Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:35

Nom : inconnu
Prénom : Ana
Age : 18 ans
Rang : Claymore
Numéro : 26
Classe : 78
Type : offensif
Surnom : la Foudre
Symbole :
Ana Symbol10

Pouvoirs : souplesse ; lame foudroyante
Ana possède une souplesse dès qu’elle relâche son yoki. Cela lui permet d’éviter facilement les attaques de yomas ou d’éventuels éveillés. Poussé au maximum, elle peut accroitre sa vitesse, mais pas autant que Miria.

Lame foudroyante : Ana concentre son yoki dans son bras droit et saute sur son adversaire, pour l’atteindre à la tête. Grâce à la puissance de l’attaque, elle réussit à décapiter les yomas d’un seul coup ou alors les assommer pendant une courte durée si ils possèdent une protection au niveau du cou. C’est une attaque très pratique lors des chasses aux éveillés, ce qui a valu à Ana d’en avoir participé à plusieurs malgré son jeune âge.

Description générale :

Physique :
Ana est plutôt petite pour son âge mais elle réussit malgré tout à s’affirmer. Elle a une silhouette élancée parfaite pour les efforts de souplesse que son pouvoir lui demande. Néanmoins, elle a du mal a se régénérer lorsqu’elle est blessée, surement parce qu’elle est de type offensif, et les blessures qu’elle a reçues au combat ont laissé sur elle beaucoup de cicatrices, dont une en forme d’éclair sur son bras droit, ce qui lui vaut en partie son surnom. Elle a un visage fin et de grands yeux, argentés comme toutes les claymores mais bizarrement ses cheveux ont gardé une teinte blond foncé. Elle les porte assez longs mais les attache souvent pour ne pas qu’ils la gênent dans ses combats.

Mental :
Ana est dévouée à l’Organisation car elle n’a connu que l’existence de claymore. Pour elle, tout ce qui ne la tue pas la rend plus forte et elle a accumulé assez d’expérience pour se mesurer a des éveillés. Elle accomplit son boulot comme un devoir car elle ne veut plus que de jeunes enfants perdent leur famille très jeune comme elle. Elle a ne existence assez solitaire, enter les yomas et la chasse aux éveillés elle n’a pas beaucoup de temps pour sympathiser avec d’autres claymores, ce qui lui vaut la réputation d’être assez renfermée.

Histoire :
Ana a perdu ses parents alors qu’elle n’était encore qu’un nourrisson dans l’attaque de son village par un yoma. La claymore que le village avait appelée trouva le bébé au milieu des viscères de sa mère et décida de la ramener à l’Organisation, qui cherchait justement à faire des expériences sur des enfants très jeunes. Ana grandit donc avec la chair et le sang d’un yoma dans son corps et le considère maintenant comme une partie d’elle même, au même titre qu’un de ses membres. Grâce a cette quasi symbiose, elle a réussi a trouver ses limites très tôt et connaît l’étendue de son pouvoir. On lui appris depuis toute petite à tuer les yomas, ce qui la fit évoluer vers le type offensif. C’est lors de son apprentissage qu’elle découvrit sa souplesse et sa technique de la lame foudroyante, ce qui étonna fortement les hommes de l'organisation. Elle tua ses premiers yomas pendant l'examen final, après lequel elle reçut le numéro 26 car elle était une des meilleures de son équipe et avait tué le plus de yoma pendant l'examen.



EDIT:

Suite à un affrontement contre Riful, Ana s'est éveillée (hooray :p) Voila donc sa nouvelle fiche:

Apparence:

-Forme humaine: Ana ressemble à une jeune fille aux cheveux roux et courts. Elle a des yeux verts et une peau blanche façon cachet d'aspirine. Elle porte généralement une épée et se vêtit comme une humaine de façon à passer inaperçue.

-Forme éveillée: Ana garde une taille et une corpulence "humaine" (1m70 avec les cornes). Sa peau devient grise et ses cheveux blancs. Quatre cornes effilées et poussent vers l'arrière de sa tête (comme celles des draenei dans WoW pour ceux qui connaissent). Dans son dos, des excroissances osseuses en forme de pic sortent de ses épaules et de sa colonne vertébrale. Enfin, elle a une queue ornée de pics.
Ses bras, eux, sont son arme principale. Chaque partie de son membre (bras et avant bras) est équipée d'une lame tranchante sur laquelle quelques excroissances peuvent être modulées aféin de trancher de plus loin. Celles de son avant bras peuvent s'allonger jusqu'à 1m50 de longueur. Ses jambes, elles, sont taillées pour la vitesse. Elle ont toutes les deux des sortes de sabots à la place des pieds et des petites lames sortent des ses "talons" (enfin ce qui était ses talons).

Pouvoirs:

Ana est désormais beaucoup plus rapide et souple. Elle peut éviter facilement un projectile rectiligne assez rapide. Elle peut aussi sortir les excroissances de son dos et s'en servir comme une lame mais elle n'a pas encore essayé.


Dernière édition par Ana le Sam 15 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:48

Bonsoir Ana,
bienvenue parmi nous tout d'abord, je tiens à dire que ta fiche est parfaitement en rigueur. Néanmoins, et même si cela ne tiendra que pour deux lignes et encore, je tiens à voir pourquoi ton numéro de claymore est bien élevé à travers l'histoire de ton personnage (même si cela a été en partie envisagé, je le conçois).
Voilà, après cela, tout sera bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:21

pour tout dire j'hésitait vachement sur le numero ^^ enfin bon je modifie tout ça et voila Very Happy
merci pour l'accueil en tout cas ^^ c sympa de faire des rp avec des mangas comme claymore (je suis trop fan alors... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:31

Tu peux évidemment garder le numéro 17, il n'y aucun problème; il te faudra juste expliquer le pourquoi d'un tel numéro dans ton histoire.
Enfin, n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage n_n.

Edit : Bon, tout à l'air en ordre alors, validée et bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:26

bonne arrivée Ana ^^

vu que ta claymore a grandit dans l'organisation et a passer 18 années a s'y entrainer je suppose qu'elle a une certaine expérience des combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:10

Bienvenue Ana, et bon Rp x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

Bienvenue ^^

(Certains aspect de ta claymore me rappellent le mien...transmission de pansés OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:48

(un peu en effet xD je te promets que j'ai rien copié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08

Non , mais je disais pas ça dans ce sens là xD (jamais j'aurai pensé ça...)
Juste pour dire qu'on a à peut prés les mêmes idées , c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

Je pense que j'ai rate un tas de choses u_U '

Bon laissons ca de cote, je te souhaite la bienvenue, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Empty
MessageSujet: Re: Ana   Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: