuis deux heures déjà sur leurs projets quant au recrutement qui se voient désormais indispensable au vu des derniers pions capitaux perdus ou oubliés dans la pénombre de ce continent déchu. Plusieurs d'entre eux voyaient du potentiel dans les fraiches guerrières n'ayant pas encore eut d'attribut au sein même de l'organisation. Mais jamais satisfaits de leurs délibérations houleuses, ils s'évertuaient alors à vouloir se prétendre plus épris par le sujet actuel que les autres sièges et donc être à même de décider pour le groupe...

"Assez ! Toute cette agitation ne règlera pas notre souci premier. Depuis le départ de numéro 3, on croirait que notre conseil s'est ébranlé. Arrêtez donc, nous avons déjà vu pire dans nos rangs et pas des moindre, je vous serais gré de reprendre une quelconque lucidité avant même que nous nous déchirions pour le pouvoir."

Ragnos, l'un des plus anciens doyens de la cité venait de parler et stoppa net toute confrontation entre les partisans. Sa chevelure coupée court et ses habits très ressemblant à ceux d'un vieil ermite lui laissait un aspect très rustre, l'effet que le concerné voulait prononcer envers ses confrères. C'est en lui que résidait selon les autres la plus grande forme de sagesse, ce qui faisait de lui un véritable pilier antique. Les tensions n'eurent pas pour autant pris leur envol que l'ambiance n'en était que trop palpable pour l'ancien barbon.
De sa canne luisante il frappa un violent coup sur le parquet lorsque les conflits oraux reprirent de plus belle. Il éleva le ton et tira sa toge jusqu'au devant des pupitres.


"Si nous sommes aujourd'hui confrontés à une pénurie d'effectifs, chers camarades, c'est bien de notre unique faute ! La réflexion que développe certaines à notre égard ne joue pas en notre faveur, il faut dès lors décider de trouver une raison valable pour laquelle notre constitution fut créée ainsi qu'une démonstration historique qui donnera origine à ces démons.

Il engagea une courte pause dans son discours, jaugeant un à un le regard de chacun des membres, tous ravisés et bien obligés de par leur expression d'en témoigner l'approbation.

"N'écoutez vous pas les commérages ? Nous qui avons des yeux et des oreilles partout sur ce territoire, ne voyez-vous pas ce qui se passe ?
Notre pouvoir va se faire dépasser très chers amis, nous devons nous trouver un air plus laxiste et bienfaiteur, une image de marque pour nos chères têtes blondes. Faites-le, pour le bon devenir de notre société...


Une voix plus douce pénétra soudain dans l'enclos la vile conférence, une claymore sans grand doute porté. Ragnos reprit place dans son siège, son ton des plus neutre, il permit à l'intéressée d'entrer.
Sans mot, le comité entendit jusqu'à la dernière parole la requête de numéro 19. L'opportunité fut trop grande pour laisser échapper ce futile songe qu'alimentait la bouillonnante tête du savant éclairé. Sa voix s'enquit d'un éclat statique.


"Votre demande a bien été entendue, numéro 19, et sera gratifiée en tant que tel. Vos exploits n'ont certes rien de colossal mais si vos capacités permettent en outre de vous dissiper de la sorte..."

Il repensa à Miria, surnommée fantôme, qui était toute indiquée à un avenir stable comme actuel et qui pourtant fut aux premiers abords très contestée par ses coéquipières.
Deux chiffres uniques avaient été perdus en cette période, la fidélité de la présente sujette pourrait combler l'un des manques, il en fut convaincu.


"Milena, numéro 19 de votre génération, seriez-vous à la hauteur de prôner le numéro 8, anciennement Flora ?"

Il était évident que ses attentes se limitaient à un simple oui ou non de sa part, il pressentit de nouvelles contestations dans la conférence qui se turent dès le regard de ce dernier posé sur leurs maigres auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:44

- Num ... Numéros 8

Balbutia Milena qui n'en espérait pas tant, elle pensait plutôt a un grade un peu plus bas du genre de numéros 10 ou numéro 11, parfaitement consciente des lourdes responsabilisées que représentait le fait de porter un numéros a chiffre unique elle se voyait déja sur des champs de batailles vraiment périlleux ou sa vie sera sans cesse mis en jeux.
Elle commençait déja a regretter, sa venu en ces lieux. Mais d'un coté sa l'arrangeait fortement, plus les missions seraient dures et plus vite elle apprendra a utiliser correctement ses pouvoirs.
étant la volontée de l'ancien elle n'allait certainement pas le contester et répondit sans empressement d'un ton neutre et un sourire sur les lèvre.

- Si telle est votre décision c'est avec beaucoup d'honneurs que j'accepte de remplacée Flora qui fend l'air

si cela ne vous dérange pas j'aimerais avoir ma mission suivante mon seigneur


dit elle en refusionnant les quatre corps a l'original.
toute fière mais a la foie pleine d'inquiétude en vu de sa prochaine mission Milena était propulsée 11 numéros plus haut et augmentait ses chances de parvenir a son but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:10

Le yeux mi-clos et le sourire nonchalant, c'est avec un certain enthousiasme que Ragnos venait de donner l'occasion à une dénommée Milena de se faire une place dans le rang des élites. Ceci avec pour intention première de souder les troupes endoctrinées en une unité parfaite, sans contestation aucune. Ses coups sans pitié firent de lui un chef extrême, ni bon ni mauvais, qui privilégiait la structure unicellulaire à la séparation par conflit.
Car il fut un temps où le rang de claymore se gagnait par le combat et l'égo, valeurs dont l'ermite se refusait d'admettre. Ses convictions avaient fait taire bon nombre de ses condisciples, l'arrogance que portait son être au plus haut de la hiérarchie prouvait son habileté à manier les foules les plus sceptiques.

Le terme de seigneur ne le toucha pas, son indifférence le rendait presque amer au point de lui en vouloir. Il put comprendre sans trop évaluer la joie ressentie portée par l'élément que sa fidélité n'en était que plus renforcée, son objectif s'arrêtait là.
Il fallait alors donner la première mission officielle à la nouvelle numéro huit, une instance dont sa mémoire devra en avoir les prémices gravées à jamais...
Sa prestance requise pour les prochains plans sombres, il ne marqua pas l'intérêt de presser la nouvelle chiffre unique à aller se parer à la bataille. Les abyssaux n'étant pas en proie à la colère, rien n'indiqua alors à Ragnos d'envoyer une nouvelle émissaire au suicide.

De son doigt, il indiqua le fond de la salle à la conviée.


"Votre audace nous sera récompense. Après ce lourd voyage, nous ne vous ferons pas plus d'ennuis pour le moment.
Reprenez route vers votre territoire, nous vous appellerons lorsque le devoir en jugera bon."


Sur ces funestes mots, il accompagna ses paroles à son regard hargneux, indiquant à la concernée de se retirer avec une la fierté bien prononcée.
L'étreinte du pouvoir s'amplifiait sur la personne du vieil ermite, il s'oppressait de sa volonté à tenir les reines de cet infâme lieu. Les regards se mêlaient dans une torpeur profonde, comme si l'anticipation du vieillard manquait dans leur jugement.
Son bras feint de se diriger vers sa droite, en direction du deuxième conseiller, Trön. Ce dernier disposa d'un vif regard à son encontre, qui attesta d'un plan certain sur les prochains débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

Shimeiron, qui était restée dans l'ombre de l'immense salle pendant que Milena exposait ses arguments aux hommes de l'Organisation, fronça les sourcils en entendant une décision si rapidement prise. En entendant son nom prononcé par Milena, elle ne s'était pourtant pas décidée à lever le petit doigt.

- J'aimerais savoir, dit-elle avant que Milena ne quitte la salle, pourquoi une si jeune recrue aurait droit à un tel privilège? Bien que je n'ai jamais demandé aussi crument à être gradée, je n'ai pourtant pas reçu la moindre reconnaissance de tout mon travail. Aurais-je droit à une quelconque explication?

Elle fit quelque pas en avant et fut révélée à la lumière. Son visage de jeune fille était sombre et son regard était glacial. Elle parlait d'une voix dure, métallique, quand elle s'adressa à l'Organisation.

- Je ne revendique pas le droit d'avoir la place de numéro 8. Je ne veux pas avoir à la demander à tout-va. Je veux mériter une place correcte, que j'aurais acquise grâce à mon talent. Je n'ose imaginer que tant de zèle vous fasse un tel effet. Si mon comportement vous paraît encore plus déplacé que sa demande, soit. J'en prends l'entière responsabilité. Je demande néanmoins à ce que vous réfléchissiez bien à votre décision. Car en tant que numéro 16, je me réserve également le droit de prétendre à un rang supérieur. Cependant, il n'en tiendra qu'à vous.
Mes pouvoirs s'agrandissent de jour en jour. Pourtant, personne n'est jamais venu me voir. Je ne demande pas à ce qu'on me mette sur un piédestal. Je ne demande pas à être exposée telle une bête de foire devant les autres Claymores. Je demande seulement une juste reconnaissance de mes capacités et de mon travail effectué au sein de l'Organisation. S'il le faut, je serais prête à me battre pour réparer cette injustice, je serais prête à montrer tous mes pouvoirs s'il le faut.

Shimeiron garda son sang-froid. Elle resta silencieuse, attendant que quelqu'un réagisse.


Dernière édition par Shimeiron le Dim 7 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

La nouvelle apparition prit de l'ampleur et grand effet sur la foule assemblée, quelques notoires opposants se levèrent même. Le discours interrompu de la dite numéro 16 fit l'effet d'un cataclysme sur les chefs, Ragnos ne put cette fois tirer son épingle du jeu et calmer l'audience qui se déchaina de tout part, l'occasion n'en était que trop tentante pour démembrer l'effet de confiance qu'avait instauré il y a peu le pauvre fou.
Malgré les ordres de silence bien marqués par les plus prestataires, le flot continu de paroles calomnieuses continuaient de plus belle. Fhuna, dignitaire de nombreuses claymores à chiffre unique se leva et fit pressentir sa domination sur les autres divergences d'opinion.


"Petite impertinente, comment oses-tu remettre en cause une décision du grand concile ! Tu mériterais d'être châtiée pour cette offense !"

"Suffit ! Personne ne châtiera personne en ce lieu, même pas vous Fhuna."

Le silence fut soudain et sans appel, comme outrage appelé à comparaitre et plus âme ne sembla se soucier de parler. Le juste Ragnos, ô combien redouté et respecté remit de nouveau de l'ordre en saccadant le fidèle Fhuna.
Le leader ne manqua pas de se lever puis d'avancer ses pas jusqu'à ce que ces derniers soient portés en face de la jeune indisposée.


"L'organisation prend parfois des décisions bien incertaines et injustes, jeune amie, mais vous apprendrez que c'est ainsi que se forgea une communauté soudée qui va à l'encontre même d'une structure qui se doit d'être juste, elle doit être avant tout fiable et au services de l'humanité.
L'ordre que règne là comme dans n'importe quelle contrée n'a pas d'autre but que de satisfaire ce peuple en mal d'être égorgé par un yoma, un éveille ou toute autre immondice démoniaque. La paix résulte pour la plupart du temps de conflits et rien n'indiqua à l'un de mes collègues de se taire sinon de faire comprendre que notre société se base sur l'écoute.

Si un jour, vous avez été importunée, que ce soit de n'importe quelle manière, rien ne vous a empêché d'en toucher mot à votre contact qui l'aurait rapporté ici même. Nos idéaux et nos principes paraissent selon vous d'une couleur bien fade, ces mêmes idéaux ont cependant montré qu'ils avaient une place importante dans ce monde, c'est cela qui régit les biens et les maux de toute une population.

Quand bien même vos états de service surpassent la stature que l'on vous indique, il n'en tient qu'à vous d'en exposer les raisons. C'est en forgeant son opinion que l'on se voit arpenter de plus en plus haut dans cette formation et je vois que vous n'en éprouvez aucune contrainte lorsqu'il est question d'en débiter vos plus profondes analyses.

L'honneur de chacun est périple de ses propres actes, je m'incline face à celle qui m'en eut dépassé."


N'en reviendra à personne dans le comité, la grande figure posa un genou à terre et manifesta par ce geste sa plus grande compassion face à numéro seize. L'imprévisible ne manqua jamais chez cette représentation spirituelle, père de l'organisation.
Son corps tout entier plia réserve et reprit posture normale.


"Je ne suis qu'un pauvre vieillard, mais je le fais bien valoir comme vous mettez en avant votre exclusive renommée inavouée.
D'explication, aucune autre de vos camarades n'aura pu en approcher de plus juste après ce que je viens de vous dire, ce que vous voulez ne se satisfait pas à une simple explication je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

-Petite impertinente, comment oses-tu remettre en cause une décision du grand concile ! Tu mériterais d'être châtiée pour cette offense !

Petite... Shimeiron ne broncha pas lorsqu'elle entendit Fhuna l'appeler ainsi. La Claymore fut cependant surprise d'avoir été à l'origine de si violentes interventions parmi les membres du concil. Observant Fhuna d'un air neutre, elle resta immobile, attendant que le silence revienne. Ce qui arriva lorsque Ragnos l'ordonna d'une voix forte. Les échos assourdissants se turent en un instant, les hommes de l'organisation instantanément figés par les paroles du vieil homme. De Ragnos, il émanait une sorte d'aura de puissance presque palpable. Shimeiron l'observa avec appréhension lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle. Quand le bruit de ses pas raisonnant dans l'immense salle s'arrêtèrent, elle s'inclina légèrement avant de se redresser. Le discours du vieillard n'était pas emprunt de la moindre colère, ce qui surprit légèrement la Claymore. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils quand Ragnos commença par lui dire que tout était ainsi, et que rien ne pouvait être fait à l'encontre de telles décisions comme celle de grader Milena. La fatalité n'est pas. Ce sont les hommes, trop paresseux de vouloir changer leur avenir, qui l'inventent. Ne se permettant la moindre réflexion cependant, elle laissa Ragnos continuer. Elle fut ensuite abasourdie de voir le vieil homme s'incliner devant elle. Un signe de... compassion? Shimeiron n'en avait jamais connue de la part de l'Organisation. Elle se souvint de la froideur avec lesquels les ordres étaient donnés et les seuls mots échangés avec les hommes en noir s'arrêtaient aux propos les plus simples qui soient.
Elle ne put s'empêcher de sourire au vieillard lorsqu'il se redressa. Derrière ses allures d'ermite se cachait à la fois un père de l'Organisation stricte et redoutable, et un vieil homme à qui l'âge venait d'accorder une immense bonté.

- J'ose reconnaître que vous êtes la personne la plus sage qu'il m'eut été donné de rencontrer. Il est vrai que j'aspire également à protéger les humains de ce pays, car telle est l'essence même de la nature de Claymore. Bien qu'une petite entitée parmi l'immense communauté, je revendique le droit à une reconnaissance, car je me considère comme un rouage important de cet énorme mécanisme que l'on appele Protection. J'ai cependant un esprit qui m'amène à vouloir à la fois me souder, et me démarquer de mes camarades Claymores. C'est pourquoi j'ose prétendre que mes pouvoirs ont évolué à un stade encore supérieur. Néanmoins, dit-elle en se tournant vers Fhuna qui bouillonnait de colère, j'admets sans effort qu'il existe des Claymores bien plus puissantes que moi. Oserais-je dire que je peux en faire partie? Sûrement, car j'ai confiance en mes capacités.

Vous le prouver? Si vous me le demandez, je m'exécuterai. Un contact, dites-vous? Non. Durant mes années de service, ce que j'ai eu, ce n'étaient pas des contacts, mais quelque chose de plus froid, de plus... inhumain. N'en déplaise à mon "contact".

Je vous avouerai qu'après avoir montré l'étendue de mes pouvoirs, je ne sais aucunement ce qui m'attend. Peut-être allez vous me laisser partir, m'ordonnant d'oublier cette journée. Peut-être allez vous m'envoyer en mission suicide. Peut-être ordonnerez-vous à votre fraîche promue de me tuer; j'espère que vous ne comptez pas là-dessus.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:18

Laissée au dépourvu Milena ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire a l'attention de Shimeiron qui fut il n'y a pas si longtemps sa coéquipière durant un combat qui faillit leurs être fatal. ne sachant trop quoi faire elle pris la décision de quitter cette sale beaucoups trop peupler a son gout.se retournant tranquillement dans le brouha des murmures Milena marcha droit dans la direction de Shimeiron baissa un peu la tête et lui chuchota a l'oreille:

-je n'attend pas de félicitation cependant je te dirais que je ne suis pas venue ici dans le but de prouver que je fait parti des claymores les plus puissante en demandant un nouveau Numero; je suis surtout venu augmenter le niveau de mes missions je veux et je dois progresser afin d Maîtriser tous les pouvoirs qui sommeil en moi et cela ne risque pas d'arriver si je ne me défoule que sur des yomas.

il me faut des adversaires bien plus puissant face aux quels je pourrais perdre la vie. Ce genre de combat a un fil entre la vie et la mort ...
c'est exactement ce genre de challenge qu'il me faut pour me développer jusqua devenir assée puissante pour m'attaquer a EALSEY.

il falais juste que je te dises que je ne suis pas une de ces nunuches qui veulent prouver au monde entier qu'elles peuvent faire des miracles. mais que j'ai besoin de cette gradation comme d'un pass pour aller a un tous nouveau type d'entrainement, et je serais ravi de t'avoir a nouveau comme coéquipière.

sur c si tu as quelque chose a me dire fait moi signe et je t'attendrais dehors loin des oreilles indiscrètes sinon un simple a la prochaine suffira


c'est sur ces derniers mots que Milena se redressa et sortit de la pièce en disant:

-veillez penser a moi en cas de chasse a l'éveillé vous savez ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Alors que Milena se penchait vers elle, un sourire malicieux sur son visage, pour lui glisser quelques mots, Shimeiron ne l'entendait qu'à moitié. Elle regardait attentivement Ragnos, dans l'attente d'une éventuelle réponse. Les conversations allaient bon train, mais Shimeiron ne put en décerner le moindre mot tellement le vacarme était assourdissant.
Puis elle dit à Milena d'un ton sec:

- Accomplis tes buts, j'accomplirai les miens. Nos futurs ne sont pas liés et nos passés n'ont rien de commun. Si tu veux te venger, venge-toi. Seules ta fierté et ta colère te perdront. J'ai ma propre fierté et mes propres raisons qui me poussent à me battre.

Elle s'approcha alors du vieillard et lui murmura:

- Alors, monsieur, que comptez-vous faire? J'étudirai toute proposition faite.


Elle fit quelques pas pour se diriger au centre de la salle avant de fusionner ses jambes avec le sol. Puis elle le fit trembler de façon à ce que les membres de l'Organisation le remarquent. Quand ils virent que Shimeiron en était à l'origine, des reproches fustigèrent de partout et Shimeiron fit vibrer le sol de façon encore plus violente afin de les faire taire.

- S'il vous plaît, messieurs. Ragnos a besoin de méditer. Vous tous aussi, d'ailleurs.

Elle s'inclina légèrement devant l'assemblée avant de reprendre une forme normale.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:22

De plaintes et de désarroi s'enquit de nouveau à travers l'institution, à l'affut de la moindre faiblesse de Ragnos ses voraces rivaux se mettaient en quête. L'impertinence jugée comme telle par la grande majorité des hauts lieux se faisait des plus oppressantes dans les nouvelles contestations. Pour eux, il n'était en aucun cas question de laisser une chance à une guerrière de bas estime, il était clair que l'opinion ne prêta oreille au moindre propos de la prétendante.
Il fut d'autre augure lorsque cette dernière s'employa à montrer son talent, le bruit des opposants prit une allure plus agressive encore. Mais par sympathie pour Shimeiron ou un tout autre esprit de contradiction envers les cyniques protagonistes, le prétendu leader ne fut que plus ébloui par tant d'ardeur signifiée de la part de cette jeune claymore. Les infimes confidences prononcées dans le dos du vieil homme l'irrita au plus haut point, de telle sorte qu'il se tourna vers la chambre du conseil et d'un air grave répondit aux incessants boniments.


"Si quelqu'un mérite bien mon attention la plus profonde en cet instant, c'est bien cette jeune guerrière, plus que vous tous chers compagnons.
Par sa témérité, elle a su vous faire réagir comme moi l'aurais fait dans n'importe quel démêlé que l'on aurait jugé utile d'y prêter attention.

Je ne pense m'éloigner de la vérité puisqu'aucune contestation ne vient flouer mon élan.

Bien... Shimeiron, je ne doute pas de ce que vous avancez, rien ne pourrait m'en faire douter. Et votre point de vue bien défendu se voit bien plus convaincant de ce que j'ai pu entendre en cette compagnie depuis bien longtemps déjà. Seulement, et malgré ce que nombre de vents peuvent dénigrer, je ne me réfère jamais à des combats pour juger de qui aura promotion ou non. Les mythes sont des récits qui font rêver et frémir les jeunes recrues, ils ont aussi une part de vérité... Ceux-ci en tout cas n'ont aucunement le droit de m'être attribués.

D'avoir comme référent techniques et expérience sont des critères sûrs et qui ne donnent aucune hésitation sur le devenir d'une de vos consœurs. Moi je pense que la prestance est la véritable source d'estime. Il est bien question d'instinct et il me semble que ce sentiment ne m'a jamais trompé. Hélas, coutume est d'en avoir assurance sans faille, j'ai pourtant attribué le numéro huit à Milena et aucun n'ont protesté à cette résolution. Ils l'ont même approuvé comme l'a si bien témoigné mon cher collaborateur Fhuna.


Il s'approcha du creux de l'oreille de la jeune invitée.

"Mais ne supposez jamais plus devant eux que je suis d'une commune sagesse, ils pourraient me décider traitre."

Puis du pas inverse, Ragnos se rallia à son siège en titubant. Il songeait à ce qui pouvait se trouver devant lui, l'impétuosité d'ancestrales sujettes a déjà commis bien de désordre. La déclinaison qu'il porta plus tôt à cette demoiselle le décida à faire quelque accès de laxisme, chose à laquelle il prêta son importance. Faire taire ses congénères par une technique guerrière lui rappela les plus féroces et fidèles éléments qu'il put voir entrer dans ce cercle fermé que sont les claymore.
C'est cette douce tyrannie que montrait les conseillers qui décida le vieillard à parler de sa voix la plus roque qui soit, une manière distinguée de se faire comprendre de tous.


"Voyez comme mes amis sont si incessants et prennent d'envie de vous promouvoir, leur impatience le prouve."

Amusé de la situation, il aurait bien voulu voir ses compères semés dans l'ombre, quoiqu'il en dessinait déjà les traits de dégout sur leur visage respectif.

"Et où vous voyez-vous dans cette si belle hiérarchie ? Je porte à croire que vos opinions sur votre personne seront bien plus objectives que ce que pourrait me convaincre l'un des hommes ici présents."

Il posa sa main sur le dossier de sa table, prenant un malin plaisir à ennuyer les émissaires, impuissants et déconcertés par les éléments jugés accablants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:44

Shimeiron sentait que la situation faisait du surplace et la jeune Claymore ne savait plus trop sur quel pied danser. Venue d'abord pour protester contre la gradation si subite de Milena, puis pour obtenir des explications quant à l'indifférence la plus totale qu'on lui avait fait subir des années durant, elle se dit que même si quelques instants plus tôt, elle disait qu'elle ne demanderait pas à être promue, son véritable objectif était de devenir une Claymore à chiffre unique. Refusant de revenir sur ses propos, elle s'apprêta à parler quand elle entendit Ragnos dire:

- Voyez comme mes amis sont si incessants et prennent d'envie de vous promouvoir, leur impatience le prouve.

- ...?

Retournement soudain de situation? Shimeiron en était peu sûre, plutôt convaincue du fait que Ragnos prenait plaisir à pousser ses collègues à bout. Elle haussa un sourcil interrogateur en direction du vieil homme avant de tenter d'apercevoir dans la pénombre le visage des autres membres du Concile. Un infime espoir qu'il fallait garder, prenant garde à la désillusion qui s'annonçait plus qu'immédiate.
Mais après tout, Milena avait raison, car même si elle ne l'avait pas dit clairement, Shimeiron ne faisait pas partie de ces pimbêches prétendant au poste de Claymore à chiffre unique pour le simple plaisir de se pavaner en public. Non, si Shimeiron tenait tant à acquérir un de ces numéros prestigieux, c'était avant tout pour accomplir un but bien précis qu'elle n'avait encore jamais révélé à personne; et refusant de se comporter comme un chien, elle ne s'était jamais abaissée à demander un rang comme un enfant demande un jouet. Encore une fois, elle attendit en silence, prête à montrer son talent s'il le fallait vraiment.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:46

Rien ne sembla perturber le silence de plomb, cette période fut longue mais Ragnos ne songeait pas à en découdre. Il voulait imposer le respect que chacun en cette pièce devait en la parole de la jeune instruite. Parole qui ne vint jamais, les chuchoteries reprirent de plus belle, le hommes profitant de leur cache allaient de reproche en reproche envers la douce jeunette. Cet insalubre bourdonnement agaçait le maitre et comme à l'accoutumée il ne prit aucune des remarques qui pouvaient bien se faufiler dans son dos. La vieux croulant savait parfaitement comment agissaient les conseillers, ils laissaient passer quelques mots et attendaient la réaction du chef pour vérifier si leur propos sont en accord avec les pensées de l'hôte.
Il n'en était rien et même si l'un d'entre eux arrivait à extraire l'identique copie des songes de Ragnos, ce dernier ne sourcillerai pas une seule seconde et resterai de marbre. C'est ainsi qu'il instaurait sa loi, puisque personne ne savait si son savoir égalait le sien.

Mais qu'importe ses tactiques de persuasion, il était question à cet instant de sincérité et d'écoute. Même si d'avoir grande ouïe sur le son du vent n'était pas ce à quoi s'attendait le leader. D'un ton exigent, un autre haut lieu sortit de l'ombre et imposa sa carrure devant la grande assemblée. Klushr, le gérant des numéros actuels, un autre prévenant qui se réfère corps et âme au grand Ragnos, décida en cette occasion de se dévoiler toutefois.


"Je pense que comme beaucoup dans cette salle, votre quiétude et abstention à la parole peut être comprise. Mais hélas, mon contributeur m'a précédé, ses accès ont permit aujourd'hui de combler un manque dans nos élites. Si numéro huit échoue et meurt, Ragnos n'en sera pas pour autant hué, il est à même de savoir ce qu'il fait même dans des projets déraisonnables.

Si j'en viens à me prononcer, c'est pour vous dire, numéro seize, que même si votre audace fut d'exalter vos mérites jusqu'à vous retrouver à un stade qui vous dépasse totalement, il n'y a aucunement à croire que nous nous amuserons à vous tuer à la première occasion pour vous remplacer tel un vulgaire chiffon.

Quoique pour certains..."


"Tais-toi dont, ingrat calomnieux d'impies propos ! Ta langue fourche tel un serpent d'un venin fatal, t'écoutes-tu parler ?"

Et c'est ainsi que se subit à nouveau des antagonismes de chaque coin du comité. A vif, Ragnos se leva, se mit face à tous ses hommes, des plus marqués aux plus renfrognés et resta là, l'air violent, sans mot.
Telle de la télépathie, plus aucun ne s'engouffra dans une querelle, figés encore sans grande distinction avec une piètre statue. Rien ne vint filtrer le silence qui venait doucement de se ré-instaurer.
Klushr conversa à l'intime avec Ragnos et lorsque tous deux furent l'air approbateur, prirent contact avec le regard persistant de Shimeiron. Le vieux savant parla au nom des deux gens.


"En votre âme et conscience, vous avez crée aujourd'hui plus de conflits que je n'aurai pu engendrer en une semaine. Ce qui prouve qu'une importance est marquée en votre faveur, bien que ces altercations pourraient en faire penser l'inverse.

Et pour garantie, une claymore passant à chiffre unique crée un certain nombre de tensions en notre chambre funeste, vous en avez pour le peu de temps que vous ayez passé ici requis plus de deux fois la valeur de ce qui put m'en donner maux pour l'ancienne numéro trois, j'ai nommé Galatea. Et pourtant, je peux vous assurer que ses prouesse d'antan n'auraient même pas permis à Fhuna de se taire. Vous l'avez fait en l'espace de deux minutes de votre présence qui dégage bien plus qu'une simple image de fillette.

De ce fait, je me porte garant de ce qui va suivre : Shimeiron, numéro seize actuelle, voudriez-vous accepter la requête d'un vieillard en mal de solitude. Voudriez-vous prendre la place du numéro sept, anciennement Eva qui tiendra la place de numéro six ?"


Aucun tortionnaire ne vint contester la revendication cette fois adoptée par les deux compères. Il en était même déconcertant de n'en entendre aucun geindre de n'importe quel point de vue qui soit.
Ce que présenta Ragnos ne fut pas un véritable remplacement car chacune des autres claymore étant au dessus du chiffre susdit sera aussi avantagée que la jeune fille. Ophelia n'en sera que plus conquise, se voyant alors dans le top trois. Ce qui à la seconde prononcée, fit regretter un peu le véhément usé, lui qui par dessus tout voudrait mettre une personne pour laquelle il aura pu converser un long moment à cette place sacrée.
Ses discordes intérieures mises de coté, il s'employa avec Klushr d'évaluer la réaction de la nouvelle promue, une sorte de rite entre les deux "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

- Voudriez-vous prendre la place du numéro sept, anciennement Eva qui tiendra la place de numéro six ?

Numéro sept... numéro sept... sept...
La phrase de Ragnos résonnait sans cesse dans la tête de la jeune Claymore. Ce qu'elle voulait, elle l'avait obtenu bien plus tôt que prévu. Elle allait faire partie du top 10 des Claymores les plus puissantes. Si cela la satisfaisait, elle n'oubliait pas cependant qu'un de ses objectifs était de progresser pour parvenir au summum de la pyramide. Cet accès soudain au septième rang était alors un tremplin supplémentaire pour arriver à ce premier but. Avant de répondre, elle jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée, en s'attardant un peu plus sur Fhuna, le visage caché dans l'ombre. S'empêchant de sourire, elle respira lentement, tentant de se canaliser. Elle prit alors le temps de réfléchir à la question. Concrètement, qu'est-ce qu'être numéro Sept? Des missions plus difficiles, plus fréquentes, une mort apparemment plus imminente... mais aussi le droit de perfectionner ses techniques, des combats plus intenses, et surtout le gain du respect de ses congénères ... Une multitude d'avantages et d'inconvénients dont Shimeiron apprendrait à s'habituer au cours du temps.
Accepter? Refuser? Non, il était hors de question de faire marche arrière, pensait Shimeiron. Après tout, si on lui offrait enfin ce qu'elle désirait, il serait tout simplement illogique qu'elle refuse cette aubaine. Elle ne mordrait pas la main qu'on lui tendait.
Et puis, faire basculer ainsi le classement des dix meilleures Claymores montrait à Shimeiron qu'elle n'avait pas laissé le vieillard indifférent. Les précédentes "intempéries" le montraient à juste titre. Enregistrant lentement toutes ces informations, elle dit alors à Ragnos d'un ton calme:

- Vous m'envoyez ravie.

Elle attendit que le silence revint avant de s'incliner lentement devant tous les membres du concile, y compris devant Fhuna qui, et elle s'y préparait déjà, prendrait un plaisir fou à malmener la jeune promue.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Le verdict des deux supérieurs fut unanime, ou du moins avait été accepté par tout le monde lors de sa diction. Une égale réaction s'était fait ressentir de la part de Shimeiron, certainement en proie à une toute nouvelle excitation. Mais ce qui fut le plus remarquable, quoiqu'un brin audacieux, a été la rapidité à laquelle le top dix fut entièrement restauré. Et en ayant fait d'une pierre deux coups, le très cher Ragnos gagna en estime dans l'esprit des autres hommes sombres, désormais satisfaits de la tournure des choses.
Cette journée marqua alors un nouveau pas dans la génération actuelle des claymore, une nouvelle aire venait de s'engouffrer chez les plus loyaux du vieillard. Il comprirent en effet que le jugement par tact et amabilité n'aura jamais d'égal dans cette société très controversée, il en fut d'une grande clairvoyance d'esprit de s'attacher à de nouveaux principes de ce genre. L'ordre fut enfin rétabli, l'entrainement sera rude pour certaines mais rien ne pourra s'opposer à elles si leurs valeurs ne gambilleront pas de ci de là.

Cependant, les plus réfractaires voyaient ce mouvement d'un autre œil, entre autre Fhuna, qui pourraient dorénavant se voir encore plus persistants sur les méfait que pourrait accumuler le vieux sage. La chute d'une leader serait néanmoins très mal vu par les êtres humains, c'est pour ainsi dire la raison pour laquelle ces hommes agissent dans l'ombre, à l'encontre même de Ragnos.
Ceci étant dit, quelque directive serait bonne à prendre pour la jeune promue et ainsi clore cet épisode, le patriarche laissa la parole à son congénère, le bon Klushr.


"Nous sommes enchantés de vous l'entendre dire, numéro sept. Je conçois que le voyage pour notre capitole n'est pas courte entreprise, votre mission viendra probablement. Pour le moment repartez dans votre zone et restez en contact avec votre... Il contempla quelques secondes l'abject personnage qu'est Fhuna ...missionnaire. Vous pouvez disposez, soyez digne de ce rang et notre contemplation à votre égard n'en sera que plus grande."

Et dans un certain sans, le haut lieu avait raison d'encourager Shimeiron avec ces gracieuses paroles. Aucune hypocrisie n'en sortit de sa bouche lors de ce discours car même si cela ne représente qu'une infime partie du groupe, plusieurs contingents restent cléments et serviable pour ces guerrières.

Les véritables ambitions de ces hommes restent encore plus énigmatiques pour le preux Ragnos, toujours floué par ses principes aussi avenants soient-ils. Le contrôle des deux premiers chiffres uniques lui est pour l'instant favorable. La clémence quant à elle peu prononcée des authentiques instigateurs de tout ce régime n'aura ni foi ni bon jugement lorsque ce contrôle sera bafoué...

C'est malheureusement la grande frayeur; il arrivera le jour où les principaux chefs ne se réduiront plus qu'à une simple vision pessimiste et ingrate, c'est de ce jour que les humains devront craindre le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de gradation Empty
MessageSujet: Re: Une demande de gradation   Une demande de gradation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de gradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: