Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vraelle N'il seldan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

Nom : N'il Seldan

Prénom : Vraelle

Age : 21 ans

Rang :
Humaine

Description Générale :

Physique (3 lignes minimum) :
Vraelle est une jeune femme qui ne manque pas de charme. Sa peau, d'une couleur mat, est lisse, douce, sauf les mains, qui ont étaient rendu calleuse par le maniement de l'épée, et aux endroits ou de profonde blessures ont laissés de large et peu élégante cicatrice, soit sur les épaules, descendant sur les omoplates, cinq sur le bas ventre, qui montre clairement qu'à cet endroit, quelques choses a été planté, dans l'intention de tuer. Son bras droit, qu'elle garde constamment bandé de l'épaule à la paume de la main, est un furieux mélange de griffure et de morsure. Une dernière, la seule qu'elle ne peut dissimuler totalement, part du haut de sa gorge, et descend jusqu'à sa poitrine, fine mais bien dessiné. Si on dessine une cicatrice. Il ne faut pas oublié que d'autres cicatrices, nombreuse mais de gravité minime, visible sur sa peau foncé, sont les traces de nombreux combats et luttes.
Ses yeux, d'un magnifique noisette, ont tendance à virer vers le dorée lorsqu'ils sont baigné par la lumière : du soleil, du feu... Ses cheveux, eux, sont d'un noir de jais. Leurs rudesses sont compensé par leurs brillance naturelle.

Le corps de Vraelle, bien que profondément marqué, n'en reste pas moins agréable à voir. Son corps est galbé comme il faut, ses muscles ressortent, reste cependant fin et rajoute même une touche sauvage à sa splendeur naturelle.
Mais Vraelle n'exploite pas ses atouts féminin. Elle masque sa poitrine par un bandage qui la maintient fermement collée contre elle. Si ses cheveux n'ont pas étaient coupés, c'est bien parce que Dryan les aimaient beaucoup : elle les noues en une haute queue de cheval d'un très beau noir foncé. Elle ne laisse presque aucune partie de peau visible, juste son visage, son cou, ses doigts.
Elle porte un pantalon de toile ample, maintenu fermement par une ceinture, et par ses bottes, d'épaisse bottes de cuir, faite pour la marche, pour les escalades, pour les batailles. L'équivalent des rangers, en fait.
Pour tout haut, elle possèdent une chemise de coton, qu'elle a rentré dans son pantalon, et qui est dissimulé par un léger mais néanmoins solide et discret plastron de cuir. Une écharpe pour col haut, un bandage autour du bras droit - et aussi du bras gauche, mais fait moins soigneusement - elle porte pour finir un manteau de cuir assez long, qui se ferme à l'aide de sangle, qui la protège très bien de la neige et de la pluie, en lui apportant un peu de chaleur.

Mentale (3 lignes minimum) :
La première chose qui caractériserait le plus Vraelle est le mot haine. Elle tire son énergie d'une haine qui semble infinie, si bien qu'elle annihile littéralement toute forme de peur, de douleur, de bon sens lorsqu'elle se retrouve face à l'objet de son aversion, et qu'elle est en pleine possession de ses moyens, ou du moins capable de manier une arme, quel qu'elle soit. C'est un effet berserker qu'alimente la fureur et la haine qu'elle a stocké et réprimer pendant trop d'année.
Mais il faut quand même dire qu'il y a quelques explications, que vous retrouverez joyeusement - ou pas - dans l'histoire.

Ensuite, après cette haine dévorante, se trouve un esprit constamment en deuil, mélancolique, et ou la tristesse à établi un quartier général, allié à la rage. Mais dans un effort, elle masque sa douleur par un masque orgueilleux, froid, et distant.
Elle vit en solitaire, menant une guerre contre les responsables de la mort de sa famille, méprisant ceux qui tente de la stopper, ceux qui tente de la détourner de son froid destin. Elle n'a aucune illusion : elle n'est pas claymore, et sa vie se terminera rapidement. Si elle est capable à grand peine de se battre contre un Yoma, elle ne peut les reconnaître dans la population. Elle se trouve bien évidement des ruses, et ne quitte jamais son épée, mais cela n'est pratiquement rien. Contre un éveillé, elle n'a bien sur aucune chance. Mais cela l'importe peu : elle n'a rien à perdre, plus rien.
Elle n'aime pas les Claymores, mais garde pour eux une attitude neutre, bien que tendu. Eux ressemblent aussi aux Yoma, aucun doute la dessus. Mais ils oeuvres pour le même final qu'elle, et cela suffit à ce qu'elle ne risque pas de se suicider en les attaquant.
En somme, elle n'a aucun pouvoir, juste une force seulement humaine, qu'a endurcit des heures d'entraînement acharné, faisant d'elle une fine lame, et sa détermination.
Elle se croit sans peur, et si cela est faux, elle est au moins sans coeur, n'hésitant pas à sacrifier d'autre personne pour sa seule survit. Tuer ne lui fait plus rien, et si parfois son sommeil est agité, ce n'est qu'à cause de la terreur d'un passé trop lourd à porté.
En fait, la chose qui lui fait le plus peur, c'est de se retrouvé entièrement impuissante. Et de voir la mort s'approcher de ceux qu'elle aime - devenu rare, voir même inexistant - et d'elle. Mais quand on a tout perdu, que croyez-vous, on pense que plus rien ne peut nous atteindre.

Laisser transparaître une seule émotion, une seule faiblesse est aussi l'une des craintes de Vraelle. Elle déteste se trahir, et pour cela, les émotions sont souvent les gagnantes. Alors elle s'oblige à garder en toute circonstance un seul masque : Un regard froid et glacial, un petit sourire en coin, méprisant et moqueur, un air détendu et supérieur.

Histoire (7 lignes minimum) :
"- Les Yomas ? Je n'en ai pas peur, tant que toi, tu es la."

Quelle Idylle. C'était, de se croire protégée, hors du monde extérieur. Se pendre pour une exception, croire que tout cela n'arrive qu'aux autres. Les Yomas, les gens qui mourraient, les massacres... Toutes ces horreurs ne pouvaient pas toucher une riche famille n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?

Vraelle n'était alors qu'une jeune femme de quatorze années. Elle était déjà destiné au mariage, en temps que jeune fille de quatorze as, capable de fonder une famille et d'avoir des enfants, en temps que jeune bourgeoise que les bonnes manières avaient entièrement habité.
Et d'ailleurs, elle allait se marier. C'était un mariage arrangé, en fait : elle n'aurait pas put choisir de refuser. C'était une occasion rêvé pour entrer dans la caste des nobles : Des bourgeois riches qui veulent devenir nobles, des nobles pauvre qui ont besoin d'argent. Tout était déjà prédéfinie pour les deux familles.
Mais Vraelle avait de la chance. Parce que ce jeune homme de dix sept ans, et bien elle l'aimait. Et cet amour était réciproque. Elle se sentait heureuse dans les bras de cet homme qui l'aimait pour ce qu'elle était, même avec sa peau sombre et ses cheveux noirs, lui de peau blanche et ses beau cheveux blond. Elle aurait tant voulut pour en avoir de semblable, se disait-elle. Tout se passait bien, et maintenant que la main de la jeune fille allait être donné à Dryan, rien n'aurait put troubler le bonheur de Vraelle. Rien au monde, sauf ce qui arriva. Mais je ne vais pas tout révéler ainsi. Laissons ainsi l'histoire parler d'elle même :

"-Un Claymore à était appelé. Les yomas, ou le yoma qui sévit à encore tué deux personnes aujourd'hui." Dit, inquiète, Selfit, sa servante.

Vraelle haussa les épaules, n'arrivant pas à se séparer du sourire qui était apparut sur ses lèvres.

"-Je me demande à quoi ressemble une sorcière aux yeux d'argent. Je n'en ai jamais vu." Répondit-elle rêveusement.

Oh non, elle n'enviait pas le sort de ces gens la. Elle était trop bien chez elle, a porter de jolie robe, à essayer des coiffures, et à s'occuper comme le devait une futur femme au foyer pour envier la vie de personne comme les Claymores. A la limite, elle les plaignaient presque. Presque.

"-Moi, je préférerais ne jamais en voir. Le village s'en porterait mieux." Répliqua la servante, inquiète.
"-Ne t'inquiète pas, Selfit. Il ne nous arrivera rien."
"-Je l'espère, madame, je l'espère."

Vraelle secoua la tête. Selfit risquait de miner son morale. Ainsi, lorsqu'elles arrivèrent dans sa chambre, Vraelle renvoya la servante sans plus de cérémonie.
En soupirant, elle s'assit sur une chaise, face à une commode ou reposait un miroir. Elle s'observa, silencieuse et souriante, se demandant comment arranger son chignon qui partait en ruine. Elle le défit délicatement, laissant ses cheveux dégringoler sur ses épaules comme une cascade noire comme la nuit. Elle soupira doucement, et commença a démêler sa crinière noire.
C'est alors qu'un nouveau reflet apparut à côté d'elle. Un jeune homme d'environs dix sept ans, des cheveux blonds comme les blés portés assez long, des yeux bleu comme le ciel et un sourire à faire fonde les pierres apparut à côté de sa propre image. Elle se sentit, l'espace d'un instant, laide, à côté de cet ange.

"-Il ne se fait pas, lorsqu'on est un homme, d'entrer dans la chambre d'une femme, même lorsque arrive bientôt le mariage." Dit-elle, malicieuse.
"-Oui, je sais bien, mais je brûlais d'envie de te voir." Répliqua t-il, passant ses bras autour des épaules de Vraelle.

Elle tressaillit, posant une main sur celle de son bien aimé. Sa présence était si réconfortante...

"-Le voisin est mort. Il s'est fait manger les tripes." Dit Dryan, avec une légère grimace de dégoût. "-Encore un coup des yomas. Le village a fait appel à un Claymore."
"-Je sais." Répondit-elle simplement.
"-Et tu n'as pas peur ?"
"-Non." Catégorique.
"-Ce sont des Yomas, tout de même." Dit-il, jugeant sa futur femme.
"-Les Yomas ? Je n'en ais pas peur, tant que toi, tu es la." Fit savoir farouchement la jeune femme.

Dryan ne répliqua pas. Un sourire s'était formé sur son visage, et il enfouit sa tête dans la chevelure parfumé de sa courageuse fiancée. Vraelle ferma les yeux, heureuse de ce contacte tant apprécié.

"- Nous nous retrouvons au dîné ?" Demanda le jeune homme, se relevant après quelques minutes.
"- Tu t'en va déjà..." Dit-elle, déçut.
"- Ce ne sera que pour mieux te retrouver. Me pardonnera-tu ?"
"- Oui, mon amour, bien sur."

Dryan l'embrassa sur la joue, puis sortit de la pièce. Vraelle laissa un soupire lui échapper, puis elle se releva. Elle marcha doucement vers la fenêtre, regardant le ciel. Elle avait une heure ou deux, et elle était fatiguée. Oui, elle allait dormir un peu. Les cernes n'allait pas avec son teint, d'autant plus qu'elle n'avait aucun travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

Story, Second part :

~~~~~


Un bruit attira son attention. On aurait dit... Une coupe de cristalle qu'on avait fait tombé, et qui s'était brisé. Elle s'imagina le cristal si pûre en miette. Cela la fit frémir, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle ouvrit les yeux, et jeta un regard par l'unique fenêtre.

"-Ciel ! Je suis en retard ! Mais pourquoi diable ne m'ont-ils pas réveillé ?"

Vraelle bondit hors de son lit, passa rapidement un coup de brosse sur sa chevelure cascadante, défroissa grossièrement sa robe, et se regarda un instant dans le miroir.

"-Moi qui voulait faire bonne figure... On dirait un paillasson."

Elle ouvrit grand la porte, veillant tout de même à ne pas la faire claquer. Elle fit quelques pas dans l'obscurité du couloir, et se figea.
Ce n'était pas normal. A cette heure ci, les domestiques auraient du allumer les bougies. A cette heure ci, ils auraient du la réveiller. Et le ménage aurait du être fait. Alors pourquoi les murs étaient si sale ?

Elle posa sa main sur l'un des pans qui semblait... Eclaboussé ? Par quoi ?
Son coeur ne fit qu'un tour. Elle n'osa pas regarder sa main à la lumière, de peur de découvrir la vérité. De découvrir ce dont elle était quasiment sûre.
Elle ne se posa pas plus de question. Elle courrut dans la salle à mangé, marchant en même temps sur des morceaux de verres... Ou de cristals ?
Ses pieds chaussés en firent des confettis.

Elle ouvrit la porte de la salle à mangé, sans aucune considération, à l'instant, pour les portes qui allèrent se fracasser contre le mur. Sa détermination fondit comme neige au soleil. Des cadavres... Des cadavres... Partout ! Du sang de partout ! La mort ! La peur ! Le sang !

Vraelle glissa contre le mur, retenant ses sanglots, mais pas ses larmes. Elle avait reconnu Selfit, et la, n'était-ce pas ses deux parents entrelacés ? Et tous, tous les autres, n'avaient-ils pas aussi le ventre déchiqueté ? Les entrailles trop absentes pour que sa en soit naturel, du sang partout sur les murs, des meubles brisés. La belle vaisselle qu'elle aurait du avoir en héritage, une fine vaisselle en porcelaine, avec des verres en cristals, et des couverts en argent.
Et puis son visage perdit toutes couleures.

"-Oh non... Non..." Murmura t-elle, en proie à la panique.

Elle se releva, et marcha doucement, en titubant, les mains serrés près de son coeur.

"-Pas lui... Seigneur, pas lui !"

Mais si. Elle explosa en larme, et tomba sur le cadavre de son fiancé allongé sur la seule table, celle en bois massif, du chêne solide, la table ou tous mangaient de nombreuses victuailles. Il ne semblait pas mort. A moitié en vie. Ou a moitié mort. ( HS : faisons de l'humour... quoi ? Je gâche le déroulement de l'histoire ? Oh, zut !)
Parce qu'il tourna sa tête vers elle. Ses yeux bleu, ses si beau yeux bleu s'illuminèrent alors qu'il dit d'une voix rauque :

"-Vraelle... Oh ! Vraelle !"

Elle se pencha au dessus de lui. Les plaies qui barraient son torse, et son ventre à moitié défoncé, ainsi que ses bras couturés de blessures, ses cheveux rougit par le sang, ses habits en lambeaux et le fluide vital qui suintait, sa vie qui fuyait de lui en un flot carmin étaient les preuves même de la lutte acharné qu'il avait mené. Ses yeux s'emplirent de larme, qui coulèrent sur ses joues.

"-Je suis la... tout va bien se passer... Je suis la." Sanglota la jeune femme, sachant très bien qu'il était perdu.
"-Tes cheveux... Ils sont... si... beau." Déclara t-il."-Je... Je t'aime." Murmura t-il ensuite.
"-Moi aussi je t'aime... Moi aussi ! Dryan !"
"-Maintenant... Fuit !" Le sérieux était revenu dans la voie de son amant. "- C'est... Je suis... Un appât..." Termina t-il en un souffle, pendant que sa voix s'éteignait pour de bon.

D'abord elle ne compris pas. Il devait divaguer, ainsi elle lui offrit un sourire triste. Mais lui était sérieux. Elle le voyait dans son regard, parmit la souffrance qu'elle y lisait.
Et puis tout la heurta. D'abord, le bruit de verre qui explose siprêt de sa chambre, le sang sans les cadavres, le corps de son amant mit en évidence, allongé sur la table. Un mourrant dans son état n'aurait pas put se déplacer, et il n'était certainement pas retombé ainsi.
Elle recula d'un pas, puis de deux...

Un des "cadavres" se releva. Sauf qu'il n'était que couvert de sang. Peut à peu, le corps reprit sa vrais forme.
Vraelle ne hurla pas de peur. Tout ce qu'elle ressentait, c'était de la colère, et du désespoire. Elle se posta prêt de Dryan...
Mais c'était futile. Son fincé était blessé, il ne pouvait poas bouger, et elle ? Qu'était-elle ? Une simple femme habitué à broder, pas à combattre.

Le monstre s'approcha lentement. Il se léchait les babines, pas pressé pour un sous. Il était sur de son coup, il n'avait pas à se presser. De la bonne viande de noble, si c'était pas beau.
Il repoussa Vraelle d'un geste de la main qui l'envoya valser contre le mur. Elle n'en revint pas de la puissance du coup, qui la laissa sonné. Alors c'était sa, un Yoma ? Une larme de fureur coula sur sa joue.
Un bruit sec, suivit d'un gargouillit. Elle se releva d'un coup, et se jeta, désespéré, sur le Yoma. Nouveau coup.

Cette fois, elle ne se releva pas. Quelque chose avait transpercé sa robe. Surement rien de grave, mais ce qui la retenait était devant elle. Le Yoma s'était léègrement retourné. Comme pour la narguer. Les entrailles de Dryan qu'il finissait d'avaler laissait une trace sanglante sur sa... Sa gueule.
C'était fini. Elle le sentait au plus profondément d'elle même. Son amant, avec qui elle allait se marier, cet homme qu'elle aimait profondément était mort.Ce monstre l'avait achevé sous ses yeux, sur cette table. Peut être qu'il aurait put survivre à ses blessures, peut être qu'is auraient put se marier après. Peut être qu'elle aurait put le sauver.
Mais maintenant, tous ces espoires étaient réduit en poussière. A néant. Plus de mariage. Plus d'amour. Juste la mort, et un vide si profond.

Elle se demanda si elle ne faisait pas un cauchemard. Mais la douleurs de son son lui prouvait qu'elle ne rêvait pas. On ne rêve pas la douleur. Ni de sa.
Le monstre s'approcha d'elle. Elle soutint son regard, sans sourciller. Sa main buta contre quelques choses. Elle le regarda. Une coupe brisé, un tesson de verre, en somme. Et la rage envie tout l'être de Vraelle. Elle le saisit fermement, ignorant quelques éclats qui s'enfoncèrent dans ses mains. Elle frappa de toute ses forces le monstre, qui ne broncha même pas. le verre éclata, entaillant encore la main de Vraelle.

Douleur, rage, haine, amour, peur, tristesse, désespoire, tout se mêlait dans l'esprit de la jeune femme. La douleur causé par le verre, mais aussi la perte de Dryan, la rage et la haine dut à cette mort et au massacre de sa famille et de ses confidents et serviteurs, l'amour brisé pour Dryan, la peur - non, la terreur - que lui inspirait le Yoma, la tristesse et le désespoire - avait-on réellement besoin d'expliquer pourquoi ?

Elle frappa encore, et encore, se saisit d'un morceau de bois, elle ne savait pas d'ou il venait, mais cela lui était égale. Elle n'écoutait plus que la rage et la haine qui montait, croissait en elle plus rapidement que les flammes dévorant une prairie d'herbes sèches. Le monstre la repoussa, en riant. Oui, il riait. Elle frappa. Il para le coup, et en rendit un qui laissa de profond sillon dans le bois. Aucune importance. Mourir ? Sa ne lui faisait plus peur. Elle avait tout perdu, alors, à quoi bond ? Seule l'envie dévorante de vengeance ordonné ses gestes.

Le monstre se rua sur elle, et referma sa forte dentition sur le bras de Vraelle, le lacéra. Si douleur il y eut, elle ne la sentit pas. Aucune douleur ne pouvait être plus grande que le vide laissé par la mort de Dryan.
Elle dégagea son bras, en envoyant le baton - un ancien pied de chaise en bois massif - droit sur le crâne du Yoma. Il envoya voler l'arme, et envoya au sol la jeune femme. Il sauta dessus, lacérant les épaules avec un plaisir évident. Il grogna, prit d'une jouissance sans pareil :

"-C'est... Lutte ! La chasse en est encore plus interressante !"

Vraelle joua des coudes, des pieds,réussit à se retourner... Pour être bloqué. Elle se débattit avec violence, et si elle fit légèrement vaciller le Yoma, elle ne le délogea pas. Elle connue alors la terreur qu'infligeait l'impuissance, cuisante preuve de sa faiblesse. Mais elle ne se laiss pas aller. Elle lui montrerait combien jusqu'à la fin elle le méprisait. Il fit trainer une de ses griffes sous sa gorge, mais elle ne laissa transparaître dans son regard que la haine qu'elle éprouvait. La griffe se planta légèrement dans la chaire, juste en dessous du menton, et descendit jusqu'à la poitrine de Vraelle, déchirant sa robe. Elle tressaillit à peine. Elle l'entendit encore rire, mais elle perdait conscience. Elle avait dépensé trop de force. Et elle s'en fichait.

Alors elle sentit une douleur sans pareil. Elle baissa ses yeux vers son ventre, un peu en dessous de son nombril. Elle vit les doigts du Yoma enfoncé dans sa chaire jusqu'à la deuxième phalanges. Il allait l'étriper, et manger ses entrailles alors qu'elle était encore vivante. Tant pis.
Ou tant mieux. Elle allait pouvoir retrouver son bien aimé.
Elle vit un éclair argent. Elle n'y fit pas attention.

Elle vit le corps tomber en morceau. Tient, divaguait-elle ? Il était sûrement en train de la manger, et elle était déjà morte. Elle cligna des yeux, rencontra ceux, argent, d'une femme couverte de sang.
Etait-ce la mort ?

Elles se fixèrent un instant, silencieuse. Vraelle se dit que c'était dommage, elle l'aimait bien cette robe. Et cette claymore... Pourquoi était-elle arrivé si tard ? trop tard.
Vraelle sombra dans l'inconscience.

~~~~~


Lorsqu'elle se réveilla, Vraelle ne dit pas un mot pendant une période de deux semaines. Elle se contentait de regarder au loin, dans son lit, incapable de bouger à cause de ses blessures. Au point ou certain pensèrent qu'elle était devenu folle. Une allienné. Elle mangeait peu, distante. Ses blessures guérissait vite.
Mais elle avait survécut. Pourquoi ? Se demandait-elle, amère.
Le silence ne dura pas plus longtemps, mais elle ne demandait que ce dont elle avait besoin, en phrase courte, ou même à l'aide de simple mot.

Et puis, dans les environs de six mois, elle fut à nouveau capable de se déplacer. Elle n'en resta pas la. La haine était toujours la, brûlante, comme la terreur. Elle s'entraîna à l'escrime, endurcit son corps à l'eau froide, perdit toute pudeur, se muscla. Elle rouvrit de nombreuse ois ses blessures à peine cicatrisés, et la voir revenir en sang était presque devenu coutume.
Elle s'entraîna très dur, abandonna tous ses terrains, son argent, les donnant aux survivant du carnage des N'il Seldan. Elle garda juste de quoi continuer à s'entraîner. Elle se négligea, n'entretenant que ses cheveux. La dernière phrase de Dryan à son propos était gravé à vif dans son esprit.
Les Yomas l'avaient chassés. Elle avait survécut. Maintenant, c'était à son tours.

Elle partit au bout d'un an, continuant à se battre, contre des bandits en premier temps. Et un jour ou elle fut à nouveau acculé face à un Yoma, elle était armé. Elle n'en ressortit pas indemme, et ellene l'avait même pas achevé : Un claymore était venu à temps. Mais elle n'avait pas perdu, loi de la.
Mais ce n'était pas suffisant. Sa n'était jamais suffisant. Elle avait alors dix huit ans.
Elle continua dans sa voie, forcant chaqune de ses limites, sans pitié pour son corps. A vingt ans, elle abattait son premier Yoma. Le premier de la liste.
Ayant prévut de se battre jusqu'à qu'elle ne meurt, en se battant, elle n'attendit pas une longue vie. La chance - ou plutôt la malchance, celle de survivre - la poursuivait. Un jour, elle se ferait tuer. Alors elle rejoindrait Dryan. Mais elle le ferait en se battant, comme lui, et si elle ne vivait pas vielle, cela n'avait aucune importance.




Autre : Allez, je suis sympa, je lui donne trois jours de survit ^^'
Alors, juste pour dire : Les Eveillés qui voudront lui couper un bras, une jambe, voir les deux, ou mieux encore, la découper en petit morceau auront, en toute légitimité, le droit de le faire ! I love you
Sur ce, voila ma fiche, m'a fallut un moment pour la pondre ( alors si vous pouviez la faire durer un tout piti piti peu, histoire que je me fasse un perso de rechange ^^')
PS : La fiche était trop longue, j'ai pas put la poster en un seul message ^^'
PS2 : Merci d'avoir eut lecourage de lire jusqu'au bout ! *schhhhhbaf !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:07

Bienvenu lol!
(ta fiche est très bien faites , mais ou trouvez-vous toutes ces idées pour faire une tel fiche vous êtes des personnes inhumaine. sur ce au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

Je te rassure, sa n'arrive pas très souvent Laughing
Jesuis la première étonnée d'en être arrivé à cette taille... C'est un moment historique dans mes créations de fiche de perso.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:26

Bienvenue Vraelle,
tout d'abord, je dois dire que le beau conte à l'eau de rose débutant d'un chant voisin à celui de la belle au bois dormant m'a bien envahi, surtout lorsque l'affaire s'est tournée au mélodrame et là, ce fut l'apothéose !

Mais bon, je n'en dirai pas plus, de peur de trop détailler x).
Donc tout est en ordre, validée et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:24

bienvenue vraelle ^^
ne t'inquiète pas si un méchant eveillé veut te mettre en pièces je serais la xD
(allez je parie sur 10 jours de survie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:01

Bienvenue Vraelle, heureuse de te compter parmi nous :3

Et j'ai bien aimé ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

10 jours ? Qui dit mieux x) ?
Et bien, merci tout le monde.

C'est vrai, sa fait un peu cliché, mais, en vérité, c'est toujours ce qui marche le mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

C'est parce que ce genre d'histoires avec une belle princesse (enfin noble et tout et tout) est bien ancré dans nos moeurs et blablablablablabla *ressort le cours d'SES dans son intégralité la plus totale et complète -_-")

Et moi je dis 11 minutes de survie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:56

Oui, mais en fait, c'est pas mon style de perso ^^'
C'est pour sa que sa se fini jamais bien, chez moi, généralement, le mal gagne ^^' ( l'esprit de contradiction dans toute sa splendeur)
Mais j'aime aussi changer de temps à autre, et comme c'est pas un perso qui va durer longtemps d'après les prévisions...

11 minutes ? Houla... C'est vrais que sa se rapproche, en fait ^^'. Bon, ok, je prépare le suivant dès maintenants... Je sais, sa sera un bandit, et il s'apellera ou Griffith, ou Judo, une préférence ?... je devrais faire un sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

Héhé, débrouille-toi au moins pour que ton personnage, à l'instar de Raki, survive au plus quelques années, mais c'est vrai qu'en tant qu'humaine "non accompagnée" tu risquerais de périr assez vite étant donné que tu ne peux pas différencier un éveillé/Yoma d'un humain normal. Mais bon je te souhaite bon courage x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

Bah, tu sais, faire un tel perso, sa n'a ni queue ni tête ^^ Quelle ait vécut déjà quatre ans comme sa, sa tient du miracle ^^
Alors en fait, si elle meurt vite, sa ne me dérange pas sale bourge de *biiip* x) *rire*

Bah, en fait, si elle meure rapidement...
Elle aura faitunallé retours. J'aime bien cette incertitude autours de mon perso, qui fait que je sais jamais ce qu va se passer ^^
Et puis je peut toujours en faire d'autres ( des humains, comme sa je pourrais faire autant de perso que j'ai envie *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:45

Bienvenue , et dsl du retard ( over-booké oO ...nan je déconne ^^')

Bref , ouaaaah la fiche OO , jamais capable d'en faire une comme ça ....donc ben un bon gros bienvenue !( et poutchou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:56

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

yop ^^
bonne arrivé parmi nous Vraelle swan xD

au plaisir de rp avec toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:05

Yep =)
Arigato =P

De même ( mais faut dire que pour l'instant, plus de place... C'est agréable de voir qu'on est demandé huhu *prend presque la grosse tête ^^'*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:55

Bienvenue a toi je commençais a me sentir un peu seul en humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:59

C'est justement face à ce sous effectif que j'ai fais une humaine I love you

C'est plus drôle, on peut en faire plus puisque que ces choses la ne dure pas, tout seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraelle N'il seldan Empty
MessageSujet: Re: Vraelle N'il seldan   Vraelle N'il seldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraelle N'il seldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine - Vraelle N'il seldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: