Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre surprise dans une foret assez assez clame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:22

Iruis qui était arriver dans la forêt avec sa camarade de chemin decida de faire une petit pose pour voir la belle nature qui les entourait le ciel était dégager le soleil qui était assez intenses, il decida de se mettre sous un pommier pour etre a l'ombre et il dit a son amie

« vient en dessous de cette arbre tu seras a l'arbries du soleil et si tu as faim tu n'auras cas cueillir des pommes pour notre route même si nous avons des provition pour une semaine il faudra encore la garder un moment car le temps de trouver une autre ville on a le temps »

vu qu'il manquait le bras droit de celui-ci il decida de le faire pousser pour le recupérer car si il devait se battre contre une personnes il serait endicape et il ne voulait pas de çà, il sentit le vent qui se frotta a son visage et le parfum des fleurs qui rentrat dans ces narines elle sente très bonne et se vent est assez doux après une bonne pause, il se remit debout et dit a sa coéquipère

« si tu veux bien rentre dans une ville non-loin d'ici pour nous trouver il chambre car je sens que la nuit va etre assez froid et pour une fois j'ai envie d'un bon lit bien doux a la place d'un sol dure pour dormir a la belle étoile »

en partant la tete de celle-ci change lorqu'elle fut a 50 mètres de celui-ci elle cria

« ne fais pas trop ton malin et je te promet de ne manger personne pour le yoki ne t'en fais pas je vais le caché pour qu'aucun claymore ne puissent me repérer et elle eu un sourrir »

Iruis était contant de connaitre une personne comme cela car même si il y avait de la haine au début elle retomba lorqu'elle s'éveilla et elle était très contante de connaitre une vie de se type pas comme celle de claymore ou les missions étaient la première choses a quoi l'organisation penssaient tuer des yomas et des éveillés pour devenir plus fort et mettre fin a cette race qui était pour la plus par des éveillés ces expérience rater de claymore qui changa de fusil d'épaule pour connaitre une autre vie lorsqu'il senta une présence d'une autre personne qui se trouvait dans les environs et lui dit

« montre toi car je n'ai pas envi te chercher toutes la journée car j'ai mon amie qui m'attend dans une ville qui se trouve a quelques heures de cette endroit ensuite il se mit contre un arbre es ce une claymore , deserteur, ou encore un éveillé qui s balade dans cette endroit ou logoquement perosnnes n'y passe ou très rarement car les éveillés qui se baladaient dans cette endroit c'étaient soit des ancien(ne) claymore ou soit des ancien(ne) deserteur(es) qui connais les lieux et les environ de cette forêt »

Puis il se mit debout pour attraper une pomme qui se trouvait dans le pommier juste au dessus de lui iruis sauta sur une branche et en attrapa deux il retomba sur le sol et ferma les yeux tous en restant concentre pour sentir les allentour mais rien

« mais ou pourrais bien se caché un éveillé ou encore des claymores dans une forêt aussi grande que celle-ci ils doivent surment connaitre les moins petit recoin de celle-ci pour attaquer dans le dos mais si s'es un eveile il ne doit pas connatre cette endroit par coeur et donc il peut se perdre ou me trouver par hasard on verra bien »

Iruis resta appui contre cette arbre en attendant que le yoki qu'il avait sentit se rapproche s'eloigne ou encore qu'il disparaisse

« je vais arrêter de refflechir et je vais rester a cette endroit mais apres un certain temp je vais rejoindre l'autre eveille dans la ville qu'elle a choisis mais avant tous ca je vais rester un moment ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:58

Drimacus avait entamé son voyage annuel vers les riches vallées de la basse montagne. C'était pour lui l'occasion de prendre l'air du temps, de maintenir un contact avec le monde, et de jauger du développement de son cheptel. La prospérité agricole, et la densité de population laissaient présager la fin des contrées montagneuses: en effet la plaine n'était qu'a deux jours de marches, en suivant la ligne des eaux.

Drimacus avait faim. En réalité il avait toujours faim: sa nature d' éveillé le voulait ainsi. Cependant, sa survie et sa paix passait par une modération de cet appétit immodéré; en effet le yoma moyen, de par sa gloutonnerie, se faisait remarquer par ses massacres et son insatiable appétit, et éliminer par l'organisation ou plus rarement par un guerrier humain habile, ou chanceux. Plutôt chanceux... Le nombre de petite fille ayant tué un yoma par derrière,trop occupé à engloutir les entrailles de sa victime, était plus élevé que celui des guerriers ayant tué un yoma en face.

Une ville d'une taille conséquente n'était plus qu'a deux bonnes heures de marche: Drimacus pressa le pas. Il voulais manger en ville, sans faire d'étincelle: l'un ou l'autre marginal, ou une prostituée, ferait l'affaire. Plutôt une prostituée d' ailleurs: les entrailles des femmes étaient plus tendres, et au goût plus riche. En outre, elles n'étaient pas imprégnées d'alcool comme beaucoup de clochards...

Salivant par avance comme un humain pense à un poulet rôti, Drimacus pressa le pas, allongeant ses enjambées sur le petit chemin de chèvres qui suivait l'éphémère ruisseau résultant de la fonte des dernières neiges d'altitudes, qui tardaient à disparaître malgré le chaud soleil de ce début de mois de mai.

Et aussi, plus important que de manger, prendre le pouls de l'organisation: interroger les humains, connaître les mouvements des claymores, surtout ceux des dix meilleures combattantes, la stratégie mis en place, les décès, les arrivées... et surtout dans quelle mesure s'intéressait on à lui, Drimacus. C'est en ressassant ces considérations qu'il parvint à repousser les instincts bestiaux de yoma qui risquaient de le submerger, alors qu'il s'était focalisé sur la nourriture.

Tout en mettant ses plans pour les prochains jours au point, l' éveillé était arrivé à un élargissement de la vallée: le ruisseau était devenu une petite rivière, enjambée par deux ou trois ponts en aval, alors que la vallée s'élargissait encore pour donner sur les bas plateaux fertiles, en contrebas, ou se dressait la ville, dans les brumes. L'adret de la vallée ou se trouvait Drimacus était planté de vignes de haute montagne, donnant un vin de table aigre et puissant, et l'ubac avait été planté d'arbres fruitiers d'espèces propre à ces altitudes, peu élevée, mais tortueux et enraciné profondément dans le sol. Autour de cette zone cultivée, s'étendait la forêt de haute montagne, composée exclusivement de sapins parmi les plus hauts que l'on puisse voir: cette partie de la forêt n'était pas exploitée car il était malaisé de descendre des fûts de plusieurs tonnes sans aménagements.

C'est à cet instant que Drimacus senti deux yoki, sous les arbres fruitiers. Deux faibles yokis, mais leurs propriétaires respectifs pouvaient le dissimuler afin de tromper un éventuel ennemi sur leur puissance réelle. S'arrêtant et s'adossant à un poirier, Drimacus se mit en devoir de connaître les deux personnes qu'il allait devoir forcément croiser, la vallée n'étant pas encore assez large pour permettre un contournement.

"Deux puissance de moyenne à haute... advienne que pourra" pensa Drimacus.

Et, plus calmement, l'esprit concentré et paré à toutes les éventualités,il se mit en marche vers les deux forces: le programme se sa journée n'allait pas être altéré pour si peu... pour peu que les deux combattants qu'il venait d'apercevoir, l'un se reposant sous un pommier, et l'autre le regardant arriver, le laissent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Iruis qui se trouvait appui contre l'arbre fruitier sentit la présence du yoki ce rapprocher de plus en plus, une léger brise de vent passa dans les cheveux de celui-ci et l'odeur des arbres fruitier entra dans les narines d'Iruis c'était une ordeur très agréable et a la fois qui donnait faim, la tête tourner une vit une personne arriver calmement il se demanda.

« mais quelle genre de personne pourrait bien passa dans ce bois a une tel heure car il n'y a personne qui y passe puis il se dit que cette personne devait etre un éveillé ou encore un déserteur »

Iruis se mit devant celui-ci a 20 bon mètres et lui demanda.

« je me demandes bien comment te prénome tu ? car les gens qui passe dans cette forêt sont en générale des claymore ou des déserteurs et très rarement des éveillés tu n'es pas un claymore donc tu dois être une déserteur ou un éveillé assez puissant car le yoki que tu dégages est assez dense c'es comme cela que j'ai sentit ta présence dans cette foret mais tu aurrais pu te faire répérer pas des claymores qui ne sont pas très fort mais bon ne restont pas a cette endroit car si des claymores passent à ce moment là tu seras obligé de les tuer avec mon aide sans quoi elles iront voir l'organisation et tu seras ficher je te conseil de ne pas te faire repérer a cause de ton yoki tu devrais le caché pour ne pas te faire reperer donc si tu veux un conseil pour mieux le cacher concentre toi et comme cela la quantité que tu dégagais seras moindre c'es comme çà que tu pourras te cacher des claymores ou autres adversaires »

Iruis sauta dans l'arbre lorque celui-ci fu pousser par l'éveillé qui se nomait Carole et il tomba sur le sol lourdement et des pommes tomba sur lui lorsqu'il fut debout sa main gauche se trouvait sur son dos a fort l'endroit ou il avait mal et il dit

« Comme tu peux le voir je suis un éveillé qui était avant tous cela un claymore qui monta jusqu'au 11 rangs de l'organisation puis je suis partie de celle-ci leurs idées n'était plus les mienne donc je décidère de ne plus les rejoindre et je fus chasser mais avant mon execution la fuite était la seul solution que j'ai crus bonne et maintenant je suis éveillé et la personne qui m'accompne est une ex-claymore que j'ai combatu en la forcant a atteindre son point de non retour mais qu'es qui peu bien t'amener a passer dans ce bois? »

Ensuite Iruis dit a Carole

« va nous chercher de l'eau et de quoi manger car je sens que nous allons passer encore une nuit a la belle étoile avant de trouver une ville ou nous pourront dormir dans un bon lit »

Celle-ci partie en marchant doucement lors qu'elle se tourna et dit a celui-ci

« es que je vais chasser des animaux pourque l'on ai de la viande et pour toi je vais te laisser faire un feu pour la faire cuire et nous rechauffer pour la nuit »

Iruis fit un signe de la tete celle-ci comprit qu'elle devrait aller chasser et touver de grosse bête pour pouvoir remplir tous ces estomac qui ne demandais qu'une choise qu'il soit nourrir l'estomac de celui commenca a faire des bruit cela voulait dire qu'il avait très faim il prit des bout de bois et les mis sur le sol entourer de pierre Iruis en prit deux autres pour les frotter ensemble une fumer commencère a aparaitre et les morceaux des bois prirent feu.

« et voila il ne faut plus qu'attendre l'autre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

A la litanie de conseils lui étant destinés, Drimacus haussa imperceptiblement les sourcils: pour qui diable le prenait il? se doutaient ils seulement qu'il était l'un des rares éveillés mâle dont l'organisation ne connaissait quasiment rien, de part les règles de prudence les plus stricts qu'ils s'imposait pour éviter justement de se faire repérer et ficher?

"Quoi qu'il en soit, si ce type a pu repérer mon yoki, c'est soit qu'il dispose d'une sensibilité exacerbée, soit que ma prudence s'est émoussée au fil du temps. Il a raison. Cherche t-il à me provoquer, ou juste à m'avertir par sympathie? Il n'a pas l'air hostile... et quels seraient les raisons qui le pousserait à m'attaquer? non, décidément, rien à craindre de ce côté."

Ayant balayé ses derniers doutes par ces pensées, Drimacus pris place dos à la rivière, tourné vers la forêt de façon à pouvoir y bondir en cas d' "incident": toujours ces règles de prudences qui lui avaient sauvé maintes fois la mise.

L'inconnu, que Drimacus identifiait de plus en plus précisément comme un éveillé, terminait de construire le foyer qui devait servir à cuire la proie ramenée par sa compagne. Soudain, une décharge très brève de yoki: un animal devait avoir été tué; le repas n'allait pas trop tarder à commencer.

S'adossant de façon décontracté à un pommier, Drimacus fixa l' éveillé inconnu, tentant d'en apprendre plus sur lui.

celui ci supporta sans en avoir l'air le regard inquisiteur de Drimacus. Après un temps, il leva les yeux et regarda son observateur d'un air interrogateur qui, sans être hostile, n'était pas dénué d'une certaine méfiance.

Drimacus parla le premier:

" Je me nomme Drimacus, je suis effectivement un être éveillé. Je descend dans les riches vallée des Hommes pour acheter des éléments de première nécessité, et prendre le vent du monde. Et vous qui ne vous êtes pas nommé, quel vent, bon ou mauvais, vous me laisserez juger, vous fait croiser ma route?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:23

« Ce qui ma amener dans cette foret est que je recherche des éveillés ou des déserteurs pour me faire une petit armée pour venger toutes les personnes que l'organisation ont utiliser pour faire des expériences sur des personnes qui était humaines au par avant et que maintenant son des claymores ou des éveillés car j'en fais aussi parti de ceux la ces depuis se jour que ma vit a changer completement. Je me nome Iruis surnome le boureau car quand je tues des claymores leurs tête tombe sur le sol mais je n'aimes que l'on me nome comme cela. Je suis un éveillé qui ne cherche pas a ce battre mais si l'on me cherche je combat sinon je suis un passif et la personne qui a été chercher de la nourriture est une ex-claymore avec qui je me suis battu et elle est arriver un point de non retour et elle s'est éveillé puis je l'ai acceuilli avec moi. Le vent qui ma amener dans cette foret est plus tres bon car tu n'es ni claymore et si tu veux tous savoir ma cause est assez juste je trouve qu'es ce que tu en penses Drimacus?. »

Iruis alla pres de la rivière pour se rafraichire le visage qui était un peu sale puis il vit sa coéquipière arriver avec deux gros ours qu'elle avait trouver dans ce bois plus elle se rapprocha plus les bêtes qu'elle tirait par les pattes devenaient grosse lorsqu'elle arriva pres du feu elle se tourna vers Drimacus et elle dit

« tu veux a boire ou a manger car avec se que j'ai attraper ont pourraient nourrir 3 maisons dans une grande ville pendant 2 jours voir plus donc je vais la faire cuire et d'ici une heure elle sera prête »

Iruis qui se frottait le visage avec un essui qu'il avait trouver dans une auberge d'une grand ville mit sur une branche d'un arbre pour que celui-ci seche plus vite car il y avait encore un peu de soleil et le vent était encore un peu chaud donc il sécherait plus vite, il se tourna et alla voir si la viande chauffait bien et il demande a Drimacus

« de quel genre d'objet si important tu as besion pour parcourrir une si grande distance car si se que tu cherches se trouve dans le nord a lors tu as encore quelques jour de marche de cette endroit a moins que tu sois un eveille qui lorsqu'il est sous sa vrai forme a une vite tres éleve comme courrir a la vitesse de la lumière mais ceux la son rare »

Puis il mit ses mains au dessus du feu pour les rechauffent car la nuit commencait a tomber doucement sur cette endroit de la foret les nuages qui était bien blanc disparaissait dans la nuit et le soleil fit place a une pleine lune il y avait aussi des petit coup de vent froid qui commencait a se faire sentir doucement et Carole s'eclama.

« le diner est pres donc servez-vous tant que celui-ci est encore chand sinon tanpis pour vous et qui veux du vin car j'en ai encore dans ma saquoche »

elle sortie plusieur bouteille de vin qui avait a peu pres 5 ans d'age c'étais du vin de tres bonne qualité en en plus qui avait tres bonne odeur. Carole souriais car elle était content de voir des gens passif sans se battre pour de bête idée mais elle préférait des gens qui se battaient pour une cause encore juste a la place de suivre des ordres des personnes qui ne voyait juste leur intérait dedans. Mais en même tant elle semblait un peu penssif a propos d'un sujet

« Ces de la bonne viande que tu as trouver la chère je me demande bien ou tu as été les chasser mais avant tous je veux en savoir un peu plus a ton sujet Drimacus car pour ma part je cherches des personnes qui voudraient bien renforcer mon petit groupe ou même qui m'aide a trouver des éveilles ou des deserteurs qui non rien a faire pour les ralier a ma cause voila se que je fais en ce moment car si sa te dis de faire une petit armé pour qu'on se ralie apres comme cela nous auront un bon groupe pour attaque l'organisation enfin faut voir si tous cela est dans ta visoin des choses enfin je ne foreraient personnes a me rejoindre si elle n'en a pas envie c'es a toi de voir pour peser le pour et le contre »


ps:va dans le sujet (rpg avec deneve et dit que tu veux bien en faire un car tu peux encore aller dans deux sujet rpg) encore 2 topique donc va y comme cela ton niveau de rpg va s'amiliorer et tu pourras demande des conseil au autres membres qui seront dedans.
tu n'as cas mettre que tu es partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:40

|Eh bien Eh bien...Iruis tu a trouver un éveillé qui a l'air asser faible mais tu sait se que l'on dit,l'habit ne fait pas le moine.|

Celest avait sorti de l'eau il n'y avait pas longtemps,il etait dure de viser juste quand elle empruntait des chemin plus sur qu'elle créait.

|Je vois aussi que tu t'es trouver un petit jouait pour t'amuser a tes propres depend,bien qu'une t'elle chose que la sécuriter d'un autre éveillé serait inutile pour toi mais bon c'est ton choix.|

Celest s'assit pres du feux et etudia les deux nouveaux nouveaux éveille,Carole semblait plustot etre un éveillé de support,quelqu'un qui aidait en cas malheure,drimacus lui elle ne savait guère mais son yoki etait asser dense.

|Eh bien je crois que je devrait me presenter,Celest,ex numéro deux pour vous aider.|puis elle s'assit a coter d'iruis,elle lui expliqua se qui c'etait passer apres qu'il soit partir et elle lui dit qu'il serait temps de recontacter Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

Drimacus ne réagit pas tout de suite à la proposition des deux éveillés. L'ayant formulée, ceux ci étaient retourné à une conversation que Drimacus renonça à suivre, étant donné qu'elle faisait référence à des faits et des gens dont il n'avais aucune espèce de connaissances.

Créer une armée... venger... combattre... voilà une façon peu orthodoxe de se comporter pour un éveillé. L'intérêt des éveillés étaient, depuis leur avènement, de rester dissimulés et de vivre leur vie: les plus habiles et intelligents avaient survécus grâce à ce comportement que d'aucun qualifieraient de lâche, mais qui était inspiré aux éveillés par une vision juste et réaliste du monde. Les plus puissants avaient presque tous péris, tués par leur trop grande confiance en eux et l'aveuglement de leur intelligence par la bestialité de leur fond yoma. Et voici que deux hurluberlu, dont l'un le qualifiait "d'assez faible", voulaient créer une armée et partir en croisade contre l'organisation la plus puissante, la mieux structurée et la plus impitoyable de ces contrées.

Alors que même les puissants abyssaux attendaient leur heure...

Le regard fixé sur le feu, Drimacus réfléchissait en ces termes.

Après un temps de silence, il sortit de son mutisme, et regarda celest avec une pointe d'ironie froide dans les yeux:

"je laisse passer le "plutôt faible"... l'heure n'est pas aux combats de cours de récréations."

Tournant son regard vers Iruis, il enchaîna:

" Tu dis vouloir fonder une armée. J'ai deux raisons de me méfier: d'abord, je ne suis pas certain que tu te rendes compte de la tâche de laquelle tu charges tes épaules, aussi puissantes soient-elles. Ensuite... n'est ce pas aller contre la nature des éveillés de combattre en groupe, et à aussi long terme?"

Drimacus fis une pause. L'humilité n'était pas sa vertu préférée, et il aimait se mettre en scène.

" ou alors est tu mandaté par un être suffisamment puissant pour imposer cette vision des choses à un nombre suffisant d' éveillé... Les rares éveillés qui sont, comme moi et manifestement toi, capable de voir à aussi long terme sont extrêmement rares, et de plus sont incapable de fédérer une masse de puissance brute aussi importante que plusieurs dizaines d' éveillés. Il n'existe que trois êtres capable de fédérer ces énergies, et leur puissance dépassent largement la nôtre."

Drimacus fis une nouvelle pause. Iruis attendait la chute, dubitatif. peut être lui faudrait il se passer de cet étrange personnage poseur, qui tournait autour du pot depuis tout à l'heure.

Drimacus demanda à brûle-pourpoint:

"est ce l'un des trois abyssaux qui vous envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:48

|A je vois quer notre amis a un point de vision asser large an se qui corne la nature éveillé mais sache que chacun et different et par faible je voualit dire d'apparence mais ton yoki est dence se qui me fait penser autrement.|

Puis il lui demanda si un abyssal les envoyait.

|Désole de te desevoir mais non,il ne sont qu'une parti du plan que nous elabauront,ces êtres quoique puissant et intelligent manque d'habilité d'equipe nous formons une puissance quoi que egal a celle de abysal car nous utilisont nos pouvoir pour nous aider se qui nous permet d'égaler la toute puissance des ''Abysals'' nous fesont un peu comme l'organisation mais celle-ci comporte beaucoup de problem,la force des rang n'est pas comme autre fois,de plsu les membres ne pense qua se venger,seul les numero 1 et 2 son fiable a 100%,de plus il partiront bientot en gueere contre les abyssals se qui nous donnera la chance de leur règler leur compte.|

Le fait qu'un éveillé ne veulent pas tempter d'acceder au pouvoir en tuant un être plus puissant que lui etait certe tres bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

partir en guerre contre les abyssaux...
les tripes de Drimacus se nouèrent à cette idée.
défier ces êtres à la puissance incommensurable...

cependant, le combattant se réveilla au fond de lu: au fond il n'avais jamais douté de sa puissance, de pouvoir potentiellement battre un abyssal. Il avais développé ses capacités dans ce but, sans se l'avouer jamais, mais il le savais maintenant dans ses tripes. Le tout serais de l'écraser dans les premières minutes, après quoi son manque chronique de puissance se ferait sentir et il serais écrasé comme une noix. Mais pendant les premières minutes, il pouvais se trouver à égalité avec l'abyssal... quel combat excitant!

Drimacus se calma tout d'un coup. Accéder au pouvoir? quel était la nature du Pouvoir, justement? Le pouvoir n'était il pas la capacité d'agir sur sa propre destiné, en toute liberté? Drimacus, de par la vie retirée qu'il avais vécu jusqu'à maintenant, pouvais se dire totalement libre, loin de toutes contraintes, et jouissant de l'existence sans ombres. Alors pourquoi aller tuer un être comme un abyssal, qui ne demandait que la même chose que lui, et risquer de rompre cette vie qu'il avais mis des siècles à bâtir?

Non... l'absolu pouvoir, la capacité à agir sur l'existant dans son intimité n'était pas à porté d'un simple vivant comme lui. Il fallait un esprit d'une puissance incommensurable... d'une puissance telle que l'on ne pouvais le concevoir, prisonnier de cet univers matériel qui n'était qu'une facette de la réalité.

Alors si le pouvoir était doublement hors de porté des vivants, de par sa nature intrinsèque et incompréhensible, pourquoi se lancer à la quête de quelques choses dont on ne pouvais même pas saisir l'essence? au fond, malgré la différence de puissance entre un abyssal et lui, Drimacus sentait qu'à l'échelle cosmique, Eux et lui étaient au même niveau. C'est à dire le premier.

faible, lui? il l'était assurément. Toute intelligence à soif d'absolu, donc de pouvoir. refuser cette évidence, c'était refuser de vivre, d'avancer de sa naissance vers sa mort, demeurer immobile. Seuls les morts sont immobiles... la mort... encore un concept insaisissable pour les vivants. L'immobilité alors que l'essence de la vie est le mouvement! Alors, vivre signifierais aller de l'avant? Mais qu'avait il fait depuis 500 ans?

"nous partirons en guerre contre les abyssaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:46

Iruis qui se trouvait avec eux les écoutaient avec grande attention car leur discution étaient de partir en guerre contre des abyssaux mais il ne savait peu etre pas que ceux-ci même par leur puissance fénoménal étaient protéger de jour comme de nuit par des éveilles de la mêmê puissance que Drimacus ou que celle de celest soit ceux-ci étaient fou ou il se sentait vraiment capable de vaincre tous les éveillés qui ce trouvaient avec les abyssaux et puis encore vaincre celui-ci en étant fatiguer. Même en etant en plein forme les abyssaux ne feraient qu'une boucher d'eux vu leur taille et leur niveau de combat bien plus élever que ceux-ci, Iruis se mit a rigoler et leur dit avec un tres grand sourrir.

"Si vous compter battre des abyssaux a vous deux vous serrez déja perdant car le temp que vous arriviez a celui-ci vous devrez tuer tous ceux qui les protège et cela croyer moi se n'est pas une taches facile car il sont aussi entrainer pour se battre contre les claymore les plus fort s'es a dire les claymore à un chiffre en donc je penses que votre chance de réussite est de zéro mais vous pouvez toujours éssaier ce n'es pas interdit mais si vous voulez voir votre mort arriver plus vite allez y mais je ne vous aidrait pas car je tient encore a ma vie et la je dois recruter des éveillés donc si je veux bien vous aidez sa seras quand j'aurais assez d'hommes avec moi car pour le moment j'ai juste carole et elle doit encore m'aider a localiser des autres éveillés pour renforcer mes forces mais si va me prendre encore un bon moment du au fait que je dois parcourrir toutes la carte pour trouver des éveillés de type différent et assez fort pour qu'ils puissent suivre lors d'une baitaille surtout contre des autres éveillés ou même des claymore donc je vous conseille de vous faire une petite armé de votre coté car si vous allez juste a deux votre victoire seras vienne sauf si vous prenez des renfort avec vous c'es a dire des autres éveillés avec vous sous vos ordres pour qu'il attaquer les éveillés et alors vous irez attaquer l'abyssal que vos votre coté pour qu'il soit sans protexction et peu etre a vous deux vous serrez l'affaiblir assez pour lui pourtez le coup de grace mais il faute de la volonté et je peu voir que vous en avez donc je vous donnerais une chance qui se situe entre 0 et 1% avec des renfore bien sur. qu'en pensser vous es ce sa vous va ou me suis je tromper"

Carole qui se mit a cote d'Iruis dit a celest et Drimacus avec du sérieux

"Si vous voulez vraiment le faire allez y mais écouter Iruis car si vous allez juste a vous deux vous serrez anéanti comme de vulgaire mouche par l'abysal que vous avez choisis attaquer mais si je peu me permettre quel est l'abyssal que vos désirez attaquer car j'ai peu entendre certaine choses sur ceux ci et leurs puissance est égale en générale et en plus les éveillés qu'il recrute sont en générale sans pitier et suivent les ordres de celui-ci sans broncher sans quoi il se font tuer sur plus donc quel abyssaux comptez vous attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:41

|Ah je doit encore tout expliquer,eh bien les abyssal vont se battre au sud pour recruter,alors l'organisation mobilise ces troupe,nous attaquerons apres le combat quand il seront épuiser et iruis toi qui veut le control du sud tu ferait bien de nous aider,j'ai deja deux personnes qui peuve nous aider alors vos mieux se preparer.|

Celest etait exasperer,les hommes n'écoutait jamais attentivement,elle partit pendant dix minute puis revint avec un grand saumon qu'elle fit cuire et qu'elle manga lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

Iruis qui regarda celest avec un regard qui était un regard moqueur se mit à rigoler devant celle-ci avec un grand sourrir car Celest croyait qu'elle devait tous recommencer. Lorsque celui-ci s'arrêta de rigoler il lui fit un signe de la main pour s'excuser de s'être mit a rigoler devant celle-ci, un léger vent commencait a ce lever les branchres des arbres se mirrent a bouger d'un coté puis de l'autres car dans cette vallée quand le vent ce levait ce n'était pas doux mais un peu violent les raffale pouvait ateindre des vitesse de plus de 50 km/h. Lorsque le ciel se mit a changé de couleur au part avant il était bleu avec des nuages mais maintenant il était gris et la pluie venait a s'anoncée car des gouts d'eaux de tres petites tombaient à leurs tour sur le sol, c'est à ce moment là que le feu qu'Iruis avait fait s'éteigni devant celui-ci. Iruis sauta sur une branche qui se trouvait près de lui ou des feuilles lui permetait d'être a l'abrit de la pluie sa confrère fit de même pour ne plus être tranpée et Carole dit a tous ceux qui ce trouvaient encore sous la pluie.

« mettez-vous à l'abrit car sinon vous serrez tremper de partout et cela n'est pas très gaie aussinon si vous restez sous cette pluie qui n'arrête plus vous serrez malade et cela n'est pas très chouette croyez en mon expérience rester au lit pendant un certain temps pour se soigner n'est pas chouette du tous »

Iruis tourna sa tête qui était toute tranper en direction de Celest car celle-ci lui avait dit quelques choses de très intérèssant au sujet de sud car celui-ci voulait le dominer et Celest connait de personnes qui comptait attaquer cette endroit cela était un grand avantage pour celui-ci, il voulait le dominer pour montre sa puissance et avoir a ces coté une armé qui lui permettrait de pouvoir faire sa vangence personnel sur l'organisation et toutes les autres personnes qui lui avait fait du mal durant sa jeunesse.

« Celest du me dit que des personnes vont attaquer le sud et ces aussi vrai que je voudrais prendre le sud sous mon contrôle mais il ne faut pas oublier quelques choses de très important a ce que tu me dit si j'ai le sud sous mon contrôle, je serais encore plus traqué par l'organisation car j'aurait un continent a défendre contre d'autres personnes qui voudront le prendre à leur tour mais pour le moment je suis dans une forêt qui est perdu si je puis dire ainssi mais si ta proposition tient toujours se qui doit être le cas je te suis avec l'aide de Carole se sera encore plus facile car elle connait très bien la région et elle pourra nous indiquer les chemin sauf si tu le connais je vais te suivre avec celle-ci et Drimacus si il le veut aussi mais a mon avis il suivra »

La pluie se mit a tombée de moin en moin sur le sol, l'herbe était toute trampée on pu voir une fine couche d'eau qui était rester sur le dessus des herbes. Les feuilles de arbres était elle aussi avec de l'eau sur le dessus de la feuille mais certainne se penchèrent et firent tombée de l'eau sur l'herbe qui se trouvait sur le sol, des oiseaux passèrent à ce moment là il était d'une couleur bleu avec des tàches de couleur blanche, ils se mirrent a tournés dans les air en faisant des cercles et il partirent dans une direction que seule eux connaisaient, Iruis se tourna vers Drimacus et Celest.

« Part où allez-vous prendre votre chemin car je ne cannais pas tellement cette endroit et ont peux s'y perdre vite quand on ne connais pas cette endroit, pour vous dire je connaisssais certain éveillé qui y son passer et que l'on n'as plus vu après un certain temp donc je vous fais confiance. Mais qui fait le guide pour nous amener juste l'endroit que Celest a dit la tantô »

Iruis descenda de son arbre ou il s'était mit à l'abrit avec Carole et retomba sur le sol sa chemise et sa veste était humide mais sa veste non donc il retira sa chemise de suite apres il remit sa veste qui tenait tres chaud. Pour sa chemise il la mit sur une branche qui était sec pour quelle puisse secher sans trop de problème, en attendent que les autres désigne un guide pour les mener juste que cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27

Celest fit comem la première foit qu'ele avait connu iruis et se couvra de yoki pour se proteger de la pluie,puis elle flotta dans les air et se placa en position coucher.

je suivrait ta trace energétique de yoki Iruis pour te trouver,tu en laisse toujours une grande quantité autour de toi sans le savoir.

Puis celest commenca a tourner si vite qu'on distinguait simplement une boule blanche telle une toupie elle entra dans la terre et suivait lentement Iruis par en-dessous.

Raison de securiter qu'elle se fesait des chemins sous-terain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

La foret était encore toute humide par la pluie qui s'était abatu sur celle-ci la veille dans la soir lorsque ceux-ci se faisaient a manger et discutaient de cette histoire du sud qui serait attaquer par des personnes et que Iruis voulait avoir sous son controle mais au plus le groupe avancait au plus la présence d'autres personnes commencaient a se faire sentir de loin vu que celui-ci dégagait une grande quantité sans le savoir il pouvait ce faire repéré sans trop de probleme, ce yoki qui se dégagait laissait des traces pour des personnes qui pouvaient le repere donc Iruis se concentra pendant un long moment pour cacher celui-ci et ne plus laisser de trace de leur passage mais même en faisant cela il restait encore une petit partie qui se degagait mais cela n'était pas tres grave car il disparaissait apres un petit laps de temp. Le groupe reprit son chemin en direction du sud pour aller voir ce qui se passaient car Iruis aimait bien voir se qui se passait dans une guerre ou dans une bataille pour analyser les moindres mouvement de la personnes qui se battait pour avoir un avantage si il devait se battre contre celle-ci plus tard. Au plus le groupe avancaient dans la foret au plus il y avait des branches mortes sur le sol avec des arbres qui étaient fandu en deux mais lorsque l'on se rapprochait encore de plus pres pour voir comment ils étaient couper, on pu voir que ceux-ci étaient fandu par une lame mais de quelle genre de lame aurrait pu il etre fandu?[/i]

« Celest j'ai une question a te poser car elle me trote depuis bien longtemps en tête les claymores que tu as rencontre es ce que elles sont tres fortes au combat car je s'ai que toi tu en as combatue une qui degagait une tres grande quantite de yoki car lorsque je vous ai observer lors de votre bataille, sa technique était de reproduire de clone d'elle pour se battre mais es ce qu'elle n'a pas d'autre technique pour ce battre car elle est tres forte il faut avouer.

Carole se retourna en direction d'Iruis car elle sentait que quelques choses n'allait avec Iruis il semblait etre dans les nuages car depuis qu'il avait poser sa question il ne faisait que regarder le ciel elle se dit qu'il avait une raison a cela et elle s'exprima en direction d'Iruis et lui dit en marchant.

« es ce que tu va bien Iruis car tu semblait etre dans les nuages depuis que tu as pose ta question a celest. Mais je sais qu'avec toi en peux s'attendre a tous comme du bien ou du mal je ne serais pas dire mais pour vous prevenir toi et celest je ressent une presence étrange dans cette foret ces une grande quantite de yoki qui se degage, mais aussi une autre personne avec celle qui degage une tres grande quantite de yoki ».

ensuite celle-ci se tue et continua à marcher au cote d'Iruis qui ne disait rien a part que celui-ci observait les environ pour voir si personne ne les suivaient.

« si je sembles si perdurber ces que j'ai ressentit un mal en moi qui était là depuis bien longue en faite je repensses a ma jeunesse quand j'était encore humain et que je vivait avec mes parents mais bon je voix bien que cela n'es pas tres interessant alors continuont notre chemin en direction de la fin de la foret car nous avons encore un bon chemin a parcourrir aller continuont a un bon ritme avant que la nuit tombe nous avons encore quelques heure avant que celle-ci arrive brusquement »

a ce moment Iruis semblait etre tres concentre car la presence que Carole avait ressenti commencait peu a peu, a avancer dans leur direction et cela il ne l'avait pas prevu donc si ils fallaient ou discuter celui-ci serait pres a le faire pour ne plus etre déranger ou encore attaquer si ceux -ci etaient des claymore il priviligerait la discution, car la dernier fois il avait du en tuer trois mais cela etait pour ce defendre contre ces agresseur mais là ils etaient quant même quatre éveilles assez puissant donc si une personne ou encore des clamores venaient a les attaquer elles auraient du mal a les vaincre a moins que ceux-ci soit experimenté contre des eveilles assez fort mais cela n'était pas propable car si l'organisation avait décide d'envoyer des claymores sa ce serait su taut ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

Pour repondre a ta question oui elle sont puissante cher iruis,bien que toute les deux mon battue jepeut te confirmer qu'elle sont asser puissante,surtout la dernière que j'ai combattue,elle n'es pas encore arriver a son potentiel.

Celest avait pris la peine de sortir de sous-terre pour paler a iruis quand se fut fait elle i retourna et continua a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

Iruis qui eu une reponce de celest était plus tot tres positive car celui-ci voulait connaitre la puissance des personnes avec qui il pouvait ce battre dans le futur dans un combat singulier si un jour il devait les recontre dans une ville ou dans une foret ou personnes ni vivaient, la nuit commencait peu à peu a tombé sur la foret ou ceux-ci ce trouvaient lorsqu'Iruis sentit la présence se rapprocher de plus en plus mais Iruis se dit que se n'était rien et il n'y penssa plus mais au loin dans l'obscurité ont pu voir des personnes des personnes se tenir devant un feu il y avait une personnes qui était vétu de vêtement en noir celui-ci était entourer de claymores en grand nombre elles avaient toutes leurs épées plantées dans le sol lorsque l'une d'entre elles se mit debout et se diraga dans la direction du groupe qui étaient un peu surpit que celle-ci ne les attaque pas mais pendant un petit l'appasse de temps elle disparut et réaparu dèrriere Iruis et elle voulu donner un coup mais ce coup fut bloquer par l'épée d'Iruis qui se trouvait dans son dos. Le groupe qui se trouvaient non-loin de celle-ci se mirrent autour de ceux-ci pour les empêcher de furent dans une direction ou un autre ces à ce moment là que l'homme en noir avanca vers le groupe qui était encercler ont pu voir que celui-ci avancait tres lentement en direction du groupe de claymores qui avaient encercler ceux-ci lorsqu'il fut a 10 mètres de ceux-ci il dit avec un calme.

« Je ne vais pas me presenté car à ce que je peu voir vous sembler un groupe assez fort le yoki que vous dégagez en particulier toi Iruis à oui je me souvient de toi comme je t'avais rencontre hier car tu n'as pas encore réussi a le cache au complet et ta puissance est encore plus importante que la fois dernière que je t'ai vu mais si tu ne l'as pas remarquer je t'ai observer quand tu te trouvais dans la ville mais je ne sais plus le nom de celle-ci, mais si devrais me revenir bientot. Bon si je me trouves dans cette foret ces que j'ai entendus que tu voulais prendre le sud sous ton contrôle pour y règné mais là je viens te dire que cela ne saire à rien car il y déja des force qui s'y trouvent et elles sont plus fort que toi même si tu prennais ta vrai forme qui est celle d'un monstre qui a des lames qui se trouvent dans le dos avec la main droite qui a une lame en forme de croix tu ne peux rien contre celle qui sont avec moi elles sont entrainer depuis toutes ces années pour te vaincres et mettre un termes a ta vie donc tu ne feras pas un pas de plus ces l'organisation qui décide maintenant elle a decide de mettre un terme a ta vie car tu provoquer plus de masacre que d'autres éveillés.Mais je vais te faire une fleur les reste du groupe je le laisse partir pour te montre ma bonne fois. »

Iruis se mit à avoir un sourrir il dit a Carole et au groupe.

«aller y je vais vous retrouver d'ici quelques minutes »

Iruis avanca en direction de l'homme en noir celui-ci commenca a avoir un peu peur pour sa vie car il connait bien Iruis et dit au claymore qui se trouvaient de celui-ci de le bloquer pour qu'il ne puissent pas atteindre, celui-ci disparu dans trois direction différentes durant un instant il ne vit rien venir mais lorsque la première apparut devant celui-ci elle voulu donner un coup pour couper le bras droit de celui-ci car comme toutes claymores elle savait bien que le bras droit était le plus important. Mais Iruis avait vu venir le coup et il se décala sur la droite pour esquiver le coup de celle-ci, Iruis se trouvait au même niveau que celle-ci lorsqu'il vit une autre arriver derrière la claymore pour donner un autre coup c'es a ce moment là qu'il prit sa claymore dans sa main droite pour bloquer le coup de la claymore. Mais la troisième attaqua par surprise dans le dos de celui-ci et ne pu esquiver le coup, la claymore avait toucher Iruis dans le dos il avait une grosse entaille dans le dos mais ce n'était que surperficielle. Iruis fit un saut en arrière pour retomber sur le sol sans trop de soucis et il se dit.

« Elles sont d'un bon niveai c'es vrai il faut l'avouer mais je ne vais pas les laisser faire comme cela sinon je risque de perdre la vie et je ne veux pas encore mourrir donc je vais me battre a mon meilleur niveau »


L'homme en noir semblair etre ravis que les claymores qu'il avait prit avec lui puissent dominer Iruis qui était un éveillé assez fort a ses yeux mais il savait pertinament qu'Iruis n'avait pas encore libèré le moindre pouvoir et il se demanda.

« es ce qu'il va se battre de son niveau le meilleur pour se defendre car les claymores que j'ai envoyer dessus sont des types offenssif et cela peux etre risqué si elles se font couper au bras ou autres chose, mais je ne dois pas pensser comme cela pour le moment car elles sont bien partit »

Iruis se mit a rigoler car il avait enfin trouver des claymores qui valaient le coup d'etre battu a son meilleurs niveau car elles avaient une grande détermination de vaincre celui-ci, elles arrivaient encore de trois direction différentes pour arriva a tres grandes vitesse vers celui-ci c'es a ce moment là qu'Iruis décida de prendre sa vrai forme une grande honde de couleur rouge entoura celui-ci son corp commencait a changer d'appance et les ailes apparut dans le dos de celui-ci lorsqu'il fut sous sa vrai forme les claymores arrivèrent seulement sur celui-ci, Iruis eu le temp de disparaitre derrière une des claymores sans se faire répéré et il la tappa dans le dos elle fu projete sur le sol avec une tres grande violence lorsqu'elle retomba sur face vers le sol et du sang fu projete sur sol les deux autres ne fut rien dans leur dos car Iruis allonga ces deux mains et les deux claymores tomba sur le sol aussi pres de l'autre. Les claymores ne pouvaient plus se battre et Iruis avanca vers l'homme en noir et il lui dit avec une voix tres gentille.

« Je ne vais pas d'attaquer car comme tu peux le voir ma puissance est encore plus élever que les claymores que vous avez dans l'organisation »

Iruis tourna la tête en direction de l'homme en noir et fit un regard moqueur avant de disparaitre en un instant poue rejoindre le groupe lorsqu'il eu rejoint le groupe il reprit sa forme humaine et continua a marcher dans la direction que le groupe suivait.

« voila tous ces passer comme prévu maintenant continuont notre route »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:34

Sorry pour le double poste mais es ce que l'on pourrait fermer ce sujet merci d'avance Iruis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre surprise dans une foret assez assez clame Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise dans une foret assez assez clame   rencontre surprise dans une foret assez assez clame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise dans une foret assez assez clame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: