Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serena - à compléter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:46

Nom :
Fitz.

Prénom :
Serena.

Age :
Inconnu.

Rang :
Eveillée.

Type :
Offensif.

Surnom :
La prédatrice.

Pouvoirs :
Possibilité de rejeter un venin toxique capable de paralyser une cible et en profiter pour l'achever.
Combiné au Yoki ce pouvoir typique des arachnides peut prendre une autre dimension.
Cet assemblement de pouvoir a pour conséquence de développer encore plus le corps éveillé de Serena déjà à l'apparence d'araignée.
Lors de cette extension corporel, l'Eveillée se retrouve alors affibulée d'une métasoma, c'est à dire d'une queue terminée par un aiguillon venimeux à la manière des scorpions.
Bien sûr c'est également une experte en ce qui concerne les pièges, grâce à ses fameuses et terribles toiles.
Pour finir on peut dire que ses dons sont globalement ceux de la métamorphose et de l'évolution du corps.



Description générale :

Physique :
Serena apprécie surtout le fait de rester sous son apparence d'éveillée. Et pourtant il lui arrive quelque fois de montrer un visage des plus angéliques, celui étant le même qu'avant son entrée dans l'Oganisation comme ceci :

Serena - à compléter 90551215ws8

C'est donc sous cette apparence qu'on peut croire à une Serena frêle et inoffensive. Mais comme il ne faut pas se fier aux apparences ! Sous cette forme elle n'est que l'appât pour de futures proies. Allant même jusqu'à faire croire qu'elle est en danger pour attirer de nobles coeurs et par la suite n'en faire qu'une bouchée... d'entrailles.

Mais c'est sous une forme arachnoïde qu'elle apparaît dans toute sa splendeur.


Mentale :

Histoire :
Auparavant Serena était donc une de ces claymores. On la reconnaissait par ceci :

Serena - à compléter Vraieveill3ww9


Dernière édition par Serena le Mar 9 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Re: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:38

ton avatar me fou les jetons Razz

sinon bien venu parmi nous ...

"j'ai peur des araignées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Re: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:17

j'adore les arraigner. ^^

Quand j'etait petit je le prenais et les mangeaits puis ma mère pètait les plombs mais bons revenons au sujet.

Bienvenu a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Re: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:11

(excuser moi pour le hors sujet)

QUOI!!!!!
tu mangeais les arraignées affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Re: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

BIenvenue chÈre Serena =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena - à compléter Empty
MessageSujet: Re: Serena - à compléter   Serena - à compléter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena - à compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: