Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La survie du plus grand nombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:18

Ce n’était sans doute pas encore un désert mais avec le temps cela pouvait le devenir.
A l’horizon, on pouvait observer ce petit village qu’était Roct… Du moins, qu’il le fut.
Ce n’était à présent qu’un tas de ruines où seuls vie quelques Yomas et des humains en tout genre. C’était un lieu devenu si désolé et à l’abandon.
On raconte que c’est l’œuvre de brigands qui avaient attaqué le village après le passage d’une Claymore qui s’était débarrassée d’un Yoma en ville. Seulement, ces brigands en ont tirés profit et ont pillé le village et tués ses habitants.
Et c’est à ce moment là que la Claymore aurait massacré tous les brigands, malheureusement, la loi des Claymores impliquent qu’il ne faut jamais tuer un seul humain sous peine d’être exécuté.
Et dire que cette Claymore était autre fois la numéro un de l’Organisation, une guerrière qu’on surnommait Teresa au pâle sourire.
Quelqu’un qu’Eshin aurait sans doute aimé rencontrer, mais heureusement que cela n’en fut pas le cas, il aurait sans doute était décapité à la seconde même où elle aurait su qu’il était un Eveillé. Tant pis ! Mais ce village restera malgré tout un souvenir pour certains et un lieu d’exile pour d’autres.
C’est à quelques mètre du village, du haut d’une colline que se tenait Eshin, seul cette fois ci, ayant laissé Elya dans un village voisin afin qu’elle se familiarise plus avec le genre humain car rester sans cesse au pré d’un Eveillé n’est pas la meilleure solution pour une bonne éducation.
Mais la vue qui se tenait face à cet ancien guerrier était tout de même magnifique, une foret étincelante couvert d’une verdure chatoyante, un temps radieux et ce soleil qui illuminait ce ciel si bleu de ses rayons étincelants.
Plus bas, il y avait un champ remplit de fleure en tout genre, descendant ainsi du haut de sa colline pour s’approcher plus de ce jardin qu’y s’offrait à lui et comme un papillon, il admira les fleures tout en humant cette douce odeur exquise de la pureté même qui faisait de ces fleures quelque chose de magnifique et d’unique.
Il est vrai qu’un moment de nostalgie de temps en temps ne faisait rien de mal, un peu de douceur non plus même si cela était dur à trouver.
Se couchant dans l’herbe et regardant paisiblement les cieux sans les souiller, Eshin se remémorait ce qui lui restait de souvenir de son passé.
Il pensait plus exactement aux bons moments, ce dont il ne connu guère… Puis le jour où Elya s’accrocha à lui comme une fille à son père. Malgré tout, elle demeurait encore une gamine et être avec lui n’était pas la meilleures des solutions…
Mais ce paisible moment ne dura guère longtemps… malgré le peu de temps qui s’était écoulé, c’était bien assez pour remonter le moral de n’importe quel guerrier.
Une voix retentit aussitôt, un homme s’approchait d’Eshin et lui lançant des signes de la main.
Ces ruines n’étaient-elles pas désertes ? C’était pourtant si prévisible et honteux à la fois.
Relevant le haut de son corps tout en restant assis à l’approche de cet homme, Eshin avait un regard sinistre, bien qu’il fut ressourcé de bons moments, il n’en demeura pas moins que son regard restait vide, dénué d’émotion ou de quelconques sentiments.


« Et bien mon ami, que faites-vous ici ? Ne voulez-vous pas vous joindre à nous dans l’ancien village de Roct ? Ce sera avec plaisir qu’on… »

Avec une rapidité étonnante, le bras d’Eshin dégaina son épée afin de poser la pointe de son arme sous le menton de l’homme qui était à ses cotés.
Ayant toujours le même regard face à lui, il savait que ce type n’était qu’un Yoma, bien qu’Eshin n’aime pas s’occuper de la routine, il a toujours eut un petit problème avec les Yomas, aussi bien lorsqu’il était un Guerrier que quand il devint un Eveillé.
Mais en tant qu’Eveillé, il n’en tua que très peu, sans doute parce qu’il était comme eux à présent… un monstre dénué de sentiments et dévorant le genre humain.


« Dégages ! Ce n'est pas en étant sous cette forme que tu pourras m’amadouer. T’attaquer à une personne sans savoir que c’est un ogre vorace, tu es bien inconscient… »

Eshin rengaina son arme et se releva tout en ayant un air désolé sur son visage, non pas pour le Yoma mais sans doute qu’il pensait encore à ces moments de joie qu’il avait connue au par avant et qu’à présent il ne connaîtra sans doute plus.
Mais discuter avec un Yoma n’était pas vraiment un problème, après tout, un peu de compagnie, que ce soit un monstre ou non, n’avait rien de mal.


« Dis-moi, Tu vis dans ses ruines depuis longtemps ? »

« Et bien… Depuis quelques mois seulement. On essaye tous de se nourrir comme on peut alors comprenez mes intentions… Mais qu’êtes-vous venir ici ? »

« Aucune idée… J’aime le silence et cet endroit ma attiré particulièrement. Je doute qu’il y ait beaucoup de monde qui passe par ici et puis… C’est un endroit bien calme et reposant. Je me trompe ? »

« Oh ! Non, non… c’est vrai qu’il n'y a pas foule qui passe aux alentours, c’est pourquoi des qu’on aperçoit quelqu’un c’est le plus rapide qui arrivera à se nourrir. Mais nous ne sommes pas beaucoup vous savez… Le village voisin s’est déjà plaint de nous et des Claymores se sont ramenées il y a de ça quelques mois… Il reste cependant quelques humains mais si nous les dévorons tous, nous n’aurons plus rien pour ce nourrire… »

Comment ces Yomas ont-ils survécu à l’assaut des Claymores ? Non !
C’était sans doute un groupe de Yomas qui s’est installé dans ces ruines juste après. Cet homme avait beau mentir, Eshin ressentait les Yoki environnants, et savait bien qu’il n’y avait pas grand monde dans ces ruines. Bien que ce qui l’inquiéta le plus, ce fut de grands Yoki qui n’étaient pas très loin des ruines de Roct. Il serait préférable de rester sous forme humaine pour ne pas les attirer ici, cela pourrait être dangereux.
Même si les Yoma venaient à périr, Eshin pensait à sa propre sécurité, il se fichait pas mal de savoir ce qu’il pouvait advenir d’eux.
Mais qu’elle sensation étrange tout de même… lorsque Eshin et cet homme vint à rentré au beau milieu de ses ruines et plus particulièrement dans la maison de ce Yoma, voir des corps décapités et ces Yomas regardant Eshin plus comme une denrée que comme un Eveillé, ils étaient vraiment affamés et beaucoup d’entre eux étaient maigres.
Si aucune Claymore ne passe par là, c’est sans doute parce que l’Organisation sait que s’ils persistent à rester vivre dans ces ruines, ils finiront par mourir de faim, tôt ou tard…
Ils étaient bien obstinés à rester, être en compagnie de Yoma n’était pourtant guère agréable. Eshin étant un solitaire, même s’il était toute fois accompagné d’Elya, il n’en reste pas moins une personne qui préfère la solitude qu’à la compagnie d’un très grand nombre de personnes.
Eshin pouvait cependant se sentir menacé, il est clair que lorsque tous les regards se posa sur lui, le jeune guerrier pouvait penser à une embuscade. Mais ces Yomas, du moins presque tous, savaient qu’ils n’avaient aucune chance.
C’est pourquoi trois des leurs vint se ruer sur Eshin, la faim les avait rendu fou et ils ne se souciaient même pas d’attaquer un Eveillé.
Bien que cet assaut ne fut que de courte durée, Eshin trancha allègrement le corps d’un d’eux afin de leur faire comprendre qu’il valait mieux laisser tomber.
Mais comme on l’avait remarqué… ils étaient trop obstinés et la faim ne faisait qu’aggraver les choses.
Les deux autres Yomas s’étaient fait repousser sans avoir à être blessé mais cela ne les empêcha pas de foncer tête baissée face à un adversaire qui n’avait aucune pitié.
Cela ne dura que quelques secondes avant que les deux Yomas finissent démembrés, et voilà qu’il ne restait plus que deux Yomas qui eux n’était pas aussi stupide.
Et dire que même des humains subissent le même fardeau, de vivre dans des conditions misérables et étant affamé dont seul la survie compte.
Tout comme Eshin, ces Yomas n’avaient qu’un seul but : survivre.
Eshin sortie alors de la maison et se promena plus amplement dans les ruines, c’est là qu’il tomba devant deux gamins en train de jouer paisiblement sans savoir que le danger les guettait à quelques patté de maisons. Peut-être était-il préférable de tuer tous les Yomas afin de laisser ses humains vivre en paix… mais Eshin n’avait rien d’humain lui aussi. S’il avait faim, il aurait sans doute dévoré les entrailles d’un de ses enfants si ce n’est les deux.
Qu’est ce que cela peut être dur de vivre ainsi… Si seulement la réalité pouvait être différente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: Re: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32

Ainsi notre cher solitaire Darth venait de franchir à nouveau camouflé dans sa cape une nouvelle ville, enfin ce qu'il restait en fait.
Regardant de loin le tas de ruine, ce dernier poussa un soupir mais fut assez content du fait qu'il ne risquait pas de rencontrer beaucoup de monde dans les parages qui lui assuré ainsi une discrétion parfaite.

S'avançant à allure normal il sentit alors plusieurs Yoki plus au moins fort, mais il en existait un plus puissant et plus trouble que les autres.
Pas de doute cela venait surement d'une créature Eveillé un pauvre Claymore qui à laisser la haine l'envahir ou bien son côté Yoma l'envelopper petit à petit dans les ténèbres profonds.

Darth vit alors un Eveillé encerclé par une bande de Yoma visiblement assez malin.
Deux tombèrent quand ceux ci tentèrent une attaque désespéré laissant admiratif le jeune Darth.
Ne sachant pas trop comment entrer en scène, il s'avança lentement vers c'est futurs victimes.

Puis il abaissa sa cape, les Yoma ainsi que l'Eveillé virent alors ses deux yeux rouges et furent aussitôt paralysés tous ensemble, avançant lentement et avec calme il tua les Yoma un à un regardant avec plaisir leurs visages déformés par la peur de mourir en éclatant d'un rire d'une manière peut rassurante.

Puis il s'arrêta devant le Yoma relâchant son pouvoir sur les Yoma qui tombèrent sans vie par terre, tout en maintenant toujours son emprise sur l'Eveillé qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.

Avec un soupir bref, Darth rendit la liberté à la créature attendant de voir avec naïveté la réaction de ce dernier, par précaution il remit son capuchon afin de cacher son visage qu'il n'aimer pas montrer à jour.


-Bonjour cher frère... que fait tu sur ces terres sinistrées par ces abominables choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: Re: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

Mais qui était-ce donc ? Eshin avait bien ressentit un puissant Yoki qui s’approchait dangereusement d’ici, mais il n’aurait pas cru que ce soit un Eveillé capable de paralyser ses adversaires avec son regard.
Les deux Yomas qui étaient encore en vie jusque là ne devinrent que misère, leur vie s’ôta aussi simplement qu’on tue un enfant.
Ce type se foutait bien de la vie d’un Yoma, après tout, il n’avait pas tord.
Eshin semblait toute fois abasourdit, dans l’incapacité de bouger le petit doigt. Un pouvoir bien intéressant et très utile par-dessus le marché.
Mais bien ennuyeux à contrecarrer, difficile de trouver une faille dans cela mais ce pouvoir ne peut durée éternellement. En effet, chaque pouvoir à ses faiblesses mais il est parfois dur de les trouver.
S’il tire son pouvoir de ses yeux, il ne reste qu’une seule solution face à un tel pouvoir… mais qu’importe, Eshin n’avait nul l’intention d’affronter un puissant Eveillé, surtout que cela s’avérait inutile. Pourquoi combattre une personne dans la même situation que lui ? Il n’en voyait pas l’intérêt, sauf si l’on ne lui en laissait pas le choix.
Regardant cet être aussi puissant soit-il, il n’avait pourtant rien de très extraordinaire… Mais comme on dit si bien : Il ne faut jamais se fier aux apparences.
Toute fois, il n’était pas une personne ordinaire, son physique était bien étrange, comme s’il était à moitié Eveillé… Qui sait ce qu’il cachait encore sous sa cape…
Lorsque Eshin put retrouver l’usage de son corps, il tourna le dos à son interlocuteur et remonta son capuchon sur sa tête… Qu’avait-il en tête ?
Cet homme n’était sans doute pas là par simple courtoisie… Il valait mieux être prudent car un Eveillé reste quelqu’un de sournois qui aime s’amuser. Le voilà qu’il se fait appeler « Frère » à présent alors qu’il vient juste d’éliminer deux de ses « frères ».
A moins que cet homme n’aime pas se faire rabaisser au niveau d’un simple Yoma, ce qui est compréhensible.
Que fallait-il faire à présent ? C’était une situation bien étrange et ambiguë.


« Je pourrais te poser la même question… Mon frère… Sais-tu pourtant que nous sommes identiques aux Yomas que tu viens de tuer ? Nous n’avons plus rien d’humain si ce n’est quelques fragments de ce que nous étions au par avant… Je ne vais pas pleurer sur leur sort mais si tu me considère comme un frère, tu devrais en faire de même pour eux… »

Tout ceci rendait Eshin perplexe, étant prés à affronter si cela s’avéré nécessaire un Eveillé de taille, il ne se laisserait pas abuser par de simples paroles.
Son visage vint se tourner lentement, fixant d’un regard noir et froid la seule personne qui se tenait dans cette pièce avec lui.
Mais il ne le regarda que très peu, cet homme essayait de se cacher, sans doute qu’il n’aimait pas montrer la monstruosité qu’il était devenu… La vie d’un Eveillé n’est pas toujours facile.
Ce qui étonna plus Eshin, c’est comment cet homme à put rester en vie pendant tout ce temps alors qu’il n’était qu’à moitié Eveillé ?
Une question qui restera sans doute sans réponse… Mais qu’importe qui il pouvait-être, ils étaient pareilles, deux guerriers qui ont perdu leur âme et leur corps. Ce ne sont à présent que des êtres infâmes que tout le monde hais.
Mais s’il devait avoir lieu un duel entre eux deux, sans nul doute que cela attirera l’attention des Claymores alentours. Surtout qu’un combat entre Eveillé est plutôt rare de nos jours, d’après ce qu’il se raconte, Isley du Nord constitue une armée même Riful de l’Ouest cherche des Eveillés à mettre sous ses ordres.
Une Guerre entre Abyssaux ? Qui sait ce que pouvaient avoir à l’esprit ces êtres dont l’immense pouvoir dépense l’entendement !
Il est vrai qu’il est dur de survivre à un Abyssal… Mais contre un Eveillé, les chances sont bien moins infimes, tout dépend de la capacité de celui ci.
A quoi bon penser à un affrontement ? Malgré que cet homme ne dise rien de bon, il se pouvait bien qu’il n’ait que de bonnes intentions…
Prudence et méfiance sont mère de sûreté… Il valait mieux rester sur le qui vive, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: Re: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:16

Visiblement l'Eveillé semblait déstabilisé par son incroyable entrée en scène qui ne passait pas inaperçue, ce dernier ne savait plus comment réagir et s'empressa de répondre.

« Je pourrais te poser la même question… Mon frère… Sais-tu pourtant que nous sommes identiques aux Yomas que tu viens de tuer ? Nous n’avons plus rien d’humain si ce n’est quelques fragments de ce que nous étions au par avant… Je ne vais pas pleurer sur leur sort mais si tu me considère comme un frère, tu devrais en faire de même pour eux… »

Cette fois ci ce fut Darth qui fut assez surpris de la réponse de Eishin ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, puis tout en le fixant des ses yeux normaux.

- Hum... désolé je ne me considèrent pas comme l'un des leurs, je ne pactise pas avec les assassins sans âme qui n'obéissent qu'a leur instinct de bête et rien d'autre.

Les Yoma n'étaient que des choses qui n'avait vraiment plus rien d'humain et qui n'avait rien d'autre dans leur vie que tuer et se nourrir, mieux valait donc dans ce cas abréger leur souffrance, car c'est comme si la mort les avaient déjà frapper au fond d'eux même.

Puis s'approchant alors lentement de Eishin afin de pouvoir parler à voix basse, Darth s'avança avec une extrême grâce et discrétion tout en affichant un sourire entre malveillant et amusé.


- Ce que je fais ici.... rien je passais juste, je suis une quête que très peu d'Eveillé comprennent. Je cherche un moyen d'anéantir nos ennemis... les Claymores, les Abyssaux et sans oublié les pauvres et malheureuse âme Eveillé corrompus et faible.

Marquant une pause afin de savourer l'expression du visage de l'Eveillé celui ci reprit toujours de sa voix douce et envoutante.

-Notre vie serait mieux sans tout cela... sans toutes ces guerres inutiles qui n'apportent rien que la mort. Le monde ne peut être dominé par un groupe il faut que tout cela cesse et je suis celui qui cherche ce moyen caché dans l'ombre de ces misérables terres.

Darth ne comprenait pas pourquoi il lui avait tout dévoilé c'est intentions, cela n'était pas vraiment prudent car sa pouvait être peut être un messager ou un pion d'un Abyssal ou des Claymores rebelles.

Mais depuis tout à l'heure, émanant de Eishin une odeur de petite fille se dégagé enveloppant petit à petit l'atmosphère qui régnait, Darth compris ou du moins imaginer que il avait recueillie une petite humaine.

L'Eveillé donna alors une tape contre l'épaule de Eishin avant de reprendre tranquillement son chemin le lançant seul dans ces terres sinistres, avant de partir il ajouta d'un air plus sérieux.


- Si un jour ton âme est corrompus... je te tuerai, mais d'ici là "elle" a encore besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: Re: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

-Notre vie serait mieux sans tout cela... sans toutes ces guerres inutiles qui n'apportent rien que la mort. Le monde ne peut être dominé par un groupe il faut que tout cela cesse et je suis celui qui cherche ce moyen caché dans l'ombre de ces misérables terres.

En finir avec toutes ces guerres ? C’était plutôt un généreux venant d’un Eveillé. Cet homme voulait donc mettre fin à toutes ces tueries mais les hommes sont bien différents… La guerre subsistera toujours, tant qu’il y a des hommes.
Etait ce cela son vrai plan ? Anéantir l’humanité ? Non ! Il disait clairement qu’il voulait tuer les Claymores ainsi que les Abyssaux.
Un plan bien dangereux et surtout impossible à réaliser tout seul.
Mais au moins, il avait un but honorable dans sa vie d’Eveillé.


« Tu veux réellement aboutir à un monde sans guerre ? Si c’est vraiment ce que tu veux, seul, tu n’y arriveras sans doute pas… Mais un monde sans guerre signifie un monde sans homme, car ce sont les hommes qui créaient les guerres. Bien que nous aussi nous soyons des êtres capables de provoquer des guerres, il faudrait donc exterminer l’humanité… Sache que ta quête est vaine, mais pas inutile car tu seras la source même de l’aboutissement d’un monde dont les guerres seront minimes… »

Pourquoi diable se mettre d’accord avec ces plans insouciants ? Eshin pensait sincèrement ce qu’il disait.
Pour lui, ce n’était qu’un but qui finirait par tomber à l’eau car il est impossible de changer le monde tel qu’il est aujourd’hui… Du moins en théorie.
Il est clair que modifier les choses afin qu’il y ait moins de guerres n’est pas totalement impossible au sans propre, mais arrêter toutes guerres n’est qu’un rêve éphémère.
Depuis la nuit des temps, l’homme à apprit à se servir d’une arme et à tuer, et cela se perpétue au fil des siècles et rien ne pourra changer cela.
Eshin rencontrait des personnes bien intéressantes depuis peu, chacun avait un but précis mais tous aussi suicidaire ou quasi irréalisable.
Mais l’espoir fait vivre comme on dit, rien ne les empêches tous de pouvoir réaliser ce qu’ils ont tant désiré.
Eshin, quant à lui, n’avait pas de but spécifique mis à part survivre et protéger Elya. Il savait toute fois que sa seule compagnie finirait par partir d’elle-même lorsqu’elle aurait comprit que sa place n’est pas au prés d’un Eveillé mais plus précisément au prés de l’Organisation.
Ce qu’Eshin essayait d’éviter mais avec le temps, il savait pertinemment que sa petite protégée ne restera point longtemps à ses cotés.
Eshin fut soudainement surpris de la petite tape sur son épaule et se tourna vers cet homme qui continuait son petit chemin en route d’un but pour la paix.
Ce qui le surpris d’avantage c’est ce que celui ci murmura sur son chemin.
Comment ce faisait-il qu’il soit au courant ? S’étaient-ils déjà vue au par avant ? Ce connaissaient-ils ?


« Comment est-ce que tu…. ? »

Eshin regardait cet homme avec des yeux écarquillés, étonné, sans arriver à comprendre que cet homme savait qu’il avait tout compris à son sujet.
Et pourtant… Ce fut une rencontre bien intéressante…


*Hum… j’espère qu’on se reverra Eveillé au regard sanglant… Je me réjouis d’avantage.*

Eshin ne perdit pas de temps à son tour, depuis peu, il n’avait pas fait de connaissances d’Eveillés de la sorte.
La plus part était borné et ne pensait qu’à rendre ce monde plus misérable qu’il ne l’était, heureusement que ces Eveillés là ne sont plus de ce monde… Eshin sait bien négocier quand il s’agit de rendre le monde meilleur même si pour lui, ce que peut advenir le monde lui importe peu, c’était comme s’il se foutait pas mal de tout ce qui l’entourait.
Heureusement qu’il y a des personnes comme cet Eveillé au regard effrayant qui ont tout de même un peu plus de cœur pour comprendre que le monde dans lequel on vie est en train de devenir pire que l’enfer et qu’ils sont là pour y remédier.


« Bonne chance à toi l’ami… Tu risques d’en avoir besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie du plus grand nombre Empty
MessageSujet: Re: La survie du plus grand nombre   La survie du plus grand nombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie du plus grand nombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: