Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Homme en noir] Feanor Palantir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:31

[Puisque je suis le premier homme en noir à me présenter, je souhaiterai être le "leader" de l'organisation. Si ce n'est pas possible il n'y aura aucun problème.]

Nom : Palantir

Prénom : Feanor

Age : 25 ans.

Rang : Homme en noir.

Pouvoirs : Feanor a une lourde influence sur toutes l'organisation, et par consèquent sur le monde. C'est lui qui donne, avec l'aide de ses conseillers, les directives à prendre à l'encontre des Claymores.
Par ailleurs c'est un prodigieux manieur d'épées, pouvant en manipuler jusqu'à trois en même temps.

Description Générale :

Physique : Faneor, c'est indéniable, a une carrure d'athlète. De la première seconde ou on l'aperçoit, de la première minute ou il est né, de ses premiers pas, du début de son apprentissage au sein de l'organisation, du soir jusqu'au matin, on sut pertinemment qu'il serait un gamin d'une agilité épatante. Débrouillard, son physique lui a vite apprit à se débrouiller parfaitement seul, même enfants.
Les épaules larges, ouvertes, le buste légèrement cambré, mais pas trop, les abdominaux proéminents sans en devenir excessif, le fessiers sculptés, Faenor est beau et il s'en sert.
Ses pieds, d'une apparence grecs, sont en harmonies parfaites avec ses jambes, courtaudes, recouvertent d'un duvet de poils fins et lisses.

Son torse, surplombé d'un nombril légèrement enfoncé, est tout en muscle. Là encore, quelques poils noirs forment un seul trait rectiligne parcourant le long de son ventre.
La cage thoracique, mise en avant, est bien proportionnée par rapport au reste du corps.
Ses mains et ses doigts sont longs et aquilins, et ses ongles blancs, sont toujours impeccables.
En remontant un peu on peut voir que ses bras possèdent une physionomie étonnantes, preuve que malgré son âge, Feanor a déjà beaucoup roulé sa bosse.
Au bras gauche on peut alors apercevoir une large balafre, mal recousu, comme si sur ce corps , à cet endroit précis, quelque chose avait été raté volontairement.
Son visage possède des traits lisses, presque parfait. Et ses deux petits yeux noirs, cruels, reflètent sa mentalité profonde.
Pourvu d'une longue crinière blanche tombante sur ses omoplates et d'un long nez fin, il n'inspire guère la confiance.
Coté vestimentaire, Vesper est très pointu.
S'habillant de vêtements larges, spacieux, de manière à ne jamais être gêné dans ses mouvements, il apprécie volontiers les dentelles et autres fanfreluches.
Malgré ça, il supporte très mal la couleur, et se limite au noir, blanc et gris, qu'il considère comme des couleurs maîtres.
S'alliant avec ses cheveux sombres, il apprécient particulièrement les manteaux noirs.
Enfin, pour achever ce portrait, Feanor se balade toujours en compagnie d'un corbeau noir qu'il a dressé et qu'il ne quitte que rarement.
Ce dernier, hissé sur ses deux pattes, est immobile sur l'épaule gauche de son maître.


Mentale :


Faenor, bien qu'il soit chef de l'organisation et accessoirement humain est de nature mauvaise, voir bestiale.
Homophobe, cupide, narcissique, mégalomane, cruel, pervers, vicieux, il s'amuse à voguer de vice en vice sans jamais ne sentir le poid de la culpabilité.
Paradoxalement il possède un grand sens de la justice, ne rendant jamais de décision sans de raisons valables. (même si les preuves ne sont qu'inventions et tromperies, vous m'aurez compris.)
Il estime effectivement que le monde doit vivre des complots et de la guerre, des tromperies et des escroqueries, que c'est ainsi que l'histoire devance l'histoire, que le monde peut poursuivre son court.
Petit, sachant pertinemment qu'il était tombé dans une famille de non-instruis, dans un environnement qui ne lui allait pas, ou la pensée n'existe que pour les limbes, il compris tout de suite qu'il faudrait user de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaitait.
C'est ainsi que ses nombreuses maîtresses lui permirent d'atteindre les désirs qui l'animaient tant.

Par ailleurs Feanor ne croit pas en Dieu, et estime que le monde ne peut être dicter que par des hommes, que le hasard n'existe pas et que le destin nous appartient entièrement.
L'Intélligence, le Génie, la Connaissance. Les armes qui unissent à présent Feanor au monde des mortels. Le Pouvoir.


Histoire (7 lignes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
[Homme en noir] Feanor Palantir Left_bar_bleue2310/2760[Homme en noir] Feanor Palantir Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:45

il y en a un: le leader se nomme Rimto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:52

Ah... Mais il n'y a pourtant aucun membre qui porte ce nom. C'est un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
[Homme en noir] Feanor Palantir Left_bar_bleue2310/2760[Homme en noir] Feanor Palantir Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:33

C'est dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:56

Je suis un peu d'accord avec Ligardes, il y a déjà un personnage du manga qui est leader de l'organisation. Je veux bien qu'il n'y a personne qui le contrôle maintenant mais si quelqu'un se présente pour le prendre ce sera un peu sec de lui dire "tu peux pas avoir cette position car un personnage inventé l'a déjà" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:07

C'est tout à fait normal, oui. Ayant vu le mangas il y a deux mois je viens d'ailleurs de me souvenir de Rimto.
Mais d'après mes souvenirs il n'est pas dit explicitement qu'il soit le leader, même si c'est lui qui donne quelques instructions aux Claymores.
Bien sur je comprendrai tout à fait que vous me demandiez de changer de rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:30

Bonjour Feanor,
en premier lieu, je te souhaite la bienvenue.

Ensuite, je suis dans le regret de dire que l'organisation ne dénombre pas de leader à proprement parlé (et je ne parle pas du manga, je parle du forum RPG en lui même). Des hommes imposants existent parmi les hommes en noir et certains sont placés comme haut lieu mais en aucun cas l'un d'entre eux ne prend la tête par rapport aux autres.

Donc un des chefs pilier oui, "le" leader non ^^.

Bonne continuation dans ta fiche en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

ben tu n'as qu'a surveiller les claymore ^^
débouler dans un rp alors qu'elles critique l'organisation ce serai bien ^^

fin bon ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:50

Je prend les paroles de vous deux en tête, et je ferai en sorte que mon personnage concorde Wink
Merci pour ces renseignements, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

Outre un rôle proche d'un général d'armée, tu auras également un domaine assez conséquent à gérer. Quelle joie de pouvoir profiter d'un palais avec plus d'une trentaine de chambre et une cuisine immense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

sa serais bien que quelqu'un joue le role d'une personne en noir car il n'y en à pas pour le moment et je trouves sa dommage aller bonne fiche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homme en noir] Feanor Palantir Empty
MessageSujet: Re: [Homme en noir] Feanor Palantir   [Homme en noir] Feanor Palantir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme en noir] Feanor Palantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme en noir - Feanor Palantir
» [Homme en noir] Eth.
» Homme en noir - Eth
» Femme en noir - Reena
» Homme en noir - Erska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: