Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vol au dessus d'un nid de yoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:14

Assise sur une souche aux alentours de Téo, Ana contemplait le ciel, pensive. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas reçu de demande pour aller aider un village mais ne s’en plaignait pas. La tranquillité de la forêt lui procurait un bien fou. Cependant, cette absence l’inquiétait. Normalement, elle recevait au moins une demande toutes les semaines et la région était assez peuplée… Elle sentit alors une… non deux présences… Un yoki fort, probablement d’une claymore du top 10, et un yoki moyen, comme elle. Ils se rapprochaient.

*Tiens, ça sent le boulot. *

Elle se leva et rengaina son épée pour partir à leur rencontre. Enfin il se passait quelque chose. Elle sonda encore les alentours pour détecter d'éventuels yomas. C'est alors qu'elle se rendit compte que la ville en était infestée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

Shin arrivais dans la forêt qui était aux abord de Téo .Il sentait d'ici le yoki , d'une claymore plutôt forte dans la forêt devant lui , le yoki de Melodia derrière lui , toujours en retard et également un essaim de Yomas dans le village , cette fois c'était toute la ville qui en était remplie....

Il arriva prés d'un arbre inondé de soleil , la claymore qui était dessus paraissait être détendu et sereine , il s'adressa à elle :

"Alors ? C'est agréable ?...J'espère , mais on a du pain sur la planche , il ne nous reste plus qu'a attendre Mélodia et ensuite on va purifier cette pauvre ville ....Je pourrai savoir ton nom et ton grade ? J'aime connaitre ceux avec qui je me bat...Pour ma part je suis Shin , N°21 , heureux de te connaitre...". Il avait dit avec un ton neutre comme à son habitude , mais il souriait en pensant au retard de Mélodia et à l'attitude flemmarde de l'autre claymore , peu répandu chez les sorcières aux yeux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:53

Melodia marchait tranquillement sur un chemin fréquenté seulement des personnes ayant pour but un petit village de Téo. Une bourgade sympathique où les appels ne sont que peu fréquent. La Guerrière avait rendez-vous le lendemain dans cette ville. Pour une fois, elle était en avance. Elle en profita pour aller à la petite église du village afin de prier Dieu le Père. C'était lui qui avait permit à cette guerrière de proteger le royaumme des humains. Près de l'autel coloré par les bougies, elle aperçu un petit enfant. Melodia s'approcha de lui, c'était un garçon, pour lui demander ce qu'il n'allait pas. Cette enfant pleurait la mort de ses parents. Un Monstre avait emporté ses parents et il ne savait plus ce qu'il devait faire. Elle le confia au prêtre en lui demandant de bien veiller sur lui, l'enfant avait a peu près cinqs ans. Elle sortis de l'église à l'écho impressionnant pour retourner ses reposer. Le lendemain, elle allait rejoindre des Guerrièrs au porte du village.

C'était donc le jour de la rencontre. Elle avait comprit que deux autre guerrièrs devait arriver. Melodia esperait qu'un numéro plus proche d'elle serait là. Depuis un certains temps, elle n'avait vu que de faible numero. La dernière mission qu'elle a faite était au village de Toriro. Une douzaine de Yoma devait être tué mais les informations avait été fausse. En effet, il y en avait beaucoup plus que cela et un Bain de sang violet avait eu lieu. Cette mission avait été effectué avec le numéro 21. Un guerrier nommé Shin'. Il était plutôt dans son genre et la hiérarchie dans les numéros n'était pas son fort. Evidemment, elle avait appris de choses sur lui alors que l'inverse n'avait été le cas. Elle était plutôt timide donc rêveler sa vie n'était du tout son truc. Elle sentis deux Yoki qui était à l'entrée du village. Ils étaient déjà arrivé, c'était des rapides ! Une nouvelle fois elle allait être la dernière à arriver. Elle s'était installé sur les remparts de la ville pour voir toute personne arrivant. Melodia remarqua qu'une personne était installé sur une souche d'arbre. Ses cheveux avaient une tendance foncé contrairement au autre guerrière. Ils semblaient attachés. La tête en l'air, elle comtemplait le ciel. Soudain, elle se leva, rengeant sa Claymore. Melodia descendit au porte du Village, et ne se fit pas voir. Elle avait réduit son Yoki pour ne pas que l'on puisse découvrir son numéro. Elle voulait savoir qui était ses deux personnes avant de les aborder. C'était une façon étrange de procèdé, elle le savait bien. Puis soudain, elle relacha son Yoki pouvait faire croire à de simple guerriers que la ville aurait plus être infesté de Yoma. Elle-même venait de sentir un Yoki étrange mais c'était surement celui d'un éveillé. Les Yomas en masse c'était la dernier fois à Shin. Aujourd'hui, cela allait être un éveillé. Cela lui plaisait de voir mourir ce genre de créature, Dieu devait être content.

C'est alors qu'apparu le second allié. Melodia regarda parfaitement ce guerrier et...c'était Shin ! Une nouvelle fois, ils allaient faire équipe. Cela ne la dérangeait pas plus que cela mais il est toujours plus interessant de connaître de nouvelle tête. Enfin, si un jour, il lui arrivait de dépasser ses limites, c'est la personne qu'elle connaîtra le plus qui devra se charger de son execution. Pour l'instant, Shin semble en bonne voie mais il y a tant d'autre claymore qu'il ne faut pas trop se précipiter. Les deux guerriers se confrontèrent et se mirent à discuter. Elle n'entendait rien de ce qu'ils se disaient. Soudain, elle apparut après leur conversation au rempart de la Ville. Elle leur fit signe d'approcher tout en restant calme. Ce n'est pas du tout le genre de fille à sauter un peu partout pour se faire remarquer. Une fois en face d'eux, elle se présenta en fâce de la guerrière comme étant la Numéro 10 Mélodia. Elle voulait savoir son numéro ainsi que son nom. Leur Yoki n'était pas si grand que cela donc il était certains qu'elle soit le Taii [capitaine] puis elle avait ajouter :

"Un puissance Yoki se trouve ici. Nous allons combattre un éveillé alors j'aimerais savoir si vous avez de l'expérience dans ce domaine. Ayant quelques années de Loyauté envers l'organisation, j'ai eu à de nombreuse reprise l'occasion de combattre ses Créatures de l'Enfer"

Elle leur laissa répondre puis ils commençèrent ensemble à rechercher cette éveillé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:57

Ana regarda le claymore arriver avec curiosité. C’était la première fois qu’elle avait affaire à un guerrier male pour une chasse. Celui ci avait de longs cheveux noirs et une cape de la même couleur. Rien ne le distinguait d’un humain normal à part ses yeux argentés et la longue lame dans son dos.

*je me demande ce qu’il vaut tiens…*

"Alors ? C'est agréable ?...J'espère , mais on a du pain sur la planche , il ne nous reste plus qu'a attendre Mélodia et ensuite on va purifier cette pauvre ville ....Je pourrai savoir ton nom et ton grade ? J'aime connaitre ceux avec qui je me bat...Pour ma part je suis Shin , N°21 , heureux de te connaitre...".

« Moi je suis Ana, numéro 26. Mélodia est la guerrière du top 10 non ? j’ai senti un puissant yoki venant d’une guerrière il y a peu. En ce qui est des yomas, vu le yoki que ça dégage là bas il doit y en avoir un bon paquet. »

"En effet, Mélodia est numéro 10. Ce sera sûrement elle qui dirigera le groupe."

Un grand blanc s’était installé sur la conversation lorsqu’une Claymore leur fit signe depuis les remparts de la ville. Elle avait les cheveux jusqu’aux épaules, plus clairs qu’Ana. Un fort yoki se dégageait d’elle. Ce devait être la dénommée Mélodia…

« Bonjour ! Je suis Mélodia, guerrière numéro 10 et je serai votre capitaine lors de cette mission. Je connais Shin mais je ne vous ai jamais rencontrée. Quel est votre nom et votre numéro ? »

« Je suis Ana, guerrière numéro 26."

"Un puissance Yoki se trouve ici. Nous allons combattre un éveillé alors j'aimerais savoir si vous avez de l'expérience dans ce domaine. Ayant quelques années de Loyauté envers l'organisation, j'ai eu à de nombreuse reprise l'occasion de combattre ses Créatures de l'Enfer. Ana, combien de chasses à l'éveillé avez-vous déjà faites? "

"Si c'est un éveillé que nous combattons alors ce sera la troisième fois."

Les trois guerriers passèrent donc la porte où, bien des années avant, Térésa au sourire pâle était passée. Cette histoire était devenue quasiment une légende parmi les Claymores. Soudain, Ana sentit un yoki particulièrement puissant pour un yoma. Ce ne pouvait être qu’un éveillé. Ana s’arrêta et sonda une nouvelle fois les environs pour être vraiment sûre de ce qu’elle avait perçu. Le yoki était toujours présent et se situait de l’autre côté du pâté principal de maisons. Elle fit signe à Mélodia et Shin de s'arrêter.

« Mélodia, je pense que j’ai repéré notre cible. »


(lol t'inquiète faut juste que je m'habitue un peu au rythme la. ça te va ce que j'ai écrit?)


Dernière édition par Ana le Sam 3 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

HRP : pas grave , ça me va...

La claymore répondit à sa question , elle était numéro 26 , donc il était son supérieur , bien que cela lui importe peu , les classements de l'organisation n'étant pas les plus vérifié dans les faits.

Melodia descendit des remparts et leurs fit part de leur mission , il s'agissait d'un être éveillé , surement très puissant vu le yoki qui émanait de la ville.Elle continua en demandait qui avait de l'expérience en chasse à l' éveillé , tout en se targuant d'en avoir beaucoup à son actif.

"Ce sera ma seconde chasse à l' éveillé , le précédent était plutôt moyen , je suppose qu'on aura un peu plus de mal cette fois ...Et bonjour , Mélodia..."

Ils se dirigèrent donc vers l'entrée de la ville et y entrèrent , dés qu'il y furent , un puissant Yoki se fit sentir , comme une bourrasque de pur énergie malfaisante , Ana dit :

« Mélodia, je pense que j’ai repéré notre cible. »

Ils se regardèrent tous , prés à agir de concert afin de tuer au plus vite et avec le moins de blessures possible cet être qui pourrissait le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:12

[Hrp: Voila avec la permission de Melodia je poste avant elle ^^ Espérons que je m'en sorte :p]

Cela faisait quelques jours que Akuma vagabondait dans ces terres qui semblaient pour le moins accueillante. Il marchait sans trop savoir où il allait ne cherchant rien de particulier dans ce monde qui semblait l’avoir oublié. Ces pas le conduisirent jusqu'à ce petit village de Téo, village tranquille qui généralement ne subissait pas d’attaque de yoma. Akuma arriva dans un silence de mort, la tension en ville était palpable. Visiblement, les choses ne tournait pas rond dans ce village. Mais l’Exalté n’avait que faire de ce genre de scène, pour lui cela n’était que la dure réalité. Peu importe où il allait, il ne sentait que de l’hostilité a son égard. D’abord, il se dirigea vers un boucher. Ce n’était pas que la faim le tirailler mais qu’il adorait parfois prendre une friandise de temps en temps. Il entra dans la boutique toujours dissimulé sous sa cape a capuche noir.

"Bien le bonjour messire vous désirez ?"

Le ton était pour le moins méfiant, après tout un étranger habillé de la sorte ne faisait qu’attiser la tension qui devait déjà exister depuis quelques temps. Mais bien vite, le ton se fit pour moins agressif quand quelques pièces d’or tombèrent sur le comptoir.

"Ho messire, vous êtes trop bon que puis je vous offrir ?"

"Je veux un morceau de bœuf de un kilo"


Le boucher fut un peu étonné mais au vu des pièces sur le comptoir cela suffisait largement. Il commença donc à préparer ce que ce client un peu spécial. Mais le silence fut de courte durée quand le jeune étranger demanda d’une voix calme

"Dite moi, que se passe-t-il dans ce village ?"

"Il y a un yoma apparemment"

La voix était grave et il semblait ne pas vouloir en dire plus. Quand il eut fini d’emballer la viande cru dans un mouchoir pour le moins douteux, il le donna à Akuma qui celui-ci s’en alla tranquillement. La nuit passa sans véritablement d’incident, il l’avait passé sur le toit de l’église du village à manger sa viande cru. Le Lendemain, l’Exalté fut réveillé par le clocher de l’église. Restant tranquillement la où il était, il pouvait à loisir observer ce qui se passait dans ce village. Lorsqu’il vit une claymore, naturellement, il eut le réflexe d’essayer de dissimuler son yoki mais une chose l’étonna. Cette Chasseuse sembla se diriger vers l’entrée, d’habitude, les chasseuses patrouille dans le village au lieu de se diriger vers un endroit précis à moins qu’elle ne soit pas seule. Très vite Akuma redescendit de son perchoir pour aller vers ce qui semblait une place, très vite, il vit que quelque chose n’allait pas. Il put sentir du yoki qui naturellement fit réagir le sien. Il fallait qu’il s’enfuit, combattre des claymores étaient le pire des scénarios envisager pour lui. Il n’aimait pas se battre contre des Chasseuses de Yoma car il savait très bien que sa sœur pouvait se trouver parmi elle. De plus, il y avait un yoki qui lui semblait familier. Non pas qu’il l’avait surement déjà croisé mais plutôt un sentiment pareille lorsque parfois, il rencontrait des expériences comme lui. Mais avant d’esquisser un geste, Les chasseuse étaient présentes sur la place. Et c’est évident que cette fois Akuma ne pourrait pas s’enfuir en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

*Trois energies hors du commun...*

Ainsi commencait donc la journee de la claymore du nom de Deneve. Cellec-i venait juste de quitter la ville, a peine avait-elle mit un pied a l'exterieur qu'elle sentit plusieurs Yokis, dont trois completement differents. D'apres la soldate, elles appartenaient a des consoeures et parmi elles se trouvait aussi une personne faisant partie des dix premiers.
De plus, il etait aussi certain, puisqu'ils etaient en equipe qu'ils etaient la pour chasser des Yomas. Cela etait aussi bien la mission de Deneve, mais la numero quinze etait bien en retard, or, meme si cela etait le cas, elle ne semblait point se depecher, comme si elle avait perdu l'envie d'aller a la chasse de demons. La femme s'approcha de plus de l'endroit ou ils avaient rendez-vous, puis, elle s'arreta brusquement en ayant ressentit une nergie, qui de nouveau etait hors du commun. Differente, cette fois-ci, tout laissait croire a un eveille, en plus d'un troupeau de Yomas qui embetaient la ville, il fallait aussi abattre un eveille qui semblait ne pas etre impuissant.
Deneve arriva alors a leur point de rencontre, comme prevue, tout le monde etait deja presents, de plus, encore pret a se battre, pret a trancher les demons, ou plutot le Yomas qui se rapprochait de plus en plus.
Mais, tout d'abord, meme s'il ne restait que peu de temps, la numero quinze s'excusa de son retard et demanda en meme temps, les renseignements exacts sur cette "mission" :


- Pardonnez-moi pour mon retard, mais l'on m'a seulement dit que j'avais une mission il y a peu de temps.
Je sais bien qu'il s'agit ici de chasser un grand groupe de Yomas, mais quelqu'un aurait-il peut-etre d'autres informations a m'en faire part avant de commencer et terminer le travail ?


Elle alla ensuite se mettre aux cotes de ses compagnons, un petit sourire sur les levres. Bien sur elle n'avait rien entendu de ce qu'ils avaient pu dire avant son arrivee qui n'avait pas l'air de les etonner du tout. Mais a part cela, Deneve pu encore remarquer la presence de quelqu'un d'autre qui avait surgi au meme moment qu'elle. Il semblait bien qu'elle avait deja rencontre quelque part, mais la claymore n'en etait pas sure.
Mis-a-part cela, Deneve avait aussi l'impression que cette personne etait celle qui degageait ce Yoki d'eveille auparavant...
Mais...Avait-elle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

[je fais quelques contre-post par-ci par-là pour que l'histoire soit en accord avec mon personnage]
[shin je crois pas que ce soit véritablement à toi qu'elle a posé cette question xD]
[premier flash back de melodia, je ne sais pas encore combien je vais en mettre.


Melodia obtenu des réponses rapidement. En effet, elle avait demandé à la guerrière de décliner son identité, il ne pouvait dit d'une autre manière. Elle connaissait Shin mais ne l'avait pas dit. C'était peu important, surtout que si la numéro dix ne lui avait pas demandé, il était evident de conclure que les deux guerrièrs se connaissait déjà, même si c'était depuis peu de temps. Ana était le nom de la demoiselle au numéro vingt-six. Elle était donc au même niveau que Shin. Leur Yoki était semblable si on ne creusait pas. Elle hocha la tête et dit ces fameuse paroles à propre de l'éveillé. Melodia l'avait dit, à plusieurs reprise elle avait tué les Eveillés. Elle s'y connaissait donc. Cela n'avait pas été au dessus de dix, ce n'était qu'à leur niveau qu'on lui avait confié ce genre de mission. Elle s'en rappellait très bien. A cette époque, elle n'était que la numéro vingt-cinq. Cette première fois, elle se souvenait très bien. C'était sa première chasse; La rencontre avait d'ailleurs était plus simple que celle-ci puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous dans une auberge et c'était Melodia qui avait été la dernière à arriver, ce n'était pas un retard !

/Flash Back\

La créature était fâce à elle mais également fâce aux trois autres guerrières. Pour sa première chasse, elle tremblait. La puissance de leur attaque était si énorme qu'elle ne savait pas si elle allait s'en sortir. LA situation était telle que le bras déchiré, elle était posé contre un rocher. La numéro vingt-trois, en ce temps-là, venait de se faire planter par de puissante lianes provenant des doigts monstrueux de la créature. Il restait donc deux guerrière. L'une au chiffre quatorze soignait la guerrière de type offensif pendant que Melodia se regènerait. La Dernière combattait toujours l'ennemis. Son numéro était dix ! C'était la plus forte du groupe et empechait l'éveillé ou mangeur affamé pour les humains de gagner le combat. Notre jeune fille venait à peine de finir mais elle s'engageait de nouveau dans le combat. Il fallait tuer cette horrible créature...pour Dieu ! Elle ne maitrisait pas encore son pouvoir grandissant mais pour battre un tel monstre, il fallait demontrer ses capacités. Tout en esquivant au mieux les attaques de l'éveillé, elle concentra du Yoki dans sa gorge pour changer ses cordes vocales. A chaque instant, elle commençait à chanter pour Dieu mais cela ne faisait aucun effet. Il fallait trouver la bonne longeur d'onde pour que sa voix puisse servir à quelques choses. Il lui fallait bien deux bonnes minutes pour trouver la solution : les combats étant rapide, les deux minutes lui avaient semblés très longue. C'était partis, elle chantait à la gloire de Dieu provoquant au tympan ennemis des dommages mentaux. Il n'arrivait plus à se concentrer et finit par se stopper. Dans le même instant, la numéro dix coupait diagonalement la tête de l'éveillé. Grace à son pouvoir, elle avait pus atteindre le but ultime.

\Flash Back/

Elle reprit ses esprit sans pour autant avoir fait l'impression d'avoir divagué. Ce n'était qu'un souvenir rapide et personne n'aurait pus remarquer son moment d'égarement. C'était un beau souvenir quoi qu'un peu douloureux pour son bras. Elle en souriant à chaque fois. Shin avait déjà combattu une fois un éveillé, alors qu'Ana l'avait déjà fait deux fois. La guerrière était donc plus expérimentée seulement un légèr avantage restait à Shin donc le numéro était supérieur. Tout le monde allait s'en sortir, ou plutôt ils le devaient. Les éveillés ne devaient pas gagner cette guerre, Dieu n'avait pas l'intention de faire gagner le mal, Melodia le suivait. Il avait franchi la porte du village de Téo. Ce fut ici même que l'ancienne numéro un, donc de la classe 77, avait marché. Elle avait tué des humains dans un autre village près des montagnes. Tuer un humain était impenssable, cela faisait ressembler les guerrières à des Yomas et Melodia ne supportait ni cette idée, ni les Yomas. Elle avait bien fait de mourir même si la raison qu'elle avait eu pouvait être acceptable celon certain. La numéro dix parcourait la ruelle pendant une bonne centaine de mêtre lorsqu'elle repêra un Yoki. Ce n'était pas celui d'un éveillé mais plutôt d'une guerrière : il y en avait encore une qui participait à la chasse ? Elle ne s'en rappellait plus ! En tout cas, l'homme en noir ne lui en avait pas parlé. Elle était surement d'un bon niveau pour avoir été oublié, ainsi que pour avoir un Yoki puissant. Elle ne semblait pas si puissante que Melodia mais l'écart avec les deux autres numéros, Ana et Shin, se sentait. Ana leur fit signe d'arrêter comme si elle avait ressentis quelque chose, surement la Guerrière. Elle n'eut pas le temps de parler que Melodia eut enfin le plaisir de mettre un visage sur ce Yoki. Leur yeux argenté, une Claymore, tout prouvait que c'était bien elle, ce Yoki qui arrivait quelque peu en retard. Ce n'aurait pus être excusable si elle était arrivé pendant la bataille. Une aide en plus n'était pas de refus. Comme une majorité des guerrière, la blondeure était de rigeur. Elle s'excusa pour son retard, on ne l'avait pas prevenue avant. Elle espérait avoir de plus ample informations sur la mission en cour.

"N°10 Melodia ravie de te rencontrer. Ce n'est pas bien grave d'être en retard, la mission vient à peine d'arriver. Nous sommes d'ailleurs à la recherche de l'ennemis, un eveillé. Il est d'ailleurs dans les parages, et le combat risque de ne pas tarder...
Mélodia, coupa Ana, je pense que j’ai repéré notre cible.
Effectivement, repliqua-t-elle aussitôt. ...Preparez-vous !"

Melodia ne preparait pas vraiment de strategie à l'avance. Il fallait qu'elle voit les capacités de ses adversaires pour faire rapidement une strategie. Elle repera l'éveillé qui avait une apparance d'un humain normal. Elle lui dit de se transformer directement, il devait mourir aujourd'hui, Dieu l'avait ainsi décidé.



[ordre de post selon moi : Ana, Shin, Akuma, Devene, Moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:08

(je commence pas encore le combat car je vais laisser Akuma décrire plus précisément sa forme éveillée ^^)
(+ désolé mais j'ai vraiment pas d'inspiration la et en plus je dois délayer...)
(Mélodia tu as en effet raison XD)
(++ l'ordre de post me va très bien)


Ana regarda la quatrième guerrière arriver. Elle avait les cheveux courts, blonds comme toutes les Claymores et les yeux argentés habituels. C’était la numéro 15, Denève. Ana pensa a Shin et à ses cheveux noirs. Généralement une absence de décoloration caractérisait une création ratée mais vu le numéro de son camarade, il n'en était sûrement pas une. Peut être une expérience de l'Organisation.
*Qui sait, se dit Ana, ils n'hésitaient jamais à faire les pires choses.*
Elle avait même entendu une rumeur selon laquelle ils avaient fait violer des guerrières par des yomas... Dans tous les cas, Shin devait se sentir un peu seul parmi les Claymores.

Ana repéra alors l’éveillé. Il avait des cheveux blancs et des yeux bleu très clair et sortait d’une boucherie avec une chose enrobée dans un torchon sale et ensanglanté, surement un morceau de viande. Vraisemblablement celui-ci avait réussi à calmer sa faim d’entrailles. Cependant, il restait un éveillé et ces démons devaient être éradiqués ; l’Organisation l’avait ordonné. Mélodia l’avait vu avant elle et semblait déjà avancer vers lui. Elle lui cria de se transformer avant de mourir. Ana frissonna. La dernière fois qu’elle avait combattu un éveillé, elle avait failli y passer. Cette fois encore elle semblait être la plus faible du groupe et elle ferait tout pour ne pas que l’histoire de la dernière fois recommence. La dernière fois… Ana n’aimait pas se rappeler de cet épisode. Mais aujourd’hui ce serait différent, elle en était sure. Elle était devenue plus forte elle le savait, même si sa technique était encore imparfaite. Elle ne serait plus jamais un fardeau pour les autres, elle se l’était promis.

Elle regarda donc l’éveillé droit dans les yeux, d’un air de défi. Aujourd’hui n’allait pas être son jour. Mais quelque chose dans l’attitude de l’éveillé l’intriguait : il semblait vouloir éviter le combat.

*Bizarre pour un éveillé. Ce genre de monstre apparaît généralement par soif de pouvoir, surtout pour un mâle. Pourquoi celui-ci ne veut-il pas se battre ?*

*Soit*, se dit-elle. Sa main se resserra autour de la poignée de sa claymore et la dégaina, lui indiquant très clairement que son groupe n’était pas la pour des raisons pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Shin regarda la scène , cet homme était là , impassible , sortant de la boucherie avec son morceau de viande dans les main , il regarda tour à tour chaque Claymores , d'un regard neutre .

Comment un tel Yoki pouvait venir d'un homme ayant si peu envie de se battre ? Il n'avait pas du tout l'air d'un éveillé ? pourtant c'était un mâle , et ils se laissaient souvent envahir par leurs pulsions .

Cela énervait Shin , il ne savait que penser de cet "homme" ou plutôt éveillé , fallait l'éliminer sans sommation car il représentait un danger et mangeait des intestins humains ? Ou fallait-t-il discuter avec lui et essayer de le comprendre ....Cette air neutre était-il juste une façade ou était-il la marque du pacifisme de cet être étrange...

Cela était une énigme , et Shin n'aimait pas ne pas avoir de réponses , il décidé de tâter le terrain ...Quand il vu Ana serrer son épée , prête à l'attaque , il lui murmura : "attend un peu ...."

Puis il s'avança d'un pas et parla au "monstre assoiffé de sang" d'un ton aussi neutre qu'il le put :

"Alors ...on a finit ses achats ? T'es plutôt étrange dans ton genre , enfin je dit ça ...T'attend quoi pour nous attaquer ?"


HRP : dsl j'avais pas d'inspiration non plus , j'espère avoir fait avancé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

[Hrp: Désolé du retard, mais internet a pas arrêter de bugger et donc quand j'essayais de poster sa enregistrer pas Désolé encore]


Akuma venait de sortir du magasin. Les claymores l’avaient déjà localisée et étaient prête à fondre sur lui. Quatre claymores débarquèrent, un garçon et trois filles. Parmi les femelles, une avait un yoki puissant qui caractérisait son appartenance au top dix de l’organisation. Sans doute était-elle la chef pour cette mission. Une autre était dans la moyenne mais ce yoki lui disait quelque chose. Il l’avait surement déjà rencontré. Il n’eut plus de doute lorsqu’il regarda le visage des guerrières, c’était Deneve. Elle n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, toujours ce même regard impassible et ce calme qui fait froid dans le dos. Naturellement, il espérait qu’elle ne le reconnaitrait pas ou tout du moins qu’elle fasse semblant de ne pas le connaître. Il ne voulait pas lui apporter d’ennui quand au fait qu’ils s’étaient déjà rencontré et surtout battu ensemble. La troisième semblait plus faible que Deneve mais il ne fallait pas juger des Claymores par rapport à leur rang. Akuma le savait, surtout qu’il serait apparemment face à quatre d’entre elle et que prendre la fuite dans ces conditions serait difficile. Mais le dernier, le Claymore male l’intriguait. Il y avait quelques choses qui le mettait mal à l’aise chez lui, une impression de déjà vu. Il s’emblait le connaître alors qu’il ne l’avait jamais rencontré, quelques chose en ce chasseur male attirait Akuma. Il avait envie de le connaître d’en apprendre plus sur lui. Mais il est clair que ce ne serait pas aujourd’hui qu’il pourrait discuter tranquillement avec lui. La tension était palpable entre les chasseurs et leur proie. L’attente ne semblait pas le fort de certaine Claymore car une des chasseuses posa sa main sur la poignée de son arme et la dégaina sans autre sommation. C’est a ce moment là que l’Exalté comprit qu’il ne pourrait pas y échapper et aussitôt pensé, il dégaina son étrange épée. Il est vrai qu’elle pouvait semblait ridicule mais elle avait fait ses preuves, elle pouvait trancher la peau des éveillées et des yoma sans effort. Elle était très résistante aussi incroyable que cela pouvait paraître et ce n’était pas l’arme des Claymores qui pourrait la briser aussi facilement. Dans un mouvement, il enleva sa cape à capuche et le haut de ses habits pour se retrouver torse nu. Cela pouvait paraître étrange mais il ne voulait pas avoir a encore racheter des vêtements s’il utiliser sa capacité spécial ou se transformer complètement. Il se tenait prêt au combat même si sa posture laissait penser le contraire. Il attendait à ce que le premier coup, vienne de la tête brulé qui avait dégainé son épée sans crier garde. Mais c’est alors que le male du groupe la retint et s’avança pour déclarer

"Alors ...on a finit ses achats ? T'es plutôt étrange dans ton genre, enfin je dis ça ...T'attend quoi pour nous attaquer ?"

C’était une bien étrange question, surtout venant de la part d’un chasseur et Akuma ne put que sourire intérieurement. Ce male l’amusait, il semblait être une personne doté d’une curiosité assez poussé pour poser ce genre de question.

"Des achats ? Pourquoi, est-ce un crime d’acheter un morceau de viande ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir commis un quelconque crime. De plus, je ne vois l’intérêt de me battre contre vous surtout dans cet endroit plein de civils innocents qui pourrait être pris dans un combat qui n’est pas le leur"

Il leur avait déclaré cela en écoutant la partie de son être qui semblait avoir gardé un semblant d’humanité. Non, il ne voulait pas vraiment se battre contre et surtout, il savait que s’il se transformé entièrement, la ville en souffrirait. La tension était palpable entre cet être et ces chasseuses et nul ne saurait qui serait le vainqueur s’il y avait un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:09

Deneve, claymore numéro quinze venait tout juste de se présenter. TOut le monde était déjà présent, il ne manquait qu'elle pour que l'équipe soit au complet. Bien que les Leader ou supérieur du groupe était sévère en ce qui concernait le retard qui pouvait trainer une mission à l'échec, la soldate vit une tout autre personne dans celle qui lui parlait.
Son arrivée ne la dérangeait point, apparemment la mission venait juste de commencer. Sans rien dire de plus, Deneve se prépara déjà.
À peine avait-elle dégeainé sa claymore que d'autres personnes, des soldats arrivèrent. Parmi eux se trouvait aussi UN claymore. Pour une fois, elle avait l'Occasion de rencontrer et de travailler avec un soldat mâle. Elle n'eut le temps de demander les noms des membres de l'équipe sachant que l'un d'entre eux venait de repérer leur cible qui se trouvait...

Exactement derrière Deneve elle-même. Cette personne à côté de laquelle elle était passée pour arriver au point de rendez-vous.
Or, il ne s'agissait pas d'un troupeau de Yomas comme l'avaient dit les personnes de l'oragnisation, mais d'un "homme", qui avait l'air d'un simple humain. Il dégagea un Yoki...Très puissant.
Comme dit, Deneve semblait connaître cette personne, elle n'en était pas encore sûre il y avait quelques minutes de cela, mais à présent, elle se rappela clairement où elle avait croisé cet homme.
Ce lieu était la montagne de Paburo, un lieu sans bon souvenirs de la chasse à l'éveillé, et aussi une place où elle avait pu revoir un ex-consoeures.

Ses compagnons prirent la parole, la claymore à la main, la numéro quinze ne fit qu'écouter sans interrompre ses équipiers :


- Alors ...on a finit ses achats ? T'es plutôt étrange dans ton genre, enfin je dis ça ...T'attend quoi pour nous attaquer ?

Elle ne s'était donc pas trompée, ils se trouvaient bien face à un éveillé. Bien que Deneve ne l'avait pas remarqué lors de leur première rencontre, elle se rappelait bien avoir vu ses capacités hors du commun pour un simple humain.
Celui-ci, après avoir attendu la fin de la phrase réplica alors d'un voix aussi claire, mystérieuse, comme dans les pensées de Deneve :


- Des achats ? Pourquoi, est-ce un crime d’acheter un morceau de viande ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir commis un quelconque crime. De plus, je ne vois l’intérêt de me battre contre vous surtout dans cet endroit plein de civils innocents qui pourrait être pris dans un combat qui n’est pas le leur.


Toujours muette, la soldate qui venait d'arriver examina l'éveillé qui venait se "surgir". Ses co-équipiers ne semblaient point croire en ses paroles...Qui ferait donc confiance à un éveillé ?
La réponse fut bien claire : Personne...
MIs-à-part peut-être...Deneve. Dans sa voix se trouvait bien une petite "lumière" d'honnêté qui donnait bien l'envie de croire en ses paroles. Malheureusement, même si il faisait du mal ou pas, un éveillé restait pour eux un éveillé.
Et comme tout le monde le savait, un démon de cette sorte devait être exécuter, lui qui ne désirait point de combat contrairement aux autres...


- Voilà que nos chemins se recroisent...
Le fait d'acheter de la viande n'est peut-être pas un crime.
Mais celui d'être un éveillé en est assez pour nous obliger à vous éxécuter afin de protéger ce monde. Vous semblez peut-être ne pas vouloir faire du mal à qui que ce soit, mais bien de gens savent que les êtres comme vous sont capable de tout.
Je suis navrée, mais nous avons comme mission de vous envoyer dans un montre différent du notre.


Deneve semblait bien plus bavarde que d'habitude. Son ton était sûr, mais croyait-elle en ses paroles ?
Sa main se serra autour de son arme...Qu'éprouvait-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

Cheveux blanc, haut noir et recouvert d'un manteau blanc, ce monstre devait être éliminé. Il attendait quoi pour se transformer. Combattre un éveillé comme cela n'était pas concevable. Melodia devait tout faire elle-même, si il ne voulait pas se transformer, elle allait l'obliger. Une fois transformé, la Claymore aurait moins de remore d'affronter la bête. Ana, Shin et Deneve étaient tout trois ici pour tuer un ennemi, cet ennemis n'était autre qu'un éveillé et tout les quatres, ils allaient mettre fin à sa vie. Il allait rapidement rejoindre les Enfers et laisser Dieu bénir les humains. Avec un tel virus, Melodia ne pouvait le laisser longtemps en vie. Les Yomas la dégoutaient. Cependant, elle ne bougeait pas d'un cil. Même si son coeur voulait combattre, elle devait attendre le bon moment pour proter son premier coup. Melodia le regardait et il semblait sortir d'une boutique, plus précisement une boucherie. Un Yoma qui fait ses courses ? C'était n'importe quoi ! Celui-ci semblait plutôt pacifiste, mais Melodia n'allait pas se faire avoir. C'était peut-être une chance qu'il prefèrait la viande d'animaux à celle des humains, cela ne changeait rien au fait que c'était un éveillé. Dieu avait decidé qu'il devait mourir, une fois éveillé son destin était tracé.

La Numéro dix tourna la tête, gardant son attention sur l'ennemi, et aperçu que Ana sortait son épée. Elle semblait bien cette petite. Contrairement à l'éveillé, Ana était prête à combattre. C'était parfait. Puis elle tourna la tête de l'autre côté, car Shin venait de sortir quelque chose de vraiment stupide. Ou avait-il eu cette idée ? La question ne devait être connu que de lui. En effet, Shin s'était avancé d'un pas et se retrouvait un pas derrière Melodia, décalé evidemment. Sa voix laissait paraitre un certain enervement même si l'on sentait qu'il voulait rester neutre. A quoi bon être neutre quand on est énervé ? D'accord, les Claymores devaient garder leur calme mais c'était un homme et beaucoup de personnes savaient que les hommes étaient instinctifs, la plupart en tout cas. Ce fut à la seconde qui suivit qu'il sortit une bétise. Il enchaîna plusieurs questions à la fois en lui demandant par exemple si il avait fini ses achâts ou bien ce qu'il attendait pour attaquer les claymores. Melodia ferma un peu les yeux le temps de lui répondre :

_"Shin arrête de dire...
_Des achats ? répliqua-t-il en coupant la parole à Melodia qui réouvra les yeux subitement, Pourquoi, est-ce un crime d’acheter un morceau de viande ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir commis un quelconque crime. De plus, je ne vois l’intérêt de me battre contre vous surtout dans cet endroit plein de civils innocents qui pourrait être pris dans un combat qui n’est pas le leur.
_Voilà que nos chemins se recroisent... répondit Deneve. Elle continua honnêtement, Le fait d'acheter de la viande n'est peut-être pas un crime. Mais celui d'être un éveillé en est assez pour nous obliger à vous éxécuter afin de protéger ce monde. Vous semblez peut-être ne pas vouloir faire du mal à qui que ce soit, mais bien de gens savent que les êtres comme vous sont capable de tout. Je suis navrée, mais nous avons comme mission de vous envoyer dans un montre différent du notre. Elle reserra son arme juste après avoir parler.
_Vous aller discuter longtemps comme ça ? soupira-t-elle, je vois pas en quoi consiste votre vie, Yoma, et je m'en moque. Shin, Deneve, à quoi cela vous sert-il de répondre à cet éveillé ? La causette ne se fait pas avec eux. Ce n'est pas un crime d'acheter de la viande, loin de là. Cependant si c'est un éveillé qui le fait, là...ça en devient un. Vous avez beau vous cacher, vous avez tous pour destin de mourir. Dieu la décidé. Et c'est en son nom que je suis là... pour vous renvoyer sous Terre rejoindre les Enfers...le Lieu dont vous n'auriez jamais dû sortir !"

Elle avait haussé la voix car cela suffisait les échanges. Dieu n'avait pas crée les Claymores pour qu'elles discutent avec les Yomas, non, elles avaient pour but de les tuer. Melodia reposa sa voix. Elle n'avait pas particulièrement hurlé mais seulement, elle inssité sur beaucoup de mot pour que tous comprennent la situation. Elle avait bien entendu ce qu'avait dit chacune des personnes et elle remarqua que Deneve l'avait déjà rencontré "Voilà que nos chemins se recroisent" avait-elle dit. Melodia avança d'un pas et dégaina son arme. Elle la place devant elle, elle devait engager le combat sinon, il n'allait rien se passer et la lutte contre les Yomas allaient durer encore plus longtemps. Surtout que depuis qu'elle est une guerrière, elle n'avait encore jamais ressentis une baisse de régime des ennemis. C'était comme si...dès que l'un mourrait d'autre apparaissait, un équilibre maintenu depuis longtemps et que Melodia essayait de renverser en sa faveur. Elle comprit qu'elle avait également beaucoup parler, contrairement à ses habitudes et qu'elle allait donc devoir se taire un peu plus.
Tous à par l'ennemis étaient prèt à combattre. Elle ne dit rien me regarda l'ennemis dans les yeux. La seconde qui suivit, elle s'était déplacé derrière l'ennemi. Sa claymore était levé et semblait ensanglantée. Elle avait peut-être loupé sa cible, mais c'était peu probable.

"Ce n'est plus l'heure de parler. Tu te montres ou tu meurts ici...choisis-bien"

Melodia voulait extreminer ce genre de monstre, il était inpensable de les appeler individu ou bien personne, pour que Dieu puis bénir ce monde. Le seul moyen d'un arriver était d'engager le combat. Si elle ne l'avait pas fait, la discution aurait encore durer deux heures. Ce n'était pas son but : discuter avec un éveillé. Elle se retourna donc et se mit en garde. Elle était à un bon mêtre de son adversaire alors que ses alliés était à plus de cinqs mêtre. Elle avait surement prendre en un coup et se preparait à cela.

[petit post sympa ou j'engage le combat. Je pense que si Akuma post deux fois, la force sera repartis : Ana, Shin, Akuma, Devene, Moi, Akamu. Ainsi Akuma tu pourras plus te defendre mais aussi attaquer. Nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

"Ce n'est plus l'heure de parler. Tu te montres ou tu meurts ici...choisis-bien"

Mélodia engagea le combat. Elle se déplaça derrière l'éveillé et le frappa avec sa lame. Lorsqu'elle la retira, elle était recouverte de sang violet. Décidément elle visait bien. Ana décida d'attaquer l'éveillé de face. Elle arrivait a suivre à peu près ses mouvements sans relâcher trop de yoki.

*Bien. Je laisse les trois autres lui faire sa fête.*

"Mélodia, Shin, Denève! Ne le laissez pas s'échapper!"

Ana vit l'éveillé dégainer une lame courte et fine. Il pouvait se défendre sans avoir trop recours à ses pouvoirs de démon. Le combat allait se corser. L'éveillé était rapide, d'autant plus que c'était un mâle. Elle esquiva alors de justesse la lame de l'éveillé qui lui coupa quelques mèches. En revanche, elle n'eut pas le temps d'éviter le coup suivant qui lui entailla l'épaule gauche.

"Aie!"

Elle peina à se relever. La blessure était profonde et elle perdait beaucoup de sang. Elle relâcha plus de yoki et ses traits commencèrent à se déformer. Elle ne voulait pas encore être blessée. Sa vitesse augmentait et elle arrivait de mieux en mieux à suivre l'éveillé. Ce combat allait être difficile...


[je sais c'est (trés) en retard ^^ en fait le post de mélo m'a confuse et j'attendais qu'Akuma poste comme une conne xD. Et c'est un peu court parce que j'a trop pas d'inspi désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:05

Shin vit ses compagnes se ruer sur l'eveillé les unes après les autres , il décida que le temps n'était plus à la parlotte , mais aux actes , il dégaina sa claymore , sont regard froid se reflétant sur sa lame argenté , il attendait le bon moment pour attaquer...

Ana fut vite blesser en attaquant de front ...tactique peut prudente pour une claymore aussi faible... mais elle s'en sortait bien , en libérant plus de yoki elle arrivait à suivre à peu prés l'eveillé... Mélodia quand à elle attaquant avec fureur et semblait tout aussi bien s'en sortir ...enfin mieux , elle n'avait pas du tout libérer de yoki , elle ...

Ce fut le tour de Shin , il concentra son yoki , jusque là presque inactif dans ses membres inférieurs et se donna donc un poussé vive qui le propulsa vers l'ennemie , celui-ci para le coups avec son épée , pris de cours par l'attaque inopiné du guerrier , Shin continua alors de donner de petits coups sec et rapide au guerrier qui para tout très facilement....

L'épée de Shin gagna progressivement en vitesse et atteint finalement sa puissance définitive , son bras n'était plus qu'un mirage et les coups se suivaient sur la defense impassible de l'éveillé , mais le but de Shin n'était pas de le blesser , mais de donner une occasion à ses coéquipiers.

La scene ne dura que quelques seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

Spoiler:

Téo, Téo, Téo, Milena venait d’arriver en ville, contrairement a ses autre voyages, elle ne l’avait pas fait a pied mais a dos de cheval. C’était plutôt inhabituel pour une claymore, mais pour une claymore ayant avaler un suppresseur de yoki, c’était compréhensible. Heureusement on était déjà a la mi-journée, elle n’allait pas tarder a récupérer ses pouvoirs qui lui manquaient cruellement, ne pas pouvoir sentir la proximité de ses camarades ou d’éventuel ennemis. Cela dit ce n’était pas forcement des ennemis, pour elle yomas et éveillés étaient plus tôt des repas de choix ; elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait un appétit pareil.

*C’est vraiment dégoûtant* Se disait t’elle. Cependant elle e appréciait le goût et n’en connaissait toujours pas la raison.

Ses claymores étaient soigneusement emballées dans un manteau miteux et solidement attaché au harnais de l’animal qui lui servait de monture. Elle descendit de son cheval aux portes de la ville et prit son paquet qui lui paraissait bigrement lourd maintenant qu’elle n’avait plus de yoki. Elle paya le portier pour qu’il prenne soin de sa monture et se dirigea vers le centre de la ville, lorsqu’un passant l’interpella :

- Madame ! Ne vous aventurée surtout pas au centre du village.

- Heu … et pourquoi cela ? S’étonna Milena en écarquillant ses énormes yeux vert émeraude.

- Il y a trois sorcières et un sorcier aux yeux d’argent au centre ville, Ils se battent contre un mec aux cheveux blancs… ben à peu près comme les vôtres …

C’était un fait, Bien qu’elle n’est plus une once de yoki, les cheveux de Milena étaient devenus blancs depuis un certain temps. Avant même qu’elle ne devienne une chasseuse ils avaient blanchit, la raison ? Un véritable mystère.

-Ha ça… fit elle d’un air gêné, ce n’est rien, mais je dois tout de même, partir au centre ville, ils se battent depuis combien de temps ? demanda t’elle d’un air innocent.

- juste une dizaine de minutes, vous voulez que je porte ce paquet pour vous gente demoiselle ? Interrogea le passant qui commençait à lui faire des avances.

- j’aurais bien voulue mais… elle ferma les yeux un instant et se passa la main dans les cheveux, son yoki venait de refaire surface et elle avait fermée les yeux juste au moment où ils redevenaient argentés. Je ne suis pas sûr que vous voudriez le faire. Finit t’elle en rouvrant les yeux.

Surprit le jeune inconnu fit un bond en arrière, comme s’il venait de se rendre compte qu’il parlait à un monstre.

- Je vais pas te manger tu sais… ricana Milena amusée. Mais fil te mettre à l’abri, si le combat devient sérieux vous pouvez faire vos adieux au centre ville. Si l’organisation a dépêché un groupe de quatre combattants ça veux dire qu’ils se battent contre un mangeur vorace… ton suppérieur en gros. Oui vous avez bien comprit il s’agissait d’un yoma. Sachant que ses jours étaient maintenant comptés se rua dans le sens inverse sans crier gare.

- ben attend je croyais que tu voulais porter mes bagages … n’écoutant pas un traite mot des plaintes de Milena continua sa course folle vers l’extérieur de la ville. Pfff hommes comme yoma, ce sont tous les même …

Lentement elle se baissa et ramassa un caillou de la taille d’une bille, le coinça entre le pouce et le majeur droit, concentra du yoki dans son bras droit, visa et fit feu. (Enfin « feu » c’est trop dire, elle a simplement lancé le caillou.) Le projectile transperça le crâne du démon qui s’effondra aussitôt.

- Je n’ai même plus besoin de mes claymores pour me battre contre vous… Pitoyable déchets. Elle se rapprocha du cadavre et lui arracha un bras. Dégustant son repas cru elle prit la direction du centre ville.

Maintenant elle le sentait clairement, il y avait cinq yoki en activité : deux moyens, un légèrement au dessus et deux autre plutôt puissant..* Certainement une guerrière du top 10 et l’éveillé, mais j’ai pas vraiment envi de me battre… quatre a cinq mois de combats m’on largement suffit.* Tandis qu’elle faisait un récapitulatif de son séjour dans le domaine de riful elle mangeait son repas avec une avidité peu commune. Les rares passant qui la voyait ne pouvaient s’empêcher de pousser une exclamation de dégoût.
Elle finit son repas ragoûtant juste avant de faire irruption sur la grande place. Elle n’avait pas revêtue son uniforme de combattante et ne comptait pas le faire, elle contourna les claymores qui devaient certainement avoir ressenti son yoki. Yoki qu’elle avait réduit au strict minimum pour paraître faible. Elle y reconnu un visage glacial, Celui de Deneve, la claymore numéro 15 qui ne connaissait toujours pas son numéro. Un mince sourire s’étala sur ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers un bar a proximité. L’élégante demoiselle vêtue d’une robe bleu (en spoiler en bas) s’assit sur une chaise a l’extérieur posa le paquet contenant ses lames sur la table en face d’elle et contempla les combattants d’un regard inquiet, allait t’ils s’en tirer. De plus il y avait quelque chose chez cet éveillé qui lui était familier mais quoi ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:23

Akuma écouta ce que les autres lui avaient répondu mais c’est alors qu’une des Claymores leva la voix afin que ceux-ci se taisent. Visiblement, elle en imposait et de ce fait l’Exalté en conclut que c’était surement la chef de ce groupe de Chasseuse aux yeux d’argent. Tout à coup, la chef dégaina sa claymore et en un instant était passé derrière l’Eveillé. L’Eveillé eu a peine le temps de bouger du fait de sa surprise mais il fut entaillé au niveau de la hanche. La blessure n’était pas si grave mais du sang se trouvait maintenant sur la Claymore du top 10 et cela allait certainement encourager les autres chasseuses à se mêler au combat.

A peine avait-il pensé cela qu’Ana Claymore numéro 26 fonça sur lui afin de l’attaquer. La jeune claymore suivit les mouvements d’Akuma qui n’avait toujours pas dégainé essayant de le trancher par tous les moyens. L’Exalté n’utilisa que peu de yoki le temps que sa blessure se régénère un peu puis une fois ceci fait, il dégaina rapidement son épée et voulu lui frapper au niveau de la tête avec le plat de l’épée mais celui-ci l’évita de justesse. Mais Akuma augmentant la vitesse de son bras et effectuant un changement de direction parvint à lui entaillé l’épaule. Il ne força pas trop sur son coup de peur de lui couper un bras. Après tout, il ne voulait que la blesser pour qu’elles le laissent tranquille. Elle posa un genou à terre sous la violence du choc. Il se retourna pour faire face à Melodia mais il sentit une violente décharge de yoki dans son dos. Il n’eut que le temps de sauter par reflex sur un toit avoisinant que la Claymore qui était précédemment avec un genou à terre, l’attaquait de plus belle ne se souciant pas de ses coéquipières. Ses traits se déformé et elle semblait être habitée par la seule volonté de détruire son ennemie.

*C’est dangereux, si elle continu comme cela elle va dépasser ses limites*

Parant les coups répéter de cette chasseuse, il attendait le moment propice pour la mettre hors combat sans la tuer. Le moment venu, il dévia la lame de son adversaire sur son coté droit et immédiatement lui asséna un coup de poing du gauche au niveau de la tête. Cela allait certainement la sonné un moment et ainsi elle pourrait se calmé. Mais tout de suite après, Melodia commença à l’attaquer. Elle exécuta des coups rapides afin de troubler l’Eveillé. Akuma para ses petits coup et recula d’un bon mais immédiatement, ce fut au tour de Shin d’attaquer. La Claymore male c’était mis en marche, ces coups répétés commençaient à augmenter en vitesse jusqu'au moment où ils gardèrent le même rythme. Akuma ne pouvait être qu’admirable devant ce chasseur qui maintenait assez facilement éloigné sa limite de yoki. Shin voulait imposer son rythme afin de surement de l’occuper et ainsi ses partenaires auraient tout le loisir de le trancher. Mais ceci Akuma l’avait compris, il avait déjà vécu plusieurs combats de ce type depuis qu’il était un Exalté. C’est alors qu’il fit apparaître son armure d’os qui recouvrit seulement son bras gauche et para un des coups de shin dont l’arme s’enfonça un peu dans le bras. Du sang coula, mais la claymore elle ne bougea plus d’un pouce. Profitant de l’étonnement de son adversaire, il retourna rapidement son épée vers le bas pour lui asséner un coup au plexus qui couperait sa respiration pendant un instant afin d’être un peu tranquille pour son prochain adversaire. Ceci fait, il se retourna rapidement pour faire face à Melodia. Son bras garda l’armure qu’il arborait quand il s’éveillait totalement afin qu’il se régénère. Il attendait maintenant les prochains mouvements de la plus forte du groupe. La tension était palpable entre ses deux adversaires qui n’avaient pour l’instant pas trop dévoilé leur capacité. Akuma se tenait prêt à se prendre une quelconque attaque car comme il l’avait compté auparavant, il y avait quatre chasseuses dont maintenant deux semblaient fatigué pendant un moment.

[Désolé du retard mais quelques problème personnel m'ont retenu Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:26

A peine avait-elle termine de parler que ses coequipiers se ruerent sur l'ennemi, l'eveille qui lui, ne desirait toujours pas encore se battre contre les soldates envoyees pour le tuer.
Des coups d'epee par-ci, par-la afin de trouver une chance pour toucher son point vital...Pendant quelques minutes cela continua ainsi, Deneve, elle, ne fit rien. La soldate etait juste en train de regarder cette scene si...Interessante ? La claymore toujours dans la main droite, Deneve suivit le combat des yeux au plus petit detail, allait-elle se meler dans la bataille lorsqu'elle aura trouve ce qu'elle desirait ?
Bref, elle ne montra aucune expression, ce qui ne fut guere nouveau aux yeux de certains.
A un moment, Deneve sentit quelque chose...Comme une presence, la presence d'une consoeure peut-etre. Mais qui que ce soit, cette personne ne semblait pas bouger ou encore faire quelque chose, peut-etre faisait-elle la meme chose que Deneve...Observer toute cette scene de combat ou deux soldats furent blesser en un rien de temps. Ce fut ensuite le tour de Melodia de se joindre a eux.
Decidement, tuer cet eveille n'allait pas etre une mince affaire. Lors de leur derniere rencontre, Deneve n'avait pas pu prendre en compte la puissance de cet eveille qu'elle devait aujourd'hui envoyer dans l'autre monde, le monde des mort...Non plutot en enfer...L'endroit ou les demons devaient aller.


*Bientot...
Bientot je devrais aussi....*

Bien sur, apres tout elle n'allait pas rester plantee la a regarder ses camarades tomber un par un a terre...Mais elle allait prendre son temps pour trouver l'occasion de blesser au moins cet etre qui n'avait rien a chercher dans leur monde, mais qui pourtant s'y trouvait.
En peu de temps seulement apres qu'il eut mis Ana hors du combat, la meme chose se passa avec Shin et MElodia malgre leur vitesse incroyable. Quelle puissance !
Jusqu'ou pouvait-il encore aller ? Une chose etait bien certaine, si Deneve se decidait pas a attaquer elle aussi, les autres risquaient d'y passer.


*Mais...?!?! Et si..?!?*

Elle repensa a cette presence qu'elle avait ressentie...Elle s'etait dite que cela aurait pu etre une consoeure...Et pourquoi ne pas les aider pendant qu'elle se trouvait la ? Attendait-elle quelque chose de precis ou etait-ce tellement passionant de les regarder se faire blesser un par un ? Le temps pressait...

*Zut ! Si ca continue...Cette mission...*

Sans hesiter une seconde de plus, la numero quinze se lanca vers leur ennemi sans meme savoir ce qu'elle avait chercher auparavant : Un point faible. Elle brandit la claymore et apres que Melodia et SHin avaient liasse un petit espace, Deneve essaya de lui planter son epee a cet endroit...POur au moins le blesser.
Sans attendre, elle disparut et reapparut derriere l'eveille afin de lui porter un autre coup si jamais l'autre n'avait eu son effet...


*Aller...Aller !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:35

[La situation devenait trop confuse ! J'ai dût changer des petites choses désolé pour permettre à la situation d'être stable. Car toute le monde attaque, esquive etc alors ça devient n'importe quoi. Excusez-moi d'avance ^^' Si il y a un problème j'éditerais.]

*Il vient de commencer, mais c'est déjà beaucoup trop long. Il faut l'exterminer*

Le premier coup avait porté sous le bassin. C'était un faible coup, mais il se devait nécessaire pour commencer le combat. Bien sur, elle allait être beaucoup plus féroce au prochain, il fallait s'y attendre. Juste après sa prise de défense, Ana dit de na pas le laissez s'échapper. C'était dans son caractère de faire la chef ou bien elle n'avait pas comprit la situation. Melodia était la plus puissante des Claymores ici donc il n'y avait aucune chance pour qu'elle exécute l'impératif d'une sous-gradé. Elle laissa passé et fit semblant de ne rien entendre. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais surement pas les autres. Si la situation devenait désavantageuse, il y aurait surement besoin d'une sorte de conseil pendant la bataille. Les temps de pause étaient à utiliser dans ces moments-là. La guerrière fut la seconde à sauter sur l'adversaire. Elle esquiva le premier coup pendant que l'ennemi se régénérait, mais ce prit le second. Ce n fut pas une surprise pour Melodia, elle fonçait tête baissé sur l'adversaire donc ses mouvements étaient prévisibles. Avec un mouvement d'éveillé, Ana eu l'épaule entaillé. Le sang coula, gicla, explosa un peu partout, le rouge était vraiment plus joli que le violet. Hors, il ne fallait pas trop le voir car cela signifiait des alliés touchés et donc un problème. Elle n'était pas résistante comme fille, son Yoki s'agita et ses traits physiques devenaient monstrueux, comme les yomas. Plus elle utilisait de Yoki, plus elle pouvait suivre le mouvement de l'ennemi. On voyait bien qu'elle n'était que numéro vingt-six. Elle restait quand même concentré dans le combat malgré ce premier coup dur. L'adversaire se retourna face à elle, mais il fut surpris par Shin, qui l'attaquait par derrière. Il fallait utiliser ce moyen lorsque notre niveau ne dépassait pas les vingts. D'après ce qu'elle vit, il l'attaquait par petit coup puis soudain, de la pointe de claymore à son épaule, la claymore disparaissait pas moment pour revenir frapper son adversaire. C'était une bonne technique pour occuper l'adversaire lors des combats à plusieurs. Quand il doit être seul, la Tenbatsu se demandait si c'était aussi efficace. Son adversaire reculait donc maintenant vers elle. Shin l'avait fait se retourner donc pendant qu'Ana souffrait en silence et que Deneve regardait sans bouger la scène. Elle comptait attaquer un jour ? Melodia ne le savait pas, en attendant d'avoir cette réponse, elle fixait l'adversaire à la recherche d'une ouverture intéressant. Shin devait trop être dans le combat pour s'apercevoir d'un étrange Yoki. Elle ne voyait pas encore ce Yoki mais il était plutôt puissant : une allié ou un nouvel ennemi arrivait. Soudain, Melodia vit une ouverture, elle allait s'y précipiter lorsque soudain, Deneve prit la place. Elle utilisa cette espace pour porter un coup avant de disparaitre pour en remettre un second, la deuxième plus puissante attaquait en hauteur pour assigner un second coup. Du sang violet allait envahir le sol, c'était inévitable. Seulement, il n'allait pas se faire battre comme cela l'adversaire, Melodia l'avait bien comprit. Alors il dût commencer à utiliser ses pouvoirs. Vu la technique qu'il utilisait c'était surement un ancien claymore défensif. Une armure énorme fait en os se forma autour de son bras, celui qu'attaquait Shin. L'attaque de ce dernier s'annula lorsque l'arme pénétra dans l'ennemi. Un peu de sang coula; Le début d'une longue série pensa Melodia. L'ennemi donna un violent coup entre l'épaule et le cœur de Shin, qui n'allait pas pouvoir attaquer pendant un moment. Maintenant qu'elle n'était plus que deux a attaquer, il envoya surement Deneve un peu plus loin avant de se retourner vers Melodia, qui jusque-là, n'avait fait que regarder. La situation était donné : Ana allait surement attaquer mais comme elle utilisait beaucoup son Yoki, elle devait se reposer. Quand à Shin, il devait avoir du mal à respirer maintenant. C'est pour cela que Melodia ouvrit la bouche, tout en gardant un œil sur son adversaire :

"Ana, va auprès de Shin et soignez-vous. Soyez au top de votre forme au moment propice. Le coup final doit être un succès."

Melodia voulait les mettre un peu sur la touche pour l'instant, il devait être au parfaitement près lorsque l'espace qu'elle leur fera sera installé. Pour l'instant, il régnait une atmosphère de repos. Chacun des alliés faisait ce qu'il avait à faire pendant que l'ennemi restait attentif, il le devait bien sinon il pouvait mourir. Melodia décrocha soudain un regard une spectatrice. Elle ne l'avait pas remarqué depuis que le puissant reiatsu avait apparu. Elle dégageait l'air d'une mi-humaine mi-yoma, sans grande importance. Son niveau était si faible qu'elle n'aiderais surement pas. Quelque chose lui disait que ce n'était qu'une facade. A de nombreuse reprise, elle avait réduit son Yoki pour paraître moins puissante donc il n'était pas impossible qu'une personne comme elle puisse le faire aussi. D'autant plus que ce qu'elle avait ressentit tout à l'heure avait disparu soudainement. Elle garda quand même un œil sur cette demoiselle tout en retournant sur l'ennemi qui n'avait d'ailleurs, pas bougé depuis tout à l'heure. Melodia recherchait un moyen rapide de le tuer. Il n'avait pas encore montré tout ses pouvoirs donc il y avait encore beaucoup de chose à savoir sur lui. Plus elle combattait, plus elle voulait le tuer tout en le trouvant intéressant. La volonté de tuer pour Dieu était si intense en elle, que la guerrière finit par empoigner sa claymore, la pointe au sol. Elle fronça un peu des sourcil, puis disparut. Elle reapparut sur la droite de l'adversaire, là où était bras d'os. Elle ne désirait pas encore attaquer pour l'instant. Son but précis n'était que l'objet qui y était encore planté. Elle mit sa Claymore devant elle, comme un plateau puis frappa un petit coup à l'endroit même où l'objet était installé. Son but était de récupéré...l'arme de Shin qui l'avait laissé. Donc elle entailla un peu plus le trou qui lui permit, avec son second bras droite d'attraper la dite arme. Elle ressemblait fortement au Christ, installé sur sa croix. Les seuls changements étaient ses jambes recourbés et les bras un peu plus en arrière. Elle disparu une dernière avant qu'un coup ne lui soit porté. Elle atterris devant les deux guerrière Shin et Ana dans un léger glissement. Elle avait décidé de protéger le plus possible les alliés. Melodia jeta l'arme au pied de Shin pou qu'il puisse s'en resservir. Elle lui lança un regard mi-souriant mi-méchant. Il devait sentir que même si il était blessé, il devait maintenir son arme fermement. Pour l'instant, il fallait l'affaiblir le plus possible et trouver une faille dans son pouvoir. Elle pensa à un "c'est partis" compréhensible de son adversaire. Elle s'élança normalement vers l'ennemi puis lui envoya un de ces coup, puis encore un autre. Elle le faisait reculer le plus possible. Si un coup de bras ou même de Zanpakutô arrivait elle esquivait de différente façon. La première fois devait être une simple esquive en arrière. Ensuite, l'adversaire pouvait encore une fois l'attaquer mais dans ce cas, elle utiliserait son arme pour bloquer le coup. D'après ce qu'elle savait, il était toujours possible d'utiliser ensuite son arme pour attaquer l'adversaire pendant qu'il était occupé. Si jamais les deux arrivait, elle sauterais ensuite en l'air et donnerais un grand coup de pied dans la tête pour l'envoyer un peu plus loin. Ce n'était que du combat aux corps à corps. Si elle n'avait pas besoin de ses pouvoirs, elle ne les utiliserais pas. Elle prenait en compte Deneve et pendant que son adversaire était soit en train d'attendre, soit dans les débris d'une maisons --envoyé un peu plus loin égale donc dans le décor-- elle lui dit ceci avec un hochement de tête

"Deneve, maintenant !"

Aussitôt, Melodia s'élança sur son adversaire mit ou remit sur pied et avec son allié, attaquèrent de plein fouet sur l'adversaire. Melodia appuyait puisement sur sa Claymore pour couper le bras adversaire. Elle n'utilisait pas de Yoki, il fallait garder ses forces pour autre chose. Melodia avait plusieurs pouvoir et le deuxième était celui qui avait besoin de Yoki. Si elle gâchait son Yoki pour couper un bras, cela ne servirait à rien. Le coup avait ou non porté, l'important était de rechercher un lieu intéressait à attaquer. Elle ne trouvait pas pour l'instant. L'ennemi devait faire une erreur...elle pourrait l'exploiter. Avec la seconde guerrière en forme, elle recula, Melodia à son précédent endroit et Deneve autre part. Le combat était mal partis car elle n'était plus que deux. Si Ana pouvait remettre Shin sur pied le plus rapidement possible, elle pourrait penser à une plus puissante attaque à quatre. Elle s'en mordit les lèvres --dans son esprit--

*Il faut trouver cette faille, Deneve j'espère que tu sauras faire le mouvement nécessaire afin de donner des espaces exploitables*


[Voilà, j'espère que vous avez comprit ce que j'ai posté. Comme ça, la situation est claire héhéhé.
Ordre de Passage : Ana, Shin, Milena, Akuma, Deneve, Melodia.
Akuma, tu veux peut-être passer deux fois pour être un peu plus avantagé ? Si oui je pense que tu devras passez juste après moi ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:09

Ana arrivait tant bien que mal à suivre les mouvements de l'éveillé. Malgré une relache assez conséquente de yoki, elle n'arrivait même pas a la cheville de Mélodia....

*Les chiffres uniques sont les plus fortes, toi tu n'est que numéro vingt-six...*, de dit-elle.

Elle repéra une ouverture dans la défense de l'ennemi mais se dit que Mélodia et Denève seraient les plus adaptées à faire ce boulot. Perdre un claymore de haut rang était plus grave que perdre une numéro 26. Une profonde vague de désespoir envahit Ana. Malgré tous les efforts qu'elle avait faits, elle restait médiocre.

*Non, non je ne suis pas médiocre.*

Elle serra les dents. Sa blessure lui lançait encore. Mais bon, ce n'était pas le moment pour se plaindre comme une fillette. Lentement et sans arrêter d'attaquer, elle se mit à concentrer son yoki dans son bras droit. L'éveillé avait subi de lourdes blessures et avait donc dévoilé sa forme de démon: un squelette d'os qui le recouvrait entièrement. Il fallait casser cette protection. Mais à ce moment là, Shin fût blessé losque le bras de l'éveillé, recouvert par son exosquelette, s'enfonça dans le torse du guerrier.

"Shin-kun!"

Ana détourna son attention de l'éveillé pendant une seconde, voire deux, mais cela suffit pour qu'un membre osseux vienne la frapper dans l'abdomen, lui entaillant un peu le ventre. Elle s'accroupit pas terre, tentant de reprendre son souffle. Shin et elle allaient avoir du mal à suivre le combat. Mélodia leur dit alors de se soigner et de revenir au top de leur force. Ana acquiesça, même si la chef de groupe s'était déjà retournée vers l'éveillé, prête à combattre. Elle passa donc ses bras sous les épaules de Shin et le traîna à l'écart.

"Pffff tu ne t'es pas raté. En plus, je n'ai aucun don avec le yoki donc on est mal barrés. "

Elle entreprit de délier les attaches de la cape de son coéquipier. Le coup du monstre avait sauvagement écrasé son épaulière et des bouts de métal lui étaient rentrés dans la plaie. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Elle se concentra et essaya vainement de synchroniser son yoki sur le sien mais sans succès.

"Bon, je vais improviser. Je te préviens, ça va peut être faire mal."

Elle retira un à un les échardes métalliques qui s'étaient enfoncées dans la plaie et déchira la cape pour lui faire une sorte de pansement. Puis elle entreprit de soigner ses propres blessures. L'éraflure au ventre n'était que superficielle. Elle la laissa donc pour se concentrer sur son épaule. Le coup lui avait littéralement tranché l'épaule en deux. Ana grimaça. Voir ses propres tendons et ligaments n'est jamais très agréable. Elle ferma les yeux et relâcha du yoki dans la blessure. Petit à petit, les chairs se raccrochèrent et son bras lui fit moins mal. Elle se releva et reprit sa claymore. Elle n'allait pas gagner une bataille sans même y avoir participé tout de même...


[désolé akuma je poste mais bon la dernière fois j'ai attendu pendant deux semaines comme une débile ^^ si tu veux poster après mélo envoie moi un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol au dessus d'un nid de yoma Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de yoma   vol au dessus d'un nid de yoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol au dessus d'un nid de yoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu ~ Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: