Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iliyasviel (finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

Nom:
Elle a oubliée depuis longtemps.

Prénom:
Ilyasviel


Age:
24 ans

Surnom:
Shuiro no Ilyasviel (Ilyasviel l’écarlate)

Ilyasviel porte ce surnom, car lorsqu'elle libère ses pouvoirs de Yoma, sont Yoki est de couleur rouge vif, cela provient du fait qu'elle à était créer à partir d'un éveiller et non d'un yoma.

Rang:
Claymore

Numéro:

14

Classe:
78 ème génération

Type:
défensif

Symbole:

Iliyasviel (finis) 0310

Techniques spéciales:

Ressentir le Yoki

Ilyasviel a acquis cette capacité, pour mieux combattre les Yomas et les éveillés, elle a sans cesse aiguisé cette aptitude pour pouvoir survivre à un affrontement contre ces monstres, ce qui en a résulté qu'elle arrive maintenant à lire les flux de Yoki, mais cette lecture est un peu floue et il faut qu'elle reste le plus calme possible pour lire avec discernement les flux de Yoki.

Elle a tellement poussée sa capacité qu'elle peut même repérer du yoki à plusieurs kilomètres à la ronde en se concentrant au maximum, mais ceci est inutilisable pendant les combats, car la jeune claymore est trop occupée à combattre plutôt qu'a ce focalisée sur les sources de yoki qui ne se trouve pas dans sa zone .

La flash sword


Cette technique ne porte qu'un seul et unique coup à l'adversaire, néanmoins ce coup est porté à la vitesse de la lumière, avec une telle force, que ceux coup pourrais entaillé, la plus dure des carapaces, sans aucun problème.

Ce coup n'est possible quand étant à plus de 30% de libération de yoki, Ilya peut utiliser ce coup en concentrant son yoki au niveau de son épaule et en le relâchant brutalement dans tout le bras, ce coup est très efficace, néanmoins il inflige plusieurs dommages à son utilisateurs, car une utilisation répétée de ce coup fatigue grandement les nerfs des muscles et donc Ilyasviel ne peut l'utiliser que trois fois consécutive après elle doit réparer les nerfs de son bras, de plus Ilya est de type défensif et donc elle peut réparer cela en 10 minutes, ce ne serait pas possibles pour une autre guerrière de type offensif, car elle ne pourrait pas soigner son bras aussi vite et cela lui entraînerait des complications.

(à develloper en Rp)

Régénération rapide

Ce pouvoir lui est accessible, seulement les régénérations importantes comme un membre ou un point vital ne peuvent être régénérés correctement seulement après avoir dépassé 40% de libération de Yoki, le fait qu'Ilya soit de type défensif et le fait qu'elle ait la chair et le sang d'un éveillé à l'intérieur d'elle, lui permette de pouvoir se régénérer rapidement les parties de son corps qu'elle aurait perdu en plein combat, faire repousser un bras ne lui prendrait pas plus de quelques secondes, mais une telle dépenses de pouvoir la fatigue énormément et l'oblige à rester calme tout le long de l'opération, cela épuise sa force physique et mentale d'utiliser ce pouvoir et la contraignant à ne pas utiliser cette technique à de nombreuse reprise dans un combat, sinon elle serait capable de s'éveillait par accident.

Ce pouvoir marche en envoyant un flot continu de yoki vers la plaie, ou vers le membre à remplacer, Ilya se soigne de manière intégrale pendant l'utilisation de cette technique et ne fais pas dans la demi-mesure, ce qui explique les inconvénients préciser plus haut.

(à dévelloper en rp)


Description générale:

Physique:
Les cheveux d'Ilyasviel sont blonds et ils lui tombent au niveau de la nuque, ses yeux argentés virent à la couleur doré quand elle libére son Yoki, elle mesure un mètre quatre vingt et elle pèse soixante-deux kilos, la guerrière est très svelte avec une carrure élancée.

Ilyasviel porte la tenue traditionnelle des claymores de l’organisation, avec pour protection des plaques de fer au niveau des épaules, des avants bras, la jeune femme porte ces habits gentiment offert par l’organisation, même si elle préférerait s’habillée autrement, car ces habits ne sont pas vraiment à son gout. De part sa puissance et ses compétences naturelle, Ilyasviel possède une puissance capable d'occire un Yoma en un coup d'épée sans utiliser de yoki, ainsi ses traits ne se change pas en celui d’un abominable monstre et elle garde son visage naturelle. la jeune femme est une combattante de talent alliant facilement force et technique de manière à ne faire aucun mouvement inutile son style de combat est rapide et précis, ce qui lui a permis de se hisser rapidement au numéro 14.


Mentale:
Ilyasviel est une claymore ayant un caractère extrêmement calme et froid méthodique et professionnelle dans son travail, elle cultive aussi un art poussé du cynisme qui alimente sans cesse son humour un peu déplacé pour certaine personne, mais propre à la jeune guerrière. Ilyasviel ne vit que pour tuer des Yomas et des Eveillés, elle ne s’intéresse qu’a ça, la guerrière est très calme naturellement et son aptitude à s’adapter très vite aux situations délicate fond d’elle une bonne combattante, elle favorise l’esprit de groupe pendant une chasse à l’éveillé et elle met tout en œuvre pour ne pas trop exposé les combattantes trop faibles aux assauts de ces monstres.

Ilyasviel n’aime pas trop les hommes de l’organisation, bien qu’elle n’est rien de vraiment concrets à leur reproché, elle n’arrive pas à avoir confiances en eux, la combattante n’aime pas vraiment leur manière de réagir, surtout quand il s’agit de poursuivre une guerrière qui a déserté, mais vu qu’elle ne peut pas faire grand chose, elle se contente de suivre les ordres en espérant qu’elle trouvera une autre solution que de faire tomber la tête de l’une de ses camarades.


Histoire:
Ilyasviel a toujours vécue dans un orphelinat, depuis que sa mère l'avait laissé quand elle était un bébé à l'orphelinat. Cet endroit était un petit pensionna dans les plaines glaciales d'Alphonse cet endroit ou les tempêtes de neige ne laissaient rien derrière elles, Ilyasviel y trouva une famille de substitution et elle y vécue heureuse jusqu'à l'âge de treize ans, puis une nuit l'orphelinat fut attaqué par un Yoma, un soir il y avait une tempête de neige, le Yoma avait pris l'apparence d'un voyageur égarée et les gens de l'orphelinat lui ont permis d'entrer sans se méfier jusqu'à ce que le monstre montre alors ça vraie nature.

Le Yoma dévora presque tout le monde et traqua les survivants dans le bâtiment tuant à sa guise et se repaissant des restes de ses victimes, ne laissant aucuns survivants derrières lui.

Ilyasviel c'était caché avec d'autres enfants dans une armoire de l'orphelinat de là où ils étaient, ils pouvaient voir le monstre allé et venir en traînant des cadavres mutilés et à moitié dévorés derrière lui, la petite fille était morte de peur à l’idée de se faire dévorée par le yomas.

Lorsque que le gardien de l’orphelinat surgit de nulle part en criant, armée d’une épée, cela détourna l'attention du Yoma pendant quelques instants, Ilyasviel et ses camarades en profitèrent pour fuirent le plus vite possible dehors pour sauvés leurs vies, bien que la tempête faisait rage dehors, les enfants continuaient de courir fuyant pour leurs survies espérant ne pas être rattrapé par le monstre, au loin on entendait les cris d’agonie du gardien qui se faisait sans doute dévorer vivants par la bête.

La jeune fille pris ses jambes à son coup et fuyant le plus loin possible de l’orphelinat, suivis de quelques enfants. Au bout de plusieurs minutes de course, la jeune Ilyasviel se rendit compte qu’elle était seule, elle avait perdu ses amis à cause de la tempête, elle essaya de retourner en arrière pour essayer de retrouvé, mais la tempête eut raison d’elle.

Quand elle se réveilla dans un lit au chaud, on l'avait sauvée d'une mort certaine, mais qui avait pu faire sa ? Puis quelqu'un entra dans la pièce, c'était un homme vêtu de noir, l’homme intimida la jeune fille de sa présence inquiétante qui venait lui apporter à manger, la jeune Ilyasviel lui dit d’une petite voix:

-C'est vous qui m'avez sauvé ?

L’homme en noir lui dit :

-Oui, mais je ne fais pas ça pour rien, tu vas m'accompagner et je vais t'amener dans un endroit où tu deviendras une claymore, tu n'as pas le choix et puis tu n’as nul part où aller, alors viens ça sera toujours mieux que rien, non ?

La petite fille n'avait pas d'autre choix que celui-là et se résigna finalement
à suivre l'étrange homme en noir.

Arrivé l’homme en noir et la jeune fille arrivèrent à l’organisation, Ilyasviel
était terrorisé à l\'idée de devenir une sorcière aux yeux d\'argents, ces
personnes mi Yoma, mi humaine qui combattent les monstres pour le salut de l’humanité.

La jeune humaine ne reçue pas le sang et la chaire d'un Yoma, mais le sang et la chair d’un éveillé ce fut une expérience extrêmement douloureuse pour elle, car elle devait combattre d’effroyable désir, des envies de tripes fraiches et de puissance, elle fut soumise à une faim insatiable, pendant des années elle livra un combat acharné pour garder toute sa volonté et sa conscience en un seul morceau. La jeune fille réussie à surmonter cette douloureuse épreuve en ne pensant qu’à une chose à protéger les autres d’elle-même et à se protéger du monstre qui est dans son corps.

Après ce long moment d’isolement, elle reçut l’entrainement commun que toutes les novices reçoivent quand elle sont apte à contrôler leurs démons intérieurs, elle apprit très vite à se servir de sont épée et quand on lui offrit sa claymore, elle n’eut aucune difficulté à s’adapter à la différence de poids, l’examinateur la repéra comme étant une combattante très doué et la confronté régulièrement aux meilleurs novices qu’il avait sous la main, après quelques mois elle fut jugée prête à passée le test pour devenir officiellement une combattante de l’organisation, l’homme en noir qui lui avait sauvé la vie quelques années auparavant vint la chercher pour l’emmener sur le lieu du test.

Il dit d’une voix tranquille, avec une espèce de petit sourire au coin de la bouche

-Il est l'heure m'a petite prend ta claymore et viens avec moi j'ai de grands
projets pour toi.

Ilyasviel obéit sans dire un mot, l'homme en noir l'amena devant des ruines et lui dit sur le même ton que la dernière fois:

-Il y a dans ces ruines deux Yomas trouve les et tue les. D'après moi, tu
devrais y arriver, tes capacités d’épéistes et ton avance sur les autres en sont la preuve indéniable…
Ah oui !!! Ne fait pas attention aux cadavres sur la route ce sont des filles qui n'ont pas eu de chances, j'espère que tu feras mieux qu'elles.
L'homme en noir affichait une mine décontracté sur son visage, il n’avait aucun doute sur la réussite de son jeune protégé, il savait qu’elle ferait sa fierté.

Ilyasviel entra dans les ruines ne prétends pas attention aux cadavres qui jonchaient le sol, marchant toujours avec son épée à la main gardant son calme et restant prudente pour parer à une éventuelle embuscade des monstres qui avait tués les dernières combattante, quand elle arriva au centre des ruines elle entendit une horrible voix grave qui semblait venir de partout et de nul-part à la fois:

-Encore une proie, On va se faire un plaisir de te démembré.

Ce à quoi elle répondit sur un ton impassible :

-Vient donc, je t’attends.

Ilyasviel essayait de sentir la présence des deux Yomas pour savoir d’où ils comptaient attaquer, la guerrière ne sentait qu’une seule présence, qui rodait autour d’elle, mais comme il y avait deux ennemies à abattre, Ilyasviel se doutait fortement que l’un d’eut allé servir de leurre pendant que l’autre allé essayé de la prendre par surprise, elle resta sans bouger, à attendre que l’ennemie se montre de lui-même, ou qu’elle arrive à repérer la deuxième présence, après une minute d’attente les Yomas ne semblait pas réellement pressés d’attaquer, alors elle s’assit et commença à bailler à s’en faire décrocher la mâchoire, à ce moment, la combattantes sentie une deuxième source de yoki apparaitre, les deux Yomas se montrèrent et se jetèrent dans sa direction l’un arriver par la gauche l’autre par la droite, Ilyasviel se releva en vitesse et esquiva les deux attaques in-extrémistes en sautant dans les airs, quand elle retomba, elle fit s’abattre son épée sur le Yoma de gauche, le délestant ainsi de sa tête, le deuxième s’écarta vite fait pour ne pas se faire attaquer lui aussi, Ilyasviel poursuivis le Yoma, la proie était devenue le chasseur, ce dernier ne cherchait plus à se battre, mais à fuir.

La jeune fille le rattrapa facilement et lui coupa une jambe avec son épée, une fois à terre le monstre posa un regard terrifié sur la personne qui se tenait en face de lui, la guerrière n’avait même pas utilisé ses pouvoirs une seule fois contre eux, avec l’énergie du désespoir il leva la main, mais avant que le Yoma ne tente quoi que ce soit contre elle, Ilyasviel le décapita sans hésitations.

La jeune fille récupéra la tête du Yoma qu’elle avait décapité et se dirigea vers sa première victime pour ramasser l’autre tête, et s’en alla voir l’homme en noir avec ses deux trophées, une fois devant lui elle jeta à ses pieds les deux têtes, l’homme en noir lui dit d’un air ravi :

-Je n'en attendais pas moins de ma petite protégeait, maintenant tu es officiellement une combattante de l'organisation, bravo.

L'organisation pris en compte le potentiel prometteur de la guerrière, ainsi que son don de ressentir le Yoki, ils estimèrent que le numéro le mieux adapté à cette guerrière était le numéro 14, à moins qu'elle meure ou qu'ils trouvent mieux.




Dernière édition par Ilyasviel le Dim 8 Fév - 6:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:57

Bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

Merci beaucoup pour votre accueille, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:39

Re-bienvenue,
ta fiche est correcte (sauf le fait que tu a pris le rang pour le numéro, le rang étant le groupe d'appartenance du personnage). Seulement, pour être numéro 14, il faudrait que tu indique le pourquoi d'une telle stature dans ton histoire.
Enfin, n'oublie pas de générer ta feuille de personnage depuis ton profil; ces détails rectifiés, je te validerai ensuite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:55

Voila je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:57

Tout est en ordre, comme prévu, je te valide te souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:26

J'ai rajouté les deux pouvoirs à ma fiche que je travaillerais en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliyasviel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Iliyasviel (finis)   Iliyasviel (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliyasviel (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Iliyasviel - génération 78 - numéro 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: