Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melodia Tenbatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:53

Nom : Tenbatsu [châtiment Divin, Colère de Dieux]

Prénom : Mélodia

Age : 23 ans

Rang : Guerrière, Claymore pour les Humains

Numéro du Claymore : Numéro 10 !

Classe : 78

Type :[/u] Défensive

Surnom : Ningyo [la Sirène]

Symbole :
Melodia Tenbatsu Symbolewc0

Pouvoirs : (pas une tonne tout de même, restez dans le respectable)

KamiShouka [chant de Dieu] :

Mélodia transforme ses cordes vocales. Puis elle commence à chanter. Les tympas ennemis se mette alors à bourdonner terriblement. Il est alors très dur de se concentrer. Après quelques minutes de chant, les tympans explosent. Les consequences sont telles que l'ennemis ne peut plus rien entendre. Mais également qu'il se retrouve immobilisé entre 5 à 10 mins suivant le mental adversaire.

Kenzenkyouka [renforcement total]
Grâce à son pouvoir de Yoma, Mélodia renforce son corps ou certaines parties. Comme un éveillé son corps devient plus solide. Les blessures deviennent moins profonde. Plus elle utilise de pouvoir Yoma, plus les parties deviennent dur. Puisqu'il est total, elle solidifie egalement ses organes internes. Si une Liane venait à la transpercer, un trou aparaisserait cependant aucun organes ne serait perçés

Description générale :
Physique :

La description, le meilleur endroit dans une présentation. Je vais vous dire pourquoi : parce que c'est ici que l'on voit les efforts de descriptions des gens et si ils vont faire cela dans leur futur Rp. Trêve de Bavardage car nous somme pas ici pour cela. Voici donc la descriptions physique d'une guerrière presque comme toutes les autres.
Toujours dans leur accoutrement qui sera décrit un peu plus bas, il n'y a qu'une chose qui differencie les guerrières les une des autres : leur visage. Oui leur visage. Dans cette première partie, nous allons vous décrire son visage.

Comme la majorité des guerrières, Mélodia ne manque pas à la blondeure de ses cheveux. Ils sont mi-long et quelques mêches partes des les côtés. Derrière, les cheveux caresse la nuque. Ce qui est interessant de remarquer, c'est que de gauche à droite, la frange s'accentue et pour finir, elle cache totalement son oeil droit. Entre les deux yeux, un petit nez s'indentifie. Comme toutes guerrières, Mélodia possède des yeux argentés qui vont faire le blanc autour de l'iris noir. Le visage pointu en bout, sa bouche est plutôt petite mais parfaite pour chanter. Un long menton lui donne un certain charme.

Avec une taille normale, des formes normales, la poitrine de Mélodia est,vous l'aurez deviné, normale. Elle est n'est pas impossante, on dirais presque transparente. C'est une change en soit, car comme cela c'est plus simple de se faire passer pour un homme lors de mission de reconnaissance ou autre. Elle n'a pas une force extraordinaire car elle a prefèré travaillé sa vitesse. La justice de Dieu doit être rapide. Son cou est dans les normes quoi que un poil long. Ce n'est pas au ventre qu'elle a reçu la chair de Yoma mais au niveau du cou et de la poitrine. Son pouvoir s'est donc devellopé ici. C'est surement une coïncidence et donc il n'est pas necessaire de s'y attarder plus. Que dire de plus sure une silouhette plus que normale pour une fille ? Rien. Passons directement à la suite, la dernière partie.

Les vêtements des Claymores se ressemblent tous et donc même si il est connu, la descritpion commences. Revêtue d'un vêtement blanchpatre/gris, Mélodia se recouvre d'une cape noire au épaule en acier, elle parait avoir l'allure d'un homme bien baraqué. Au poignet, elle s'installe des proteges en acier, elle n'a pas très envie d'avoir une main en moins. Au niveau des hanches, elle a des lamelles d'acier pointant le sol. A chaque fois qu'elle marche, les lamelles se precutent et font un bruit métallique. Des genoux au bout des pieds, les chaussures des Guerrières sont métalliques et chantent à chaque pas. Pour finir, les guerrières possèdent toutes une épée à double tranchant donc le manche est rouge. Deux petits bouts dorée rendent somptueuse cette épée. qui forme comme un triangle. Avec le symbole de Mélodia inscrit en rouge sur l'une des fâces, l'épée que manie Mélodia lui sert aussi bien de la main gauche que de la main droite, on peux dire qu'elle est ambidextre.

C'est ici que se termine la description de notre guerrière connu comme une Claymore. Elle est prête physiquement à partir à la chasse...

Mental :

La Psychologie d'une personne est importante, il ne faut pas le négliger. Une fois bien détaillé, il est alors possible de jouer au mieux son personnage inventé. Comment étant mon premier forum Rpg Claymore, il est necessaire de faire au mieux. Les humains sont véritablement étrange dans leur façon de faire, il se compliqué la vie. Est-ce le cas pour notre Guerrière ? Voici la réponse.

Une fois rencontré, on ne peux oublier Mélodia. Elle est differente de autres guerrières car elle possède une certaine religion. Ce n'est pas le Christianisme à proprement parler car elle juge les monstres afin qu'il ne pourrisse pas cette Terre. Les églises sont pour elle la maison de Dieu et si par malheur un Yoma venait à s'installer dans une église, elle s'occuperais personnellement de sa mort. Contraîrement à sa croyance, Mélodia tue. C'est pour le Bien de l'humanité et elle pense que sa Claymore est un objet que Dieu lui aurait confié pour accomplir cette mission. Lorsqu'un Yoma prendre une maison du Seigneur comme habitat, elle ne peux s'empecher de reagir. Il ne lui faut qu'un quart de seconde pour être sur qu'elle doit le tuer. Après avoir tué un Yoma, elle prononce toujours une petite phrase telle que : Dieu vous à Jugé ou Le Jugement est accomplis. C'est une petite manie. La Religion a donc une grande place dans sa vie.

Mélodia ne juge pas que sur la Religion. Elle a beau avoir une place dans sa vie, les amis, la famille sont tout aussi important. Une fois en famille, Mélodia sourit simplement en ne disant que des choses importantes. Sa famille n'est pas très nombreuse donc elle en profite. En revanche avec ses amis, elle est différente. Timide et discrete elle sourit lors des blagues et garde un calme presque étrange.

Une fois seule, elle ne fait rien ou peu de chose. Ce qui l'importe plus c'est que le jour se finisse rapidement pour reporendre une nouvelle journée. Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir cela l'énerve rapidement. Une prière pour Dieu et on s'endort. Puis c'est le combat contre un Yoma, les créatures du Mal envoyé par Satan. Mélodia sent qu'elle a le devoir de les détruire pour proteger les humains de ces créatures. Lorsqu'elle se retrouve en face d'un éveillé, sa religion est encore plus mieux en valeur, et il est évident qu'elle chantera pour son Dieu pendant le combat. C'est en même temps un pouvoir mais aussi une celebration qui lui permet de rester concentrée.

Pour elle, le fait d'avoir integré l'organisation est une bénédiction. Les Yomas étant des créatures néfastes, rien que de savoir qu'elle n'est pas la seul à détruire ses horribles choses la rend heureuse. Elle n'a aucune idée de ce que trame l'organisation. Pour elle, du moment qu'elle peux aider l'anéantissement de ses bêtes peu d'autre chose l'importe.

Histoire :


née d'une famille de religieux, elle fut elevée dans cette religion et y croit fort. Sa famille respectait à la lettre les écritures, le soir quand elle allait se coucher, elle avait toujours la piere à faire sous une statue du Fils de l'Homme. Pendant une huit d'années, la vie était normale. L'histoire d'une jeune fille destiné à servir Dieu le Père. Un jour, elle entendu une rumeur à l'école, un monstre appellé Yoma serait dans la ville. Le soir venu, elle voulait raconter cela à ces parents mais elle n'en eut pas le temps. Sur le chemin du retour, elle vit une charette tenu par un barbue dans sa longue toge marron. Elle était déchiré à plusieurs endroit. Elle s'avança et ses parents la prirent dans les bras. Ils lui dirent qu'ils se reveraient bientôt mais qu'en attendant elle allait vivre dans un couvent de soeur plutôt loin d'ici. Elle ne voulait pas et commença alors à pleurer. Elle ne pouvait rien changer et durant des centaines de kilomêtre elle se faisait lentement à l'idée de vivre loin de ses parents. C'était vraiment dur...[description des paysages]...Une fois arrivé elle fut laissé là pour quelques années. Durant ses années, elle veçu des tas de choses [rajouté au fur et à mesure des flash back].

Puis un jour arriva. Il fut si horrible que ce moment s'effaca de sa mémoire. C'était comme une perte de mémoire afin de la sauver. Evidemment en tant que conteur je vais vous le dire. Le couvent se fit attaquer par un Yoma. Caché dans un placard, elle vit la mère supérieur se décapité avant d'avoir la main du Yoma plonger dans ses entrailles. La lumière de la Lune refletait parfaitement la silhouette de la Bête. La tête avait roulé jus'au pied du placard et les yeux de la mère supérieur. Tetanisé, elle n'hurlait pas et resta les yeux fixé pendant au moins trente seconde puis lorsqu'elle leva la tête elle vit deux yeux dorée. Il l'avait reperé et s'approcha lentement d'elle. Il leva le bras et celui-ci se fit couper puis la tête tomba également plus loin. La suite est oublié, peut-être qu'avec le temps, Mélodia se souviendra de quelque chose. Après avoir vu la mort de la Mère Supérieur, elle se mit à haïr les Yomas. La personne qui avait tué le monstre n'était autre qu'une Claymore. Elle en avait entendu parler lorsqu'elle était dans le village. Avant que l'homme en noir qui accompagnait la Claymore ne parte, elle lui a demandé si elle pouvait devenir une Guerrière. Celui-ci accepta et elle se fit greffer de la peau et du sang du Yoma qui avait tué le couvent. C'est ainsi qu'elle entama un entraînement intensif au sein de l'organisation pour devenir une Guerrière Connu sous le Nom de Claymore.

Un jour, alors qu'elle avait atteint la Majorité, c'est à dire dix-huit ans, elle décida de retourner pour voir ses parents. Elle n'avait que peu vecu avec eux. La rencontre fut douleureuse mais en même temps très joyeuse. Son mère était souffrant, une maladie de vieillesse qui l'obligeait à rester allongé. Avoir quarante ans et ne plus pouvoir bouger était très difficile. Sa mère quant à elle était en pleine santé. Ils comprirent aussitôt qu'elle était entré qu'elle était devenue une Claymore. Elle les rassura en precisant que sa fois n'avait nullement reduite et qu'au contraîre, elle se sentait encore plus croyante. Elle leur promis alors qu'elle reviendrais les voir dès qu'elle en aurait le temps. Ils avaient souris.
Les cinqs années qui suivirent permirent à Mélodia de devenir plus puissante. Elle monta d'échellon en échellon grâce à ses dons. Elle combattu de faible Yoma jusqu'au éveillé. L'expérience rentrait progressivement dans son corps et un beau, elle fut promu au rang de Numéro 10. Un grand pas pour elle vu que c'est à un numéro du Top. Une Melodia Nouvelle naquit et elle continua sa lutte contre les Démons.




[merci d'attendre que j'ai fini pour répondre ^^]


Dernière édition par Melodia le Sam 3 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:10

Hé voilà, j'ai fini de faire ma Présentation. Par Contre je ne sais pas si je peux avoir le Numéro 7. Dans mon Histoire j'ai mit Dix car il était libre mais comme Shimeiron va bientôt laisser sa place je me disais que...Bref vous avez compris ^^

Merci Beaucoup

P.S : I am A Boy In Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:13

Belle présentation j'aime bien

Bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:14

Re-bienvenue à toi,
l'organisation n'étant pas complètement au courant des derniers agissements de cette chère Shimeiron, il n'y a accès alors qu'au numéro 10 parmi tes deux propositions (on verra plus tard pour les promotions ^^).
Donc, la fiche est correcte, validé, je te souhaite un bon RP Wink.

P.S. : n'oublie pas de rectifier pour le numéro dans ta fiche et ta feuille de personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Merci Iruis

Meric Galatea, je comprend ce que tu veux dire. Je vais mettre le Numéro 10 et je file commencer à Rp...une petite mission par exemple hihihi.

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

Bienvenue compagnon , un plaisir de te compter parmi les claymores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

Bon eh bien cette fois tu fais bel et bien partie de ce forum ô combien convivial o(^^)o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:48

attention galatea une nouvelle réligieuse risque de te chipper ta place ^^

bonne arrivée l'ami ^^
dans l'espoir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:58

Merci beaucoup à vous tous. Héhéhé une religeuse effectivement ^^

Au plaisr également Milena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:36

Bienvenue, amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodia Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Melodia Tenbatsu   Melodia Tenbatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodia Tenbatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Melodia Tenbatsu - génération 78 - numéro 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: