Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Her Feers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:02

Nom :
Her

Prénom :

Feers

Age :
25

Rang :
Humain

Pouvoirs :

Aucun

Description Générale :

Physique (3 lignes minimum) :

Her Feers mesure 1m75 pour 70 Kg. Il a les cheveux noir argenté, plutôt cour, les oreilles dégageaient, ses cheveux s’arrêtent avant la nuque, afin ils ne l’embêtent pas sous son armure. Ses yeux son de la même couleur que ses cheveux, mais ils sont froide et percent tel qu’un faucon. Sa carrure est celle d’un sportif, assez forte, afin de pouvoir se déplacer et se battre assez alèsement avec une armure. Mais il faut dire que rare sont les personnes qui l’ont vu sans son armure. Son corps est recouverte par son armure de fer, à cause de son heaume, sa voix est un peu métallique et grave, ce qui le rend impossible de l’identifier si on ne le connait pas sans son armure. On le reconnait parmi les autres à cause de son armure de type unique et de son blason : une croix blanche. Depuis son plus jeune âge, il apprit à manier l’épée et l’arc, ce qui fait de lui un maitre d’arme maintenant. Comme beaucoup de monde voix toujours Her Feers avec son armure, on le surnomma « L’Homme de Fer »

Mentale (3 lignes minimum) :

Her Feers est une personne plutôt calme, il garde généralement son sang froid même dans les situations compliqués. Bien qu’il soit équipé pour se battre, sa ne fait pas de lui une brute, il préféra de trouver une solution en discutant avant de prendre les armes. Il garde l’idée que son seul maitre c’est lui. De plus, il ne laisse pas ses sentiments dictés ses pas, c’est sa raison, son intelligence qui dicte ses pas. Her Feers est une personne sérieux dans se qu’il fait et dès qu’il entreprend de faire quelque chose, il le fait jusqu’au bout. Ambitieux et déterminer, des nerfs d’acier et une moral solide, il ne baisse jamais les bras devant les obstacles qu’il peut rencontrer, mais il connait ses limites et reste à peu près raisonnable. Bien qu’il soit plutôt une personne sympas, il peut se montrer froid envers certaine personne. Il a une grande confiance en l’homme, il croit que l’homme est possible de tout mais il sait aussi que l’homme est capable de tout faire aussi bien en mal qu’en bien d’où sa nature prudente, il ne fait confiance qu’a lui-même et a ses hommes mais peu aux autres. Il se montre surtout très prudent envers cette organisation, d’où viennent les sorcières aux yeux d’argent. Il n’a aucune confiance en eux, cette organisation tapis dans l’ombre cache bien des choses aux yeux de tous et son loin d’être des saints selon lui. De plus, l’existence des yomas le perturbe de même. Her Feers se pose des questions et il voudrait bien les réponses. Her Feers à un rêve : mettre fin à tout celas, combattre les yomas et montrer que cette organisation est inutile, que l’homme n’en a pas besoin.

Histoire (7 lignes minimum) :


Her Feers né à Rabona dans une famille de classe moyenne. Son père était garde au saint de la ville et sa mère était mère au foyer. Tout se passa bien ai seins de la famille, jusqu’à une nuit ou il y a eu un massacre dans la grande cathédrale de la ville, plusieurs gardes furent tués ce jour là. Alors tous les gardes de la ville furent mobilisés afin de trouver le coupable de ce massacre. Parmi les gardes mobilisés dans la cathédrale, il y avait le père du Feers. Plusieurs nuits passèrent sans aucun meurtre. Jusqu’à la cinquième nuit depuis le massacre. Ce jour là le père de Feers était de garde et sa mère décida d’apporté des petits fours, mais c’était le jour ou Feers allait voir ses parents, la mère de Feers le laissa avec la femme du capitaine de la ville pour aller donner les petits fours. La mère de Feers entra dans la cathédrale pour donner les petits gâteaux, mais elle à la place de voir son mari, elle vit des corps étendu par terre, dans leur sang. Just après avoir vu ça, elle voulut s’enfuir, alerter les autres, mais ce fut trop tard pour elle, le moment où elle avait mit le pied dans cette cathédrale, elle était condamnée. Elle sentit une présence derrière elle et …, ce fut le noir. Après la mort des parents. Feers se retrouva orphelin à 6 mois. Mais la femme du capitaine Prit Feers et l’éleva comme son propre fils, il faut dire que la famille du capitaine était de grand ami de la famille de Her Feers.

Her Feers grandit au saint de la famille du capitaine, c’était le fils unique, aussi bien dans la famille Her que celui du capitaine. Feers atteignit les dix ans, et là le capitaine décida de commencer l’apprentissage de Feers, car il faut dire que le capitaine voulait que sa soit lui qui prend sa place le jour où il ne pourrait plus accomplir son devoir de capitaine. Le capitaine lui apprit à manier l’épée. Chaque jours, le capitaine apprenait à Feers comment se tenir avec une arme, a se mettre sur les appuis, à porter des coups mais aussi a se défendre avec une épée, en gros chaque jour il lui apprenait a manier une épée. Mais son enseignement n’était pas fondé que sur le maniement d’arme, mais aussi sur des normes morales, pour que Feers soit une personne juste et qu’il n’utiliserait pas son enseignement pour faire de mauvaises choses. Feers continua à grandir en recevant l’enseignement de son père adoptif, jusqu’à ses quinze ans. Lorsque Feers atteignit ses quinze ans, le capitaine décida de lui enseigner à manier l’arc et l'arbalète. Les premiers jours furent difficile, c’était la première fois qu’il utilisé un arc et un arbalète. Le résultat, comme pour ses premiers jours à l’épée, c’était de la limite catastrophique. Mais chaque il reçut l’enseignement de son père adoptif, aussi bien dans le maniement d’armes comme l’épée ou l’arc ou l'arbalète mais aussi dans l’enseignement moral. Les années passèrent, jusqu’à ses vingt ans. Ce jour là, Feers était devenu un expert dans les armes aussi bien épée que arc, arbalète et son esprit était droit et juste, mais il était un peu rebelle. Mais tout c’est année d’effort furent récompensé, aussi bien pour Feers que son père adoptif, le capitaine.

Her Feers entendit depuis quelque temps de drôle d’histoire parlent de personne capable de tuer des yomas comme de rien. Feers avait une haine noir contre les yomas lorsque le capitaine lui avait apprit comment était mort ses parents, il sut cette nouvelle à ses dix-huit ans, peut être se qui le poussa à manier aussi bien les armes, qui sait … . Feers fit alors son enquête à ce sujet, sur les yomas et ses personnes qu’on appelait claymore ou les sorcières aux yeux d’argent. Mais comme il fallait s’y attendre, il n’y avait rien ou très peu d’information à leurs sujets. Ceci intrigua beaucoup Feers, aucune information qui pourrait lui apprendre quoique se soit a part que les yomas son les ennemis des humains et que cette organisation tapis dans l’ombre était, soit disant, les seuls à combattre les yomas. Ceci travailla l’esprit de Feers jusqu’au jour où il eut ses idées (voir fin de la description mental). Les années passèrent (encore ! He oui …), jusqu’à ses 25 ans, il fut convoqué au poste de garde. Il alla et on lui annonça la mort de son père adoptif. Feers fut troublé par sa mort, mais la maladie a eu raison de lui. Mais il ne fut pas que convoqué pour ça, sous la demande de son père adoptif, avant ça mort bien sur, le père demanda que sa soit son « fils » qui prend sa place de capitaine. La personne présente demanda la réponse de la part de Feers. Feers accepta. Il fut renvoyé chez lui et un conseil a eu lieux le soir même. Le lendemain, Feers fut de nouveau convoqué, mais cette fois si il devait prouver qu’il avait les capacités de devenir capitaine. Feers passa différente épreuve sous les yeux d’ancien capitaine, garde et bien sur de religieux de la ville. Il passa des testes dans le maniement des armes et des épreuves morales, de point de vu, voir comment pensé et comment il rélargirait dans certaine situation. Il y eu trois jours d’épreuve. A la fin des trois jours, plus précisément au quatrième jour, il reçut le résultat de ses épreuves. Bien qu’il avait commit quelque erreur (on n’est pas parfait …), le conseil accepta de réaliser le veux de l’ancien capitaine mort. Feers fut promut à 25 ans capitaine. Grace à cette promotion, il alla se forger une armure personnalisé (voir avatar).

Voila commence la nouvelle vie de Her Feers, du Capitaine Her Feers.


Dernière édition par Her Feers le Dim 8 Fév - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:19

Bienvenue Her Feers,
quelques fautes redondantes persistent mais rien de grave, ta fiche est correcte. Je te valide donc, bon RP parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Merci bien, j'essayerai de faire attention au faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:52

Très belle fiche et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:02

Bienvenu, capitaine... J'ai bien les gardes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:58

Gniahahaha, les humains aux pouvoirs !
...
On peut toujours rêver ^^'

Autrement, bien venu, et au plaisir de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

J'aime bien tes idées ^^

Merci encore pour votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Her Feers   Her Feers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Her Feers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Her Feers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: