Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shin , le faucheur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:50

Nom : Yaminoshi
Prénom : Shin

Age : 18 ans

Rang : claymore

Numéro : 21
Classe : 78

Type : offensif

Surnom : Shin , le faucheur ( en raison de sa longue cape noir qui fait penser à l'image de la mort et du fait qu'il décapite le plus souvent les yomas, les habitants des villes sauvés l'ont surnommé ainsi , surnom repris par l'organisation. )

Symbole :??

Pouvoir :

Shin a depuis tout petit des sens très aiguisé et des réflexes à toutes épreuves acquis grâce à son entrainement intensif dés le plus jeune age.

Contrairement aux autres claymores mâles , il compte plus sur la vitesse et l'esquive que sur la force brute .Sa force est equivalente à celle d'un claymore femme plutôt bien placé.

Sa régénération est plus lente et plus difficile que chez les autres claymores , ce qui le rend moins résistant , mais il compense par une habilité à l'esquive impressionnante.

Il utilise donc sa rapidité , tant dans les déplacements que dans la frappe , afin de ne pas laisser de répits à l'ennemie . La vitesse de son épée est semblable à celle d'Irène , mais d'un rang en dessous bien sûr.

Son degrés de connaissance de ses limite lui permet de doser la dose exact de yoki à distribuer dans le corps et lui en permet une utilisation optimal , il ne s'est jamais approché de l'éveil .

Shin utilise beaucoup de coups circulaires , sa technique à l'épée est très aérienne et chorégraphique , mais reste efficace , il ne fait aucun mouvement inutile et sa précisions est parmi les meilleurs de l'organisation.





Description :

Physique : Bien qu'il ait les yeux argent comme tous ces frère , il a des cheveux d'un noir de jais , mi-long .
Il est de taille moyenne et a un musculature peut imposante , ce qui le rend peut impressionnant .Il porte la plupart du temps une longue cape sombre qui couvre tout son corps , en dessous il arbore des habits légers de cuirs .
Au dessus de cette cape , on peut voir deux épaulettes d'acier blanc , soutenant lors de ces voyage la lanière d'un coffre de fer forgé long et robuste contenant sa claymore.

Mentale : La raison pour laquelle il ne porte pas l'uniforme de ceux qu'on appelle claymore est qu'il le trouve ridicule et peut pratique.
Il préfère faire profil bas dans la ville afin de surprendre les yomas et ne pas provoqué la peur chez les habitants , ce qu'il trouve très désagréable .

Shin est un membre plutôt jovial de l'organisation , il entretient de bon rapports avec les autres et n'est pas imbus de sa personne , il sait reconnaitre ses limites et ne les dépasse pas.
C'est pourtant quelqu'un de renfermé qui ne se livre que très peu , il est têtue , courageux et ne laisse jamais tombés personne que ce soit des humains ou ses compagnons , il ne peut tolérer que quelqu'un souffre alors qu'il pourrait l'éviter .

Hisoire :

Shin est le fruit d'une des nombreuses expériences de l'organisation visant à crées des soldats stables et puissants à la fois.
Dans cette voie ils on testé différentes méthodes afin de donner naissances à des guerriers parfaits , pour cela ils firent des choses horribles , qui allèrent du viol de femmes par des yomas , à l'injection de cellule de démons dans des nourrissons .

Mais celle qui donna naissance à Shin était un expérience bien moins glauque , il s'agissait de "l'accouplement" d'un humain et d'une claymore du rang en dessous de 10 . Ils voulaient avant tout un soldats dont les limites seraient plus lointaines.
Cette expérience ne connue qu'un seul succès , le corps des claymores n'étant pas fait pour concevoir , la naissance de l'enfant ôtait la vie de la mère , quand les deux ne mourraient pas .

Au vu de la puissance moyenne de l'enfant , et bien qu'il ait des limites quasi inexistante , le projet fut annulé , le prix à payé pour un claymore moyen était une puissante guerrière , cela n'était en rien équivalent .

Le nourrissons grandit donc dans l'organisation , entrainer dés son plus jeune age à combattre et à tester se limites, il devint vite relativement puissant , cela dit , sa puissance n'était en rien comparable à celle des ancien claymore mâles.


Il fit sa première missions à l'age de 14 ans. Son existence était cependant gardée sécrète par l'organisation , le fait qu'on utilise les guerrières de la sorte ne leurs auraient pas plut et l'image publique de l'organisation n'en aurait été que plus mauvaise.

Il continua donc ainsi les missions qu'on lui confiait et jamais il ne vit d'autres claymores avant l'age de 16 ans , là il dut faire face à un être éveillé , c'était le moyen de tester le jouet des scientifiques , il y fut dont envoyé avec 2 autres claymores de rang moyen , qui le regardèrent d'un air interrogateur , mais les ordres étaient clair et elle continuèrent donc la mission.

L'être éveillé en question était d'un niveau plutôt moyen et ils ne s'en sortirent qu'avec des blessures superficielles .Shin s'illustra dans ce combat , il avait le niveau d'une claymore de rang en dessous de 10 ,et c'était là sont niveau définitif , il sympathisa un peu avec les deux guerrières , ils partirent chacun de leurs côté.

Il appris plus tard qu'elle avaient été accusé d'avoir tué des humains et furent pourchassé et tué ,Shin savait que c' était un mensonge mais ne pouvait rien faire , l'organisation était trop puissante pour lui...

L'année suivante , alors qu'il venait d'abattre une troupe de yomas , le représentant de l'organisation vint et lui annonça qu'ils allaient l'incorporer aux troupes régulières et que son existence serait reconnu....Il commença alors ses véritables missions , cependant il garda toujours à l'esprit sa soif de vengeance envers l'organisation et devait trouver un moyen de l'exécuter.....

Précisions :

La couleur noir de ses cheveux vient de son origine "normale" , il la tient de son père.Ses cheveux ne sont donc pas décolorés comme les autres.


Dernière édition par Yaminoshi le Sam 3 Jan - 2:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:23

Bienvenue Yaminoshi,
cette fiche est plus que présentable et bien écrite, seules les fautes d'orthographes gâchent le tableau mais ce n'est qu'un détail.
La classe actuelle des claymore de l'organisation se révèle être la classe 78, information révélée Ici ainsi que les numéros libres et aptes à pouvoir être utilisés par un nouveau membre (en l'occurrence ton personnage ^^).
Enfin, le type n'est pas nécessairement offensif, il se peut d'être défensif (c'est à la charge du joueur mais doit en conséquence prouver ce titre par ses pouvoirs qui se veulent soit défensifs soit offensifs).
La fiche de personnage est à générer depuis le profil et je pourrai enfin te valider après ces modifications en plus d'un avatar Wink.


Dernière édition par Galatea le Mer 31 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:00

Alors oui désolé pour les fautes , mais j'écris ça hier vers 1 h 00 du matin ...pas frais donc ( et au passage c'est "gâchent le tableau " XD)

Je vais voir pour des modifications et la correction , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:15

Bienvenue Yaminoshi.
Je voulais te dire qu'il existe déjà un Claymore (un mâle en plus) numéro 13, c'est Zero Zaikel. Tu pourras cependant prendre les numéros d'après x). Sinon je te souhaite de bien remplir ta fiche pour te faire valider au plus tôt 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Ben c'est sur que si y'a pas marquer que c'est dejà pris dans l'index des claymores...enfin bref je vais essayer de trouver un autre chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

Voui en effet Galatea n'a pas édité la fiche 8D *si je le lui dis je vais me faire taper! noon!* Bon bref j'arrête de dire n'importe quoi et je te laisse la paix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:54

Bienvenu parmis nous Yaminoshi

( Mais pourquoi les claymore commence t'il à revenir en force , je sens que la puissance au niveau des éveillés va chuter en fléche si il y a des claymores qui arrive en masse aller arrêton les bêtise

BIENVENU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

La correction des fautes n'est que facultative, je n'attends pas de tout le monde à ce que leur fiche soit parfaite (d'ailleurs, je m'excuse de cette faute de grammaire dans mon post, je vais pas inventer d'excuse mais faire en même temps sa biologie chez soi entre reproduction et ATP... *sbaf*).
Shimei-San m'aide beaucoup ces temps-ci, je l'en remercie (qui a dit que j'allais frapper Rolling Eyes ?). Enfin bref, validé, je te souhaite un bon RP sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:02

Merci bien , et pour ta faute , tu est toute excusé ( en même temps quel idée de bossé en SVT oO ça c'est jamais vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

Bonne arrivé L'ami ^^
super ton avatar ...
g comme une impression de déja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Merci ^^ ( mais j'ai as fait dans l'originalité , je suis désolé , si j'ai le temps j'en referait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:38

Bienvenue =)
Decidement le nombre de Claymore augmente comme le dit Iruis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin , le faucheur ... Empty
MessageSujet: Re: Shin , le faucheur ...   Shin , le faucheur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin , le faucheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Shin, le faucheur - génération 78 - numéro 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: