Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crépuscule d'Argent [PV: Isley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

Ce soir là, la taverne était pleine à craquer. Le temps se faisait impitoyable ces dernières semaines et les villageois avaient décidé de tous se rencontrer afin de réchauffer un peu leur humeur. Le bruit des joyeuses conversations faisaient un épais tapis sonore, ce qui permit à la Claymore de discuter avec le tavernier sans se faire déranger.

- L-les... montagnes du Nord? Pourquoi faire?

Le tavernier semblait quelque peu déconcerté par la question de Shimeiron. Dans cette petite auberge située dans un minuscule village dont la Claymore ne s'était pas enquit du nom, les étrangers étaient rares mais bienvenus; cependant personne n'avait jamais cherché à se renseigner à propos de ces mystérieuses terres et le tavernier, visiblement décontenancé, n'avait su que répondre.

- Qu'est-ce qu'une mam'zelle comme vous f'rait dans les Terres du Nord? interrogea son voisin de gauche, agitant négligemment sa bière - c'était un dadais brun avec de grandes mains et de grands pieds - qui avait surpris la conversation.

- Ca ne vous regarde pas, fit Shimeiron d'un air dédaigneux, observant la boisson avec suspicion. Depuis un certain épisode à Lido, elle s'était promis de boire avec plus de modération. Alors? reprit-elle en tournant la terre vers le tavernier, l'air impatient. C'est à combien de jours de marche d'ici?

- Euuuh... eh bien..., répondit celui-ci en nettoyant nerveusement le même verre pour la troisième fois. C'est à une journée d'ici, mais ça paraît un peu loin pour une demoiselle aussi peti...

- Parfait, répliqua Shimeiron avant que le tavernier n'ait pu ajouter quoi que ce soit. Je pars dès demain matin, ajouta-t-elle en lui lançant un regard assassin. Celui-ci, se rendant compte de sa gaffe, lâcha soudainement son verre qui tomba sur le comptoir dans un bruit sourd, mais sans se casser. Il le reprit précipitemment avant de continuer à l'essuyer avec son torchon crasseux.

- Z'êtes sûre que v'voulez y aller, mam'zelle? reprit son voisin, visiblement très intéressé. C'plein d'créatures bizarres et tout et tout, et on raconte qu'on en r'ssort pas viv...

- J'ai dit que cela ne vous regardait pas, coupa la Claymore pour une seconde fois.

En se levant, Shimeiron laissa la monnaie sur le comptoir et monta d'un pas pressé se coucher dans sa chambre. Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais comptait bien le découvrir dans les plus brefs délais.

Easley... L'Abyssal Easley se trouvait dans ces terres. Un mélange de peur et d'excitation empêchèrent la Claymore de trouver le sommeil pendant un court moment.
Finalement, au petit matin, elle se leva dans un froid glacial et se prépara. Sortant furtivement de l'auberge avant que personne ne vienne l'arrêter, elle se dirigea vers les immenses montagnes du Nord.
Commença alors son périple jusqu'à Easley. Elle ne savait pas à quoi l'Abyssal pouvait ressembler, mais cela n'avait pas d'importance - après tout, il était sans doute le seul à habiter les montagnes des Terres du Nord, ce qui rendait la tâche plus aisée. Mais depuis quelques jours, elle avait senti un Yoki qui semblait justement venir de ces majestueux monts et devina rapidement qu'il lui appartenait. S'armant de confiance, elle s'engagea sur les sentiers enneigés. Cette fois, ni Meimei ni Merimei ne l'accompagnaient, et elle n'avait pas utilisé la fusion afin de parvenir plus rapidement à l'Abyssal. Premièrement, parce qu'elle ne voulait pas épuiser son énergie inutilement, et deuxièmement, parce qu'elle ne voulait pas abîmer ce si joli paysage.

Le froid était mordant mais Shimeiron était simplement vêtue de sa robe et d'une épaisse cape; les Claymores, régulant leur température corporelle, pourraient même se passer d'épaisseurs supplémentaires. Elle avait également une petite besace avec elle. Ignorant un des conseils de Ligardes, elle avait tout de même emporté son épée, car au cas où on l'attaquerait, elle pourrait au moins se défendre.

Elle marcha ainsi plusieurs heures, sans rencontrer cependant ni le moindre humain ni la moindre bête, comme si tous fuyaient ces terres hostiles. Puis la neige commença à tomber: La Claymore avait donc marché à une altitude suffisante pour que la neige puisse tomber sur le sol sans fondre aussitôt. Alors, au fur et à mesure qu'elle avançait, un épais manteau neigeux couvrait le sol et étouffait le bruit de ses pas, laissant de petites traces de pieds. Bientôt, le Yoki d'Easley, bien que très faible, se fit plus consistant, indiquant à Shimeiron qu'il n'était plus très loin. Elle-même avait réduit son Yoki au strict minimum mais il n'était pas impossible que l'Abyssal ne l'aie déjà repérée depuis quelques heures.

Le soir allait faire son apparition bien plus tôt que d'habitude, l'hiver approchant à grands pas. Dans une dernière tentative désespérée, le soleil jetait une magnifique lumière dorée sur la neige et sur l'ensemble des terres du nord, réchauffant quelque peu le visage de Shimeiron, les joues rose vif, et le nez presque insensible. Elle fit une halte de quelques minutes, regardant le ciel rose-orangé d'un air attendrissant, ses yeux argentés légèrement embués par des larmes causées par le froid. Elle reprit sa route d'un bon pas, décidée à le trouver avant qu'une nuit d'encre ne tombe.

Uniquement guidée par son instinct, Shimeiron continua son chemin, jetant des regards de temps à autre derrière elle, comme pour vérifier qu'on ne la suivait pas, ce qu'elle pensait cependant improbable, et arriva sur ce qui semblait être une falaise surplombant une très belle vallée, et c'est là qu'elle le vit, sur sa gauche, sans avoir le moindre doute.

Easley.

Elle l'avait trouvé. Assis sur une roche, l'Abyssal semblait observer la vallée d'un œil endormi, comme si une si belle vue l'apaisait également. Shimeiron, légèrement intimidée, s'avança lentement vers lui, prenant garde à ne pas faire le moindre bruit, de peur de le déranger dans sa contemplation. Arrivée à deux ou trois mètres de lui, elle s'inclina devant lui avant de lui adresser quelques mots, la tête relevée, et ses yeux d'argent le regardant d'un air respectueux.

- Bonsoir, fit-elle d'une voix douce, contemplant Easley.

Il était comme elle l'avait imaginé. Très grand, le corps fin et sculpté, une longue chevelure argentée s'accordant avec la neige, les traits fins, des yeux au regard perçant. Il avait l'air à la fois redoutablement puissant et d'une tranquilité remarquable. Comme à son habitude, elle pencha la tête sur le côté, histoire de l'observer plus attentivement. Il était d'une telle prestance, d'une telle carrure... Il méritait amplement son titre de Roi d'Argent.

- Vous avez raison de regarder ces terres, je les trouve magnifiques, moi aussi, dit-elle après ce court silence, tournant les yeux vers la vallée.

Elle fit une pause, attendant peut-être qu'Easley dise, ou fasse quelque chose. Constatant que l'Abyssal ne bougeait pas d'un cil, elle le regarda à nouveau, lui fit un timide sourire, et s'autorisa à continuer.

- Je me nomme Shimeiron, Claymore numéro Sept. Veuillez constater que je n'ai pas l'intention de me battre, dit-elle en montrant son épée, rangée derrière son dos, d'un signe de la main. Autrement, je l'aurai dégainée depuis longtemps. Et surtout, je ne serais pas venue seule.

Cette fois, elle n'attendit pas qu'il ne réagisse. Dégageant la neige de son pied, la petite Claymore prit place à côté de lui, sur le sol, repliant ses genoux vers son menton, alors qu'Easley était élégamment installé. Une fois encore, comme toutes les autres fois, la différence de taille était saisissante, alors qu'on n'avait même pas encore vu l'Abyssal et la Claymore debouts l'un à côté de l'autre.

Elle resta ainsi un moment, recroquevillée telle une enfant, émerveillée par les derniers reflets du jour sur les environs.
Un long silence s'installa, mais Shimeiron ne préféra pas le briser. Elle attendrait le moment propice pour commencer à parler avec Easley. La petite Claymore ne voulait surtout pas commencer le contrarier en parlant de Milena. Shimeiron savait que tôt ou tard, sa comparse chercherait à prendre sa tête et les terres d'Easley seraient sûrement dévastées. Visiblement, ça n'a pas été le cas, tant pour la tête d'Easley que pour cette falaise, qui était un point de vue idéal pour laisser s'échapper son esprit. Elle se demanda même si Milena était morte durant ce combat, qui aurait impliqué plus de personnes qu'Easley et Milena elle-même. Perdant son regard sur un lac brillant comme un diamant, elle se remémora les paroles que celles-ci lui avait adressées quand elle était encore dans la forêt, et que son projet de rencontrer Easley naissait à peine. Puis, pensant à cette histoire de soeur, l'image d'Elena lui vint subitement à l'esprit et elle ouvrit des yeux ronds comme deux pleines lunes lorsqu'elle s'aperçut à quel point la compagnie jeune femme pouvait lui manquer.

*Elena... Qu'es-tu devenue?*

Shimeiron ne l'avait pas oubliée, loin de là, mais les évènements s'étaient enchaînés sans relâche, ne laissant aucun répit à la Claymore, et elle n'avait pas eu le temps de contacter Erska, pour savoir où diable elle se trouvait. Faisant en sorte de ne rien laisser paraître, Shimeiron secoua légèrement la tête, puis ses pensées l'emportèrent doucement vers un autre monde.


Dernière édition par Shimeiron le Mer 10 Déc - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:24

La vie d’un abyssal, surtout aussi puissant que l’était Isley, n’avait rien de très passionnant. Il n’existait plus beaucoup de défis à sa hauteur, à part combattre d’autres êtres semblables à lui, ou bien se jeter contre l’organisation. Mais à quoi bon. S’il se jetait sur Riful il serait certainement repoussé, et s’il attaquait Luciella la chère pieuvre noire, en compétition depuis toujours avec le centaure d’argent ne manquerait pas de l’attaquer en position de faiblesse. Pire encore l’organisation pourrait ne pas manquer une telle occasion d’agir et tenterait de supprimer l’un d’eux. Car chaque Abyssal mort est un don inespéré pour les hommes en noir. Ce n’était donc pas très judicieux de se jeter à corps perdu dans des batailles des plus difficiles, voir même en partie suicidaires. S’attaquer à l’organisation n’était pas encore question. De part le danger que représentait celle de l’ouest et celle du sud. Bref, c’était un sacré sac de nœuds et chacun était bloqué par la possibilité d’une attaque de l’autre. Déplacer ses forces et attaquer un autre camp revenait à enlever toute protection à son territoire. Lancer un assaut se révélerait être une erreur, mais attendre patiemment que quelqu’un fasse le premier pas n’était pas vraiment plus sûr. L’armée d’Isley était maintenant grande pour n’être composée que d’éveillés, mais de simples éveillés ne servaient à rien contre des abyssaux. Au mieux ils pouvaient être utilisés contre les claymores. Mais pas toutes, la rumeur de la finalisation d’Alicia commençait à se répandre un peu, assez pour parvenir aux oreilles du roi des terres du nord. Une claymore qui aurait le pouvoir de s’éveiller au niveau d’un des trois seigneurs éveillés et de semer la destruction la plus totale dans une armée de monstres redoutables.

Mais revenons sur Isley. Ses journées n’avaient pas grand-chose de palpitant, il les passait à se promener, et à réfléchir à comment dénoué ce sac de nœuds et ainsi éliminer tous ses adversaires. Pour ça il avait une solution, Priscilla. Dernièrement Rigald avait énoncé son existence face à la fusion de Milena et de Celest, ce n’était pas bon. Mais si le centaure d’argent arrivait à la rendre plus stable, à lui redonner un esprit capable de réfléchir comme il le fallait, il pouvait s’en servir pour se protéger. Lui-même se chargerait des abyssaux et de l’organisation, efficacement couvert par la protection de cette jeune fille pourtant si terrible. Mais s’occuper d’elle l’ennuyait profondément. Il n’aimait pas l’innocence et la naïveté enfantine dont elle faisait preuve à longueur de journée. Si seulement il avait eut moyen de prendre le cerveau de son second et de le placer dans le crâne de la fillette c’aurait été fait il y a bien longtemps. Il avait besoin de quelqu’un aussi fidèle que lui avec la force de Priscilla… Mais le monde n’est pas parfait.

C’est d’ailleurs ce qui le rend si attrayant. Il est intéressant de vivre et de constater les imperfections de la vie, les arranger et voir les gens c’épanouir. C’était un peu ce que faisait Isley, mais du côté des éveillés. Son armée vivait bien, il avait installé ses soldats dans un village surplombé d’un grand château, l’endroit ou le roi d’argent était né il y a bien longtemps de cela. Ses troupes allaient souvent dans les villes et villages alentours, ils empêchaient les habitants de fuir et leur imposait une sorte de taxe pour survivre. Un sacrifice. Ils emportaient l’homme ou la femme qui leur était offert en sacrifice et le ramenaient au château pour le dévorer en même temps que le reste de l’armée. Cela faisait longtemps que le puissant centaure n’avait plus dévoré de chair humaine, il se demandait même à quoi cela pouvait ressembler maintenant. Le goût avait peut-être changé avec le temps, c’aurait été intéressant d’essayer, si seulement il ne détestait pas autant être couvert de sang.

C’est pongé dans ses méditations et ses réflexions qu’il était planté sur son rocher, assis le regard dirigé vers la vallée. Il ne faisait pas chaud du tout, mais peu importait. Les claymores et tout le reste savaient très bien contrôler la température de leur corps. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il ne remarqua que très tard que quelqu’un approchait de lui. Elle n’avait pas l’air dangereuse pour le moment. Son yoki était très stable et ne montrait aucune animosité envers lui. Mais que venait-elle faire alors dans ces terres reculées ? Elle devait très certainement avoir déjà comprit qui il était, ou bien elle ne faisait que passer et espérait qu’il ne fasse rien. Non, ce ne pouvait pas être cela, elle venait droit vers lui.


« Bonsoir »

Isley fut assez surpris, elle le saluait directement en arrivant près de lui, elle avait donc vraiment l’intention de venir lui parler, mais à quoi bon ? Etait-ce un message de l’organisation ? Habituellement ils les faisaient passer autrement, par des actions et non en envoyant une claymore à la mort. Celle-ci avait l’air jeune, elle n’était pas très haute sur ses jambes mais elle ne devait pas être moins forte qu’une autre. Il ne fallait pas la juger à cela. Mais voila qu’elle continuait sur sa lancée.

« Vous avez raison de regarder ces terres, je les trouve magnifiques, moi aussi »

Elle lui fit un doux sourire, une sensation bien étrange et peu habituelle envahit l’abyssal. Il se sentait touché, très touché même qu’une guerrière vienne tenter de discuter avec lui et lui souriait de surcroît, car c’était bien ce qui semblait se passer. Elle ne venait pas porter un message de l’organisation, ni tenter de le tuer ou de l’espionner, du moins à première vue. Elle semblait bien motivée uniquement par cette simple envie de connaître un peu plus le seigneur du nord, ou en tout cas de le rencontrer. Elle mettait sa vie en jeu pour cela, oui, c’était vraiment touchant. Il n’eut le temps de dire quoi que ce soit, trop déstabilisé par la situation pour répondre directement.

« Je me nomme Shimeiron, Claymore numéro Sept. Veuillez constater que je n'ai pas l'intention de me battre. Autrement, je l'aurai dégainée depuis longtemps. Et surtout, je ne serais pas venue seule. »

Il afficha à son tour un sourire bienveillant. Suite aux paroles de la jeune femme elle s’assit à côté de lui en prenant bien soin d’enlever la neige avant de poser son derrière sur le sol encore froid. Il y avait une différence de taille véritablement frappante, c’en était légèrement comique pour un observateur extérieur. Mais rien d’anormal à cela. Jusque là le roi d’argent n’avait pas encore tourné la tête, il était resté à contempler la vallée et n’avait daigné bouger que ses yeux pour regarder le sourire de cette petite claymore.

« Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu es venue faire ici en ce cas, Shimeiron. »

Isley tourna enfin la tête vers, il la contempla comme il l’avait fait aussi longuement avec la magnifique vallée. Certes il la dévisageait mais la claymore portait une épaisse cape. Il ne pouvait voir que son visage, et c’était peut-être mieux ainsi. C’était une femme, ou plutôt une jeune fille vraiment agréable à regarder. De surcroît elle ne semblait pas avoir un cœur et un esprit aussi embué de haine pour les éveillés que les autres. Son endoctrinement n’avait pas dû être assez bien fait. Mais en pensant à l’organisation, une autre possibilité concernant la présence de cette guerrière vint lui faire un tilt presque sonore sur la raison de sa présence ici.

« Aurais-tu compris ce qu’est l’organisation, et aurais-tu fait ce voyage pour te joindre à moi ? Ou bien est-ce autre chose qui motive ta présence dans mes terres ? »

Le moins que l’on pouvait dire était que le centaure n’était pas un grand bavard, du moins pour le moment. Il voulait d’abord mettre tout cela au clair avant de se laisser aller et discuter librement avec la jeune fille. Il allait aussi de soi qu’il serait enchanté si elle désirait rester dans son camp plutôt que de rejoindre ses amies claymores après avoir discuter avec le seigneur du nord. Elle s’était tout de même jetée dans la gueule du loup d’elle-même. Elle devait soit avoir un plan pour partir, soit être certaine qu’il la laisserait s’en aller sans lui faire le moindre mal. Cependant, le visage souriant d’Isley se voulait bienveillant, il ne laissait pas apparaître la possibilité qu’il lui fasse du mal car ce n’était pas encore d’actualité.


Dernière édition par Isley le Mar 9 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

Spoiler:

Shimeiron sortit soudainement de sa torpeur quand la voix d'Easley parvint à ses oreilles. Profondément plongée dans ses souvenirs, la petite Claymore consentit à laisser ses souvenirs dans un coin de son esprit, et tourna rapidement la tête vers l'Abyssal et constata avec surprise que celui-ci souriait. Mais, plus étrange encore, son sourire n'était pas emprunt de la moindre moquerie. C'était un sourire tout ce qu'il y avait de plus naturel et bienveillant, un sourire presque... humain. Shimeiron, cependant, fut légèrement gênée par le regard insistant que l'Abyssal posait sur son visage et resta figée un court moment, laissant malgré elle Easley l'observer à loisir.

- Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu es venue faire ici en ce cas, Shimeiron,
fit alors l'Abyssal d'un air passablement perplexe.

Il est vrai que le comportement de la Claymore était des plus singuliers, preuve qu'elle avait su faire preuve d'un discernement certain. Cela lui avait valu, pendant son stage, de nombreuses remarques quant à son comportement qui sortait des sentiers battus. Désobéissante, amatrice de farces en tout genre, et un peu trop rusée aux yeux des autres Claymores, elle aurait sûrement été chassée si il n'y avait pas eu Erska pour la protéger toutes ces années.

Rares étaient les guerrières venues à la rencontre d'Abyssaux pour le simple plaisir d'observer une vallée. Et Easley, qui apparemment pensait la même chose, s'était alors retrouvé quelque peu destabilisé mais avait rapidement recouvré ses esprits.

- Il est vrai que le but premier d'une Claymore est de se battre, et plus particulièrement contre des Eveillés voire même des Abyssaux, dit Shimeiron d'une voix endormie, comme si ce qu'elle disait n'avait pas le moindre intérêt.

Elle déplia les jambes et s'étira comme un chat, avant de reprendre, toujours avec ce même air détaché.

- Cela veut dire qu'en tant que Claymore sous les ordres de l'Organisation, je suis forcée de vous trancher la tête. Mais je n'en ai pas envie. C'est juste que... si je voulais vous rencontrer, c'était... c'était... sans raison particulière. Du moins, c'est ce que je pensais. En tout cas, maintenant, je sais que je veux vous parler parce que je vous envie, d'une certaine manière. Votre prestance, votre puissance, l'effet que cela engendre lorsqu'on prononce votre nom au sein de l'Organisation. Je recherche peut-être le pouvoir, la reconnaissance, la grandeur... sans mauvais jeu de mot. Je ne sais pas. Est-ce que je vous admire? Cela se peut. Je n'ai jamais caché le fait d'apprécier les gens à leur juste valeur, s'il le faut.

Se trouvant particulièrement loquace ce soir-là, Shimeiron craignit pendant un moment de plonger Easley dans un ennui profond et que la seule idée qu'il aurait en tête serait de la décapiter, et ce à n'importe quel instant. Elle décida tout de même de continuer, sachant que l'Abyssal n'était pas idiot ni impulsif à ce point. Elle s'apprêtait à continuer lorsqu'elle fut interrompue par la question d'Easley:

- Aurais-tu compris ce qu’est l’Organisation, et aurais-tu fait ce voyage pour te joindre à moi ? Ou bien est-ce autre chose qui motive ta présence dans mes terres?

Quelque chose d'autre... Que voulait dire Easley? Pensait-il que Shimeiron était venue en éclaireur, pour le compte de cette satanée Organisation? Sûrement; car bien évidemment, la venue de la petite Claymore était si inattendue que l'on pouvait s'attendre à toutes les situations possibles, aussi farfelues pouvaient-elles être. Toujours en regardant Easley sans ciller, elle répondit:

- Vous pensez que je suis une espionne? Mh... non. Je n'ai aucun compte à rendre à l'Organisation, ni aux autres Claymores. Là sont mes avantages d'être seule. Je n'ai aucun renseignement à fournir à mes camarades, donc sauf si on m'espionne depuis trois jours, vous n'aurez pas d'escadron de Claymores venues expressément pour vous tuer. Vous avez peut-être pensé que mon apparence d'enfant permettrait d'endormir votre instinct d'alerte?

Une Claymore ou un Homme en Noir serait sans doute attérré par les paroles de Shimeiron. En effet, celle-ci dévoilait sans craintes le fond de sa pensée à un être qu'on pouvait qualifier d'Ennemi Numéro Un au sein de l'Organisation. Il était vrai qu'à ce moment très précis, la petite Claymore serait considérée comme une traîtresse, et donc comme une cible à abattre.
Shimeiron rit doucement, avant de reprendre une mine plus pensive.

- Bien... tout cela pour vous dire que je ne suis pas comme elle, je n'ai pas l'intention de tuer tout ce qui bouge... ça n'entre pas dans mes... compétences.

Par cette phrase, elle faisait nettement allusion à Milena, qui avait livré un combat acharné contre Easley ces derniers jours, en fusionnant notamment avec cette étrange créature, Celest. Shimeiron éprouvait toujours un soupçon de mépris lorsqu'elle entendait ce nom. Elle ne comprenait pas comment Kojiro et Milena avaient pu, de quelque manière que ce soit, s'attacher à cet Eveillé. Ne laissant rien paraître quant à cette pensée envers l'autre créature, elle fit une petite pause, ses yeux irrésistiblement attirés par la vallée.

Shimeiron en était donc venue à un des points centraux de la "discussion". Pour une raison qui n'était même pas connue d'elle-même, la Claymore tenait à connaître l'avis de l'Abyssal sur cette épineuse question. A condition, toutefois, que l'Abyssal consente à se confier à elle, ce qui n'était pas chose aisée. Mais la sincérité des propos de Shimeiron et sa confiance marquée devraient peut-être aider les choses. Sans doute, pensait la petite blonde, qu'un point de venue nouveau tel que celui d'Easley l'aiderait à reconsidérer maintes fois son jugement envers ses camarades, ou peut-être à mieux les comprendres.

Evidemment, les intentions de Milena étaient louables, et ça, Shimeiron pouvait a priori y penser: elle voulait à tout prix venger sa défunte sœur dont on avait prélevé la chair pour faire de sa petite sœur ce qu'elle était devenue à présent. Mais comme à son habitude, la petite Claymore ne comprenait rien à ces principes, et malgré qu'elle ait noué des liens d'amitié assez particuliers avec Elena, Shimeiron ne parvenait toujours pas à saisir ces concepts pourtant évidents chez certains.
Laissant ainsi Easley patauger dans les paroles de Shimeiron, cette dernière poussa un long soupir quand elle s'aperçut que la couleur du soleil virait au rouge sang, et disait ses derniers au revoir de la journée. Une soudaine envie de s'allonger et de dormir traversa son esprit mais la présence de l'Abyssal empêcha Shimeiron de baisser sa garde. La lune, entre temps, montrait une timide lumière entre deux nuages translucides.

Car voilà, une relation entre une Claymore et un Abyssal n'était pas comme un combat entre la lune et le soleil. Ce n'étaient pas deux entités entrant en totale contradiction. Ils pouvaient parfaitement se côtoyer, sans pour autant devenir proches, mais sans essayer de s'entretuer à chaque fois que l'occasion se présentait non plus.
Après ce long silence, Shimeiron consentit à répondre à la question d'Easley, à proprement parler.

- Vous rejoindre? Eh bien, pourquoi pas, après tout,
fit-elle, l'air très sérieux. Mais j'aurai une foule de Claymores à mes trousses, sans compter les six autres qui sont placées plus haut que moi. Ce serait une entreprise bien risquée que d'entrer dans vos rangs. Qui plus est, une certaine... Milena ne s'en remettrait jamais. Mais je n'oublierai pas cette proposition, si tant est que c'en est une.
Maintenant que nous sommes dans le vif du sujet, qu'avez-vous pensé de ma comparse?


Elle rit une nouvelle fois, avant de remuer d'un air amusant sur place, pour trouver une position plus confortable sur le sol glacé. Shimeiron se remémora alors les différents combats qu'elle avait mené avec la Numéro Huit depuis sa rencontre et reprit alors:

- Elle a du potentiel, mais elle est tellement entêtée et impulsive qu'elle n'exploiterait que la moitié de sa véritable puissance, si j'en crois mes intuitions. Humiliation... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, si j'en crois l'issue de votre combat.


Attendant la réponse d'Easley avec impatiente, une idée traversa soudainement l'esprit de Shimeiron. Elle réfléchit plusieurs fois, se demandant si la question qu'elle avait en tête valait la peine d'être posée.

Joindre les rangs d'Easley... qu'est-ce que cela lui apporterait? La petite blonde n'en savait pas grand-chose pour le moment mais trouva un moment que l'offre était alléchante. Se gardant de donner une quelconque réponse quant à cette proposition, elle posa à son tour une question à l'Abyssal:

- Après que vous m'ayez donné votre avis sur Milena, accepteriez-vous de... de m'entraîner? Ma question peut vous paraître des plus étranges, je veux dire, encore plus étrange que ma venue même. Mais j'aurais besoin d'acquérir de nouvelles techniques plus offensives. Dans la perspective où je vous rejoindrais, je ne dirais pas non, à votre place.

Shimeiron se détendit du mieux qu'elle put, chassant ses dernières idées sombres de son esprit. La nuit tombait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:25

Spoiler:

Elle parlait beaucoup pour une claymore, mais c’était assez agréable de l’écouter. Sa voix était douce. Un véritable petit ange bavard. Cependant ce n’était pas dans son habitude d’apprécier la présence d’une guerrière ou même d’un éveillé, la plupart du temps il les considérait comme des déchets, des ordures bonnes à rien, du moins par rapport à lui. Mais en ce qui concernait Shimeiron c’était tout de même différent. Elle n’essayait pas de le tuer, ni de se cacher de lui, elle venait lui tenir compagnie. Isley était un solitaire depuis toujours, malgré le fait qu’il s’était constitué une armée, il ne s’était jamais habitué à la présence d’autres personnes autour de lui, il n’aimait pas trop ça. Il laissait d’ailleurs le commandement exclusif de ses troupes à son cher second, Rigald. Celui-ci n’avait rien d’un abyssal, mais pourtant il était bien supérieur aux autres créatures, et d’une loyauté sans aucune faille. Malgré son problème, un emportement très rapide qui le menait très facilement à se battre et à éliminer toutes créatures vivantes présentes dans la zone. Bref, c’était une sorte de barbare impénitent, un sauvage sans nom mais pourtant avec une qualité totalement indispensable à un bon général, malgré le fait qu’il préférait massacrer lui-même ses ennemis que de risquer de perdre inutilement des soldats.

« Il est vrai que le but premier d'une Claymore est de se battre, et plus particulièrement contre des Eveillés voire même des Abyssaux »

« Cela veut dire qu'en tant que Claymore sous les ordres de l'Organisation, je suis forcée de vous trancher la tête. Mais je n'en ai pas envie. C'est juste que... si je voulais vous rencontrer, c'était... c'était... sans raison particulière. Du moins, c'est ce que je pensais. En tout cas, maintenant, je sais que je veux vous parler parce que je vous envie, d'une certaine manière. Votre prestance, votre puissance, l'effet que cela engendre lorsqu'on prononce votre nom au sein de l'Organisation. Je recherche peut-être le pouvoir, la reconnaissance, la grandeur... sans mauvais jeu de mot. Je ne sais pas. Est-ce que je vous admire? Cela se peut. Je n'ai jamais caché le fait d'apprécier les gens à leur juste valeur, s'il le faut. »


La grandeur, il sourit un peu en entendant ce mot, c’était assez comique de l’entendre dire qu’elle cherchait à devenir grande, même si le sens n’était pas vraiment celui qui sautait le premier à l’oreille. Il aurait tout de même été très amusant de la voir essayer de trancher la tête du fameux centaure d’argent. Avec un peu de chance elle aurait été trop petite pour atteindre ce but. Il était amusant de l’imaginer en train d’essayer de sauter assez haut, même si en réalité elle y serait certainement très bien arriver.

* Une claymore ne peut pas se battre contre un abyssal Shimeiron, tu es naïve de penser ainsi. *

Vous pensez que je suis une espionne? Mh... non. Je n'ai aucun compte à rendre à l'Organisation, ni aux autres Claymores. Là sont mes avantages d'être seule. Je n'ai aucun renseignement à fournir à mes camarades, donc sauf si on m'espionne depuis trois jours, vous n'aurez pas d'escadron de Claymores venues expressément pour vous tuer. Vous avez peut-être pensé que mon apparence d'enfant permettrait d'endormir votre instinct d'alerte?

« Non, je sais que tu n’es pas une espionne, j’y avais songé l’espace d’un instant mais tu ne serais pas venue te jeter ainsi dans la gueule du loup. Après tout, tu sembles être bien trop maline pour te laisser manipuler si facilement par l’organisation. Mais quand bien même, si les hommes en noirs essaieraient de me faire tuer, ils n’enverraient pas une armée de claymore, ce serait inutile, et ils laissaient tout le reste du continent avec un effectif extrêmement réduit concernant l’élimination des Yoma. »

Jusqu’à maintenant, un abyssal était quelque chose de bien trop puissant pour être combattu. L’organisation ne disposant que de claymore, il leur était difficile d’affronter des monstres aussi puissants. Une guerrière était assez redoutable pour tuer des démons basiques, mais lorsqu’il s’agissait d’éveillés c’était une toute autre histoire, on montait d’une catégorie, mais lorsqu’on montait au niveau de Riful… on grimpait à nouveau d’une catégorie et là ça ne pardonnait plus.

« Bien... tout cela pour vous dire que je ne suis pas comme elle, je n'ai pas l'intention de tuer tout ce qui bouge... ça n'entre pas dans mes... compétences. »

« Elle ? Tu semble bien la connaître, et visiblement tu connaissais son intention de venir jusqu’à moi. Enfin bon… de toute façon ça ne change rien à ce qui c’est passé, ça se voit au premier regard que tu n’es pas comme elle. Tu n’es pas aussi entêtée et aveugle. »

« Vous rejoindre? Ma foi, pourquoi pas, après tout. Mais j'aurai une foule de Claymores à mes trousses, sans compter les six autres qui sont placées plus haut que moi. Ce serait une entreprise bien risquée que d'entrer dans vos rangs. Qui plus est, une certaine... Milena ne s'en remettrait jamais. Mais je n'oublierai pas cette... proposition.
Tiens, maintenant qu'on en parle. Qu'avez-vous pensé de ma comparse? »

« Elle a du potentiel, mais elle est tellement entêtée et impulsive qu'elle n'exploiterait que la moitié de sa véritable puissance, si j'en crois mes intuitions. Humiliation... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, si j'en crois l'issue de votre combat. »

Après que vous m'ayez donné votre avis sur Milena, accepteriez-vous de... de m'entraîner? Ma question peut vous paraître des plus étranges, je veux dire, encore plus étrange que ma venue même. Mais j'aurais besoin d'acquérir de nouvelles techniques plus offensives. Dans la perspective où je vous rejoindrais, je ne dirais pas non, à votre place.


Pour tout dire il ne lui avait pas réellement proposé de le rejoindre, il avait juste énoncé cette possibilité mais ça ne gênait pas grand-chose qu’elle l’ait prit comme cela. Il était tout de même étonné qu’elle soit inquiète au sujet des autres claymores. A l’abri de l’armée d’Isley et du roi d’argent lui-même, elle aurait dû se sentir en sécurité. Sans parler du fait que l’organisation la penserait très certainement morte, maintenant qu’elle était privée de son œil, Galatea qui avait déserté il y a quelques temps de cela.

« Elle était entêtée, provocante, encouragée par une haine irraisonnée envers moi. Bref, elle n’était vraiment pas une femme sachant réfléchir avec sa tête au lieu de ses muscles. Aussi j’ai une opinion d’elle qui est extrêmement mauvaise.
Cependant, elle a une série de capacités que je n’avais jamais vu auparavant dans les mains d’une claymore, d’ailleurs je ne pense pas que c’en est une, elle est surement déjà éveillée, elle reprend peut-être ensuite bêtement son apparence humaine en pensait qu’elle est encore comme les autres. »


Sur ces mots il haussa les épaules, il ne la connaissait pas assez pour parler vraiment d’elle, ce qu’il pouvait affirmer n’était que de pures suppositions. Il n’aimait pas parler d’elle, il ne l’aimait pas elle non plus d’ailleurs. Mieux encore elle lui sortait littéralement par les oreilles. Elle se vantait toujours sur le fait qu’elle le tuerait un jour, qu’elle lui trancherait la tête comme elles aiment dire, et cela il ne le tolérait pas. Personne n’avait jamais réussit à le vaincre… mis à part une certaine Priscilla sur laquelle il veillait maintenant comme sur une fillette handicapée et qu’il gardait auprès de lui dans les terres du nord, alors qu’il lui avait promit d’être son serviteur et de retrouver avec elle ses parents morts depuis longtemps maintenant.

« Tu disais… vouloir que je t’entraine ? Mais je ne sais pas bien ce que je pourrai t’apprendre. Je suis éveillé depuis des centaines d’années maintenant, et ce que j’ai vu jusqu’à maintenant c’est qu’à peu près toutes les claymores se débrouillent d’elles-mêmes pour inventer une technique et la perfectionner. Se spécialiser, c’est ce qu’elles font. Ainsi en groupes elles pourront se compléter les unes les autres, si elles ont un bon chef capable de les organiser elles pourront être efficaces.
Ce que j’essais de dire par là, c’est que seule face à un exalté il n’y a normalement pas de victoire possible. Tu me diras certainement que tu y es arrivée vu ton rang, ou bien que les cinq premières y arrivent avec assez d’aisance. Mais vous avez eut la chance d’avoir gagné des pouvoirs assez grands pour gagner ces positions dans le classement des guerrières. »

« Mais je m’égare… Je suis navré de te dire que je n’aurais pas grand-chose à t’apprendre pour être plus offensive, une claymore doit principalement compter sur sa vitesse pour pouvoir frapper, sinon il est bien trop aisé de la contrattaquer, et donc de la tuer. Si tu veux devenir plus forte et plus offensive je peux te proposer de t’éveiller. Tu gagnerais assez de force pour combattre n’importe quelle claymore, et mieux encore tu serais protégée, sous mon aile. Là personne ne pourrait te faire de mal ni tenter de te décapiter. Ce n’est pas un si mauvais sort que cela. Regarde-moi.
Ai-je l’air d’un monstre hideux et sanguinaire ? Grâce à mon apparence je peux à loisir vivre parmi les humains, ce qui serait totalement impossible à cause de tes yeux. Les suppresseurs de yoki ne seraient qu’une solution provisoire à cela. Qu’est-ce que tu penses de tout cela ?


Se doutant bien que l’idée de s’éveiller lui déplairait fortement, Isely ne se faisait pas d’illusion. Elle réagirait très certainement mal à tout cela, mais il n’était jamais vraiment certain de pouvoir prévoir à l’avance les réactions d’une femme. Elles étaient bien les créatures les plus imprévisibles que le monde ai eut la bonté de faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

Cette fois, c'était au tour d'Easley d'être plus bavard. Shimeiron l'écoutait attentivement, et enregistrait lentement toutes les informations qui lui parvenaient aux oreilles. Constatant que la compagnie de la petite Claymore était devenue moins gênante pour l'Abyssal, Shimeiron sut alors qu'entre les deux êtres, la conversation s'en irait plus librement, chacun dévoilant la véritable nature de sa pensée.

Alors que le ciel devenait de plus en plus sombre, elle put apercevoir Easley faire un faible sourire lorsqu'elle parla de grandeur. C'était un fait: Shimeiron avait beau des avantages à être plus petite et plus légère, il n'empêchait qu'elle avait beaucoup de difficultés à effectuer certains mouvements; elle pensa même qu'il lui serait impossible d'atteindre le visage de l'Abyssal du bout des doigts sans qu'elle n'eut besoin de se dresser sur la pointe des pieds. Faisant une moue imperceptible quand elle vit le regard amusé d'Easley, elle hocha ensuite la tête quand elle sut qu'Easley ne pensait plus qu'elle était une espionne.

- Après tout, tu sembles être bien trop maline pour te laisser manipuler si facilement par l’Organisation. Mais quand bien même, si les Hommes en Noir essaieraient de me faire tuer, ils n’enverraient pas une armée de Claymores, ce serait inutile, ...

La petite Claymore, se sentant légèrement flattée par les paroles d'Easley, eut cependant le temps de tout prendre en considération. Il était vrai que Shimeiron n'avait pas d'idée précise sur les réels pouvoirs des Abyssaux. Elle pensa même un instant qu'elle n'en savait rien du tout.Elle n'avait d'ailleurs qu'un bref aperçu de la puissance des Eveillés, étant donné que ceux qu'elle avait eu à combattre étaient d'anciens guerriers et guerrières de bas étage. Sachant cela, elle pourrait être terrifiée rien que par la vue de son compagnon, en l'occurrence, Easley, l'Abyssal le plus redoutable dont on ai jamais entendu parler.
Pourtant, elle n'avait pas peur, ou du moins, pas autant qu'elle le devrait.

- Elle était entêtée, provocante, encouragée par une haine irraisonnée envers moi. Bref, elle n’était vraiment pas une femme sachant réfléchir avec sa tête au lieu de ses muscles. Aussi j’ai une opinion d’elle qui est extrêmement mauvaise.

Alors qu'Easley répondait progressivement aux questions de Shimeiron, celle-ci imaginait sans trop de peine le combat qui avait opposé sa comparse et le Seigneur des Terres du Nord. Milena hurlant vengeance contre l'assassin de sa grande soeur... Easley qui riposterait à ses attaques en insistant sur le fait que le comportement de la Claymore était plus qu'affligeant... Le désespoir... Encore, et encore.
Voilà un autre point qui ralliait l'Abyssal et la Claymore. Shimeiron et Milena avaient certes des relations qui allaient au-delà du fait qu'elles étaient des guerrières toutes les deux, Shimeiron s'était opposé à ce que leur amitié soit plus forte, et également, la jeune femme avait une raison et un comportement intempestifs, ce qui avait le don d'agacer la petite Claymore au plus haut point; mais Shimeiron était cependant légèrement déçue de voir que Milena n'était pas assez futée pour exploiter complètement ses pouvoirs et par conséquent, représentait à la fois une force et une faiblesse parmi les "alliés" de la petite blonde.

Toujours assise sur le sol, Shimeiron regarda lentement les alentours, comme pour s'imprégner de l'ambiance nocturne qui s'installait progressivement. La vallée semblait bien différente la nuit. Tout était encore plus calme, et les seuls bruits qu'on entendait étaient ceux des petits animaux courant sur l'épaisse neige.

Quand elle reposa son regard sur Easley, celui-ci lui dit alors qu'il ne pourrait pas lui apprendre grand-chose, ou en tout cas, que c'était à Shimeiron elle-même de se perfectionner, et que par conséquent lui demander une aide de ce genre ne serait d'aucune utilité. *Je m'y attendais* pensait la Claymore. *Peut-être qu'il pensait que c'était une occasion pour moi d'essayer de le battre... non, mon niveau est nettement inférieur au sien... Il n'avait pas envie, c'est tout, sans doute.*

- Si tu veux devenir plus forte et plus offensive je peux te proposer de t’éveiller. Tu gagnerais assez de force pour combattre n’importe quelle claymore, et mieux encore tu serais protégée, sous mon aile. Là personne ne pourrait te faire de mal ni tenter de te décapiter. Ce n’est pas un si mauvais sort que cela.

Shimeiron ouvrit des yeux ronds à l'entente de telles paroles. S'éveiller?
La petite blonde y avait souvent pensé, notamment lorsque l'idée de rencontrer un Abyssal avait germé dans son esprit.

S'éveiller... ce mot fit frissonner la Claymore. Elle y avait pensé de nombreuses fois, mais sans jamais essayer de trouver ses limites. Elle avait sans doute peur. Peur de s'attaquer aux gens auxquels elle avait pu s'attacher, peur de perdre le peu d'humanité qu'il lui restait... Parce qu'elle voulait rester une humaine. Selon elle, il y avait plusieurs "stades": celui de l'humain, puis de la Claymore, et enfin celui des Eveillés et Abyssaux.
Ce que Shimeiron craignait le plus, c'était de devenir comme les monstres qu'elle avait eu à combattre, une créature juste assoiffée d'organes humains, comme celui... comme celui qui avait failli tuer Elena.
Tant qu'elle ne serait pas certaine de rester psychiquement la même, Shimeiron refuserait de s'éveiller.

Shimeiron scruta Easley une nouvelle fois comme elle l'avait fait la première fois qu'elle l'avait vu, tentant désespérément de se convaincre. En apparence, l'Abyssal était tout ce qu'il y avait de plus "normal" au sens physique, si on ne prenait pas en compte son aspect légèrement hors-norme. Il semblait... parfaitement humain.

Mais qu'en était-il de son comportement? Etait-il le même que lorsqu'il était un Claymore? Shimeiron ne le savait pas, le connaissant à peine.

*Reprends-toi!*
se dit-elle soudainement. *Tu n'es pas obligée de le faire. Easley t'a seulement dit "je peux te proposer de t'éveiller"... Si tu dis non, il ne te tuera pas, de même qu'il ne fera sans doute rien si tu refuses de le rejoindre... Mais maintenant que tu l'as rencontré, il essaiera de t'avoir à l'œil... Fais attention.*

En réalité, Shimeiron ne se parlait pas vraiment à elle-même. En réalité, c'est une partie démarquée de sa conscience qui lui parlait. Merimei.

*Ne fais rien d'insensé, je t'en supplie! Nous ne connaissons pas la véritable nature d'Easley, comme nous ne savons pas quels sont les effets de l'Eveil. Que penses-tu faire si Meimei et moi disparaissons à jamais?*

*Tu sais tout autant que moi ce qu'il me coûte à rester dans l'Organisation. D'accord, j'admets qu'être reconnue pour mon travail me plaît. Être parmi les dix Claymores les plus puissantes me procure une certaine fierté, mais tout ça... Ce n'est que du vent. Quand j'ai été gradée, j'ai été comme... aveuglée, trop heureuse pour voir ce qu'il se passait autour de moi. Je ne suis plus une enfant. Je peux prendre des décisions. Si je veux m'éveiller, alors je le ferai.*

*Mais...*

*Cela me tente beaucoup.*

Shimeiron sentait bien qu'elle était tiraillée entre ces deux sentiments. Prendre des risques, mais pouvoir devenir encore plus puissante? Ou rester prudente, et évoluer plus lentement sans doute?
La petite Claymore mit plusieurs instants à peser le pour et le contre, véritablement déstabilisée par les paroles d'Easley. Mais la décision semblait être prise d'avance.

*Très bien...*

Shimeiron se leva soudainement, et recula de quelques pas. Réunissant une partie de ses forces, elle se concentra et parvint à créer un clone. Merimei put donc devenir une entité presque à part entière.

*Je ne préfère pas m'inquiéter inutilement. Je vais garder Meimei dans un coin de mon esprit.*


Le clone ainsi créé observa les alentours, et quand ses yeux rencontrèrent ceux d'Easley, Merimei fut prise d'un mouvement de panique et fut comme tentée de s'enfuir. Mais, tentant de se calmer, le clone fit une révérence devant Easley avant de se réfugier derrière le dos de sa créatrice, grelottant de peur.

- Ne t'en fais pas, lui murmura Shimeiron. Tout va bien se passer.

- A-aah b...b-bon? T-t-tu crois vr-vraiment? balbutia Merimei, moitié morte de froid, moitié morte de peur.

La Claymore se tourna alors vers Easley. Prenant lentement son souffle, elle lui dit alors d'un ton grave:

- C'est d'accord. J'accepte de m'éveiller. Mais à deux conditions.
Je veux rester une Claymore, et donc une membre de l'Organisation. Du moins, pour le moment. Ensuite, s'il s'avère que je veux reprendre ma forme initale avant un éveil complet, ce sera à mon clone de faire ce qu'il faut.

Revenir en arrière? Désormais, c'était impossible. Shimeiron venait sans doute de s'engager dans un long et douloureux engrenage, mais maintenant, sa décision était prise. Des mois durant, elle ne s'était pas demandé si elle voudrait s'éveiller, mais plutôt quand et dans quelles circonstances cela arriverait.

Elle restait une Claymore, mais devenait une traîtresse. Elle restait donc mi-humaine, mais l'Eveillée qui sommeillait en elle était à présent sur le point de naître. De plus, Easley venait de dire qu'elle serait protégée, elle serait sous son aile... Qu'est-ce que cela signifiait? Shimeiron fut sceptique pour un moment. Elle n'était pas habituée aux privilèges, si c'en était vraiment un. Être sous la protection direct du Seigneur des Terres du Nord serait pourtant une garantie de sécurité plus qu'optimale. Mais, se gardant de faire des illusions, Shimeiron retourna la phrase dans tout les sens.

Shimeiron allait devenir beaucoup, beaucoup plus puissante. Mais rien n'était joué. Que se passerait-il si Easley parvenait à lui trancher la tête alors qu'elle s'éveillait? C'était ce à quoi pensait Merimei lorsqu'elle entendit Shimeiron annoncer sa décision, comme si elle prononçait une sentence, une peine.

La Claymore et son clone restèrent ainsi immobiles, attendant la réaction d'Easley. Mais Shimeiron demanda soudainement:

- Si je vous rejoinds, que ferez-vous de moi? Est-ce que je deviendrai un simple pion dans vos plans? Deviendrai-je... de la chair à canon? Dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:55

Le vent soufflait longuement, il soulevait un peu de neige en surface de cette épaisse couche qui recouvrait les terres du nord. Ce n’était pas très agréable de se prendre ces petites volées de neiges, mais les créatures dotées de yoki avaient la possibilité de réchauffer leur corps eux-mêmes. Ils pouvaient donc aisément le supporter. Alors qu’il avait proposé à la petite Shimeiron de le rejoindre, elle se mit à réfléchir. D’un côté c’était bien, car cela prouvait qu’elle songeait sérieusement à la proposition, mais d’un autre le temps commençait à être long. Qu’est-ce qui pouvait bien lui prendre tant de temps ? Etait-elle indécise ou cherchait-elle une solution pour fuir le roi d’argent à ses côtés.

Elle se leva alors de la neige où elle était assise et recula un brin, il crû qu’elle voulait essayer de fuir et il se leva d’un bloc. Pas question de la laisser filer si facilement, et surtout sans forme de politesse à son égard. Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle avait créé un clone.

Un clone ! Isley eut une vision directe de son combat contre Milena, il en perdit directement le sourire. Surtout que si Shimeiron allait en faire le même usage que cette peste de claymore/éveillée, il en aurait pour un moment à s’en débarrasser. Elle allait certainement se servir de cette deuxième petite guerrière pour couvrir sa fuite pendant qu’elle essaierait d’échapper aux longues griffes de l’abyssal du nord… Mais il vint être coupé dans ses réflexions, il y avait quelque chose de louche avec ce clone.


* Hung… cette même technique… non, elle semble plus développée, le clone à l’air d’avoir sa propre personnalité, même si elle n’a pas l’air très courageuse. *

En effet, c’était une deuxième petite claymore avec sa propre façon de penser qui était apparue, et pas une bête copie destinée uniquement au combat. Merimei voulu fuir mais après elle se ravisa et s’inclina devant le seigneur centaure, celui-ci étant dans l’interrogation la plus totale. Qu’allait-elle faire avec elle ? Elle qui était tellement froussarde qu’elle venait se réfugier dans le dos de sa créatrice. Shimeiron lui parla un peu, des murmures, impossible de les entendre, pire encore elle répondit à sa maîtresse en balbutiant, à tel point qu’il ne puis entendre une bribe de ses mots à cause du vent qui lui soufflait dans les oreilles. Le vent s’arrêta alors un peu, mais il était déjà trop tard, elles avaient finit leurs manigances et la guerrière originale se mit à parler.

« C'est d'accord. J'accepte de m'éveiller. Mais à deux conditions.
Je veux rester une Claymore, et donc une membre de l'Organisation. Du moins, pour le moment. Ensuite, s'il s'avère que je veux reprendre ma forme initiale avant un éveil complet, ce sera à mon clone de faire ce qu'il faut. »


« Rester une claymore ? »

La réaction avait été directe, il l’écoutait attentivement mais ne pouvait pas comprendre qu’elle désire rester dans les rangs de ces créatures qu’il considérait comme des ordures. Pour lui c’était une libération que de s’éveiller. Cela donnait une liberté de mouvement encore jamais acquise, tout était permis, tout. Enfin presque à vrai dire, car si elle le faisait elle se retrouverait un peu sous les ordres du roi d’argent. Il allait de soi cependant que tout était moins stricte, en particulier ce qui concernait les humains. Il y avait cependant une règle qui disait qu’il était interdit de s’attaquer à des villages ou des villes, uniquement dans le but de préserver un équilibre, une sorte d’écosystème. Mais si Shimeiron voulait être une claymore et une exaltée en même temps, elle allait bien vite se rendre compte qu’elle ne ferait pas long feu.

« Je ne comprends pas, tu dois pourtant savoir que si tu es éveillée les hommes en noir et les autres claymores le sauront. Si tu retournes à l’organisation ils ne te laisseront pas vivre, tu en es consciente ? Tu seras en danger constant car lorsque quelqu’un découvrira ce que tu es devenue tu n’auras d’autre moyen que de le tuer pour empêcher que tu aies le top cinq aux fesses. »

En effet, Isley lui-même ne ressemblait que vaguement à une claymore, il avait les yeux d’un bleu très clair, les cheveux blonds, mais c’était son apparence humaine qui était ainsi. Il avait perdu les irisa argentés du temps où il était guerrier, elle aussi les perdrait, Rigald et tous les autres aussi d’ailleurs. Sans parler des chasseuses de yoma qui sentiront très aisément qu’elle s’était éveillée. Bref, de son point de vue, on ne pouvait pas concilier ces deux états.

« N’oublie pas que en temps qu’éveillée tu auras deux formes à ta disposition, ta forme humaine et ta forme exaltée. Mais en humaine tu seras exactement comme avant de devenir une claymore, tu retrouveras ta couleur de cheveux d’antan, tes yeux reprendront leur teinte pour perdre ces pupilles d’argent. Personne ne pourra te confondre avec une guerrière.
Mais si tu veux tout de même retourner avec tes sœurs après ton éveil libre à toi, je ne retiens personne contre son gré. »


Merimei allait donc empêcher Shimeiron de s’éveiller si elle décidait tout à coup de faire demi-tour, et vu la personnalité de cette copie elle risquerait peut-être même de la faire revenir spontanément. Il fallait empêcher cela.

« Sinon, pour la deuxième condition ça ne dépend que de toi. C’est toi qui sait si tu es sure de toi ou bien si tu veux avoir une échappatoire au dernier moment. Mais cela risque d’être déjà trop tard et de te mettre en semi-éveil. Du coup tu seras traitée comme une éveillée par tes paires et comme une claymore par les exaltés, en gros rejetée des deux côtés. »

Prêt à toute éventualité, il profita du fait qu’un de ses bras était caché dans son lourd manteau pour changer sa main en une longue pointe horriblement effilée. Le roi d’argent était préparé pour compromettre la tâche de Merimei s’il le fallait. Mais alors qu’il pensait qu’elle allait commencer, elle vint lui poser une question très étrange.

« Si je vous rejoinds, que ferez-vous de moi? Est-ce que je deviendrai un simple pion dans vos plans? Deviendrai-je... de la chair à canon? Dites-le moi. »

« Un pion ? De la chair à canon ? De quoi parles-tu ? »

En effet, c’était un peu étonnant qu’elle parle de cela, car c’était vrai qu’il utilisait toute son armée juste comme de la chair à canon, mais ça il n’y avait que lui et uniquement lui qui le savait, rien ni personne, aucun éveillé ni une certaine Milena ne pouvait le savoir.

« Personne n’est utilisé comme un simple pion. J’utiliserai mon armée lorsqu’elle sera prête à affronter l’organisation et les autres abyssaux, lorsque je serai sûr que nous ayons une bonne chance de gagner. Personne ne sera jeter à l’abattoir, et encore moins toi. »

Par ces mots, il voulait lui faire comprendre une chose qu’il sous-entendait. Qu’elle aurait certainement une place de choix à ses côtés, mais cela n’était pas encore totalement certain, tout dépendait de son comportement, de son esprit une fois éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:52

Lorsque Shimeiron avait créé son clone, Easley s'était brusquement levé, comme s'il craignait que la Claymore ne l'attaquât avec Merimei - Milena avait certainement dû utiliser cette technique contre l'Abyssal, et ce dernier s'attendait sans doute à une attaque préméditée.Constatant qu'il n'en était rien, l'Abyssal resta quand même méfiant à l'égard de la petite blonde pendant quelques instants, scrutant Merimei de ses yeux perçants.

Mais quand Shimeiron annonça ses intentions à Easley, celui-ci oublia le clone pour un moment et observait la petite Claymore, l'air interdit, comme si ce qu'il venait d'entendre était dénué de sens.

- Rester une Claymore?
répéta-t-il, interloqué.

L'Abyssal regarda Shimeiron un moment, avant de reprendre:

-Je ne comprends pas, tu dois pourtant savoir que si tu es éveillée, les Hommes en noir et les autres Claymores le sauront. Si tu retournes à l’Organisation ils ne te laisseront pas vivre, tu en es consciente ?

Il avait dit cela sur un ton plutôt sceptique, peu convaincu de la réussite de Shimeiron à cette entreprise. La petite Claymore, c'est vrai, n'y avait pas pensé. Elle avait songé tout d'abord à cacher son Yoki aux autres, pour qu'ils ne se doutent de rien, et ainsi Shimeiron pourrait continuer à vivre en tant que guerrière de l'Organisation tout en cachant sa nouvelle nature. Après tout, elle fréquentait peu les autres Claymores, et la seule guerrière qui pouvait lire le Yoki à des distances inimaginables, Galatea, était partie depuis bien longtemps et n'avait pas trouvé de digne successeur pour prendre sa place d'œil de l'Organisation.
Shimeiron pensa alors à ceux qu'elle avait rencontrés avant son périple jusqu'à l'Abyssal. Elena, Milena, Kojiro... Ses compagnons, bien qu'elle les ait quittés depuis plusieurs semaines, se douteraient bien que quelque chose aurait changé pour la Claymore, s'ils étaient amenés à se revoir, ils n'étaient pas dupes. Serait-elle donc amenée à les abandonner?
Non, il n'en était pas question. Si la Claymore s'éveillait de son plein gré, alors on devrait l'accepter comme tel. Après tout, Shimeiron avait toujours eu à l'esprit qu'un Éveillé digne de ce nom était apte à côtoyer les Claymores, voire même les humains.

*Veux-tu... veux-tu réellement t'éveiller?*


L'expression de Merimei était sans équivoque. Son visage, crispé par l'appréhension, montrait cependant qu'elle soutenait Shimeiron de son mieux. Mais elle aussi était perdue dans cette situation. Elle souhaitait bien évidemment que sa créatrice devienne plus puissante, dans le but d'assurer sa survie ainsi que la protection de ses compagnons, mais craignait également que lorsque Shimeiron s'éveillerait, celle-ci oublierait toutes ses promesses, et alors tout serait perdu d'avance, le clone étant obligé de réintégrer le corps originel.

- J'a-j'accepte ta décision, murmura Merimei, qui avait cessé de se cacher derrière Shimeiron pour se montrer à son tour aux yeux du Seigneur des Terres du Nord. Évidemment, je n'ai aucun pouvoir sur toi, donc maintenant, j'espère seulement... que tu resteras la même. Et Meimei... Meimei pense sûrement pareil que moi.

Un sourire triste sur son visage, Merimei soupira avant de se tourner vers Easley. Elle inclina légèrement la tête avant de poser une main sur l'épaule de Shimeiron. Là, elle retint son souffle et son corps tout entier devint une masse informe de Yoki juste avant d'être réassimilé par la petite Claymore. Cette dernière reprit calmement sa respiration, et répéta mentalement les paroles de l'Abyssal.

- N’oublie pas qu'en temps qu'Éveillée tu auras deux formes à ta disposition, ta forme humaine et ta forme exaltée. Mais en humaine tu seras exactement comme avant de devenir une claymore, tu retrouveras ta couleur de cheveux d’antan, tes yeux reprendront leur teinte pour perdre ces pupilles d’argent. Personne ne pourra te confondre avec une guerrière.

De ce point de vue, l'état d'Éveillé était idéal comparé à celui d'une simple Claymore. Si Shimeiron s'éveillait, elle retrouverait alors son apparence première, notamment sans ses yeux d'argents qui lui donnaient une si terrible réputation ainsi qu'aux autres guerrières. Elle pourrait alors se fondre dans la population sans craindre qu'on ne la chasse; ainsi, une autre vie commencerait, une autre vie qui cependant, ne pourra rien effacer de son existence de Claymore.

- Mais si tu veux tout de même retourner avec tes sœurs après ton éveil libre à toi, je ne retiens personne contre son gré.

Retourner avec les autres Claymores? A bien y réfléchir, l'idée n'était pas tellement attrayante. Shimeiron, déstabilisée par l'Abyssal, se redemanda pourquoi elle voulait rester dans l'Organisation.

*Je... je ne me sens en sécurité nulle part. Rester à l'Organisation avec une forme d'Éveillée relève du suicide. Pourtant, Elena et Milena, elles, s'en sont sorties, et personne n'a soupçonné leur éveil. Mais moi... Que se passera-t-il? En tout cas, Erska le découvrira à la seconde où il me verra. Ce type est bien trop perspicace pour ne rien voir. Et puis, cela fait des semaines que je ne tiens plus à rester dans cette fichue Organisation... Easley a raison. Rester parmi eux serait là ma plus grande erreur.*

Lasse de délibérer avec elle-même pendant de si longs moments, Shimeiron écouta Easley faire d'autres remarques, sûrement pour lever les derniers doutes de la petite Claymore et ainsi la convaincre de s'éveiller d'elle-même.
Entre-temps, la nuit noire commençait lentement, très lentement à s'éclaircir. La nuit avait semblé à la fois extrêmement longue et très courte à la fois.

- ...tu seras traitée comme une éveillée par tes paires et comme une Claymore par les exaltés, en gros rejetée des deux côtés.


Rejetée... rejetée... Shimeiron détestait ce mot. Tout simplement parce qu'elle avait du y faire face durant toute son enfance. Comme la plupart des Claymores, Shimeiron avait eu une enfance malheureuse, accompagnée par une famille qui n'était plus vraiment la sienne... Être rejetée était pour elle le pire des malheurs. Elle qui s'était protégée derrière d'épaisses murailles, elle qui avait fermé son cœur... Les mots d'Easley avaient plus d'impact qu'elle ne le laissait voir.

Mais les dernières paroles de l'Abyssal finirent d'achever les dernières interrogations de Shimeiron.

- Personne n’est utilisé comme un simple pion. J’utiliserai mon armée lorsqu’elle sera prête à affronter l’Organisation et les autres Abyssaux, lorsque je serai sûr que nous ayons une bonne chance de gagner. Personne ne sera jeté à l’abattoir, et encore moins toi.

Plus que sceptique quant à la sincérité de ces premiers propos, la petite Claymore s'attarda cependant plus longuement sur les tout derniers mots d'Easley. Qu'essayait-il de lui faire comprendre? «Et encore moins toi...». La Claymore, après son Eveil, aurait-elle droit à une sorte de privilège? Shimeiron osa alors s'imaginer au même niveau que Ligardes, le second d'Easley. Serait-ce possible? Ce serait là l'assurance d'une protection presque sans faille, si elle rejoignait les camps de l'Abyssal. Shimeiron aurait alors entre ces mains une puissance inouïe, plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé... L'Éveil... Elle se sentait toucher ce fruit défendu du bout des doigts.
Bien. Maintenant, Shimeiron venait d'atteindre le point de non-retour. Elle n'avait que deux solutions: s'éveiller, ou mourir. Le choix fut vite fait.

Spoiler:
La Claymore se débarrassa de son épaisse cape et de son épée qu'elle jeta au sol; et les deux objets tombèrent avec un bruit sourd sur la neige. L'air soudainement grave, Shimeiron se déplaça de quelques mètres, toujours sous l'œil d'Easley. Là, elle ferma les yeux un moment.
Puis elle libéra soudainement son Yoki. L'atmosphère s'alourdit au fur et à mesure que la Claymore se transformait à une vitesse toujours croissante. Autour d'elle et d'Easley régnait un silence d'outre-tombe, seulement perturbé par le bruissement du vent entre les branches des arbres. Le ciel passait peu à peu du noir d'encre au bleu marine.


Dernière édition par Shimeiron le Dim 14 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:52

[HRP: attention, il y a un post juste avant celui-ci. ^^]

*10 pourcent...*
ses yeux changèrent de couleur sous ses paupières closes. *25 pourcent... 30 pourcent...* Ses traits commencèrent à se tordre. La jeune fille à l'apparence presque angélique devenait peu à peu une hideuse créature.

Puis la libération de Yoki s'emballa. L'énergie de Shimeiron, déjà conséquente, se faisait de plus en plus ressentir. Même si pour l'Abyssal, cela pouvait sembler risible, toute autre Claymore ou Eveillé pourraient craindre à présent ce qui s'apparentait plutôt à un terrifiant monstre.
Une aura de Yoki bleu apparut autour de Shimeiron et souffla la neige alentour sur un rayon de deux mètres. Bientôt, la Claymore se trouvait en contact direct avec le sol, le corps glacé, mais continuait de se transformer, y mettant toute sa volonté, contrairement à ses camarades qui elles, auraient tout fait pour s'arrêter.


*40 pourcent... 65 pourcent...* Tout son corps commença à se transformer. Sa peau devint plus foncée, tous ses muscles se crispèrent, la faisant crier de douleur. Ses dents étaient maintenant de grandes canines et sa gorge émettait des sons rauques, sa respiration devenant presque douloureuse, et la Claymore, ou du moins, ce qu'il en restait, éprouvait beaucoup de difficultés à rester debout, ou même, consciente.

*80 pourcent... c'est fini maintenant.* A ce stade, la Claymore ne put même plus tenir sur ses deux jambes. Tombant sur les genoux, Shimeiron s'affaissa et ne put réprimer un terrible cri. La douleur de Shimeiron semblait se répercuter dans toute la vallée. Chaque souffle était une torture; chaque mouvement arrachait un cri à la Claymore. Mais Shimeiron sentait qu'elle touchait au but. Tentant de libérer les dernières parcelles de Yoki qui lui restait, elle posa ses mains au sol et finalement, se laissa complètement aller, sachant que son Eveil irait de lui-même. Sa conscience, libre, s'en allait doucement...


De nombreux instants passèrent, et après tout ce vacarme, revint le silence
d'hiver, et le tourbillon de neige mourrut en quelques secondes. Le vent continuait de murmurer à travers la vallée. Le jour pointait timidement le bout de son nez, une lumière rose apparaissant lentement.

Une respiration lente et rauque se fit soudain entendre, et le bruit de quelque chose de lourd rampant sur la neige brisa ce silence pour une énième fois. La chose semblait sortir d'une profonde léthargie, comme en hibernation depuis plusieurs semaines déjà.
La créature se redressa brusquement, mais retomba aussitôt à terre, comme si elle était trop faible.

*H-hun... que...*

La chose ouvrit lentement les yeux, et scruta son environnement direct. Une falaise. Des montagnes. Une vallée. La neige. Le soleil. La lumière. Un humain...

*Hu...humain... Ea-Easley... Abyssal. Easley...*


C'est l'esprit embué que l'apparition se mit à penser. Easley. L'Abyssal. Que faisait-il donc là?

*Easley... Easley... Claymore... moi... Que faisais-je avec... avec lui?*

Shimeiron... C'était bien elle. Elle se redressa à nouveau, avec plus de lenteur et de prudence. Et elle remarqua une chose: elle dominait l'Abyssal... de toute sa grandeur.

*Grandeur...?*

La chose ne comprenait pas. Elle n'avait pas pu grandir de trois mètres en
quelques heures. Toujours dans cet état semi-léthargique, Shimeiron chercha désespérément à voir son reflet. N'importe quoi ferait l'affaire. Elle tenta alors de se déplacer. Un pas... elle ne réussit à faire le moindre pas.

*Je ne peux plus bouger...*

La créature observa elle-même son corps et fut prise de stupeur lorsqu'elle posa les yeux sous son ventre.

*Mes... mes jambes... Mes jambes!*

Ses jambes n'étaient plus. Ce que Shimeiron venait d'apercevoir n'était que le début de sa transformation totale.
Ses yeux étaient rivés sur ce qui aurait du être ses jambes. Le bas de son corps... était devenu celui d'un serpent géant. D'une couleur de soie bleu foncée. Une immense queue de serpent recouverte d'écailles de cette couleur. Shimeiron tourna la tête derrière elle, pour voir le bout de son corps. Toujours ce serpent long d'une quinzaine de mètres. Et dans son dos, des ailes. Mais pour le moment, elles semblaient atrophiées.
Elle regarda à nouveau son ventre. Bleu foncé, également. Elle posa la main
sur son estomac. Sa peau était restée la même. Douce. Puis elle regarda ses mains. Cette même couleur. Mais elles étaient plus grandes, et ses doigts plus fins et plus longs. Son regard s'attarda sur son buste bleui, sur sa poitrine nue. Et elle remarqua, au niveau de son cœur, comme une tache noire. Une grande tache qui masquait son cœur. Comme pour lui rappeler qu'il était toujours prisonnier de sa cage sans barreaux.

Quand Shimeiron se décida à bouger, son corps obéit, et elle rampa lentement jusqu'à un glacier tout proche. La glace, belle et pure, lui renvoya alors son reflet.

*Mon...visage...*


Il s'était allongé et affiné de la même manière que pour ses mains, mais gardait les principaux traits... d'avant. Comme pour le reste de son corps, elle avait ce même teint bleu nuit. Son nez, sa petite bouche, avaient été conservés lors de sa transformation. Ses cheveux dorés étaient devenus d'un bleu plus clair, et avaient gardé la même longueur. Et ses yeux... ses yeux s'étaient aussi allongés, prenant une forme en amande. Mais... Plus d'iris. Plus de pupille, plus... rien. Seulement des yeux d'un blanc laiteux, inexpressifs, comme morts. Shimeiron posa alors ses deux mains sur la glace. Aucune sensation de froid douloureux. Mais plutôt une agréable fraîcheur.
Sa transformation était une totale réussite.

Shimeiron s'était éveillée.

- J-je suis... une Eveillée, à présent, murmura-t-elle à son reflet, encore sous le choc.

Puis elle donna un coup de poing dans la glace. Tout se brisa dans un énorme fracas, sans qu'elle n'ait eu à faire le moindre effort. La force de la créature avait été décuplée comme jamais.
Elle se retourna brusquement, voulant revenir vers Easley et son corps, cette fois, fut plus efficace, et elle parvint à ramper bien plus rapidement. Arrivée à quelques mètres de lui, elle donna un puissant coup de queue sur le sol. Il trembla, et la neige fut balayée sur une dizaine de mètres.
Encore subjuguée par sa nouvelle force, elle se tourna finalement vers Easley, ses yeux blancs le fixant longuement. Quelques instants passèrent, Shimeiron reprenant son souffle, et Easley, impassible, qui l'observait.

- Je vous suis... reconnaissante pour cela,
dit-elle doucement.

Shimeiron réexamina son corps tout entier, comme pour s'assurer que c'était bien elle qui se trouvait sous cette forme.

- Je me sens comme... libérée. Je vais devoir m'habituer à tous ces... changements.


C'était tellement étrange. Une sensation encore inconnue pour la jeune fille.
Nouveau corps, nouvelles forces... tout. Tout était à réapprendre. Comme une seconde naissance.

*Je n'ai jamais vraiment su qui j'étais. Je n'avais jamais vraiment su qui était cette petite fille qui se battait toutes ces années. Maintenant, je sais que cette petite fille, c'est moi. Grâce à... grâce à ma... transformation, je sais. Désormais, je me reconnais.*

La créature posa ses mains sur son cœur. Il battait, et fort. Elle se rappelait de tout, à présent. Cette nuit serait gravée dans sa mémoire à jamais. Sa venue dans le village sans nom, son périple jusqu'à Easley, comment celui-ci l'avait convaincue de s'éveiller... Et son éveil.
Son éveil...

Mais en était-ce vraiment un?
Elle n'avait pas faim d'entrailles. Tous ses souvenirs étaient présents, des plus douloureux jusqu'aux plus heureux. Elle n'avait rien oublié. Rien.
Elena. Et Milena. Ce furent les premières pensées qu'elle eut lorsqu'elle repensa à sa transformation. Et elle n'éprouva aucune haine envers elle, ni aucun mépris. Rien, rien n'avait changé dans son esprit.

Sa conscience... était restée la même. Mais comment le savoir?
Elle voulait s'éveiller. D'autres Claymores dont seul le corps aurait changé, auraient supplié qu'on les achève. Mais pas Shimeiron. Sa transformation était volontaire. Mais une partie d'elle-même avait réussi à retenir son cœur. Merimei?

*Mes clones!*
pensa-t-elle soudain. Mais elle ne fit aucun geste montrant ses nouveaux doutes. Easley ne devait rien savoir. Si Shimeiron se demandait si sa conscience était éveillée...
C'est qu'elle ne l'était pas. Alors... Eveil? Semi-Eveil?
Shimeiron avait déjà entendu parler d'une histoire à peu près semblable à la sienne. Une certaine numéro 9, Jean, s'était retrouvée avec sa conscience sauvegardée et son corps éveillé. Mais contrairement à la petite Claymore, Jean s'était involontairement éveillée et c'était grâce à l'aide de la numéro 47, Claire, qu'elle avait réussi à s'en sortir.
Alors...

- Easley...

Shimeiron trouva péniblement ses mots. Tous ces évènements lui embrouillaient encore l'esprit.

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule d'Argent [PV: Isley]   Crépuscule d'Argent [PV: Isley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule d'Argent [PV: Isley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: