Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une Mission dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

Encore une Mission pour venir dérranger Milena. Elle était charger de l'anéantissement d'une colonie de yoma qui naissait dans cette ville.
elle s'en serait bien débarrassée seule mais elle avait une coéquipière pour cette mission ...
l'organisation manquait elle de confiance en elle ?
cela dit pour Milena une nouvelle coéquipière signifiait aussi une nouvelle amie potentiel, et une autre alliée pour sa lutte contre l'organisation. de par ses ressources elle avait appris que sa coéquipière s'appelait Elena, mais elle n'avait pu trouver son numéro.

Bah ce n'est pas bien grave pensait elle en souriant.

elle se rapprochait de la ville dans laquelle avait rencontrée Shimeiron pour la première fois ...
était ce une coïncidence ? le destin était t'il tracé ? était elle amenée a croisée toute ses camarade claymore dans cette ville ...

c'était sous un soleil de plomb que Milena s'approchait de cet endroit miteux . avançant péniblement et lentement, elle se demandait a quoi pouvait ressembler cette fille, et surtout quel était son caractère ???
était elle sensible ou froide comme un glaçon ??
avait elle de l'humour ou était elle stoïque ??
tan de questions qui restaient sans réponces. Elle continua son avancée jusqu'aux portes de la ville. elle ne fut pas très surprise lorsque le gardien l'interpela, après tout lors de sa dernière visite un cinquième du centre ville avait été détruit, mais ils les avaient débarrasser d'une gangrène qui les exterminait un a un, sans leur intervention le village courrait a sa perte.



he femme ...
a c'est vous ma demoiselle Milena je vous en prit entrée


merci bien ne vous inquiétez pas tous les yomas seront morts d'ici demain matin ....

je vais a l'auberge une autre claymore va bientôt arrivée indiqué lui le chemin je vous pris


fit milena avec un sourire en se dirigeant vers l'auberge qu'il l'avait accueillit lors de sa première visite.
arrivée devant la porte elle s'arrêta un instant regarda le pub avec nostalgie se rappelant des événements passer.

cette auberge a vu naitre de solide liens d'amitiés. peut être qu'un nouveau va être tissé aujourd'hui ... elle se retourna et regarda le ciel en évaluant l'heure qu'il pouvait être ....
elle devrait songée a se dépêcher c'est déja le crépuscule...

effectivement la nuit tombait. elle n'ajouta mot et rentra dans l'auberge réserva une place et une chambre au près du barman; s'assit devant sa commande et attendit sa coéquipière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: Re: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

*Regarde la vérité en face, Elena. Etant l'avant dernier numèro il n'est pas étonnant que tu te retrouve à nouveau en équipe avec une claymore de rang supèrieur au tien.*

C'était logique effectivement. Maintenant tout ce qu'elle espèrait c'est que cette Milena ne soit pas une des ces claymores hautaines. Au pire sa future camarade était ce genre, Elena n'aurait qu'à l'ignorer. Le voyage n'avait pas été si long jusqu'à Lido. Elle avait croisé plusieurs voyageurs allant dans la même direction, s'était posée près d'une rivière, là où le soleil imposait sa présence par de minuscules et nombreux rayons pour continuer vers la ville du point de rendez-vous prévu. Elena respirait la sérénité. C'était rare. Elle souriait gentiment aux humains qu'elle croisait, certains répondaient et d'autres lui lançaient des regards d'implorance. Mais elle s'en fichait. Un jour même, dans un petit village, un garçon au teint blâfard mais à la grande curiosité, s'était approché d'elle. Ils avaient échangés quelques mots, puis il était repartie comme il était venue.

- Je prierais pour toi, petit.

Elena avait murmuré cette phrase. L'enfant s'était retourné, avait sourit et était parti à toutes jambes.
Ce fut la seule fois où un être humain lui parla. Après tout si une claymore se trouvait dans les parages, un ou plusieurs yomas ne devaient pas être loin.


Enfin elle arriva à Lido. La plupart des rumeurs disaient que c'était un lieu moyennement accueillant et pourtant, ce n'était pas la première impression que la claymore eut. Elle arriva sur la place centrale, là où se tenait une fontaine de la forme d'un homme tendant les bras vers le ciel. L'eau coulait de la bouche de la figure masculine pour attérir dans le bassin autour de lui. Plusieurs commerçants étaient présents, formant un cercle sur la place. La populace se déplaçait. En dépit du crépuscule naissant, les conversations et les cris de joie d'enfants allaient bon train. Ces derniers se mêlant à ceux des marchands. Il y avait même un groupe dans un coin, près de torches, jouant diverses instruments, notamment de la cornemuse. C'était une mélodie sans joie ni trsitesse mais malgré tout agréable à l'ouïe.

Elena traversa la place, faisant comme toujours, abstraction des regards et murmures sur son passage. Le visage bien droit, elle regardait devant elle, une esquisse de sourire figée aux coins des lèvres. Elle suivait la lumière tremblante des torches, plantées et accrochées de-ci de-là. Arrivée dans une ruelle large et aux murs immenses, elle continua jusqu'à une intersection. Là elle tourna à gauche, comme on lui avait expliqué et se posta devant l'auberge. Sans noter le nom de cette dernière, elle en franchit le seuil, jauni par les lumières intérieures.

Aussitôt, Elena remarqua sa future coéquipière. Assise au comptoir, le dos tourné à la porte d'entrée, elle semblait patienter. Elle n'attendrait pas plus longtemps. Le métal de ses chaussures fit un bruit monstre sur le vieux parquet en bois qui se stoppa quand elle se trouva aux côtés de Milena, toujours assise. Elle toussauta pour s'annoncer à elle.

- Je suppose que c'est toi Milena. Je suis Elena. Numéro quarante-six de l'Organisation. Guerrière de type défensif affectée sur le secteur des montagnes.

Puis Elena s'assit également sur un tabouret près de Milena et fit signe au barman de lui apporter simplement un verre d'eau.


Dernière édition par Elena le Mar 25 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: Re: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:48

Cela faisait un bout de temps que Milena attendait, son verre d’eau a la main elle essayait de perfectionner sa maîtrise du yoki en faisant tournoyer le contenu du récipient. Le barman en face d’elle lui racontait ses journées depuis que Shimeiron et elle avait libéré la ville des yomas et éveillés qui y avait élu domicile jusqu’a présent.
Ecoutant avec attention, Milena balayait la pièce du regard de temps a autre. Hormis le fait que le pub soit plus miteux qu’avant, la plus part des clients la regardait elle et le barman d’une étrange manière. Au bout d’un moment elle sentit enfin le yoki de sa coéquipière à proximité de la ville, quelques minutes plus tard une jeune demoiselle blonde pénétrait dans la salle. Elle se dirigea directement vers Milena qui l’attendait assise au bar.

- Je suppose que c'est toi Milena. Je suis Elena. Numéro quarante-six de l'Organisation. Guerrière de type défensif affectée sur le secteur des montagnes.

Milena passa sa coéquipière au scanner, hormis le fait qu’elle était blonde elle était plutôt grande, avait une silhouette fine voire svelte ; Physiquement elle était très belle mais son regard démontrait bien que mentalement c’était le chaos total. Il n’était pas rare de croiser ce genre de femmes, malheureuse ayant choisit la voie des claymore pour fuir une vie qui ne l’avait pas épargner en termes de cruautés et de souffrances.
Comme a son habitude elle lui souri en lui présentant cet aire de petite fille pourrie gâtée, lui ébouriffa les cheveux, exactement comme elle avait fait avec Shimeiron lors de leur première rencontre.


- allons tu vas pas me jouer le même coup que Shimeiron, sois plus relaxe la vie vaux la peine d’être vécu tu sais


Les yeux fermer la bouche élargie en un large sourire Milena se présenta :

- Je suis Milena dite la rouge, numéro 8 de l’organisation ; mais appelle moi tout simplement Milena ; je veux pas de marque de politesse.

Elle reporta son attention sur son verre, et se mit a tripatouiller sa mèche rouge qu’elle commençait a bien apprécier parmi ses cheveux blanc nacrés.

- J’ai beau être quelque numéros plus hauts que toi, je voudrais que tu me parle comme tu le ferais a ton égale. Je ne supporte pas le fait que l’on me considère comme son supérieur, j’estime que je ne suis pas différente des numéros inférieurs.

Déposant le verre, elle se tourna vers sa coéquipière, ses quatre épées cliquetant dans leurs étuis elle la regarda fixement la tête penchée sur le coté et lui proposa :

- et si on jouait a un jeu celle qui tue le plus de yomas et d’éveillé par ce qu’il y en a ne paye pas l’addition …

Soudain elle pris deux couteaux qui étaient juste a coté d’elle sur la table se retourna et les lança droit les têtes de deux clients qui les regardaient depuis un certain temps.

- Je te préviens je ne compte pas perdre

Dit elle la mine un peut plus serrée alors que les deux yomas tombaient raid morts dans les cris des autres clients…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: Re: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

Un jeu. C'est de cette façon que Milena voyait le labeur des guerrières qu'elles étaient. Intèrieurement Elena soupira. Sa nouvelle camarade, du moins par son comportement, lui faisait penser à une enfant. Et pourtant c'était bien cette dernière qui c'était permis de lui ébouriffer les cheveux. Mais peut-être avait elle fait ça dans le but de la détendre un peu, vu la manière guindée dont elle s'était présentée à elle. Et puis selon elle, les numéros n'étaient rien de plus que des nombres assemblés. Fait à vérifier par la suite des évènements.

Elena s'adressa une dernière fois à elle, un sourire lumineux sur le visage, après avoir rapidement ingurgité son verre d'eau.


- Je suis peut-être tendue mais toi tu parle trop.

Au même moment où les deux yomas touchés tombèrent au sol, mêlant un ultime râle aux cris horrifiés des clients restants, Elena trancha sa première tête de la journée. Puis tout en évitant les humains tremblant de peur, Elena d'une seule traite arriva près d'un jeune homme aux côtés de son frère, au niveau de la porte d'entrée.

Aucun des deux ne mima la frayeur. Etrange même pour des yomas. Le premier tenta malgré tout de lui arracher un bras. Elle esquiva facilement, disparaissant dans les airs, comme à son habitude, pour apparaître dans son dos. Il mourrut, le tronc séparé du reste du corps encore parcourut de quelques spasmes nerveux qui s'arrêtèrent progressivement.

Encore un de ceux qui se cachaient parmi les habitants. Vicieux comme ils sont il y en auraient sûrement d'autres. Peut-être même plus près qu'on ne le pensait... Quant au garçonnet, il n'avait toujours pas bougé d'un yota.


*Plus de trace de yoki près de l'entrée... Pauvre humain. Qu'est-ce que...*

Elena le reconnut après un certain temps. Il n'était autre que celui de la clairière, le seul qui lui ait adressé la parole.

- Mets-toi sur le côté ! Vi...

Ce fut juste ce qu'elle pu lui conseiller.
De longs doigts armés de griffes lui sortaient dès à présent dans le bas du ventre. Elena baissa la tête, observa sa blessure, puis la tourna difficilement sur le côté et aperçut l'endroit où se tenait ce lâche de yoma. Ce n'était autre que l'aubergiste lui-même. Celui qui lui avait agréablement fait un signe de tête, avec cette expression de gentillesse née.


- Enfoiré...

A peine avait-elle prononcée l'injure, qu'Elena aspergea le sol de son propre sang. Ce qui ne l'empêcha pas de réfléchir à la situation.
Il devait être très habile en maîtrise du yoki pour qu'acune des deux claymores ne se rendent compte de sa réelle identité. Peut-être était-il un de ces Mangeurs Vorace. Ou pire encore. Un Eveillé.
La réponse à ce mystère vint très vite.

Les griffes du démons restèrent dans le corps d'Elena pendant qu'il se montrait sous sa vraie forme. Des plumes apparurent aux extrémités des coudes, pour enfin se propager jusqu'aux poignets, laissant ainsi les griffes dans le même état, si ce n'est plus acérées. Son visage violacé de yoma s'allongea pour laissé place à une figure plus fine, en pointe prenant la forme d'un bec d'où des sortes de crocs dépassaient largement. Puis vint le tour du bas du corps. Celui-ci se fit doucement. Les jambes mincirent tout comme le visage et prirent de la longeur pour enfin s'allonger encore plus, faisant apparaîtrent des serres.


" Ridicule et pathétique. C'est bien se que vous êtes toutes les deux. Ridcules insectes aux actes pathétiques. Ahahahahah !! "

Elena, prise entre les affres de la douleur et l'appel du côté démoniaque, observait d'un regard flou le monde autour d'elle. Du sang, le sien mélangé à celui des yomas. Le bruit d'une charpente faiblissant sous la poussée d'une force grandissante. Tout la laissait de marbre.

Des êtres humains cachés vainement sous des tables, derrière une poutre... La guerrière sortit enfin de sa torpeur. Il fallait qu'ils partent d'ici, même très loin de cette ville. Lido pourrait bientôt ne plus être que ruines. Quant à l'auberge...


- Aaaaaaargh !!

Elle avait réussit à resserer la poigne sur sa garde. Maintenant elle devait agir. Regroupant toute sa force quasi épuisée par sa blessure, Elena trancha net dans les griffes. Celles-ci cédèrent dans un bruit sec. La guerrière tomba mollement au sol pour se relever péniblement sur les genoux, le regard exhorbité dirigé vers le groupe d'humains restant dans un coin.

- Fuyez ! Depêchez-vous tout va s'effondrer !

Voyant qu'ils ne bougeaient toujours pas, Elena se leva, tout aussi péniblement et dans un grand élan d'effort courrut l'épée dirigée vers le groupe qui se dirigea enfin vers la sortie, effrayée par l'incontrôlable folie d'une claymore en manque d'espoir.

*Pour une fois, la peur qu'on leur inspire aura été utile.*

De nouveau ses genoux heurtèrent le sol. Son regard se troubla pour se poser sur des bottes. Interloquée elle leva la tête. C'était le même petit garçon. Entêté comme jamais, il ne s'était pas enfuit comme les autres. Il n'avait même pas craint une quelconque attaque d'Elena. Il la regardait d'un air de défi.

Elle cracha du sang. Son corps tout entier frissonna d'un seul coup. Puis sans prévenir elle lui sauta dessus.

L'auberge disparut dans un nuage de poussières et de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: Re: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:30

La fumée planait encore au dessus des décombres, lorsqu’à toute vitesse Milena se précipitait hors de ce chaos avec Elena sur une épaule et le jeune garçon sur l’autre. Entre temps le monstre a forme de rapace prenait de l’altitude, Milena continua sa course jusqu’a la cascade au milieux de la ville et y déposa les rescapés de l’incident.

- Beau travail Melina

Fit alors une voix sortit de l’ombre, Milena la vrai cette fois-ci se présentait a Elena, elle avait les yeux déjà jaunes, certainement étai-ce dû au fait qu’elle avait créer un clone ; Melina en l’occurrence.

- Bonsoir Elena, excuse moi de ne pas m’être directement présentée a toi, mais je devais absolument voir quelqu’un. Vu que tu tardais un peu j’ai laisser Melina me remplacer un petit moment.

Elle regarda avec désolation la profonde blessure que l’éveillé avait infligé a Elena et ne pu que ressentir du regret. Elle s’inclina et s’exprima ainsi :

- Je suis vraiment désolée par rapport a cette ouverture, si j’avais été là ce ne serais pas arrivé …

Elle releva lentement la tête, puis la tourna dans la direction du monstre qui semblait se moquer d’elles.

-ha ha ha pathétique …
Que ce serait il passer si tu avait été là ??? Tu serais déjà morte imbécile.
Ha ha ha.


La colère était facilement lisible sur le visage de Milena, elle en tremblait presque. Ainsi autour d’elle et de Melina jailli soudain une vague d’énergie, elle augmentait encore ses capacités mais s’arrêta avant que son corps ne commence à changer d’apparence.

- Je vais te montrer que l’on appel le désespoir

Grogna telle d’une voix meurtrière. A peine Milena et sa copie eurent dégainées leurs deux claymores qu’un nuage de fumée naquit à l’endroit précis ou elles étaient.
Partant a l’attaque se ruant aussi vite que possible vers leur adversaire Melina sauta, atterrie sur le plat de la claymore que Milena lui tendait, aidée par la force que Milena utilisa pour la propulsée, elle se retrouva a dix bon mètres au dessus du sol juste au dessus de la bête. Elle fit Une, deux, trois roulades vers l’avant, aidée par la gravitée elle fondait sur son adversaire a une vitesse vertigineuse. Ceci-dit il ne resta pas sans rien faire, il dona un coup d’aile et se retrouva hors de portée dans l’étrange position que ce mouvement d’esquive imposait ; son dos faisait face au sol et y était parallèle…

- ha ha ha apprend a viser petite, sinon tous tes efforts SERONT INNUTILS

Hurla t’il avant de tendre sa pâte, alors une salve de plumes furent tirées, telles des boulets de cannons elles fendaient l’air vers Melina qui les encaissa de plein fouet…
Mais l’expression de jubilation étalée sur sa face n’était pas en rapport avec sa situation.

- Pourquoi rit tu ???
Serait tu devenue fo…


Sa voix fut subitement interrompue, la stupeur avait pris la place de la joie, il s’écrasa violement au sol, soulevant un nouveau nuage de poussière, durant ses manœuvres aérienne Milena avait eu suffisamment de temps pour se rapprocher et lui couper les ailes.tandis que la poussière retombait, Melina, toujours empalée de toutes part par des plumes aussi acérées que des rasoirs, se mit a rire, d’un rire froid et glacial.

- pour ton information je vise très bien, stupide volatile, croyais-tu vraiment te debarasser de nous aussi facilement ???
Gnaa ha ha ha …


- Finissons en …

Dit la voix déformée par la colère d’une Milena qui marchait calmement et lentement en direction du Monstre affaler au sol. Saisit de panique il se releva précipitamment et envoya une autre salves de plume tranchante dans la direction de Milena. Elle ne bougea point, cependant ce ne fut pas le cas du clone Melina qui s’interposa.

-Il semblerait que tu n’es toujours pas compris, tirer ces sympathiques plumettes ne te sera d’aucune utilité contre moi, je ne ressens pas la douleur …

Sur ce, elle fonça tête baissée vers la créature que gagnait la peur. Ne sachant trop que faire, il se mit en position défensive.

- ME VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurla Melina qui perdait ses traits de femme svelte, elle avait passé les 50%. Dans un saut majestueux elle asséna trois coups de pieds à la fois rotatifs et horizontaux à la tête de l’ex barman ; ses cauchemars ne faisaient que commencer, il le comprit lorsque Melina prit appuy sur la main qu’il avait tendue pour essayer de se défendre vainement. venant des airs les mains jointes, elle pivota trois fois de suite sur elle même percutant de la sorte trois fois le sommet du crâne de son opposant ; étant à nouveau aidée part la force de gravitée ses coups étaient d’une violence au de la du réel. Touchant enfin le sol, elle dégaina ses claymores et les planta immédiatement dans le sol ; espacées d’une distance de plus ou moins deux mètres les lames étaient parfaitement parallèles. Pendant ce temps l’éveillé complètement déstabiliser par la violence des coups qui avaient été portés sur sa tête s’effondrait.

-Au non je ne te laisserais pas ce plaisir

Ricana Melina ; avant même que sa tête (pauvre tête) ne touche le sol, elle fut de nouveau percutée par un choc provoquer par un violent coup de pied ascendant, décoché par Melina qui était perpendiculaire au sol ; Projeté dans ce qui était jadis son territoire l’éveillé se retrouvait dans les airs, décollé du sol il fut rejoint par Melina qui le saisi au cou.

- au plaisir de ne plus jamais te revoir … saleté

Elle se mit a tourner sur elle-même entraînant le corps du monstre dans ce mouvement circulaire qui ne présageait rien de bon pour lui…
Elle continua durant un moment avant de soudainement le lancer au Milieu de ses lames.
Il semblait qu’elle avait bien tout calculer, effectivement en passant au milieux des claymores plantées au préalable par Melina, il perdit ses deux bras, continuant sa glissade tête la première en hurlant de douleur il se dirigeait indéniablement vers Milena qui depuis tout ce temps chargeait ses muscles en yoki…

Dans un sublimissime saut périlleux avant, elle envoya valdinguer dans les airs ce yoma à l’apparence d’aigle, pris un monstrueux élan et sauta à son tour. Les Claymores dans les mains, elle Milena débuta un combo des plus frénétique sur toutes la surface du corps de l’hideuse créature. Prenant un nouveau point d’appuy sur le cloché d’une église, elle sauta, le pied dirigé vers le haut dans un grand écart féerique percutant ainsi le menton de sa victime en remontant son crâne vers le haut. Se retrouvant ainsi au dessus du pauvre yoma, elle joignit le bout de ses deux épées qui étaient a présent dirigée vers le bas, visant le milieu de la boite crânienne de l’agresseur D’Elena, son corps lui-même était droit.

-C’est la fin …

Murmura t’elle…

TATSUMAKIIII !!!!!!!!!
(Cyclone)


Gueula t’elle en filant vers le condamné a mort comme un boulet de canon tout en tournant sur elle-même aussi vite que la balle d’un pistolet…
Le résultat fut sans appel, traversé par cette toupie folle du crâne au bassin, la malheureuse bête se retrouva séparée en deux …

Atterrissant, sous une pluie de sang violet, Milena rangea ses claymores, stoppant avec regret le flux de yoki circulant dans son corps et se dirigea vers Elena qui se régénérait.

-Alors Elena ça avan …

Sa phrase resta ainsi suspendue. Portant a son ventre une main tremblante c’est avec horreur qu’elle vit son sang couler a flots, un trou béant (pas trop grand quand même) prônait en plein milieux de son abdomen. Elle jeta un dernier regard suppliant en direction d’Elena, avant de s’effondrer,devant elle une sorte de hyène géante fit son apparition, sans poils, les oreilles aplaties sur la tête les dents sorties, elle grognait et regardait Milena se vidant de son sang avec appétit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Mission dangereuse Empty
MessageSujet: Re: une Mission dangereuse   une Mission dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Mission dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: